Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Les Ames liés

+5
Smoothie Hémos
Dhragane
Gemstone
Stefiran
collinerouge
9 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Bon, bah...

Message par Nega Jeu 9 Déc - 21:50

Ne m'attendant pas à être appelé, et notamment car je ne connaissais personne, je décidais donc de m'envoler. Une fois dans les cieux, à plusieurs quinzaines de mètres du sol, je vis des volutes de noires fumées émaner des quelques drôles de boites de roches et de bois. Mais les fumées étant la preuve d'un feu, et le fait qu'il ne reste quasiment personne devait vouloir dire que ce n'était pas une bonne chose.
Je redescendis à la hâte, heurtant un arbre qui craqua en deux lors de l'impact, m'assomant à moitié, lors de l'atterissage. Foutues tiges géantes !

E-excusez-moi ! Mais il y a du feu vers le tas de drôles de fabrications, où les bipèdes vivent ! balbutiais-je, difficilement.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Ven 10 Déc - 21:04

Draz'Gul?
Mais c'est une vraie réunion de famille, ici!


Vas-y, montre moi ton degré de bêtise, petite Iop...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Sam 11 Déc - 8:28

Gaarette m'empèche de retourner le combattre en me bloquant. Je lui hurle dessus poussé par la colère :
- Je m'en fiche éperdument ! Je le tuerai ! Que je meurs à essayer je m'en fiche ! Je le tuerai !
-Sbam ! -. Gaarette m'assome d'un coup de tête et je sombre dans l'inconcience.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Sam 11 Déc - 11:34

Mais c'est une gentille dragodinde bien intelligente!
Il faut vite se tirer d'ici, ça va finir par dégénérer.
Et, l'éniripsa! On s'en va!


Tobias mit l'homme inconscient sur le dos de sa monture, puis attendit la disciple du dieu soigneur. Étant donné que ce n'était que des enfants, il se sentait responsable d'eux, comme du temps où il racontait ses histoires, le soir, au coin du feu.
Mais ce n'est pas le moment de ressasser ses anciens souvenirs!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Sam 11 Déc - 13:04

Nelia rangea sa baguette et fonça vers la sortie de la ville, quand elle entendit tousser, elle se retourna et vit monsieur Lecorbeau coucher par terre, incapable de se relever.

- Ho, non !!

Sans plus s'occuper des autres, elle s'agenouilla près du vieil homme, mit ses mains près de sa tête et tenta de le soigner.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: Les Ames Liées

Message par Stefiran Sam 11 Déc - 19:20

C'était mal partis, l'énirepsa était exposé et leurs ennemis n'ont pas l'air de faire dans la finesse, d'un rapide coup d'oeil, j'estimais la distance a parcourir pour arriver de l'autre côté, ici et là, quelques maisons plus ou moins épargnés par les flammes, sans plus attendre, je sautais sur le toit de l'une d'elle, sortais mon pistolet et tout en courant, tirais sur le pyromane, activant ainsi mes bombes, qui auraient pour effet de ralentir mes éventuels poursuivants, cela fait, je continuais ma course sans meme m'asurer du résultat et arrivais au près de l'énirepsa, observais le bléssé, puis la dragondinde, et pendant un instant, voyant que la monture avait déjà quelqu'un sur le dos, pensais a laisser là le pauvre homme, puis voyant le désèspoir dans les yeux de la jeune fille, soulevais le vieil homme tant bien que mal.
Eh, c'est qu'il est lourd ce vieu crouton ...
Puis, je rejoignis le reste du groupe malgré le poid sur mon dos.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Sam 11 Déc - 19:24

Je m'en charge! Vous, courez!

Tobias prit le vieux sur son dos, chancela un instant sous son poids, puis, avisant un bout de verre par terre, s'entailla le thorax avec. Un flux d'énergie sortit de la blessure, faisant monter sa force sans changer sa morphologie.

Il n'est pas mort, on s'occupera de le soigner quand on sera sortit de ce merdier!

Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty au massacre :3

Message par Jack Van Flyff Sam 11 Déc - 21:43

Pour finir et les envoyer balader un peu plus loin,Stasis se concentra,et dans le ciel d'un bleu de craie,apparurent de vilains nuage.
De fines striures blanches parcouraient les nuages d'un noir menaçant.Et bientôt une colonne de foudre s’abattit non loin des gentils de l'histoire.Créant un cratère légèrement fumant,et qui dégageait une odeur d'acier rouillé.Petit cratère certe,mais la pluie d'éclair du genre,qui s'en suivit dans le secteur fut nombreuse,les cratères laissant naître des flammes noirs et mauves qui dansaient comme des démons enragés dans le paysage.Ces nuages surplombaient le village et quelques peu les dragons et leurs petits copains humains.

Devant ce déchaînement de flammes de dansantes et affamées,Stasis ne put s’empêcher de sourire quelques peu
.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 12 Déc - 9:18

Nelia serra les dents devant ce feu de l'enfer, elle se tourna vers les Dragons et hurla.

- Si vous avez des pouvoirs de téléportation, c'est le moment de vous en servir !! On arrivera jamais à le battre dans un combat direct !!
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Sam 25 Déc - 18:12

-Vraiment? C'est ce que nous verrons, partez si vous voulez moi je m'occupe de ce fou furieux!

Ydardokaiser poussa un rugissement bien semblable à un coup de tonnerre, et des éclairs blancs percèrent les nuages noirs pour tous viser stasis
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Dim 26 Déc - 19:52

Sous le coup de la colère, Nélia frappa le Dragon avec sa baguette.

- Espèce de fou, tu ne vois pas sa puissance ? même un mort la sentirait, je sais de quoi je parle, il faut partir d'ici, nous l'affronterons quand nous... Vous serez suffisamment puissant !!

En serrant les dents, elle porta la main à son front.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Dim 26 Déc - 20:30

-ASSEZ puissant? Ouah ha ha! Elle en a de bonne la petite, si tu savais ce que j'ai affronté durant ma longue vie, tu ne dirais pas ça....

Ydard se pencha vers la petite


-Si quelqu'un à besoin de devenir plus fort c'est bien vous, moi je suis bien trop vieux pour progresser encore... J'ai plus d'expérience que tu n'en aura jamais, tu n'a pas à me dire "dès que je serais suffisamment fort", à moi, toi tu est jeune, c'est pourquoi vous allez partir, moi et les autres "vieux" nous chargerons de ce monstre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Dim 26 Déc - 20:35

Pendant mon inconscience, Gaarette s'occupe de me mettre en selle pour m'évacuer. Elle sait que je ne ferai que foncer bêtement dans le tas sur le moment. Et d'un regard très expressif, sans terreur mais plutôt sévère, elle encouragea les autres à s'enfuir, avant de prendre elle-même la fuite avec moi.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Seja Lun 27 Déc - 14:18

// On va mettre Tobias en rouge!
Sauf si quelqu'un à quelque chose à redire ^^ //

On s'arrache! Dépêchez vous!

Encore des gosses! C'est quoi, cette histoire? Et ça, c'est... des dragons! Non d'une pipe!


Tobias jeta un regard soupçonneux aux grosses bestioles, mais voyant que les enfants n'étaient pas apeurés, il les ignora.
Pendant ce temps, Mortis sortit de sa torpeur.


Stasis? Impossible, il est mort! Je l'ai vu tomber depuis le royaume des morts!

Le dragon frappa le sol de son bâton. La terre se souleva au dessus du Tyran, des os en sortirent, se tordirent et l'emprisonnèrent. Une fumée bleuâtre, spectrale, entoura les ossements, achevant de consolider sa prison.

On prend les humains et on se barre! On ne peut rien contre lui, Ydard!

Il reprit sa forme de dragon et se plaça à côté de la Iop.

Monte! Et dis aux autres de faire pareil!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Lun 27 Déc - 14:23

-Humff... Si c'est toi qui le dis il doit y avoir un fond de vérité, on s'casse!Montez sur nos dos
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Invité Lun 27 Déc - 15:55

// Un simple détail, Seja !
Mon dragon n'est pas apparu sur le Monde des Douze il y a longtemps. 2-3 semaines, environ. Donc il n'est pas censé être connu ^^
(C'est notamment pour ça qu'il y a des expressions comme "tas de pierres" pour maison ^^) //

Cet homme devait être maléfique. Il brûlait les tas de pierres, faisaient peur aux bipèdes, et forçait les autres comme moi et d'autres bipèdes à partir. Il semblait même pouvoir effrayer un peu le gros dragon nommé Ydardokaiser, si j'avais bien compris son nom.
Bien, on va gagner du temps, dans ce cas !

J'étirais mon cou vers le ciel. Un son strident sortit de mon être. Quelque chose de chaleureux s'imprégna en moi. Et forcément dans les autres que je considérais comme "amis".

C'est normal, ne vous en faites pas ! Ca nous permettra d'avoir une longueur d'avance !

Puis je me tournai vers le "méchant", et laissai un autre cri, cette fois plus grave. Il avait pour fonction de ralentir les vitesses des cibles, autant en mouvement qu'en incantation. Mais vu que deux sorts étaient actifs, je ne pouvais pas savoir combien de temps il fonctionnerait.

// J'ai trouvé cette explication pour pas faire dans l'abusay, Feca, et te permettre de choisir quand le sort ne fera plus d'effet ^^ //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Lun 27 Déc - 16:53

Nelia monta sur l'un des Dragons au hasard, elle se sentait un peu perdue; toutes ces auras qui partaient dans tout les sens lui faisaient perdre ses repères.

- Dépéchons-nous, plus vite nous partirons d'ici, plus vite nous serons en sécuriter.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: Les Ames Liées.

Message par Stefiran Lun 27 Déc - 20:41

// Nega, étant donné que Smoo' a arreté de RP, je suppose que la solution la plus simple et logique est que mon humain soit lié a ton dragounet, nan ?
C'est donc sur ce raisonnement que j'écris mon message. //

Soudain empli d'une énergie qui semblait augmenter ma vitesse, je grimpais sur le dos du dragon qui venait de pousser ces deux cris. Ukaru ne compris pas tout de suite ce qui se passait puis me voyant monter sur le gros reptile, bondit sur la queue du reptile et y planta ses griffes pour ne pas tomber. Puis je tapotais deux fois sur la tête du dragon.
Hep, le gros lézard, tu sais comment utiliser tes petites n'ai' n'ailes ?
Tout en disant ces mots, j'agitais les bras comme pour essayer de m'envoler.
Bah alors, vas-y, vole, on a pas de temps a perdre !

*****

Digo était très ralentit depuis le cri du dragon, néanmoins il tentait tant bien que mal de s'approcher des dragons : pas question qu'ils ne s'enfuissent. Dans un éclair de génie digne du brillant stratège Féca, Digo se concentra une trentaine de secondes puis la tête de son frère qui pendait toujours dans son dos se redressa et se retourna même pour apercevoir ses adversaires.
-Digo, c'est qui ces types ? Et lui c'est, oh, salut Stasis ! Vous etes sortis de votre prison ? C'est cool ça ! Bon Digo, on s'occupe d'eux, allez, hop, on se dépeche !
Ogid, pourquoi t'est toujours aussi préssé ? De toute façon le dragon palo, là, nous a en quelque sortes imobilisé, mais il devrait pas tenir longtemps, moi je te le dis.

Après ce petit dialogue fraternel, Digo se remit a avancer vers ses ennemis, et a chaque pas, Ogid lui faisait un petit commentaire du genre "Dépeche toi fainéant" ou "'Spèce de limace !".


// PS : Ogid est en indigo. //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par collinerouge Mer 29 Déc - 18:11

Par précaution, Nelia tira sa baguette et la pointa vers les ennemis et se tourna vers les Dragons.

- Faut vous le dire en langage draconique ? Décollez, bon sang, plus loin nous serons d'ici, moins nous aurons de chance de mourir et mieux je me sentirais !!

En effet, Nelia se sentait mal à l'aise en présence de cette étrange Démon, c'était une sensation étrange...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Parce que les Dragons ne sont pas suicidaires. Et que les Iops... peut-être un peu plus. Oo

Message par Dhragane Mer 29 Déc - 20:49

Même un dragon le sent, quand il est temps de tirer sa révérence.
Et comme nous le savons, Ragnarök est un dragon. Sitôt la retraite sonnée, il s'élance donc dans vaste ciel clair et tourbillonnant. Peut-être bien qu'un humain a réussit à s'accrocher à son dos dans le feu de l'action ?
Oui. À en juger par le poids sur ses frêles épaules, un primate a bel et bien réussit à s'embarquer clandestinement...

Bon, et bien soit. Tant mieux pour lui.
Il y a plus important, pour le moment : s'envoler le plus loin possible avant d'y laisser des écailles...


***

D'accord, un dragon le sent, quand il est temps de tirer sa révérence.
Mais qu'en est-il d'une Iop... ? Les Iops souffrent d'une totale et tragique absence du moindre instinct de survie. Et comme nous le savons, Lumynne est une Iop. Ceci étant...

Que dis-tu là, gros lézard ?! Prendre la poudre d'escampette ? Une noble et courageuse guerrière telle que moi ?! Explique-moi un peu comment je pourrais me décider à abandonner mon village en feu à ces dingues psychopathes ??
... Non, bien évidemment, je doute que tu sois en mesure de comprendre ce que peut être d'avoir un quelconque sens moral... Bon. Pousse-toi de mon chemin... je vais te montrer comment on met des dérouillées aux méchants.

Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Parce qu'ils ne le vallent pas ! x)

Message par Invité Mer 29 Déc - 22:06

Je grognais. C'était insupportable ! Ils me marchaient dessus, et me plantaient leurs doigts fourchus dans les écailles ! Et puis, en plus, ils râlaient tous ? Déjà, quelles raisons avaient-ils de se plaindre, alors qu'ils se tapaient dessus, et brûlaient leurs propres tas de pierres ? Mais le pire, c'était celui accroché à ma tête...
Mes ailes ? Bien sûr. Mais méfie-toi, si tu tombais, je suis sûr que je pourrais finir par te prendre pour un gibier un peu trop appetissant... Et je suis sûr que mes ailes pourraient bien moins marcher si tu continues à me prendre pour un lézard...

Sur ces mots, je ramenais brutalement mes ailes vers le ciel, au-dessus de moi, bloquant à courts termes les rayons du soleil, sur celui qui me tapotait le crâne.
Puis je me tournais vers la bipède bagarreuse.

Oh, mais tu sais... Tu crois qu'il reste quelque chose à sauver ? Excepté ta vie, je veux dire. Je te rappelle que se considérer comme "noble et courageuse", ça me fait penser, en te regardant à... vanité, c'est le bon mot. Alors laisse ton orgueil de côté, et monte sur l'un de nous. Tu trouveras bien d'autres créatures bipèdes arrogantes de ton espèce à aider... comme celui habillé en noir sur ma tête.

Puis je commençai à remuer les ailes, me détachant progressivement du sol. Hors de question de partir sans mes autres semblables.

// Ah, la satisfaction de pouvoir être direct et un peu méchant Very Happy //


Dernière édition par Nega II le Mer 29 Déc - 22:06, édité 1 fois (Raison : Ouaip Stef', on a eu de la chance, ça aurait pu être plus bancal ^^')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par DALOKA Jeu 30 Déc - 11:57

Ydard ne répondit rien et se contenta de s'envoler au plus vite... Lui aussi ne voulait pas quitter le combat, possédant également un certain égo... Mais il sentait aussi qu'il ne fallait pas trainer

De son coté, Helio restait caché derrière les arbres, observateur... Il ne préférais pas se faire repérer, non seulement à cause du grand nombre de dragon, mais surtout à cause de ce stasis, qui n'était pas un tendre... Afin de traquer les dragons il posa une araignée sur chacun d'eux, celles ci possédaient une aura quasiment indétectable... Il se téléporta ensuite dans un flash rouge discret
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Bonne année!!!

Message par Seja Ven 31 Déc - 23:19

// Je sais, Nega, mais mon dragon connait tous les membres de son espèce, au moins de nom (vous verrez pourquoi plus tard... ou pas!) //

Mais... Rah!
Le mec, là-bas, c'est un fou dangereux! Moi aussi, je préférerais me battre et lui foutre une raclée, mais je sais que j'ai aucune chance, donc, on y va!


Le sacrieur et l'humain blessé étant déjà installé, je pris la iop avec ma patte avant, sans lui faire mal mais sans confort et je décollais, sans prendre compte de ses protestations.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Gemstone Sam 1 Jan - 8:57

Les dragons et certains humains finirent donc par fuir le combat. Et ils se dirigèrent droit vers le nord. Ma Gaarette les suivit et m'extirpant de mon inconscience, je découvrit qu'on avait monté un petit campement, sur le flanc d'une montagne.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Bonne année !

Message par Nega Sam 1 Jan - 14:45

// Ca va couler, si on fait rien. A petit feu, certes, mais je sns le drame venir. //

Il était temps de se poser. La proximité des montagnes m'agaçait sérieusement. Rien de pire qu'être dominé par un "quelque chose" qui ne bouge même pas. Lorsqu'on est plus petit, on est trop souvent la cible de coups fourrés.
Petit bipède, descend de mon dos... Ca me gratte !

Heureusement qu'il ne devait pas pouvoir entendre mes pensées, ce serait le sommum du ridicule.


// Message qui ne sert pas vraiment, si ce n'est à donner une présence de vie et qui sait, peut-être pousser les gens à redevenir un peu plus actif ? Seul le temps nous le dira, cependant. //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les Ames liés - Page 4 Empty Re: [RP] Les Ames liés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum