Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 17 Mar - 21:09

Alors que Dally buvait, en étant encore sobre, il vit alors sa future camarade de voyage se faire agresser par un feca saoul.
Dally, quitta sa sable pour se diriger vers le feca et lui saisi le poignet avec force pour le faire lâcher Séli.
Il parla calmement au féca.


-Hum... C'est pas des choses très raisonnable ça... Tu devrais rentrer chez toi et te reposer mon gars parce que l'alcool te réussi pas.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 19 Mar - 13:43

Le Féca lacha la Reilavac pour tenter de mettre un coup de poing au Pandawa mais le manqua.

- Pfff, t'as de la chance que je sois trop fatigué pour t'en mettre une, et toi, la donzelle, t'as pas encore fini d'entendre parler de moi ! Quand je vois une fille qui me plait, je la traque jusqu'a ce qu'elle tombe dans mes bras !!

Puis il partit en pestant contre ce Pandawa, Séli le regarda en se frottant le poignet.

- Un Féca saoul coureur de jupons, on aura tout vu, merci, euh... Machin.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 19 Mar - 14:08

Dally observa le feca en train de partir.
Il y a des dragueurs vraiment bornés....
Se dit il
Puis il répondit à la Reilavac


-De rien! J'aurais été le pire des salauds si je t'aurais laissé. Et effectivement je ne me suis pas présenté, moi c'est Dally, et toi?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 19 Mar - 21:16

- Je m'apelle Sélifia, mais tout le monde me surnomme Séli, mon père dit que ce prénom aurait une signification particulière.

La Reilavac prit une chaise et s'asseya.

collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Sam 19 Mar - 21:45

Lyz, bien qu'à l'entrée de la taverne, entendit la conversation entre ces deux futurs compagnons, d'ailleurs, il fit un croche-patte au Féca lorsqu'il sortit. Il se rapprocha de ses camarades et se présenta.

Bon, comme il semble que c'est le moment des présentations, et bien, je m'appelle Lyz et, pour vous rafraîchir la mémoire, j'étais avec vous lorsque vous avez défiez les bandits.

Le Zobal ramena un tabouret près de la table et s'y assit. Puis, il passa ses mains derrière sa tête.

Hum, et sinon, aurons nous besoin de louer une chambre ou on part tout de suite ?
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 20 Mar - 11:21

-Il doit nous rester quelques heures avant que le soleil ne se couche, je propose de partir, on dormira sur le bateau en mettant l'ancre.

Donc on a plus qu'à attendre les autres et on va trouver un bateau... Sauf si l'un de nous l'a déjà fait bien sur.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Dim 20 Mar - 11:39

Hum, justement, j'allais vous en parler, j'ai rencontrer un pécheur, très aimable, qui veut bien nous emmener jusqu'à l'asile, son bateau n'est pas très grand et pas très costaud, mais, c'est gratuit. De toutes façon, je vois pas comment on aurais pu en trouver un autre, vu qu'on est un peu sans le sou ...

Et pour "les autres", vous parler du Iop, Nega, c'ça ? Du Sram et du Dopeul, Berom ?
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Nega Dim 20 Mar - 12:12

Nega avait en douce filé vers le port... Il avait trouvé ça ironique d'avoir eu à partir au port, pour aller rosser du bandit, en se disant maintenant que des gens s'étaient déguisés pour être discrets. Quelques interrogatoires à faire peur aux gens lui prouvèrent que non... Découragé, il retourna à la taverne, en maudissant cette histoire qui le poussait à trop réfléchir à son goût. Il ne fallut pas beaucoup de temps au chevalier errant pour retrouver la "joyeuse compagnie" avec qui il allait faire équipe pour... Pour combien de temps, exactement ? Iop seul le savait.
Désolé... J'avais espéré pouvoir trouver un bandit un peu à la bourre pour lui... soutirer des informations... Et de votre côté ? J'espère que vous n'avez pas juste attendu... ou bu. dit simplement Nega, en regardant la chope et Dally... juste pour l'embêter un peu.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Dim 20 Mar - 14:06

- Nan nan, non merci pas d'alcool je tiens pas ce genre de choses... C'est les dopeuls pandas qui font ça, je sais faire que le cricri...
Les dopeuls, c'est plutôt recherché quand même étant donné son utilité en combat. Etant donné qu'il y en a un en pleine taverne et que c'est Berom, il doit faire attention à ne pas se faire amadouer... C'est pour cela qu'il restait près du groupe, malgré les invitations à boire des autres.
- Les copains, faut que je fasse semblant d'être avec quelqu'un et que lui copie quelque points d'apparance parce que là ils devinnent casse-pieds...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty A la recherche d'info...

Message par Seja Dim 20 Mar - 14:30

Les archives impériales! La grande bibliothèque d'Astrub! Le problème, c'est que dans ces archives se trouvent toutes sortes de document: ca part de l'élevage des bouftous de la naissance au premières morsures et ça va jusqu'à comment vaincre un dragon en deux minutes chrono, si on est suicidaire. Donc, autant dire que y a des trucs à pas mettre entre toutes les mains, et c'est pour ça que c'est bien gardé. Enfin, normalement...
Car pour l'heure, devant les portes, pas un chacha! Notre cher ami sram peut donc passer tranquillement par les grandes portes. Un tantinet de discrétion, quand même, faut pas trop attirer l'attention.
[i]Tenilis se faufila donc dans l'imposant bâtiment, délaissant son corbak qui se posa sur une poutre, à l'affut si jamais quelqu'un déboulait soudainement. Il avança (le sram, pas le piaf) et se retrouva devant une porte avec marqué dessus: "Archives secrètes, ne pas entrer".


Vive les panneaux qui servent à rien...

Tenilis franchit la porte et chercha, à tout hasard, dans les "m".


Alors... Marqués! J'y croyais même pas! Y a un livre entier dessus. Pas très gros, mais bon...


L'assassin le prit, s'apprêta à l'ouvrir quand dans un bruissement d'aile, son corbak se posa sur son épaule.

Pourquoi on doit aller garder cette bibliothèque! Tout le monde cherche les bandits et nous, tout ce qu'on doit faire, c'est gardé les archives!

-De mon temps, ce ne se serait pas passé comme ça!


Le sram observait, juché sur une poutre, les deux gardes énervés qui ouvrirent la porte afin de vérifier qu'il n'y avait personne et se reçurent chacun une fléchette dans la gorge. Ils titubèrent et s'effondrèrent, complètement endormis.

Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur. Et quelque chose me dit que Bonta aura bientôt besoin du plus de soldats possible.

Tenilis sauta de son perchoir et sortit de la bibliothèque par un caniveau, afin de retrouver les autres à l'auberge.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 22 Mar - 20:03

-Eh bien c'est parfait! Si le sram reviens on sera au complet.



Plus loin... Ralph était à la porte d'une maison, il la fixa longuement.
Elle était faite de marbre blanc et était ornée d'un blason Iop, un bouclier noir à croix rouge, celui de sa famille...

Ralph entra, cette maison était bien rangée et propre, il traversa le couloir jusqu'à une intersection, il rencontra là une jeune femme qu'il semblait connaitre.
C'était une Iopette d'environs 20 ans, de taille moyenne, au longs cheveux rouges et bouclés et au teint aussi pâle que celui de Ralph, elle portait une tunique iop de la même couleur que celle de Ralph.

-Bonjour Rage
. Dit Ralph

-Bonjour mon frère, Père t'attend dans sa chambre. Dit elle en partant dans la direction opposée.

Ralph tourna à droite, vers la chambre de son père, il s'arrêta à une porte, ravala sa salive et tourna la poignée.

La chambre était sombre, les rideaux était fermés, dans un fauteuil la silhouette d'un homme se dessinait.

Ralph s'approcha lentement, et posa un genoux à terre devant l'homme.


-Bonjour Père...
Dit Ralph

-Bonjour mon fils.
Répondit l'homme Relève toi, Ton voyage s'est il bien passé?

-Oui, Père.
Fit Ralph en se levant J'ai bravé tout les dangers pour maintenir l'honneur de la famille.

-Vraiment
? Fit il en se levant à son tour.

-Oui.

-A tu connu la défaite, ne serait-ce qu'une seule fois depuis ton départ?


Ralph fut hésitant et répondit.


-Non Père...

-Menteur!
Hurla le père en lui donnant une claque Rage m'a tout raconté! Tu a perdu contre un Pandawa nommé Dally!

-Mais je....

-Il n'y a PAS de "mais" Ralph!

L'homme tira un rideau, pour laisser passer la lumière du soleil, le Iop il était pale comme Ralph, avait la même coiffure et sa tunique était la même. Ses cheveux étaient aussi blancs, il semblait d'environs 40 ans et mesurait bien 2 mètres.

La lumière laissait voir la chambre, une cheminée y était éteinte et une épée dans un fourreau noir y était placée au dessus.


-Tu salit l'honneur de notre famille en perdant contre un de ces pathétiques guerrier! Qui plus est, il n'avait aucune réputation!

-Père j'ai...
. Tenta de répliquer Ralph

-Tu n'a pas d'excuses à me donner Ralph!

-Comment... Pourrais-je rétablir l'honneur?


Son père regarda par la fenêtre quelques instants.


-Retrouve le... Et bat le, montre lui que tu est plus fort que lui!.... Ne reviens plus jamais dans cette maison tant que tu n'est pas victorieux, je ne veux pas de perdant dans cette maison.
Dit il sans jeter un regard à son fils.

-Bien... Père. Fit Ralph en sortant.

Dans la couloir, il recroisa sa soeur , qui le fixait avec mépris.

-Comment a tu été au courant ça? Tu m'espionnait hein Traitresse!


Ralph s'approcha pour gifler sa soeur, mais se stoppa net devant le regard méprisant de celle ci.

-Part Ralph, tu ne mérite pas que père te voie.

-Comment? Qu'avez vous tous à me jeter ainsi? Dois je te rappeler QUI t'a appris à manier l'épée que tu porte à ton dos?

-Part de cette maison Ralph. Tu est un faible et tu a menti devant père, tu ne mérite rien si ce n'est de partir!


-Tu n'a pas à me donner d'ordre! Je vais vous montrer qui je suis, à vous tous!


Ralph sortit, fou de rage en claquant la porte de la maison, pendant ce temps Rage esquissait un sourire victorieux.



//J'avais envie de montrer comment était traité Ralph chez lui et pourquoi il se comporte ainsi, de plus, sa famille aura un rôle dans des futures parties//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Tout le monde est là? Maintenant, oui! ^^

Message par Seja Mer 23 Mar - 17:38

Dans une taverne bondée dans les recoins d'Amakna, un groupe discutait sur la direction incertaine qu'aurait pu prendre un homme à la tête de bandits. C'est dans cette discussion au combien passionnante, étant donné qu'aucun n'avait d'idée précise, qu'arriva un sram, tout vêtu de noir, portant sur son épaule un corback banal.
Il arriva devant la compagnie, et posa sur la table un petit livre.


J'ai trouvé ça. je ne sais pas ce qu'il contient, je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir, donc...
Chef, a toi l'honneur.


Fit-il en se tournant vers un pandawa, un soupçon d'ironie dans la voix.


Dernière édition par Seja le Mer 23 Mar - 20:43, édité 1 fois (Raison : Problème de géographie)
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 23 Mar - 19:29

//pour çeux qui auraient toujours pas compris... On est a Amakna, pas Astrub XD//

Dally prit le bouquin sans faire attention à la remarque du sram à laquelle il se contenta de sourire, il ouvra le livre et le feuilleta

-Houla... Y'a des tas de marques différentes dans ce truc...

Il ne trouva rien sur le sujet recherché , mais remarqua que quelques pages ont été arrachées très proprement, sur les restes de ces pages était écrit en rouge Jugé dangereux

-Rien de ça dedans... Je le garde, on sait jamais.
Bon, on n'est pas plus avancé, alors nous ferions mieux de partir! Le masqué, montre nous ou est ton marin.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Ven 25 Mar - 21:28

Bien, bien, suivez moi ...

Lyz guida ses compagnons jusqu'au port et réveilla son ami Pandawa, il ouvrit lentement les yeux, son nez était rouge. Il fit monter le reste du groupe sur le bateau et prit la barre. Il désigna par la suite quelques paillasse, empilés dans un coin.

-Si vous avez sommeil, c'est tout c'qu'on a ...

Lyz n'avait pas particulièrement sommeil, il préférait rester sur le pont. Il se pencha en avant, s'appuyant sur la frêle rambarde qui faisait le tour du bateau et inspira un grand coup l'air marin.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 26 Mar - 13:06

2 ou 3 heures plus tard...

Le soleil commençait à roussir, mais nous étions arrivé à "l'asile".

C'était une petite couverte de sable, avec quelques kokotiers, au centre d'ile se dressait un grand bâtiment au murs de couleur gris sombre.

-Eh bien nous y voilà...


Le bâtiment était gardé par des miliciens, deux gardaient la grande porte en chêne qui fermait celui ci.
Dally s'approcha des gardes et demanda l'autorisation de rentrer, les gardes se regardèrent d'un air surpris: pourquoi vouloir entrer dans un tel lieu?


-Bah on passe ou pas?

-Comme vous voulez... Faites attention a ce que vous dites et ou vous allez.


Ils ouvrirent les portes, un garde à l'intérieur fut aussi surpris de cette visite, ca faisait bien 1 an qu'il travaillait ici, il n'a vu aucun visiteur.

-Oui? C'est pour voir qui?
Demanda le garde.

-Euh... J'ai oublié son nom déjà... Se dit Dally C'tun nom pas banal, Nagafef, ou un truc du genre...


Le garde prit un carnet recensant tout les hôte que l'asile et chercha dans les N.

-Ah! le numéro 48! Venez je vous guide.

L'endroit était faiblement éclairé, on pouvait voir à travers les barreau des patient, certains étaient parfaitement calmes, d'autres parlaient tout seul, mais aucun d'entre eux n'avaient l'air dangereux.

-Rassurez vous celui que vous voulez voir n'est pas classé dans les agressifs, il ne vous fera pas de mal... Il est juste étrange.

Le garde se stoppa devant une porte de métal.

-La justice a tenue à le placer sous grande surveillance à cause de ses crimes, appelez moi si il y a un problème.


Dally fit oui de la tête, le garde prit sa clef et dit.

-Pourquoi voulez vous le voir?

-Pour un simple interrogatoire répondit Dally, au sujet de ce qui s'est passé aujourd'hui ... Vous devez être au courant.

-En effet, les nouvelles vont vite en Amakna. Fit il en ouvrant la porte.


Chapitre 2: Coffres

Les murs de la salles carrée était blancs, elle était meublée d'une table, d'un siège, et d'un lit, assis dans son siège, un eniripsa en habits blancs écrivait.

Il était plutôt petit (un peu moins de 1m60), ses cheveux étaient blancs, il semblait avoir 30 ans, ses yeux étaient
verts et il portait une paire de lunettes rectangulaires. Il semblait calme.

-C'est pour?
Dit il en relevant la tête de sa feuille de papier.

-Salut Nag... C'quoi ton nom déjà?

-Mon nom c'est Nagglareff, pourquoi vous venez?

-On voudrait te poser quelques questions.

-Des questions?
Dit L'eniripsa en se mettant à adopter un sourire louche Au sujet de quoi exactement?

Dally se tourna vers ses camarades et dit

-Qui commence?
//Voilà, va falloir interroger le gus pour lui faire cracher les bonnes réponses.

Désolé d'avoir avancé si vite mais... Faut avancer What a Face //


Dernière édition par DALOKA le Ven 17 Juin - 18:56, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty L'interrogatoire

Message par Seja Sam 26 Mar - 13:40

Je veux bien, mais tout dépend de la manière de faire:
La manière forte....


Le sram fit craquer ses articulations.

Ou les poisons. Je ne suis pas doué pour la torture psychologique.
Les questions sont faciles: Que sais-tu des marqués?
Et pas d'embrouille ou tu auras droit à un traitement spécial.


Le sram s'agenouilla à côté du détenu. Son corback le regarda et se mit à ricaner.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Sam 26 Mar - 15:38

-Arrêtez la !!! s'écria un garde à ma poursuite.
Je connaissais ces couloirs par cœur, cela faisait maintenant presque 9 mois que j'étais enfermé ici, je n'étais pas folle, loin de là, mais certaines personnes voulaient m'éliminer. Le nombre de garde à mes trousses grandissait. Ils apparaissaient devant moi me forçant à tourner dans les couloirs me faisant faire des détours. J'avais trop travaillé mon évasion pour la rater, s'ils arrivaient à m'attraper, ils me placeraient dans une cellule sécurisé et je serait condamné à rester ici. J'entendis des voix provenant d'une cellule dont la porte était ouverte, ma seule chance de leur échapper. J'entrai dans la pièce tirant la porte derrière moi, j'avais semé les gardes et je l'ai entendais derrière la porte ne comprenant pas où j'étais passé.
Je me mit alors dos à la porte et vis tout un groupe de personne. Un sram était agenouillé à côté du patient numéro 48. Il y avait aussi un grand padawa qui semblait interroger le patient, un eniripsa d'une trentaine d'année, à côté de lui se tenait un genre de grand pantin avec plein de masques. Il y avait aussi un iop, un sacrieur et une jeune cavalière.
(// j'ai gardé les plus actifs //) Tous me regardait. Je leur fit un large sourire et annonça :
-J'espère que je ne vous dérange pas . . .
// Voila à vous de voir quel accueil vous allez me faire sachant que je porte une grande tunique blanche, celle des fous, portant le numéro 54. //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 26 Mar - 17:34

Dally se tourna vers la personne qui venait d'entrer et haussa les épaules.

Nagglareff n'y fit pas attention et dit


-Marqué? Pas très précis... Oh! Je suppose que vous voulez parler des "coffres" non?

-"Coffre"?
Se demanda Dally.

-Le nom des marqués avec un triangle...

-C'est exactement ça!

-Donc vous parlez de l'assaut de ce midi sur Amakna? Dit Nagglareff avec un sourire qui mettait de moins en moins Dally en confiance.

Eh bien donc je sais que les "coffres", servent à briser les sceaux.... Les sceaux de type "coffres" qui permettent de priver de tout pouvoir un être vivant ou un objet... Des marques apparaissent ensuite sur des personnes choisies au hasard, dès qu'une meurt, la marque apparait sur un nouveau né...

Pour que la cible récupère ses pouvoirs il faut soumettre une certaines quantité de coffres à un rituel, pas besoin de la quantité qui a servie pour priver de pouvoir la cible, juste un nombre suffisant en fonction du pouvoir de la cible.

C'est tout ce que je sais sur eux... Autre chose?


-Autre chose... Le rituel est sans danger pour les marqués?

-Ah ah ah! Qu'est ce vous croyez petits naifs? Bien sur que non! les victimes de l'opération ont de grandes chances de périr, mais elles peuvent varier selon leur résistance physique et mentale.


-T'es bizarre... Pourquoi tu dis tout aussi facilement?


Nagglareff se contenta de rire doucement.



//Deux choix se proposent

-on part

-on continue de l'interroger si on pense qu'il a d'autres choses à dire//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Nega Sam 26 Mar - 18:57

Nega fut fort surpris de voir débarquer quelqu'un, qui, visiblement, ne semblait pas vouloir que quelqu'un ou quelque chose la rattrape... Mais les lieux étant étranges, autant ne pas chercher exactement ce qu'elle fuyait. Cependant, le Iop ne pouvait pas laisser cela ainsi.
Qui que vous puissiez être, j'espère que vous ne venez pas nous causer d'ennuis...

Il mit une main sur la garde de son épée pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas, puis se tourna vers l'Eniripsa.
Comment sais-tu tout cela ? Tu opérais avec eux ? Et pourquoi veulent-ils faire ces "sacrifices" ? Ils cherchent à réveiller les pouvoirs d'un démon ou quoi ? ... Et si ce n'est pas un démon, qu'est-ce ? Vu le nombre de personnes qu'ils ont embarqués, ça ne doit pas un être une plaisanterie. ... Et enfin... Aurais-tu des noms à donner ?

Nega se doutait bien que s'il était là, il avait dû faire des crimes... et aider des bandits en fait partie.
Mais au-delà de cela, le chevalier errant trouvait que ça commençait à ressembler à de la magie noire, avec toutes ces histoires de rituel, de sacrifices, d'enlèvements, de mystères... Pour lui, seules des sectes pouvaient faire autant de choses.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 26 Mar - 19:33

Séli se mit à trembler, elle avait des sueurs froide, sa bouche était sèche mais elle s'avança et prit la parole.

- Lors de mon initiation en tant que Reilavac, j'ai entendu parler d'un peuple qui sacrifiait les leurs pour que leur divinité soit encore plus puissant, ait davantage de pouvoirs, j'ignore s'il existe vraiment, mais j'ai l'impression que les bandits vont faire un... Un ... Sacrifice... D'une certaine manière, ils vont pratiquer un sacrifice...

collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Sam 26 Mar - 21:03

- Echanger des vies humaines contre des pouvoirs... Si j'ai un peu compris comment les humains fonctionnent, c'est une énorme horreur pour eux... Nous autres dopeuls n'éprouvons pas les mêmes sentiments. Je sent la vague de dégoût générale dans cet endroit. N'empèche que tout ça peut-être très dangereux, selon l'entité qu'ils cherchent à "réveiller". Que cherchent-ils à réveiller ? Répond, s'il-te-plait.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 26 Mar - 21:33


-Une chose est sure, ces bandits, n'ont AUCUNES compétences en la matière, j'ai passé du temps avec ces gens, je vous confirme qu'il ne sont pas une secte.... Les sous fifres ne savent pas le dixième de ce que je sais, et ne font ça que pour l'argent, seul les plus hauts savent plus de choses...
Cependant aucun d'eux ne sait faire un tel rituel, ce sont plus des combattants..
.

Ce qui veux dire que quelqu'un d'autre est derrière tout ça
Pensa Dally

-Quand à ce qu'ils veulent "réveiller"... Je ne sait rien, je leur donnait des services juste pour récupérer les cadavres, 5 marqués ont subis le rituel déjà.

-Récupérer les cadavres? Pourquoi?
S'interrogea Dally

-Tu n'est pas au courant? Mon arrestation a rien à voir avec les bandits... Je faisait des expériences sur les cadavres que je récupérais, j'ai été arrêté ainsi... Peuh! Mes expériences contribuent au progrès de la science!

-Ouais bah reparle moi des bandits car la science c'est pas ma tasse de thé... Tu sais ou est leur repaire?

-Non, on me bandait les yeux pour éviter que je le dise, je ne suis jamais sortit les yeux ouverts... En tout cas c'était un endroit très aride.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Nega Sam 26 Mar - 22:22

Nega croisa les bras... Quelqu'un manipulait donc un groupe de bandits... Et en plus de cela, ils parlaient probablement à un tortureur d'âmes : Un nécromancien. Bien que cela ne soit pas sûr, le Iop gardait cette idée en tête. Idée horripilante s'il en est une. Mais la question lui sortit trop vite :
Comment sais-tu que le lieu était aride ? Et où sont les terres arides probables ? Enfin, celles où il y a une chance qu'on les trouve...
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 27 Mar - 11:43

-Je sais que je sentais du sable chaud sous mes pieds et que la chaleur était étouffante... A l'intérieur du repaire en revanche on pouvait trouver facilement de l'eau et des végétaux, leur repaire est donc une sorte d'Oasis.
Quand aux terres arides possible, je vous conseille de chercher dans des vieux livres de géographie.

En tout cas je n'ai plus rien à vous dire, partez à présent.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Dim 27 Mar - 12:28

Pas loin du pays des Dopeuls existe les restes des Landes de Sidimotes. Avant le déluge c'était un grand désert sombre. De nos jours, c'est une miriade d'îles qui sont sur les côtes emplies d'une jungle malsaine et au centre, le désert. Ca doit sûrement être par là. Mais l'ennui c'est que cest loinnnnnn...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 3 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum