[Région]La région de Futsei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Région]La région de Futsei

Message par Lord Penguin le Dim 26 Oct - 16:55

Chasse et bucheronnage Noël
Second post de cettte journée Eclipse qui Bide toujours autant. Toujours pas très complet, blablabla




LA REGION DE FUTSEI


Résumé:

La région de Futsei est située à l’est du pays et est recouverte en grande partie d’une forêt profonde nommée le Hekankai, habitée par les Hekas (voir post correspondant). Les Futsei ont pour spécialité la chasse et la coupe de bois, fournissant notamment une bonne partie du bois et du cuir utilisé dans le pays.


Généralités culturelles :

Malgré leur pratique de la chasse et du bucheronnage, les Futsei sont loin de délaisser l’art du combat et maintiennent tout au long de leur vie un entrainement martial complet. La particularité des combattants Futsei est l’utilisation de haches au combat, chose que l’on ne voit nulle part ailleurs dans le pays. Ces outils, au départ utilisés uniquement pour la récolte de bois, commencèrent, à ce qu’on dit, à être utilisés en tant qu’armes le jour ou un groupe de bucherons furent attaqués par un animal sauvage dans le Hekankai. Cette arme étant ce qui, martialement, distingue la région des autres, fut depuis utilisé comme symbole, au même titre que l’animal de l’histoire : le panda.
Le besoin de se défendre des bêtes sauvages lors de la coupe de bois est aussi ce qui a fait naitre une autre activité dans le pays : La chasse. D’abord pratiquée uniquement pour se protéger, elle a pris une place de plus en plus importante et est à présent une tradition dans la région, en plus d’une activité économique (cependant, les Futsei ne chassent ni ne coupent jamais « trop », et savent respecter l’environnement). Elle fait notamment partie de l’éducation des jeunes, qui doivent, par groupe de deux, chasser une bête du Hekankai pour être considérés comme des adultes. C’est aussi à Futsei, et pour la chasse, que l’usage du tir à l’arc s’est développé à Berilion, afin d’affaiblir les animaux les plus dangereux. Vu par les autres clans (et une partie des Futsei) comme une aberration, l’arc s’est vu propulsé sur le champ de bataille lors de la guerre avec Nurenuil, ces derniers n’hésitant pas à user d’armes à distance. Leur usage reste cependant limité, toujours très mal vu. Les plus grands chasseurs sont toujours considérés comme de grands guerriers et respectés par leurs frères d’arme.
Les Futsei s’enfoncent rarement dans les profondeurs de la forêt car il s’agit du territoire des Hekas, chose qu’ils préfèrent éviter. De plus, plus on s’enfonce dans le Hekankai, plus les créatures sont féroces et dangereuses.
Malgré le fait qu’ils « partagent » un territoire, la relation entre les Futsei et les Hekas n’est pas différentes de celle que ces derniers que ces derniers entretiennent avec les autres clans.

Le clan Futsei :

(A venir, lui aussi)

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 729
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Région]La région de Futsei

Message par Lord Penguin le Dim 2 Aoû - 21:50

Carte de Futsei. C'est principalement de la forêt comme vous pouvez le voir Mignon



-Han Ichikari, en rouge, est la capitale, ou loge le clan Futsei.

-La ville d'Hekadori fut nommée ainsi car c'est de là que partent tous les bériliens voulant prendre contact avec les Hekas. A la bordure de la forêt, on y trouve un chemin s'y enfoncant et au bout duquel se trouve un petit sanctuaire ou l'on laisse un message sous forme écrite. La réponse se trouvera au même emplacement dans les jours qui suivent, toujours sous forme écrite.

-Amedori est une ville située dans une vallée creuse, à l'orée du Hekankai. Lorsqu'il pleut beaucoup, il s'y forme parfois un large point d'eau, et la ville est donc construite en partie sur pilotis. Elle est chaque année le point de départ traditionnel des expéditions des jeunes guerriers Futsei, qui prouvent leur valeur via la chasse.

-Umidori est une ville importante pour le commerce entre le Nord et le Sud de Bérilion, car elle est la premiere ville après le Hekankai et qu'il n'en existe aucune au sein de celui-ci, rendant difficile pour un bateau d'accoster sur toute la portion du littoral qu'occupe la large forêt.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 729
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum