Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

+4
Stefiran
Dhragane
Smoothie Hémos
Dadouh
8 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Sam 27 Nov - 11:50

La partie semblait ne jamais se terminer, mais les villageois prévoyant de sortir du village étaient déjà près.
Bon, voilà ce que je vous propose, on rejoint l'expédition et on reprend la partie ce soir devant un bon feu, d'accord ?
Sans lui laisser le temps de répondre, j'empoignai l'Ecaflip par la main, rangeai les cartes, et tirai l'homme-chacha hors de la taverne, suivit de près par Ukaru, qui faisait signe a Edsher de le nous suivre. Puis nous arrivions devant la petite troupe et je me présentai :
Je me nomme Ley, voici Edsher Shaurk et ... un disciple d'Ecaflip d'on j'ignore encore le nom.
Fit-je en désignant tour a tour la Roublarde puis l'homme-chacha.
Voilà, nous sommes de nouveaux arrivants et nous aimerions participer a cette expédition, mais bien entendu je comprendrais que vous refusiez.
Néanmoins, pour lui prouver que ma participation était vraiment nécessaire, j'abaissai ma main vers ma ceinture ou était rangé mon pistolet.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Bon, on va dire que vous avez dit oui, hein...

Message par Seja Sam 27 Nov - 12:57

Attendez moi!

Calos courut pour rejoindre le groupe, trébucha, tomba se releva, retrébucha, se retient à un mur et retomba devant le groupe.

Heu... Salut!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 27 Nov - 13:44

Le roublard me demanda s'il pouvait nous rejoindre.
Même si je croyais déjà lui avoir répondu que oui. Mais bon, rien ne vaut de l'accepter.
Il pourrait être une bonne aide et puis, plus on est de fous, plus on vit. Et on rit un peu aussi..


Évidemment que tu peux venir avec nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 27 Nov - 14:11

Quoi ! Tu ne connait pas mon nom ?
Quel idiot je fais !
Je ne me suis point présenté !
Je suis Daneel Mog, inventeur de renom !

// Nous apprécirons les rimes embrassées xP //

Je suis avec vous ! Et toi, le-roublard-donc-je-ne-connais-pas-le-nom, nous verons pour les cartes plut tard !
Sur quoi, je souris


Dernière édition par Shywik le Sam 27 Nov - 16:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 27 Nov - 14:59

Je suivi les deux joueurs de poker puis Ley nous présenta l'écaflip et moi-même. Je commença à refèrmer mon manteau, ce moi de Novamaire était particulièrement glacé.
-Il faudrait prévoir des vêtements chauds pour la nuit. J'ai l'habitude de dormir en forêt et la température peut descendre très bas.
Puis je vérifia mes stocks de bombes, que mon sabre était bien propre et je testa sur le dossier d'une chaise que le tranchant était toujours en bonne étât.
-Désolé, c'était pour être sur qu'il ne fallait pas la réafuté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Sam 27 Nov - 21:42

Bonne idée !
*bruit de lame*
Je baisse mon centre de gravité, pivote et rétracte mes griffes, laissant deux chaises et trois tables pourfendues...
Mouais... J'les aiguiserais plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 28 Nov - 16:58

Mes deux compatriotes laissèrent derrière eux, un mini-carnage dans la taverne.
Ce n'est pas moi qui paierai la note et, pour en être sur, j'accélérai le pas.
À une vitesse constante, on traversa les différentes rues et avenues de la ville.
On traversa aussi le marché du matin et on esquiva vite fait le "centre-ville", qui contient deux Srams bien connus (dans le village) qui pillent les poches des inconnus. Cela dura quelques minutes seulement.
Une fois arrivé devant les portes, gardées par un Iop et un Sacrieur très imposants, je me retourne et suggère:


Vous pouvez encore abandonner, hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangereuse et puis ...

Message par Stefiran Dim 28 Nov - 18:05

Alors que nous traversions le marché, j'aperçus une grosse laine de bouftou, je m'arrêtais quelques secondes devant la vitrine, sortit une petite bourse et acheta un gros polo en laine, puis je rattrapas le groupe, me plaça a côté de Edsher et cacha le polo derrière mon dos, puis le Pandawa testa notre détermination en nous rappelant qu'il était encore temps d'abandonner.
Aah, ça non, j'ai dis que je venais, je viens !
Puis, je me retourna vers la Roublarde et lui tendis le gros polo, puis après lui avoir fait passé les bras a l'intérieur, je me retrouvais devant elle avec un grand sourire sur le visage.
J'espère juste que la foret n'a pas la même température que Bonta en hiver.
Puis, Ukaru remarqua une grande poche sur le polo, il y grimpa, puis gigota quelque peu pour ce faire une bonne place.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 28 Nov - 18:54

Nous marchions vers les portes du village puis nous nous arrêtâmes devant les portes gardé par deux imposant individus. Le pandawa nous demanda si nous étions tous sur de vouloir continuer. Biensure personne n'eu d'hésitation. Ley me fit volte-face et m'offrit un pull en laine de bouftou. Je sentit que je rougissais.J'enfila le pull puis il me fit un grand sourire.
-Oh merci. S'est vraiment gentil de votre part. Ukaru sauta dans la grande poche du pull.
-Il est vraiment mignon, comme vous. Je lui fit un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 28 Nov - 20:10

-Bah... Grâce à ma fourure et à l'alcool, les pandawas n'ont pas peur du froid! Moi du moins... Et deux gardes ne me font pas peur non plus, j'en ai maté des plus grands!

Cependant Dally attendait avant de foncer, il ne savais pas encore si le groupe devait passer par la force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Dhragane Dim 28 Nov - 20:25

Non mais... tu t'entends parler, Vodh ? Abandonner ? Abandonneeeerrrr ?!
Je le secoue afin d'être bien sûre qu'il comprenne. Après tout, avec les Pandawas, on ne sait jamais si ils sont sobres ou pas. Mieux vaut toujours insister un peu.
Ceci fait, je m'écarte d'un pas, juste pour prévenir l'éventualité selon laquelle il aurait avalé quelque chose un peu plus tôt, et lui fais un large sourire à ma façon. Pas spécialement rassurant, mais plein de convictions.


Compte sur moi pour te suivre au bout du monde, ami Pandawa ! Ma hallebarde n'aura de cesse de débiter en dés le moindre monstre ayant l'audace de se mettre entre nous et l'objet sacré de notre quête ! Compris ?

Et bien que j'ai oublié quel était ce fameux objet (en admettant que je l'ai connu un jour), ma voix vibrait de confiance et de détermination. Comme chez tout Iop qui se respecte, quoi.

Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 28 Nov - 20:27

Apparemment, personne ne voulait se délester, comme me laisser penser Rhad. Ce qui tombe bien.
Surtout que je ne m'y attendais pas. On dirait que j'ai oublié de leur préciser quelque chose.
Mais bon, je leur dirait ce soir, après qu'on ait installé le campement. Rien ne presse.


Bon! Et bien..

Je me retournai vers les deux gardes, qui me regardaient de haut (rien qu'un chouïa).
J'avalai ma salive, et leur dit ma requête, d'un air décontracté.


Et bien les gars, on va faire une petite virée entre potes! Vous nous laissez passer?

Le Iop laissa échapper un petit grognement de primate.. Le Sacrieur avait l'air étonné.
Et moi? Eh bien, j'avais un peu peur de leur réaction.


En fait *ha-hum..* On va dans la forêt pour enquêter (et visiter) sur les disparitions et en trouver la cause.. On campera là-bas donc nous attendez pas pour diner.

Le Sacrieur se tourna vers moi, s'approcha d'un pas (qui était l'équivalent de trois, pour nous).
Il me scruta de tous les côtés, et déclara:


Tu n'as pas l'air bien fort, jeune Pandawa. Tu es bien sûr de vouloir sortir?

- Mais oui, tu t'fous de m.. Euh.. évidemment que je suis sûr!


Le Sacrieur haussa les épaules, fit un signe de tête au Iop, qui ouvra la porte.

Bonne chance les jeunes! Adieu! nous lança-t-il, d'un air ironique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 28 Nov - 20:57

Je chuchota a vodh d'un ton plaisantin



-Tu sait le coup de la virées entre potes aurait bien pu marcher... De nos jours les gars qui emmènent des filles dans les foret pour leur conter fleurette ou "autre choses"c'est très courant.... Ca aurait peut-etre moins inquieté les gardes .



Je repris à voix haute

-J'ai entendu des rumeurs comme qui il y aurait des créatures horribles dans la foret... Surtout la nuit


Dernière édition par DALOKA le Dim 28 Nov - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Dim 28 Nov - 20:59

Bon, ben, allons-y...

Calos avança d'un pas mal assuré, se cogna contre le pied du Iop, et se répandent en excuse et en avançant à reculant, tomba les fesses les premières.

Je m'y ferais jamais...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Dim 28 Nov - 21:10

Dally s'y connaissait apparemment. Cela ne m'étonnait pas, lui qui est si voyageur.

C'est exact, des choses si l'on peut dire ça, peuvent rendre le camping très difficile.

Et c'est alors que notre petit groupe sort de la ville, sans réellement se retourner.
Les deux gardes fermèrent la porte juste derrière nous, histoire que rien ne rentre en ville.
Et nous avancèrent, lentement mais sûrement. En même temps de marcher, je parla un peu au groupe:


Bon, y a des trucs très simples à respecter, et les voici:

- On est encore la nuit, on reste bien groupé.
- On est le plus discret possible, vous ne signalez votre présence que si le groupe vous sème.
- Et les trucs élémentaires, ne mangez pas tant que l'on ne campe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Lun 29 Nov - 7:54

Bien compris! Mais va falloir que je fasse un effort,pour la nourriture... :P
On va donc y aller...Je demande ce qui nous attends...Héhé,ça sent l'action! J'espère en tout cas que ça a vallu la peine,que je me lève aussi tôt!
Mais Dally,vu que les créatures apparaissent de nuit,il faudrait pas que quelqu'un reste éveillé,histoire qu'on ait pas de surprises?
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Seja Lun 29 Nov - 13:49

Je me propose!
Il faut bien que je me rende utile.


Ça me permettra de tenter une analyse de la forêt.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:18

Calos pour veiller? Bôh, pourquoi pas..? Un Xélor devait être bon pour veiller.
Il devait être 6 heures et demi puisque le soleil était entrain de se lever.
Notre vision ne pourrait que en être avantagée, et puis, c'est plus rassurant.
On serait aussi plus à l'aise pour trouver où camper. Et même si ça peut paraitre bizarre, la nuit peut tomber rapidement dans cette forêt.. En plus, les arbres sont très hauts et très serrés; il fait facilement sombre.
Mais par contre, le manque d'espace peut rendre difficile le campement puisque qu'il nous faut de la place.


Bon et bien, on continue d'avancer. Il nous faut de l'espace et si possible, près d'un étang ou d'une rivière. On pourrait se séparer en deux groupes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:40

-A mon avis les monstre de la forets doivent être moins nombreux ou dangereux en journée, ainsi nous pourront progresser plus facilement et commencer en douceur...
Cependant il se peu que si les profondeurs de la foret son sombres, nous retrouvions ces fameux "monstres"...

En revanche, se séparer en deux groupes est loin d'être une bonne idée... Nous ne connaissons pas cette foret et ses dangers... Mais il faudra en effet trouver une rivière pour s'abreuver, il me semble que pas loins il y en a une qui coule... C'est indiqué sur les cartes du moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 29 Nov - 18:43

J'pense qu'il faut rester groupé.... Mais il faut aussi savoir où on va...
Je réfléchit....
Je sais ! Il faut camper et tendre des pièges !
Et comme les monstres voudrons nous choper ! PAF ! Sauf si les pièges marchent pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Parce que les Iops ne sont pas du genr eà faire dans la prudence... et que je suis Iop. 8P

Message par Dhragane Lun 29 Nov - 19:18

Mais non, c'est simple ! interviens-je aussitôt.
On s'aventure au plus profond de la forêt, on repère les arbres tout massacrés, les bruits inquiétants, les coins les plus sombres et humides, et... c'est dans la poche ! On les tient. Pas question de tendre des pièges ou je ne sais quoi... c'est un coup à se piéger tout seul, ça.

Entièrement convaincu par le bien fondé de mon intervention, je me tourne ensuite vers Vodh avec un air décidé.

Et sinon, ben... ouep, séparons-nous. On aura plus de chances de tomber sur d'affreux pas beaux, hein ? Enfin... du moins, pour l'un des groupe. Mais ça ne pose pas de problème, puisque je serais dedans, de toute évidence ! ... C'est juste dommage pour les autres.
Je n'ai même pas pris le temps de me poser de question avant d'énoncer cette affirmation. Mais après tout, la véracité de cette dernière est évidente, non ? Les Iops sont toujours du côté où ça bastonne ! C'est bien connu !

Me fiant à mon instinct, je scrute donc la forêt encore sombre... et tends soudainement le doigt. Vers la droite, je crois... ou la gauche, peut-être. Après tout, qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Okay. Ben je vais par là : ça sent l'aventure à plein nez. C'est possible qu'il y ai un lac ou je ne sais quoi, mais... en tout cas, je suis convaincue que c'est ultra dangereux ! Donc j'y vais. Z'avez qu'à vous répartir et, euh... ou pas. Bref. Moi, je vais par là.
Et fidèle à mes propos, comme toujours, je m'enfonce donc dans la forêt dans une direction quelconque.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Lun 29 Nov - 19:21

Il va avoir besoin de moi !
Je dégainne met deux tourmenteurs et file sur ses traces..
Attends moi, Iop insensé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Akety Mar 30 Nov - 3:24

Je regardais Rhad' en train de "prendre les choses en main",puis cela me laissa sans voix.Pas étonnant venant d'une iop!
Je te suis Rhad'! Very Happy Après tout avec toi,ça finit souvent en baston! Enfin ensuite,je compte sur ton sens de l'orientation... Cool Bref,j'arrive!
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 30 Nov - 18:06

-Stop stop stop... Je comprend votre engouement à la baston, mais là ce que je vois c'est une bande d'inconscients qui ne pensent qu'à taper du monstre... Vous n'êtes pas très souvent sortits du village alors croyez moi: des aventuriers débutants séparés en lieu inconnu, ca fait pas bon ménage. Après si vous voulez finir bouffés, c'pas mon blème.... Qu'est ce que t'en pense toi Vodh? Moi je propose qu'on décide au vote!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Invité Mar 30 Nov - 18:09

Trop tard pour voter ! Qui m'aime me suive !
Je m'engouffre dans la jungle, disparaissan sur les traces du iop....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une aventure paranormale, dangeureuse et puis.. - Page 4 Empty Re: Une aventure paranormale, dangeureuse et puis..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum