Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Stefiran Jeu 16 Déc - 20:25

Je semblais avoir interrompu une discussion assez tendu, tendu sur quoi, là était la question. Enfin, Vodh' m'avait quelque peu énervé toute a l'heure, je n'allais pas lâcher le morceau si facilement.
Et puis, même si il en avait, comme j'ai le sommeil léger, j'ai l'habitude d'emporter des boules caisses.
Sur cela, je sortis d'une de mes poches, deux petites boule.
Vous voyez, avec ça, je n'entend a.b.s.o.l.u.m.e.n.t rien ! Donc, plus aucune raison d'utiliser une autre tente. Very Happy
Cette explication terminé, j'enjambais le Vodh' et m'allongeais, puis étirais les bras.
Bah, vous voyez, il avait encore de la place !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Jeu 16 Déc - 20:30

Bon, vous dormez! Vous allez attirez toutes les bestioles qui trainent, vu le boucan que vous faites!
Ces jeunes, alors...

D'habitude, c'est moi qui dit ça..
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Jeu 16 Déc - 20:34

Roh, ça va!

Puis, je mis une petite baffe dans la nuque à Dally, en le fusillant du regard.
Déjà qu'on avait pas beaucoup de place, avec l'autre Gro'oublard, on avait à peine la place de respirer.
Donc, d'un ton un petit peu énervé, je sortis de la tente en leur jetant:


Je vais prendre une bouffée d'air et je reviens..

Je me dirigea vers le point d'eau, mit mes pieds dedans et me coucha sur l'herbe fraiche.
Puis regarda les étoiles.. Ah! Leur douce lumière me berce jusqu'à m'entrainer dans un profond sommeil.


// Ne passez pas encore en mode "Jour", hein? ^^ //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Jeu 16 Déc - 20:41

-Bah quoi? Arf, si ce serait pas lui ce serait un autre, soit raisonnable Vodh ^^, ca se voit que t'es pas habitué. Bon... Je suis d'accord avec Carlos, va falloir dormir... Réveillez moi quand il se passe un truc.

Je m'endormis rapidement en faisant des doux rêves d'aventure...







//Le "carlos" n'est pas une faute de frappe ^^//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Ven 17 Déc - 19:16

Calos, toujours debout sur son rocher, fouilla un instant dans son havre-sac et en sortit une petite pierre rouge sombre, qu'il tripota un moment (pas de double sens! Je suis pas comme certains ^^), avant de l'examiner à la faible lueur du feu un peu plus loin et de la lune.

Tu te demandes toujours ce que tu dois en faire?

Oui. Et je ne sais toujours pas...


Il contempla le caillou avec tristesse, puis la rangea, avisant un mouvement vers le lac. Mais ce n'était que Vodh. Il descendit de son perchoir en tombant silencieusement (oui, ça existe!) et s'approcha de lui.

C'est une belle nuit, n'est ce pas? Trop silencieuse et inquiétante, mais bon.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Ven 17 Déc - 20:28

J'entendis une voix, pas loin de moi. Elle m'appelait.
Je rouvris les yeux et vit le Xélor juste à côté.


Ouais.. t'as vu? Le reflet des étoiles sur l'eau est super beau.

Puis je referma les yeux.
Mais soudain.. une petite musique de foire se fit entendre au loin.
On dirait que ça venait de derrière la petite montagne derrière le point d'eau.

HEIN?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Ven 17 Déc - 22:53

Une musique !? Ici !
_TOUT L'MONDE DEBOUT !
Je rejoins le xélor, glissant au pieds de mon arbre, mal réveillé par un réveil trop vif
_C'est quoi ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Sam 18 Déc - 10:39

J'entendis un "tout le monde debout" et me réveilla en sursaut, je prit ma chopine et sortit de la tente.

-Y se passe qu... Eyh, c'est quoi cette musique? Cette forêt est censée être inhabitée nan? Rassurez moi: je suis pas le seul à l'entendre?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Stefiran Sam 18 Déc - 11:56

J'eus a peine le temps de me boucher les oreilles avec mes boules caisses que Dally se levait et sortait de la tente, chopine à la main, je me relevais, sortait de la tente avec toujours mes boules caisses sur les tympans et après quelques secondes d'imcompréhension face à ma sourdité temporaire, enlevais les boules caisses.
Vous disiez ?
Puis j'entendis la musique et m'approchais de Vodh' en me gratant le menton.
Il y souvent des cirques dans votre régions ? Remarquez, je pense que cette question est inutile, comme celle sur la nuit qui tombe plus vite que d'habitude.
Alors que je disais cela, je commençais a mémoriser malgré moi la mélodie, puis, je finis par la chantonner silencieusement. C'était vraiment un air qui se retenait vite.

// Je la passe réelement en boucle =) //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 18 Déc - 12:36

// Moi aussi x) En plus, dans le jeu Left 4 Dead 2, ça fait vraiment sadique :P //

Euh, y a jamais quoi que ce soit qui passe par ici. C'est vraiment intrigant.

J'avais vraiment envie de voir ce qu'il s'y passait. Si ça s'trouve, c'est un fête foraine immense.
Avec de la barbe à papa, des churros et tout ça.. J'imagine déjà la bonne odeur!
Je me tourna donc vers Dally, et lui dit en bafouillant un peu:


E-euh.. ça te dirait que *euh..* qu'on aille voir ce qu'il y a là-bas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Sam 18 Déc - 13:58

-Mouais... Bien que je doute y trouver de la bouffe et des attractions, je vais y aller par curiosité... N'empêche que c'est vraiment louche... Nan, c'est pas possible, c'est pas logique... Oh et puis zut!

Je transforma ma chopine en hache au cas ou

-Ca se trouve un sram va se jeter sur nous et nous dépouiller ou un truc du genre... J'aurais prévenu hein.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Comme quoi une farouche détermination ne peut pas combattre le sommeil...

Message par Dhragane Sam 18 Déc - 18:08

Quand la hideuse boule de laine géante aux yeux rougeoyants et aux crocs cliquetants se met à pousser la chansonnette avec une voix étonnement claire, une seule question me vient à l'esprit : comment diantre peut-on avoir des goûts musicaux aussi ringards... ?
Et quand, après l'avoir taillé en un énorme bloc de viande rougeaud - dont jaillissent d'improbables fontaines d'un sang d'une taille épatante -, la mélodie résonne encore, j'en viens finalement à me demander s'il n'y a pas une petite incohérence quelque part.

Après ce songe aussi joyeux que marquant, je me lève avec la nette impression de m'être couchée à l'instant et rejoins les autres.

... Combien de fois la chance nous est-elle donnée de rencontrer des monstres musiciens... ?! Pas question de manquer ça ! Zêtes pas d'accord ?!


Dernière édition par Dhragan' le Lun 20 Déc - 9:22, édité 1 fois (Raison : Formulation... bizarre. Oo')
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 18 Déc - 23:06

Après être rester au moin 10 minute dans la forêt à essayer de comprendre l'absence de bruit, je réalisa que Ley et la iop étais partit. J'entendis une petite mélodie de fête forraine, je rejoingnis les autres.
-S'est vous qui faites de la musique ? Attendais vous-dormiez pas ? Qu'es-ce qui se passe ici ? S4est quoi ce délire ...
Je réalisa que la musique provenait de dérrière la colline.
-On devrait aller voir ce que s'est ... S'est plutôt inquiétant.
Sur ce je commença à partir en direction de la colline, la main sur mon sabre au cas ou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Dim 19 Déc - 22:29

Bien que la curiosité soit un vilain défaut, je suis avec Rhadamente. Après tout, sans sa logique, disons, iopesque, nous n'aurions pas trouvé cette charmante clairière. Et, puis, on est là pour explorer.
Cela expliquer, je suivis Edsher d'un pas décidé, vérifiant que mon pistolet était bien a sa place. Quant à Ukaru, il me rejoignit en quelques bonds.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 20 Déc - 20:23

// J'ai été un peu absent.. Pas grave What a Face //

Bon ben alors, c'est parti!

Je commençai donc à courir envers l'endroit d'où semblait provenir la petite musique.
J'esquivai quelques arbres, attrapa une branche pour me projeter sur une branche plus haute, grimpa encore sur quelques mètres à l'aide des branches, plus ou moins solides et, enfin j'arrivai à la cime. Je fis un demi-tour sur moi-même et j'aperçus une grande roue, colorée de jaune et de rouge, de lumières qui brillaient de milles feux. On sentait d'ici l'odeur de popcorn et de barbe à papa. Je me pencha et cria aux autres:


Eh! 'Faut aller vers là-bas! en pointant du doigt la direction. Y a l'air d'avoir du monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty *Mode Iop pure de dure* Jouli ? Brillant ? Youpiiiiiii ! *o* *SBAAAF*

Message par Dhragane Lun 20 Déc - 20:52

Courir dans la forêt de nuit n'est pas aussi simple que l'on pourrait le supposer. En particulier quand, comme moi, on ne se déplace jamais sans son arme. Et plus encore quand, comme pour moi, l'arme en question se trouve être une hallebarde bigrement encombrante et pas spécialement légère.
Que je me ramasse par terre ou dans un arbre toutes les cinq minutes passe donc encore, mais quand il s'agit de se relever à chaque fois tout en prenant garde de ne pas se cogner ou se bloquer dans des branchages improbables...

Cette petite randonnée dans l'obscurité n'est donc pas de tout repos. Pas de doute.
Mais quand j'arrive finalement en vue de cette gigantesque roue nimbée de flammes aux splendides lueurs, je n'hésite pas une seconde à continuer d'avancer au plus vite sur ce chemin pourtant dangereux...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Lun 20 Déc - 21:00

Bon, ben, allons-y!

Calos commença sa course mais la finie bien rapidement à cause d'une branche un peu trop grosse qui se trouvait à hauteur de son visage. Se relevant en jurant, le Xélor reprit sa course maladroite à travers la forêt, bien décidé à ne pas se laisser distancer. D'ailleurs, ce n'était pas le seul à avoir du mal, et...

Une roue???
Qu'est ce que c'est que ce bordel?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par DALOKA Mar 21 Déc - 11:56

-Une roue... Ca sent l'embrouille...

Je m'avancait à pas prudent, si je n'était pas autant de fois tombés dans des piège du genre je n'aurais pas été si méfiant
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Akety's Return!

Message par Akety Mar 21 Déc - 16:19

//et désolé de l'absence.//

Après avoir sans difficulté,suivi vodh j'ai vu...comment dire... Ben j'ai vu quoi. Nan mais,d'habitude,rien ne me choque,mais une grande roue? en pleine forêt? normalement j'aurai sauté dessus,mais je suis pas bête a ce point là,ce truc est clairement pas net quoi.

Les gars,n'approchez pas ce truc...ça sent bon mais... de... de la barbe a papa.. très tentant..*sluuuuurrp* Heu hem! ne vous laissez pas voir par la tenta... de la vraie barbe a papa.. barbe a papaaaaaa..Shocked . houlalala,mon coté gourmand va le remporter.. retenez moi,je ne peux plus tenir!
C'est surement un piège mais c'est plus fort qe moi! Tiens bon Ake'...
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mer 22 Déc - 20:28

// Je serais absent dès demain jusqu'au 28/29.. 🐒 //

Bon ben.. Vous attendez quoi? C'est parti!

Je me rua à l'entrée du parc d'attractions, une vieille Sacrieur était au guichet.
Elle m'interpella, me demanda quel âge j'avais. Je lui répondis et elle me donna un ticket rouge et or.
Également écrit au dos: "Bon pour toutes les attractions et nourriture gratuite. Essayez notre grand Huit!"
Je me retourna et dit aux autres, qui n'avaient pas encore payé leurs places:


Vous attendez quoi?! Venez!

Puis je commença à avancer au milieu des différentes attractions.
Il y avait des autos-tamponneuses, des trains fantômes, des montagnes russes et soudain.. Que vois-je?!
Un stand de pop-corn! Je salivais d'avance de manger ce maïs délicatement doré et beurré..
Je m'approcha du stand, un gentil Iop me donna un paquet contre 5 kamas. Directement, je plongea ma main dans le paquet, saisit une pleine poignée de pop corn et l'apporta à ma bouche.


Hmmmm.. Ch'est trop bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormal, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Mer 22 Déc - 22:07

Voyant Vodh' se précipiter vers un stand de pop-corn, je me dis que si lui n'y voyait pas de pièges, alors, c'est qu'il ne devait pas en avoir. Je lui emboîtais donc le pas, tandis que Ukaru tirait Edsher par la botte, une fois mon billet en poche, je me dirigeais vers un stand de pomme d'amour, après avoir déposé une petite bourse sur le comptoir, puis pris deux pomme enrobé de caramel et en tendit une à Edsher. Ukaru, son devoir accompli partit explorer lui même la foire. Puis, après l'avoir observé partir, je me retournais vers la roublarde.
J'espère que tu aimes le caramel.
Sur cela, j'empoignais sa main et l'entraînais.
Alors, quesque tu veux faire en premier ? Train fantômes ? Grande roue ?
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Parce qu'une montagne russe peut être bien plus qu'une montagne russe.

Message par Dhragane Mer 22 Déc - 22:50

Aoucheuuh... Hein ? J'y suis ? Hip hip hiiiip ! Je te remercie ô Iop d'avoir guidé mes pas vers...
Le regard étrange d'une vieille femme attire mon attention.
C'est par là pour entrer, c'est vrai ? Chouette alors ! Merci bien, brave damoiselle !

Et après avoir échangé contre un scintillant ticket quelques ronds métalliques qui semblaient l'intéresser, j'entre dans la cour des miracles. Mon ami Pandawa s'est déjà jeté voracement sur un pauvre tas de truc jaunâtre innocent, et les deux roublards s'élancent eux aussi vers leur destin...
Le vermicelle qui grimpe et descend des montagnes branlantes m'intéresse tout particulièrement... oui, c'est décidé. Moi aussi, je veux chevaucher ce ver géant à réacteurs !

Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Jeu 23 Déc - 9:53

Soudain je me fis littéralement entraîner de force dans la foire par Ley et Ukaru. J'étais persuadée que cet endroit étais un piège et je n'étais pas venu pour m'amuser, je voulais retrouver les personnes disparues. Quant Ley me tendit une pom's au caramel, je lui refusa car elle pouvais très bien être empoisonnée.
-Qu'elle attraction je veus faire ? Ce truc est un piège ! Tu as déjà vue une fête forraine s'installer dans un bois si sinistre. Je parrie que tout est piègé et qu'il éssayrons de nous tuer. Peut-être même que toutes les personnes disparus sont allez ici et n'en sont jamais revenu ! Et ça se trouve, le pop-corn de Vodh contient un puissant somnifère et quand il s'endormira dans la prochaine attraction, les gens d'ici l'enlèverons pour le découper en plein de morceaux.
Tout étais possible, je n'avais jamais vue une foire si lugubre.

// Oui, Edsher a une imagination très dévellopè et vois très souvent le mal partout. :)//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty C'est la fête!

Message par Seja Jeu 23 Déc - 12:46

Bon, ben, allons-y!

Calos s'approcha, paya son ticket et entra aussitôt dans un monde plein de couleur, de bruit et d'odeur.

Wouhou! C'est la fête!

Stop!

Quoi? Tu vas pas m'empêcher de m'amuser un peu?

Mais réfléchis, crétin de descendant! Une fête foraine dans une forêt sombre, tu trouves pas ça louche?

C'est vrai, mais bon... J'en ai un peu ma claque d'avoir des tonnes d'aventures sans faire de pause! Maintenant que je peux m'amuser, je vais en profiter. Mais je garde un œil sur les autres...

Calos acheta un chienchien-chaud, puis se promena un peu partout. Les paroles de Thor avait jeté le doute dans son esprit. A l'affut, il essayait d'analyser à la manière de Tenilis tous les éléments suspects, mais il se prit les pieds dans un des câbles dressés pour soutenir les tentes et s'écroula par terre, sous les rires de la foule.

Ah, ben bravo!

Chut, on pourrait t'entendre!

Aucun risque, ils sont trop occupés à faire du bruit.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormal, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Ven 24 Déc - 16:20

La supposition de Edsher, bien qu'un peu catastrophique, devait avoir une part de vrai. Je me retournais, pour vérifier que les marchands de friandises ainsi que la sacriette de l'entré ne puissent pas m'entendre, puis, je murmurais a Edsher.
Je suis bien d'accord avec toi, mais mieux vaut faire profil bas et explorer cet endroit discrètement, en faisant comme si nous voulions profiter de cet instant. Et pour ne courir aucun risques, nous ne touchons a rien, nous ne montons dans aucune attraction et nous ne mangeons rien.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 9 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum