Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Aller en bas

Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Lady le Lun 30 Déc - 22:16

Nom: Vacon
Prénom: Eia
Race: Humaine 
Genre : Féminin
Âge : 45 ans.
Taille: 1m73
Origine: Haynailienne
Aime:Les jeux de l'esprit,se servir des autres,Algorath,le chocolat et Inir
Déteste: Ceux qui en veulent au peuple d'Algor,les mauvais payeurs,les déserteurs,Algorath.
Puissance: E
Apparence: 
Longue chevelure marron zébrée de mèches blanches et des yeux mordorés très intelligents. Assez grande,il se dégage d'elle beaucoup de prestance et de charisme. Elle est toujours vêtue d'une tenue basique,proche de celle d'un soldat. Elle porte toutefois sur les épaules une capeline richement brodée, symbole de son rang dans le duché d'Algor.
Personnalité: Eia est une jeune femme intéressée et prête à tout pour satisfaire ses envies ,désirs et buts.Elle cédera par la même son corps à Algorath pour se rapprocher de son poste.Elle est assez froide avec les étrangers mais chaleureuse avec ses rares proches.Rien ne compte plus pour elle que le confort de son fils et de son Duché.En tant que « Prince » marchand,elle se doit d'être calculatrice et gère avec une main de maître l'armée du duché ainsi que tous les trafics qui s'y organisent.
Compétences:  Elle sait se battre à l’Épée et est une politicienne de grand talent. Garde durant de nombreuses années,elle sait vivre frugalement et défendre les intérêts de son peuple.
Arme: Elle possède une épée ,un bouclier et un poignard à lame recourbée cachée dans sa botte ainsi qu'un cimeterre paré d'or à sa hanche.
Histoire: Eia toujours vécu dans un orphelinat lieu dans lequel Shikhra (la vieille peau qui s'occupait des gosses) avait pris pour habitude de battre les enfants qui n’avaient pas bien fait leurs corvées ou qui tout simplement ne lui plaisaient pas. Eia a donc prit très tôt l’habitude de s’entraîner quotidiennement pour ne plus souffrir lors des punitions très imaginatives de sa « geôlière » (nous remarquerons que c’est grâce à elle si Eia n’est pas pudique pour deux pièces d’or) et aussi dans l’espoir de fuir cet endroit où certains de ses camarades de dortoirs ont perdus la vie (ou ont trouvés la mort ; ça dépend du point de vue ; enfin Eia elle ; elle s’en fout un peu...) Alors que cela faisait plus ou moins 17 ans qu’elle était à l’orphelinat ; elle s’enfuit sans demander son reste ; deux pièces d’or en poche seulement . Le lendemain de ses 21 ans ; elle rencontra son futur maître en rackettant des villageois piégés sous des combles après un pillage. Elle combattit deux membres de l’Ordre (Stefiran et Marg) puis Algorath la viola en lui promettant une bonne place comme membre de sa garde au duché d’Algor. Il tint plusieurs de ses engagements et elle lui proposa donc de devenir une de ses amantes;cela lui permettrait de se rapprocher de lui et de potentiellement gravir les échelons. Alors qu'Algorath se fit assassiner lorsqu'un pillage tourna mal,Eia prit sa suite avec la progéniture de celui-ci grandissant dans son ventre.Elle élève actuellement Inir dans le but de faire de lui un dirigent bon pour Algor et tente de lui enseigner l'art du sacrifice pour le peuple.
Elle a accepté le marché de Laurence et dirige toujours Algor tout en étant vassale de Laurence.
Relations avec les autres personnages ; 
-Ancienne « amante » d'Algorath et mère du fils de celui-ci
-Mère d'Inir d'Algor.
-Vassale de Laurence d’Haynailia.


Dernière édition par Mélusine le Mer 10 Jan - 0:22, édité 4 fois
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MORTE MORTE MORTE DEAD

Message par Lady le Dim 19 Jan - 0:56

Nom: Alatariel
Prénom: Anwamanë
Race: Humaine
Genre: Féminin
Taille: 1m72 1/2
Origine: Nurenuil
Date de naissance: 20/03/38
Aime : la bonne bouffe,les chansons paillardes ;les situtations cocasses ,le chocolat et les blagues salaces.  
Déteste: L’alcool,la viande (elle est végétarienne),le chocolat noir et le silence.
Puissance:E
Apparence:[img]Grande jeune femme à la chevelure chocolat./img]
Personnalité: Anwamanë peut être admirée pour son franc parlé ;elle n’a donc pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qui lui passe par la tête.Elle est très joyeuse à la base mais suite à la dénoblisation de sa famille et le massacre de celle-ci ;elle a perdu sa joie de vivre et elle ne sourit que très rarement.
Compétences: Elle sait se servir de son arc comme personne.Elle est donc très doué au combat à distance et tient assez bien le cac grâce a deux dagues planquées dans ses bottes.
Arme:Un arc ;des flèches (une trentaine qu’elle réapprovisionne à chaque retours de mission et deux dagues de 10 cm dans ses bottes .
Histoire: Anwamanë provient d’une famille noble riche et ancienne.Les Alatariel ont toujours été présent en Nurenuil.Avant « l’expiation » ,ils avaient énormément d’influence.Mais ils ont commis l’erreur de trop en vouloir en fricotant avec « THE BLACK » (le pitit nom affectueux que j’ai pour la magie noire) .Cela fini par se savoir et se conclu par la dite expiation.Elle se produira 3 ans après la naissance d’Anwa et de par sa non-complicité evidente ;elle perdra juste sa noblesse et pas sa vie.Elle sera donc envoyée en orphelinat où elle étudia le combat.Elle rentrera à Eclipse pour se prouver qu’elle vaut quelque chose et pour trouver des compagnons d’armes.
Relations avec les autres personnages: Elle est amie avec Bauldery à qui elle n’hésite pas à balancer des tas de piques (incendiaires ou autre).Elle le considère comme son rival et son égal.


Dernière édition par Framboise le Sam 2 Juin - 22:30, édité 2 fois
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MORTE MORTE MORTE DEAD

Message par Lady le Sam 15 Mar - 12:48

MORTE.


Nom: Kakon

Prénom: Nikushimi

Race: Humaine

Genre:Féminin

Taille: 1m74 1/2

Origine: Nurenuil

Âge: 19 ans

Aime: Le chocolat,les flèches et ses amis

Déteste:Ses amis s'il font du mal a d'autre amis ,le chocolat noir et surtout : elle a la phobie du.....ciel bleu.

Puissance: 
Entre C et D

Apparence:



Personnalité: Nikushimi est quelqu'un de très joviale,joyeuse et extravertie.Quand elle pense quelque chose,elle le dit ou le fait.Elle apprécie beaucoup les gens qui sont comme elle ou au contraire absolument froids.Elle est attirée par les opposés.Sa peur vient du fait qu'en cas de ciel absolument bleu,il n'y a pas d'ombre où elle pourrait se cacher pour tirer ses flèches.Elle répugne plus que tout a sortir faire une mission si le ciel est bleu.

Compétences: Elle maîtrise son arc depuis qu'elle sait marcher(son père était un puissant archer)Elle peut utiliser son arc dans n’importe quelles conditions (sauf evidemment quand y'a le combo nuit+pluie+vent et/où ouragan hein).Elle a comme autre cordes à son arc (badam tss),elle se débrouille assez bien en combat rapproché

Arme: Un arc ,de longues dagues dans ses bottes et un poignard est caché dans son plastron

Histoire:Secret pour le moment

Relations avec les autres personnages : Elle est très amie avec Anwamanë et lorsqu'elles ne sont pas en missions,elles adorent s'entrainer ensemble


Dernière édition par Mélusine le Mer 10 Jan - 0:24, édité 1 fois

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar

Message par Lady le Dim 8 Mar - 0:02

Thème musical Principal:  Hymn to Annûmara de Adrian Von Ziegler https://www.youtube.com/watch?v=GSmZHaw9cTs

Nom: Livet

Prénom: Ishtar

Race: Humaine 

Âge:  40 ans.

Genre: Féminin

Taille:1m 75

Origine: Inconnue ,elle a été recueillie par un orphelinat d'Haynailia

Date de naissance: 1831

Aime: La vie,soigner les gens,folâtrer ,ne se soucier de rien.

Déteste: Les gens qui ne profitent pas de la vie,les frigides et les « preux chevaliers »

Puissance: D

Apparence: Elle a une longue chevelure roux dont elle est très fière.Ses yeux sont d'un très beau bleu délavé.Ils sont presque translucides ,preuve de sa grande affiliation à la magie. Ils sont maintenant légèrement entourés de rides très fines,les rendant encore plus captivants.
En hiver elle porte une longue robe bleue assez chaude ainsi qu'une cape épaisse assortie.En été elle porte une simple fine tunique émeraude ainsi qu'un pantalon de cuir.Elle prend énormément soin de sa chevelure.

Personnalité:Ishtar est connue pour ses magnifiques cheveux roux.Elle est une guérisseuse compétente et transporte avec elle de nombreuses potions magiques, mais elle ne les utilise jamais pour elle car elle est allergique à la magie.Ishtar est assez frivole,certains pourraient la traiter de femme facile mais il n'en est rien.Elle a peut-être tendance à coucher facilement avec des hommes mais elle ne se considère pas comme un objet.Elle se respecte assez pour connaître ses limites.Elle ne peut pas tuer ou blesser gravement un ennemi,l'essence même de sa magie l'en empêche. Elle peut être un boulet en combat de part son incapacité à tuer son adversaire mais elle peut aisément déconcerter voir terrifier l'ennemi via ses illusions ou guérir son équipier presque inlassablement.

Compétences:Ishtar est une soigneuse hors pair ,elle peut recoller intégralement un bras qui vient d'être coupé/arraché ou guérir en quelques instants des blessures qui pourraient mettre des mois ou parfois des années à disparaître.De part son allergie à la magie elle doit faire assez attention pour ne pas se blesser.Si elle ingère une potion mêlée de magie ou qu'elle est la cible d'un sort destiné à la soigner,elle tombe malade ,comme une sorte « d'indigestion »  ce qui peut la plonger dans une léthargie semblable à un long sommeil qui peut durer parfois plusieurs semaines.Une trop forte « indigestion » peut lui être fatale,elle transporte donc sur elle des élixirs non magique pour se guérir quand la situation l’exige.

Arme: Elle ne possède qu'une dague assez courte dissimulée dans sa botte,elle n'en a pas vraiment l'usage.Sa magie est bien plus puissante qu'un simple morceau de métal et elle ne peut tuer ou blesser gravement ce qui fait que sa lame est pratiquement neuve.

Histoire: Ishtar est une mage accomplie, médecin presque officiel de la guilde Les Chevaliers de l'Eclipse et compagne de XXII. Elle est une barde émérite connue sur tout le continent. Mais sa vie na pas toujours été aussi rose.
Ishtar a grandit dans la misère la plus intense et la plus noire. Elle était l'enfant non désiré d'une prostituée et d'un client de passage. Elle a donc grandit dans ce milieu et fut élevée par sa mère dans le but d'en faire la parfaite concubine. En parallèle de toute cette éducation stricte, elle réalisa qu'elle avait un don dans le soin,qu'elle pouvait soigner nombre de blessures,parfois même assez graves. Elle réalisa cela en secret et se rendit compte qu'à cause de cela,elle ne pouvait faire de véritable mal à quiconque.
Une fois cette éducation terminée, la jeune Ishtar,alors âgée de 14 ans rentra aisément à la Fleur Blanche. Grâce à cela la jeune femme reçu une véritable éducation,elle apprit à écrire,à chanter,danser de façon non vulgaire,etc...
En parallèle de sa "carrière" de prostituée, elle soignait ses collègues lorsque celles-ci recevaient des clients trop brutaux. Ce n'est qu'à ses 25 ans qu'elle sortit de l'organisation et partit sur les routes. Elle avait en tête de récolter autant de secrets que possible auprès des puissants.
Elle se fit une réputation de femme fatale assez aisément et était entretenue par ses conquêtes. Ce n'est qu'après une mission particulièrement stressante avec l'Empereur d'Haynalia (faite pour le compte des Chevaliers d'Eclipse même si elle n'est pas membre) et sa rencontre avec le dénommé XXII qu'elle commença à arrêter ses activités.
Désormais barde itinérante,elle parcourt le monde pour le soigner et connaître ses plus sombres secrets.
Il lui arrive très souvent de rentrer au château où elle se repose pendant parfois des mois avec l'élu de son cœur.
La briseuse de ménages semble être enfin tombée amoureuse.
Elle est actuellement enceinte de cinq mois d'une fille qu'elle compte prénommer May. Elle est plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été,goutant enfin au bonheur.


Dernière édition par Framboise le Jeu 24 Mai - 15:22, édité 5 fois

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Lady le Mer 22 Avr - 15:45

"Ne t'approches PAS de ma meute.


Thème musical du quotidien
I don't speak human - Omnia:
:
Thème musical Combat/Situation endiablées: 
Epona - Eluveitie:

Nom:Yuèliàng

Prénom: Maeli

Race: Humaine

Genre: Féminin

Âge:  35 ans

Taille:1m66

Origine:Bérillienne , lointaines origines haynailiennes

Date de naissance:18/03

Aime: La Lune/le chocolat blanc /le chant/la danse /les armes de toute sorte et tenter de maîtriser ses « dons »/la solitude

Déteste
:Le rose/le chocolat noir /l'ennui /la solitude

Puissance: E

Apparence:Elle est assez grande pour une bérilienne. Elle possède des cheveux auburn aux reflets chocolats avec une mèche blanche,unique et bien visible. Ils arrivent avec facilité au bas de ses hanches. Elle les attache très souvent pour ne pas être gênée..Ses yeux sont vert sombre.Son visage fait très félin de part ses yeux en amandes,son petit nez en trompette et sa bouche espiègle.Elle a des épaules assez larges qui cachent une force conséquente voir surprenant pour une demoiselle.Elle possède pléthores de cicatrices plus ou moins visibles,plus ou moins vieilles.Elle est constamment vêtue d'une longue robe verte pâle sous laquelle elle porte un pantalon marron de bottes de cuirs noir ainsi que d'un petit tablier blanc.Elle porte aussi une longue cape de cuir noir ainsi qu'un chapeau assorti lorsqu'elle part du château. Ses bras ont plusieurs marques ressemblant à des tatouages comme des constellations. Elle aime peindre sur sa peau,majoritairement sur celle de ses bras.

Personnalité:Maeli est assez hyperactive ,elle n'a pas la notion du temps et ne mesure pas toujours les conséquences que pourrait avoir ses actes.Elle est bipolaire et donc potentiellement dangereuse vu qu'on ne peut en aucun cas prévoir ses manières de réagir.Elle peut avoir un comportement très mature et d'un coup redevenir une enfant en voyant un papillon par exemple au plein milieu d'un combat.Quand la situation l'exige ,elle peut devenir soudainement très sérieuse,son regard se fait plus aiguisé et l'ont peut parfois apercevoir une véritable rage dans ses iris  changeant.Elle est très paradoxale et curieuse.Son amour de la lecture n'a presque pas de limites..Elle aime bien prendre son temps malgré son hyperactivité qui est inconstante.Lorsqu'elle s’énerve elle devient assez violente de part son sang chaud et il est souvent compliqué de lui faire entendre raison.Elle est aussi terriblement impulsive.
Sa famille est plus importante que tout à ses yeux. Elle serait prête à mourir pour protéger ses enfants ou son mari. Sa meute compte aussi énormément à ses yeux et chaque enfant possède son loup attribué qui le suit partout pour le protéger.
Compétences:Elle possède une compréhension accrue des animaux ,elle comprend leurs tics, et leurs langages qui se traduisent automatiquement dans sa tête en langue humaine ,de même si elle leur parle en humain,ils la comprendront .A force d’entraînements acharnés elle peut aussi faire des illusions mineures comme l’apparition de fausses flammes ou autres , pour fuir ,créer des pièges (une surface plane à la place d'un trou,etc…)Elle se débrouille relativement bien au combat au corps à corps et est une bonne viseuse.

Arme: Deux dagues planquées dans ses bottes,une rapière noire pendant à sa hanche ainsi qu'une petite arbalète planqué derrière sa cape Ses carreaux d'arbalètes sont planqués partout sur son corps ,dans des proches intérieures et extérieures de ses vêtements, il est très rare qu'elle en soit à court. Sa meute peut lui servir d'armes en attaquant à sa place. Il est très rare qu'elle parte en mission mais lorsque c'est le cas,la meute la suit.

Histoire: Née dans un minuscule clan vassal des Nerimazu , Maeli a toujours grandit à distance des autres en rêvant de les rejoindre. Son éducation ne lui permettait en rien de rejoindre les autres enfants de son âge. En effet ses parents étaient des fanatiques des Hanayliens. Ils considéraient comme pure cette maigre ascendance et souhaitaient plus que tout en devenir par extension. Ils élevèrent Maeli comme une parfaite petite haynailienne (bien qu'elle reçu énormément d'influences bériliennes, dés qu'elle sortait de chez elle. Ils voulaient lui faire épouser un jeune homme de riche famille afin de rejoindre la haute société de Haynailia. Maeli ne souhaitait cela en rien. A 15 ans,la veille de ses épousailles,elle s'enfuit.
Volant la rapière de sa mère,elle s'équipa d'une tenue légère,d'un capuchon et s'enfuit sans se retourner sur le dos du cheval qu'elle avait volé à son père. Elle vivait dans dans les bois, se nourrissant de baies et de racines.
Au bout d'un moment,voyant ses forces décliner,elle n'eut pas le choix et mit à mort son cheval afin de s'en nourrir et de s'en vêtir. Cet événement la marqua durement,il était son seul ami et la seule personne avec qui elle communiquait.
Devenant au fil des mois de plus en plus sauvage,elle finit par arriver en Nurenuil et rencontra une meute de loup qui vit en elle un animal plutôt qu'un homme. Ils l'éduquèrent comme l'un des leurs, lui fournissant nourriture crue et fourrure pour se protéger du froid, montant lentement les échelons de la meute. Lors d'une chasse particulièrement meurtrière, tous les loups adultes y passèrent et elle fut enlevée avec les louveteaux par des hommes qui se donnèrent comme mission de la rendre humaine. Cela passa par des tortures,des viols et autres saloperies evidemment. Elle finit par tous les tuer après qu'ils eurent atteint leur but. Le reste de la meute la considérant comme leur Alpha,elle les emmena avec elle dans sa quête de se trouver une place.
Elle finit par la trouver aux côtés de Fryma Bräam aux Chevaliers de l'Eclipse. Sa meute a prospéré et compte maintenant 15 loups/louveteaux et deux enfants.


Relations avec les autres personnages: 
Epouse de Fryma Bräam, Mère d'Hana et Hati Bräam,
Bonne amie de Lady Van Krieg,
a des bonnes relations avec presque toute la guilde


Dernière édition par Mélusine le Lun 26 Mar - 23:23, édité 7 fois

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Reynsla

Message par Lady le Dim 26 Avr - 14:14

Apparitions : Les nouveaux disciples ; OS Torture)

"Jigen...Je ne t'oublirais pas."

Thème musical Principal:  My throat is an Open Grave – Demon Hunter
Spoiler:

Nom: Jīngyàn

Prénom: Reynsla

Race: Plus vraiment Humaine

Genre: Féminin ?

Taille: 1m75

Date de naissance:?

Aime: Donner la mort, Traquer , Tirer à l'arc, Son Arc.

Déteste: Beaucoup de choses , Jigen , les hurlements

Puissance:C

Apparence: avec pleins de cicatrices noires sur tout le corps excepté tronc et visage  

Personnalité: Reynsla est une jeune femme forte. Elle n'a plus de compassion pour quiconque suite à ce qu'elle a vécu. Elle ferait tout pour tuer Jigen. A ses yeux , il est son créateur . Elle est très différente d'Anwamanë et parle d'elle comme d'une autre personne totalement différente et ne ressent donc aucunes des anciennes attaches de son ancienne existence. Elle est retournée chez les Chevalier de l'Eclipse pour pouvoir tuer en toute légalité ,gagner de l'argent et pouvoir glaner des renseignements sur Jigen. Elle parle d'elle à la 3e personne pour se distancer des horreurs qu'il lui a fait vivre.Une rage sourde et froide pulse en elle.
Elle aimerait beaucoup rencontrer Rage « à nouveau » car les deux ont eu des expériences un peu similaires et elle voudrait beaucoup savoir comment Rage fait pour continuer car elle a du mal.Malgré toute sa haine pour Jigen et le fait qu'elle le traque inlassablement pour le tuer , elle éprouve un fort syndrome de Stockholm pour lui du fait qu'il l'a entièrement créée et qu'elle n’existerai pas sans lui.

Compétences:Reynsla suite aux expériences résiste à toute les formes de poisons existantes , ceux-ci peuvent lui causer une douleur atroce mais ils ne la blesseront jamais et ne la tuerons jamais.C'est assez pratique car elle ne peut pas non plus tomber malade.Ses muscles et sa peau se régénèrent ,cela peut prendre beaucoup de temps mais ils le feront toujours même si elle est à cours d'énergie car c'est un procédé non magique.Elle ne sait pas si ses os peuvent se régénéré et elle ne veut pas tester.Les régénérations laissent des cicatrices noires sur son corps qui a maintenant une teinte un peu grise,comme un cadavre.

Arme: Un arc avec lequel elle peut tirer des flèches magiques lorsque ses flèches normales sont épuisées,des dagues cachées sur elles ,une dizaine de lame de lancer dans une poche et une rapière est accrochée dans son dos entre ses omoplates

Histoire:
Reynla a été créée par les expériences de Jigen après celui-ci ai ramassé Anwamanë dans un sale état(pour plus de détails voir l'OS Torture)
Relations avec les autres personnages: Anciennement Anwamanë Alatariel . Créée par Jigen et éprouve un fort syndrome de Stockholm pour lui ainsi qu'une rage meurtrière et une envie de vengeance.


Dernière édition par Lararady le Lun 2 Avr - 2:42, édité 1 fois

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous la vouliez ,vous l'attendiez,la voila!

Message par Lady le Lun 19 Oct - 12:42

"Les ténèbres m'ont toujours été salutaires." Fit-elle un jour, pressée dans les bras du plus effroyable mercenaire de ce temps.
Thème:
Spoiler:
Nom:inconnu, puis Van Krieg.
Prénom:Lady
Âge:34 P.E.*
Sexe: femme.
Origines:Laboratoire inquisitorial. Père : Tom Wallg, Mère inconnue.
Puissance:C
Physique:
Headshot:
1,70m, à la chevelure rouge flamboyante ondulée tombant aux épaules, yeux/ongles/ lèvres rouge naturellement. Sa peau pâle contraste avec ces couleurs sanglantes, et les met en avant. Fort bien dotée, elle aime porter un corset et une robe aux teintes sombres qui ravivent encore plus le rouge de ses lèvres et ses yeux. A un ras de cou en velours noir avec une cornaline enchâssée sur un pendentif en argent, offert par Jack. Elle a une cicatrice qui couvre son dos en forme de croix inquisitoriale. Sa joue est tatouée de la même croix.
Caractère: En général mystérieuse et secrète elle est pourtant bien plus chaleureuse et gentille que son époux. Curieuse, aimable même si parfois hautaine. On sent qu'elle a eut une vie difficile, d'une manière ou d'une autre. Fidèle,que ce soit à un avis ou à une cause, elle ne faillira pas.Elle a éperdument besoin de stabilité et de quotidien.Jack est son garde-fou ,il l'empêche de perdre pied.Gare à celui qui dérangera ses habitudes ou il risque de ne pas en sortir entier..
Elle est très sévère avec ses élèves afin qu'ils donnent le meilleur  et seulement le meilleur.
Talents naturels:
-intelligence plus développée, plus apte à apprendre/comprendre.
-masse de mana bien plus grande.
-probable présence d'essence en elle.
Magie:
   -Pyromancie: correcte.
   -Illusion:correcte.
   -Nécromancie: peine avec tout ce qui n'est pas un rituel.
   -Sang: plantant ses gantelets griffe dans sa cible, elle a besoin d'être au contact du sang et du corps de la victime pour tenter de l'"exciter" et faire exploser sa victime ou une partie. Gros coup de mana. Selon la masse de sang excitée. (Elle excite l'eau dans le sang)
  -Hydromancie Elle contrôle assez bien l'eau et peut aisément en jouer (en lui faisant prendre la forme de serpent qui dansent autours d'elle)
Possessions: des gantelets robustes avec le bout des doigts griffus, un bâton, un livre de sort,quelques dagues de derniers recours.
Histoire: Lady est né dans un des laboratoires secrets de l'Inquisition. Elle n'était qu'une expérience de Tom Wallig et rien de plus. De nombreuses femmes enceintes (de force) étaient placés proche d'une essence pour voir l'impact de l'essence in-utero. Sur les cinq sujets d'expérience,elle fut la seule a naître et à survivre ensuite. Les autres n'étaient pas viable. Était-ce grâce à sa mère ? Nul ne le sut jamais,son identité ayant été perdue. Pendant ses trois premières années de vie,elle fut élevée comme une expérience et rien de plus. La croix inquisitoriale lui fut tatouée sur la joue et gravée au fer dans le dos. Elle fut nommée "Lady" comme moquerie au fait qu'elle ne devait jamais sortir de ce laboratoire. Ce n'en fut pas le cas.
L'expérience "Alpha" revint visiter des laboratoires où il avait été créé afin de chercher des réponses et de trouver vengeance. Ce fut Lady qu'il trouva dans une pièce aussi grande qu'un placard. La jeune ne savait dire que "Lady", "Pardon" ainsi que "Mal". Touché par sa situation qui lui rappelait celle qu'il avait eut, il tua les geôliers de la petite puis l'emmena sur les routes avec lui pendant une année où il lui apprit à parler ainsi qu'à lire. Découvrant ses capacités ainsi que sa faim de connaissances,il la laissa aux bons soins d'un nécromancien qui pourrait lui apprendre ce qu'il ne connaissait pas.
Elle fut élevée par lui,enfouissant  ses traumatismes avant de le quitter lorsqu'elle le sentit diminuer.
Elle rejoignit les chevaliers de l'Eclipse en tant que mercenaire et finit par épouser l'homme dont elle était amoureuse. Il s'avéra que le père de ses deux enfants était son sauveur et que la destinée les avait réunis.
Maintenant mère de deux charmants bambins de 12 et 10 ans, Lady ne part plus en mission et s'occupe plutôt d'enseigner la magie aux membres et écuyers qui en font la demande.


Dernière édition par Lady le Lun 6 Aoû - 23:50, édité 4 fois

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Lady le Mer 10 Jan - 19:45

Nom: ?
Prénom: Lavande
Race: Vampire
Genre : Féminin
Âge : ?
Taille: 1m50
Origine: Haynailienne
Aime: Obéir à Dame Refinia , Obéir à Dame Roberta, le travail bien fait, Garruk, les potichat, apprécie Khazzar.
Déteste: Lucius, Lucius,Le chocolat noir, Lucius, Le soleil, Lucius -et les pédophiles-
Puissance:  C
Apparence:  Lavande ressemble a n’importe quelle gamine de moins de 15 ans. Change-forme, elle peut prendre toutes les apparences de sa tranche d’âge et même se faire passer pour un garçon.Elle est aussi capable de changer les couleurs de son corps. Son apparence « de repos » est celle d’une enfant aux grands yeux bleus striés de violets avec une longue chevelure chocolat. « Sa » peau est alors très pâle et elle se vête d’une tenue de domestique basique.
Personnalité: Lavande est très respectueuse de l’autorité et ne s’élèverait jamais contre elle. Elle considère Dame Réfinia comme une déesse. Elle ne se rebellera jamais contre elle. Ayant parfaitement intégré le concept de hiérarchie vampirique,elle n’hésite pas à se montrer méprisante avec les faibles. En dehors de cela c’est une personne douce et espiègle. Elle agit parfois comme une adulte,parfois comme une enfant. Dans son travail,elle est sérieuse et stricte, dans son temps libre elle est bien plus relâchée et « cool ».
Elle a tendance à s’attacher assez facilement aux gens et de manière intense.
Elle ne supporte pas ceux qui s’attaquent à des enfants et utilise son physique pour les piéger,les repérer et les tuer.
Compétences:  Lavande peut modifier son apparence à volonté, que ce soit sa couleur, sa longueur de cheveux,son type de cheveux,etc… Mais elle ne peut changer ni sa taille,ni son âge apparent ou son sexe. Elle peut tout de même aisément se faire passer pour un garçon,du fait qu’elle soit assez peu pubère.
Elle possède aussi une force herculéenne. Peu de choses résistent à son poing mais elle s’en sert assez peu souvent. Après tout,qui frapperait une petite fille ?
Arme: Elle n’en a pas,elle n’en a pas besoin.
Histoire:Fille d’une Lavandière, Lavande fut destinée à suivre son chemin très tôt. Elle commença donc lorsqu’elle sut marcher et suivre une consigne, faisant son travail scrupuleusement et avec application. Lorsque sa mère mourut, ce fut Dame Réfinia qui s’assura qu’elle reste bien traité. Lorsque la dite Dame vampirisa les suivants et serviteurs, Lavande faisait partis de ceux-ci. Par son savoir faire, sa bonne volonté et son sens du détail,elle parvint à atteindre le rang de Chef des Lavandières et à ne dépendre que de Dame Roberta et Dame Réfinia.
Ce fut elle qui vampirisa Garruk et qui entreprit de s’occuper de lui et de le nourrir -ce qu’elle fait avec les pédophiles qu’elle attrape- sur son temps libre.
Lorsque Roberta fut tuée par Lucius, Lavande prit sa suite et divise maintenant son énergie entre maintenir la demeure et s’occuper de son Garruk chéri.

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Lady le Lun 2 Avr - 2:48

"Père. Sache que ce que tu as fait ne restera pas impuni. Jamais."

Thème musical Principal:
Spoiler:

Nom
: Nerimazu

Prénom: Fumiko

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1m55

Origine: Bérillon

Affiliation:
Clan Nerimazu

Date de naissance: 1/11/1855 (=> 15 ans)

Aime: Son fils Hiromi, son enseignement d’exorciste. Son sabre Hattori, la beauté terres des Nerimazu.

Déteste: Son père, échouer, voir la tristesse dans les yeux de son fils, le goût du vin.

Puissance: D

Apparence: Jeune adolescente au visage encore un peu rond, Fumiko possède des cheveux longs d’un blanc éclatant et des yeux aux différents tons de bleu. Faisant 1m55, elle est dans la moyenne de la population,même un peu grande pour son âge.Ses cheveux sont généralement coiffés en un chignon tressé. Lorsqu’elle combat,elle les attache en une queue de cheval ou un chignon haut. Possédant une peau typique de bérillon, ses caractéristiques de lumieuse ont beaucoup étonné.
Fumiko possède la bouche pulpeuse et le nez fin de sa mère,caractéristique assez notable, ce qui tranche encore plus avec son origine.
Elle possède également le grain de beauté récurrent dans la famille de sa mère. Toutes les femmes de cette branche le possèdent.
Elle est généralement vêtue de la tenue habituelle des exorcistes. Lorsqu’elle ne l’est pas,elle est vêtue d’un yukata aux motifs floraux.

Son tatouage de grue se situe sur son bras et son épaule gauche.
Tatouage de Grue:

Personnalité: Fumiko fut pendant longtemps une jeune femme manipulée et manipulable. Depuis la naissance de Hiromi, elle s’est beaucoup endurcie pour lui.
Femme très superstitieuse, il n’est pourtant pas aisé de l’effrayer. Mère très protectrice envers son enfant de 4 ans, elle souffre de la distance entre elle et lui. Sur les routes pour son métier d’apprentie exorciste. Largement libérée de son complexe d’Electre,elle voue une haine des plus farouche envers son géniteur. Elle est sur les routes pour le retrouver et le mettre à mort. Elle a du mal avec la solitude et ne se sent bien qu’auprès des assemblées nombreuses.

Compétences: Comme tous les exorcistes, Fumiko possède un grand savoir sur les différents Yokai. Elle est capable de purifier des lieux -ou des gens- mais à encore besoin d’assistance pour cela,n’étant qu’apprentie. Elle connaît nombre de prières et fabrique ses propres encens et talismans.
Elle se débrouille particulièrement bien au sabre, étant entraînée à son maniement depuis des années. Elle a aussi une bonne endurance et court assez vite et longtemps.
Elle sait lire et écrire avec fluidité. Elle est une très bonne oratrice et possède une très bonne mémoire.

Arme: Son arme principale est un katana nommé Hattori. Elle en prends le plus grand soin,veillant sur lui comme sur la prunelle de ses yeux. Elle l’a hérité de sa mère qui le tenait elle-même de celle-ci. Elle possède aussi un wakizashi pour les combat en intérieur nommé
Koeda. Elle possède aussi de nombreux talismans sur elle, divers encens et des cataplasmes et onguents.

Histoire: Née dans une branche relativement peu importante du clan Nérimazu, Fumiko a grandit et a été éduquée dans le respect de leurs traditions. Fumiko a perdu sa mère adorée assez jeune alors qu’elle n’avait que cinq ans. Son père, dévasté par le chagrin perdit alors le peu de raison qu’il lui restait et commença à voir l’ombre de sa femme tant aimée à travers sa fille.
Celle-ci qui était très influençable et dévastée par la perte de sa mère tant aimée se rapprocha logiquement de la seule figure parentale qui lui restait.
Celui-ci s’en est bien évidemment rendu compte et l’a utilisé. Voyant Fumiko comme le dernier reliquat de sa femme sur terre, il a entreprit de manipuler et de séduire sa fille pour en faire son épousée ,développant chez lui un très fort complexe d’Electre. Il la manipula durant des années, lui faisant nombre de choses innommables jusqu’au jour maudit où Fumiko finit engrossée par son propre père. Lorsque cela commença à se voir et que les langues se délièrent quant aux relations entretenues par la fille et le père, celui-ci prit la fuite, quittant le pays et ses deux enfants.
Ainsi arrachée à l’influence de son père, Fumiko pensa à de nombreuses reprises à se suicider, ce qu’elle ne fit pas en respect de la vie qui grandissait en elle. Recueillie par des exorcistes,elle fut entrainée et éduquée par eux, retrouvant peu à peu le goût à la vie.
Elle nomma son fils Hiromi en hommage à son maître qui su lui offrir la renaissance dont elle avait tant besoin. Son fils est élevé parmi les Nerimazu lorsque Fumiko est sur les routes mais il sait à quel point sa mère l’aime, malgré l’histoire de sa conception. Il en est d’ailleurs au courant, Fumiko ne désirant pas lui mentir.
Celle-ci n’a plus qu’un but, retrouver son père et le mettre à mort pour venger sa mère parjurée, l’honneur de son fils et son propre honneur. Elle lui voue une haine farouche, amère de ses années d’enfance et de son innocence volée.

Trivia :
-Elle ne sait pas nager
-Il lui arrive fréquemment de fumer la pipe.
-Son totem Nerimazu est celui de la Grue.
-Elle fabrique des bougies sur son temps libre
-Elle apprécie beaucoup la broderie.
-Elle déteste la couleur lila.
-Elle apprécie beaucoup le poisson.
-Son passe temps préféré enfant était de grimper aux arbres les plus hauts.

Lien avec les autres personnages:
- Recherche inlassablement Sakka son père pour le mettre à mort.
-Mère de Hiromi Nerimazu
-Fille de la défunte Akiko, épouse Nerimazu.


Dernière édition par Framboise le Lun 6 Aoû - 16:45, édité 2 fois

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Lady le Mar 22 Mai - 0:59

"Cassandre,ma chérie. Sache que je serai prête à sacrifier le monde pour te mettre en sécurité."

Thème musical Principal:
Wanderer's Lullaby:

Nom: Goethe

Prénom:
Wilhelmina Maria Ornella

Race:
Humaine

Genre: Féminin

Taille:
1m88

Origine: Haynailienne

Affiliation: Gardien de Fer, anciennement Magicae Cohortis.

Date de naissance: 24 Décembre 1842

Aime: Sa fille chérie. les choses sucrées. La couleur pourpre.

Déteste
: Ne pas savoir, échouer. les choses trop sucrées.

Plus grand désir : Protéger sa chère Cassandre.

Puissance: C

Apparence: Grande femme aux cheveux blancs, Wilhelmina possède un oeil gris et un oeil vert. Son regard est assez sévère et ses traits sont assez fins malgré un nez aquilin,brut. Assez musclée,elle a un peu honte de sa taille. Elle ne l’apprécie en rien. Elle porte souvent des couleurs dorées ou très claires comme l’argent ou l’ivoire. Elle ne porte du noir que lorsqu’elle doit se dissimuler dans l’obscurité. Par dessus ses vêtements elle porte une armure légère de couleur bleutée. Elle ne porte que des bijoux “utilitaires” où du mana est stocké. Elle ne se maquille jamais et ses coiffures sont toujours simples. Elle préfère la praticité à la beauté.

Personnalité: Wilhelmina est une femme très déterminée qui est prête à tout pour remplir ses objectifs et protéger ceux qui lui sont chers. Pour cela,elle n’hésitera pas à tout abandonner pour refaire sa vie ailleurs. Elle ne reste jamais sur une défaite et se relève toujours. Mauvaise perdante devant l’éternel, elle ne sait jamais quand s’arrêter ou s’avouer vaincue. Cependant, elle est d’une droiture morale exemplaire. Son enfant est la chose la plus importante à ses yeux. Elle est prête à tout pour Cassandre,même à marcher sur ses principes. Wilhelmina est largement capable de se sacrifier pour sa fille.

Compétences: Douée de magie, Wilhelmina est capable d’user de la géomancie afin de créer des pieux mortels pour ses adversaires. Elle peut aussi lever des murs pour se protéger des attaques physiques ou créer des bouclier magiques. Ses deux épées sont enchantées pour absorber la mana des sorts faibles ou des êtres afin d'activer deux enchantement différents. La main gauche peut briser plus aisément le métal que n’importe quelle arme non enchantée et la droite peut minorer les impacts reçus pour parer plus aisément. Ses boucles d’oreilles et sa tiare sont sertis de gemmes où du mana supplémentaire est stocké. Son armure est assez légère mais enchantée pour être plus solide qu’elle n’est censée l’être et de résister à la magie. Elle lui sert aussi de catalyseur pour ses sorts de géomancie.
Elle ne possède pas de heaume.
Elle peut être cataloguée comme une “Mage Duelliste.”

Arme: Mina possède deux épées à une main à la garde élargie pour faciliter les parades. Ces deux armes sont décorées d’argent et sont gravées d’enchantements. L’épée gauche se nomme Balmung tandis que la droite se nomme Notung. Notung possède une garde dorée alors que la garde de Balmung est couleur d’argent.

Histoire: Fille de bonne famille, Wilhelmina n’était pas destinée à devenir une guerrière usant de magie. Pourtant ,elle décida d’aller dans cette voie lorsqu’elle se fit sauver par un combattant qui se révéla être une femme combattante ! Mina voulu à la suite de cela développer ses prédispositions et se jeta a corps perdu dans l'étude de la magie et de l’escrime.
Cependant, un événement vient quelque peu ralentir les projets de la jeune femme. A l’aube de ses quinze hivers, elle donna naissance à une enfant à la chevelure aussi noire que celle de sa mère était blanche. Cassandre fut son nom et l’unique but de la nouvelle mère. Assez dispersée avant sa grossesse, Wilhelmina devint une femme droite et persévérante pour la vie qui avait été fait sienne. C’est en ce but qu’elle entra dans la Magicae Cohortis aux jeunes années de l’enfant. Elle avait pour but de purger le monde des dangers pour que son enfant, sa préciosité, son amour éternel soit en sécurité.
Malheureusement pour elle, le destin se joua à nouveau des rêves de la jeune mère et un acte qu’elle ne se pardonna jamais advint malgré sa vigilance.
Alors que Mina était absente pour une mission et Cassandre confiée aux bons soins de la famille, l’enfant maintenant âgée d’une dizaine d’année contracta la lycanthropie. Les responsabilités de Mina et son engagement de la Magicae exigeaient d’elle qu’elle mette à mort la chair de sa chair. Elle se refusa à ce destin, prit ses quelques affaires, tout l’or que pouvait contenir les sacoches de sa selle, mit son enfant sous son bras et s’en alla vers des terres plus clémentes.
Maintenant membre des gardiens de Fer, elle se bat avec une vigueur et une hargne décuplée, pour la seule chose qui vaille la peine à ses yeux.
Cassandre.


Trivia : Elle excelle à dévorer des tartes.
Elle aime le chocolat et en a TOUJOURS sur elle.

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Lady le Mar 22 Mai - 3:24


"Mère ? Pourquoi le monde veut-il que je disparaisse ?"


Thème musical Principal
:
Thomas Bergersen - Cassandra:

Nom:
Goethe

Prénom: Cassandre Elena Meredith

Race: Loup-Garou

Genre:Féminin

Taille: 1m60

Origine: Haynailienne/inconnue.

Affiliation:  Protégée des Gardiens de Fer.

Date de naissance: 31 Décembre 1856

Aime: Sa mère, jouer de la Musique , apprendre , s’entrainer, son Loup.

Déteste: L’odeur de la camomille, échouer, décevoir sa mère.

Puissance: F

Apparence: Cassandre est une jeune fille assez grande pour son âge. Dotée d’une longue chevelure châtain flirtant avec le noir et d’yeux sombres, la jeune Cassandre possède une beauté à l’exact opposé de celle de sa mère. Ses cheveux sont souvent attachés lâchement par un ruban sombre. Bien souvent Cassandre ne porte que des tenues noires ou assimilées. Les seules touches de couleur qu’elle aime se permettre sont le vert émeraude ou le bleu Klein. Elle ne porte presque jamais de bijoux, si ce n’est un pendentif d’or et de rubis offert par sa mère à ses cinq hivers. Cassandre ne porte que peu de robe, souvent très simples et pratiques. Il est bien rare de la voir revêtir une toilette de son rang, celle-ci préférant les pantalons et autre chausses bien plus pratiques et agréables à porter.
Tableau représentant la jeune Cassandre Goethe:

Personnalité: Cassandre est une jeune femme volontaire quoi qu’un peu naïve. Elle se pose beaucoup de questions sur sa place en ce monde et sur sa légitimité à vouloir vivre tout en étant un “Monstre”. Elle ne cesse de questionner le bien et le mal du monde tout en idéalisant sa mère et les Gardiens de Fer. Elle rêve de devenir une femme aussi forte et inspirante qu’elle.
Elle est terrifiée à l’idée de blesser les gens même si elle se maîtrise bien mieux qu’à son arrivée. Elle a parfois de grand accès de rage à l’approche de la pleine lune qui la font s’isoler loin de toute présence humaine. Dans ces moments,elle se refuse même à sa Mère, ne voulant risquer de la blesser.


Compétences:
Cassandre dispose d’un très bon odorat et d’une ouïe supérieure à celle humaine. Elle s’est longuement entrainée pour stimuler encore plus ces sens là. A son grand désespoir, sa vue n’est pas grandement supérieure à celle-humaine. Elle ne lui confère aucun avantage signification,à son grand regret. Celle-ci est cependant capable de ressentir avec précision les vibrations dans le sol et de situer dans l’espace la provenance de celles-ci. En cette raison, Cassandre est très souvents pieds nus ou vêtue de semelles très fines.
La jeune femme possède une bonne régénération et guérit plutôt vite des blessures profondes. Elle ne met que peu de temps à guérir des blessures bénignes. Grâce à cela, aucune cicatrice ne vient entacher sa peau pâle.
Lorsqu’elle se transforme, elle est capable de se contrôler assez bien et de garder un raisonnement “humain”. Elle n’est pas un monstre qui se jette dans la bataille. Certains événements peuvent forcer des transformations hors pleine-lune. Il est dans ces moments là bien plus dur pour elle de se contrôler. Dans ce genre de circonstances,elle se trouve bien souvent être guidée par la haine,la hargne ou l’instinct de survie.
Elle joue de nombreux instruments avec brio et se plaît à donner de nombreuses représentations aux gardiens et protégés.


Arme:
Lorsqu’elle n’est qu’humaine, Cassandre ne possède rien de plus qu’une longue dague pendant à sa hanche via une ceinture. Lorsqu’elle est transformée, elle use de ses crocs et de ses griffes. Elle n’a besoin de rien de plus.

Histoire: Fille de Wilhelmina Goethe et d’un père inconnu, Cassandre a été élevée dans l’amour de sa Mère. Bien éduquée de part son appartenance à la petite noblesse d’Haynailia, Cassandre s’est trouvé très tôt une attirance et une prédisposition à l’apprentissage de nombreux instruments. Le violon et la harpe sont ses instruments de prédilection même si elle maîtrise aussi le Psaltérion. Destinée à être une grande femme lettrée et peut-être à être mariée à un très bon parti, Cassandre vit ses rêves et les espoirs familiaux être réduits à néant par une attaque qui faillit lui coûter la vie. Alors que la jeune fille âgée d'à peine dix ans était confiée aux bons soins de la branche inférieure de sa famille,elle se fit attaquer. En effet, lorsque Wilhelmina était en missions, la jeune devait rester avec cette partie de la famille qu’elle n’appréciait pas et qui ne l’appréciait en rien. C’est en fuyant durant quelques heures le rude quotidien qui l’accablait en ce lieu qu’elle se fit mordre par un lycanthrope. Son salut ne se fit que par l’intermédiaire des nombreux bijoux d’argent que la jeune enfant portait. Ceux-ci firent fuir le Loup une fois son innommable crime commis. Cassandre se débarrassa de ces bijoux quelques instants plus tard en ressentant déjà une gène. Au retour de sa Mère, celle-ci devina bien vite ce qu’il s’était passé, Cassandre ne pouvant rien dissimuler à sa Mère tant aimée.
Wilhelmina prit dans l’instant la dure mais nécessaire décision de partir au plus vite pour protéger son enfant de l’organisation dont elle faisait partie. Elle démissionna de la Magicae sans motif clair et disparu du jour au lendemain avec Cassandre sous le bras.
Maintenant chez les Gardiens de Fer, la Louve se sent maintenant presque en sécurité et est heureuse d’apprendre à contrôler ses habiletés et l’autre “elle” avec qui elle compose depuis déjà bientôt cinq ans.
Elle espère un jour devenir un vrai membre des gardiens comme sa Mère et ne pas rester à jamais une simple protégée.


Échelle Daloka :

Force G 15
Agilité G 15
Endurance F 20
Loup-Garou : D 30
= 80.

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Franziska, Vicontemme Vlanhonder.

Message par Lady le Mer 23 Mai - 15:28

"La guerre est nécessaire je le conçois et je l’accepte Sernelle. Ce que je n’accepte pas se trouve être les dommages collatéraux et les victimes civiles. Ca je ne le tolère pas."

Thème musical:
The Witcher III - Yennefer's theme:

Nom: Vlanhonder

Prénom: Franziska Alizebeth Alina Elysée

Surnom :
Dame de la Pitié.

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1m64

Origine: Haynailienne

Affiliation: Famille impériale Haynailienne // Le Coeur de l’Empire

Date de naissance: 1 Décembre 1843

Aime: Sa soeur, l’Empire d’Haynailia , la vanille. Elle adore grignoter des tomates cerises.

Déteste: Le chocolat noir, l’obscurité, les ampoules aux pieds, qu’on s’oppose à elle.

Puissance: G

Apparence: Franziska est une jeune femme aux longs cheveux blonds très clairs. Lorsqu’elle reste longtemps exposée à la lumière du soleil,ceux-ci paraissent blancs.Ils atteignent ses hanches et sont souvent tressés ou décorés de pierres et autres bijoux. Ses yeux sont marrons et sa peau pâle est pâle est parsemée de nombreuses tâches de son. Elle fait assez jeune mais a tout de même souvent un regard déterminé. Lorsque son visage est au repos,elle semble candide et sereine. Ses tenues sont en général assez ouvragées et elle aime porter des robes allant avec son rang. Elle porte souvent des colliers sertis d’émeraudes ou de rubis. Ses coiffures s’articulent parfois autours de tiares serties de saphirs. La couleur vers laquelle elle aime le plus se tourner en dehors des événements officiels est le vert Émeraude. Un vitiligo lui dévore lentement les couleurs de sa peau. Ses doigts sont déjà entièrement blancs ainsi que ses coudes. Ses oreilles commencent aussi à quelque peu décolorer, de même qu’une forme de demi-lune sur son omoplate gauche.
Portrait de Dame Franziska:

Personnalité: Franziska est une jeune femme ferme qui sait ce qu’elle veut. Elevée dans la Haute Noblesse Haynailienne , elle fut éduquée à être une Grande Dame en devenir et se prit donc au jeu des Pouvoirs. Contrairement à son père, elle est pour la guerre et la politique expansionniste d’Haynailia mais que lorsque cela touche des soldats. Elle ne supporte pas lorsque des civils sont tués ou bien mis dans des situations dangereuses. Elle fait toujours tout son possible pour réparer les dégâts après ce genre de situation, quitte à se rendre sur les lieux et à se mettre en danger. Elle n’hésite pas à se salir les mains dans certaines situations qui le nécessite. Elle aime énormément sa soeur et serait prête à beaucoup de choses pour elle.

Compétences: Elle ne sait que se battre au minimum, connaissant les bases en défense et en attaque. Elle est assez vive pour esquiver assez facilement mais n’a pas une grande force. Elle est une très bonne archer et une excellente oratrice. Son charisme est assez important et il est rare qu’on lui refuse quelque chose, à force de sourires ou d’arguments percutants.
Elle sait jouer de beaucoup d’instruments et à des bonnes connaissances en médecine. Elle est capable de recoudre de nombreuses plaies et connaît de nombreuses maladies et remèdes.

Arme: Elle possède généralement une épée délicatement ouvragée à la ceinture lorsqu’elle est en “Mission” pour le Coeur de l’Empire. Lorsque ce n’est pas le cas,elle garde une dague à la garde d’argent attachée à sa cuisse, sous sa jupe et ses jupons.

Histoire: Dernière née de Ulvric Vlanhonder, Franziska a grandit dans une relative innocence jusqu’à ce qu’elle voit son père disparaître mystérieusement alors qu’elle n’avait que 16 ans. Sa soeur aîné prit donc la tête de la famille et Franziska ne sut plus alors ce qu’elle devait faire,elle qui aimait tant son père. Elle se fit le devoir d’honorer sa mémoire en protégeant des maux de la guerre les innocents. C’est en ce but qu’elle apprit la médecine autant que possible mais malheureusement pour elle, son nouveau statut de membre de la famille Impériale l'empêchait de faire quoi que ce soit de concret, d’aller soigner les gens sur les fronts ou au coeur des épidémies. Qu’à cela ne tienne ! Elle créa donc une organisation (en réalité deux) pour pouvoir faire cela à grande échelle. Visage du Coeur de l’Empire et de la Main Salvatrice, elle peut maintenant honorer son père tout en diffusant la culture haynailienne et la bonté à travers le continent. Franziska refuse de se faire freiner dans ses entreprises par un enfant ou un époux. Toujours vierge malgré son âge,elle s’est juré de ne prendre époux et de ne faire descendance que lorsque les drapeaux d’Haynailia se dresseront sur l’ensemble du continent. Ce fait est parfois tourné en ridicule mais de nombreux ères l'adorent pour cela.
Certains lui donnent même le surnom de Dame de la Pitié.

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ekaterina Robespierre

Message par Lady le Jeu 24 Mai - 3:07

“E...Excusez moi ! Pardon ! Je suis désolée!”

Thème musical Principal:  
Eluveitie - Britcom:

Nom: Robespierre

Prénom: Ekaterina Mara Myrcella

Surnoms : Cat, Mara.

Race: Loup-Garou

Genre: Féminin

Taille: 1m80

Origine:
Waien

Affiliation:  Axaques, 3e rang. Membre du Département d’Histoire et d’Archéologie.

Date de naissance: 20/03/1848 (23 ans)

Aime: L’éthique , la philosophie, étudier, lire,écrire , l’obscurité
En Loup : Le sang,la chair, les arbres, déchirer des chairs animales, courir toute la nuit, marquer son territoire, sentir le vent dans son pelage,lécher des cailloux.

Déteste: La Lune, la Pleine Lune, le second degré,le cynisme, le sarcasme, le chocolat, le monde,les gens populaires, la pluie ,être le centre de l’attention, l’argent
En Loup : L’argent, l’odeur du sel, avoir de la terre humide coincée contre ses pattounes, les roches coupantes.

Puissance : E
En Loup-Garou : C

Apparence: Jeune et grande femme, Cat possède une longue chevelure rousse ondulée qu’elle garde presque constamment coiffée en deux longues tresses.. Ses yeux sont d’un joli bleu métallique. Son corps est piqueté de nombreuses taches de rousseur.
Elle est très souvent vêtue d’une tenue basique de l’académie d’Axaques avec un petit badge qui indique son rang.
Lorsqu'elle ne l’est pas -par envie de changement par exemple- elle se trouve être vêtue d’une longue robe verte à tartan noir. Cette robe possède un col blanc et des manches mis-longues elles aussi terminées par des bandes blanches. La robe se termine en dessous de ses genoux et elle porte des collants noirs et des mocassins marrons. Elle porte toujours son badge. Elle ne porte jamais de bijoux.
Il est très très rare qu’elle se maquille et elle porte parfois une cape ou un grand manteau par temps froids. De par sa taille peu commune pour une demoiselle, elle a parfois du mal à se vêtir selon ses souhaits.
Portrait buste de Ekaterina:
Visage de Ekaterina Robespierre:
Sous sa forme de loup son pelage est lui aussi roux mais dans une nuance bien plus foncée. Ses yeux sont les même mais sa truffe est d’un noir sombre,de même que ses babines qui n’ont donc pas le teint rosé de sa bouche.

Personnalité: Cat est une jeune femme très discrète passionnée par ces études. Elle n’aime pas s’afficher et tente toujours de se restreindre au maximum. Il n’y a que sous sa forme lupine qu’elle se laisse vraiment aller. C’est dans ces moments là où elle est véritablement heureuse. Bienheureusement, elle a finit par obtenir un certain contrôle et ne cause plus de massacres après ses transformations.
A caus des massacres précédents, Cat s’est intéressée à la philosophie et à l’éthique avant de se découvrir une véritable passion et un vrai don.  
Elle est éperdument amoureuse d'Alfred Blodgate mais ne se fait pas d’illusions. Elle l’évite autant que possible pour ne pas avoir a souffrir en sa présence.

Compétences
: Ekaterina possède une grande force physique avec une agilité assez bonne. Comparé aux autres loup-garous,elle manque un peu de vitesse mais n’est pas en reste face aux humains. Son odorat est excellent, même pour ses pairs et elle est capable d’isoler des odeurs presque naturellement. C’est une excellente pisteuse. Son acuité visuelle est aussi très bonne et son ouïe est dans la moyenne.
Elle dégage plus de chaleur qu’un être humain normal mais ne semble pas en être gênée. Sa régénération est logiquement surhumaine.
Elle a un socle de connaissance solide sur la magie élémentale mais se trouve plus à l’aise dans l’élément lié au vent. Elle est capable de se protéger avec , de l’envoyer tel des lames sur ses ennemis et de ralentir grandement ses chutes. Parfois avec de la concentration,elle est capable de transporter des objets par ce biais.

Lorsqu’elle est sous sa forme de loup, sa force est herculéenne et ses griffes mortelles. Elle possède des crocs plus longs que la moyenne.

Arme: Elle n’en possède pas.

Histoire : Venant d’un famille bourgeoise de Waien, Cat était destinée à épouser un homm choisis pour elle pour la gloire de sa famille. Cependant la jeune fille se fit mordre très jeune par un loup garou, lors de l’attaque de sa famille. Elle fut la seule a survivre sans marque apparente (celles-ci avaient déjà guéries à l’arrivée des secours). Cat grandit donc en apprivoisant seule son loup et en cachant son secret au monde. Elle fut confiée à sa tante qui ne voyait qu’en elle un moyen d’obtenir toujours plus du monde. Elle l’a mit donc “sur les marché” des mariages et lui imposa un parti. La jeune Cat, horrifiée par cette situation et par ce qu’elle était capable de faire se refusa à son destin et s’enfuit , se réfugiant à 10 ans a peine chez un ancien ami de son père et mage.
Celui-ci décida de lui apprendre les bases de la magie et de quoi la faire accepter à Axaques afin de lui donner un futur autre que fuite constante. Suite à cela,il l’envoya passer les tests qu’elle finit par réussir haut la main à douze ans.  Elle se plongea dans le travail et les études jusqu’à ce qu’un événement la fasse redoubler encore plus d’ardeur. Une pleine lune particulièrement intense lui fit massacrer une famille. Elle ne se pardonna jamais cet acte et se jeta a corps perdu dans l’étude de l’éthique universelle et magique ainsi que dans l’étude de la philosophie.
Maintenant mage de 3e Rang à la DHA, elle rêve de devenir professeur a Axaques. Elle a enfin trouvé sa voie et son destin.

Lien : Amie de Alfred Blodgate, éperdument amoureuse de lui.

Trivia :
Pleure beaucoup
Pleure toujours en silence
Fait très bien tapisserie
Est Dacryphile, elle éprouve un attrait énorme pour les larmes et pleurs des autres ainsi qu’une excitation quasi sexuelle à la vue d’une personne en train de pleurer.

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Anathème

Message par Lady le Ven 10 Aoû - 21:03

"Ce que les Haynailiens peuvent être rustres..."

Thème musical Principal:
Omnia - The Wylde Hunt:

Nom: Ne le connaît pas. S’est donné le nom de “La Sacrifiée”.

Prénom:  Anathème

Race: Humaine

Genre: Féminine

Taille: 1m74

Origine: Nurenuil

Affiliation: Clipsienne

Date de naissance: 31/12/1845 ( => 29 ans)

Aime: Les grandes forêts nurenuiliennes, Être pieds nus. Sentir le soleil sur sa peau, explorer, les grigris. Les points de vus élevés.

Déteste: Les gens imbus d’eux-mêmes, ceux qui critiquent les superstitions. La vulgarité, qu’on l’ignore.

Puissance: C

Apparence:  Ses vêtements sont assez large et son bas est constitué de plusieurs jupons lâches et superposés, tous dans un état assez relatif. Elle n’est vêtue que dans des tons de marron,de rouge ou de vert. Elle apprécie beaucoup décorer ses cheveux et passe autant de temps que possible pieds nus, accrochant de fines chaussures à une de ses très nombreuses ceintures de tissus.  Elle porte de gros bracelets d’or aux chevilles et poignets.
Elle refait ses peintures tous les jours et les symboles changent chaque jour, sauf pour la ligne de son menton et de ses lèvres. La couronne de dent sur ses cheveux provient de celles qu’elle a récupéré sur les corps des vaincus.
Portrait d'Anathème:

Personnalité: Anathème semble assez froide mais a le rire très facile. Elle apprécie beaucoup tourner en dérision ceux avec qui elle parle ou discute.Son visage est très expressif. Sa voix est assez rauque.  Franche et directe,elle ne mâche pas ses mots.
Il lui arrive souvent de se parler à elle-même. Grosse tendance au tacle. Il lui arrive souvent de parler de manière énigmatique.
Elle se fiche bien des conséquences de ses actes et est incapable de distinguer le bien du mal.
Elle aime beaucoup occuper son temps en chantant des odes très gutturaux. Un de ses passe temps favori est de jouer de la flûte en dansant dans le vent, le faisant vivre à ses côtés.

Compétences: Faire toutes sortes de poison, créer des lames d’air, se propulser via celui-ci, guider quelque peu ses lancers de dague via air et peut créer des bourrasques importantes.Anathème peut aussi contrôler ses sauts ainsi que ses chutes. Elle maîtrise très bien le combat au corps à corps sans armes et utilise beaucoup ses pieds dans ce genre de circonstances. Elle est très agile et peut survivre dans un environnement hostile assez aisément. Acrobate. Elle joue de la flûte. Elle fait pousser ses propres plantes pour ses poisons.

Arme: de nombreuses dagues et poignards, des fioles à poisons. Une flûte qu’elle use parfois pour ses sorts.  Une flûte en os pend toujours à sa ceinture, elle s’en sert parfois pour ses sorts.

Histoire: Élevée dans la forêt de Roncebois en autarcie totale, Anathème n’a guère connu l’opulence ou la richesse.
Habituée à chasser ou à cueillir pour survivre,celle-ci sait se contenter du peu et survivre aisément en milieu hostile.
Abandonnée par son père à la naissance sur l'autel de sa réputation, elle ne connaît pas son identité. Durant toute son enfance jusqu’à son départ de la forêt, elle n’avait que pour seule connaissance que sa mère, herboriste et mage de vent. C’est de cette femme que lui provient sa manie de parler seule, gagnée par mimétisme.
Élevée dans l’inconnu des Hommes, elle ne connaît pas la peur de l’autre et celle de la mort,bien trop curieuse et aventureuse.
Elle ne mesure jamais les conséquences de ses actes et s’en moque, étant incapable de distinguer le bien du mal. Sa seule moralité se compose en un code d’honneur hérité de sa mère.  Elle est à présent à la guilde d’Éclipse pour se faire une renommée telle qu’elle parviendra aux oreilles de son père inconnu. Tous ne se nomment pas Anathème la Sacrifiée.

__________________________________________________
MIP Jesus
avatar
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 304
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 20
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum