Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dadouh Mar 23 Nov - 22:44

Je vis la taverne, puis je marchais vers l'enclot qui se trouvait à coté
Demandons aux gars de la taverne, alors

Je descendis, puis je marchais vers la taverne, mes compagnons me suivirent
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Mer 24 Nov - 0:03

//Ya d'la place 8D? J'aimerais réserver!



Akety,qui s'est entrainé au Rp,et qui compte bien pas foirer pour une fois!//
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Moi la nuit ,je doooooooorrrrsssss l

Message par Invité Mer 24 Nov - 10:54

// désolé du retard... Etat grippal... //

Sashimi... Un village tranquille... le tout sans bonta ! C'est pour ça que je flanne donc dans les rues de ce village.
Je suis Daneel... Daneel Mog... un artisant piègeur/ grenadier à la solde de brakmar... et inventeur en automate à la solde du temps perdu...
Et un piègeur qui à soif...
je me dirige donc vers une auberge, un peu animé alors que le jour pointe a peine...
Je claque ma casquette en cuir sur le comptoir du bar.

Serveur ! Un Maliwu ananas s'il vous plait !
Du coin de l'oeil, j'aperçoit deux roublard qui discutent avec un pandawa ...
Bizarre... Il veulent forcément quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty J'ai raté mon train!!!

Message par Seja Mer 24 Nov - 12:20

// Argh! Je suis en retard!
Wazark, peux-tu je te pris m'accepter dans ton magnifique RP, avec ta gentillesse habituel.
Si oui, j'éditerais, si non, je bouderais.

Seja tout court. //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 12:24

// Akety et Seja, vous faites votre fiche en précisant si vous êtes amis ou enquêteurs Wink //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty J'ai pris le train en marche! Argh! Un contrôleur! ^^

Message par Seja Mer 24 Nov - 12:36

// Merci! C'est parti!

Nom: Noxus

Prénom: Calos

Age: 35 ans

Classe: Xelor

Apparence: Xelor absolument banal, avec son armure cabossé et ses bandelettes marrons à cause de la terre. Il porte un marteau blanc (en pierre? en métal?) qui parle (mais attention, ce n'est pas un shushu!)

Caractère: D'un naturel sympathique, loyal, son problème vient du fait qu'il est d'une maladresse incroyable, aussi bien en parole qu'en acte. Ne lui confiez jamais un objet fragile, ou un secret! Se prenant les pieds dans toutes les choses possibles et imaginables, il est adroit uniquement quand il s'agit de mettre un coup de marteau dans la figure des ennemis.

Pouvoir: Ayant perdu ses pouvoirs de Xelor après la guerre (faudra que j'écrive un fan-fiction sur mes persos, un jour), il a néanmoins acquis une grande affinité avec les pierres et d'anciennes runes xéloriennes qu'il grave un peu partout sur son marteau.

Arme: Ben, son marteau.


Voili voilou, j'attends Akety et je mets mon intro! //


Dernière édition par Seja le Ven 26 Nov - 16:30, édité 1 fois
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 12:50

// Tu es un enquêteur donc, je t'ajoute la à la liste Wink //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 13:24

//3 Pages? Sans attendre Neineken? Sacrilège!

En fait, si ça gène pas j'apporte une précision: Dally est un aventurier qui a grandi dans le village et y est partit à l'age de 19 ans, il reviens parfois quelques mois pour se ressourcer (si Vodh est opposé à ceci, qu'il le dise, j'éditerais) //

Sashimi... Ca fait longtemps! enfin... "Longtemps", juste 6 mois... Je reviens de plus en plus fréquement dans ce village.... Je pousse la porte de ma taverne habituelle, et annonce fièrement au tavernier.


-Dally est de retour Tony! Sert moi une mousse!


Je m'assis près de Vodh, lui fit une amicale tape dans le dos et lui dit


-Salut Vodh! Comment ça va depuis le temps? La forme? C'est dingue à quel point le village ne change jamais après chaques visites!

Je vis ensuite les roublards à cotés de lui, et leur dit


-Tien, j'vous ai jamais vus vous.... Dally Neineken du clan Neineken, pour vous servir! Que faites vous dans le coin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 13:51

// Nan, ça me dérange pas What a Face //

En effet, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ce bon vieil ami.
Il n'arrête pas de sortir de la ville et d'y revenir, il doit sûrement savoir ce qu'il y a dehors..


Salut Dally! Ça fait longtemps!

Je lui rendis sa petite tape amicale, et sans trop perdre de temps, lui demanda:

Mais au fait, vu que tu sors très souvent de la ville. Tu devrais savoir ce qu'il y a dans la forêt.. Nan?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 14:23

Je resta pensif et lâcha un

-Non... Malheureusement non, tu sais, je suis un grand voyageur je suis allé dans des villes comme Bonta ou Astrub, mais je ne suis jamais allé là bas... Je n'en voie pas l'intérêt, à mon avis c'est une foret brulée et les gens on peur que les enfant s'y perdent ou soient attaqués par une bête assez grosse pour en manger, rien de plus.... Cependant, s'y tu soupconne que quelque chose de "gros" s'y cache, je veux bien t'accompagner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Mer 24 Nov - 14:38

// Il y en a du monde ... remarque, je sens que Vodh' nous a tendu des pièges mortel en dehors du village ... méfiance ... //


Que de monde, tout d'abord un homme-chacha fit irruption et commenda un Maliwu Ananas, puis un Pandawa, qui apparament connaissait la région, et enfin, les soldats Bontariens, aah eux ces casses pieds ! Puis je répondis au Pandawa :

Merci pour cet acueil chaleureux, je me nomme Ley, enchanté de faire votre connaissance !
Je tendit la main au Pandawa, puis je leurs posa la question qui me trottait depuis un moment dans la tète :
Et dites voir ? Les Bontariens, là, ils viennent souvent ?
Pendant ce temps, Ukaru avait fini son bol de laitlait et m'avait rejoint, et c'était enrouler sur lui même, sur mes genoux.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 14:58

Merci d'avoir payer pour moi. A peine j'eu terminé ma phrase qu'un autre pandawa arriva, il semblait connaitre l'homme à côté de moi. Puis il se présenta à mon confrère roublard et àmoi-même. Des soldats bontariens étaient là.
-Enchantée Mr. Neineken. Je m'appelle Edsher. Je me posait la même question que Ley . . . je me tourna vers mon confrère Vous êtes Ley Smisse ? J'ignora totalement les deux pandawas, j'attendais la réponse de ce Ley, j'étais sur de l'avoir déjà rencontré quelque part mais où ? Son chacha me disait aussi quelque chose, comment s'appelllait-il, Akura, Ukura ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Mer 24 Nov - 16:35

Ley Smisse ? Oui, c'est bien moi et vous, vous êtes ?
Je prononça cette phrase avec un peu d'arrogance mais tout de suite, je rectifia le tir :
Une bien jolie fleur en tout cas.
J'esquissais un petit sourire, puis présentais Ukaru, qui apparament intriguait la jeune fille.Lui, c'est Ukaru, mon compagnon de voyage, de bataille et ...
Je murmurais un peu plus bas.
... Et de larçin ...
J'affichais un grand sourire, qui se changea immédiatement en grimace lorsque je remarqua les Bontariens, je soupirais ; on peut pas être tranquille deux minutes ...
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 19:43

J'avais noté tout les noms des nouveaux arrivant...
Je jouais avec un petit automate en forme de chacha...
Lassé d'être seul, je prit un paquet de carte et après quelques manipulations je m'approche de la table de tout le monde et claque le paquet sur la table.
Une partie ?
Sur quoi je réhaussa la visière de ma casquette pour découvrir mes yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Zorro est arrivéééééé... !! 8D ... Sans s'presseeeer... *kof*

Message par Smoothie Hémos Mer 24 Nov - 19:51

// Oups, là, désolée du retard... je pensais être rentrée assez tôt pour poster, mais je me suis rendue compte au dernier moment que j'étais prise tous l'après-midi... c'est nul, le sport, hein ? <_<" Mais comme je ne suis pas la dernière, c'est bon... nyaha. Very Happy //

La fleeeeeeeemme !!

Pardon ? Quoi, à peine cinq heure trente du matin...? Ah, ça ? C'est pas comme si j'y étais pour quelque chose. Pour une fois.
Est-ce que je peux faire quelque chose contre un Pandawa sur-excité qui me propose de l'accompagner dans un endroit potentiellement extrèmement dangereux ?
Même si le danger n'est que potentiel et que le rendez-vous est donné si tôt le matin, comment refuser...?

Au dessus de moi, très au dessus, un grand nuage s'étire paresseusement dans le ciel, cachant la lune. Le soleil, quant à lui, dort encore... comme j'aimerais pouvoir faire comme lui...
Evitant de buter une énième fois sur une pière fourbement placée là, je poursuis ma route.
L'auberge... ou la taverne ?
Mes pieds poursuivent leur route, laissant mon cerveau se perdre à sa guise dans un labyrinthe de réflexions rendues si complexes par l'heure, trop matinale, pour un cerveau trop peu résistant...

Arrivée sur l'un des deux lieux, sans savoir précisemment lequel, qui me semble le bon... en effet, le joyeux pandawa est déjà en train de parler gaiement avec un nombre plutôt élevé de gens vu l'heure... je pose ma tête contre le mur, bras croisés, en comptant bien gagner quelques minutes de sommeil. Debout ? Et alors...?
En bloquant à moitié l'entrée ? ... Hem...
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dadouh Mer 24 Nov - 19:56

J'entrais dans la taverne, je vis un grand monde, qui me regardaient, puis arrivé au bar, je demandais au barman une bière
Une bière s'il vous plait.

Il me la donna rapidement, je déposais un kama, puis il me demanda
- Que fais un Bontarien dans notre sympathique bourgade ?
Je viens voir votre Maire, savez vous où il se trouve ?


Je m'approchais de lui et je chuchotais

En rapport aux disparitions, s'il veut savoir ma visite.


// C'est qui le barman, au fait ? //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 20:09

Je vis alors Plasma, accoudée au mur, semblant trèèèès fatiguée, je lui dit d'un ton quelque peu moqueur

-Salut Plasma!Toi aussi tu grandis encore! Ca alors, tu va bientot devenir une vraie femme hein? Ah ah ah! Allez, réveille toi et viens boire quelque chose

Je vis alors que ma chopine était vide, je demanda alors à Tony de me la reremplir...

-Pour qu'elle se lève aussi tot, elle a du avoir une invitation hmmm?
Lancais-je à Vodh, du même ton moqueur Ah ah ah! Bon.... Très de plaisanterie, tu compte explorer les alentours du village Vodh?

Puis je lui dis tout bas


-Ca dois etre la raison de la venue d'autant de visiteurs, si tu veux mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 20:13

// Tony, un gros bonhomme "sans-classe" Wink //

Apparemment, pratiquement tout le monde était venu pour enquêter.
Ce qui, je trouve, commence à tarder; depuis le temps, déjà 13 enfants ont disparu.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Il était temps que je parle de mon plan, comme me le faisais pensé Dally.


Bon, je sais pas si tout le monde est au courant (ça m'étonnerait) mais j'ai prévu de faire une expédition..

Puis, j'aperçu Plasma, ma copine de puis toujours. À ce que je vois, elle avait tenu sa promesse de se lever tôt.
Et ça m'étonnait, elle qui, d'habitude, est lève-tard, se lever à 5 heures du matin, c'était un exploit.


Salut! Bien dormi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 21:42

Les alentours ? Les explorés... Pourquoi pas.... Mais avant on fait une partie !
Dis-je tout en effectunat un mélange a l'américaine...
Alors ? Qui ne connait pas les règle du poker ? Le poker astrubien (texas hold'em ) ... ça vous dis quelquechose ? Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Mer 24 Nov - 22:02

Poker astrubien ?
Je me retournais d'un seul mouvement et répondais immédiatement :
Pour peu que je connais.
Sinon, comment j'aurais payé mes repas ?
Puis je me retournais vers la Roublarde et lui prenais sa main entre les miennes.
Puis-je m'absenter quelques instants sans que vous disparaissiez ?
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Bon eh bien,Fiche!

Message par Akety Mer 24 Nov - 22:31

//ouuuu ça viiieeeent

Nom: ???



Prénom: Akety



Classe: Eniripsa

Genre: Mâle

Age: 14



Apparence: Je mettrai une photo,a l'avenir.



Caractère: Plutôt têtu,sympathie malgré lui,Impulsif(ouais,il s'enerve facilement!),et se vante,quand il le peut.



Arme:Une épée longue de couleur rouge sang,qui réserve bien des surprises...



Sorts:Mot de Rédemption,Mot d'Embrasement,Mot d'Etincelle


Je suis quelqu'un que tu connais déjà,voila Wink //


Dernière édition par Akety le Ven 26 Nov - 0:08, édité 2 fois
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 22:35

// Voilà, tu peux entrer dans l'histoire Wink //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Smoothie Hémos Mer 24 Nov - 22:49

Bien dormi...?

Les rouages de mon cerveau embrumé repartirent lentement. Sujet-verbe-complément...
Non, vraiment, il m'en demande un peu trop pour le moment...
Après avoir hoché la tête, je me passe la main sur le visage. En marmonnant.
Heureusement que le deuxième Pandawa que je n'ai pas pris la peine de reconnaître était trop loin de ma main. Quand je serais un peu plus réveillée, peut-être...


... Pas assez dormi du tout, oui... tu pourrais commander quelque chose pour me réveiller ?

Puis, après quelques instants, j'eu la bonne idée de rajouter :

Et sans alcool...?
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 24 Nov - 22:58

En effet, on dirait qu'elle n'avait pas fermé l'œil.
Mais pour la réveiller, sans alcool, y a pas trente-six solutions.


Euh, tu choisirais la baffe ou le chocolat chaud?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty ... Mieux vaut tard que jamais, comme on dit... ? Et tarder, c'est ma spécialité ! 8D ... Et je m'en vantes. Sinon, c'pas drôle.

Message par Dhragane Mer 24 Nov - 23:27

Et je reste plantée là, comme la Iop que je suis, à fixer la lune avec hébétement. Quelles belles courbes, quelle splendide teinte sanglante, quel magnifique sourire malicieux... quelle merveille !
Oui, décidément, se lever tôt vaut le coup. Ça vaut toujours le coup, en fait. Quel intérêt de perdre une partie de sa nuit dans son lit, hein ?
Et je reste debout, au milieu du trottoir, sans risque trop important de gêner la foule de passants, à fixer l'astre blafard et à écouter le vent siffler à mes oreilles, à le sentir caresser ma peau pâle... Je frissonne. Est-ce de froid ou d'excitation ? Je souris à la lune, exécute une légère courbette, puis prends finalement congé. Mais pour aller où, au juste... ?

Je laisse mes pieds me guider. Expérience très amusante.
Je les fixe avec intérêt, les regardant me mener toujours plus loin dans les dédales tortueux du petit village, évitant instinctivement les poteaux...
Et me voici devant la taverne. Je fronce les sourcils d'un air grave : Iop lui-même m'a mené jusqu'ici, j'en suis à présent persuadée. Mais pourquoi moi... ? Et surtout, pourquoi diable ici... ? Ce n'est qu'une taverne, Palsambleu ! Que viendrait faire un chevalier noble, pur et sans reproches (ou presque) dans ce genre d'établissement... ?

Ceci dit, Iop est Iop, et on ne refuse rien à Iop. J'ai mes codes et mes principes.
Je hausse donc les épaules, pousse la porte... et ouvre de grands yeux blancs. Autant de monde à 5 heures du matin... ? Dites-moi que je rêve... moi qui pensais être au calme !
... Cependant, si toute cette populace peut m'offrir un bon combat, pas de quoi hésiter. Je m'avance donc.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 2 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum