Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lune de Sang

5 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Jeu 13 Juil - 13:22

FLINT CAM :

-Alors alors, fit la dame dans un élan de réflexion, tirant un papier rempli de notes. En antiseptiques... je devrais avoir exactement ce qu'il vous faut ! Mais avez vous une idée du genre d'huiles naturelles que vous souhaitez exactement? Qu'allez vous en faire? C'est qu'on en a tellement en stock...


GRIM CAM :

Il partait déjà? Sans rien demaner de plus? Peut-être que ses suspicions étaient infondées tout compte fait... Et que c'était simplement un naosien sympathique au compliment facile? Lui rendant son salut tout aussi bas, elle lui répondit.
-J'entretiens les même espoirs que vous, monsieur. C'était agréable pour moi aussi de m'entretenir avec vous ! N'hésitez... Surtout pas à repasser, à l'occasion !
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Ven 14 Juil - 1:38

-Reynsla se promène ici et n'a rien à vous dire.Le fait que vous soyez des FriedSang ne l'impresionne pas,elle n'a de comptes à rendre qu'au chef des Gardiens de Fer.
Fit Reynsla avant de s'éloigner de la Garou,tout en continuant d'observer discrètement l'architecture du lieu.Elle se fondit dans la foule pour tenter de disparaitre
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Ven 14 Juil - 9:48

-Ohoh pour l'huile, quelque chose d'assez gras qui tient sur l'acier!! Et pourquoi pas qui ait une bonne odeur. Si possible.fit Flint, qui trouvait l'idée que l'huile puisse sentir bon amusante.


Grim quand à lui, partit en quête de la dite dame. Recherchant une voyante, ou une sorcière/druidesse, ou encore une femme d'importance qui tenait un lieu dédié aux mendiants et que savait-il encore. Cela pouvait tout aussi bien être une jeune femme, qu'une vieille femme.. Il se dit que si il croisait une voleuse assez maligne et proprement vêtu il la questionnerait, indéniablement. Cependant il se concentra d'abord sur ce qu'il voulait trouver en premier lieu, et questionna les passants sur l'éventuelle existence d'une voyante et autres choses dans les bas quartiers... Il trouverait cette dame coûte que coûte.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Ven 14 Juil - 14:20

Christel émit un rictus d'agacement en réaction à la réponse de Reynsla. Pour qui se prenait-elle, celle là ? Bah, de toute façon elle venait d'avouer qui était son autorité supérieure, et cela suffisait bien à la chasseuse. Les gardiens de fers, de ce qu'elle en savait, réunissaient un bon nombre de mutants, ce qui expliquait le caractère étrange de Reynsla et son odeur, mais confirmait également qu'elle n'était pas une menace. Dans l'immédiat.

A présent, il lui faudrait se rendre au château, mais elle avait deux quartiers à traverser pour cela. Si elle tombait sur quelqu'un d'autre d'aussi louche sur le chemin, elle n'aurait qu'à l'interroger également, en faisant attention à ne pas se mettre les autorités locales à dos. C'est ce qu'elle se dit quand elle se mit en marche vers le quartier administratif.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Dim 16 Juil - 5:11

Stahl sauta du Loup dans un cliquetis de fer que produisait son armure de plate sur le sol et s'approcha du groupe de jeunes adeptes , et arrivé devant le vieux Frère , mit un genoux au sol et dit , d'une voix calme :
Excusez mon interruption dans vos cours , Ô Vénérable Frère  , mais je me dois de faire parvenir en ces lieux de biens tristes nouvelles et aussi recquererai une aide précieuse de votre présence et de vos élèves , si la tache vous semble ardue .
Il se redressa et fit le symbole druidique du loup de Wulfric , pour indiquer sa nature de Druide de Guerre et indiqua à Wur de s'approcher d'un hochement de tête bienveillant .
Je ne puis entrer dans les détails maintenant compte tenu de la nature de ces fait , mais j'aurai besoin de votre soutien auprès de la population ainsi que du Theldr si déjà mon rang de chevalier et de druide ne suffirai pas ...
Puis s'approchant de ce druide , lui chuchotant ces mots doucement à l'oreille :
Il s'agirait d'une attaque potentielle de Vampire , et je sens de part mes aptitudes d’Apôtre de Wulfric , une mauvaise odeur qui offenserait Briev  lui même ....  
Puis se recula d'un pas , attendant la réaction du vieil homme .
Wur , s'assit et le museau vers le ciel , poussa un long hurlement , amplifié par sa nature Tarodienne ..
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 16 Juil - 20:28

FLINT CAM :
-Hmm… Je dois avoir ça en stock, oui, dit la femme en continuant à fixer une feuille pleine d’indications. De l’huile à l’essence de lavande ! Ca a plus ou moins la texture du miel, en plus… Adhésif ? Et ça tient relativement bien sur toutes les surfaces. On s’en sert souvent de pièges à insecte.
Le regard de la femme vagabondait vers l’équipement et les armes de Flint, comme si elle se demandait ce qu’il comptait faire exactement, avec ses histoires d’huile qui tient bien sur l’acier. Cependant, elle n’en dit pas un mot, se concentrant sur la vente.
Une fois l’antiseptique , sous forme de baume, et l’huile récupérée dans les étagères du magasin, elle les tendit à Flint. Après un instant passé à le jauger et à l’observer, elle lui dit :
-Tenez, ça fera… 900 Ylliades. 
 


GRIM/REYNSLA CAM :
Grim se mit donc en quête de cette femme, qui connaissait supposément l’entrée des souterrains. Il demanda à nombre de passants si une voyante, druidesse, ou femme importante vivait dans ces bas quartiers, mais personne ne put lui répondre. Manifestement, personne ne connaissait de femme répondant à ces descriptions.  Durant ces investigations, Grim retrouva Reynsla et ils s’échangèrent les informations qu’ils avaient chacun pu recueillir, mais leur enquête resta un long moment infructueuse. Ils perdirent un certain temps à demander partout autour d’eux, si bien que seize heures approchaient lorsqu’ils croisent le chemin d’une jeune femme à l’air assez louche… Elle correspondait au profil que s’était imaginé Grim d’une voleuse qui errerait dans les bas quartiers. Des vêtements facilitant le mouvement, surmontés d’une ample cape de voyage à capuche, cheveux bruns attachés en queue cheval et un regard affuté et persant, scrutant en permanence les environs. Comme il l’avait fait les précédentes fois, il l’apostropha pour lui poser les mêmes questions, sans évoquer les souterrains.
-Une femme importante, hmm ? Elle parlait avec une innocence volontairement feinte, l’index sur les lèvres et le regard au ciel. La jeune femme, qui devait être au milieu de sa vingtaine, afficha un sourire malicieux puis se mit à rire toute seule. Hehe, il y a peut-être bien quelqu’un qui correspond à une telle description dans cette partie de la ville. Mais cette information ne sera évidemment pas gratuite, hmm ? Dites-moi, combien avez-vous sur vous ?
Nullement effrayée, elle regardait Grim avec un regard plein d’appétit, comme on regarderait un délicieux plat qu’on s’apprêterait à dévorer. Elle tentait d’ignorer Reynsla qui se tenait un peu en arrière, mais quand son regard se posait sur elle, il changeait du tout au tout et paraissait bien moins serein.
 


CHRISTEL CAM :
Le soleil était encore haut dans le ciel. Ne tentant pas de suivre Reynsla, Christel se dirigea donc vers le château en passant par le quartier administratif. Durant sa traversée des bas quartiers, rien de particulièrement suspect ne la frappa, mais elle sentit de manière diffuse une odeur qu’elle connaissait bien. Une odeur de vampire, qui collait aux murs et aux gens. Cette senteur se fit moins importante dans le quartier administratif qu’elle traversa aussi sans encombre ni rencontre, cependant, alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans le quartier militaire, elle croisa le chemin d’un jeune homme qui allait dans l’autre sens. Cheveux sombres, yeux noirs, un sourire vacillant, sourcils épais, il semblait être aux alentours de la quinzaine. Un garçon tout à fait banal, vêtu de manière banale, qui transportait un grand sac vide mais humide. Christel put le sentir : Lui collait à la peau la même odeur de vampire qui suivait chaque habitant des bas quartiers, accompagnée d’une autre odeur. Celle de la viande en putréfaction, qui semblait provenir de sa besace. Le garçon, lui, ne semblait rien dégager de spécifique. Semblant relativement fatigué, il tenait son sac à bout de bras, grimaçant régulièrement : chaque fois que l’odeur pénétrait ses narines.
Lorsqu’il vit Christel, il s’arrêta pour l’observer, et lorsqu’elle passa à côté de lui il l’interpella, immédiatement plus vif.
-Et beh… C’est du bel équipement que vous cachez sous cette cape Madame. Vous êtes une combattante, non ? C’est fou, vous êtes très loin d’être la première que je croise ainsi équipée ces derniers jours. Il se passe quelque chose ? Un tournoi chez le Theldr? Si oui, vous devez me le dire ! Je dois trouver un moyen d’aller voir !
 


STAHL CAM :
Le druide laissa Stahl parler, et sembla pâlir quelques peu à l’évocation d’une possible attaque de vampires. Immédiatement, il congédia ses jeunes élève et leur ordonna d’aller étudier seuls dans la bibliothèque du panthéon, puis se tourna vers Stahl, tentant au maximum de garder un air respectable.

-Tout d’abord, je vous conjure de vous passer des marques de respect. Bien que j’enseigne, mon statut est bien humble comparé au votre… Sir Stahl Fendbrume, je présume ? Votre loup et votre réputation vous trahissent à mes yeux, fils de Wulfric, bien que le titre de Boucher de Nurenuil ne me paraisse pas le plus honorable.
Je me nomme Tovnaar Mire Gethrow, et je suis l’actuel druide attitré du Tehldr Kalyps Bret.
Il s’assit sur un des nombreux bancs du temple et invita Stahl à faire de même, calmement.
 A présent que les présentations sont faites, expliquez-moi. J’ai bien compris ce que vous venez de me dire, et je ne vous ferai pas l’affront de remettre votre parole en doute, mais comprenez que je ne puisse croire si facilement à de tels propos. 


Positions actuelles des personnages ::
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Dim 16 Juil - 21:39

    Christel n'aimait pas ça du tout. L'odeur de la chair vampirique mêlée à celle de la chair morte était vive, maintenant qu'elle était plus proche du garçon. Car ce dernier n'avait pas l'air d'être un vampire, pas plus que les habitants qu'elle avait croisé dans les bas quartiers, elle se retint de le décapiter sur le champ, mais s'interrogeait. Pourquoi tant de gens normaux dégageaient ces odeurs? 


    D'habitude, c'était sa sœur qui tirait des conclusions. Elle n'avait fait que traquer et tuer les cibles jusqu'alors… Que ferait-elle si elle prenait la mauvaise décision ? Dans tout les cas, elle ne pouvait pas laisser ce garçon partir. Elle n'avait qu'un désir : le saisir au cou et lui faire cracher ce qu'il savait. Mais pas tout de suite. Christel était certaine que ce dernier serait incapable de lui échapper, il était donc inutile de se presser et de le brutaliser inutilement en public.
-C'est très simple, fit-elle en regardant le garçon droit dans les yeux, lui adressant un large sourire. Je suis là pour exterminer tout les vampires ici. Un amusant tournoi, en perspective.

   Voyons comment il réagirait à ça. Le moindre frémissement du visage, la plus petite trace de panique que ses sens percevraient, tout cela suffirait. Son sac également, l'intriguait. Christel renifla l'air pour tenter d'identifier la nature exacte de la viande qu'il contenait. 
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Dim 16 Juil - 23:01

-Je vous semble si étrange que cela gente dame?fit-il se séparant alors de 900 Ylliades avec un grand déplaisir, qu'il masqua sous une petite moue. Mais bon après tout, l'huile sentirait la lavande.
-Cacheriez-vous quelque chose ou sauriez vous quelque chose sur ce qui se passe en ce moment hmm? La ville semble en proie à une lourdeur très pesante..


Négocier? De l'argent? En tout cas il n'allait pas révéler la somme qu'il cachait sur lui, et où il la cachait. Du moins pas ainsi. Il se demandait si Reynsla réagirait, dans le doute de la sociabilité dont elle pouvait faire preuve il répondit, se raclant la gorge:
-J'ai tendance à payer que ce que je vois, mais sache que j'ai de quoi. Le tout reste de savoir si tu sens le mensonge ou la vérité, et je n'aime guère le mensonge,fit-il sévèrement, faisant cliqueter ses griffes en argent.Si tu veux une avance, laisses moi juger de la vérité de tes propos, et si des ruelles sombres sont au rendez-vous, qu'importe qui t'a dit de nous y amener, tu risqueras de disparaître là dedans,fit-il en se tapant le ventre, essayant de l'intimider. Il ne voulait pas perdre son temps, les heures tournaient et il devrait retrouver Flint par la suite. Cependant il se mit à le renifler d'où il était, remuant de la truffe. Il ne faudrait pas oublier l'odeur de cette gamine si elle causait du tort.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 17 Juil - 13:51

CHRISTEL CAM :
Aucune panique, peur, ni inquiétude ne put se lire sur le visage du garçon. Très manifestement, il ne voyait pas Christel comme un danger, sans doute trop insouciant ou inconscient. A l’inverse c’est de l’excitation qui transparut sur son facies.
-Waow ? Vous êtes une chasseuse de vampires ??? Comme l’étaient les paladins d’Arzteingard ? Oubliez la joute, c’est encore mieux ! J’ai toujours rêvé de rencontrer un paladin ! Manifestement, la chasse au vampire ne lui évoquait qu’Arzteingard. Après quelques secondes passées à observer encore Christel, il sembla arriver à la conclusion qu’elle n’avait tout compte fait pas vraiment l’air d’une paladin. Il finit par lever un sourcil, pensif. Herm… Mais ça veut dire qu’il y a des vampires dans la ville ? C’est pas un peu dangereux ? Ah, et vous êtes venue seule ? J’ai croisé d’autres groupes aussi bien équipés que vous, ce sont vos amis ? Y’en avait même un qui était naosien !
Il avait plus ou moins laissé tomber son sac à terre pour s’extasier devant Christel. Se concentrant sur son odeur, elle ne put cependant pas identifier clairement quel type de viande il avait contenu. Vu l’aspect du sac, il était clair que le garçon avait tenté de le laver après s’être débarrassé de son contenu. Sans grand succès cependant puisque l’odeur paraissait toujours le gêner.
 
FLINT CAM :
La femme sembla extrêmement gênée que Flint ait remarqué qu’elle l’observait, et qu’il le lui fasse ainsi comprendre. Elle baissa les yeux, embarrassée, mais ne sembla pas vraiment comprendre où il voulait en venir avec « ce qui se passe en ce moment » ou « une lourdeur très pesante ».
-Et bien, c’est la première fois que vous venez à Zu-Feorn depuis un moment ? L’atmosphère est ainsi depuis la Grande Bataille… Et, ce qu’il se passe en ce moment ?... Vous voulez parler du mariage de la batarde du Theldr  avec un noble Haynailien ? Ils viennent de rentrer de leur voyage de noce. Ca faisait plus de dix ans que le Theldr n’avait pas convié sa fille au château, il parait qu’ils sont en mauvais termes, mais ça ne nous regarde pas, nous autres gens normaux. Il parait aussi qu’on aurait vu des membres de l’Onyx, en ville. Vous savez, les fameux mercenaires ! On dit même qu’Aendel Trancheciel en personne  serait à Zu Feorn ! Si je ne devais pas m’occuper de ma boutique, j’aurais essayé de le voir, c’est une légende vivante !
Effectivement, le nom d’Aendel parlait à Flint, comme un mercenaire de renom en tout Eclipse. Cependant, cela faisait déjà un certain temps qu’il officiait, et il devait normalement tourner autour des quatre-vingt années… Il était étonnant qu’il puisse encore voyager ainsi dans Nurenuil.
 
GRIM CAM :
Etrangement, la tentative d’intimidation de Grim ne sembla pas fonctionner sur cette femme, qui restait sereine face à lui mais continuait à regarder Reynsla avec méfiance.
-Oh, n’aie crainte, je ne compte pas t’attirer dans un piège ou te dépouiller, répondit-elle en riant. Elle semblait vraiment de bonne humeur. Qui serait assez stupide pour tenter un tel coup sur une montagne de ton genre ? Je plains cette personne en tout cas. Non, je ne peux pas le prouver, mais je t’assure que mes informations sont la pure vérité. Mais si tu le souhaite, je te propose un jeu. J’aime les jeux !
Elle sortit deux dés de sa poche et en tendit un à Grim.
On lance en même temps. Si tu as un meilleur score, je te dis ce que je sais gratuitement. Sinon, tu me donne le quart de ta somme. Ca te convient ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 17 Juil - 14:05

-Je vois je vois, et bien je vais vous souhaiter bon courage, et fermez bien votre boutique le soir. C'est dans ce genre de climat d'après guerre que les vols sont fréquents ma bonne dame!fit-il en partant, ayant prit son dû qu'il rangea méticuleusement. Que faisaient des membres de l'Onyx ici et surtout Trancheciel? C'était une question qui lui semblait peu importante mais qui restait collée devant toute les autres. Au bout de quelques minutes de marche et se rendant compte qu'il se trompait probablement de route, il reprit ses esprits et se chercha désormais un vendeur de tissu.


Grim grommela, il n'aimait pas les jeux. Enfin du moins depuis qu'il c'était fait avoir par un tricheur particulièrement malin. Et soutira vivement les dés des mains de la jeune fille afin de les étudier sous tout leurs angles. Il jouerait si il ne voyait rien dans les dés qui démontrait d'une quelconque triche.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Lun 17 Juil - 18:14

   Etre incapable d'identifier l'odeur l'agaçait au plus haut point. Christa aurait-elle pu à sa place savoir la nature de cette viande? Bah, peu importait. Peut-être avait-elle été trop suspicieuse pour rien... Ou peut-être était il manipulé. Dans tout les cas cela signifiait que le brutaliser serait inutile. 
-Je peux sentir les vampire, et cette ville en a l'odeur, alors fais attention à toi. Mais attention, cela doit rester un secret! Par contre, je suis seule ici. Tu peux m'en dire plus sur les autres hommes armés?
   Le naosien était sans doute un autre gardien de fer ou assimilé... Cela semblait cohérent. Elle supposait que ces derniers avaient la même mission qu'elle, et pouvaient donc servir d'allié en cas de problème.Christel s'était calmée: ce gamin pourrait certainement se révéler utile. 
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Lun 17 Juil - 18:40

Reynsla s'avança et posa son bras sur le torse de Grim,lui intimant de ne pas jouer.
-Reynsla va être claire avec toi.Elle a bien vu ton petit jeu et elle ne t'offrira qu'une seule chose en échange d'informations.Ton intégrité physique.Reynsla n'a pas de temps à perdre pour des sottises de ce genre là alors elle te conseille de te dépêcher.
Reynsla avait parlé d'une voix froide comme la glace,fixant de ses yeux tranchants la jeune femme.Un vent faible s'était levé et celui-ci était malgré tout suffisamment puissant pour faire voleter la cape de Reynsla,dévoilant une partie de l'armada qu'elle avait sur elle.Une partie assez suffisante pour mettre au silence une dizaine de jeunes filles audacieuses.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 17 Juil - 22:18

FLINT CAM :
Encore une fois, Flint se rendit au tisserand le plus proche pour lui acheter tout ce dont il avait besoin. Cela rentrait parfaitement dans son budget, et il lui resta 950 Ylliades. Il avait perdu pas mal de temps à demander des indications et à trouver les différents commerces. En sortant, il put déterminer à vue de nez qu’il était environ 16 heures.
 
GRIM/REYNSLA CAM :
-Oups, fit soudainement la jeune femme en soutirant immédiatement les dés des mains du naosien. Ce ne sont pas les bons dés, hehe, désolée.
Grim avait eu tout juste le temps de se rendre compte que quelque chose n’allait pas avec cette paire qu’elle lui en mit une autre entre les mains. Cette fois-ci, ils semblaient parfaitement en règle.
-Ahem. Bon, prêt ? C’est l’heure du duel ! dit-elle en lançant son dé en même temps que Grim.
Les deux objets roulèrent pendant quelques secondes, laissant planer un suspense parfaitement insoutenable… Le dé de la femme s’arrêta le premier, sur le chiffre 4, suivi peu après de celui de Grim, sur le chiffre 1. Elle sauta de joie, affichant un immense sourire.
-Ouais ! J’ai gagné ! Tu me dois le quart de ta somme, mon ami ! Elle tendit la main attendant son dû. Hehe, tu veux rejouer ? Si tu gagnes ou si tu perds encore 3 fois, je te dirais ce que tu veux savoir !
C’est alors que Reynsla intervint.
Le sourire de la femme perdit en intensité. Elle toisa la gardienne, et semblait s’attendre à ce qu’une telle réaction se produise tôt où tard.
-Quoi, on ne peut plus jouer ? répondit-elle, encore amusée. De quel droit empêchez-vous ce brave homme de se distraire un peu avec moi s’il en a envie ? Qu’allez-vous faire ? Me tuer ? Ce serait stupide. Me torturer ? Vous y perdriez plus de temps. Alors laissez notre ami jeter ces dés, voulez-vous ?
Elle n’était clairement pas sereine, mais regardait Reynsla avec défiance.
 
CHRISTEL CAM :
La confirmation de la présence probable de vampires ne sembla pas non plus effrayer le garçon plus que cela. Il avait plutôt l’air fasciné par la situation qui se dessinait devant ses yeux.

-Je vais y prendre garde, Madame. Si j’apprends quelque chose je viendrais vous le dire ! Je tourne pas mal en ville… Mais durant la journée… Ah oui, et les autres gens armés. Y’avait un groupe que j’ai croisé tout à l’heure, à l’auberge de l’Hydre Crevée du quartier artisan ! Ils étaient 4. Un grand naosien super sympa, un type à l’allure de mercenaire, une femme louche aux cheveux blancs et à la peau bizarre, et un druide accompagné d’un énooorme loup ! Il y a aussi une bérilienne qui traîne dans les bas quartiers depuis quelques jours… D’ailleurs on l’accuse des disparitions récentes, mais moi j’y crois pas, je lui ai parlé, elle a l’air gentille. Il y a aussi un duo de chevaliers de l’Onyx ! Et l’un d’eux est Aendel Trancheciel, vous vous rendez compte ? Le nom de l’autre m’échappe, mais j’en ai déjà entendu parler… Un certain Ka… Koren ? Je les ai aperçu, hier, ils allaient vers le château. Et enfin, il y a un groupe de chevaliers haynailiens qui logent au quartier militaire ! Mais eux, je crois qu’ils accompagnent le mari de la fille du Theldr, c’est des gardes du corps. Je crois que c’est tout. Enfin, « c’est tout »... On a pas l’habitude de voir tant de gens armés depuis la fin de la guerre, ça fait déjà beaucoup !
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Lun 17 Juil - 22:36

Reynsla retira avec délicatesse sa cape,la mettant dans les bras de Grim et se mit à sourire en toisant la jeune femme.Elle s'avança vers elle,une lame sortie tout en regardant la demoiselle avec un rictus des plus sadiques avant de sortir deux lames.Avec la première,elle caressa la peau de la jeune femme,lui murmurant quelques mots.
Te torturer ferait en effet perdre du temps à Reynsla..Mais Reynsla se demande si la si jolie demoiselle peut faire comme Reynsla...
Fit-elle tout en s'entaillant le peu de son buste à découvert,en souriant.La jeune femme put voire la peau de Reynsla se refermer à vitesse éclair en ne laissant qu'une simple et fine marque noire.
Reynsla est curieuse...
fit-elle dans un sourire candide
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 18 Juil - 12:07

GRIM/REYNSLA CAM:
Voyant cela, la jeune femme déglutit, mais elle ne perdit pas son sang froid. Autour, des passant commencaient à s'arrêter, gardant cependant une certaine distance de sécurité, et des murmures commencaient à s'élever.
-C'est... T... Très intéressant, tout ça, dites donc. Puisque vous me semblez on ne peut plus sympathique, je vais vous donner une autre information. Ces derniers temps, il y a eu différents cas de disparition dans les bas quartiers, et on cherche encore le coupable. Vous ne pensez pas que vous seriez parfaite pour ce rôle? Il me suffirait d'élever la voix...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Mar 18 Juil - 14:14

Tu peux très bien faire cela,voleuse mais Reynsla a de quoi prouver qu'elle est innocente.Reynsla vient à peine de rentrer en Nurenuil,elle était en Waien avant de venir ici et a sur elle les preuves des contrats qu'elle a effectué.N'oublies pas qu'il serait aussi aisé pour Reynsla d'elever la voix afin d'accuser celle qui ressemblait trait pour trait à une voleuse et arnaqueuse.
Fit-elle en parlant assez fort sans hésitation dans la voix.La vérité transparaissait dans son discours et si les badauds écoutaient réellement,ils pouvaient la saisir sans effort -la vérité hein-
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 18 Juil - 18:32

GRIM/REYNSLA CAM:

Un léger rire et un sourire en coin furent les seules réponses de la femme.
-A L'AIDE ! AU MEURTRE ! hurla-t-elle.
Parmi les passant, certains se mirent immédiatement à courir en sens inverse. Deux hommes d'âge mur, solides sans être particulièrement imposants, approchèrent. L'un d'eux posa sa main sur l'épaule de Reynsla, tentant de séparer les deux femmes.
-Que se passe-t-il ici?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Mar 18 Juil - 18:53

Cette jeune femme a essayé de me voler ! Fit Reynsla en se forçant à parler normalement,étrangement,une des deux lames avait disparu
Je l'ai prise la main de le sac alors qu'elle tentait d'arracher mon collier ! J'ai menacé de l'emmener moi-même à la garde sous la menace d'une arme pour qu'elle ne s'en prenne pas à moi et elle s'est mise à m'accuser de meurtres pour me faire payer de m'être défendue ! Je reviens tout juste de Waien où je travaillais,je viens ici pour voir si je peux aider et je me fais presque voler et traiter d'assassin!
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 19 Juil - 0:23

   Visiblement, il n'y avait pas n'importe qui. Christel reconnut aisément à sa description Reynsla, qui semblait faire partie d'un groupe bien particulier. La présence de mercenaires connus alarmait également la lycan, lui faisant se demander si ils étaient eux aussi au courant? 
   Elle pourrait tirer avantage de la présence de nobles haynailiens ainsi, surtout si ils étaient en bons termes avec la famille du Theldr local. Ces derniers reconnaîtraient avec aisance l'expertise et l'autorité des Friedsang en matière de vampires, et la prendraient plus au sérieux que les autres. Sa nouvelle destination était toute tracée. 
-Merci beaucoup mon petit, dit-elle, souriant de toutes ses dents, en lui donnant une petite tape du poing sur le torse. Moi, c'est Christel au fait. Si tu croise les personnes étranges que t'as vu à l'auberge, dis leur de venir à ma rencontre en cas de problème. 
   A présent, il était clair qu'elle devait se diriger vers le château. Mais Christel ne pouvait plus retenir la question qui lui pendait aux lèvres. Elle ne pouvait pas quitter cet enfant sans être sure qu'il ne transportait pas de la chair humaine. C'était un constat paranoïaque, certes, mais c'était bien là ce que son enseignement conseillait de faire.
-Au fait, il a une odeur bizarre ton sac. Il y avait quoi dedans?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 19 Juil - 17:21

GRIM/REYNSLA CAM :
Les regards des deux hommes se alternait entre Reynsla et la jeune femme, avec perplexité.
-Posez cette arme immédiatement, si quelqu'un semble coupable ici, c'est bien vous qui êtes armée, dirent-ils à Reynsla, avant de se tourner vers l'autre. Lure, tu n'as rien? C'est quoi cette histoire, qu'est ce qui se passe?
-Oh, pas grand chose, répondit-elle avec un calme retrouvé. Ma charmante et toute nouvelle amie n'a semble-t-il pas apprécié qu'elle et son acolyte perdent au jeu auquel ils ont accepté de jouer, rien de grave. Mais tout compte fait et à présent que nous sommes calmes, je pense que nous allons pouvoir régler ce problème entre adultes... N'est-ce pas... Hem, Reynsla, c'est cela?
La dénommée Lure avait un air satisfait, attendant la réponse de la gardienne.

CHRISTEL CAM :
-J'y manquerais pas, lui répondit-il. S'ils ont un problème, qu'ils cherchent Christel... Rah, si je pouvais faire plus.
Ca a l'air passionant une chasse aux vampires !

Il semblait heureux de rendre service.
-Ah, et mon sac? C'était de la viande de porc avariée... Un boucher du quartier artisan m'a demandé de l'en débarasser. Ca me fait un peu de peine qu'on ait pu en arriver là par les temps qui courrent, c'est vraiment du gachis.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mer 19 Juil - 17:38

Grim grommelait, Reynsla venait de les faire repérer, même si elle avait montré une certaine forme d'intelligence étonnante. Il lui remit sa cape sur le dos et posa sa main sur son épaule.
- N'insistez pas plus Reynsla. La petite est maligne, mais dites moi...fit-il donnant tout de même une belle somme à la jeune fille de 200 Ylliades,qui est cette maligne jeune fille si habile avec les dés?fit-il tranquillement. Il avait perdu après tout, il n'avait pas à s'embêter plus que ça avec cette affaire pourvu qu'il trouve rapidement ces entrées.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 19 Juil - 19:14

GRIM/REYNSLA CAM :
Lure reçut la somme avec joie, triomphante, et lança un regard malicieux à Reynsla en remerciant Grim. Manifestement, elle ne s'attendait pas à une telle somme, il était rare que les passants aient les poches aussi pleines...
-Parfait ! Mais il est vrai que j'ai omis de me présenter : Lure Chantelièvre, messagère au service du Theldr et des habitants de Zu-Feorn, dit-elle en exagérant une révérence. Et vous savez quoi? Notre amie m'a fait passer l'envie de jouer. Je vais vous dire ce que je sais, si vous y tenez tant. Vous m'avez demandé si je connaissais une femme importante par ici? Pour moi, il n'y a qu'une femme qui corresponde réellement à cette description dans ce coin de la ville. Et tout le monde la connait... Demandez Sia. Sia Vehersin.
L'un des deux hommes réagit subitement au quart de tour, paniqué.
-Attends, tu envoies ces étranger à Sia? Alors qu'ils te menaçaient à l'instant? Sérieusement?
-Pas d'inquiétude. Ils sont parfaitement inoffensifs, pas vrai?  Elle se moquait gentiment des deux étranger. Et ils ont payé pour cette information. D'ailleurs, si tu veux bien me rendre un service et les y emmener?, continua-t-elle en lui faisant les yeux doux. Je suis convaincue qu'on se languit de moi, au château.
Un silence et des sourcils froncés furent les seules réponse de l'homme.
-Alleeez, s'il te plaait ! insista Lure.
-Ca va, ça va. Je vais le faire... J'espère que tu es sure de toi.
-Aussi sure qu'on m'appelle Lure. Puis elle se tourna vers Reynsla et Grim. Bon, et bien si vous n'avez rien de plus à me demander, je vais vous dire à bientôt?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 19 Juil - 19:49

   Ses inquiétudes éteintes, Christel n'ajouta pas plus de mot avant de s'en aller. Elle avait fait son devoir en tant que Friedsang et ceci sans avoir besoin de l'intimider: elle espérait qu'il en aille de même au château. Quand elle y serait, elle ferait bien attention aux odeurs encore une fois: si l'odeur vampirique s'est propagée jusque dans l'entourage du Theldr, la situation était déjà critique.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 19 Juil - 20:23

CHRISTEL CAM:

Le garçon dit au revoir à Christel et repartit dans l'autre sens. Après réflexion il ne s'était pas présenté...
La chasseuse de vampire continua sa route et arriva au quartier militaire. L'endroit était divisé en trois sous quartiers. Deux résidentiels en pierre, qui étaient censés habriter les militaires, et un central dont les bâtiments, divers hangars et lieux de stockage, étaient eux en bois. Ces derniers bâtiments, il n'en restait plus que les fondation et les cendres, et cette partie du quartier était totalement dévastée. Il n'y restait qu'une faible proportion des structures, notamment une grande caserne divisée en plusieurs bâtiments triangulaires. Il s'agissait du poste de garde central de la cité. De là où était Christel, elle avait la dite caserne sur sa gauche. Quelques gardes nurenuiliens étaient postés devant ses portes, mais ce qu'elle remarqua fut quatre chevaliers habillés à l'haynailienne, portant des couleurs qu'elle reconnut immédiatement. Celle de vassaux de la famille Vantusius. Ils étaient assis en carré sur des caisses et jouaient aux cartes.
En face d'elle, un peu sur sa droite, l'absence de bâtiments lui permettait de voir les portes closes qui menaient au château du Theldr, une centaine de mètre plus loin. Deux hommes la gardaient.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mer 19 Juil - 22:07

-Alors mes braves, oublions la bévue de ma camarade. L'affaire étant réglée... Sauriez-vous m'indiquez où je puis trouver la dame dont parlait la messagère?fit Grim, se tournant vers les gardes. Lançant un regard incendiaire à Reynsla, essayant de faire passer un sentiment de culpabilité par rapport à la situation qui était advenue.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 2 Empty Re: Lune de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum