Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DALOKA, le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, l'extraordinaire, le...

2 participants

Aller en bas

DALOKA, le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, l'extraordinaire, le... Empty DALOKA, le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, l'extraordinaire, le...

Message par DALOKA Mer 14 Nov - 19:11

Neineken à vous!

Mon nom est DALOKA, grand (j'insiste) rôliste du forum, ainsi que modérateur forum avec mon camarade Akety. Comme je l'ai précisé dans le titre, je suis vraiment un être d'exception. C'est partit pour une présentation!


Comment avez vous découvert le forum ? Pourquoi vous vous êtes inscrits ?

Je me suis inscrit comme la plupart, suite à la fermeture de la section RP du forum Wakfu, ou je faisait pas mal de RP. J'ai recu un MP concernant la création du forum, et me suis inscrit peu après sa création.

Savez-vous RP ? Sur un Forum ? Depuis quand?

Ca fait quatre ans que je RP et j'en faisais beaucoup à l'époque du forum wakfu, j'ai participé à pas mal de gros RP et j'ai créé "Par au delà le monde", qui a duré 80 pages (Peu de RP sur la tripotée sortant chaque jour ont atteint des chiffres élevés). Je suis également le créateur du plus gros RP des chevaliers de l'éclipse, "Les étoiles de sang", 60 pages, ce qui est énorme pour notre petit forum. Maintenant vous savez à qui vous avez affaire.

Jeux vidéos

Je suis un gros fan de pokémon (forever), et je joue sur pokémon online, en stratégique (Pour les ignorants, voir le topic dédié sur la section jeux en vrac). J'ai joué à pas mal de jeux vidéos, mais la plupart m'ont étés prêtés, pour élargir ma culture sur le sujet, je regarde beaucoup de playtrought. Je hais les MMO.

Les films, Mangas/Animes et Livres.

Niveau Film, laissez moi vous dire que je suis un grand fan de Star wars, que j'aime le seigneur des anneaux, que Pulp Friction c'était cool, et c'est tout. J'ai une culture cinématographique très basse.
Niveau Livres j'ai lu... pas mal de bouquins. OUI, j'ai la flemme de rechercher quoi.

Ensuite, les mangas et Anime... Alors là, je vais vous faire une liste pour vous annoncer la couleur.

Spoiler:

Je crois n'avoir rien oublié.


D'ou viens mon pseudo.

Ah ah! C'est un secret  What a Face .

____________________________________________________

Voilà, cette présentation est terminée. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un quelqu'un de très sympathique, vraiment, vous ne tarderez pas à me connaitre.

C'était DALOKA, de l'association des violeursalcooliques anonymes, éternel censuré de [FAMILLE DE FRANCE], et amateur de personnages cheatés.


Dernière édition par DALOKA le Mer 16 Juil - 11:07, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

DALOKA, le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, l'extraordinaire, le... Empty CONSPIRATIOOOOON!!!!!!!

Message par Lady Lun 8 Juil - 22:25

C'est ton prénoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom!!!!
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum