Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 24 Sep - 10:54

Jack sourit amusé par la scène qui lui semblait commune autour de cette jeune fille,il en avait vue tellement comme ça,cela lui paraissait futile,la jeune Reilavac lui rappelait ces filles au centre d'une prophétie ou choisit des dieux,qui par curiosité il avait suivit jusqu'à leurs mort.Qu'en avait il déduit? Qu'elles avaient toutes, la totalité du malheur du monde sur leurs épaules,et cela le faisait sourire d'une manière supérieur et d'un sadisme exprimant le dégoût.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 25 Sep - 19:11

//Par soucis de logique, le rendez vous au port est donné par Ralph à 7 heure//

Le lendemain, au port d'amakna, à 7 heures moins une vingtaine de minutes...
Le soleil venait de se lever, les mouettes chantaient, certains bateaux arrivaient ou partaient, des marins transportaient aussi de la marchandise, dont qui sait, des illégales.
Ralph, au ponton 23 se tenait devant un voiler d'une vingtaine de mètres à deux voiles, apparemment récent car pas abimé.
Le iop, vêtu comme d'habitude, regardait le ciel, dans le bateau, des marins s'activaient, au bout de quelques minutes, l'un annonça que tout était prêt, Ralph les remercia et leur donna une bourse de kamas.
Il était six heure cinquante six, Téko lui avait confié le financement de la recherche de Rasoul, préférant travailler de son coté.
Le guerrier à l'oeil sortit un médaillon en argent, cadeau de sa soeur, lui lança un regard méprisant comme si c'était celle, et leva le bras pour le jeter à la mer, mais au dernier moment, il hésita, regarda le médaillon, et le rangea finalement dans sa poche.
Puis il décida d'éloigner sa famille de ses pensée, il se demandait ce qui l'attendais...
Il avait accepté d'affronter des individus autant, voire plus terrifiants que Raaze, non, tout une organisation, il n'avait pas peur, mais avait un mauvais pressentiment.


-Dans quoi je me suis embarqué moi...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Pourquoi l'inspiration arrive-t-elle toujours en retard? ^^

Message par Seja Dim 25 Sep - 21:37

Revenons dans le temps, la veille de cette réunion faites dans un port...
Une organisation composées de dirigeant surboostés complotait dans une obscur salle, échafaudant, exposant, peaufinant des plans. Certains se détestaient, mais le débordement était contenu par le charisme de la silhouette qui se tenait en bout de table.


-Toc toc toc!


Toutes les conversations se turent. Immédiatement. Les regards tournés vers la porte. Qui s'ouvrit, en grinçant, sur un zobal assez ridicule.
L'homme était petit, sensation accentuée par le fait qu'il se tenait courbé, à cause d'une bosse qui lui crevait le dos.
Ses membres étaient eux aussi tordus, les coudes s'écartent vers l'extérieur alors que les genoux pointaient à l'intérieur. Il portait des habits bouffants, décorés d'un damier noir et blanc. Mais c'était ses masques qui attiraient le regard:
Pleutre reposait sur son épaule droite, Psychopathe sur la gauche, tandis que Zobal se tenait sur son torse. Un masque bleu clair, aux traits animal, renforcés par les moustaches et le léger museau, était placé sur son genou droit. Sur le gauche, un masque violet, carré, robotique. Mais ce fut celui du centre qui retint toutes les attentions.
Bleu sombre, de légères nuances formaient des volutes, changeante et tourbillonnantes, si bien que le regard s'y perdait. La bouche, creusé, dessinait un sourire en coin, narquois. Les yeux, interrogateurs, étaient remplis de malice et de moquerie. On avait l'impression qu'il riait de l'incrédulité de l'organisation.


-Bien le bonjour, commença-t-il, et pardonnez-mon intrusion.

// Je m'excuse par avance du retour en arrière. Si ça ne te plait pas, Dalok, dis le moi: j'effacerais le truc, et je me démerderais autrement.
Pour info: mon personnage ne va pas se battre, et il ne remplacera pas Tenilis. C'est un perso que j'aime bien faire apparaitre chez les méchants, vous allez vite comprendre pourquoi ^^ //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mer 28 Sep - 7:30

Dans un gros problème, tout aussi gros que toi!

Nimfa était assise sur les caisses à observer le Iop, qui devait déjà à l'heure qu'il est, fulminer un peu.Elle sauta sur la rembarde qui empechait les voyageurs de tomber et ce se mit à marcher dessus en équilibre.

Tu devrais éviter de t'embarquer n'importe ou, sans même savoir quels sont les dangers, ni même les conséquences, crois-tu que le mal c'est eux? Ou nous?

Elle continuait sa demarche très élegante dans un rire narquois avant de sauter sur le pont et aller à l'avant du bateau.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 28 Sep - 13:02

-A vrai dire, je me moque du Soleil Rouge. Répondit Ralph, un peu surpris de la présence de Nimfa C'est surtout que je ne veux plus revoir ma famille, en particulier mon père...

C'est alors que le iop se rendit compte qu'il avait déballé son sac en disant cela, lui qui tenais à ce que Dally ne le sache pas, il ne voulais pas passer pour un fuyard qui abandonne ses parents.

-Oh, et puis je ne vois pas pourquoi je te raconte tout ça! Ce ne sont pas tes affaires.
Acheva il en tournant le dos, agacé.
Le rire de Nimfa l'énervait, il n'aimait pas les moqueries, et ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient prendre des sujets sérieux à la rigolade.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Jeu 29 Sep - 21:29

Le xélor courrait, il allait encore être en retard. Encore. Il soupira, obligé d’exécuter une téléportation. Il le fit........et atterrit à 4 mètre du bateau, par conséquent au dessus de l'eau. Il en sorti tout trempé mais heureusement, il n'était pas le dernier.Ouf. Il essora du mieux qu'il le pu ses vêtements gorgé d'eau, et se posta devant un Iop assez jeune qu'il reconnaissait pour l'avoir vu a la réunion.

Comment tu t’appelles? demanda t'il d'une voix amicale
Et tu n'aurais pas quelque chose pour me sécher?
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Lun 3 Oct - 19:20

Jack a ce qu'il n'y paraissait n'étais ailleurs qu'allonger sur la proue,et patientait que quelqu'un vienne l'en déloger,avec courtoisie ou non.Il tenait toujours la faux contre lui,enfin Lady et semblait endormit.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 3 Oct - 19:55

//Note: seul Seja et moi intervenons dans le Flash back, ce serait sinon trop désordonné//

Le jour précédent, dans la salle du soleil rouge, certains étaient surpris de la présence du personnage, Raaze était monté sur la table, sabre sortit, prêt à se jeter sur lui, Lucia s'était levée brusquement de sa chaise, Jigen tournait simplement la tête vers lui, Geldo avait la main posée sur le manche de son arme et Rasoul beuglais, énervé, levant son bâton.
Kazhaar était au contraire amusé de cette venue, pieds toujours sur la table, Seth observait avec un calme toujours aussi olympien comme à son habitude, l'homme à la faux riait légèrement sous son masque, tourné vers l'étranger, le seul qui ne se tournait pas pour l'observer fut le chef du soleil rouge, sans lui jeter un regard il demanda.

-Que faites vous ici? Vous devez être informés pour nous trouver... Ou avoir des capacités extraordinaire, ou vous vous êtes juste perdus, mais c'est peu probable.

Je vous prie de tout m'expliquer...


Tout à coup, les portes de la salles se fermèrent sans que personne ne lève le petit doigt.

Il y a des personnalités très dangereuse ici, ne me racontez pas de bêtises.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Cegorach

Message par Seja Lun 3 Oct - 20:30

Qui je suis? Personne, absolument personne... Le narrateur fait-il parti de l'histoire? Jusqu'à un certain point, je pense...
Enfin bref! Mon nom est multiple, appelez-moi comme vous voulez: Conteur, Bouffon, Arlequin, Fou. Un vieux sage, ou un vieux fou, m'avez un jour nommé Cegorach. J'aime bien.
Quant à ce que je fais là...


L'homme se pencha encore plus que ce qu'il ne l'est naturellement, et le sourire de son masque s'étira. A moins que ce ne fut à cause de l'ombre...

J'ai eu vent, par différentes sources, que votre organisation prenait de l'ampleur et menaçait le monde. En tant que Raconteur, je me suis dit: "Chouette, une grande histoire!" Mais que serait une histoire sans personnage, pensai-je alors. Je connais bien l'un d'entre eux, et j'ai pu apercevoir les autres héros, et m'être renseigné sur eux. restait les méchants, maintenant, ceux qui ont un but, énorme, magnifique, splendide, machiavélique à atteindre!

Tout en parlant, le zobal tournait autour de la table, fixant tour à tour chacun des membres, sa voix prenant de l'ampleur au fur et à mesure qu'il plaidoyer.


Et c'est pourquoi je me présente devant-vous. Les héros sauront plus tard que leur histoire sera conté. Et puis, j'aime bien voir et discuter avec une bande de vilains, sans foi ni loin. Mais on dévie un peu trop sur du cliché, là.
Au fait, ne vous inquiétez pas! Je ne révélerais à personne ce que vous préparez, et vous pourrez toujours courir pour savoir ce qui vous attends. Si il n'y a pas de suspense, comment faire une bonne histoire, hm?
Voilà voilà! Des questions, messieurs dame?


Et il finit sa tirade, comme un long exposé, tranquille et sur de lui.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 3 Oct - 20:43

-Je comprend rien à ce que tu raconte, bouffon! Grogna Raaze

-Calmez vous, maitre Raaze. Pria Seth avant de se tourner vers "Z" Que fait on de lui?
Z jeta un regard à l'homme à la faux à sa gauche, qui hocha la tête, puis il repris la parole.

-Rien.
Répondit il simplement Je ne veux pas perdre mon temps, nous n'avons pas finis la réunion, nous verrons après, continuez messieurs. Raaze, rassis toi.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Lun 3 Oct - 20:50

Écoutons donc ce que le destin nous réserve, ce soir.

Le fou souffla une espèce de brume, qui prit la forme d'une chaise, avant de se condenser. La saisissant, il la mit à l'autre extrémité de la table, s'assit et écouta, comme si il avait été invité. Il ne fit par contre aucune suggestion ni aucun bruit, tirant simplement une langue plus grande que la moyenne à quiconque le regardait.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Lun 3 Oct - 20:56

Un cri résonna dans toute la rue, un passant pressé venait de renverser une petite vitrine. Sans prendre la peine de s'arrêter, sûrement parce qu'il n'avait pas de temps à perdre, la "vandale" continua sa course folle, soudain, une grosse main l’attrapa par son boomerang, attaché alors dans le dos du fuyard. Le Sadida sursauta, pivota sur lui même, et voyant le marchand courant droit vers lui, il poussa un petit cri timide, il se retourna, s'apprêtant à s'enfuir, mais l'homme qui l'avait arrêté lui faisait face, se résignant à fuir, il fit face au marchand et s'excusa auprès de la victime, lui assurant de l'aider à remettre sa vitrine et tout ce quel contenait en place.

-Pour ça, faudrait déjà que je vende autre chose que des bananagrum's et qu'elles ne soit pas écrasé par la vitrine.

Devant la réplique foudroyante du marchand, Cowoteh blêmit et, finalement, sortit d'une de ces poches tout ce qu'il avait, quelques pièces, il y avait pour 12 kamas, de vieux mégots de cigarettes, quelques graines, des mouchoirs, un petit bout de ficelles et de vieilles bricoles. Finalement, le marchand se saisit des kamas et jetant un dernier regard noir au Sadida, il s'en retourna à son échoppe avant qu'un voleur à l'étalage n'aperçoive ces vitrines sans défenses.

Le Sadida, ayant pris du retard, couru de plus belle, pour finalement arriver au port, où il finit par trouver ceux qu'il cherchait, il sauta sur le bateau et sans prendre la peine de se présenter, il fouilla une dernière fois ses poches, pour vérifier si il ne lui restait pas une petite pièce. En vain. Il allait devoir compter sur les autres pour payer tout les frais, mais, bah ! Après cette aventure, il serait riche et il pourrait tous les rembourser !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 4 Oct - 19:55

//Restons dans le présent à... à présent, je ne voudrais nous retarder et spoiler//

-Mon nom est Ralph Desko, xelor.
dis le Iop d'un ton légèrement hautain avant de regarder sa montre Il est presque huit heure! Qu'est ce qu'ils foutent?

Au même moment, dans une chambre peu couteuse -et donc peu confortable-, Dally dormait, et ronflait, jusqu'à qu'un bruit se fasse entendre dans la rue, et qu'un cri résonne, le pandawa s'étira et regarda par la fenêtre, une scène de ménage, banale, le responsable allais se prendre un savon.
Il regarda l'horloge abimée à sa table de chevet qui indiquait 3 heure du matin, il était tard, il fallait qu'il se recoucher...
"3 heure du matin?" réalisa le pandawa, la montre devait être cassée, et tel qu'il connaissait Ralph, il allait partir sans lui!
Dally s'habilla en vitesse, s'assura -rapidement- de ne rien oublier, et couru vers le port, sans payer, et également en oubliant la somme d'argent, récompense d'avoir défait Raaze, dans la chambre, ce qui fera le bonheur du gérant de la taverne.

Il finit par arriver au port, essoufflé mais soulagé, le bateau n'était pas partit sans lui! Il agita la main, courant vers son groupe.


-Salut les gars! Je suis pas trop en retard?

-Ah, le voilà enfin lui...
Soupira Ralph Bon, on doit attendre qui d'autre? Je crois qu'il y avais le père de Sélifia, et... Le zobal étrange, qui est venu à la place de Tenilis.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 7 Oct - 17:27

-Si on y allait plutôt?....
fit Jack soupirant et s'approchant du iop du pandawa.Il semblait visiblement ennuyé de cette attente plus ou moins longue et c'était le cas,il voulait savoir ce qu'ils allaient faire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Ven 7 Oct - 18:09

Courant et sautant sur les toits, Séli donnait l'illusion de se jouer de jouer de la gravité, arrivé au port, elle sauta du toit en un magnifique saut périlleux et atterrit juste devant Ralph. Sans se préoccuper de lui, elle se retourna et vit son père qui arrivait en courant.

- Sélifia, tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi rapide, j'ai eu du mal à te rattraper.

- Papa, je te signale que c'est moi qui ai eu du mal à te semer et si je te bats à la course à pied, je suis encore loin d'égaler ton niveau de combat à l'épée.

Son père eu un triste sourire que la Reilavac ne remarqua pas, elle avait, pour bagage, seulement un petit sac à dos pas très épais, le Iop, lui avait deux bagages plus volumineux.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 7 Oct - 18:54



Ralph lâcha un cri de surprise dès que Sélifia retomba devant lui, reculant un peu en arrière.


-Ca va pas non?
Se plaint Ralph

-Beh alors? Le grand Ralph Desko aurait eu peur d'une demoiselle? Railla Dally.

-La ferme le poilu, j'ai juste été surpris!

-Si on ne peut plus rire de temps en temps... Et bonjours vous deux!
Dit le pandawa avec un grand sourire Il me semble que le zobal dont Ralph a parlé ne voulait pas venir, je pense qu'on peut y aller!

-C'est moi qui dit quand on peut y aller!
Dit le iop ... On peut y aller.

-Depuis quand t'es le patron?

-Depuis que JE finance l'expédition.

-On est pas tous nés riches!

-Et ta prime? Ah non, tu as du tout dépenser en alcool.

-Pas vrai! Juste la moitié! Se défendit Dally, qui ne savait pas qu'il avait tout oublié à la taverne
.

-Hum, bref montez. Invita Ralph Notre prochaine destination est une ile peuplée mais assez hostile, une ancienne prison peuplée à présent par des pirates et autres, je n'ai put trouver aucune information dans des lieux "officiels", je pense que ce sera plus facile là bas.

-Comme tu dis Ralph, je vais à la barre!
Dit le pandawa, qui ne semblait pas l'avoir écouté.

-Bon... Quelqu'un m'aide à lever l'ancre?
Dit Ralph, gêné de demander de l'aide.-Sauf que même avec un tel amour propre, une ancre, c'est très lourd-
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Ven 7 Oct - 23:05

Nimfa se tenait en équilibre sur la pointe du bateau, semblant même defier la gravité en étant debout sans aucune gêne. Elle semblait absorbée par un flux de pensée important , tout ce qu'elle voulait. Juste ce qu'elle devait avoir pour réussir. La discution animés entre Ralph et Dally, l'avait déjà enervée sous les paroles haut en couleur.

Dommage que le silence serait pas une vertu primordiale en mer, car sinon, vous seriez fichus. Et puis, le iop, si t'es pas assez costaud, essaye d'utiliser la technique au lieu de tout le temps utiliser tes muscles, on dirait que ça te monte dans l'espace creux.

Nimfa s'assit sur le bois, regardant lentement sur le port, une personne en manteau l'observait, elle lui fit un signe de la main que la personne lui renvoya avant de s'éloigner. Elle savait qu'elle reverrait cette personne et en était heureuse.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 9 Oct - 17:22

La Reilavac jeta un regard méprisant à Ralph.

- Joue le chef si ça t'amuse, mais ne compte pas sur moi pour t'obéir.

Son père eu un petit rire, puis il s'approcha du jeune Iop.

- Ma fille est quelqu'un de très têtue, quand elle était petite, elle refusait déjà de m'écouter ou d'écouter sa mère. Un conseil: évite de lui donner un ordre directement, au mieux elle t'ignora, au pire...

Il jeta un regard triste vers l'eau, puis secoua la tête avant de se tourner vers Ralph.

- Bon, je vais t'aider à lever l'ancre.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 9 Oct - 20:25

-Merci. Dit Ralph, contrarié des paroles de Sélifia et aussi de dire merci.

Dally lui commençait déjà à tripoter la barre, criant des instructions que personnes n'éxecutait.


J'espère qu'il sait naviguer au moins... Pensa le iop en attrapant la chaine de fer qui soutenait la lourde ancre.

-Eh pâlot! Hurla le pandawa à son rival On arrivera quand?

-Ne m'appelle pas comme ça!
Répondit il furieusement On arrive demain, si tu te goure pas de cap bien sur. Et toi la sorcière! Fit il à l'attention de Nimfa Fout quelque chose!

-Décidément tu manque vraiment de délicatesse avec les femmes Ralph.
Ria Dally, adossé sur la barre, sur le point de prendre une gorgée de bière.

-Eh! Si tu bois on est bon pour finir sur un récif l'ivrogne!

-Mais... Juste une gorgée!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Dim 9 Oct - 20:36

Hmmph, c'est pas comme ça que tu vas attirer mon aide! Espèce de Iop ecervelé!

Elle pointa le iop du doigt quand un fil noir sortit de son doigt se projeta sur la bouche du iop pour la coudre comme un mutisme d'un instant.

Maintenant que tu vas te taire, la plupart des gens ici vont mieux se porter n'est-ce-pas?

Elle se dirigea vers la cale du bateau, quand elle y fut assis, elle ouvrit son sac. Un chacha ainsi que Boufi en sortirent. Ils se collèrent les uns aux autres sans bouger.

Et ben, mes gentilles petites bêtes, vous aimez pas la mer non plus.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Dim 9 Oct - 20:52

Le xélor était assis sur le bateau lorsque il se rendit compte de quelque chose. Il se leva, marcha jusqu'au pandawa et lui demanda:

Au fait, je ne me souviens plus, est-ce que je me suis présenté? J'oublie souvent de le faire mais là......je ne sais plus.

A peine eut'il prononcé ces mots qu'il prit la bouteille d'alcool de Dally, en but une gorgé puis lui rendit.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Dim 9 Oct - 22:10

Le Sadida, assit sur le pont, son boomerang dans son dos et les mains derrière la tête leva les yeux vers le Iop blanchard et la sorcière.

Eh ben, bravo la communication. Si on commence comme ça, on va finir par communiquez avec des signes. Bref, si tu pouvais démuseler notre Iop, ça serait très avantageux pour qu'on puisse atteindre notre objectif.

L'homme sortit de l'une de ses sacoches une cigarette et l'alluma. Cowo' leva les yeux vers le ciel pendant un moment, avant de rebaisser le regard, anxieux et de murmurer pour lui-même.

Le ciel est parsemé de nuage, je suis sûr qu'avec notre chance, on va essuyé une tempête.

Le ciel en réalité, était plus dégagé que jamais.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 15 Oct - 11:24

-Je ne crois pas que tu t'es nommé. Répondit le pandawa au xelorEt... Ma bière!

Ralph tenta de lâcher injures, en vain. Il finit par tirer sur le fil qui lâcha automatiquement.


-Cette fille, elle va m'entendre!


Quelques minutes plus tard, le bateau était partit.


-Tseuh, pourquoi les membres de cette organisation se cachent toujours sur des iles paumées...
Râla le iop, adossé contre le mat du bateau.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Sam 15 Oct - 14:23

// je fais juste une remarque, pour le sieur Stef: ou bien ta perso ne connait rien au bateau, ou bien elle est suicidaire. On ne fume pas sur un bateau. Jamais. Pourquoi? Heu... Un bateau, c'est composé de quoi, déjà? Cette matière n'a-t-elle pas la fâcheuse habitude de flamber à tout bout de champ?
Voilà. Si tu ne le savais pas, on va dire que ta perso ne le savait pas non plus, donc, dans ce cas là, que qeulqu'un de connaisseur l'engueule.
Je m'excuse pour le HRP.

Seja, marin.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 16 Oct - 20:18

- Tu auras l'occasion de leur poser la question... Petit Iop.

A l'avant du bateau, les bras croisés, Séli observa l'eau et les quelques pichons qui sautaient à la surface. Son père s'approcha d'elle puis se tournant vers les autres, il s'inclina.

- Je me suis souvenu que je ne me suis pas nommé, mon est Dygo de Garcinn, je me suis issu d'une noble famille de Bonta. Tiens, ça me rappelle que j'étais dans l'armée de Bonta et pas en tant que milicien, non, j'étais un général, même que j'étais un des plus grands généraux de Bonta...

- Quand mon père raconte un de ses vieux souvenirs, il y en a pour des plombs. Si vous voulez le faire taire, libre à vous, mais ce n'est pas le genre d'homme qu'on assome facilement.

Puis, elle regarda loin devant elle, sans faire attention à son père qui racontait sa jeunesse à Bonta.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 34 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum