Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 13 Déc - 20:12

Le Roublard pensait encore à se faire des kamas. Ce qui m'horripilait particulièrement..
Cette fois, je ne me retins pas de le dire. Mais assez poliment.


T'es mongol ou quoi? On a failli perdre Edsher et le gars, y pense qu'au fric!

Et je repris mon souffle. La rage était partie. Mais quelle était l'origine de cette hargne soudaine?
On dirait que cette forêt modifie tout; le jour et la nuit, les bestioles et les gens.
Mais bon.. espérons que ça ne perturbera pas trop notre aventure. Je regarda le Roublard, qui avait l'air ahuri.


Euh.. excuse moi. Je sais pas ce qui m'a pris..

Même si cette nuit soudaine était étrange, il fallait quand même se reposer et s'adapter à l'environnement de cette forêt. On pourrait avancer en sécurité pendant la "journée", mais par contre, le campement ne pourrait pas être fixe. Je n'avais pas envie de déplacer les tentes de vingt mètres toutes les heures.

Cette nuit, on dort dans les tentes comme prévu. Mais à partir de demain, on dormira uniquement dans les sacs de couchage, et chacun portera le sien.
(air gentil) Je suis pas une Dragodinde non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Lun 13 Déc - 21:06

La reflexion du Pandawa m'avait frappé : il avait bien raison, a peine le monstre tué, je me précipite vers celui qui semble le plus riche sans même m'occuper des blessés. Je quitte donc l'ecaflip avec un grosse boule dans la gorge.
Je ... euh, je suis désolé. Je ... je vais faire un petit tour histoire de voir si il y a d'autre monstres dans le coin ...
Sur-ce, je quittais la clairière, essayant de contrôler ma rage, j'envoyais valser par-ci par-là un caillou d'un petit coup de pied, puis alors que je passais sous une branche d'un arbre, un arakne glissa le long de sa toile pour arriver juste devant mes yeux.
Aaaah !!! Elles attaquent ! Elles attaquent, elles reviennent a la charge !
Dans ma peur, je trébucha et m'étala sur le dos. Ukaru qui m'avait suivit jusque là et observé la scène prit la toile de l'arakne sur l'une de ses pattes et me la montra.
Hein ? Ah, euh ... bah mince alors ... Bon, euh fausse alerte !


// J'ai pas pu m'en empêcher ... :°] //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 13 Déc - 21:23

Le Roublard repartit vers les arbres. Il n'est pas très futé apparemment..
Juste quand je dis qu'il est temps de dormir. Et surtout, qu'il fait nuit noire.


Reviens, gros benêt! On doit dormir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Lun 13 Déc - 21:40

Cette foret était oppressante... J'observa les environs et dit

-Tu a raison, nous avons besoin de repos, nous nous sommes levés assez tot... Bon...

Le bandage eniripsa calmait ma douleur petit à petit, demain ma blessure sera cicatrisé...


-Bon... Allons dormir. Qui dort avec moi?


Sur ce mot, j'entra dans la tente et m'y installa



//petite question: est ce une unique grande ou plusieurs tente ?//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Rhadamente ne fais JAMAIS la sieste... quoique. :3

Message par Dhragane Lun 13 Déc - 22:02

Je dois bien avouer que je ne suis pas sans comprendre un peu notre compagnon Roublard. Je n'ai pas l'habitude de me recoucher trois heures à peine, si ce n'est moins ou même un peu plus, après mon lever...
En cherchant un peu, nous devrions pouvoir trouver le moyen d'avancer... !


Et sans attendre de réponse qui n'avait pas lieu d'être, je me précipite à la suite du Roublard. Et me prend un arbre. Ouch. Oui, la vision nocturne, c'est pas un truc de Iop, avouons-le...
... B-bon. Après réflexion, je pense qu'il va falloir attendre d'y voir un peu plus clair... je prends quelle tente ?
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 13 Déc - 22:07

Un choix difficile se montrait pour moi. La fille sexy ou le bon ami? La bonne sexy ou le fille ami?
Mais à mon avis, Rhad' ne voudrait pas dormir accompagner d'un garçon.
Je fis donc le choix le plus raisonnable, et le plus acceptable. Le bon ami.


Bon ben, vu que j'ai pas le choix.. je vais avec Dally.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 13 Déc - 22:09

Danael....pfff... C'est Daneel !
_Moi, j'ai déjà donné ! Réveillez moi si vous vous refaites attaquer. dis-je en souriant
sur quoi je me dirige vers un arbre dans le quel je monte et m'installe pour la nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Lun 13 Déc - 22:11

Remis de cette frayeur, je me relevais et retournais au campement, en tentant tant bien que mal de cacher mon amusement après cette fausse peur. Lorsque que j'entrais dans la clairière, j'aperçus la Iopette, profitant de cette ocassion, je lui demandais son nom.
Vous vouliez sortir guerrière ? Cela me rappele que je ne connais pas votre nom, moi c'est Ley.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Situation tranquille.. oopas :3

Message par Akety Mar 14 Déc - 9:04

Boon,ça va rattraper mes heures de sommeil...Allez,ça va pas être difficile. Dodo!
Drôle de journée.. je me posais une question:la nuit va durer combien de temps? Car si il fera aussi noir pendant 5minutes...Tiens au fait,Calos... quel heure est-il? Very Happy
Oui,fallait bien que je le demande,pour savoir si je rêve pas.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Mar 14 Déc - 9:11

L'heure? J'en sais rien, moi...
Pourquoi tu me demandes ça?


// Comment ça, c'est trop court? //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 14 Déc - 13:43

Je me releva et dit a Callos
-Tu es Xélor, les disciples du temps ... Alors peut-être que tu savais l'heure, enfin oubli ça. Puis je me tourna vers Vodh Dormir ?! Il est sensé faire jour, juste que ici, bah s'est pas le cas... Enfin moi je vais chercher des traces qui pourraient nous aider à trouver les personnes disparu. Sur ce je me dirigea vers l'endroit où se trouver la Iop et Ley, j'observais les alentours. J'étais habituée à travailler de nuit, mais cette forêt était vraiment étrange. J'avais l'impression que l'on nous épiais, à certain moment la lumière de la lune percer les feuillages et disaparaissait, mais le pire était bien l'absence de bruit. Un long silence des plus angoissant.
-Euh, vous deux, vous trouvez pas que ce silence est anormale ? Il n'y a pas de vent et les rayons de la lune s'infiltre avec beaucoup de difficultés, à croire que même le ciel à peur de s'aventurer ici...


Dernière édition par Mystrillia le Mar 14 Déc - 13:44, édité 1 fois (Raison : Accords xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Mer 15 Déc - 19:53

//Mais... Ca se ramollit? Allez on bouge ces deux steacks qui vous servent de postérieur! Very Happy //

Je m'approcha de Vodh et lui chuchota à l'oreille afin de détendre l'atmosphère.


-Je lit en toi comme dans un livre Vodhou... T'aurais bien voulu passer la nuit avec une fille ici? hein ^^? Non? Si? Non? C'est Rhad' hein? Non ^^? Si? Bon... Inutile de continuer de te taquiner C'est le moment pour moi de faire un somme... Rejoins moi quand tu veux.


Sur ces phrases j'entra dans ma tente et m'installa, je reposa ma tête sur mes deux mains, et ferma les yeux sans m'endormir pour autant, je réfléchissais à cette foret... Je n'avais pas envie d'en fuir, mais non plus d'y rester, étrange...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dhragane Mer 15 Déc - 20:22

Ravie de vous connaître, Ley ! Pour ma part, je me nomme Rhadamente Rougecœur... mais je vous donne expressément l'autorisation de m'appeler simplement Rhad', comme chacun ici le fait.
Sur ces mots, je lui adresse un sourire de Iop pur jus : il est toujours bon de faire connaissance.

Mais une jeune Roublarde arrive alors et formule une phrase tarabiscotée dont je parviens que plus ou moins à saisir, par un formidable effort de volonté, le sens.
Euuuuh... oui, sans doute ! Ma théorie est que les grands arbres cachent le soleil, en fait. Et puis, bloque le son, aussi, pourquoi pas... vous avez vu l'épaisseur de ce tronc ?! Je vois pas comment qui que ce soit pourrait passer à travers, hein. Même le son. C'est évident, non ?



Dernière édition par Dhragan' le Mer 15 Déc - 20:36, édité 1 fois (Raison : Correction d'une erreur qui... aurait bien pu me coûter la vie. Oo")
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dhragane Mer 15 Déc - 20:34

//... Désolée. Erreur... = ="//
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 15 Déc - 20:45

// Quelle erreur?! >:] //

Évidemment, tu la trouves pas jolie toi? lui répondis-je, tout en le suivant jusqu'au seuil de la tente.

Je savais qu'il me taquinait, mais je répondais quand même sincèrement.
Et après tout, qu'est-ce qu'il pouvait me répondre? Il ne pouvait pas me contredire sans mentir.
Mais bon, j'entrai dans la tente calmement. Jeta un coup d'œil à Dally, puis me coucha, dos à lui.


Bonne nuit. Si tu ronfles, tu vas manger mon oreiller. marmonnai-je dans mon oreiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Mer 15 Déc - 21:47

Je n'arrivais pas à dormir... Malgré ma blessure le sommeil n'arrivait pas à m'atteindre, je me mit en tête de parler un petit coup à Vodh.

-Alors donc elle te plait bien la iopette? Mhh? Dit moi tout ^^! Si tu veux je peu même te donner des tuyaux pour la séduire. Tu peu me faire confiance je garde toujours les secrets même saoul!
Alors, qu'est ce qui te plait chez elle? Ses hanches, sa poitrine, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres, ses traits, son caractère, la teinte de sa peau? Y'a bien quelque chose qui te "fait vibrer" comme on dit à Astrub... Non?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 15 Déc - 21:57

Biiiiiiiiin... un peu de tout ça. Et elle est sympa, courageuse -un peu folle mais bon- et.. voilà quoi! Je l'aime bien.

Dally avait des côtés pervers ou bien il était détective...
Ou tout simplement, il était lui-même. Ce qui ne m'étonne pas de lui.
Mais je dois avouer que des fois, il peut m'énerver et se prendre des baffes.
Mais cette question ne me perturbait pas tellement. Juste après ma réponse, je conclua:


Bon allez, bonne nuit. Va faire un tour si t'arrive pas à dormir... Mais ne pars pas trop loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Mer 15 Déc - 22:14

Des arbres qui bloqueraient le son ? Moui, ça possible, après tout on a bien vu des araknes mutantes ... Bon, excépté si vous avez envie d'une petite expédition nocturne, moi je vais me coucher, ce n'est pas que le sommeil m'appelle, mais bon ...
Sur cela, je me dirigea vers la tente où se trouvaient les deux pandawas et y entrait en me baissant, d'un signe de tête, je saluait les deux hommes, interrompant leur discussion.
Euh, bonsoir, j'peus utiliser le petit coin ?
Du doigt, je désignais un petit bout de la tente innocupé.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 15 Déc - 22:35

Je releva la tête de l'oreiller, puis essaya de ne pas avoir l'air dérangé, prit un petit sourire et répond:

Ouf! J'ai crû que tu croyais être aux toilettes.. Mais bon, y a pas trop de place là.. Vas-voir avec les autres.

Je jeta un petit coup d'œil à Dally, puis re-regarda le Roublard et lui murmura:

Et en plus, Dally a des problèmes d'estomac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Jeu 16 Déc - 4:50

//Euf,on a combien de tentes? et surtout,Dhrag',si il ya un message,je peux le delete... B) //
Laughing
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Jeu 16 Déc - 9:25

Bon, je monte la garde!

Pourquoi faut-il que les gens croient toujours que les Xélors savent l'heure? Même quand j'avais mes pouvoirs, je cassais tout le temps mon cadran en tombant.

Calos monta donc sur un rocher - en s'y reprenant plusieurs foi - qui surplombait la clairière afin de surveiller les alentours.

Thor, si je dors, tu me réveilles.

Pourquoi c'est toujours moi qui fait le sale boulot?

Parce que!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Jeu 16 Déc - 12:23

// On a trois tentes Wink //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Un message court, mais efficace ! >8D

Message par Dhragane Jeu 16 Déc - 13:29

Voyant Ley se satisfaire de mon explication - que je trouve déjà moi-même tout à fait satisfaisante -, je décide d'imiter son exemple et d'aller essayer de dormir.
Après avoir choisit au hasard une tente inhabitée, je me glisse dedans, sans pour autant me démunir de ma hallebarde, et m'allonge dans un soupir, persuadée de ne jamais réussir à trouver le sommeil dans ces conditions.


//En fait, j'ai pas fait exprès de rajouter le message sur lequel je dis que j'ai fais une erreur... bref. Si tu veux l'effacer, Aky, y'a pas de problème. ^^' //
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Jeu 16 Déc - 17:12

Perché sur ma branche, j' essaie de voir les étoiles, avant de m'endormir dans un sommeil troublé par de carnivore bouftouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Jeu 16 Déc - 19:18

Je haussa un sourcil, pourquoi ne pas accepter ce Roublard dans notre tente?

-Depuis quand j'ai des problèmes d'estomac moi? Un pandawa avoir des problème d'estomac, faux faire fort...

Je ne pouvais m'empêcher d'être honnête, Vodh avait une dent contre lui, ou avait peur que ce dernier le bombarde aussi de questions génantes? Peu importe... Je n'aimais pas mentir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 8 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum