Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Mélusine le Lun 30 Déc - 22:16

Nom: Vacon
Prénom: Eia
Race: Humaine
Genre : Féminin
Taille: 1m73
Origine: Haynailienne
Aime:Les jeux de l'esprit,se servir des autres,Algorath,le chocolat et Inir
Déteste: Ceux qui en veulent au peuple d'Algor,les mauvais payeurs,les déserteurs,Algorath.
Puissance: D
Apparence:
Personnalité: Eia est une jeune femme intéressée et prête à tout pour satisfaire ses envies ,désirs et buts.Elle cédera par la même son corps à Algorath pour se rapprocher de son poste.Elle est assez froide avec les étrangers mais chaleureuse avec ses rares proches.Rien ne compte plus pour elle que le confort de son fils et de son Duché.En tant que « Prince » marchand,elle se doit d'être calculatrice et gère avec une main de maître l'armée du duché ainsi que tous les trafics qui s'y organisent.
Compétences:
Arme: Elle possède une épée ,un bouclier et un poignard à lame recourbée cachée dans sa botte ainsi qu'un cimeterre paré d'or à sa hanche.
Histoire: Eia toujours vécu dans un orphelinat lieu dans lequel Shikhra (la vieille peau qui s'occupait des gosses) avait pris pour habitude de battre les enfants qui n’avaient pas bien fait leurs corvées ou qui tout simplement ne lui plaisaient pas. Eia a donc prit très tôt l’habitude de s’entraîner quotidiennement pour ne plus souffrir lors des punitions très imaginatives de sa « geôlière » (nous remarquerons que c’est grâce à elle si Eia n’est pas pudique pour deux pièces d’or) et aussi dans l’espoir de fuir cet endroit où certains de ses camarades de dortoirs ont perdus la vie (ou ont trouvés la mort ; ça dépend du point de vue ; enfin Eia elle ; elle s’en fout un peu...) Alors que cela faisait plus ou moins 17 ans qu’elle était à l’orphelinat ; elle s’enfuit sans demander son reste ; deux pièces d’or en poche seulement . Le lendemain de ses 21 ans ; elle rencontra son futur maître en rackettant des villageois piégés sous des combles après un pillage. Elle combattit deux membres de l’Ordre (Stefiran et Marg) puis Algorath la viola en lui promettant une bonne place comme membre de sa garde au duché d’Algor. Il tint plusieurs de ses engagements et elle lui proposa donc de devenir une de ses amantes;cela lui permettrait de se rapprocher de lui et de potentiellement gravir les échelons. Alors qu'Algorath se fit assassiner lorsqu'un pillage tourna mal,Eia prit sa suite avec la progéniture de celui-ci grandissant dans son ventre.Elle élève actuellement Inir dans le but de faire de lui un dirigent bon pour Algor et tente de lui enseigner l'art du sacrifice pour le peuple.
Relations avec les autres personnages ;
-Ancienne « amante » d'Algorath et mère du fils de celui-ci
-Mère d'Inir d'Algor.


Dernière édition par Obvious Didi le Dim 31 Mai - 21:33, édité 2 fois
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[CLIPSIENNE]

Message par Mélusine le Dim 19 Jan - 0:56

Nom: Alatariel
Prénom: Anwamanë
Race: Humaine
Genre: Féminin
Taille: 1m72 1/2
Origine: Nurenuil
Date de naissance: 20/03/38
Aime : la bonne bouffe,les chansons paillardes ;les situtations cocasses ,le chocolat et les blagues salaces.  
Déteste: L’alcool,la viande (elle est végétarienne),le chocolat noir et le silence.
Puissance:E
Apparence:
Personnalité: Anwamanë peut être admirée pour son franc parlé ;elle n’a donc pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qui lui passe par la tête.Elle est très joyeuse à la base mais suite à la dénoblisation de sa famille et le massacre de celle-ci ;elle a perdu sa joie de vivre et elle ne sourit que très rarement.
Compétences: Elle sait se servir de son arc comme personne.Elle est donc très doué au combat à distance et tient assez bien le cac grâce a deux dagues planquées dans ses bottes.
Arme:Un arc ;des flèches (une trentaine qu’elle réapprovisionne à chaque retours de mission et deux dagues de 10 cm dans ses bottes .
Histoire: Anwamanë provient d’une famille noble riche et ancienne.Les Alatariel ont toujours été présent en Nurenuil.Avant « l’expiation » ,ils avaient énormément d’influence.Mais ils ont commis l’erreur de trop en vouloir en fricotant avec « THE BLACK » (le pitit nom affectueux que j’ai pour la magie noire) .Cela fini par se savoir et se conclu par la dite expiation.Elle se produira 3 ans après la naissance d’Anwa et de par sa non-complicité evidente ;elle perdra juste sa noblesse et pas sa vie.Elle sera donc envoyée en orphelinat où elle étudia le combat.Elle rentrera à Eclipse pour se prouver qu’elle vaut quelque chose et pour trouver des compagnons d’armes.
Relations avec les autres personnages: Elle est amie avec Bauldery à qui elle n’hésite pas à balancer des tas de piques (incendiaires ou autre).Elle le considère comme son rival et son égal.
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Et après Nikushimi,je ferais Lady![CLIPSIENNE]

Message par Mélusine le Sam 15 Mar - 12:48

Nom: Kakon

Prénom: Nikushimi

Race: Humaine

Genre:Féminin

Taille: 1m74 1/2

Origine: Nurenuil

Âge: 19 ans

Aime: Le chocolat,les flèches et ses amis

Déteste:Ses amis s'il font du mal a d'autre amis ,le chocolat noir et surtout : elle a la phobie du.....ciel bleu.

Puissance: 
Entre C et D

Apparence:



Personnalité: Nikushimi est quelqu'un de très joviale,joyeuse et extravertie.Quand elle pense quelque chose,elle le dit ou le fait.Elle apprécie beaucoup les gens qui sont comme elle ou au contraire absolument froids.Elle est attirée par les opposés.Sa peur vient du fait qu'en cas de ciel absolument bleu,il n'y a pas d'ombre où elle pourrait se cacher pour tirer ses flèches.Elle répugne plus que tout a sortir faire une mission si le ciel est bleu.

Compétences: Elle maîtrise son arc depuis qu'elle sait marcher(son père était un puissant archer)Elle peut utiliser son arc dans n’importe quelles conditions (sauf evidemment quand y'a le combo nuit+pluie+vent et/où ouragan hein).Elle a comme autre cordes à son arc (badam tss),elle se débrouille assez bien en combat rapproché

Arme: Un arc ,de longues dagues dans ses bottes et un poignard est caché dans son plastron

Histoire:Secret pour le moment

Relations avec les autres personnages : Elle est très amie avec Anwamanë et lorsqu'elles ne sont pas en missions,elles adorent s'entrainer ensemble

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ishtar

Message par Mélusine le Dim 8 Mar - 0:02

Thème musical Principal:  Hymn to Annûmara de Adrian Von Ziegler https://www.youtube.com/watch?v=GSmZHaw9cTs

Nom: Livet

Prénom: Ishtar

Race: Humaine ?

Genre: Féminin

Taille:1m 75

Origine: Inconnue ,elle a été recueillie par un orphelinat d'Haynailia

Date de naissance: 1831

Aime: La vie,soigner les gens,folâtrer ,ne se soucier de rien.

Déteste: Les gens qui ne profitent pas de la vie,les frigides et les « preux chevaliers »

Puissance: D

Apparence: Elle a une longue chevelure auburn dont elle est très fière.Ses yeux sont d'un très beau bleu délavé.Ils sont presque translucides ,preuve de sa grande affiliation à la magie.En hiver elle porte une longue robe bleue assez chaude ainsi qu'une cape épaisse assortie.En été elle porte une simple fine tunique émeraude ainsi qu'un pantalon de cuir.Elle prend énormément soin de sa chevelure.


Personnalité:Ishtar est connue pour ses magnifiques cheveux auburn. Elle est une guérisseuse compétente et transporte avec elle de nombreuses potions magiques, mais elle ne les utilise jamais pour elle car elle est allergique à la magie.Ishtar est assez frivole,certains pourraient la traiter de femme facile mais il n'en est rien.Elle a peut-être tendance à coucher facilement avec des hommes mais elle ne se considère pas comme un objet.Elle se respecte assez pour connaître ses limites.Elle ne peut pas tuer ou blesser gravement un ennemi,l'essence même de sa magie l'en empêche. Elle peut être un boulet en combat de part son incapacité à tuer son adversaire mais elle peut aisément déconcerter voir terrifier l'ennemi via ses illusions ou guérir son équipier presque inlassablement.

Compétences:Ishtar est une soigneuse hors pair ,elle peut recoller intégralement un bras qui vient d'être coupé/arraché ou guérir en quelques instants des blessures qui pourraient mettre des mois ou parfois des années à disparaître.De part son allergie à la magie elle doit faire assez attention pour ne pas se blesser.Si elle ingère une potion mêlée de magie ou qu'elle est la cible d'un sort destiné à la soigner,elle tombe malade ,comme une sorte « d'indigestion »  ce qui peut la plonger dans une léthargie semblable à un long sommeil qui peut durer parfois plusieurs semaines.Une trop forte « indigestion » peut lui être fatale,elle transporte donc sur elle des élixirs non magique pour se guérir quand la situation l’exige.

Arme: Elle ne possède qu'une dague assez courte dissimulée dans sa botte,elle n'en a pas vraiment l'usage.Sa magie est bien plus puissante qu'un simple morceau de métal et elle ne peut tuer ou blesser gravement ce qui fait que sa lame est pratiquement neuve.

Histoire: [PLUS TARD]


Dernière édition par Mélusine le Mer 12 Juil - 21:57, édité 2 fois

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Mélusine le Mer 22 Avr - 15:45

"Je suis comme la lune que j'aime tant,inconstante et versatile..."

Thème musical Principal: Of Fire , Wind & Winsdom-Eluveitie , ainsi que King – Eluveitie  

Nom:Yuèliàng

Prénom: Maeli

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille:1m76

Origine:Bérillienne

Date de naissance:18/03

Aime: La Lune/le chocolat blanc /le chant/la danse /les armes de toute sorte et tenter de maîtriser ses « dons »/la solitude

Déteste
:Le rose/le chocolat noir /l'ennui /la solitude

Puissance: E

Apparence:Elle est assez grande.Elle possède des cheveux auburn aux reflets violets qui semblent avoir eu une forme de carré plongeant.A l'arrière ses cheveux arrivent péniblement à la fin de sa nuque alors que devant ils sont au milieu de sa poitrine.Ses yeux sont un mélange de vert , de jaune ,de gris et de bleus ,ils semblent constamment changer de couleur dominante,ils sont donc parfois vairons.Son visage fait très félin de part ses yeux en amandes,son petit nez en trompette et sa bouche espiègle.Elle a des épaules assez larges qui cachent une force conséquente voir surprenant pour une fille de surcroît assez jeune.Elle possède pléthores de cicatrices plus ou moins visibles,plus ou moins vieilles.Elle est constamment vêtue d'un haut noir ,d'un pantalon bleu très foncé et de bottes de cuir noir.Elle porte aussi une longue cape de cuir noir ainsi qu'un chapeau assorti.Ses bras on plusieurs tatouages représentant des constellations telle que celle du cancer aussi appelée « Porte des Hommes » ; la porte qui amène d'un monde à l'autre.

Personnalité:Maeli est assez hyperactive ,elle n'a pas la notion du temps et ne mesure pas toujours les conséquences que pourrait avoir ses actes.Elle est bipolaire et donc potentiellement dangereuse vu qu'on ne peut en aucun cas prévoir ses manières de réagir.Elle peut avoir un comportement très mature et d'un coup redevenir une enfant en voyant un papillon par exemple au plein milieu d'un combat.Quand la situation l'exige ,elle peut devenir soudainement très sérieuse,son regard se fait plus aiguisé et l'ont peut parfois apercevoir une véritable rage dans ses iris  changeant.Elle est très paradoxale et curieuse.Son amour de la lecture n'a presque pas de limites.Elle passe souvent par de longues phases dépressives même si maintenant elle essaye avant tout de profiter de sa vie et de s'amuser.Elle aime bien prendre son temps malgré son hyperactivité qui est inconstante.Elle s'attache très (trop?) facilement aux gens et une part de son âme se brise dés qu'elle perd un ami.Lorsqu'elle s’énerve elle devient assez violente de part son sang chaud et il est souvent compliqué de lui faire entendre raison.Elle est aussi terriblement impulsive.
Compétences:Elle possède une compréhension accrue des animaux ,elle comprend leurs tics, et leurs langages qui se traduisent automatiquement dans sa tête en langue humaine ,de même si elle leur parle en humain,ils la comprendront .Même si elle n'est pas nécromancienne elle peut voir les âmes ainsi que les fantômes et elle peut tenter de les influencer. Une âme ne se battra par pour elle si elle n'en possède pas l'envie.A force d’entraînements acharnés elle peut aussi faire des illusions mineures comme l’apparition de fausses flammes ou autres , pour fuir ,créer des pièges (une surface plane à la place d'un trou,etc…)Elle se débrouille relativement bien au combat au corps à corps et est une bonne viseuse.

Arme: Deux dagues planquées dans ses bottes,une rapière noire pendant à sa hanche ainsi qu'une petite arbalète planqué derrière sa cape Ses carreaux d'arbalètes sont planqués partout sur son corps ,dans des proches intérieures et extérieures de ses vêtements, il est très rare qu'elle en soit à court

Histoire: [EN COURS D'ECRITURE]

Relations avec les autres personnages: ....


Dernière édition par Didi le Mar 15 Sep - 21:14, édité 5 fois

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Reynsla

Message par Mélusine le Dim 26 Avr - 14:14

Apparitions : Les nouveaux disciples ; OS Torture)

"Jigen...Je ne t'oublirais pas."

Thème musical Principal:  My throat is an Open Grave – Demon Hunter

Nom: Jīngyàn

Prénom: Reynsla

Race: Plus vraiment Humaine

Genre: Féminin ?

Taille: 1m75

Date de naissance:?

Aime: Donner la mort, Traquer , Tirer à l'arc, Son Arc.

Déteste: Beaucoup de choses , Jigen , les hurlements

Puissance:C

Apparence: avec pleins de cicatrices noires sur tout le corps excepté tronc et visage  

Personnalité: Reynsla est une jeune femme forte. Elle n'a plus de compassion pour quiconque suite à ce qu'elle a vécu. Elle ferait tout pour tuer Jigen. A ses yeux , il est son créateur . Elle est très différente d'Anwamanë et parle d'elle comme d'une autre personne totalement différente et ne ressent donc aucunes des anciennes attaches de son ancienne existence. Elle est retournée chez les Chevalier de l'Eclipse pour pouvoir tuer en toute légalité ,gagner de l'argent et pouvoir glaner des renseignements sur Jigen. Elle parle d'elle à la 3e personne pour se distancer des horreurs qu'il lui a fait vivre.Une rage sourde et froide pulse en elle.
Elle aimerait beaucoup rencontrer Rage « à nouveau » car les deux ont eu des expériences un peu similaires et elle voudrait beaucoup savoir comment Rage fait pour continuer car elle a du mal.Malgré toute sa haine pour Jigen et le fait qu'elle le traque inlassablement pour le tuer , elle éprouve un fort syndrome de Stockholm pour lui du fait qu'il l'a entièrement créée et qu'elle n’existerai pas sans lui.

Compétences:Reynsla suite aux expériences résiste à toute les formes de poisons existantes , ceux-ci peuvent lui causer une douleur atroce mais ils ne la blesseront jamais et ne la tuerons jamais.C'est assez pratique car elle ne peut pas non plus tomber malade.Ses muscles et sa peau se régénèrent ,cela peut prendre beaucoup de temps mais ils le feront toujours même si elle est à cours d'énergie car c'est un procédé non magique.Elle ne sait pas si ses os peuvent se régénéré et elle ne veut pas tester.Les régénérations laissent des cicatrices noires sur son corps qui a maintenant une teinte un peu grise,comme un cadavre.

Arme: Un arc avec lequel elle peut tirer des flèches magiques lorsque ses flèches normales sont épuisées,des dagues cachées sur elles ,une dizaine de lame de lancer dans une poche et une rapière est accrochée dans son dos entre ses omoplates

Histoire:
Reynla a été créée par les expériences de Jigen après celui-ci ai ramassé Anwamanë dans un sale état(pour plus de détails voir l'OS Torture)
Relations avec les autres personnages: Anciennement Anwamanë Alatariel . Créée par Jigen et éprouve un fort syndrome de Stockholm pour lui ainsi qu'une rage meurtrière et une envie de vengeance.

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous la vouliez ,vous l'attendiez,la voila!

Message par Mélusine le Lun 19 Oct - 12:42

"Les ténèbres m'ont toujours été salutaires." Fit-elle un jour, pressée dans les bras du plus effroyable mercenaire de ce temps.
Thème:
Nom:inconnu, puis Van Krieg.
Prénom:Lady
Âge:23 P.E.*
Sexe: femme.
Origines:Laboratoire inquisitorial. Parents hay/nur.
Puissance:C
Physique: 1,70m, à la chevelure rousse flamboyante ondulée tombant aux épaules, yeux/ongles/ lèvres peintes en rouge. Sa peau pâle contraste avec ces couleurs sanglantes, et les met en avant. Fort bien dotée, elle aime porter un corset et une robe aux teintes sombres qui ravivent encore plus le rouge de ses lèvres et ses yeux. A un ras de cou en velours noir avec une cornaline enchassée sur un pendentif en argent, offert par Jack. Elle a une cicatrice qui couvre son dos en forme de croix inquisitoriale.(En gros ; Imaginez ça en roux avec des yeux et des lèvres rouges: http://www.bhmpics.com/wallpapers/yennefer_of_vengerberg_the_witcher_3__wild_hunt-1920x1080.jpg )
Caractère: en général mystérieuse et secrète elle est pourtant bien plus chaleureuse et gentille que son époux. Curieuse, aimable même si parfois hautaine. On sent qu'elle a eut une vie difficile, d'une manière ou d'une autre. Fidèle,que ce soit à un avis ou à une cause, elle ne faillira pas.Elle a éperdument besoin de stabilité et de quotidien.Jack est son garde-fou ,il l'empêche de perdre pied.Gare à celui qui dérangera ses habitudes ou il risque de ne pas en sortir entier..
Talents naturels:
-intelligence plus développée, plus apte à apprendre/comprendre.
-masse de mana bien plus grande.
-probable présence d'essence en elle.
Magie:
   -Pyromancie: correcte.
   -Illusion:correcte.
   -Nécromancie: peine avec tout ce qui n'est pas un rituel.
   -Sang: plantant ses gantelets griffe dans sa cible, elle a besoin d'être au contact du sang et du corps de la victime pour tenter de l'"exciter" et faire exploser sa victime ou une partie. Gros coup de mana. Selon la masse de sang excitée. (Elle excite l'eau dans le sang)
Possessions: des gantelets robustes avec le bout des doigts griffus, un bâton, un livre de sort.

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Mélusine le Mar 17 Mai - 2:06

« Si j'avais eu un cœur,j'aurai pu t'aimer.Mais dommage,je n'en ai pas ! »

Thème musical Principal:
If I had a heart:
 

Nom: Filìa'ch

Prénom: Viviane

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1m80

Origine: Nurenuil

Aime: Le soleil ,l'automne ,les cris de douleur, voir la souffrance dans les yeux des mâles.Expérimenter sa magie sur de pauvres petites créatures.

Déteste: Qu'on conteste son autorité.

Puissance: ?

Apparence:  
Viviane :

Personnalité: Viviane est très égocentrique . Persuadée de valoir plus que le monde entier suite à son obtention d'une pseudo-immortalité au temps ( qui est d'ailleurs très voraces en sacrifices en tout genre,on a pas rien sans rien) elle est de nature sardonique,calculatrice et manipulatrice.Elle adore user de ses charmes avant de vous planter une lame en plein cœur. Si elle vous choisit pour partager sa couche,fuyez avant de ne devenir qu'une pâle créature écorchée destinée par sacrifice à prolonger la vie de la belle.Ne vous fiez point à ses atours dorés et à son regard doux,elle est plus froide que la plus haute montagne de Nurenuil.

Compétences: Touche à tout magique,elle se spécifie dans la magie de l'eau et du son. Capable de faire disparaître les sons de son propre corps comme de faire exploser vos tympans,rien ne la réjouira plus que de tester ses nouvelles compétences sur vous.Elle adore apprendre

Arme: Sa magie ,le son autours d'elle,quelques fois sa salive et enfin une assez longue dague dissimulée dans une botte.Un stylet de métal est aussi caché dans une partie de son cortset.

Histoire: (A venir,suis crevée)

Relations avec les autres personnages: Pouet.

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches des persos de Didi! [ECLIPSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum