Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lune de Sang

5 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 31 Mar - 12:15

Christel n'avait véritablement rien à ajouter à ces propos. Elle était une chasseuse de vampire, difficile de se mettre dans leurs chausses, vu qu'abandonner n'avait jamais été pour elle une option... Cependant il était vrai qu'avoir quelque chose de cher pouvait aider à tenir le coup. Elle voulait revoir sa soeur et Heilwig, elle n'avait aucune intention d'y passer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Sam 31 Mar - 13:11

- Z'auriez de l'alcool alors? Genre, quelque chose de bien corsé. A l'ancienne,fit Flint, grommelant. Il ferait cela à l'ancienne, pour gagner du courage il fallait simplement inhiber ses pensées. Grim ne pourraient pas, ne pouvant supporter l'alcool. Enfin bon.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Sam 31 Mar - 15:31

Erwan n'ajouta rien de plus. Il n'approuvait pas, mais si c'était ce dont il avait besoin... Dans tous les cas ce n'était pas de son ressort.
Le propriétaire entendit la requête et hésita un instant, avant de disparaitre quelque part dans la maison. Il ramena sous sa veste, pour éviter que les civils dans le hall ne la voient, une bouteille d'un mauvais vin qu'il conservait dans un coin de sa demeure et la tendit à Flint. Compte tenu de ce que le groupe allait accomplir, il jugeait malvenu de ne pas accéder à la requête du mercenaire.
-J'enrage quand je repense à ce satané druide, dit Erwan. Il aurait du être un allié de choix mais a causé plus de mal que de bien... Cette blessure... J'aurais du le tuer quand je l'avais sous la main, plus tôt dans la journée. Il continua ensuite à l'attention de Christel et du duo du Corvus, plus bas pour ne pas inquiéter les autres. J'y pense mais... Ces insectes nous suivaient jusqu'à maintenant. J'ai peur que nous leur ayons révélé où se cachaient ces pauvre gens...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 31 Mar - 22:43

-C'est très juste, cependant cela ne peut rien changer à notre plan d'action. Je dirais même que nous devrions partir plus expressément : je pense que nous sommes des cibles plus intéressantes que ces civils. Enfin, je dis ça mais je n'ai aucune idée de leur but : il est évident qu'ils ne cherchent pas à se nourrir, mais ensuite ?…
En tout cas je pense agir selon mon plan… Quand tout le monde sera prêt, nous nous en allons.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Sam 31 Mar - 23:23

Erwan réfléchit.
-Evidemment, ça ne change rien au plan. Je crains simplement pour leur sécurité après votre départ. Ceux qui ravagent les bas quartiers vont forcément remonter, et le temps est compté. Le château reste la seule véritable place forte dans la cité... Et je ne dis pas ça car je ne peux pas vous accompagner. Je dis juste qu'il faudrait envisager un rapatriement dès que vous vous serez débarrassés du gardien.
C'est à ce moment que Lewhis revint, accompagné de quelques autres hommes en arme.
-Bon, dit-il. Nous sommes 7 à vouloir vous suivre... On part quand vous êtes prêts.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 2 Avr - 23:03

Les soldats hochèrent la tête lorsque le début de l'opération fut déclarée. Alors qu'ils partaient Erwan, qui était contraint de rester en arrière, attrapa Leonard à l'épaule et lui glissa quelques mots à l'oreille.

A la suite de Lewhis, le groupe quitta donc la demeure et s'engagea dans la ville, suivant un chemin détourné vers le quartier militaire. Ils contournèrent la place dévastée, profitant de la couverture des bâtiments en périphérie afin d'éviter d'être vus par leur cible armurée. Il arrivèrent donc par l'ouest, invisibles depuis la porte du château, cachés derrière la caserne. Il leur suffisait de faire quelques pas à l'angle du bâtiment pour être visibles, mais aussi pour atteindre l'entrée de la caserne où ils devaient pouvoir s'armer correctement pour le combat à venir. Le chevalier n'aurait aucunement le temps de couvrir la distance d'ici à se qu'ils se soient préparés. Des bruits étranges résonnaient de l'autre côté.
-L'armurerie est au fond à droite du bâtiment, la porte avec des barreaux de métal, la clé est suspendue  sur le mur de l'entrée, annonça Lewhis aux quatre qui n'étaient pas familiers avec bâtiment. Il faudra agir vite. A mon signal... Prêts? On y va!
Le groupe de onze quitta alors l'ombre du bâtiment, Lewhis le premier... Mais le garde s'arrêta à peine eut-il passé l'angle.

De l'autre côté de la place parsemée de taches de sang, à plusieurs centaines de mètres, se déroulait un combat. Le chevalier armuré en question était l'un des combattants... Il n'était pas accompagné d'un monstre... Mais de trois. Tous des déformations de silhouettes humaines, trafiquées, tordues, rendues plus mortelles et terrifiantes.
Le premier, celui que les gardes avaient décrit, était un escogriffe de plus de deux mètres, le corps tordu et torsadé, penchant du côté droit. Sa chair était à nue, à l'exception de ses longs bras qui descendaient jusqu'en dessous de ses genoux. Au sommet de son torse, une tête décharnée à la bouche béante, la machoir pendante, privée de ses appendices faciaux, et surmontée de longs cheveux noirs.
Le second avait une taille semblable. Sa peau partiellement en putréfaction se déchirait par endroits, cédant à la pression de sa chair boursouflée qui éclatait hors de sa prison epidermique. En dehors de ces points d'éruption, son corps était flasque et dégoulinant, surchargé d'une épaisse masse graisseuse. On aurait pu y planter une épée jusqu'à la garde sans en voir ressortir la pointe. A la place de son avant bras gauche était greffée une lame de hachoir. Le second bras, qui avait subi le même traitement, était sectionné comme par une épée et gisait au sol.
Le dernier monstre avait une taille plus raisonnable, trapu, aux membres épais et gonflés, solides. Son corps était régulièrement parsemé de petites pointes, comme si on y avait planté un millier d'aiguilles. De manière similaire à l'autre créature, ses avant bras avaient été remplacés par de longues lames d'épée, qui crissaient contre le sol lorsqu'il les baissait. Sa tête... Etait absente. Seule restait une gorge déchirée, mais il continuait à se déplacer.
Au milieu de ces trois abominations, le fameux chevalier, vêtu d'une armure complète de plates sombres qui ne laissait pas voir la moindre parcelle de son corps, et armé d'une épée batarde aux teintes noiratres.
Et cette troupe infernale faisait face à un autre monstre, d'un genre différent...
Une énorme, monstrueuse, mante religieuse, chez laquelle on pouvait déceler quelques caractéristiques humaines, notamment dans sa posture et son intelligence. L'énorme insecte n'avait physiquement absolument rien à envier aux atrocités auxquelles il faisait face, et les dépassait même de peu en taille. Ses pattes avant étaient de véritables lames acérées, et sa tête disposait de longs mandibules prêt à déchirer la chair de n'importe quelle créature vivante, voracement. Cependant, la mante semblait mal en point face à ses adversaires, plus nombreux. Une de ses ailes était endomagée, son ventre perforé sur le flanc droit, et une de ses pattes était recouverte de givre, rendant ses mouvements difficiles. L'insecte se déplacait malgré tout avec vivacité, bien plus que les lourds monstres du nécromant, et parvenait à échapper à leurs assauts, mais il semblait qu'il lui était impossible de parvenir à toucher le chevalier lui même.
Dans la rage de l'affrontement, aucun des deux camps ne remarqua le groupe de Christel, Grim, Flint et Catia qui venaient de surgir à l'autre bout de la place. De plus, le combat avait mené le chevalier à s'éloigner de sa position de gardien de la porte du chateau, et il se trouvait à présent éloigné d'elle d'environ 50 mètres. Elle était grande ouverte.

-C'est quoi ce bordel? ne put s'empêcher de s'exclamer l'un des soldats.


Dernière édition par Lord Penguin le Mar 3 Avr - 0:46, édité 3 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 3 Avr - 0:35

Flint but assez pour rester sur ses appuis et pouvoir toujours apprécier les distances, prenant en compte sa fatigue nerveuse et physique et le fait qu'il n'ai guère manger. Cela alla donc assez vite. Rapidement les problèmes se dissipèrent, et une sensation de chaleur l'envahie. Il remercia le brave homme, et se tenant toujours fier et droit -du moins d'après lui-, suivit la troupe.

Grim quand à lui suspectait que Flint n'avait pas sut s'arrêter au bon moment, du moins, juste au moment où il aurait pu ne pas manquer de tomber deux trois fois le temps d'arriver. Et surtout d'arriver en face d'un spectacle hors du commun, parfaitement terrifiant et dégoûtant! Les structures de chairs étaient indescriptibles, révélant une horrible volonté macabre de la part de leur créateur qui n'avait eut aucun respect pour les cadavres des pauvres âmes auxquels il les avait arraché. Grim n'arrivait pas à assimiler ce qui avait pu traverser l'esprit de cet homme dans l'armure. Et il arrêta d'essayer rapidement.

Flint quand à lui ne semblait pas très loquace, et à vrai dire, son esprit était vide. Il attendait que l'on sonne la charge vers l'objectif, c'était là tout.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 4 Avr - 1:06


-A l'armurerie ! Allez allez ! Fit Christel en s'empressant vers sa destination et en pénétrant dans la salle après l'avoir ouverte. Là, elle trouva exactement ce qu'elle voulait : un marteau de guerre à deux mains, à l'extrémité arrière pointue et légèrement crochue. L'arme parfaite entre ses mains pour dévaster une armure. Le reste de l'équipe n'en aurait cependant pas besoin.
-Prenez des hallebardes, surtout ceux sans lances! Je veux que chacun ait une arme pour se tenir à distance. Que ceux qui savent bien jeter prennent des javelines, et que chacun ait un bouclier pour se protéger ! Ne vous alourdissez surtout pas plus que nécessaire, et faites vite. Quand tout le monde a un bouclier et une arme longue, on attaque. Flint, Grim, vous connaissez votre travail: prenez ce dont avez besoin.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mer 4 Avr - 14:18

Flint ne se le fit pas redire, se saisissant d'un bouclier et même d'un peu plus de protections en général. Il prit une lance, et non pas une hallebarde, car il le savait, ce n'était pas aussi utile qu'on le croyait ces sales bêtes. Armes de gardes souvent, ou contre la cavalerie, pas ce dont il avait besoin. Rangeant sa lame en argent à sa ceinture, il grommela, et prit aussi un carquois et des flèches pour aller avec l'arc court qu'il venait de trouver.

Grim quand à lui fit signe à un des gars:

-Toi, tu vas prendre des javelines, et tu me les passeras pour que je puisse les lancer. Prends en un maximum, il m'en faudra une pour me battre ainsi que... ceci...,fit-il se saisissant d'une épée. Puis il se tourna vers un autre homme:
-Et si vous pouviez m'aider à fixer un bouclier sur mon bras en écharpe? Ce gros bouclier là.fit-il en désignant le pavois. Il comptait sur sa volonté, et son endurance pour tenir les lignes.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 4 Avr - 16:29

Le groupe suivit Christel dans la caserne, puis l'armurerie. C'était une vaste pièce dont les rangements étaient surchargés, et il y avait bien plus d'armes que les soldats de la ville auraient pu en porter, une bonne partie d'entre elles ayant un aspect bérilien.
Suivant les indications de Christel pour le combat à venir, la sachant plus expérimentée qu'eux au combat contre des monstres, ils se saisirent chacun d'un bouclier, et d'une hallebarde pour ceux qui n'avaient pas de lance. Parmi les 7 combattants, Lewhis et Leonard étaient les deux plus assurés et déterminés. Après eux, un autre des gardes haynailiens paraissait lui aussi préparé pour le combat à venir. Mais les 4 autres, nurenuiliens, tremblaient alors qu'ils s'armaient.
La recrue qui se vit confier le rôle de porte-javelins par Grim en sembla rassurée et accepta avec soulagement, s'armant tout de même des armes conseillées par Christel. Il l'aida de même à fixer solidement un bouclier sur le bras blessé de Grim, qui même s'il ne pouvait pas le bouger, représentait maintenant un flanc protégé.
Lorsque tout le monde fut paré, le groupe se rassembla devant la caserne, attendant la directive d'assaut et de formation. Catia, qui était restée à l'extérieur, observait les monstres s'affronter avec fureur, et elle même pouvait difficilement se retenir de charger pour faire tomber la tête du chevalier noir.
De l'autre côté de la place, à deux centaines de mètres, la mante peinait à tenir face aux trois créatures et montrait de plus en plus de signes de fatigue, tandis que le chevalier continuait à se battre avec confiance et assurance. Il était encore difficile de déterminer si oui ou non il avait remarqué le groupe qui s'apprêtait à lancer l'assaut, mais il tentait de coincer l'insecte contre le mur d'un bâtiment pour en finir avec lui...
La porte du château restait grande ouverte.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Jeu 5 Avr - 0:59

Bien, ils étaient équipés. Christel espérait simplement que ces hommes savent un minimum se servir de ce qu'ils avaient pris. Bah, ils improviseraient. Dans le pire des cas manier la hallebarde les fatiguerait un peu, il n'y avait plus le temps pour ça. Christel s'avança, l'épée dans son dos et le marteau de guerre dans les mains. Elle repensait qu'elle n'avait jamais mené un groupe auparavant… Avoir la responsabilité de plus de personnes encore lui mettait une certaine pression.
-On va charger pendant qu'il est encore en train de gérer l'insecte. Ses trois monstres ne peuvent pas parfaitement le protéger : Lewhis et Leonard vont rester avec moi pour me frayer une voie au moment opportun, et le reste va harceler les créatures. Coupez et percez les membres qui les aident à marcher, si vous le pouvez… Madame, fit-elle ensuite à Catia. Vous avez une arme destructrice, je compte sur vous pour aider à incapaciter ces morts vivant. Retenez cependant qu'il s'agit de gagner du temps, vous tous ! Ne mourrez pas pour rien, et restez toujours au moins par groupe de deux!
 Elle comptait laisser Grim et Flint improviser leur travail, maintenant qu'ils semblaient un peu remis. Christel inspira longuement.
-… On y va ! Que nos dieux nous protègent !
  Au trot, elle progressa vers le combat. Quand ils seraient à cinquante mètres de distance, elle hurlerait de courir sur les monstres en les prenant d'autant de côtés que possible. Sauf si les morts se tournaient vers eux : si c'était le cas, elle réagirait immédiatement.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Jeu 5 Avr - 13:01

Grim et Flint suivirent tranquillement, au trot donc, armes en mains, Grim un peu plus éloigné pour le moment, mais dans l'espoir de se place si jamais en avant si jamais une ligne mi distance s'avérait inutile, malgré son pavois qui lui permettait de cacher ses alliés et lui même..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Ven 6 Avr - 23:39

Lorsqu'ils se mirent en mouvement, le chevalier se tourna vers eux, semblant finalement les remarquer.
La mante, coincée, fut saisie par le plus grand escogriffe, qui la plaqua contre le mur, l'enserrant au niveau de ce qui lui servait de cou dans une étreinte mortelle. La pression exercée était croissante, et si elle ne parvenait pas à se dégager rapidement, elle risquait d'y passer. Elle se débattait violemment, tentant de se débarrasser du titan qui la bloquait.
Une fois le premier adversaire immobilisé, les deux deux autres monstres -le boucher et le décapité- s'avancèrent dans la direction du groupe de Christel avec leur maître. Sans cette distraction forcée, il aurait été aisé pour lui d'achever l'insecte géant... Mais il n'en paraissait aucunement atteint. Ni inquiet, ni vexé.
Levant les bras au ciel, le chevalier noir leur adressa quelques mots en criant d'une voix glaçante.
-Bienvenue sur le plateau de votre agonie ! Puis il ajouta, plus lentement, comme s'il avait entendu les propos de Christel malgré la distance...
Vos dieux ne vous sauveront pas.
Lorsque le groupe ne fut qu'à quelques mètres, le décapité lança un assaut au milieu d'eux, jouant des longues lames qui lui servaient de bras pour tenter d'atteindre les combattants à la tête. Le boucher, lui, resta aux côtés du nécromant, qui avançait tranquillement vers eux, épée en main.
-Tue, Edgar.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 7 Avr - 22:14

-Retenez moi cet abruti sans tête ! beugla t-elle, accélérant sa course. Lewhis, Leonard, avec moi ! Flint et Grim aussi !
Elle n'avait pas l'intention de laisser ce combat durer. Se séparant du reste du groupe, elle avait l'intention de se diriger vers le nécromant et le boucher. Ces cinq gaillards devraient pouvoir tenir contre la chose dans un combat défensif, mais le nécromant pourrait avoir deux morts vivant s'il rappelait l'escogriffe. Une fois à portée, elle tenterait de voir comment passer à travers la défense du boucher pour atteindre directement le chevalier.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Avr - 19:22

Flint et Grim suivirent armes en main, prêt à agir, ils prièrent un court instant durant les quelques secondes qui les séparaient du combat durant cette latence qu'était ce sprint.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 11 Avr - 20:36

Christel, Flint, Grim, Catia, Lewhis et Leonard se décalèrent donc sur le côté et contournèrent le zombie décapité, laissant l'autre moitié du groupe lui faire face.
Le jeune soldat qui transportait les javelots de Grim resta avec le reste, obéissant aux ordres de la Friedsang.
Le monstre se jeta sur le groupe des moins expérimentés, lames en avant. Les lances et hallebardes se levèrent, 4 se plantèrent... Mais une tête sauta, puis une autre, mais le
Une tête sauta, puis une autre, et le zombie se stoppa, difficilement maintenu par les 3 guerriers restants.
-Foldasi, pour vous servir, dit le chevalier avec un rire froid. Vous avez bien tenu jusqu'à maintenant, mais vous serez bien moins hargneux en tant que cadavres mouvants.
Le nécromant, épée dans la main droite, posa sa main gauche sur le sol... Et dans un cercle autour de lui, à partir d'un demi mètre, commença à se former une couche de verglas, qui se propageait rapidement. Le boucher se tenait toujours droit, masse imposante et terrifiante, entre Foldasi et ses assaillants. Il paraissait évident qu'il ne comptait pas se laisser frapper de ce marteau.

A l'arrière, la mante, sur le point d'être mise hors d'état de nuir, parvint à entailler le bras qui la maintenait contre le mur, lui permettant de s'échapper de l'étreinte mortelle. Mais l'escogriffe attrapa immédiatement et fermement son autre patte, et ce n'est que dans un craquement sonore que l'insecte géant parvint finalement à se sortir de sa position délicate, un membre gravement endommagé. D'un bond, il se jeta sur le toit le plus proche, surplombant la place et le zombie qui le maintenait jusqu'à l'instant dernier. Ses elytres vibrèrent avec un sifflement aigu et ses membres se secouèrent alternativement, comme s'il les dégourdissait.
Des différentes rues qui ralliaient la place, plusieurs silhouettes apparurent... Des zombies de villageois, à priori une dizaine, pénétrèrent dans le champ de vision.


Dernière édition par Lord Penguin le Mar 17 Avr - 2:23, édité 1 fois
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Dim 15 Avr - 14:37

Grim et Flint voyant la zone s'étendre assez rapidement, décidèrent de réagir immédiatement, en se couvrant derrière leur bouclier tout en plantant les deux jambes du colosse avec leur lances. Dans le but de le gêner le plus possible dans ses mouvements.
Grim entièrement caché derrière son pavois, et Flint bras collé au crâne et bouclier couvrant tout coup pouvant arriver du dessus, le tout dans une position assez basse, forçant alors à ne viser que son bouclier. Il était prêt à laisser coulisser le bouclier en cas d'attaque sur celui-ci.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Lun 16 Avr - 23:39

Christel, sprintant vers Foldasi tout en restant à distance raisonnable de son zombie, posa brièvement une main sur la Jackal dans son dos, appela du sang qui forma sur le verglas une surface visqueuse où elle pouvait se déplacer sans risquer de glisser, et, empoignant son marteau, frapperait Foldasi d'un coup latéral vers le crane si elle pouvait se tenir à un mètre de lui, distance suffisante pour l'attaquer avec son arme. Elle comptait sur ses alliés pour la couvrir, vu qu'elle était concentrée sur le combat avec le chevalier qui, lui aussi, pouvait très bien répliquer.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 17 Avr - 3:07

Le décapité était toujours bloqué par les trois gardes, qui parvenaient tant bien que mal à le maintenir immobile malgré ses assauts. Les lances empêchaient son corps de bouger mais ses longs bras et lames lui donnaient suffisamment d'allonge pour continuer à attaquer. Heureusement, les boucliers dont les gardes étaient équipés leur permettaient de se garder en relative sureté.

Du côté du boucher, Grim et Flint parvinrent avec succès à planter leurs lances dans les jambes massives de l'énorme zombie. L'une se ficha dans sa cuisse, mais l'autre parvint à pénétrer dans le genou, l'handicapant plus efficacement... La portée du boucher était faible et l'allonge de leurs lances les laissaient hors de portée, mais la force des deux membres du corvus ne suffisait nettement pas à maintenir son énorme corps en place. C'est pourquoi, imitant Grim et Flint, Lewhis et Leonard l'assaillirent à leur tours, plantant leurs armes dans le torse et le bras valide de la créature pour en assurer un meilleur contrôle... Et encore, cela était à peine suffisant.
Mais assez pour que le monstre, qui semblait vouloir se retourner pour bloquer Christel et protéger Foldasi, n'y parvienne pas. Levant alors son massif bras, et donc son hachoir, le boucher brisa d'un coup net la lance de Lewhis, manquant de le faire tomber et acquérant un peu plus de liberté de mouvement.

Pendant ce temps, Christel avait contourné le zombie pour s'attaquer directement à Foldasi... Et de sa propre initative, Catia fit de même par l'autre côté.
Foldasi était maintenant tout autant coincé que protégé par sa barrière de glace.
-C'est inutile, dit le nécromant derrière sa visière. Vous êtes condamnés.
Et il se prépara à parer l'assaut, faisant montre d'une assurance sans faille en sa capacité à le faire. Il se concentra principalement sur Christel, qui représentait dans ce cas précis la plus grande menace. Effectivement, en plus de son arme, le sang qu'elle avait projeté à l'aide de la Jackal -même s'il commençait déjà à geler- facilitait grandement son déplacement sur la surface verglacée. Catia n'eut pas cet avantage, et en voulant tenter une attaque dans le dos de l'ennemi, elle glissa immédiatement et tomba au sol avec fracas.
De son côté, Christel asséna son coup, mais sa position toujours relativement instable lui fit perdre en efficacité : Avec son épée batarde, Foldasi parvint tant bien que mal à parer ce coup censé être létal. Il en fut déséquilibré et tomba au sol, juste derrière l'énorme masse de son propre zombie.
-Inutile ! s'exclama de nouveau le nécromant.
Il incanta alors un sort en profitant du temps de récupération de la Friedsang, et le verglas se mit à ramper sur la jambe de la louve à une vitesse déconcertante, gagnant en épaisseur. Rapidement, son pied fut coincé dans un bloc de glace.
Simultanément, plus loin sur la place, l'escogriffe auquel la mante avait échappé se mit subitement à foncer vers le chevalier noir, sa taille et ses grands pas lui permettant de se déplacer avec une vitesse impressionante... Il serait sur Christel d'une seconde à l'autre. Et derrière lui, plus lentement, suivaient les autres zombies.
Sur le toit, la mante sembla se prostrer sur elle même, rapprochant sa tête du sol et levant son arrière train.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 17 Avr - 17:28

Christel ne pouvait pas s'échapper de la glace. Il lui faudrait la briser et elle n'en aurait certainement pas le temps : l'urgence restait la mort de Foldasi. Tenter de le tuer à cette distance avec le sang de la Jackal serait trop long également, tout particulièrement s'il était capable de geler ce dernier. A court d'option, elle asséna un coup vers Foldasi avec le bec de son marteau. Même dans le cas où elle n'aurait pas la portée pour toucher un endroit vital, elle tenterait de toucher un de ses membres… Si le bec se plantait avec succès dans la plate ou entre une articulation, elle pourrait le maintenir solidement là où elle était.
-Madame! Cria t-elle à l'attention de Catia. Attaquez le tant qu'il est au sol !
Elle espérait que, malgré sa chute, elle puisse porter un coup à Foldasi. La fuite semblait être une option assez compromise, alors si cela échouait, autant dire qu'elles étaient probablement mortes tout deux.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Sam 28 Avr - 11:58

Flint gueula un ordre presque indescriptible à Grim, et tout deux firent en sorte de coincer le cul des lances entre des pavés, ce qui aurait pour effet de gêner la créature, toujours et ce sans qu'ils aient besoin de mettre les mains sur les lances, tant que la créature pousserait.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 29 Avr - 14:16

Derrière, le décapité parvint à planter l'une de ses lames dans la gorge d'une des recrues, réduisant la distance entre eux en enfonçant plus profondément la pointe de la lance dans son corps. Le soldat s'effondra sur le coup. A deux, ils ne parvenaient plus à maintenir le zombie en place, et le monstre commençait à se libérer.

Grim et Flint coincèrent leurs lances, mais avec la perte du controle sur ces dernières et la pression exercée par le monstre, elles s'enfoncèrent dans sa graisse au delà de la pointe, cessant d'être une entrave mais rendant sa jambe gauche définitivement inutilisable. Alors qu'il s'effondrait à moitié, les distances n'étant plus maintenues, le boucher lança une attaque d'un grand mouvement de son bras-hachoir vers Lewhis, qui avait été déséquilibré par la rupture de sa lance. Le soldat n'eut pas le temps de réagir et la lame énorme s'enfonça à moitié dans son buste comme une hache dans un tronc. Son bras tomba à terre, suivi de son corps ouvert et sans vie.
Leonard, désormais seul à tenir son arme, ne pouvait rien pour maintenir le géant.

Juste dans le dos du boucher, Christel immobilisée asséna un coup de la pointe de son marteau vers la jambe dz Foldasi, mais celui-ci parvint à éviter d'être touché. En riant, il continua à incanter sa cryomancie et le gel grimpa encore sur la jambe de la Friedsang, depassant le niveau de son genou et enfermant toute sa jambe droite dans la glace, l'immobilisant au delà de toute possibilité d'excavation rapide.
Mais sur ordre de la chef de groupe, Catia se releva de sa chute en patinant. En évitant le coup de Christel, Foldasi s'était rapproché d'elle, et elle parvint tant bien que mal, à quatre pattes, à trouver un appui, prendre une impulsion, et l'atteindre. La clipsienne bloqua Foldasi au sol, se plaçant à califourchon au dessus du nécromancien dont le dos embrassait le sol. Le chevalier noir était maintenu au sol par le poids de l'assaillante et celui de leurs armures respectives. Son arme était hors de portée et il n'avait rien pour se défendre. Empoignant sa hallebarde juste au dessous de la lame, comme on tiendrait un poignard vers le bas, Catia entreprit avec fureur de faire glisser le métal dans la visière de Foldasi. Mais ce dernier se débattait vivement, s'évertuant à se protéger de l'assaut de la clipsienne. Malgré sa position clairement désavantageuse, sa force physique surpassait celle de Catia, et il gagnait du temps...
Car dans leur dos, l'escogriffe arrivait sur eux, suivi des autres zombies. Une seconde et le monstre pourrait atteindre son maître et le sauver.
-C'est terminé ! Mat ! cracha Foldasi, moqueur.

Mais depuis le toît, à l'extrémité de la place, la mante fit un gigantesque bond, parcourant en un instant les dizaines de mètres qui la séparaient de l'escogriffe. Atterrissant dans son dos, elle le stoppa net dans sa course et le fit s'écraser face contre terre, sa chair rappant contre les pavés sur centimètres encore. Poussant un cri aigu, elle planta sa patte restante dans le dos du zombie et lui arracha la tête d'un coup sec de mandibules.
Cette attaque surprit Foldasi qui, sans dire un mot, se déconcentra un instant. Instant que Catia saisit immédiatement pour enfoncer la pointe de Karla dans sa visière d'un coup sec. Un son de chair et d'os percés se fit entendre, et des volutes de flammes jaillirent des orifices du casque du chevalier noir, qui cessa alors de bouger.
Simultanément, les trois colosses cessèrent eux aussi tout mouvements, s'écroulant sur place dans un fracas assourdissant.
Catia haletait sur le corps sans vie du chevalier noir... Mais elle ne s'arrêta pas, et dans un élan de rage, elle continua à planter à répétition son arme dans la visière.
-Crève ! Crève ! Crève ! hurlait-elle.
Mais contrairement aux géants, les autres zombies bougeaient encore et continuaient à courir vers le groupe, et dans un sifflement, la mante se tourna vers les morts-vivants, faisant vibrer ses ailes de manière menaçante.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Dim 29 Avr - 16:50

-On se regroupe autour de la Friedsang! Jeune fille calmez-vous!, hurla Flint d'une voix autoritaire, le coeur ragaillardit par la mort du nécromancien. Il leur fallait reculer, tout en essayant de couvrir les arrières assez "largement" et pour cela, il fallait se grouper. Surtout pour protéger la Friedsang le temps que Grim la sorte de là. Grim s'approcha avec précaution, et se saisissant de l'espadon du nécromancien, frappa la glace doucement en premier lieu, puis montant en puissance petit à petit selon la résistance que la glace offrira. Il se cachait derrière son bouclier couvrant plus ou moins la Friedsang également.
-On va te sortir de là..au pire... la dame à la hallebarde! Venez! On a besoin de flammes par ici.fit Grim, espérant l'interpeller.
-J'ai dit on se rassemble bande de mange merde! Vous tenez à votre vie ou pas?! Les boucliers avec moi en rempart, on récupère la Friedsang et on se tire!!gueula encore plus fort Flint, impatient. Ils devaient rentrer dans ce foutu château.

// je vous épargne les majuscules pour le cri eheh//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 2 Mai - 12:58

Quoi ? Tout les zombies ne s'arrêtaient pas ? C'était la meilleure, comme si elle avait besoin de ça dans une situation pareille ! Il fallait qu'elle se sorte de là au plus vite, avant que sa jambe ne soit frigorifiée à l'intérieur !… Christel, marteau en main, frappa la glace avec l'intention de la briser suffisamment pour s'extirper à temps.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Ven 4 Mai - 12:13

Mais Catia n'écouta pas. Elle cessa de s'acharner sur le corps sans vie du nécromant, mains tremblantes, mais ne réagit aucunement aux ordres et aux appels à l'aide des membres du corvus. Elle semblait déconnectée.
Christel sentait le froid pénétrer dans sa jambe alors qu'elle et Grim tentaient de l'extirper de la glace dans un effort commun. Cependant, cela leur prendrait encore quelques instants, ralentis par le risque de blesser la Friedsang.
Parmi les trois soldats restants, deux étaient haynailien (Leonard inclus) et le troisième était la jeune recrue qui avait aidé Grim à fixer son bouclier. Ils se rassemblèrent autour de Christel boucliers et lances levés, mais entre eux et les zombies se trouvait toujours la mante. Et cette dernière se jeta sur les morts-vivants, en déchiquetant deux en quelques secondes. Elle n'avait aucune considération pour le groupe de combattants et avait attaqué au hasard sans essayer d'empêcher les autres ennemis d'avancer. Ainsi, le reste des zombies continua sa progression, ignorant la mante pour laquelle ils ne représentaient pas une menace et fonçant droit vers Christel. Ils auraient du l'atteindre avant qu'elle ne puisse s'extirper de la glace, mais c'était sans compter sur la protection de Flint et des trois autres.
Lorsque les 8 zombies attaquèrent, le choc fut violent et força les quatre gardiens à reculer. Deux morts-vivants s'empalèrent sur les lances, mais ils continuèrent à avancer, l'arme les traversant de part en part. Les mains des zombies se tendaient vers les visages et tentaient de les griffer. Si cela continuait, la formation serait rapidement rompue.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 12 Empty Re: Lune de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum