Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Région]La région de Zatou

Aller en bas

[Région]La région de Zatou Empty [Région]La région de Zatou

Message par Lord Penguin Sam 16 Aoû - 9:15

Seconde région à laquelle je me suis attelé, et qui ne m'a pas beaucoup inspiré. Je me suis cependant décidé à créer le topic, malgré le manque de contenu dans l'immédiat. Comme cela, dès qu'une idée me traversera l'esprit, je n'aurais qu'à venir éditer ce post.



LA REGION DE ZATOU :



Résumé :

La région de Zatou est l’un des deux « gardes manger » de Bérilion. En effet, elle est spécialisée dans la culture de céréales, principalement du riz, compte tenu de son climat humide. On y trouve des plantations à perte de vue, uniquement traversées de routes et ponctuées d’habitations, la plupart du temps isolées les unes des autres. C’est donc à Zatou, ainsi qu’à Muzutsu, qu’incombe la tâche d’approvisionner Dalfan, la région la plus touchée et la plus impliquée dans la guerre, d’autant plus qu’elles en sont adjacentes.


Culture :

La population de Zatou est relativement faible, proportionnellement à la quantité d’exploitations agricoles. Chaque habitant doit donc fournir un important travail quotidien afin d’éviter de perdre les récoltes. Ce culte du travail a s’est imprégné dans la culture de Zatou jusque dans ses lois : Un citoyen ne participant pas assez aux taches est susceptible de recevoir une amende, même si elle arrive souvent bien après qu’il se soit fait tuer lors d’un duel. De manière générale, être fainéant et ne pas se donner pleinement à son travail est très mal vu.

Comme partout à Berilion, les jeunes de Zatou reçoivent une éducation martiale dès leur plus jeune âge, couplée à l’apprentissage des rudiments de l’agriculture. Ces deux éléments sont appris simultanément, si bien qu’ils finissent souvent par se confondre, et parfois même par être enseignés en tant qu’une seule et même discipline. Se battre et récolter le fruit de son labeur deviennent des actions semblables, nécessitant des mouvements très proches. Ce style de combat est appelé le Kenkaku, ou Tatakaku.

(Plus à venir… Un jour.)


Le clan Zatou :


(Plus à venir, on espère, parce que c’est méga cheap, là)
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[Région]La région de Zatou Empty [Bonus] Carte de Zatou

Message par Lord Penguin Dim 2 Aoû - 22:59

La.... Carte de Zatou ! Quelle surprise !

[Région]La région de Zatou Zatoum10

-Machinogyo est la capitale de la région et acceuille le clan Zatou.

-Zatou est une région en contact avec toutes les autres à l'exception de Futsei. Elle a beaucoup de routes commerciales car elle a une forte production de céréales et autres denrées qu'elle partage et revends aux quatres coins de Bérilion.

-La ville de Minareiku, située au sud du lac Mizumi, est jumelée avec la ville de Nosureiku, située au Nord du même lac, dans la région de Dalfan.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum