Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jolly Roger (3 places disponibles =D )

+8
Gemstone
Stefiran
DALOKA
Kiart Nenzo
Seja
Aʀτѕᴇɴοʀ
Nelfhithion Aesiryon
Arty'
12 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Dim 6 Nov - 12:49

Finalement, l'adversaire laissa une ouverture, très belle d'ailleurs, la dague vint se planter dans le cou de l'homme et celui-ci s'écroula. Tirriri, fatigué, respirait lentement et fixait le visage de l'homme mort, une goutte de sang sur sa dague coula et vint s'écraser sur le pont, une deuxième vint la rejoindre et bientôt, le sang qui sortait comme d'une fontaine du corps créa une grande flaque rouge qui happa ces quelques gouttes. Le Crâ, préférant ne pas regarder ce triste tableau, détourna le regard et rejoint son capitaine, tandis qu'il l'interpellait, il rangeait en leurs fourreaux épée et dague.

Eh, cap'tain, c'est quoi le plan d'action maintenant ?

Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Jeu 10 Nov - 23:49


A chaque seconde d’hésitation correspondait à un pas en avant vers une fin plus que proche. J'étais secondé par deux de mes hommes, repoussant sans pitié et sans forme de relâche les assauts ennemis. Je leur fis signe de me suivre, et c'est ainsi que, sabres et épées à la main, nous nous frayions un chemin à travers les multiples assauts ennemis.

    - Un Capitaine ? criai-je, pour couvrir le bruit alentour. Pfrt, s'il n'a pas encore fuis ...
    - Oh non, il n'a pas fuis ...

D'un mouvement synchronique, nos têtes quittèrent brièvement la quinzaine d'adversaires encore debout pour se poser sur l'apparition d'un ultime belligérant. Dresser de toute sa hauteur, il sortait à peine de l'escalier qui conduisait apparemment dans les cales. Il avait de la gueule, le bougre. C'est sous un large chapeau, un "charmer's hat", comme l’appelle les Bontariens que se cachait un visage sec et étiré, encore allongé par le bouc taillé en pointe qu'il arborait au menton. Malgré une apparente élégance, le reste de son costume n'était lui que des lambeaux crasseux et salis. Il était apparemment tombé à l'eau, lui aussi, car chacun de ces pas étaient accompagnés d'un *spuishrt*, suintement de l'eau emprisonnée dans ses bottes. Lorsque nous nous détachâmes de notre contemplation, nous pûment cependant à loisir admirer la formation des Roublards, ayant pris la délicatesse de nous encercler.

    - Daccord, daccord, dis-je. Levant le bras, je défiai du regard le capitaine ennemi. On peut peut-être s'ent ...

Il me cracha au visage. Je m'arrêtai en plein milieu de ma phrase. Mes deux hommes me regardèrent, consternés. Un son métallique bruissa l'air, et le sabre d'abordage de ce salopard ce dressa juste sous mon menton.

    - Qu'on les mette aux fers.

Le silence sur le pont était pesant, lourd. Il ne faisait qu'enfoncer la triste vérité; nous étions vaincus. Quelques uns des Roublards étaient allés saisir le reste de mon équipage, et nos espoirs restaient minces en tant que prisonnier, surtout après une bataille. A moins que …
Une étincelle. Un petit grésillement, une toute petite gerbe de fumée … Et c’est une partie de mon Sloop qui fut pulvérisée par une gerbe incandescente. Le stock de poudre … Bien sûr … Ah ah … Ah ! Ah !


    - Misérable ! criais-je, sous le vacarme de la détonation. Ces cloportes avaient eux aussi été pris par surprise !

Mon sabre jaillit comme l’éclair et transperça le capitaine opposant de part et d’autre. Celui-ci, incrédule, s’étala sur le pont dès lors que j’eus retiré la lame de ses appendices. A l’attention des Roublards encore présent, j’ordonnai :

    - Que tous ceux souhaitant conserver la vie passes par-dessus bord. Les autres seront exécutés sur le champ !

Des 13 survivants, aucun ne souhaita tenter l’expérience de garder les pieds fixés au plancher. Bientôt, une multitude d’éclaboussures se firent entendre. Boitillant, je me surélevai en grimpant sur la gueule d’un canon abandonné. Je sonnai d’un cri Bestial notre victoire. Me retenant d’éclatait d’un éclat de rire joyeux, j’ordonnai :

    - Allez donc, tas de ganaches ! Voyez donc s’il n’en reste pas quelques survivants, et rassemblez-vous sur ce pont par la suite.

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 11 Nov - 9:35

Thorin ne laissa pas partir le salaud qui l'avait attrapé. Il le jeta au sol et l'empala de son épée. Le pauvre bougre hurla de douleur, sans comprendre pourquoi on ne lui avait pas laissé la vie sauve.
Le sacrieur s'asseya sur lui, lui expliquant.

Vois tu petit, je suis un homme d'honneur, lorsque je provoque quelqu'un en duel, je me refuse de le tuer par derrière. Toi, aujourd'hui, c'est comme ça que tu as failli me faire mettre aux fers... En gros mon p'tit gars, j'aime pas ça!

Suite a ce discours, il saigna le cloporte et le jeta par dessus bord.

Et les autres vous avez interet a nager! Le sang attire les Squales!

Puis il revint a ses occupations. Chouette résultat... on héritait d'un nouveau navire, le sloop n'étant qu'a moitié déchiré.
Le sacrieur se baissa et attrapa une ancienne planche du Sloop.
On pourrait tout recoller?

Bloodmoon alla ensuite essuyer ses mains sur les voiles du bateau adverse. Magnifique! Cet aspect pourpre dégradait le profil du capitaine ennemi.

Hum... et maintenant?
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Petite analepse (tout s'est passé trop vite)

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Ven 11 Nov - 15:30

Après que mes ennemis aient étés défaits par Tirriri, je m'étais assis derrière une caisse, hors d'état de combattre. Au bout de quelques minutes, un roublard vint me chercher, enm'annoncant que j'étais désormais prisonnier. Ma blessure le retardait sur la proue du Sloop, quand une mèche attira mon attention. Je parvins tant bien que mal à m'éloigner de la poudre s'appretant à exploser avec le roublard qui était avec moi...
Lorsque la détonation se fit entendre, le roublard m'attrapa et sauta dans l'eau. Je m'évanouis.
À mon réveil, quelques minutes plus tard, la moitié de notre Sloop déjà bien amoché, avait été détruite par l'explosion. Je ne vis plus le roublard qui m'avait certainement sauvé... Je m'arrêtai pourtant immédiatement d'y penser. Je cherchais le reste de mon équipage, jusqu'à apercevoir le capitaine, Thorin et Tirriri sur le Sloop adverse, en train de chasser son équipage, qui arrivait vers moi à la nage.
Sans y prêter attention, je tentais d'atteindre leur navire pour rejoindre mon équipage (et remercier Tirriri au passage (Hey, je fais des rimes)). La nage fut difficile, mais j'atteignis l'échelle de cordage au bout de quelques efforts.

// Petite analepse, mais tout s'est passé très vite, avouez-le //

Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Ven 11 Nov - 22:51

Les roublards avaient fuit à toute jambe, Pytagor les laissa partir, il n'en valaient pas la peine selon lui, et il avait autre chose à faire, enfin, a ce qu'il tentait de comprendre.
Le iop, transpirant et couvert de taches de sang souffla un bon coup, s'épongea le front et s'assied.


-Bah, l'autre est foutu hein, on a plus qu'à récupérer ce qui peut l'être et prendre celui ci, non? A moins que vous ne vouliez tenter de le réparer, capitaine?


La brume devenait moins épaisse, mais était toujours là, le silence après la bataille rendait l'ambiance assez glauque.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Mer 16 Nov - 15:13

//Réponse dans l’après-midi//

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty I come baaaaack!!!

Message par Seja Sam 19 Nov - 18:48

Tout va bien, Nath?

Ma hache sur mon épaule, je contrôlais les restes de notre navire. Il aurait pas tenu longtemps. Je suis sur qu'on pourrait s'inscrire comme record de massacrage de bateau. Enfin bref, la victoire nous est acquise, le second bateau est en (assez) bon état, et les derniers rats quittaient le navire. En parlant de rat...
Je me précipitais brusquement vers l'avant, preuve qu'il ne faut pas se fier à l'apparence, pour ma part en tout cas, et saisit par le col une étrange bestiole masquée, qui nous observait derrière les débris. Tentait-elle de fuir? Ou bien de nous attaquer dans le dos? Ces bouftous infâmes seraient prêt à tout!


Hé, cap, j'ai trouvé un truc marrant!


Et je balançais le petit zobal sur le pont, devant mes compagnons.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Sam 19 Nov - 23:55

Maeg avait traîné à bout de bras le gosse. Quoiqu'à la réflexion, à mesure que je l'examinais, il me semblait que c'était une fillette. A moins que ... Bah, de toutes façons ... Cette raclure m'avait pas mal amoché le bras. C'était un motif suffisant pour ...

    - Mettez-moi ça aux fers. On verra ce qu'on en fera plus tard. Je parie qu'un tas de personne serait intéressé pour acheter ça, et en disposer à leurs guises ...

Ignorant totalement l'enfant, j'esquissai quelques pas sur le pont. Mes hommes s'étaient tous rassemblés à côté de moi. Notre Sloop était certes hors d'usage, mais le vaisseau de notre ennemi peut très bien voguer sur a distance qui nous sépare encore d'Amakna. Le pont nécessitait effectivement un petit nettoyage, mais en gros, la situation était très satisfaisante.

    - On l'a eue, notre victoire ! Rhum pour tout le monde, mais d'abord, nettoyez moi tout ce foutoir !

C'était une gueulerie puissante, mais débordante de bonne humeur. Notre première victoire ensemble. Le brume commençait même à se lever, et bientôt nous voguerons sous une vaste étendue bleue. Alors que j'allais prendre possession de mes nouveaux quartiers, un détail, ou plutôt son absence m'interpella.

    - Dites moi ... Où est passé Monsieur Furaille ... ?

Tous se regardèrent du coin d'un oeil, et se répondait par un haussement d'épaule. J'avais ma réponse; il avait sûrement rejoins les profondeurs lors de la bataille. Je dévisagea le pont du regard, les lèvres resserrées, et m'exprima ensuite selon ces mots :

    - Perdre un compagnon au combat est dure, mes frères. Mais c'est la plus belle des morts qui l'a accueillie. Voyez s'il ne reste pas de ses effets à bord du navire, nous les jetteront à l'eau après, qu'ils rejoignent son corps. Et maintenant, exécution !

Chacun rompit et s’attela à sa tâche. Bientôt, la nuit tomba, et tous rassemblés sur le pont, nous nous partagions à tour de rôle plusieurs des bouteilles de Rhum trouvées dans les cales du bateau, alors que nous voguions sur une mer calme pour enfin débarquer à Amakna dans tout juste quelques jours.

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Faites gaffe aux incohérences temporelles dans vos phrases, vous deux... On dirait Floowyd

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 20 Nov - 9:43

La petite fête avec les bouteilles de rhum était des plus agréables. Normalement, je ne bois pas, mais pour cette fois, j'avais fait une petite exception. Petite...
J'en ai d'ailleurs profité pour remercier Tirriri pour m'avoir aidé en combat (Et peut-être sauvé la vie, qui sait?
J'avais passé la durée de la soirée à écouter les discussions (en insérant un petit commentaire à l'occasion) et à boire un peu de rhum (Pas plus d'une chopine! Bon, disons deux)

La perte de Furaille nous avait tous touchés (Sauf peut-être Thorin). Lorsque le capitaine avait demandé de chercher de ses effets pour les rejeter à la mer, j'avais exempté le capitaine de mes réflexions selon lesquelles cela n'aurait servi à rien, mais obéi. Voyez un peu le genre?
De même, si on m'avait demandé à moi de mettre la petite zobale aux fers, je n'aurais pas hésité...

Ah bah oui, parce que j'ai oublié de dire que pendant la fête, j'avais entamé une discussion avec Maegcair à propos de cette gosse... Rien appris de nouveau...
J'en profita pour lui demander ce qu'il pensait de la perte de Furaille (Raison pour laquelle je n'étais pas allé en parler avec Thorin)


// Voyez avec quelle aisance j'emploie mes temps du passé //
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Dim 20 Nov - 11:44

Une étincelle... Comment cette étincelle avait pu voir le jour, en pleine mer, aucun feu en vue, seulement... seulement de la poudre. Voilà ce à quoi méditait Tirriri en envoyant un baril de poudre qui appartenait à Furaille. Qui sait ? Peut être était ce lui qui avait mis feu au navire ? C'était peut être grâce à lui qu'ils avaient la vie sauve... Bien que l'Eniripsa ne faisait pas parti de ses meilleurs compagnons, il eût une pensé pour lui, compagnon d'une bataille qui avait rejoints tout les rats qui infestaient ce navire.

Essayant de noyer cette idée dans le rhum, Tirri' en vint à parler avec Romavius sur le petit combat qu'il avaient menés ensemble. Il retient ensuite une petite discussion sur la Zobale qu'ils avaient mis au fer et le reste fût assez flou, peut être à cause d'une bouteille de trop...
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Dim 20 Nov - 12:35

En apprenant la mort de Furaille, Pytagor posa un genoux à terre pour effectuer une prière guerrière traditionnelle des iops, il n'appréciait pas particulièrement l'eniripsa non plus mais respectait ses alliés tombés au combat. Après avoir terminé son petit rite, il alla boire avec ses camarades dans la bonne humeur, Pytagor ne se retenait pas sur l'alcool, mais restait assez lucide, du moins du mieux qu'il pouvais. Il échangeait des histoires de Bonta, son pays natal, avec ses compagnons tout en vantant les compétences de l'équipage lors de la bataille, qui lui faisaient penser à ses batailles d'autrefois.

Après avoir raconté l'un des jours de combat ou il avait frôlé la mort, il entendit certains parler de la gamine qu'ils avaient capturés, et de quoi en faire. Pytagor n'avait pas l'habitude de maltraiter des enfants mais si c'était un ennemi, c'était bien différent. Il avait du mal à imaginer ce que cette petite créature faisait sur un navire, elle devait en avoir dans les tripes.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 20 Nov - 15:54

Cette journée était somptueuse. L'odeur de la mort, de la sueur et de la poudre venait au nez de Thorin. Mais quelque chose le réjouissait encore plus, la disparition de ce fouineur de Furaille. Il avait du tomber de la barque quand ils montaient encore. Surement était il noyé ou alors avec un peu de chance avait survécu jusqu'au souffle de l'explosion du Sloop... Quelle magnifique nouvelle!

Affichant un grand sourire, Bloodmoon emmena la fillette et la plaça aux fers. En chemin il essaya de lui faire cracher quelques mots.
Alors jeune demoiselle? Quel est votre nom? Vous savez que vous avez une chance terrible qu'on m'ordonne de vous jette aux fers! Si ça ne tenais que de moi, Sacrieur aurait eu une raison de plus de sourire.

Sans attendre de réponse, il poussa la jeune fille aux cachots et posa a coté d'elle une sorte de soupe faite avec les restants de pichon.

Je vous souhaite un bon appétit et un agréable séjour! Je vous conseille de ne pas manger trop vite! Avec les chaines aux mains, vous risquerez de tout renverser!

Et le sacrieur ferma la grille, laissant la jeune fille coincée dans une petite salle faite de grilles de métal. Puis il s'en alla, voir s'il n'y avait pas du neuf sur le pont.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty On est pas sensé ne pas savoir que c'est une meuf? U_u

Message par Seja Dim 20 Nov - 19:03

Un mort pour une victoire.... Plutôt optimisme, tout de même. Certes, le seul soigneur de bord se retrouvait cuit (ou mouillé, plutôt, mais on il y aurait pu y avoir plus de pertes. Surtout vu le sous-nombre...
Enfin bref, l'heure était plutôt aux réjouissances! Je levais un verre vide, vu qu'aucun jus d'aucune sorte ne trainait sur le bateau, et qu'il valait mieux rationner l'eau, puis m'allumai une cigarette, goutant à la sérénité de la nuit, et aux discussions, dont l'une d'entre elle portait sur l'étrange gamin que j'avais trouvé... A moins que ce ne soit une gamine.


En tout cas, une femme à bord, ça porte malheur. Mais vu l'âge, je pense que ça devrait aller. A moins que...

Mon sourire s'éclaira d'un sourire pervers.

Y a-t-il quelques pédophiles ou amateurs de jeunes chairs sur ce navire?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Admettons que si. Examen corporel 8D ?

Message par Arty' Dim 20 Nov - 19:17

//


Dernière édition par Nathanaël Higgins le Mer 23 Nov - 17:26, édité 1 fois

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty ... Enfin un soir de liiiibre ! 8D Joie ! Répondons au RP pour fêter ça... ~

Message par Dhragane Mar 22 Nov - 18:26

Après s'être laissé conduire à ses nouveaux quartiers dans le plus complet des silence, la jeune fille jeta un regard fugace sur ces derniers, tandis que les bruits de pas du sacrieur guilleret s'éloignaient. Le cachot était sombre. L'air y était saturé d'humidité et d'une odeur pestilentielle, provenant à coup sûr des coins de la pièce exigüe.
À ses pieds reposait la soupe douteuse qu'on avait eu la prévenance de lui apporter, et elle se retint tout juste de shooter dedans en envisageant la possibilité de la projeter à la figure d'un quelconque arrivant. À quelle destinée plus noble pouvait bien aspirer une soupe de cet acabit ? À être déglutie avec difficulté, à la rigueur. Quoiqu'elle n'ai pas faim pour l'instant. Ou pas assez.

Tout en agitant ses chaînes avec circonspection, Ruby en revint finalement, comme toujours, à remettre en cause son identité. Sans doute ce pauvre Ybur était-il mort au cours de la bataille ; paix à son âme improvisée. Il avait été, estima-t-elle, un bon soldat, et un personnage satisfaisant.
Mais il allait à présent être temps pour quelqu'un d'autre d'entrer en scène, et c'est bien ce qui lui donnait lieu de se triturer les méninges si activement. Qui pouvait-elle bien être ? À l'appellation qu'avait utilisé le sacrieur, il ne faisait aucun doutes que l'équipage savait sa condition de fillette. Mais elle pouvait encore être la riche héritière d'un marchand quelconque, ou au mieux la fille de quelque pirate célèbre... mais inventer ce dernier genre d'histoire eu malheureusement nécessité plus de connaissances en la matière qu'elle n'en avait, et elle ne devait en aucun cas risquer de se proclamer fille d'un mortel ennemi.

La zobale, le regard perdu dans la soupe infâme, finit par sentir un léger sourire venir flotter sur ses lèvres, et se recroquevilla finalement contre le mur sans cesser de surveiller la grille ; de ce qui entrerait en premier dépendrait sans doute son prochain rôle, après tout, elle ne pouvait pas négliger ce futur arrivant !
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Nota Bene : Pensez à donner un titre à mes messages

Message par Arty' Mer 23 Nov - 18:08

Après avoir débarrassé le pont de tout ce qu'y le couvrait, nous avions religieusement, selon l'une de nos plus anciennes traditions pirates, jetés les affaires de Furaille à la mer. Nous avions ensuite repris notre traversée, qui fut effrayamment calme. Au brouillard succéda le crépuscule, une vaste inondation rougeoyante de tout le ciel, puis la nuit s'installa paisiblement. Dès lors, je bloqua la barre afin de bloquer notre cap, et rassembla tous mes hommes sur le pont. L'heure était venue de se détendre. Après avoir allumé les lampions réparties un peu partout sur le Navire, je fis patienter mes hommes, le temps d'aller emprunter quelques collations à la cale.
Comme dans tout bâtiment, tel qu'était un Sloop, on accédait aux réserves en passant par les dortoirs, improvisés sur le pont inférieur, celui-ci ne communiquant cependant pas avec l'extérieur. D'ici, il suffisait de descendre d'un niveau supplémentaire pour arriver dans les cales.N'étant pas fermée comme on peut l'entendre, elles étaient simplement séparées par quelques cloisons de bois, et on répartissait dans ces compartiments l'équipement, l'artillerie, les denrées sèches, les boissons, les vivres, la poudre et les boulets, et communiquaient par un étroit corridor en ligne droite. C'est ici, à défaut d'avoir des fers digne de ce nom, que nous avions enchaîné la petite, dont je garde encore une difficulté à mouvoir mon bras gauche. Mitoyenne à la subdivision dans laquelle les tonneaux de cette merveilleuse boisson avait été enfermé, je profita de ma descente pour m'inquiéter des conditions de la fillette. Pas dans le sens de les améliorer, simplement de m'en informer.
J'allai d'abord me charger du Rhum. Les Bouteilles de verre brouillé étaient sagement empilées pour la plupart, dans une sorte d'étagère, tandis que les bons trois quarts restant s'étaient déversés sur le sol, durant la bataille. Une pellicule de crasse collante avait recouvert les lieux, et on sentait les violentes vapeurs d'alcool aéré. Je sélectionnai 8 d'entre elles. J'en pris une dans chaque main, deux sous chaque bras, une dans la bouche et coinça la dernière entre mes jambes. J'avançai en sautillant jusqu'à l'échelle, mais cette huitième bouteille m'échappa et cogna contre le sol de bois d'un coup sourd. Pestant, je reposai minutieusement chaque bouteille sur les marches de l'échelle, pour pouvoir repartir avec ma cargaison entière. Avec le tangage du bateau, celle-ci avait roulée jusqu'à la sous la petite construction de bois, et je dus me baisser pour la ramasser. Une fois cela fait, je fis silence. Notre prisonnière remuait, elle semblait s'agiter. Le clinquement des maillons de sa chaîne s'estompa peu à peu pour, pour disparaître, en résonnant par intermittence, en parallèle au mouvement de la fillette. Content de constater qu'elle n'était pas encore morte, je remontai sur le pont, et fus accueillit par des cris de joies, lorsqu'on aperçut les bouteilles.

La nuit défila au fil que les bouteilles se vidaient. C'étaient pourtant des bouteilles massives, mais pas assez pour suffire à mon équipage. Bientôt 6 d'entre elles furent vidés, et la septième venait d'être débouchée. Le cerveau embrumé par l'alcool, nous rions de bon coeur aux plaisanteries de l'un, aux récits érotiques de l'autre.
J'acheva d'un rire gras la petit historie que je racontais :

    - Eh bah f'gurez-vous, que lorsque l'homme est rentré, il a r'trouvé son chien les quat' pattes en l'air ! Et même qu'il lui avait cuvé tout son Whisky, l'sal clébard !

Mes compagnons furent eux aussi emportés dans un éclat de rire puissant. L'un d'eux me demanda :

    - Dites, Cap'tain ... Qu'est-ce qu'on va faire d'la fillette ?

Puis, juste après, mon Second cria :

    - Y a-t-il quelques pédophiles ou amateurs de jeunes chairs sur ce navire ?

Quelques "Moi !" fusèrent. En tentant de mimer un haut démocrate, je me levai, chancelant, et levant le doigt, solennellement, je déclarai :

    - Au nom, d'Lady Zidrune, tant qu'eu je s'rais Capitaine de ... de ce navire ... Un violent tangage faillit m'envoyer au sol. Rien d'mal ne s'ra fait à cette petite !

Je vidai mon verre d'un trait, et m'essuya les lèvres d'un mouvement exagéré :

    - Mais rien ne vous empêche de pas m'le dire !

A nouveau, on ria. Chacun reprit un verre du breuvage, nous trinquâmes à nouveau. Déclarant, au milieu des regard évocateur que j'allais porter un peu de Rhum à la fillette, j'empoignai une bouteille vide au trois quart, et titubant, je descendis aux cales. Malgré les violentes oscillations que mon cerveau s'amusait à m'infliger, j'arrivai aux "fers" sans trop de dommage physiques. Je m'étais bien écorché ici et là par quelques clous mal fixés; n'ayant plus de chemises, j'étais contrait d'exposer ma chair aux agressions extérieurs. J'ignore si la fillette était endormie, le fait est qu'elle me fixai en silence lorsque je pénétrai dans sa cellule. En évitant d'apparaître trop minable, je m'approchai d'elle en suivant la parois des mains. Je lui souffla :

    - Du Rhum ?


// Pfiou, voilà. N'oubliez pas que, de part l'absence d'Higgins sur le pont, rien ne vous empêche de "spoiler" vos dialogues, signe que Nathanaël n'en saura rien. //




Dernière édition par Nathanaël Higgins le Mer 23 Nov - 22:39, édité 1 fois

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Coeur d'artichaut... V'là qu'il se met à filer du rhum aux prisonniers

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Mer 23 Nov - 19:08

Entre les annonces du capitaine Higgins, les fous rires entrepris par mes camarades, et les bouteilles de rhum... Nous étions en train d'oublier nos problèmes, notamment la mort de Furaille... Ce n'était pas le moment d'en parler, mais pour la plupart, de crier, de rire, de chanter, de mettre le feu au navire...
De mon côté, même sans vraiment prendre part à la fête, j'oubliais tous mes soucis... Excepté mes blessures, qui continuaient à me faire mal. Et à chaque fois que je repensais à cette douleur, je repensais à cette blessure, à cette bataille, à cette victoire... Et à cette prisonnière...
Regardant régulièrement en direction des cales, je vit au milieu de la nuit le capitaine s'y dirigeant avec une bouteille presque vide... Ce fut l'occasion de lancer à l'équipage


Le capitaine qui va porter du rhum à la prisonnière! Fauuuut... Faut faire gaffe...elle va se servir de la bouteille pour envoyer un appel en détresse!

Oui, bon... J'avais un peu picolé, mais les autres aussi... Du coup, je ne suis pas passé pour un imbécile. D'ailleurs, j'ai lancé juste après:

'fin bon, d'après le thé au rhum de Pytagor, y'a une chance sur quatre-vingt mille...milliards, que la bouteille arrive au bon endroit

Mais pourquoi j'ai dit ça? Pourquoi le thé au rhum? Pourquoi ai-je parlé de Pytagor? Et combien de bouteilles avais-je bu? Bref, durant la fête, je n'avais remarqué aucun détail important... Si, remarquez, j'avais jeté mon chapeau dans l'eau... J'aurais mieux fait d'aller me coucher...
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Dhragane Mer 23 Nov - 23:11

Elle entendit les pas irréguliers et maladroit du nouvel arrivant bien avant de l'apercevoir. Il régnait toujours alentours la même troublante obscurité, interdisant tout repaire temporel, mais elle avait vaguement le souvenir d'avoir somnolé peu de temps auparavant.
Comme tout bon pirate à la suite d'une victoire, l'homme semblait ivre. Ayant déjà eu maintes occasions d'observer les effets de l'alcool sur divers individus, la fillette ne fut pas surprise par sa voix rauque, qui lui rappela en revanche furieusement quelque chose. Sans cesser de scruter la pénombre, elle se contenta d'une réponse sobre en attendant d'en savoir plus sur ce mystérieux interlocuteur.

... J'aimerai autant éviter, si vous le permettez. Mais peut-être la question n'était-elle posée que par politesse.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Ven 25 Nov - 18:50

    - Une fille de "haute société", peut-être ? Voyons, un peu de Rhum ne peut pas faire de mal ...

Dans mon état d'ébriété avancé, j'exagérais chacun de mes mouvements. Je faillis échapper quelques fois la bouteille, cependant des gestes quasi-instinctifs empêchèrent l'alcool de se déverser sur le sol. Mais la chose à savoir, lorsque l'on est confronté à un ivrogne, c'est que la bouteille qu'il tiens en main compte plus que tout au monde pour lui. Le liquide agité rependait dans toute la pièce un petit bruit humide, qui accentua le calme troublant qui suivit mon intervention. La Gamine ne semblait pas apeurée, ni même inquiète de sa situation. Ne sachant quoi dire, je rebouchai la bouteille avec un petit bout de liège, et me laissai tombé à côté de la fillette, en me glissant le long du mur. J'écartai une mèche de cheveux de mon visage. Je m'éclaircis la gorge, et dit finalement :

    -Et je pourrais savoir d'qui t'es ?

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 25 Nov - 22:11

Thorin était en train de jouer a un jeu avec l'un de ses compagnons, celui qui buvait le plus de Rhum sans s'écraser par terre avait gagné. Ce qui montra que le Sacrieur avait plus de sang que n'importe qui d'autre. L'alcool lui fit donc moins d'effet. Mais qui disait plus de resistance disait capacité a en boire plus! En gros, le bretteur était dans un état la-men-table.
Il se leva a peu près correctement après environ trois tentatives, puis alla regarder la mer. Chouette journée qu'il y'avait la! Une bataille! La disparition de Furaille... tout allait pour le mieux!

Il s'écrasa par terre après avoir hurlé:
"T'façons! J'vous bats tous au jeu..."
Sa chute lui permis de rouler et de s'éclater dans la cale. Il se retrouva donc à un étage des autres rigolos.
C'était amusant comme état... Et puis la posture était confortable. Bien qu'il était allongé sur du bois, il regardait au dessus de lui et tentait de se concentrer sur un point fixe. Mais l'esprit de Bloodmoon était embrumé par l'alcool.

"J'remonte quand j'veux d'abord!" Ajouta t-il avec determination.
Puis il entendis parler le capitaine et se relevais. Pendant qu'il approchait de la voix qu'il entendait, il discutait avec lui même:

-Mais pourquoi? Pourquoi fait il ça?
-Mais parce que c'est un benêt!
-J'ai organisé une superbe conférence, et vous n'y êtes pas invité!
-Et le capitaine alors?
-Chhht! On est plus très loin!


// Et même une petite référence dans le texte! Si c'est pas beau ça! //
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Ven 25 Nov - 22:45

Pytagor avait bu, beaucoup bu même. Il commençait à chanter des chansons variées allant d'hymne de guerre à des chansons paillarde, sa voix grave et forte se faisait entendre aisément dans chaque recoin du bateau. Il faillit bien tomber à la mer en enchainant quelques pas de danses, entrainant les rires de l'équipage et de lui même.

-Vous pensez que le cap'tain va faire boire la gamine? C'est que ce... Il fut interrompu en se cognant au mat Ce serait pas très sain. Pas très sain, pas très sain, non pas tr...

Avant de terminer, le iop massif s'écroula par terre, son cerveau avait apparemment décidé de mettre "off" pour aujourd'hui, il ne tarda pas à lâcher de grands ronflements.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Dhragane Sam 26 Nov - 10:33

Après un court silence, elle hocha la tête, faisant cliqueter ses chaînes par la même occasion.
... "De la haute société", oui. On peut dire ça. Enfin... on aurait pu dire ça, fut un temps, plutôt.
Elle se pelotonna dans son coin, sachant pertinemment que des larmes n'auraient servi à rien dans un lieu aussi sombre. À quoi bon jouer un rôle si personne ne voyait le mal qu'on se donnait ? Toute cette obscurité l'agaçait prodigieusement.

Elle se força cependant à rester aussi silencieusement malheureuse que possible pendant un temps. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la seconde question qui lui avait été posée, le bruit d'une chute, non loin, l'interpella davantage. Quelqu'un d'autre approchait. À moins qu'ils ne fussent deux ? ... Non, c'était bien la même personne qui répondait à ses propres questions. Peut-être le sacrieur de la dernière fois, quoique sa voix soit singulièrement changée par une probable surconsommation d'alcool...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty J'ai reconnu la référence. Bien, tu montes dans mon estime =D

Message par Arty' Sam 26 Nov - 12:11

    - Pas bavarde ... T'es encore qu'une gamine, j'ai 'cune idée de c'que tu foutais à bord du navire de ces gueux ! criai-je. Hum, troublant, il ne me semble pas que je souhaitais crier.


Je me relevai, tremblant, les jambes rendues lourdes et quasi-indomptable. Mon cerveau avait été assailli par une vague d'alcool supplémentaire, tout était triple pour moi. M'appuyant à nouveau contre la surface de bois, je fis demi-tour, et titubant vers la sortie, je me heurtai à ... un de mes hommes. Nous faillîmes tous deux tomber à la renverse. Nous éclatâmes d'un éclat de rire commun, puis je le laissai aller je ne sais où, nullement inquiet de ces préoccupations. De mon côté, relativement éméché, je remontai tant bien que mal l'échelle.

// Pas énormément d'idées sur ce coup :honte: //

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Dim 27 Nov - 11:52

Un tendre rayon de soleil s’étalait sur mon visage. J'ouvrais un oeil, que je refermais immédiatement sous le trop intense éclat lumineux. Je me tournais de sorte à présenter mon dos au rayon. Dehors, j'entendais des mouettes qui piaillaient ... Pardon, qui hurlaient autour du bateau. J'avais un mal de crâne ignoble, chaque bruit, chaque frottement se répercutaient en plus puissant dans mes oreilles, rebondissaient à l'intérieur de mon crâne ... J'avais l'impression que ma cervelle pulsait. Je me redressai doucement; un violent étourdissement s'imprégna dans mes yeux, et pendant quelques instants, la cabine n'était plus qu'un méli-mélo de contours flous et mouvants. Puis peu à peu, le malaise s'évanouit, les images parvinrent normalement à mes yeux.
La cabine que j'occupais dans ce nouveau bâtiment était situé selon les même conditions que sur L'Inquisitor. Elle était plus spacieuse; concave, elle se terminait par une parois de verre soufflés colorés, qui constituait une partie de la proue du navire. Un large bureau l’occupait en son milieu. Envahie par une quantité impressionnante de Papiers, il avait été fixé au sol pour éviter qu'il ne dérive en fonction des inclinaisons du bateau. La couchette, déportée sur la droite était isolée par quelques paravents, offrant une ambiance tamisé à cette espace exigu. Une étagère était fixé juste au dessus du lit, les quelques livres qui l'avait auparavant occupés étaient éparpillées sur la couchette.
Pieds et torse nus, j'entrepris de faire quelques pas dans la cabine. Quelqu'un cria dehors, le bruit explosa avec une sensation de verre pilé dans mes oreilles. Je poussai la porte de ma cabine. Le soleil me neutralisa en premier temps, mais je repris enfin contrôle de moi-même. Un vent assez puissant s'était levé; toutes voiles dehors, nous voguions à vive allure. C'était Maeg', mon Second qui avait pris les commandes. Amakna n'était plus qu'à quelques encablures, juste en face. Mes hommes s'activaient sur le pont, libéraient les voiles, ajustaient les noeuds.


- Beau boulot, Second. Ammènent-nous donc jusqu'à Amakna, garde la barre.

Je me frottait les yeux. Mon mal de crâne était toujours aussi présent ... Et douloureux. Néanmoins, je restai sur le pont pendant la manœuvre d’accostage. Nous repliâmes les voiles, sortirent les avirons pour pouvoir manipuler correctement le rafiot, et jetèrent finalement l'ancre. On jeta une corde sur le ponton d'attache couvert de mousse, et Tirriri descendit pour amarrer le navire. Voilà, enfin arrivés à Amakna.
L'endroit était calme. On entendait le piaillement de quelques oiseaux, mais ils étaient presque entièrement couverts par le ressac. Le temps était plutôt maussade, des nuages de pluie recouvrait le ciel. Mais à vrai dire, c'était une ambiance apaisante, à laquelle les lieux s'accoutumaient sans problèmes. Le sable qui constituait la plage laissait rapidement place à l'herbe, haute et humide, grouillante de Crapauds plus difformes et plus gros les un que les autres. Quelques cabanes abandonnées grinçaient sous la force du vent, mais l'endroit était clairement abandonné. A quelques mètres, se trouvait l'entrée d'une grotte, qui permettait apparemment d'accédait à la partie haute de l'endroit. Nous étions séparés de la forêt par une petite falaise. Les sapins nous dominaient de haut, se secouant, agités par le vent. Content de constater que tout s'était passé pour le mieux, je retournai vers Maeg' :


- Maeg', je suis un peu hors-service, ce matin ... Il faudrait que tu ailles faire un état du bateau, voir s'il y'a pas quelques planches à changer. Je te laisses les Hommes.

Après coup, je retournai à ma cabine. Soudain, une pensée me traversai l'esprit. N'avions nous pas une prisonnière à bord ? Une gamine, il me semble ... N'ayant aucun souvenir précis de la soirée de la veille, je descendis aux cales, et pénétrai une fois de plus dans les geôles de la fillette.

// Et Hop ! Nouveau recrutement ... 3 personnes supplémentaires peuvent rejoindre le navire. Pensez à rédiger une introduction. //

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Seja Dim 27 Nov - 12:55

L'alcool, c'est sympa, on oublie ses soucies, on profite, c'est génial!
Puis, vient l'après, avec le mal de crâne, les yeux qui piquent et une impression de flou total qui nous submerge.
Malgré le fait que je n'ai pas avalé une seule goutte d'alcool depuis 5 ans, je n'ai pas oublié l'effet de cette boisson. Si on oublie celle que Nath avait fait tomber dans sa chope d'eau pour rire, sous l'effet de l'alcool. Et puis, si jamais quelqu'un devient ivre avec une pauvre goutte diluée dans de l'eau, la fin des temps est proche, surtout si il s'agit d'un pandawa.
Je tenais donc la barre, pendant que le capitaine récupérait de sa demi-douzaine de bouteilles avalées, et que le reste de l'équipage aidait de manière plus ou moins énergétique. Je suis sur qu'un savant fou pourrait faire un rapport "quantité d'alcool bu/énergie après beuverie".

Enfin, nous voilà à Amakna! Obéissant aux ordres du capitaine qui venait de se réveiller, bien qu'encore hors-service, j'amenais le navire à quai laissant Tirriri l'amarrer.


Maeg', je suis un peu hors-service, ce matin ... Il faudrait que tu ailles faire un état du bateau, voir s'il y'a pas quelques planches à changer. Je te laisses les Hommes.

-Yes cap! Cela fait combien de temps que tu ne t'es pas soulé? Assez pour avoir oublié la gueule de bois?


Complètement ailleurs, Nath s'éloigna sans répondre, vers les "geôles". Moi, je me tournais vers les hommes, justement.

Bon, écoutez-moi! Moi et le cap'tain, on reste ici. Vous pouvez aller où vous voulez, juste essayer de ne pas causer de problèmes. Si vous allez en tôle, on ira pas vous chercher. Sur-ce, vous pouvez disposer. Et essayer de rester un minimum discret. Nous ne sommes plus à Torunta.

Je me détournai d'eux, les laissant partir, et allumai une cigarette, puis commençai le tour du bâtiment. Il faudrait réparer le côté droit du navire, il avait quand même méchamment morflé lors de notre "accrochage" avec Pyt. Mais sinon, rien d'autre.
Je sortis donc quelques planches et me mis au boulot. Ca fait du bien, le retour en mer, quand même.

Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 6 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum