[Culture] Scarrath : Politique, et ressources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Culture] Scarrath : Politique, et ressources.

Message par Akety le Sam 10 Aoû - 14:50

Non, vous ne rêvez pas. Bon, il était temps que le fasse. Comme il n’y a pas grand-chose à dire sur ce pays, ne me jetez pas la pierre parce que vous n’avez pas eu votre pavé césar de 500 lignes. Stupid J’ai décidé de faire un bloc en résumé pour qu’on aille plus vite avec ce pays. Si vous êtes déçus, je vous autorise à m’en coller une, mais c’est tout ! Hé!





Introduction :

La République de Scarrath est un territoire vaste et aride situé au Sud-Ouest du continent. Scarrath n’a pas de réelle armée, et à première vue, semble être un pays inoffensif, cependant, les frontières sont pour la plupart protégés par des jungles périlleuses et touffues. De plus, Scarrath est une grande puissance commerciale et a de bonnes relations avec les autres pays.



I/ Le système politique.


a) Nobles

La hiérarchie de Scarrath est simple : Les nobles (donc ceux avec beaucoup d’argent) gèrent chacun un des territoires du pays. Chaque ville est donc sous la « responsabilité » d’un noble, aussi appelé Prince Marchand. A part des serfs (L’esclavage est légal) les nobles possèdent d’ailleurs une garde personnelle, évidemment, pour assurer leur protection. Chaque territoire est libre de posséder des troupes, comme par exemple au Duché d’Algor.
Les nobles de chaque territoire font d’ailleurs régulièrement des réunions sur l’état du pays, à la grande cité de Jykan (Toujours à l’endroit le plus haut de la cité, réservé à eux.). Un chancelier préside néanmoins ces réunions et est le dirigeant officiel du pays. Il est élu tout les 10 ans, cependant à Scarrath le droit de vote s'achète.

b) Soldats/Gardes

Les soldats et les gardes ne sont pas au service du pays, mais au service du noble qu’ils servent. Ils portent une armure en fer, pour la plupart, tandis que ceux qui font partie de la garde personnelle portent une armure en argent, toujours pour la plupart du moins. On dit que les soldats de la garde personnelle sont des guerriers très puissants, rien à voir avec des « vulgaires pions », c’est pour ça qu’ils ne sont pas très nombreux.

c) Marchands

Ils sont partout, les marchands ont une place primordiale dans Scarrath. Plusieurs sortes de marchands gambadent dans scarrath, ils négocient les prix, etc. Bien sûr, les nobles placent une taxe de façon à ce qu’un certain pourcentage des bénéfices revienne à eux. C’est aussi à Scarrath qu’on trouve le marchandage d’esclaves, un bien très courant, et très apprécié. Le marché noir est tout aussi vaste, Scarrath a le monopole sur beaucoup de choses.



II/ Ressources et environnement.


a) Ressources : Pierres précieuses, plantes médicinales etc…

Si Scarrath prospère, c’est aussi grâce à toutes les ressources qu’on peut trouver là-bas, et uniquement là-bas. Les pierres précieuses, les plantes médicinales, autres matériaux… Cependant, le danger est omniprésent, et trouver un objet rare est très difficile, voire périlleux. Heureusement, il existe des lieux moins dangereux où on peut avoir ces quelques ressources, mais la qualité n’est pas à la hauteur des périls.

b) Environnement

Le territoire est très désertique. L’environnement de Scarrath est une mer de sable (en dehors des villes). Il est rare de tomber dans des puits de sables, mais il faut tout de même être prudent. En dehors de cela il y a les jungles, plus réputés pour leur dangerosité que pour les richesses et les ressources qu’elles peuvent rengorger. On peut citer l’Almir Gasai niveau jungle à éviter, réputée pour sa faune et sa flore très spéciale.


III/ Relations avec les autres pays.

Scarrath possède de bonnes relations avec les autres pays, sans exception. Ils sont plutôt appréciés par l’Empire, ce qui facilite grandement le commerce. Pour les autres pays tels Nurenuil, Berillion, et Waien, ils sont neutres, ils ont des relations commerciales, sans plus. Nous sommes sûrs en tout cas que ce n’est pas demain que Scarrath sera en guerre avec un autre pays.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Culture] Scarrath : Politique, et ressources.

Message par DALOKA le Ven 6 Mar - 21:35

EDIT: Ajout de la présence d'un chancelier, élu démocratiquement. Voir la fin du post sur "Nobles".

Et puisque c'est le post principal de Scarrath j'en profite pour rediriger vers l'Ordre du Croc Noir, vu que c'est l'organisation la plus influente de Scarrath, agissant comme une gigantesque mafia et ayant beaucoup d'impact sur le pays. Elle n'est pas dans la section en raison du fait qu'elle reste indépendante et est aussi présente à Waien: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t400-ordre-du-croc-noir
néanmoins le sujet demande une maj, ptet grosse, que je ferais en temps voulu.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1836
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum