Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Les Ames liés

+5
Smoothie Hémos
Dhragane
Gemstone
Stefiran
collinerouge
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 27 Nov - 13:17

Nelia regarda l'aura de cette immense bestiole.

- Un dragon, c'est impossible, ça n'existe pas !!

Soudain, elle entendit un cri derrière elle et vit un sangliarche lui foncer dessus.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Sam 27 Nov - 13:28

Soudain le sangliarche fut rasé par un éclair blanc, sort lancé par Ydardokaiser, alors sous forme humaine.

-Hola petite! c'est dangereux par ici! C'est gavé de sangliarche...

Ydard s'approcha de la jeune fille et observa ses yeux...

-Tu n'est pas très commune toi.... Enchanté de te connaitre! Je suis Ydardokaiser! Héros et pourfendeur de démon! Et toi c'est quoi ton p'tit nom?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty La "cavalerie" arriiiiveuh ! =D

Message par Smoothie Hémos Sam 27 Nov - 13:42

// Hep, Elyyyy' ! Viens là, et arrête de te faire maquiller ! ... Quoi, t'as été forcé ? Haaan...
Grôar, magne-toi un peu, toi aussi ! ><"
Quelle bande de feignasses, j'vous jure... et votre intro, elle vient ?! //

Avec un grand arc de cercle, sa main se posa lentement sur son visage. Le geste s'accompagna d'un gémissement aisément identifiable comme plaintif, et, enfin, il se redressa lentement.
Ely jeta ensuite un regard vide à l'ouvrage épais posé sur ses genoux recouverts par un drap, et le repoussa d'un revers de main agacé.
Le livre tomba dans un bruit mat mais suffisemment audible pour faire grimaçer le jeune homme, et la rainure s'ouvrit sur l'une des pages en cognant le sol.
Le jeune Fêca s'était encore endormi à une heure impensable pour pouvoir finir ce livre. A vrai dire, il avait tellement repoussé le moment où il fermerait les paupières pour de bon qu'il avait lu les trois derniers chapitres avec le cerveau totalement embrumé par la fatigue.
Et n'en avait plus aucun souvenir.

Après quelques baillements et étirements, le disciple de Fêca se leva de son lit, et prit soin de bien ajuster le livre qui gisait par terre. Ceci fait, il frappa un grand coup du pied dedans, et détourna le regard pour ne pas voir la fin du trajet du manuscrit. Tiens, à propos, la journée devait certainement être bien avancée...
Ely' se lava et s'habilla en hâte, désireux de profiter un peu du soleil avant que l'astre solaire ne s'en retourne et que la lune ne le remplace, et sortit de chez lui.

Effectivement, il était plus que temps de se lever, l'après-midi étant déjà là. Le jeune homme étira une dernière fois ses muscles ankylosés, sur le pas de sa maison, et partit en direction de la forêt.
Et puis, brusquement, il se figea. Non pas que la forêt lui faisait tout à coup peur, mais, après avoir réfléchi un instant en crispant les doigts, il coupa finalement, et s'orienta plutôt vers le ruisseau.
Une soudaine envie de châleur, d'eau, et... non, décidemment, il y avait autre chose.
Ely' se mentait rarement à lui-même, et il en était donc parfaitement conscient : il était attiré par la petite rivière. Pourquoi ? Après tout, pour le Fêca, chaque question ammène à une réponse, plus ou moins cachée et étrange.


*****

Loin, beaucoup plus loin, quelque chose d'autre s'éveillait. Cette "chose" en question ouvrit grand ses ailes, poussa un grognement, et se laissa tomber à pic.
La gueule vers le bas, la bête regardait le sol s'approcher, toujours plus vite. D'après un certain Esac Mou-tone, un objet subit une accélération dans sa chute...
Grôar ne devait même pas y penser, ni même le savoir. En revanche, ce qu'il savait, c'était que le vent qui lui fouettait le visage était bien l'une des seules choses qui lui faisait plaisir. Un peu plus près, encore...

Alors que la terre ferme était encore à une bonne distance, il ouvrit brusquement ses ailes en grand. Sa vitesse diminua grandement, et il eût le loisir de "redresser" sa trajectoire comme il l'entendait, et surtout en ne finissant pas au ras du sol. Il vola au dessus de la forêt qu'il connaissait bien, et se posa finalement sur le sol en douceur, restant à une distance plus que respectable du village proche. Grôar attendit un moment, puis poussa un grognement grave, et surtout assez fort pour qu'il soit audible. Puis, en pliant les pattes arrières, il décolla, pour pouvoir observer à loisir les alentours.
Ailes. Créature mystique. Dragon.
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 27 Nov - 13:46

- Je m'appelle Nelia et...

L'Eniripsa plissa les yeux et s'approcha du visage de l'homme qui l'avait sauvé.

- Votre aura !! Elle est...

Surprise, elle s'éloigna de quelques pas.

- C'est vous !! Vous êtes le Dragon que j'ai aperçu, votre apparence humaine peut tromper n'importe qui, mais pas moi, votre aura reste la même !!
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Réponse !

Message par Nega Sam 27 Nov - 14:17

Comme il faisait bon d'être nourri ! Cela faisait bien une heure que j'avalais paisiblement le cours d'eau, et ce qu'il y avait dedans. En réalité, je faisais plus que drainer le passage liquide... je l'avais bloqué ! Relevant mon cou, et refermant ma bouche, je laissais l'eau repartir. Si quelqu'un dans le tas de "collines carrées" avait voulu chercher de l'eau, et qu'ils voyaient que j'étais là... Que feraient-ils d'ailleurs ? Ils fuiraient ? Sûrement.
Mon estomac rasasié d' "écailleux", et d'eau, je préférais ne pas voler. Je me mis donc à marcher, lentement, vers la forêt. Quelque chose me disait que je devrais aller voir les huttes de pierres, mais je fis un grand effort pour ne pas faire cette folie. Faire fuir des gens, ça n'avait rien de bien utile.
Cependant, en marchant, je laissais des empreintes dans la terre, que je qualifiais de meuble, près du ruisseau.


// Smoothie : Mon "dragounet" est bien lent. ... Quoi ? Ben, oui, c'est un renseignement utile ! //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Youkoulélé!

Message par Seja Sam 27 Nov - 16:06

// Non! Mets pas plus de blanc sur Mortis, il est déjà assez pâle comme ça! Et dépêchez vous, c'est à vous! Tobias, enlève ce T-Shirt, même si il fait froid! //

Dans une caverne glaciale aux sombres tons noires, un homme pale, cadavérique, marchait en réfléchissant. Quelque chose d'inconnu lui manquait à présent. Un vide se faisait sentir dans son corps assez grand.
Faisant soudainement apparaitre un bâton blanc, couvert d'ossement (ou pas), il traça dans l'air quelques symboles étranges, du draconique, je pense. Un vent froid se leva, gelant encore plus l'atmosphère humide de cette caverne; et interprétant soudainement les mouvements de cette brise gelée, il se remit à faire les cents pas dans sa grotte, s'arrêta, repartit, pour finalement ouvrir une besace et en sortir des osselets de différentes tailles et formes.
Les jetant soudainement en l'air, ils retombèrent (la loi de la gravité, ça te dit quelque chose?) et s'arrêtèrent devant lui, voletant (Ah tiens? Einstein s'est trompé? ^^) Il analysa leur trajectoire, leur vitesse, et finalement, les rattrapa d'un geste brusque pour les remettre dans sa besace.
Éclatant d'un rire froid l'homme se mit à grandir, grandir. Sa peau devient noir, des os couvrirent son corps, une queue sortit de son *** et deux ailes jaillirent de ses omoplates.
Mortilendeis, ainsi formé, sortit de sa grotte et s'éleva dans le ciel à la recherche, comme le disait à leurs manières les ossements, de son "Alter".

*****

La taverne du Dragon qui tousse!
Drôle de nom, quand même.
Bref, donc, devant cette taverne, un sacrieur attendait, adossé au mur, fumant la pipe, regardant les gens.
Un léger sourire au lèvre, il attendait, patiemment, la venue de son commanditaire. Il avait reçu une lettre il y a une semaine pour une mission dont il ne savait pas encore les penchants ni les aboutissements.
Le mercenaire patientait donc. mais bon, pour une fois, il était de bonne humeur: sa dernière mission s'était bien passé et il avait revu de vieux amis il y a deux jours.
Il sentait néanmoins dans l'air assez pur de cette ville le vent du changement. Bon ou mauvais? Il n'aurait su le dire.
Mais bon, comme marquait l'un des amis de Tobias, qui avait la fâcheuse habitude de noter ses poèmes sur toutes les surfaces possibles:

L'ancien part
Le jeune prends sa place
Sans souiller sa mémoire

Suivit de:

Renouveau
Sans oubli
Changement.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Sam 27 Nov - 16:13

Qu'il faisait beau, je fus éblouit lorsque je sortit de chez moi. Puis, je passais un rapide coup d'oeil sur le paysage : les champs s'étendaient a perte de vue, en effet ma famille avait préféré s'installer en campagne pour ne pas attirer l'attention, je pris donc la direction de la ville tout en admirant le paysage, plus rapidement que je l'eus pensé, j'arrivais en ville et je me dirigeais vers une taverne, où j'espérais trouvé quelques kamas oublié, ou même quelques kamas dans les poches d'un alcoolique ou d'un pauvre homme ivre, ce qui arriva, dans la taverne, trois hommes affalés sur une table ivre mort, Ukaru s'en approcha et vida leurs poches, malheureusement, l'un de sentit Ukaru le fouiller et réveilla ses compagnons, surpris, Ukaru rejoignit mon épaule tandis que je sortais de la taverne en courant, les hommes commencèrent a me poursuivre, puis je bifurquais, dans une ruelle sombre où étaient empilés une dizaine de caisses, je sautais tour à tour sur chacune d'elle pour finir sur le toit d'une maison, je continuais toujours de courir sur les toits essayant tant bien que mal de semer mes poursuivants, bien que je n'eus aucune raison de choisir telle ou telle direction, mais mon instinct me poussa vers la forêt, je sautais de toit en toit, mais mes poursuivants étaient agiles et rapides, j'allais devoir utiliser les grands moyens, tout en courant, je fouillais une de mes poches et en sortais trois petits sacs de poudre, je les lâchais sur les toit et grâce a un saut a 160° bien placé, je les fis explosé d'un coup de pistolet créant ainsi une explosion bloquant pour quelques temps mes poursuivants, puis je repris ma course vers la forêt. J'y arriva assez vite de peur que les ivrognes me rattrapent, de plus mes bombes avaient du faire pas mal de dégâts, les villageois devraient bientôt être a ma poursuite, je continuais donc ma route et m'enfonçais dans la foret. Soudain, Ukaru frissonna et lâcha un petit miaulement craintif, il me fit comprendre que il y avait dans les parages, une créature extrêmement puissante. Ce n'était pas la première fois que je venais dans cette foret, mais jamais Ukaru n'avait senti de créature si puissante. Il se tramait quelque chose ...


Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Réveil.

Message par Jack Van Flyff Sam 27 Nov - 17:19

Lumière.......Mais que ..?Il ne comprenait pas,comment,dans sa prison d'ombre pouvait il y avoir de la lumière?...une ouverture?Un sourire se dessina sur le visage de Stasis.Il se propulsa et sortit de sa prison.Démente,telle était son expression.Il laissa exploser son énergie en souriant.Et regarda autour de lui.Il s'ennuyait déja,que pourrait il faire pour essayer de prendre le controle du monde?
Il s'assit et se mit a réflechir longuement,faisant le compte de ses pouvoirs,et quels moyens il possédait en ce moment pour atteindre son but.Son aura invisible certe,mais puissante et mauvaise qu'il ne controlais pas encore.Ce répandait inlassable,il ne pouvait pas la cacher et cela était pour lui quelque chose d'assez gênant pour un retour qu'il aurait voulut discret.Mais cette hibernation magique avait altéré ses pouvoirs.Il soupira et continua de réflechir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 27 Nov - 20:06

- Un dragon, c'est impossible, ça ne peut...

Nelia regarda d'un coté et se sentit bizarrement attirée, elle fit un pas, puis un autre, une force mystérieuse lui ordonna de marcher dans cette direction.

- Qu'est ce que j'ai ? Je me... Sens bizzarre.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty ... C'est fou ce donc de regarder les RPs aux bons moments que j'ai... 8D -La modestie aussi, c'est un de tes "dons", ou... ?

Message par Dhragane Sam 27 Nov - 23:46

Même avec sa taille, se dissimuler derrière une cheminée n'est pas chose spécialement aisée.
Ragnarök aurait préféré l'ignorer, mais il a, malheureusement, pertinemment conscience des grandes ailes dépassant largement de chaque côté.
Et même ainsi, il a réussi à rester invisible aux yeux de l'humaine un petit moment... ou du moins est-ce l'impression qu'il a eu. Et il avait eu le temps de l'observer assez pour constater...

... que cette drôle d'aptitude à voir les auras mise à part, c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Et pourtant, il ne parvient pas à s'ôter cette drôle d'impression de la tête... que faire ?
L'entendant s'approcher, il frémit, et oublie donc aussitôt l'idée de s'éclipser discrètement. Résigné, il bondit donc devant l'humaine sans prendre la peine de revêtir une autre apparence. Il aurait bien aimé trouver quelque chose de plus effrayant, juste pour le plaisir de la voir sursauter, mais sur le coup, il n'a pas trouvé tellement mieux.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 28 Nov - 3:35

Nelia fit un bond en arrière et sortit sa baguette et la pointa sur la bestiole qui venait de surgir.

- Encore un Dragon ? Mais vous êtes combien ? Je croyais que les Dragons étaient super rare !!

Elle continua à pointer la baguette sur cette bête légendaire, prête à lancer un sort et inconsciemment, elle déclencha un pouvoir téléphatique avec Ragnarök.

- Mais c'est quoi ce délire ?, je dois rêver ! Oui, c'est ça, c'est encore un de ces rêves bizarre!
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Dhragane Dim 28 Nov - 9:20

Le dragon a un rictus ressemblant vaguement à un sourire.
Pour sûr, la petite humaine a eu peur. Très amusant, ce saut en arrière.
Alors qu'il reste planté là à s'amuser de sa surprise, une voix résonne soudain dans sa tête. Cette fois-ci, c'est à son tour de reculer, effaré. C'est elle. C'est l'humaine. Ça ne fait tout simplement aucun doute, bien qu'il ignore d'où lui vient cette conviction. Comment fait-elle ça... ?

D'un dragon, ça ne l'aurait pas étonné. Mais là...
... Il est profondément intrigué. Préférant, cette fois-ci, éviter de lui faire peur, il se campe sur ses deux pattes arrières, et s'éclaircit la gorge.

Je te salue, petite humaine. Je... qu'est-ce-que c'était que ça, explique moi... ? Pourquoi j'entends ta voix dans ma tête ?!


Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 28 Nov - 9:31

- Quelle voix ? Comment ça ma voix ? Qu'est ce qu'il raconte ? Il est est zinzin ?

Nelia baissa sa baguette et s'approcha lentement du Dragon, et se concentra mentalement.

- Est ce que tu m'entend ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Hey hey vous êtes pas les seuls ! >8D

Message par Gemstone Dim 28 Nov - 11:20

Boaaah... Voilà que Gaarette a disparut de l'étable. Plus rien à manger, elle a du partir dans les prairies en quête de végétaux. Je m'occuperais de mon estomac affamé plus tard. Je sors de la ville. Comme prévu, je la retrouve dans la prairie. Elle est tout au fond, à la lisière de la forêt. J'accoure. Quand j'arrive, elle m'adresse un regard furieux pour l'avoir laissée affamée, je peux que marmoner :
- Désolé Gaarette... Franchement... C'est ma faute.
Elle semble obstinée à me bouder pendant quelques temps. Bon bah tant pis. C'est pas la première fois. N'empèche que c'est casse...
Elle et moi tournons brusquement la tête vers la forêt. Un pressentiment étrange, injustifié qui nous emplis mutuellement d'inquiètude. Nous nous mettons en posture de combat. En gros, ça veut dire pour les ignorants que j'enfourche Gaarette et que je tient ma lance prète. Nous avancons prudament, usant notre pouvoir de vérité. Elle détecte que quelque chose est caché, à 3 heures.
On avance prudament dans cette direction, et d'un coup bien net de lance je coupe une branche et je découvre un individu, apparament un grand iop qui n'arrive pas à faire tenir ses cheveux pourpres en une pointe classique dressée vers le haut. Sachant parfaitement que les apparances sont parfois trompeuses, j'use de mon pouvoir pour voir à travers un éventuel déguisement. Gloups.
affraid C'est en réalité un...

Dragon
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Dim 28 Nov - 11:42

Ydardokaiser appercu le petit dragon et s'exclama joyeusement

-Eyyyh! Un dragonnet! Qu'est ce que tu fou dans l'monde des douzes mon petit?

Il se tourna ensuite vers l'eniripsa et dit d'un ton rassurant

-Ne t'en fait pas petite on n'est pas des méchants...

Franchement, niveau crédible, y'a mieux


Roooooooh! TOI LA FERME!

-Hum... Bref, on ne va pas te faire de mal... En fait, si tu peu me rendre un service: ou est le village le plus proche?


Heureusement que t'es pas sous ta vraie forme, elle aurait eu une bonne raison de flipper...

Je suis si grand que ça comparé à un humain?


Oui



//oui mon dragon est schizo Very Happy//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 28 Nov - 11:56

- Mmmh ? Le village le plus proche ? C'est le mien, il est par là, pourquoi ?

En tendant le doigt vers une direction, Nelia enlevant quelques mèches ce qui laissa voir ses marques sur son front.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Dim 28 Nov - 16:16

-OK! merci petite! Et... Je viens juste pour récolter des infos, histoire de voir si quelque chose d'étrange se passe...

C'pas bien de mentir...

Elle n'a rien a voir là dedans! Je ne vois pas pourquoi je devrais lui dire cette info TOP secrete

Si tu le dis..
.


Tout à coup, Ydard sentit une présence étrangère


-Nous ne somme pas seuls dirait-on... Fit il en se tournant vers le buisson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 28 Nov - 18:40

- Je vais voir, laissez-moi faire !

Nelia joignit ses deux mains, ses barrêtes se mirent à briller, elle regarda les auras des gens partout dans la zone qu'elle fouillait, elle crut voir une étrange aura quand elle rompit sa concentration et tomba au sol.

- J'ai cru voir une aura, tellement puissante que je n'ai pas pu résister à maintenir ma concentration plus longtemps.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Dim 28 Nov - 19:30

-Louche... Très louche... Je la sens aussi... C'est empli de stasis.... J'ai tué autrefois de telles créatures, mais celle ci m'est inconnue...

Ydard fit craquer ses doigts


-C'est justement pour de tels trucs que je suis là!



Cependant, il y avait un autre observateur, un insecte à 8 pattes, une araignée... On n'en trouve pas dans le monde des douzes... Des yeux de la minuscule créature, Helio observait le groupe des yeux de l'araignée depuis son antre


-Tien tien... Nous avons une connaissance... Mon cher Kaiser, comme j'ai hate de te retrouver... Uh uh...


Helio se leva de son trone de pierre

-Le moment est venus mes chéris! nous allons célèbrer le retour d'un vieil ami !


Tout à coup, des hordes d'araignées s'approchèrent d'Helio, certaines étaient minsucules, d'autres faisaient 4 fois la taille d'un homme.

-Et cet ami... N'est pas des moindres...






//oui, j'ai dit "araignées", non "araknes", certes ce n'est pas très logique, cependant on retrouve dans le monde des douzes beaucoups de symboles en représentant... Je me permet donc d'en utiliser x) (après d'ou elle viennent... Trouvez le)//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 28 Nov - 19:39

- De quoi voulez vous parler ?

Se tournant et se retourant, Nélia ne voyait toujours pas à qui pourrait bien pourrait bien appartenir l'aura qui l'avait fait lacher prise.

- Une seule solution, utiliser ma vision du Wakfu, éspérons que je pourrai tenir...

L'Eniripsette joignit ses mains et sonda les lieux grace à sa vision, Nélia se mit à transpirer, maintenir cette vision quelques minutes l'épuisait beaucoup, elle arriva à l'endroit oû elle avait cru voir l'aura, mais encore une fois elle lacha prise et chancela.

- J'ai lacher prise encore une fois à cette endroit, c'est trop pour être une coincidence, il faudrait aller voir.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Dhragane Dim 28 Nov - 20:48

Ragnarök fixe l'Eniripsa avec prudence, un peu perdu. Se pourrait-il qu'elle même n'ai pas conscience de son don... ? Et la voilà qui recommence. C'est donc bien que...
... Ou pas. Ou alors, peut-être y a-t-il bien une raison à cette étrange attirance qu'il a pour cette humaine. Serait-il possible que lui seul soit capable d'entendre ses pensées... ? Bien que "pensées" semble être un terme un peu exagéré en parlant d'un humain, mais...

Au fond, ça ne coûte rien d'essayer, se dit-il. Au pire, personne ne l'entendra penser, et voilà tout. Il ne sera rien de plus qu'un dragon jeune, libre, et sain d'esprit. Autant dire tout bénéf'.
Et il essaye donc.
Allô, petite humaine ! Tu m'entends ? Suis-je VRAIMENT zinzin, comme tu l'as si justement suggéré ? Je suis entrain de délirer et d'imaginer que tu entends ce que je pense, pas vrai ?


Mais juste après qu'il ai "laissé ce message", les deux autres se crispent, apparemment dérangés par une présence. Avide dans apprendre plus, comme toujours, il s'approche donc de l'autre dragon, pas tellement plus impressionnant que lui sous cette apparence.
Hey, toi ! Ça te ferait rien d'expliquer un peu plus avant ce qu'il se passe, plutôt que d'agresser les gens dès ta première rencontre ?
Il n'aime pas l'attitude de ce type. Pas du tout.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Dim 28 Nov - 21:06

-Tien? Prétend tu que "j'agresse" dragonnet? Uh uh... Jeune dragon, ais-je l'air si louche?
Bref... Il se passe des évènements particulier ici et je suis venu pour me renseigner... Ca te va dragonnet?


Pendant quelque secondes Ydard hésita à prendre sa vrai forme pour que le dragon sache à qui il avait affaire, mais il ne voulais pas effrayer l'humaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Dim 28 Nov - 21:11

Le dragon noir, volant tout en haut, arriva finalement en vue du village où son instinct et les ossements l'avait conduit. Il se posa donc en silence vers une rivière pour reprendre forme humaine. Rabattant son capuchon sur son visage, il prit la direction du bourg, quand un bruit lui parvient.
Allant dans cette direction, il se retrouva devant une bien étrange réunion: une humaine et deux dragons, dont un camouflé!
Un grand sourire fixé sur les lèvres, il sortit de son couvert.


Tiens donc, des compatriotes! Ragnarök et Ydardokaiser!
Comment vas-tu, Ydard? Ça fait un bail!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Dim 28 Nov - 21:15

-Mortis? Gwah ha ha! Ca fait effectivement, très longtemps! Moi je pete la forme

Comme d'hab en fait


--'


-Et toi comment va tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Dim 28 Nov - 21:22

Couci couça, comme la dernière fois!
Par contre, Ragna, c'est la première fois que je te vois. Tu dois être jeune. Et...
Oh! Une humaine!


Mortis se pencha en souriant, laissant entrevoir une rangée de dents particulièrement blanche et pointue, le reste étant caché par son capuchon. Ce sourire n'avait cependant rien d'amical, il était froid, effrayant.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 2 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum