Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Jeu 20 Oct - 22:27

Bon, ben si je ne me suis pas présenté alors voilà: Je m'appelle Strom, Maël Strom mais retenez juste Maël.

Une fois qu'il eut fini de se présenter, il reprit la bière de Dally en but une gorgé avant de lui la rendre.

Hé mais c'est qu'elle est pas mal du tout cette bière! Elle vient d'où?
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 23 Oct - 11:34

-De la taverne qui se nomme "la dragodinde saoule", en amakna... Fit Dally qui lui en voulait encore pour lui avoir piqué sa boisson.


// Vu que ça ralentit vââââchement, je vais accelérer le temps//

Le lendemain, après un voyage quelque peu bordé de tensions entre certains membres -Ralph, contrairement à Dally étant très rancunier-, une ile se profilait enfin à l'horizon.
Elle ressemblait à un fort, et était entourée de murailles dans lesquelles il y avait un trou énorme, signifiant qu'autrefois ce mur a explosé, ce trou, avec une grande porte, était le seul et unique passage, l'ile était également entourée de récifs, le pandawa à la barre allait devoir bien naviguer ou le bateau serait immédiatement broyé.

Pendant ce temps, pas loin de Brakmar, au siège de l'entreprise technologique fondée par le directeur Valter Dzeus, deux miliciens tentaient de pénétrer dans le bâtiment, insistant auprès des gardes de celui ci.
Le bâtiment montait en hauteur, faisant légèrement penser à un cône, il était marqué du symbole de l'entreprise, un rouage entouré de flammes violettes.


-Nous devons passer, ordre du conseil de Brakmar.
S'impatienta l'un des deux miliciens.

-Désolé mais je ne peut pas vous faire entrer sans autorisation, surtout si vous êtes armés.
Répondit un garde, les quatre gardes de l'entreprise n'étaient pas armés, et possédaient juste un plastron marqué du symbole de la société.

-Nous avons autorisation d'utiliser la force! Beugla l'autre Brakmarien en menaçant les quatre du bout de sa hallebarde, vu qu'ils ne bronchèrent pas, il en assomma un avec coup de manche sur la nuque, et faucha les jambes d'un autre.
Les deux passèrent en force, empêchant les gardes de prévenir l'intérieur. Ils parcourirent les couloirs au mur gris du bâtiment, les employés ne faisant pas attention, pensant que si ils étaient entrés c'est qu'ils avaient une autorisation, de plus aucun ne voulait avoir de problème.
Ils continuèrent jusqu'à arriver à une salle de réunion ou se trouvait une table ronde possédant 12 sièges, sur le siège du fond, se trouvait le directeur, Valter Dzeus, son siège était tourné à l'opposé des gardes, qui le voyaient de dos.
Il y avait des vitres donnant une vue superbe sur les volcans de Sidimote, le silence était troublé par le tic tac d'une horloge fixée au mur.


-Valter Dzeus, vous êtes en état d'arrestation! Annonça l'un des miliciens d'une voix forte.

-Plait il?
Fit le xelor, son siège tournant se mouvant de manière à voir les deux Brakmariens en face Comment êtes vous entrés ici? Pourquoi ces menaces?

-Le Conseil vous accuse de créer des armes de guerre pour prendre le pouvoir!

-Je vois... Vous êtes à cours d'excuse pour prendre le contrôle de mon entreprise? Je ne conçois pas ces machines pour que Brakmar assouvisse ses désir de domination.

-Silence, traitre! Rend toi!

-Je ne suis allié de personne... Je suis juste un commerçant.


Le Xelor se leva, marcha un peu et tourna à nouveau le dos pour regarder les volcans expulsant sans cesse une grande fumée noire.


-Ne nous ignore pas!

-Je ne vous ignore pas... Cette fumée est bien plus claire que votre âme. Vous faites déjà partie du passé.

-Il m'énerve, Joeff, tuons le!
Dit le deuxième milicien à l'autre De toute façons je ne comprend rien à ses salades.

-Je veux dire que vous êtes déjà morts.
Acheva Valter.

Les cris des miliciens retentirent, puis un silence signa la fin de la "conversation".
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Lun 24 Oct - 14:13

Nimfa n'était pas sorti de la cale jusqu'à qu'on 'annonce qu'il y avait "terre à l'horizon". Elle sorti, et se mit à l'avant du bateau, enfin.. Après avoir recousu la bouche de Ralph avec la même technique. Elle s'assit sur son pointe du bateau pour commencer à grave quelque chose sur l'avant avec une dague de glace qu'elle avait elle-même crée. Juste après avoir fini de graver, les failles crée se remplirent d'une matière visqueuse et noire. Elle admira l'oeuvre puis attrapa la matière tout en la faisant gigoter avec un étrange sourire.

J'vous previens, ça va pas être facile et je crois surtout qu'il y a des pièges autour de l'île. Ce serait mieux de laisser le bateau au large de l'île si on ne veux pas perdre notre unique moyen de sortie.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mar 25 Oct - 19:06

Ah, et comment tu veux y aller, alors ? En barque ? Bonjour les chances de survie avec une embarcation qui se traîne avec derrière une île qui, comme tu viens de le dire, dois grouiller de pièges, et personne n'en doute, comme pour la fumée et le feu, y a pas de muraille sans canons. Cela dit, et pour ne pas que tu me réduises au silence, ton idée me semble la meilleure.

Le Sadida se leva, replaça son boomerang dans son dos et, se tournant vers le reste de ses compagnons, il demanda si quelqu'un avait une meilleure idée.








// Daloka : Thriller Bark ? :o //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 25 Oct - 21:50

// x), non, je n'y avais pensé//

-Si c'est si difficile que ça tu n'a qu'a le faire.
Dit Dally à l'attention de Nimfa Et faudrait cesser de rendre muet Ralph, on connais pas l'ile nous.

Ce dernier se défit du fil, jetant un regard noir à celle ci, avant de prendre la parole.


-La plupart des pièges qui gardaient l'ile sont cassés, enfin je crois, mon bateau ne s'est pas fait prendre la dernière fois que je suis passé...


Le Pandawa à la barre tentait tant bien que mal de ne pas diriger le bateau vers un rocher qui percerait immédiatement la coque du bâtiment, après une demi heure de sueur froide pour ne pas s'écraser, Dally put traverser la série de rocher, il s'arrêta pas loin du trou dans la muraille et fit couler l'ancre au fond de la mer
.

-Bon... Si j'ai bien compris, on le laisse là pour pas se le faire piquer?
Déduis Dally en s'approchant du bord pour plonger.

-Attend! Prévint Ralph Crétin il y a...

Cependant le pandawa s'était déjà jeté à l'eau.


-Une Barque... Mais quel abruti... Ca demande beaucoup d'efforts pour nager jusqu'à là bas.


C'est alors que celui ci réalisa, qu'il ne pourrait pas tolérer de se faire doubler par son Rival, non!

-Hum... Je vous laisse la barque, on se voit au port!
Dit en vitesse Ralph avant de plonger à son tour.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Si vous me dites que vous avez pas de torche, c'est décidé, je me barre !

Message par Rasgaas Mer 26 Oct - 22:06

Maintenant que les deux idiots sont partis à la nage, on devrait prendre la barque, et voir s'il n'ont pas des habits de rechange, je suis sur qu'ils n'ont même pas penser à ça.

Maël alla préparer la barque et mit les affaires nécessaire: torche, provisions et autre.....Puis, il parti chercher des habits de rechange pour Dally et Ralph.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Mer 26 Oct - 22:07

Jack ne dit rien pensif il regardait la scène,passif au plus haut point,il tenait Lady toujours sous forme de faux.Il ne savait que faire,il ne savait quoi penser,quoi voir.


//*fait du pouce* un guide please '-' ...//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Dim 30 Oct - 23:17

Nimfa descendit sur la barque. Elle se mit à rire après les deux débiles à la course. Les rattraper sera facile comme elle pense. Nimfa se concentra puis se mit à poser un pied vers l'eau, elle se mit à geler a l'approche de son pied et elle commença à marcher. Puis a courir après les deux débiles en utilisant son energie magique pour créer des points de gelures pour vite courir.

Heureusement que je peux facilement créer de la glace, mais je sais pas si je peux créer longtemps de la glace.

Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 31 Oct - 12:42

Après des bonnes minutes épuisantes de nages, ponctuées par quelques délicates insultes et provocation, Dally et Ralph attinrent le port, se disputant à présent pour savoir qui était arrivé en premier.

-Maiis, Ralph, tu vois bien que je suis plus habile à la nage que toi, gosse de riche! Railla le pandawa

-Moi au moins je ne me saoule pas pour naviguer, crétin. Répondit immédiatement le iop d'un ton méprisant.

-Eh! J'était Sobre! Un verre ça ne compte pas!

-Un? T'es sur que c'était un?


Mais evidemment, le temps de se disputer et de nager, les autres étaient arrivés depuis bien longtemps.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Lun 31 Oct - 13:20

Desserant le poing droit, Séli s'approcha des deux garçons, puis, elle donna une gifle monumental à Dally qui laissa une grosse marque rouge sur sa joue, puis elle enchaina sur un magnifique direct du gauche sur Ralph.

- Ca y est ? Vous êtes calmés ? Parce que très franchement, on n'a pas tous envie de subir vos chamailleries de gamins immatures (moi la première), et j'espère pour vous que vous garderez votre sérieux car si c'est pour vous disputer que vous êtes venus, vous pouvez aussi bien repartir, au moins ça nous fera des vacances.

Puis elle se retourna et se mit à chuchoter, on entendait distinctement les mots idiots, abrutis, débile et maturité.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 31 Oct - 19:38

Dally, à cause du coup, retomba à l'eau, quand au iop il s'écrasa au sol en se frottant la joue, bouillant de colère.

Si ce n'était pas une femme je l'aurais déjà balancée du bateau...

Il se contenta finalement de ne rien dire à ce sujet et de passer au choses sérieuses.


-Bon... J'ai donné rendez vous à un gars du coin dans une des tavernes du port... Evitez de vous attirer des ennuis hein, c'est pas des tendres ici.
Dit Ralph pendant que Dally remontait à la surface.

-Eh nan Séli! Je suis encore mouillé maintenant!
Se plaint le guerrier à la hache.

Le groupe suivit Ralph, jusqu'à une taverne nommée "A la Jambe de Fred", nom du au gérant du bâtiment qui n'en a qu'une seule. A peine le iop à la tête ouvrit la porte qu'on pouvait déjà entendre un bruit de table qui se renverse.
La taverne était bourré d'ivrognes, de pirates, voleurs et autres crapules, il était dur de s'entendre et l'endroit sentait l'alcool, ce qui ne manqua pas d'exciter le pandawa du groupe.

Ralph finit par s'asseoir à une table ou se trouvait un roublard massif, portant une grande cape noire marquée à son dos d'un symbole roublard doré, chaque doigts de ses mains portaient un anneau orné d'une belle pierre précieuse. L'homme fumait sa pipe en grattant sa barbe rousse, une chope de bière en face de lui. En voyant arriver le iop il s'exclama d'une voix grasse.


-Alors Gamin, t'a le fric? T'a pas oublié que tout est payant ici j'espère?


-Ouais ouais... J'ai assez.

-T'es sur? Mon gars, j'avais pas prévu que "vous" seriez aussi nombreux... Hum, va falloir monter les prix pour obtenir une information fiable, disons, 100 000 kamas? Allez, je suis sympa, 80 000.

-Comment? c'est presque cinq fois plus que le prix d'avant!

-Ah? Vous savez y'a des monstres marins et des pirates là bas, si vous avez pas d'itinéraire précis, vous augmentez les chances de vous faire bouffer ou éventrer...

-Bon, je vous donne 50 000 et cette babioles
. Fit le iop en sortant un bracelet d'argent et une bourse.

-Hum... Ca marche, ah oui, le support pour que je dessine la carte n'est pas offert...

-Je m'en doutais, tient.
Soupira il en sortant un parchemin vierge et un crayon.

-Parfait, alors l'ile du vieux sorcier hein? Je crois qu'elle était à cette distance de l'ile et... Dit le grippe sous en dessinant une carte, heureusement bien réalisée En passant faites gaffe hein, l'ile est très dangereuse, faut faire attention au bêtes sauvages, au maladies, et les habitants sont pas des tendres non plus, des kannibouls, ou du moins un truc semblable... Vous voulez la tête du vieux à la tête de celle ci hein? On vous donnera combien pour faire tout ça? Parce qu'en dessous de 300 000 kamas moi j'irais pas là bas, oh non!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 5 Nov - 16:21

// Faut se bouger hein, je veux pas faire des doubles posts tout le temps parce que personne ne veux poster /o//

Alors que la carte était sur le point d'être finie, un cri d'homme retenti, ainsi que le bruit de lames qui s'entrechoquent, signe d'un combat pas loin. Les bruits s'arrêtèrent tout à coup et la porte de la taverne s'ouvrit dans un horrible grincement. Un sacrieur, les bras couverts de sang, pénétra dans la taverne, trainant un homme ensanglanté et couvert de blessure. Il était de taille moyenne, portait un pantalon noir déchiré par endroit et tâché par du sang frais, ce pantalon était soutenu par une ceinture de cuir avec pour boucle une plaque de métal rectangulaire, ou était gravé le mot "Passion", rayé d'un trait. Il portait à son dos deux scies, ainsi qu'un étui à flèche contenant divers outils de cuisines, de bricolages. A sa ceinture pendouillaient un katana cassé en deux, deux couteaux aiguisés, une lime et un tournevis, qui s'entrechoquaient à chacun de ses pas. Du sang coulait sur les lames de ses couteaux.
Il portait un bandeau sacrieur mit de façon à cacher son oeil droit, des cheveux rouges en dépassaient. Il avait environs 25 ans et avait un regard qui reflétait une lassitude insondable.

-A boire, de l'eau. Dit il d'un ton neutre en partant s'asseoir comme si de rien n'était à une table, son arrivée avait causé le silence dans la salle.

Vite. Rajouta il

Certaines personnes qui buvaient tranquillement se levèrent et sortirent des armes, les pointant vers le nouveau venu avec une attitude menaçante, d'autres fixaient le cadavre, certains reconnaissant le mort.


-Sort de chez moi, et vite!
Beugla le tavernier en appelant tout de suite deux disciple de iop, de vrais armoires à glaces.

-Quoi, c'est qu'un gars qui meurt, y'en a tout les jours des comme ça... Un de plus ou de moins, pas de quoi en faire tout un plat. Se défendit l'étranger en soupirant.

Ralph était agacé, il aurait bien voulu partir avant d'être mêlé par accident à une bagarre générale.

-Je propose qu'on prenne cette saloperie de carte et qu'on les laisse ces abrutis se taper dessus, on perd déjà assez de temps comme ça.
Conseilla le iop, son père lui disait toujours de ne pas se mêler de ce qui ne le regardais pas.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 5 Nov - 19:05

Se tenait parfaitement droite, les longs du corps, Séli observa le Sacrieur d'un regard hostile ? Froid ? Neutre ? Difficile à dire, son père s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. La Reilavac ne réagit pas immédiatement, elle continua à regarder le Sacrieur puis soudainement elle se retourna et regarda Ralph d'un air méprisant, puis elle se dirigea vers la sortie sans rien dire.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Sam 5 Nov - 22:59

Maël se leva discrètement et s'approcha du sacrieur qui le regarda avec indifférence. Le xélor dégaina si vite que son bras devint flou, lorsque son geste s'acheva, le sacrieur avait une longue estafilade sur la joue, peu profonde et bénigne, comme si le sang était le signe que le combat débutait et qu'il ne concernait que l'homme au bandage et le xélor .Maël dégaina sa seconde épée plus lentement, d'un geste presque cérémonial, et se mit en garde a bonne distante, ses yeux montrait une détermination et une concentration sans faille tandis qu'un courant électrique semblait passer entre les deux adversaires.Aucun mot n'avait été échangé. Le sacrieur dégaina ses scies et un féroce duel s'engagea, les quatre lames virevoltant dans les air en s'entrechoquant dans un fracas assourdissant, les deux combattant se testaient mutuellement , enchaînaient botte, parade, esquive, à une vitesse surprenante, sans montrer le moindre signe de fatigue. Au bout de quelques minutes de lutte acharné, Maël passa par dessus le sacrieur et lui décocha deux coup verticaux en faisant un saut périlleux contrôlé a la perfection. L'autre para de justesse avant de décocher un coup de pied dans la main de Maël. Celui-ci releva le manche de son arme au dernier moment et le coup de pied toucha la garde, le xélor recula tout de même d'au moins deux mètre tant le coup était puissant. Les deux adversaires se retrouvèrent éloignés et se tournèrent autour sachant ce que cela signifiait: le véritable combat allait commencé, chacun allait tout donner. Tellement concentrés, aucun d'eux n'avait remarqué qu'il avait dévasté la moitié de la taverne et que tout le monde jurait contre eux. Mais il n'entendait rien, il ne remarquait rien, il était dans une bulle que rien ne pouvait rompre. Après ce qui sembla une éternité, Maël activa son sort de vitesse et fondit sur le sacrieur, dont la garde n'offrait aucune faille......



//Je prend un risque avec ce poste: je ne connais pas tellement le sacrieur ni comment il se bat. Il est donc probable que je fasse une bourde.//
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Dim 6 Nov - 12:37

Le Xélor qui accompagnait le petit groupe avait pris une étrange initiative. Pourquoi attaquer ce sacrieur, il avait bien tuer cet homme, mais, ça n'était pas leur problème. Le Sadida, une cigarette entre les lèvres, soupira tandis qu'un nuage de fumée sortait de sa bouche. L'homme saisit son boomerang et le lança au beau milieu de la bataille. L'arme se retrouva entre épées et scies. Le boomerang restait immobile, aucun des deux adversaires ne voulant lâcher prise. Plus les secondes s'écoulaient plus les deux hommes mettaient de force dans leurs coups, espérant faire basculer l'autre. Seulement, le boomerang semblait absorber cette force et la redistribué, ainsi, le boomerang grossissait, se nourrissant de l'énergie dégagé par le coup. Finalement, les deux adversaires lâchèrent prises en même temps et le boomerang tomba au sol. Le silence régnait dans l'auberge, un silence sinistre, que le patron finit par rompre.

-Bon, maintenant, sortez d'ici.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Dim 6 Nov - 15:16

Nimfa fit apparaitre une épée en glace dans sa main puis s'assit sur le haut d'une chaise pour observer ce qui allait se dérouler. Mais souffrante de l'ennui, elle fit apparaitre une mince couche de glace au sol pour rendre le sol plutot dangeureux.

Qui est le premier à tomber?
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Dim 6 Nov - 18:27

Le xélor semblait en colère.En fait, non, pas "semblait", du xélor émanait une aura terrifiante, promesse de mort, froide et électrique. Toute la taverne était morte de peur, seule les guerriers aguerris conservaient leurs sang froids. Lorsque le xélor s'exprima, ce fut d'une voix montrant une colère mal caché et prête a exploser.

Ce duel ne concerne que lui et moi, gardez-vous d'intervenir,gronda Maël

Le xélor s'adressa d'une voix plus calme à l'homme au bandage.

Puisque ils ne semblent pas vouloir nous laisser tranquille, battons nous juste quelques minutes, mon corps a bien besoin de se dérouiller.

Le xélor s'élança sur la glace qui couvraient à présent le sol, il se servit de l'élan offert pas le sol gelé et fit pleuvoir sur son adversaire une pluie de coups fluide et implacable qui riposta tout aussi violemment.Au bout de quelques minutes de lutte acharnée, le sacrieur prit définitivement l'avantage, obligeant son adversaire à reculer vers le mur. Maël feinta, faisant reculer le sacrieur une seconde. Le xélor profita de cette accalmie pour se mettre hors de portée d'un bond. A la surprise générale, il éclata de rire.

J'en ai assez, vu, j'ai perdu. Je te remercie, j'ais retrouvé mes réflexes et je me suis bien amusé. Désolé du dérangement.

Le xélor se rassit et sirota sa bière comme si de rien était sous le regard médusé des clients et surtout du patron et pour cause: son auberge était en ruine, les tables était fendu,renversé, le sol toujours gelé et les murs était tapissé de coupure et déchirure. Le xélor s'en fichait complètement comme si cela ne le concernaient pas. Le patron fini par les mettre à la porte sans ménagement et appela la garde.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 11 Nov - 23:07

Dally s'approcha du sacrieur, rangea sa hache et demanda pourquoi il avait tué cet homme, pensant bien sur que c'était un bandit qui l'avait attaqué au port.

-Pourquoi je l'ai tué....
Regarde. le disciple de sacrieur fouilla dans sa poche et sortit un médaillon doré, et l'ouvrit, il y avait le visage d'une femme au cheveux sombres
Les sentiments nous détruisent... En est tu conscient? Il vous rongent jusqu'à la mort...

Le pandawa ne chercha pas plus loin, cet homme n'était de toute façon pas net, il allait sortir de la taverne avec Ralph dès que l'homme aux scie l'interpella.

-Excusez moi, auriez vous vus un certain Ralph Desko?


Dally allait dire oui, mais s'interrompt, ce n'était pas vraiment le moment de s'attirer des ennuis, il dit simplement qu'il n'en avait jamais entendu parler, et le groupe sortit de la taverne.

Ailleurs, en amakna, Téko Dyra marchait dans un couloir rond, éclairé par une seule lanterne il avançait à pas prudents, jusqu'à trouver une porte et la pousser.
Il arriva dans une salle ronde, une salle de réunion entièrement vide et non éclairée, ce qui surpris d'ailleurs Téko.

-Ils devraient êtres ici à cette heure ci... Ce n'est pas normal.


Il reçu alors un aiguillon dans le cou, et avant de s'en rendre compte, s'effondra par terre, encore conscient mais ne pouvant plus bouger, flasque, il ne put entendre qu'un "désolé", avant de perdre conscience.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Dim 20 Nov - 11:57

Le Sadida avait récupéré son arme depuis belle lurette et avait même eût le temps d'entendre la conversation entre Dally et le Sacrieur. Il se plaça devant Ralph et, marchant à reculons, il lui demanda ce que pouvait lui vouloir le type aux scies.


Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 20 Nov - 12:52

Le groupe prit la barque afin de retourner au bateau. La carte ayant été obtenue, ils allaient pouvoir arriver à destination. Après avoir ramé jusqu'à l'extérieur de l'ile ou se trouvait le bâtiment, ils montèrent dans le bateau et Ralph, carte en main, prit les commandes du bateau.

// Je coupe encore le temps du trajet pour avancer//

Une semaine plus tard, l'ile se montra enfin, du moins une seule partie, une sorte d'arbre gigantesque était visible à l'horizon. Plus le bateau avanca, plus l'ile se dévoila, il y avait une grande plage, l'arbre culminait et autour de lui se trouvait une grande forêt verte. Il n'y avait aucun endroit ou accoster, l'ile semblait grande, et était merveilleuse à l'horizon.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mar 22 Nov - 23:28

Peu après le depart de l'île. Nimfa commençait a se sentir mal, et plus ils approchaient de cette île a present, plus le mal empirait. Au moment de voir l'île a l'horizon, elle s'évanoui tellement cela lui faisait mal.

Elle se retrouvait a présent dans un grand espace noir ou des volutes blanchatres y dançaient, formant un étrange effet de lumière. Au milieu de tout cela était assis elle-même, mais les traits noircis. Elle vint devant son double et leva les yeux, croisant son regard qui semblait vide.

-Pourquoi tu m'as appellé ici, tu sais très bien que je n'ai pas tout mon temps pour te parler!

-Non, je voulais juste te parler de cet endroit. Tu as bien senti cette puissance qui en sort. Tu ne dois pas t'en approcher sinon tu ne serait plus sous ma protection et en moins d'une minute tu sera morte.

-Je dois quand même y aller, je l'ai promis et une promesse se refuse pas. Et je suis censé te rappeler qui detiens le plus de pouvoirs? C'est toi qui est censé m'aider, je ne devrais même pas te le demander. Alors tu devras faire tout ton possible pour m'aider!


[i]Aussitot les volutes s'éteignrient, la salle s'écroula par disparaitre.


Nimfa revenait enfin à elle, cette douleur ne l'étreignait plus, mais tout son corps était recouverts de marques noires qui suivaient le mouvement. Elle se releva aussitot, respirant calmement jusqu'à qu'un cri lui traverse les tympans, elle ratta un battement avant de rerespirer un grand coup. Il fallait tenir.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Ven 25 Nov - 17:18

Le xélor rassembla tout le monde sur le bateau, pour faire le point.

Bon. Etant donné qu'on approche de notre destination, je pense qu'il serait bien de tout récapituler. Je n'ai pas eu jusqu'ici la curiosité de le demander, mais j'ose espérer qu'on a un plan.....J'aimerais donc qu'ont récapitule tout depuis de le début . Je n'en ai peut'être pas l'air, mais je m'y connais.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 25 Nov - 22:53

-Un plan? Bah je veux bien... Mais plan de quoi? On sait même pas ou il est notre homme... Dit Dally en faisant descendre la barque.

-Bah, en gros on doit aller chercher un vieux, apparemment membre du soleil rouge qui se cacherait sur cette ile. Donc, il va falloir chercher dans cette ile... Je propose de rester groupés. Cette ile doit habiter des grosses bestioles. Proposa Ralph en montant dans la barque On a pas que ça à faire, c'est bien beau de galérer mais j'espère que l'autre Téko va nous donner une récompense, surtout si ce gars est aussi dangereux que Raaze. Qui veux ramer?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 3 Déc - 10:53

Dally fut le deuxième à monter sur la barque, il prit l'une des quatre rames et invita les autres à le rejoindre. Le soleil était très fort et la chaleur élevée, la mer elle d'un bleu magnifique, tout comme le ciel ou aucun nuage ne flottait. De plus, l'ile en face semblait paradisiaque.
Dès que la barque fut assez proche pour qu'il était possible d'avoir pied, le groupe sortit de celle ci et la tira jusqu'à la plage de l'ile afin d'éviter qu'elle ne dérive. L'ile était d'un grand calme, seul le bruit des vagues était audible. Dally s'assit sur le sable et regarda un moment l'horizon avant de tourner la tête vers la forêt, puis se leva.


-Bon, je suppose qu'on a pas le temps de se baigner ou de s'amuser?
Fit le disciple de pandawa, un peu déçu, en se dirigeant vers le centre de la forêt.

Une fois à l'intérieur, l'ambiance changea, il était possible d'entendre par moment des bruissement de feuilles, bourdonnement d'insecte ou cris d'animaux.

-Je pense qu'il faut se diriger vers le gros arbre au milieu de la forêt, en allant tout droit, on finira bien par l'atteindre.
Proposa Dally.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty La terrible nuit du Zbseloub à 24 yeux....

Message par Rasgaas Mar 20 Déc - 14:23

Maël stoppa le groupe d'un mouvement sec de la main

Stop ! J'entends un bruit qui semble se rapprocher, on dirait....un bourdonnement

Le xélor mit une seconde pour comprendre, il hurla :

UN ESSAIM DE MOSKITOS !!!!! TOUS A TERRE !!!!

Les moskitos passèrent dans un vrombissement insupportable en masquant le ciel. Certains piquèrent le groupe recroquevillé par terre sans daigner s’arrêter. Lorsque l'essaim disparut au loin, quelqu'un se tenait le ventre qui avait une grosse marque de piqûre

//A présent, les dés désigneront ce "quelqu'un" qui tombera certainement malade.... Muhuhahaha !!

1: Dally
2:Ralph
3:Maël
4:Nimfa
5:Jack
6:Séli'
7:Cowo'
8:Père de Séli'(Désolé, je me souviens plus de son nom)

Rasgaas a effectué 1 lancé(s) d'un D8 :
2

//
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 35 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum