Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jolly Roger (3 places disponibles =D )

+8
Gemstone
Stefiran
DALOKA
Kiart Nenzo
Seja
Aʀτѕᴇɴοʀ
Nelfhithion Aesiryon
Arty'
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Taverne de Torunta

Message par Arty' Dim 14 Aoû - 22:41

Le Black Berry. Le … Black Berry …

    – Le Black Berry, bien sûr … Non, en fait je n’ai jamais entendu ce nom. Mais … tu cherches à repartir en mer, n’est-ce pas ?

L’invitant à me suivre, je choisis une nouvelle table, de laquelle je débarrassai la vaisselle s’y trouvent d’un coup de bras. Elle alla se fracasser au sol, et le bruit alla finalement se perdre parmi le vacarme ambiant de la Taverne. Je m’y installai et décrochait à nouveau un des petits papiers suspendus à ma ceinture. Je le dépliai, et le fis glisser de ma main en la direction du Sacrieur.

    – Une chasse-partie. Signes-là, et te voilà engagé à bord du … Revenge !

Le contrat en question était assez peu fourni. Il listait principalement les parts de butin que chaque homme recevra, les punitions ainsi que les quelques règles de base à bord du navire. Parmi le reste on pouvait lire le fait non moins important qu’il était interdit de parler de changer de vie tant que la part de chacun n’aie atteint une somme conséquente, ainsi que l’interdiction de frapper quelqu’un à bord du navire, els différents entre camarades devant se régler à terre.



Dernière édition par Nathanaël Higgins le Sam 20 Aoû - 19:07, édité 1 fois

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Dim 14 Aoû - 23:02

//
Voilà, je préfères notifier ça dans un post supplémentaire. En raison de mon absence inopinée qui débutera ce Lundi là, soit le Lundi 14 Août et qui se prolongera jusqu'au Vendredi 18 Août, le Rp sera suspendu. J'entends par là qu'il n'avancera pas, comme je serais dans l'incapacité de poster.
Cependant, ceux n'ayant pas encore posté, comme DALOKA ou Stefiran, ainsi que ceux qui ont à répondre à un de mes messages, n'hésitez pas à le faire, je vous le conseille même fortement. Du coup, à mon retour, je pourrais répondre à tout ça, et cela permettra de faire un pas en avant dans la progression de l'histoire.
Pour finir, je vous remercie de participer, et j'espère que cette phase terrestre n'est pas trop ennuyante.
A très bientôt,
Arty'

//

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Réponse fortement conseillée par Arty'

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Lun 15 Aoû - 10:57

Après avoir entendu le capitaine parler au disciple de Sacrieur ayant précédemment proposé la "bouftoutisation" du Crâ désormais au sol, je me rendais compte que j'avais eu un incroyable coup de chance. Je décidai de conclure l'attente qu'il m'avait demandé pour aller lui parler de ce contrat que le Sacrieur dont je parlais précédemment venait de signer.

Alors que je l'approchais, une chope de bière encore pleine (si c'est pas une honte) vint interrompre mon avancée en arrivant sur ma goule. J'eus hésité un court instant si je devais répondre, mais je m'étais dit qu'en effet, je devais répondre. Je jetai la chope dans mes mains d'un coup de pied, puis je la lançai en direction du rebut de taverne qui se massait dans un coin. Je manquai mon tir de peu, mais je n'eus pas tenté de le renouveler, j'avais des affaires plus importantes.


Veuillez m'excuser, monsieur, après lecture de votre contrat, je viens de me rendre compte que vous étiez le renseignement que je cherchais.

// Arty', le 14 août est un dimanche et 18 août un jeudi //


Dernière édition par Artsenor le Ven 19 Aoû - 19:43, édité 2 fois
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Jeu 18 Aoû - 16:38

Pytagor entra dans la taverne, se cognant contre le haut de la porte à cause de sa grande taille, il se frotta le crane, ces portes étaient toujours trop petites à son gout.
Le grand iop cherchait quelque chose pour se divertir, un voyage, une tête à couper... Ect...
Il chercha donc des yeux le lieu ou étaient mises les annonces, se faisant aborder par quelques femmes le qualifiant de "beau grand roux" qu'il repoussa poliment, ensuite il prit tout simplement la première annonce qu'il vit.
Pirate? Peu importe, après tout ca ne devait pas être ennuyeux!
Il chercha donc -encore chercher- le dit capitaine du "Revenge", une fois que, grâce aux indications, il ait trouvé cet homme, il s'assied à la table ou se trouvaient déjà d'autre personnes.


-Bonjour vous là! Je suis intéressé par votre annonce.
fit il en posant la feuille sur la table Mon nom c'est Pytagor, guerrier iop!
Et il est ou votre "Revenge"? Je l'ai pas vu en passant! Vous l'avez planqués?




//post moyen, mais fait vite//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Taverne de Torunta

Message par Arty' Sam 20 Aoû - 19:07

    – Tiens dont. Est-ce que par hasard tu souhaiterais toi aussi parcourir l’Océan sous mes ordres … ?

J’arborai un sourire qui devait paraître enjoué, dévoilant mes jaunies. Je glissai à nouveau sur la table une chasse-partie. Finalement, je pouvais espérer réunir un petit équipage.

    – Signes. Et te voilà fils de l’Océan.

Puis, avant que je puisse ajouter quoi que se soit, un (grand) Iop s’assit en face de moi, en prétextant qu’il était intéressé par mon annonce. C’est impressionnant, on dirait que certaines personnes ne savent pas ce qu’est la Piraterie. A le voir, on pourrait penser qu’il est entrain de faire ses courses. Enfin, tout est bon à prendre. Je le fixai du regard intensément, avec un sourire figé, puis m’exclamai :

    – Il n’est pas utile d’apercevoir le Revenge. Car tant que l’on n’est pas sur de pouvoir embarquer à son bord, cela ne sert à rien de le connaître.

Je me raclai la gorge, peu convaincu de ma prestation.

    - Mais tu as l’air d’être un fier gaillard, vaillant et tout ça. Si tu souhaites embarquer sous mon commandement, tu es le bienvenu.

Une fois de plus, la table ressentie la carasse d’un papier frôlant sa surface.

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 20 Aoû - 23:18

Le sacrieur rétorqua assez vite

C'est bien beau tout ça mais on aimerais tout de même bien le voir votre rafiot! Il faudrait tout de même savoir sur quoi on va naviguer.
Vous l'avez mis ou votre navire?
C'est quoi comme navire? Un galion? Une chaloupe? Une caravelle?


Thorin martelait le capitaine de ses questions, il voulait tout savoir sur ce navire qui lui paraissait très interessant. Enfin de l'aventure! L'inaction c'est drôle cinq minutes mais pas plus...


Continuant a poser ses questions, il pris un tabouret et s'asseya, rammassant une choppe vide et la remplissant de grog. Il adorait ça, ce truc avait des origines douteuses et le patron n'osait pas dire la recette. En tout cas ça vous remettais d'aplomb en deux secondes! Et vous faisait tomber dans les pom's en quatre secondes si la consommation était trop élevée... Mais Thorin, en tant que sacrieur, avait plus de sang que n'importe quel autre disciple des onzes autres dieux, ce qui lui permettait de tenir plus longtemps a l'alcool.

Cette fois ci, la boisson était forte, le patron avait du ajouter de sa réserve personnelle...

Au fait! Pour la nourriture, c'est vous qui payez?
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Taverne de Torunta

Message par Arty' Dim 21 Aoû - 0:07

Palsembleu. Etait-il vraiment obliger de me questionner sur un navire qui n’existait même pas ?
J’ai profité de sa beuverie pour réfléchir le plus efficacement possible. J’étais arrivé ici à bord d’une barque, pas question de repartir ainsi. Certes, peut-être aurait-il était mieux de ne pas mentir au sujet de mon navire, mais qui aurait voulu rejoindre un équipage sans bâtiment. Laissant vagabonder mon regard dans la pièce surchauffée, mes yeux vinrent se poser sur les bateaux sommeillant dans le port. Le mur était ouvert d’une petite fenêtre au verre encrassé. La plupart avaient à leur bord des hommes patrouillant sur le pont, certains étaient sans intérêts, et d’autres trop gros pour être manœuvrés par si peu d’hommes que nous l’étions. Le seul bâtiment correct à mes yeux était un Sloop docilement amarré au ponton faisant face à la taverne. Voyons, il ne semblait y’avoir personne à bord. De plus, c’était un Sloop … Un petit navire, certes, mais il suffisait de peu d’hommes pour le commander, et la maniabilité de ce type de bateau était hors-pair. Je ne parvins cependant pas à déchiffrer son nom, mais peu importe. J’avais désormais un navire.


    - Monsieur …je jetai un bref coup d’œil à la signature du Sacrieur. Monsieur Bloodmoon. Sachez que le Revenge en lui-même n’existe pas. Je ne donne jamais le nom de mes bâtiments lors d’annonces publiques. Trop dangereux , ajoutais-je d’un air suspicieux. Ceci dit, je peux vous avouer que c’est un magnifique Sloop, armé d’une dizaine de canons … Et plein à rebord de vivres.


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 21 Aoû - 10:16

Je venais d'entendre le capitaine avouer que son bâtiment le "Revenge" n'existait pas. Même en me disant qu'un rafiot ou un autre, tant qu'il y a de l'or à la clé, c'était pareil, je me disais qu'après avoir entendu un mensonge, d'autres pouvaient suivre.

Veuillez m'excuser capitaine, je n'ai pas encore signé et vous avouez sous mes yeux que votre "Revenge" n'était qu'un navire de votre invention pour masquer le vrai nom de votre navire. Je compte signer mais j'espère pouvoir vous faire confiance.

Je m'apprêtais à signer, mais je me rendit compte que lire le contrat avant aurait été une bonne idée. Après avoir fini la lecture, je commençais mes questions, ou plutôt, ma question.

La solde est plutôt basse, mais acceptable. Mais avant de signer, je voudrais savoir si vous comptez me payer mes frais (munitions utilisées, réparation de l'équipement) si jamais je signe.
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Dim 21 Aoû - 11:16

Furaille après sa promenade rentra à la taverne pour voir le capitaine. Du groupe s'était amassé à sa table. Furaille prit une chaise d'une autre table et s'installa sans gène.

Bon alors, quel sont les nouveaux arrivants? C'est tout ça? Haha
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Taverne de Torunta

Message par Arty' Dim 21 Aoû - 23:47

Je tournai la tête en direction du Crâ.

    - Le nom est de mon invention, pas le navire. Mais à vrai dire, ceci semble avoir porter ces fruits, dis-je en exécutant un large mouvement de bras afin de désigner mon équipage. Mais que veux-tu, petit ? Je suis un Pirate … Et, toi aussi, maintenant, apparemment.

Je portai à la bouche une bouteille de Rhum traînant sur la table, mais la reposai finalement en constatant l’absence totale de contenu.

    - Et ne t’inquiètes pas pour quelconques frais. C’est dans mon intérêt d’avoir un équipage efficace, diable.

Puis, ce fût au tour de ce fameux Furaille de revenir de sa promenade nocturne, sous le ciel lunaire de Torunta, qui tenta au passage d’ajouter une pointe de cynisme dans sa constatation de mon équipage enfin réuni. Oui, 6 hommes, cela était suffisant, pour le moment. Me levant, et montant sur ma chaise historie d’avoir sous mes yeux la totalité de ces hommes m’étant entièrement dévoués :

    - Messieurs ! Cet endroit putride qu’est cette Taverne m’insupporte. Aussi nous allons de ce pas partir à quais. Vous avez à vos côtés les hommes qui vont partager durant les jours à venir la vie quotidienne à bord de mon bâtiment, sous mon commandement. Vous ferez connaissance plus tard, car sur l’heure, nous avons un navire à affréter. Ou réquisitionner. Bref, peu importe, je veux vous voir sur le ponton immédiatement. Exécution.

Fier de ma petite démonstration, je descendis de ma chaise, et me dirigeai vers la sortie, sans aucuns regards en arrière. Maintenant ne restait plus qu’à monter à bord de ce fameux Sloop.

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Lun 22 Aoû - 11:59

// Donc, voilà, étant en vac', j'ai juste pus réserver rapidement, mais, maintenant 8D

Nom : C'est SI important ?

Prénom : Tirriri.

Classe : Crâ.

Âge : Pour lui, il en a 31, mais, techniquement, il en 36.

Sexe : Homme.

Apparence : De taille moyenne, Tirriri gagne néanmoins quelques centimètres avec ses longs cheveux, attachés en une grande queue de cheval. Il porte un chapeau qui lui cache le haut du visage une fois baissé, ce chapeau, ressemblant a une Dora qu'on aurait étiré vers le haut est décoré de quelque flèches d'argent, débutant de la pointe du chapeau et redescandant jusqu'au bord. Sous ce-dit chapeau, on peut voir ses cheveux blancs et longs attachés, comme dit plus haut, en une grande queue de cheval. Si on descend un peu son regard, on pourra voir le bout de sa barbiche, lui arrivant presque juste qu'au oreilles, cette barbe donc, blanche, elle aussi, forme un bouc (Je CROIS que c'est ça.). Ses deux yeux, d'un noir profond créez un puissant contraste avec ses cheveux et sa barbe. Il porte un plastron en cuir dans lequel on a placé une plaque de fer, pour renforcer cette bien pauvre armure. Sous ce plastron, il porte l'habit simple, gris, lui collant au bras et dont les manches ne s'arrêtent que aux poignets. Sur ses épaules, deux épaulettes en argent, sur lesquelles ont a fixés deux cornes d'une quelconque bête avant de faire couler dessus un mince filet d'argent. Accroché dans son dos, un grand arc en ébène, sur lequel s'enroulent deux flèches d'argent. Son pantalon est retenu par une ceinture en cuir sur laquelle semble courirent deux flèches d'argent, faisant le tour du Crâ. A celle-ci, est accroché une paire de dagues, à la lame courbé, ainsi qu'une épée, légère et double tranchant, rangé dans son fourreau noir. Revenons a son pantalon, gris et lui collant aux jambes, lui aussi. Il porte une paire de botte de cuir auquelles ont a ajouté des renforts d'argents qui font le tour des pieds du Crâ, pour les rendrent plus aggressives, c'est dans le même but qu'on a placé deux cornes de l'animal dont on tire ce cuir sur le haut des bottes.

Caractère : On pourrait définir le caractère de Tirriri en quelques mots, sang froid, tacticien, seulement, cela ne donnerait qu'une toute petite partie de son caractère qui -comme pour tout le monde- est bien plus complexe. On pourra aussi dire qu'il n'écoute pas toujours les ordres et agit sans le consentement de ses supérieurs. Deplus, bien qu'il n'ait pas une grande carrure, il ne se laissera pas marcher sur les pieds si facilement. On pourrait croire que c'est un de ces hommes qui se plaind tout le temps et qui serait le premier a rejoindre une mutinerie, seulement, les apparences sont trompeuse, car, bien qu'il n'appréçie pas toujours ses capitaines, il a, la plupart du temps une grande confiance en eux. Tirriri a aussi la fâcheuse habitude de vouloir "controler" et de profiter d'une faiblesse passagère chez quelqu'un pour abuser de lui, seulement, même si il réussi son coup, il finira par regretté son acte et a réparer sa faute. Certes, avoir une femme à ses côtés de le dérange point, mais, il ne payerait pas pour en avoir une, tout simplement car il croit en l'amour vrai et franc. Un Crâ romantique, oui. Pour l'alcool, il ne crache pas sur une bouteille, mais il sait arrêter de boire avant d'être saoul.

Pouvoirs et techniques : Simple crâ, éxpérimenté et sachant quand même utiliser l'épée, il n'utilisera que ses sorts et ses armes, ses sorts ne sont que des flèches invoqués par son arc, et dont leurs puissance, leurs porté et leurs précision dépend simplement de ses besoin. Il peut donc repousser un adversaire avec une flèches, viser et toucher une cible se trouvant de l'autre côté du bateau, ou plus loin encore, deplus, comme tout Crâ, Tirriri utilise des balises, la seule qu'il utilise pour le moment ressemble a une petite sphère, sur laquelle on a désinné des cibles, cette sphère est suspendu dans les airs grâce a une petite hélice qui n'arrête pas de tourner, lorsque Tirriri envoie une flèche dans l'une des cibles de cette balise, cette dernière produit un grand souffle tout autour d'elle, repoussant les opposants qui se trouvaient à côté. Ses sorts, il en apprendra de nouveaux de temps en temps, mais, il lui aura fallut pour cela, un long entrainement. Son dernier atout, et le moins puissant, ses armes, une épée et deux dagues, parfaites pour égorger une gorge. Ses armes, donc, il ne les utilisera que en dernier recours, lorsqu'il sera acculé, mais, jamais, au grand jamais, il ne chargera l'ennemi pour avoir l'occasion de les utiliser.

Histoire : Tirriri naquit dans une famille aisé, qui habitait Amakna, son père gagnait assez d'argent, par des moyens inconnus par Tirriri a l'époque. Il vécut tranquillement, sans problèmes, jusqu'à ce qu'il quitte la maison a ses dix huit ans. Deux ans plus tard, ses parents mouraient, assasinés par des brigands avec qui son père avait du traiter et qui n'était pas content de ses services. Tirriri continua néanmoins a mener une vie assez tranquille, mais ne gagnant pas assez d'argent, il devait pomper a chaque fois un peu des économies de son père. Vers ses 24 ans, sur la paille, il commença a soulager les gens de leurs bourses trop lourdes. Deux ans plus tard, il s'engageait sur un navire de pirates : La Reine Furie. Il y resta jusqu'au jour ou leur navire rencontra un navire corsaire qu'il voulurent aborder, malheureusement, le navire corsaire, possédant plus d'hommes remporta la bataille, malgré qu'une grande partie des pirates réussi a s'enfuir, en fait, Tirriri fut le seul prisonnier. Le chemin du retour pour revenir en Amakna, là où il devait être emprisonné était long et les corsaires finirent par l'abandonner sur une île déserte avec seulement son arc et un pistolet à un coup. C'est une vieille coutume de pirate et ces corsaires, ex-forbans des mers, avait finit par préféré cette solution. Tirriri resta 5 ans sur cette île, vivant des quelques Moogrs vivant sur l'île, d'eau claire et de fruits exotiques, certes, ses débuts furent durs mais finalement, un bateau passa près de là et aperçu les signaux de fumées du Crâ, quelques temps plutard, Tirriri était de retour a Amakna, il avait 32 ans. Après cette mauvaise expérience, il voulut changer de métier, mais ce fut sans succès, aujourd'hui, il écume Torunta, à la recherche d'un bon coup.

Voila, voila. //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Lun 22 Aoû - 12:38

Thorin lança un regard noir a Furaille lorsqu'il sortit sa phrase avec cynisme. Il s'avança vers lui et lui posa une seule et simple question.

Je dois donc en conclure que vous serez en notre compagnie durant ce voyage? Comme c'est malheureux, j'aurais preféré voyager avec un pichon borgne...
Il laissa le type réfléchir a sa question puis partit voir le capitaine.

J'espere pour vous que vous savez ce que vous faîtes, quand a la solde, je pense qu'on aura le temps d'en parler a bord... Allez! On monte a bord, a moins de vouloir attendre plus de membres...

Cela partait mal pour le sacrieur, il était en froid avec un des membres de l'équipage. Mais il aurait tout le temps de le jeter par dessus bord: Eh oui, la piraterie c'est aussi des coups dans le dos...
Le pirate gardait un air serein pour ne pas passer pour un mutin ou un homme abject.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Lun 22 Aoû - 12:51

Alors tu fais dans la zoophilie? Heureusement que c'est le seul de tes vices que je connais...

Furaille se mit à rire lentement avant de partir par la porte aussi et de suivre le capitaine. Il se contentait de marcher de dalle en dalle précisément pour concentrer son esprit.

Je me demande si tout l'équipage est aussi chiant.. Quel ennui..
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Lun 22 Aoû - 13:29

A bord du sloop en question. Cabine du capitaine.

Le Crâ cherche, oui, il cherche partout, dans les tiroirs, sous le plancher, mais, rien, il ne semble y avoir rien dans ce rafiot, en tout cas, rien d'assez intéressant pour qu'il le vole. Néanmoins, il va continuer a chercher, un petit bout de temps. Tirriri ouvre une armoire, plus habité par les cafards que par les habits. Tirriri s'en saisit d'un, vieux et à moitié bouffé par les vers, il l'inspecte rapidement et le replace dans l'armoire, avant de la refermer, il ouvre un tiroir d'une grand commode. Ah ! Voilà quelque chose de déjà plus intéressant. En effet, à l'intérieur du meuble, se trouve rassemblé une dizaine de bouteille de vieux vin, Tirri' en attrappe une, la fourre dans un grand sac, tourne le dos au meuble, avant de se retourner vers la commode et de saisir une autre bouteille. ça lui fera une consomation de moins. Le Crâ continue donc de fouiller cette cabine, sans savoir qu'un jeune équipage se dirige vers se bateau, dans le but de le réquisitionner.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Lun 22 Aoû - 18:03

C'était fait, Thorin avait un nouvel ennemi... il n'aimait pas le genre de ce type, trop peu respectueux avec les ainés.
Il lui relança un regard noir avant de changer d'expression, il devint ensuite serein et répondit.


Vu ce qu'il existe dans la race humaine, je comprends pourquoi je me tourne vers les pichons jeune homme.
Lança t-il en le dévisageant.
De plus, je te demanderais de respecter tes ainés, ou d'avoir un vocabulaire plus adapté. Tu es loin d'être le plus costaud d'entre nous...

Le sacrieur ne lachait pas Furaille des yeux, ce type l'énervait a chaque fois qu'il ouvrait sa bouche.

Et si cela ne vous convient pas jeune homme, nous règlerons ça par la force...
Le disciple de sacrieur était habituellement capable de dissuader le tout venant, lui c'était autre chose!
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Lun 22 Aoû - 18:39

Je respecte que la famille.. C'est un fait.. Et profiter que les gens soient moins fort pour les tabasser, c'est faire preuve de fragilité mentale. Et de plus, tu n'es pas mon ainé...

Furaille aimait bien rabaisser le clapet des gens, de plus, sa demarche de fierté montrait très bien qu'il était content de l'embeter.

Et c'est comme sa première fois avec un pichon, ça sentait pas trop le poisson? Je parie que si vous étiez attiré par les humains, vous tomberiez dans les bras d'un autre homme comme une pauvre femme en chaleur, haha..

Il lâchait toujours son rire à ses réponses pour noter sur l'humiliation.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Lun 22 Aoû - 19:11

L'escrimeur Thorin répondait encore et encore, c'était sa spécialité de briser ses adversaires a petit feu. Les remarques de l'autre ne lui faisaient strictement rien, il avait l'habitude de ce genre de discussions... Il avait une éloquence et une répartie qu'il possédait depuis sa plus jeune enfance. //Comme je l'ai dit dans ma présentation, un peu de lecture ça fait pas de mal. ^^ //

Et a part ce sujet, y'en a t-il un autre qui te viendrais a l'esprit? Je vois que tu as l'air bien calé dessus! Un pervers doublé d'un jeune frustré! Et vierge avec ça!

Le pirate gardait son air serein, pas de sourire niarquois, juste un peu de provocation... Après tout, c'était la technique de combat de cet homme, humilier puis tuer.

Si jamais il t'arrives quoique ce soit a bord, je ne leverais pas le petit doigt... bien que ce soit la seule chose que tu dois savoir lever. Ajouta t-il habilement.

Maintenant si cela ne vous dérange pas je prefererais continuer la discussion a bord...

L'homme se préparait a sortir, et en profiter pour voir le cra qui pataugeait avec les bouftous.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Lun 22 Aoû - 19:16

// Pour infos :

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 1314030846012594500

Le Sloop est un petit navire, moins grand qu’une frégate. Il permet d’embarquer de dix à dix-huit canons, pouvant apparemment transporté jusqu’à 75 hommes (en se serrant bien, hein Oo).
D’après ce dessin, on constate que le sloop est construit sur plusieurs étages. Malgré la mauvaise visibilité, on déduit sans peines que les réserves de boulets, de poudre, de vivres se situent en fond de calle, le dortoir juste en-dessous du pont.
Dans le modèle de navire présent dans le Rp, les dortoirs sont plutôt confortables, dans l’optique où le navire est constitué de 7 cabines, 8 avec celle du capitaine. Les membres de l’équipage peuvent donc dormir séparément. La cabine du capitaine est, elle, située sur le pont, à la poupe. Son plafond est recouvert de planches, si bien qu’elle fait partie du pont du bâteau, chevauchée par la barre à roue.

A côté de cela, je tiens à préciser que la mort de quelconque individu est pour l'instant impossible. J'appliquerais cette règle un peu plus tard, histoire que le Rp débute correctement.

Voilà, j’oublie sûrement pleins de choses, mais je clarifierais les détails manquants de post en post.

//



_____

Une petite brise marine fraîche me caressait les sens, et me séchait, par la même occasion. Le contraste entre la chaleur de la taverne et la fraîcheur du dehors était impressionnant. Le port de Torunta regorgeait de navires en tout genre, amarrés pour la nuit. Ils se balançaient doucement au gré des vagues, grinçant de la proue à la poupe sous l’effet du roulis. J’avais pris rapidement de l’avance, histoire de rejoindre le fameux Sloop que j’avais remarqué. Il se nommait fièrement « L’Inquisiteur », était en parfait état, et suite à un très rapide coup d’œil dans les calles, disposaient d’une petite réserve de poudre et de boulets, ainsi que quelques caisses de balles pour pistolet. Il y’avait également quelques vivres, et, oh, miracle, deux tonneaux entiers de Rhum. Avec cela, nous pourrions voguer pendant près d’une semaine, sans prendre en considération quelconque butin.
C’est en remontant des profondeurs du navire qu’un faible grincement attirai mon attention. Enfin, pas vraiment un grincement, il y’en avait déjà énormément, non, mais plus comme une chaise que l’on repousse. Je sondai l’obscurité autour de moi, puis constatant que ce n’était sûrement qu’un artifice de mon cerveau fatigué, je redescendis sur le ponton à l’aide de l’échelle de corde déroulée à cette intention. J’heurtai bruyamment le bois de la construction de bois, admirai ma nouvelle prise, avec son fier mât se dressant à travers le ciel, puis reportai mon regard sur mes hommes, se jetant des regards mauvais par moment, curieux par d’autres s’approchant de l’emplacement du bateau. J’espérais de tout cœur que ce rapide recrutement s’avérerai payant, et que le propriétaire du bâtiment réquisitionné par mes soins n’allait pas faire irruption, cela compromettrait vilainement à mon sérieux.

Quelques éclats de voix me sortir de la contemplation de la surface de l’eau. Apparemment, des différents quelconques opposaient monsieur Furaille ainsi que monsieur Bloodmoon. J’approchai de ces deux-là, les mains jointes derrière le dos, et m’adressai à l’Eniripsa :


    - Y’a-t-il quelconques problèmes, Monsieur Furaille ? Se serait dommage de vous laissez ici, avouons-le.

Je m’écartai, et vint me poster près de l’échelle de corde. La totalité de mon équipage était désormais face à moi, me dévisageant curieusement. Je pris finalement la parole, après quelques secondes de contemplation.

    - Messieurs, vous voici devant "L’inquisiteur ". Montez donc à bord, installez-vous dans vos quartiers. Allez allez, ne perdons pas une minute. Dès lors que vous aurez touchez le pont, vous serez sous mes ordres, et êtes tenus de respecter la chasse-partie que vous avez signé ainsi que le Code des Pirates, Morbleu. Je suppose que vous savez manœuvrer un bateau ? Prenez vos postes, arrangez vous. Si l’un de vous souhaite également occuper le poste de chirurgien, qu’ile me le fasse savoir, bien que j’ai déjà une petite idée.
    Nous allons partir vers l’Est, afin de rallier les côtes d’Amakna, discrètement, si possible, afin de nous ravitailler. Messieurs, tous à bord !


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Lun 22 Aoû - 19:22

Ma signature était apposée sur le contrat, les clauses acceptées... J'avais quitté ma vie de mercenaire pour me vouer à une nouvelle dans la piraterie. L'ambiance qu'offraient nos deux amis Thorin et un disciple d'Eniripsa dont le nom m'était encore inconnu devenait malsaine. Ils étaient tout deux en train de se disputer... Heureusement que les conflits entre les membres d'équipage devaient se régler à terre, le navire dans lequel nous devions embarquer n'aurait jamais tenu avec ces deux personnes se battant dessus. Nous étions devant le bateau, l'Inquisiteur. Je dois avouer que je trouvais que le nom de ce navire ne collait pas avec la piraterie mais passons.

Il commençait à se faire tard. J'abordai donc le capitaine:


Capitaine, je suppose que je peux déjà vous appeler ainsi, la nuit tombe. Pensez-vous que nous devrions rejoindre le navire maintenant et partir de nuit? Je dois bien avouer que je déteste la taverne mais je pense que ce serait une meilleure solution.
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Lun 22 Aoû - 19:25

En tout cas, la maladie mentale n'est pas mon premier problème contrairement à toi.

Il se tourna vers le capitaine et lui repondit d'un "non rien" avant d'aller vers les cabines. Il prit la première cabine à sa gauche et posa ses affaires et prit son tonnelet qu'il posa au sol. Il ouvrit son sac et pose quelque fioles sur un rebord en équilibre. Ensuite, il sorti de la cabine et inspecta la calle directement, regardant les vivres.

C'est bon, y a manger ^.^
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Lun 22 Aoû - 19:35

Après avoir signé maladroitement le papier -Pytagor n'est pas une
très bonne plume-, le iop suivit les autres, espérant ne pas finir dans
une barque -il ne savait pas ce qu'était un "Sloop"-.
Le petit homme
et le sacrieur semblaient ne pas s'aimer, et Pytagor n'aimait d'avance
pas l'éniripsa, il avait horreur des gens se croyant plus intelligents
que les autres, si l'occasion se présentait, il lui foutrait bien une ou
deux baffes.

Ensuite, le capitaine présenta le bateau, rassurant ses doutes. Il monta donc sur le bateau et l'observa, un sac rempli de divers objets su l'épaule.
-Eh cap'tain! Avons nous une destination précise? Demanda Pytagor en tournant la tête vers celui ci.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Seja Lun 22 Aoû - 20:17

J'étais sorti dehors, histoire d'aller prendre le frais après la chaleur étouffante et écœurante de la taverne, et de respirer cet air marin dont le parfin n' égal celui de nul autre endroit sur terre.
C'est après avoir déambulé un instant que je revins sur mes pas, juste à temps pour voir sortir mon capitaine (vu que c'est comme ça qu'il faut l'appeler) et sa bande de forbans fraichement recruté. J'en profitais pour jeter un rapide coup d’œil aux recrues que je n'avais pas encore vue, notamment un iop fort grand que je saluai d'un signe de tête, surtout lorsqu'il se baissa pour franchir la porte. Entre géant, on se comprend.
Puis vint le moment de monter sur ce fier bâtiment, L' Inquisiteur! J'en profitais pour me baisser et souffler quelques mots à mon camarade, pendant que les autres oreilles étaient occupées plus loin à découvrir le navire.


Nath, t'es sur qu'il est à toi, ce vaisseau? Enfin, j' dis ça, j' dis rien...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Lun 22 Aoû - 20:33

Le sacrieur montait a bord, encore en train de rire de la dernière phrase de Furaille. Non mais quelle imagination! Il alla ensuite un peu voir ce qu'il se passait sur le pont.

En tout cas, il avait bien rigolé aujourd'hui, et en plus de ça, il avait envoyé un cra a l'enclos aux bouftous. Certes ce n'était pas super sympa mais qu'est ce que ça détendait.
La première chose qu'il fit, c'est de monter sur le nid-de-pie, tout en haut du mat. La vue était superbe! La lune était presque pleine, les étoiles devenaient de plus en plus nombreuses et la baie brillait.
Bon par contre il y'avait une chose qui clochait, c'était les types qui arrivaient en direction du bateau.


Cap'tain! Je crois qu'il y'a un problème a propos du rafiot! Je vois que des camarades a vous ont l'air de vouloir le navire! On fait quoi?

Il ne se doutait pas vraiment que le bateau soit volé, il s'imaginait que le capitaine avait un compte a régler...
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Mar 23 Aoû - 16:19

Tirriri, toujours dans la cabine du capitaine qu'il fouillait de fond en combles, se redressait, il venait d'ouvrir un énième tiroir lorsque des bruits de pas se firent entendre sur le pont, inquiet, il se plaça derrière la porte, attendit là un petit moment, s'attendant a voir surgir le Capitaine. Puis, il se risqua a regarder par l'une des fenêtres de la cabine, sur le pont, bavardaient un Sacrieur, un Pandawa, un Iop, un Crâ, un Eniripsa qui venait de s'en aller vers les cabines et un autre Sacrieur qui venait de monte en haut du mât. Cela faisait bien trop de monde pour que Tirri' puisse s'enfuir, néanmoins, certains de ces personnages avaient un air de pirate. Avec un peu de chance, il pourrait rejoindre cet équipage ! Mais pour le moment, il valait mieux faire profil bas et attendre le Capitaine a l'intérieur de sa cabine pour avoir un tête à tête avec lui.




Dernière édition par Stefiran le Mar 23 Aoû - 16:20, édité 1 fois (Raison : Italique.)
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Mar 23 Aoû - 16:32


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 2 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum