Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP] Les Ames liés

+5
Smoothie Hémos
Dhragane
Gemstone
Stefiran
collinerouge
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: Les Ames Liées

Message par Stefiran Dim 28 Nov - 22:11

Ukaru frissonnait désormais encore plus qu'un bwork nu en hiver, il devait y avoir une, ou des créatures très puissante dans le coin. Ukaru m'indiqua la position approximative des créatures, tout en essayant de me dissuader d'y aller, mais, un pressentiment me poussais a avancer, un pas, puis un autre, puis encore, puis la marche se transforme en course et j'atterris dans une petite clairière, me retrouvant face a trois dragons et une enirepsa a genoux, avouez, que quand vous arrivez comme ça, sans vous faire annoncer, ça surprend, et que vous aussi, vous auriez compris que les trois gros lézards avaient attaqués la jeune fille. Surpris, je lançai une volée de bombes vers les dragons, tout en essayant d'éviter de cibler la jeune fille, bien que sachant que mes bombes n'auront aucun effet, je n'abandonnais pas et dégainais mon pistolet et visais les dragons.
Que-quesque, quesque vous faites là ?
Désormais, j'étais comme Ukaru : tremblant de toutes parts.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Lun 29 Nov - 7:43

- Non, arrêtes, ces Dragons ne nous feront pas de mal, ils sont gentils.

Malgré tout, Nélia frissona en voyant les dents acérés de ce Dragon, elle se tourna vers les autres.

- Vous êtes trois Dragons, ça fait pas un peu beaucoup pour une éspèce censé être très rare ? Et puis vous n'êtes pas obligés de rester sous formes humaines, vous ne me dérangerez pas; je suis aveugle.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Lun 29 Nov - 9:37

3 dragons, je dois faire un rêve bizarre là, encore. Bah alors je risque rien. Je rejoins le petit groupe que j'étais en train d'observer, sortant brusquement des buissons.
-Ca fait beaucoup de dragons par ici... Oui je vois à travers vos apparances. Dois-je bêtement passer mon chemin ?
Que mon rêve continue un peu, ça risque d'être interressant. Tu n'es pas dans un rêve. Hey merde, c'est pas moi qui aie pensée ça ?!
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty ..........

Message par Jack Van Flyff Lun 29 Nov - 9:59

Des énergies puissantes.Après analyse il s'agissait de dragons.Stasis se leva,cela n'était pas prévu,il devrait avoir disparut.Le ciel étant dégagé,cela n'était pas le bon moment pour une invocation discrète.Les démons créaient une distorsion dans l'espace temps a chaque invocation,s'en suivait un violent orage.Il regarda le décor et entrevit un sangliarche.Un sourire aux lèvres,il fondit sur l'animal,et attira,en le torturant la plupart des sangliers du coin.Après qu'ils soient tous tombés,et que plus un seul de leurs coeur ne battent,il les ranima,et ils prirent tous une teinte noir,et de grands yeux ronds et vitreux.
Stasis s'assit et regarda son armée animal.Il les transforma alors,en énorme guerrier,des flammes noirs sortant de chaque articulation de ceux ci,portant de lourdes armures de combat,symbolisant de sombres dragons.
D'un geste il les envoya au combat.Et les armures sprintèrent vers la zone ou se trouvait les dragons.
Stasis les regarda traverser la forêt,avec un ennui mortel.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Lun 29 Nov - 13:41

Des bombes!
Le grand dragon à l'apparence hulaine fit un geste de la main, et la température chuta brusquement, surtout au niveau des explosifs, à une température suffisante pour ne pas les faire exploser.


Stop! On arrête tout!
J'ai toujours aimé les comités d'accueil des humains, mais là, franchement, vous avez fait fort...


Mortis s'immobilisa, et renifla tout autour de lui. Une menace... Quelque chose d'ancien et puissant...
Soudain, une horde de guerrier à l'apparence démoniaque jaillit des fourrés.


Ils n'ont pas l'air d'être ici pour prendre le thé.
Aux armes! Que le sang coule et que les morts nous mènent à la victoire!


Sur ces paroles fort encourageantes, Mortis fit apparaitre son bâton et prépara un enchantement.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Lun 29 Nov - 16:50

- Leurs auras, on dirait que ce sont des sangliers à qui on aurait fait subir une transformation démoniaque, qui posséderait assez de puissance pour réaliser un tel maléfice ?

Nélia avait tirer sa baguette et leur lança des mots immobilisant, l'un d'eux se tourna vers elle et se mit à courir dans sa direction.


Dernière édition par collinerouge le Lun 29 Nov - 17:56, édité 1 fois
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Smoothie Hémos Lun 29 Nov - 17:40

Ely' constata avec enthousiasme que la rivière était toujours à la même place. Sans savoir exactement pourquoi, il s'en rapprocha un peu plus, jusqu'à arriver à moins d'un mètre de l'eau.
Le jeune homme tourna la tête dans tous les sens, intrigué d'avoir atteri ici, et ne comprenant surtout pas pourquoi. Où était donc la réponse à sa question ?
Il se prépara à faire demi-tour, en prévoyant de ruminer de sa bêtise, quand une irrégularité dans la terre attira son regard. Le Fêca s'en approcha, et l'observa un moment, béat.


Drôle de patte que doit posséder celui qui a fait ça.

L'empreinte était tournée vers la forêt, et laissé là par un animal ayant un poids assez impressionnant, non ? La réponse se précisait pour Ely. Il s'écarta légèrement des traces pour ne pas les faire disparaître ou les modifier, et les suivit bien volontier, d'un pas rapide.

***

Toujours en vol, Grôar tournait en rond, tel un corbac, plus ou moins à la verticale du petit groupe. Quelque chose n'allait pas. D'ordinaire, il n'aurait eu aucun scrupule à laisser se débrouiller trois confrères, qui seraient d'ailleurs bien à même de gérer une rencontre avec des humains...
Justement, les humains. Il n'aimait pas les laisser ainsi en proie aux questions, et surtout à l'entité malfaisante qui s'approchait.
Cette "menace" avait donc pris la forme de guerriers lourdement armés.
Non, Grôar n'aimait pas ça du tout.

Le dragon se décida à voler plus bas, et remarqua au même moment que l'une des humaines allait se faire attaquer. Il fondit sur son agresseur, et l'écrasa avec une patte, faisant ainsi son entrée. Plutôt violente, il faut bien l'avouer.
Grôar attrapa ensuite le guerrier qu'il venait de sonner par la gueule, et l'envoya plus loin avec un grognement agacé.

Se posait ensuite le problème de l'apparence. Rester comme ça, ou se changer en humain ?
Il opta finalement pour la deuxième solution, et prit la forme humaine d'un jeune homme ne possédant pas de classe distincte à la peau incroyablement pâle.
Ceci fait, Grôar tira ses deux sabres de leur fourreau, les fit tourner dans ses mains, et se campa sur ses appuis, prêt au combat.
Oui, il avait horreur des vaines présentations.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:34

-De l’action s’écria Ydard ENFIN!

Des éclairs blancs et puissants se mirent à émaner d’Ydard, puis un grand flash blanc se produisit: il avait repris sa vraie forme, celle d’ un grand dragon au écailles bleues.
La bête rugissa, des éclairs blancs émanant d’elle, les éclairs partirent soudain en direction des guerriers noirs.


Et c'est reparti... Dit Ydard, je pourrais m'amuser un peu aussi des fois?


AH NON! C'est ma mission hein...


//Pour vous donner une idée: Ydard est un peu plus grand que grougaloragran//


Dernière édition par DALOKA le Lun 29 Nov - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: Les Ames Liées

Message par Stefiran Lun 29 Nov - 19:23

Ces bêbêtes a écailles étaient vraiments énormes, et très nombreuses par rapport a leur rareté. De trois, leurs nombres étaient passés à 4, et un guerrier sur une dragodinde fit irruption, vraiment, y a du monde pour une petite clairiere, surtout qu'il faut prendre en compte que les dragons peuvent changer de formes ... D'ailleurs, en parlant de changement de formes, le dragon bleu en imposait, et ce dragon, celui qui venait surement de sauver le vie a l'Enirepsa, son apparition avait réelement troublé Ley. Enfin bon, ce n'était surement pas le moment de réfléchir a ça, ces guerriers étaient nombreux, un peu trop nombreux, a mon gout. Je lançais une dizaine de bombes vers le guerriers en armure, tandis que Ukaru, qui c'était ressaisi, m'avait emprunté un sac de bombe et faisait un petit détour pour se retrouver derriere le groupe d'ennemi, puis il ouvrit le sac et disposa les bombes pour bloquer la retraite éventuelle des guerriers. Puis, je repoussais un guerrier d'un coup de pied, puis, je reculais et grimpais a un arbre pour éviter qu'un de ces guerriers ne m'attaque dans le dos.
Quesque c'est que ces trucs, et quesqu'il sont contre nous, a moins que ... ooh, non, je pensais pas les villageois a ce point déterminer ... et surtout a ce point riche ...
Mes pensés semblaient résonnés dans ma tête, rien de bien étrange, mais bon ... c'est pas non plus commun.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Lun 29 Nov - 19:35

- Mais c'est pas vrai, on n'y arrivera jamais si ça continue, les Dragons, il faudrait les attaquer en hauteur !

Sur ces mots, elle fonça sur Ragnarök et s'aggripa à son dos, elle ignorait pourquoi elle faisait ça, un étrange instinct lui disait de choisir ce Dragon, ce même instinct qui avait guider ses pas vers lui.

- Espérons qu'il sera assez fort pour me transporter dans les airs, il possède des ailes qui semblent puissantes, je n'ai pas à m'en faire.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Répooooonse ! (Nan, je vais bien !)

Message par Nega Lun 29 Nov - 20:16

Je m'arrêtais, net. Quelque chose clochait. On aurait dit que l'espace avait été modifié à proximité. Il y avait comme une odeur... de souffre. Plus ou moins habitué, grâce aux maîtres de mes dresseurs, j'espérais qu'il s'agirait de quelqu'un qui pourrait me reconduire chez moi, dans un monde un peu moins grand, où on se sentait trop seul.
Après une bonne quinzaine de pas, j'entendis comme des bruits. Puis des voix vinrent se mêler à ces sons. Vu la fréquence de ceux-ci, ils devait s'agir d'une bagarre...
Mais cette altération spatiale ne me semblait pas bon signe. Encore cinq pas, et je pus voir ce qui se passait. Des drôles de créatures bipèdes et des personnes qui me resemblaient étaient en train de lutter face à des armures vivantes... N'écoutant que ce qu'il me semblait bon, je me jetais dans l'assaut, en déracinant un arbre d'un solide coup de queue, l'envoyant vers les assaillants de la coallition bipède-quadrupède.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Banzaaaaï ? <8D

Message par Dhragane Lun 29 Nov - 21:51

Le pauvre Ragnarök est un peu perdu.
Tout ces nouveaux arrivants, ces transformations... et cette insupportable grosse bête qui frime tellement, là... mais qui sont-ils donc, à la fin ? Et pourquoi autant au même endroits ? Il a pu passer toute sa jeunesse sans croiser de dragon ou presque et voilà que tout d'un coup, ils arrivent par troupeaux... !

Mais le moment n'est apparemment pas au questions. Oui, mine de rien, quand une humaine sans gêne bondit soudainement sur votre dos, ça aide à le réaliser. Un peu brusquement, peut-être. D'où le grognement agacé.

Hey ! Mais qu'est-ce que tu fiches, là ?! Tu t'es cru dans les transports en commun ? J'ai ma fierté, quoi ! Je décolle pas comme ça sous une impulsion, pas bonjour, pas merci... tu rêves en couleurs ma petite !

Et Ragnarök sait être très têtu. Mais, par miracle - ou peut-être plutôt en raison des bombes qui pleuvaient... ? -, il se décida assez vite à décoller, et s'éleva rapidement en hauteur, réussissant pour l'instant à zigzaguer entre les projectiles malgré le poids gênant de l'humaine.

***

Cette fois, plus de doutes : c'est la bonne.
Il y a d'abord eu ces drôles de bombes qui se sont misent à tomber du ciel. Puis les androïdes bizarroïdes. Et maintenant... voilà qu'au détour d'une ruelle se tiennent... au moins trois dragons !
Lumynne ressent la nécessité d'agir. Et peut-être peut-elle commencer par là : les dragons, ce sont des bestioles à pourfendre, elle l'a appris très tôt. D'un autre côté, ce ne sont pas eux qui lancent les bombes.
Oui, d'accord, mais c'est très clairement eux qui les attirent. Ce qu'elle comprend, d'ailleurs : qui, dans la possibilité de le faire, ne tirerait pas sur des dragons... ? Sauf que... sur son village ?

Les attaques ne faisant qu'empirer, elle se décide finalement à agir : si elle ne les tue pas, peut-être peut-elle déjà les chasser d'ici. Ça sera une bonne chose de faite. Et comme les Iops ne sont pas du genre à y réfléchir à deux fois, elle bondit au milieux des imposantes bestioles en agitant sa hallebarde sous le nez du plus gros.

Heeeeeeeyyyyy ! Sales bestioles, vous m'entendez ? Je vous somme de partir ! Par égard pour les pauvres pecnots que sont les habitants d'ici ! Aller ouste ! Fichez-moi le caaaammmmp !
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Reponse aux pecnos.

Message par Jack Van Flyff Lun 29 Nov - 22:47

Stasis s'eleva dans les airs entouré de flammes noirs,et si on se présentait?Non,il ne devait pas,ce fut donc complètement dissimulé sous les flammes,qu'il se dirigea vers le village de "pecnos".Rapidement.

Très rapidement,il termina sa course,dans une maison l'enflammant,et puis posa sa main sur le mur,qui pris feu,malgré qu'il fut en brique.
Amusé il se dirigea vers une autre maison.Mit le feu a une autre maison et même a un passant,il voulait qu'ils viennent le chercher,comme ça il pourrait les éliminer un par un.Et surtout freiner leur progression,si elle devait être un jour.
Souriant donc il s'attaquait a de nouvelles personnes.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Mar 30 Nov - 6:39

Nélia regarda les armures enflammmés et s'appreta à lancer un sort, quand elle vit de la fumée, le village commença à être en flamme, elle sonda les lieux grâce à sa vision et aperçut un homme qui n'avait pas d'aura, mais dont elle pouvait sentir la puissance démoniaque.

- Il n'a pas d'aura, c'est bizarre, et il met le feu au village, il faut intervenir. Le Dragon,il faut sauver le village, préviens les autres, je m'occupe de savoir qui il est !!

Sous ces mots, l'Eniripsa sauta du Dragon, ouvrit ses ailes pour planer à l'entrée du village, elle regarda cet homme mettre le feu aux habitations, elle tira sa baguette, prête à intervenir.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Mar 30 Nov - 17:17

J'avais rejoins le combat contre les sangliers corrompus, d'une classique mais puissante charge qui envoya valser au moins trois ennemis. Je commençais à faire le dance-lame, alternant épée et lance, abbatant peu à peu les ennemis qui m'entouraient. Mince ils s'attaquent au village !
- Vous arriverez très bien à gérer la situation ici sans moi ! Y'a un 'blèm au vivi, on y va toud'suite Gaarette !
D'une ruade, Gaarette repoussa les sangliers armurés, et se freya un chemin pour sortir de la mélée, et accouru à toute vitesse dans le village.
De loin, je peux voir un être dont je peux sentir jusqu'ici la malfaisance, sans utiliser de pouvoir ! Et il est en train de mettre feu au village. L'idée est venue tout de suite :

- Gaarette, on charge ce type !
Plus que 60 mètres. J'abaisse ma lance. Plus que 40 mètres. J'assure la prise de la lance. Plus que 20 mètres. J'hurle et il se retourne en entendant mon cri de guerre. Le choc se produit.
Il se fait expédier jusqu'au bout de la rue, j'ai mis la puissance maximum. Je lui aie troué le ventre, cet être maléfique doit être mort, forcément. J'ai chuté tellement j'ai mis de force dans ce coup. Mais ?! Ma lance est fondue, et le bois crâme !? L'adverse se relève en riant aux éclats :

- Une pointe lance en Damas ? Très bonne qualité, quel gâchis ! Tu ne l'aurais pas utilisée contre moi, t'aurais évité de perdre tant d'argent d'un coup.
Il va me le payer... La lance de ma famille en Damas. Il l'a détruit, par la magie. Je ne lui pardonnerais jamais. Je dégaine mon épée et je cours vers lui, aveuglé par la haine.

//Pointe de kikoo-rox je trouve... Je dois édit ?//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Tatayoyo!

Message par Seja Mer 1 Déc - 8:58

Revenons donc au combat qui faisait rage, opposant dragon et humain contre des sortes de guerrier boosté à je ne sais quel substance détonante. Mortis combattait donc, envoyant des rayons d'un bleu glacial sur ses ennemis. On ne le voyait pas, mais il s'amusait comme un fou dans ce combat: donnez lui une baston et des morts, et il s'amusera comme un fou.
D'une voix glaciale et caverneuse, il prononça quelques paroles étranges, et les cadavres des guerriers tués (il n'y en avait pas beaucoup) se relevèrent et se joignirent au combat au côté du dragon. Mortis éclata d'un rire froid, puis, avisant des bombes gelés par ses soins, eut une idée, en espérant que le Roublard comprenne ce qu'il attendait de lui.
Une main spectrale jaillit de son dos, ramassant les bombes en les réchauffant légèrement, puis les lança vers les chevaliers démoniaques.


Roublard! A toi!

*****


Pendant ce temps, dans le petit village tranquille... Attendez! Vous avez dit tranquille?
Tranquille d'habitude, certes, mais pour l'heure, ce n'était pas vraiment ça: un pyromane fou brulait tout dans la joie et la bonne humeur.
Tobias, sortit de ses pensées par une vive chaleur, se précipita tout en rangeant sa pipe, vers le lieu de l'incendie.
Surprise! Un homme fut projeté vers un mur par une lance qui se mit à bruler. L'autre, en colère par la perte de ce bien (ça vaut cher comment, une lance de Damas?) chargea sur lui à l'épée.
Tobias surgit de la ruelle où il était resté et faucha d'un seul coup les jambes de la dragodinde, avant d'envoyer son tatouage afin de bloquer le cavalier. La plaquant contre un mur, il se rapprocha suffisamment pour lui murmurer à l'oreille:


Tu es fou! Tu n'as pas vu ce qu'il a fait de ta lance? Tu vas y rester si tu continues!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: Les Ames Liées

Message par Stefiran Mer 1 Déc - 17:08

BOOOOM !
Telle fut le bruit qui arriva dans les oreilles de tous, aussi bien dragons qu'humains. Le responsable ? Une grande quantité de bombes, un dragon recouvert d'os plus ou moins intelligent et un petite balle tiré par un petit pistolet appartenant a un petit roublard répondant au petit nom de Ley. La dose de bombes que le dragon renvoya fut touché par la balle et l'explosion activa les autres bombes, les guerriers maléfiques furent cernés par les détonnations, mais, ce ne fut que le début, en effet, les bombes avaient laissé derriere elles de grands mur de feu entourant les guerriers et les brulant lorsqu'ils s'approchaient un peu trop de la zone non-touché. Ley profita de cet instant de "répit" pour lancer une nouvelle volée de bombes, achevant ses ennemis lorsque les petits projectiles touchèrent le mur de flamme. Cela fait il indiqua du doigt la fumée qui semblait provenir du village. Puis il remerçia le dragon recouvert d'os et lui demanda.

Merci pour le beau lancer, mais, je crois que cette fois nous allons devoir utiliser l'eau plutot que le feu ou le froid pour éteindre ce feu.
Sur ce, il sortit de la petite clairiere pour revenir au village.


*****


Le Maître ...
Oui, le Maître semble réveiller ...
Et il semble n'etre pas très loin ... a en déduire par ce village en feu, je dira même qu'il dans la ruelle d'à côté.
Après un rapide bond, Digo se retrouva sur un toit et découvrit la scène : son maître, Stasis au milieu de la rue, envoyant des boules de feu a droite et a gauche, un sacrieur retenant avec ses marques un cavalier qui épée a la main tentait tant bien que mal de s'échapper pour attaquer mon maître.
Ni une ni deux, grâce a un autre puissant bond, je me retrouvais a côté de mon maître.

Maître ? Vous êtes réssucités ? C'est une bonne nouvelle en tout cas, mais je pense qu'après toutes ces souffrances, vous devez êtres exténués, laissez moi m'occupez de ces insectes insignifiants. Ne vous en faites pas, je le torturerais aussi bien que vous.



// Féca, ça te dérange pas d'avoir un Iop siamois comme sbire, hein ?//
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Mer 1 Déc - 17:16

Nélia décida qu'il était temps d'entrer en scène, serrant sa baguette elle bondit dans la rue, sa baguette se mit à briller, elle fit quelques gestes avec et un petit rayon lumineux en sortit ayant pour cible cette homme qui mettait le feu à tout le village.

- Prend toi ça, sale Démon !!
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Jeu 2 Déc - 17:29

Pour le feu? On verra après... Pour le moment, y a plus urgent! Et puis, si on doit mourir cramé, c'est que c'est comme ça!

Il s'apprêta à réexpédier sur ces adversaires une de ces boules glacées dont il a le secret mais une boule de Iop armé d'une hallebarde surgit devant lui et ses confrères en hurlant qu'il fallait laisser les pecnos tranquille.
Mortis lui prit le bras, ce qui permit à la Iop de constater que le corps de dragon (même si il est sous forme humaine) était gelé et le tira vers lui.


On est déjà suffisamment occupé avec ces bestioles, alors tu crois qu'on à le temps de s'occuper de ces pignoufs? Peut-être qu'ils ont voulu faire un barbec? Parce que là, je suis pour!

A ce moment là, une décharge de chaleur partit de la main avec laquelle Mortis tenait le bras de la Iop et se propagea dans tout son corps. Ce n'était pas quelque chose de mauvais, ça faisait même du bien, mais le vieux dragon en était tout secoué.

Moi qui n'ait plus ressenti de chaleur depuis trop longtemps, comment se fait-il que... Elle a voulu jouer au Sacrieur et s'est brulé les mains? Trop banal... En tout cas, ça secoue.

// Si mon dragon n'est pas lié avec l'humaine de Dragh, faites moi signe que j'édite. //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Up ! =P

Message par Dhragane Dim 5 Déc - 17:28

Le dragon observe d'un air incertain l'humaine se lancer dans la mêlée avec un air farouche et décidé. À dire la vérité, Ragnarök n'a jamais eu d'affinité particulière avec ces petits êtres... mais là, c'est différent. Cette jeune fille n'est pas comme les autres, c'est évident.
Ceci dit, le bonhomme qu'elle s'est mis en tête d'attaquer n'a pas l'air d'une mauviette non plus, hein.
C'est vrai, en général, mieux vaut prendre en compte ce genre de détail avant de foncer tête la première... ou pas, parce que, réfléchi ou pas, le jeune dragon n'a pas tellement le choix : il est bien obligé d'aller sortir la fillette du pétrin. Il le sens.

Et c'est donc ce qu'il fait : Ragnarök vient se poser auprès de Nélia. Pas de gaité de cœur, mais... il le fait.


***

Lumynne supporte mal le comportement de ce dragon osseux. D'abord, de quel droit est-ce qu'il lui agrippe l'épaule comme ça, à la façon d'un parent en plein sermon ?
Fronçant les sourcils, elle s'apprête à lui servir une réplique mordante, mais frissonne soudain. Pas qu'il fasse spécialement froid, surtout avec le brasier perpétuel qu'est devenu le village... non, ce n'est pas ça. En fait, c'est plus une sorte de... chaleur ? Énergie ?

Peu importe le mot approprié : quoique ce soit, ça ne plaît pas à la jeune Iop. Elle s'écarte promptement et rabat don heaume d'un mouvement de tête un peu ample.

Écarte-toi Monstruosité, avant que je ne me fâche ! Et je te serais gré de garder pour toi tes... drôle de pouvoirs dragoniques, lààààà !
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Lun 6 Déc - 14:08

Le vieux dragon regardait bizarrement sa main.

C'est moi qui ait fait ça? Quand même pas... Je le saurais...

Tout à ses réflexions, il en oublia le combat et un chevalier surgit en lui assenant un violent coup sur la tête, que Mortis réussit à dévier au dernier moment afin qu'il atteigne son épaule.

Ca va pas, non! On peut plus réfléchir tranquille! En plus, ça fait mal, ton truc! T'as salopé toute ma tunique et ma cape!

Mortis lui attrapa la tête avec ses deux mains et se mit à... inspirer un grand coup. Ca aurait pu être comique si le chevalier noir ne se tenait pas la gorge en suffoquant et si la blessure de Mortis ne se serait pas fermé. Ainsi soigné, le dragon squelettique se redressa, tandis que son adversaire s'écroulait au sol, mort. Se retournant aussitôt, afin de faire face à un autre danger, l'homme cadavérique put ainsi voir que le mort à ses côtés était le dernier.

Merci, vieux, tu m'as bien aidé. J'espère qu'on se reverra dans longtemps!

Mortis se détourna du cadavre et son bâton disparut dans un petit claquement. Il ne restait plus qu'une fumée presque transparente.

// Je fais un peu avancer, allez, hop! //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Smoothie Hémos Lun 6 Déc - 19:37

Non mais depuis quand une jeune fille se chargeait-elle d'attaquer avec un ridicule bout de bois taillé un homme qui était en train de mettre le feu à tout un village, hein...?
Non, la baguette fusse-t-elle capable de changer de couleur, de créer une sphère de Wakfu, de danser les claquettes ou quoi que ce soit, ce n'était pas quelque chose à faire.
Ah, dans le temps, les jeunes filles attendaient tranquillement le prince charmant sur sa belle dragodinde blanche...

Ely' termina finalement son petit discours en concluant que, de toute façon, il n'avait pas connu cette époque, et qu'il devrait arrêter de raisonner comme un vieux.
En revanche, comme le courage lui semblait encore une conception moderne et qu'il n'était pas Sram, le jeune disciple aux boucliers se glissa non loin du champ de bataille improvisé.

Il posa une main au sol et tenta de faire le vide dans son esprit. Oublier le bruit et le bâtiment en feu à côté... sans parler d'éviter de se faire voir du dingue qui brûlait tout. Facile, extrèmement facile, hein...?
Le Fêca psalmodia quelques mots et posa la main sur son bouclier, qui s'illumina soudain. Il releva la tête et remarqua que la jeune Eniripsa était maintenant entourée d'un bouclier bleu vif sûrement invisible pour elle et la plupart du monde, la protégeant sous tous les aspects. Au moins de quoi dévier un quelconque sort lancé sur elle, peut-être deux, voir trois... ça, c'était imprévisible.

Ne jugeant pas nécessaire de protéger un dragon, après tout, il se contenta ensuite d'attendre et de se demander ce qu'une telle créature faisait dans un si petit village.


***

Avec un geste ample, Grôar rangea ses deux armes, après les avoir bien sûr nettoyé dans l'herbe pour en ôter la couche rouge du dessus.
Il jeta un regard noir à la jeune disciple de Iop même s'il n'était pas la cible de "Monstruosité", et se tourna ensuite vers le roublard. Drôle de sensation...
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Mar 7 Déc - 18:09

Mais... Mais c'est Groar!

Mortis se précipita vers lui en lui donnant une grande tape dans le dos, drôlement forte par rapport à sa musculature.

Comment vas-tu? Ca fait un bail! En tout cas, tu n'as pas changé!

Le dragon observait du coin de l'œil la Iop, en attendant sa réaction, car en général, un Iop déteste quand on ne l'écoute pas, surtout lors d'une "proposition" de combat.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Mar 7 Déc - 18:35

Pas très loin, Hélio observait la bataille, cachant son aura, il se réjouis à la vue des soldats sombres qui occupaient ce petit monde. Bien qu'involontairement, Stasis lui avait offert une diversion parfaite....
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: Les Ames Liés

Message par Stefiran Mer 8 Déc - 15:54

Je sentais sur moi un regard, lourd mais réconfortant et reposant. Mais je n'avais pas le temps de m'interroger sur cela, le village était a feu et a sang et la disciple des mots était partie seule combattre le monstre qui enflammait le village. Enfin sortit de la foret, je découvris le carnage, bien qu'il n'y eu aucun mort dans la rue centrale, je devinais toute les personnes dans les maisons en feu. Après avoir jeté un regard sur les habitations détruites, je dirigeais mon regard vers le responsable de cela, l'attaquer de front serait inutile, alors je m'engouffrais dans une ruelle parallèle pour le contourner, et ainsi, je l'espérais, arrivé dans son dos, cela fait, je lançais a ses pieds une dizaine de bombes, puis me cachais derrière une vieille masure qui s'écroulait sur elle même, attendant le bon moment pour faire exploser mes bombes et occasionner un maximum de dégâts a mon adversaire.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 3 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum