Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Dim 27 Mar - 13:04

Bon, l'interrogatoire est terminé, on discutera de la destination une fois sur le bateau ...
Lyz se dirigea vers la porte de la sortie et s'arrêta devant la nouvelle arrivante. Il lui tendit son deuxième masque de classe.
Si tu veus sortir d'ici, il vaut mieux que tu portes ce masque, mais, je ne veus pas y voir une seule éraflure.
Lyz se retourna ensuite vers ses compagnons.
Et si notre destination est bien l'archipel de Sidimote, alors, il nous faudra un bateau plus ... adapté.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 27 Mar - 13:36

-On y réfléchira dehors.

Dally et les autres sortirent, de la salle et continuèrent vers la sortie de l'Asile.

Pendant ce temps, le Navire de Raaze était déjà bien loin de nos héros.


//Infos:

-Le bateau de Raaze est un modèle volé à la milice de brakmar , c'est un bateau plus rapide que tout ce qu'on pourra trouver à louer/acheter

- Le voyage d'Amakna à sidimote peu durer de 11 à 16 jours selon le bateau qu'on trouvera (le bateau de Raaze fait le trajet en 8/9 jours)

plus le bateau va vite plus il est cher//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Dim 27 Mar - 22:12

Le grand pantin me tandis un masque, je le saisi et le mit sur mon visage. J'enlevai ma tunique et la jetai par terre laissant voir ma tenue de féca. Un haut très simple, une jupe, une écharpe et des bottes noires ainsi qu'un collant rayé des mêmes couleurs que mon haut, c'est-à-dire du bleu est de l'écru.
A mon bras, il me manquait quelque chose, mon bouclier. Ils avaient certainement dû le mettre dans la salle de stockage, au sous-sol. J'entendis alors que les personnes que je venais de rencontrer avez besoin d'un bateau alors j'intervins dans leur conversation :

-Si vous avez besoin d'un bateau j'ai peut-être ce que vous cherchez. Je prépare mon évasion depuis un petit moment déjà, et il se trouve que les gardes possèdent un beau bateau, amarré de l'autre côté de l'île. Pour y accéder il faudrait passer par la salle de stockage et ensuite sortir par les tunnels des égouts. Il s'avèrent que ces tunnels se jettent dans la mer juste à côté de la zone d'amarrage du petit navire. Il n'y as certainement pas plus de deux trois gardes qui restent près du bateau, alors on pourrait s'en emparait aisément. Enfin ce n'est qu'une proposition . . . Mais je peu vous montrer le chemin si ça vous intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 30 Mar - 19:14

-Eh oh! Je sais pas pour vous, mais moi je ne suis pas un criminel, je veux pas d'ennuis avec la justice. s'opposa Dally

//On vole ou pas? Ca dépend de l'avis général du groupe //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Nega Mer 30 Mar - 19:52

Nega dévisagea la nouvelle venue. Quelle idées horrible et ridicule à la fois ! Et elle le disait sans broncher ! Elle le disait tranquillement, comme si c'était commun et normal !
Iop désapprouve totalement cela. Nous sommes là pour l'honneur et la justice. Et le vol n'en fait pas partie. Donc on va trouver une autre solution... Je rejoins l'avis de Dally. Des contestataires ?...

Le chevalier errant se disait qu'il pourrait arrêter ceux qui seraient pour, à la fin de cette histoire. Mais pas encore, ce serait déplacé.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Jeu 31 Mar - 7:25

Je regardai les deux hommes qui désapprouvés mon idée et leur expliquai :
-Vous savez, je n'est rien contre la justice, mais les gens d'ici sont . . . différent. Je suis arrivé sur cette île il y a 9 mois et depuis il ne m'ont jamais laissé partir. J'ai tenté de leur expliquer mais à chaque fois il me ré-enfermé dans une cellule. Je ne suis pourtant ni folle, ni dangereuse. En plus personnes n'est jamais au courant de ce qui se passe sur cet îlot et vous n'aurez jamais assez de kamas pour payer un bateau comme celui-là. Et si vous voulez sortir par la grande porte, ils vont remarquer que je serait en plus dans votre groupe, ils vont nous fouillé, nous interroger et au final ils vont à nouveau m'enfermer et vous arrêter pour complicité d'évasion et à ce moment là vous aurez beaucoup plus d'ennuis qu'un simple « emprunt » de bateau.
Je regardai fixement les deux opposants pour bien leur faire comprendre que mon idée était le seul échappatoire de cette forteresse pour fou et que je ne souhaiter pas rester ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 31 Mar - 17:56

// Je vais être absent une dizaine de jours. Une seule personne peut amadouer et contrôler mon dopeul en attendant mon retour, et va le faire sinon il sert à rien x) //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 31 Mar - 18:06

Dally se plongea dans ses pensées, si cette fille n'était pas folle, il ne voudrait pas la remettre aux miliciens, mais si il n'avait pas envie d'une chose, c'était d'avoir des ennuis avec la justice.

Mais non, non, Dally voulait une vie paisible ou il pouvait voyager sans fuir les forces de l'ordre.


-N'empêche que moi et d'autres parmis nous, n'avons pas envie d'êtres accusés de vol.
Tu nous met dans une bien délicate situation, nous pourrions très bien te remettre aux miliciens au lieu de s'embêter avec la milice tu sais? Tu n'est pas vraiment en situation de donner la marche à suivre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Jeu 31 Mar - 18:29

Lyz fixa pendant un long moment le dopeul, il réfléchissait. Puis, il releva la tête pour s'adresser a ses autres compagnons.

Hum, si mes connaissances ne me font pas défauts, les dopeuls ont des pouvoirs de métamorphose, notre ami pourra donc très facilement attirer l'attention des quelques gardes qui surveillent le bateau en prenant l'apparence de "Madame".

Il désigna de son menton la jeune fille qui venait d'entrer.

Et, ainsi, nous pourrons nous emparer du bateau sans que ces gardes apprennent notre identité. Puis, le dopeul sortira par la grande porte en prenant l'apparence de l'un de nous tout en expliquant que les autres sont encore à l'intérieur de la cellule de Nagglatruc ... La seule chose qui pourrait empêcher ce plan de marcher, je pense que c'est que l'un de nos deux "justicier" s'opposent à ce projet ... Pour finir, je leurs rappelleraient que nous sommes, je crois bien, sans le sou, et que ce bateau sera sûrement le meilleur que nous pourrions trouver.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Jeu 31 Mar - 20:03

Voler le bateau est une bonne idée, je suis aussi fauché que vous, il me semble.
Si vous voulez, je peux m'en occuper. Mais il ne faudra pas s'attendre à ce que les gardes que je rencontre seront en bonne santé.


Son corback éclata de rire, et Tenilis le fit taire d'un regard.

Ton idée est bonne Lyz, et elle empêchera toute mort inutile. Donc, si personne n'y voit d'objection, je vote pour. Enfin, attendons l'avis du principal concerné, Behrom, c'est ça?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 31 Mar - 20:46

//Ouaf! Dally est pas très tétu de toute façon, et cette situation m'arrange car je vais augmenter la difficulté... Mouah ha ha 8D //


Dans le port de l'asile, un bateau signé du symbole de la milice approchait, à la vue de ses voiles, les gardes accouèrent, du bateau descendis des gardes portant un grand coffre.
Après que les gardes furent descendus, à son tour apparu un osamodas ayant l'apparence de ceux de l'age ou le monde n'était pas encore séparé par les mers,

De taille moyenne, il portait une tenue osamodas de l'age de dofus
bleue foncée et aux trais jaunes (short remplacé par un pantalon), une
paire de bottes de cuirs, ses cheveux étaient courts et blancs, ses yeux
sont bleus clairs, il portait une cape bleue foncée, à sa ceinture était
accrochée une sacoche au contenu inconnu et une rapière il semblait avoir
environs un peu moins d'une trentaine d'années


Il s'approcha d'un garde, celui ci le reconnu et le salua

-Bonjour monsieur dit le garde Qu'est ce qui vous amène dans cet endroit?

-J'allais à Amakna parler au gouverneur d'une certaine affaire quand j'ai entendu parler d'une attaque au château voyez vous, je voudrais interroger un résident.

-Oh, eh bien je peu vous montrer le chemin si v...

-Pas la peine, je connais le chemin.
le coupa l'osamodas

C'est ainsi, après être entré dans l'Asile, que l'osamodas croisa les aventuriers en pleine discutions après avoir interrogé Nagglareff, amassés devant la porte, ils bloquaient le passage.

L'osamodas peu commun voulu s'approcher pour leur demander de se pousser, à peine il fit un pas, qu'il ressentit une étrange sensation, elle émanait d'une des personnes du groupe, la cavalière, une aura familière émanait de ses mains, il voulu vérifier cette impression de ses propres yeux.
Le groupe ne l'avait pas remarqué, il cru entendre parler de "voler un bateau" dans la conversation, ce qui l'incita encore plus à interroger le groupe sur sa venue.

Il s'approcha du groupe et toussa deux fois pour se remarquer.


-Z'êtes qui vous? Demanda Dally surpris par l'intervention.

-Je pourrais vous poser la même question, je sais que les gardes s'ennuient, mais ils n'ont normalement pas le droit de laisser entrer de visiteur ainsi... Qu'est ce que vous faites ici?

Il se tourna ensuite vers la Reilavac.

-Puis-je voir vos mains?



//owih! un perso sortit de nulle part fout la merde dans le groupe, z'êtes pas content hein hein?*SBAAAAAAAAAAAAAAF*

(message à prendre au second degré :}//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Ven 8 Avr - 23:03

Lyz sortit une des cornes de son masque du Psychopathe et s'interposa entre la Reivalac et l'Osamodas.

Je ne cherche pas a me battre, n'allez pas croire cela, c'est juste que ... si vous voulez voir ces mains, je n'y vois que deux raisons, soit vous souhaitez lui baisez la main -ce qui m'étonnerais beaucoup-, soit, vous en savez bien long sur ce qui lui marque son bras, mais, bien, bien long, en effet, vous n'avez même pas remarqué la mienne, qui n'est qu'une reproduction. Je propose donc qu'on reste ici encore un peu, le temps de soutirer a notre "camarade" quelques informations.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 9 Avr - 10:16

Séli fronça les sourcils et effleura sa dague bien qu'elle n'ai pas eu l'idée de s'en servir, elle recula d'un pas.

- Je pourrai savoir qui vous êtes pour vous permettre de vous incruster dans cette conversation, qui de toute manière, ne vous regarde pas et vous demander, par ailleurs, pourquoi voulez vous voir mes mains ? Et ce, même si vous êtiez d'une noble famille, je vous répondrais non...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 9 Avr - 10:48

En entendant les paroles du Zobal, l'osamodas devina que cette fille était bien une marquée.

-C'est bien ce que je pensais...
Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille vivement de laisser tomber, je ne vous dirais rien, certaines choses ne doivent êtres sues et ne le seront pas.

En tout cas, le temps presse, je vais régler ceci au plus vite, et j'en finirait enfin avec cette histoire...


L'osamodas sortit sa rapière, des flammes émanèrent ensuite de celle ci, semblant l'enflammer.


-Mademoiselle, vous allez venir avec moi, inutile de protester, je n'ai pas besoin de votre avis, de plus je ne voudrais tuer ou blesser personne en ce lieu, alors coopérez sans résistance, si il vous plait.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 9 Avr - 10:58

Sans l'ombre d'une hésitation, la Reilavac sortit son épée et se mit en position.

- Alors, là tu rêves mon bonhomme, je préfère encore mieux me battre !

Elle se tourna vers les autres.

- Vous, filez sans attendre, je m'occupe de lui, je me débrouillerai pour vous rejoindre !
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 9 Avr - 12:28

-Vous êtes bien sûre de vous jeune fille... Soit, je ne veux pas perdre de temps.

Sa main gauche libre s'enflamma, il fit un geste de la main, une griffe de flamme chargea vers la Reilavac.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 9 Avr - 14:16

La Reilvac sauta sur le coté au dernier moment, la griffe grilla quelques mèches mais c'était juste, Séli rangea son épée puis prit sa lance.

- O.K, maintenant, à mon tour !

La jeune fille se mit à courir, puis elle s'appuya sur sa lance pour sauter et mettre un coup de pied dans le visage de son adversaire.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 9 Avr - 14:28

L'osamodas se baissa habilement pour éviter le pied et attrapa la jambe de la Reilavac, ensuite il la lança contre un mur.

Alors qu'il allait voir si Seli' était en état de se battre, Dally s'interposa et dit.


-Vous allez nous dire pourquoi vous faites ça... Qui êtes vous à la fin?!

L'osamodas ne dit rien et saisi Dally à la gorge, celui ci n'ayant pas dégainé son arme, il le souleva d'une main et l'étrangla.

-Je ne voudrais pas vous tuer disciple de Pandawa, je vous conseille de renoncer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 9 Avr - 14:33

Séli se releva difficilement, elle aperçu Dally qui était en train de se faire étrangler, elle prit sa dague et la lança sur l'Osamodas.

- Lache-le tout de suite !
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Sam 9 Avr - 22:41

Lyz rangea rapidement sa corne, posa ses deux mains au sol et commença a tourner, telle une toupie, ses pieds, parallèles au sol, frappaient rapidement le torse de l'osamodas, le forçant a lâcher son camarade pandawa. Puis, le zobal fléchit les bras et se propulsa vers le plafond, lorsqu'il retomba au sol, il avait déjà changé de masque pour son masque du Pleutre masculin, celui avec une pipe dans la bouche. C'est de cette pipe que sortit une fumée, noire, opaque, empêchant toutes personnes dans la salle d'y voir quelque chose.

Néanmoins, Lyz avait pu repérer la position de la porte, il saisit les mains des personnes qu'il put et les entraînaient vers la sortie.
Son pied cogna le bas de la porte, mais il avait réussi a sortir de la salle en entier, lorsqu'il fut sorti de la salle, il put voir les trois personnes qui le suivaient. Le dopeul le suivait, il avait réussi a attraper la main de la cavalière ainsi que celle de l'ancienne prisonière, Lyz courat jusqu'à un couloir adjacent. Là, il chuchota au dopeul.

Prend l'apparence de Seli' et attire l'Osa' loin d'ici, puis, revient en prenant l'apparence d'un garde, on s'occupera tout seul du bateau.

Sur-ce, le dopeul se métamorphosa et retourna dans le couloir principal. Lyz, Séli' et l'ancienne prisonière virent bientôt passer le dopeul avec l'apparence de Séli' poursuivit par l'Osamodas. Lyz alla ensuite faire sortir ses autres camarades restés a l'intérieur. Il expliqua alors aux autres la situation.


Nous reste plus qu'a nous emparer du bateau, je pense que nous n'avons pas besoin de nous inquiéter pour Berom, c'est un dopeul quand même !

// Oui, ça fait bien avancé l'histoire, y a peut être même un brin de forcing ^^"' Si ça déranges, j'peus toujours éditer ... //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 10 Avr - 12:44

L'osamodas tomba sur le dos suite à la série de coups, ce qui lui permis toutefois d'éviter la dague de la cavalière, cependant, une fumée noire envahit les couloirs et il ne vis plus rien.

En revanche la ruse du dopeul ne fonctionna pas avec lui, il ne ressentait pas la magie de la marque sur lui, ce qui lui permis d'éviter de tomber dans le piège, il arrêta de poursuivre le dopeul pour soudain se diriger vers une autre direction qui allait le mener au groupe.

//Tu a oublié ce petit détail :P //

Pendant ce temps, loin d'ici, dans le bateau de bandits de Raaze

Raaze était dans sa cabine personnelle, assez luxieuse, au murs étaient accrochés des épée et sabre tout aussi magnifiques les un que les autre, il regardait l'horizon assis dans un fauteuil, une chope à la main. Tout à coup derrière lui apparu l'écaflip encapuchonné, Raaze vit son reflet grâce à son hublot et se retourna.


-Eh, vous pourriez frapper avant d'entrer.
Dit Raaze avant de prendre une gorgée de boisson.


L'oeil droit de l'écaflip était blanc, le gauche noir, l'écaflip restait silencieux.


-Pourquoi venez vous me voir?

-Vous souvenez vous de Nagglareff?
Demanda l'écaflip.

-L'aut' taré qui découpait les corps des marqués? Oui, il est en asile, vous ne le saviez pas?

-J'ai intégré une partie de mon esprit en lui, je vois tout ce qu'il vois... Des aventuriers sont venus l'interroger, ils savent ou vous allez.

-Et alors? Des guerriers y'en a la pelle qui nous poursuivent.

-Le danger ce n'est pas eux... Il viennent de rencontrer un certains Téko Dyra, avec ces aventuriers il pourrait retrouver votre trace.

-Et il dangereux votre gars là?

-Il sait beaucoup de choses qui pourraient nous déranger... Et il travaille pour le gouvernement d'Amakna, si il vient il viendra avec des miliciens.... C'est tout ce que j'avais dire, je vous souhaite bonne chance.

-Attendez vous! Est ce que vous m'avez aussi mit une partie de votre esprit en moi?

-....

-Alors?

-Ne vous imaginez pas trop de choses, il m'est impossible de manipuler des êtres intelligents, cependant il est vital que je sache ce que vous faite en permanence, cela pourra vous sauver un jour...


L'écaflip disparu ensuite.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 10 Avr - 17:03

- Bon, même si c'est contraire à mes principes, je suppose qu'on a pas le choix...

La Reilavac mit la main sur son épée et ne cessait de surveiller les environs avec attention.

collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Dim 10 Avr - 18:36

Après l'entrée de l'étrange Osamodas, tous ce passa très vite. Il voulais voir la main de la cavalière à cause d'une «marque», puis une fumée noire, puis une main qui me saisit le poignée et m'entraine. On courait dans les couloirs, j'entendis des pas derrières nous et quand je tournai la tête, je vis la cavalière faire fasse à l'Osamodas, j'étais désarmé :
-Euh . . . On fait quoi là ? Vous lui réglez son compte et on vas au bateau ? Et c'est quoi cette histoire de «marque», j'aimerais bien savoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 10 Avr - 20:48

- Oh, rien de compliqué, c'est juste des bandits qui ont kidnapper des gens ayant une certaine marque et il se trouve que moi aussi, j'ai cette marque, je ne vois pas pourquoi cet Osamodas s'interesse d'aussi près à la marque sur ma main, il n'a pourtant l'air de n'avoir aucun lien avec les bandits qui ont enelevés la fille du gouverneur !

L'épée tiré, la Reilvac prêta également une oreille attentive au son, prêt à bondir au moindre bruit suspect.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Un vol de bateau (non, il ne vole pas, il est volé!)

Message par Seja Lun 11 Avr - 12:19

Après une rencontre hasardeuse qui se transforma en bazar monstrueux, l'équipe se retrouva séparé. Surtout Tenilis, en fait, qui était parti de son côté trouver le bateau pour s'échapper. Petit accélération: il trouve une carte, le quai, et s'en va le trouver (le bateau).
Ecaflip était avec lui, car la fumée produit par le zobal étrange faisait accourir les gardesn qui craignait un incendie. La zone était donc... Vide. A part un vieux soldat qui dormait et qui se réveilla soudainement, trempé jusqu'aux os. Le sram se prépara à déployer les voiles pendant que son corback partait prévenir les autres.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 4 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum