Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jolly Roger (3 places disponibles =D )

+8
Gemstone
Stefiran
DALOKA
Kiart Nenzo
Seja
Aʀτѕᴇɴοʀ
Nelfhithion Aesiryon
Arty'
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Gemstone Mar 23 Aoû - 16:32

Le membre 'Nathanaël Higgins' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 89708146 Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 26306885 Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 28822876 Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 26306885 Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 89708146
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty L'Inquisitor

Message par Arty' Jeu 25 Aoû - 23:47

Mes hommes ayant pris possession de leurs quartiers, je me laissai flâner sur le pont du navire. Beau bâtiment. Je ne savais pas à qui il était, mais la personne en question avait su l’entretenir. Je caressai doucement la barre à roue, sentant la rudesse du bois sec sous mes mains, et écoutant le petit frottement de ma peau sur la surface. Les roulis de l’eau faisaient doucement tanguer le navire, et déjà je me sentais beaucoup mieux. J’avais au fil des années développé une sorte d’allergie à la terre. Rester trop longtemps hors de la vue de la mer me répugnait. Les odeurs de sel me remontaient dans les narines et quand je rouvris les yeux, je constatai la présence de la totalité de mes hommes sur le pont. D’en bas de l’élévation que me conférait l’emplacement de la barre à roue, le Crâ Roma… vius m’aborda :

    - Capitaine, je suppose que je peux déjà vous appeler ainsi, la nuit tombe. Pensez-vous que nous devrions rejoindre le navire maintenant et partir de nuit? Je dois bien avouer que je déteste la taverne mais je pense que ce serait une meilleure solution.

Lâchant la barre, je me rapprochai de la barrière ouvragée me séparant du pont, et m’y appuyant, je jetai un regard pensif au ciel dénudé, laissant apparaître pudiquement ces nombreuses constellations.

    - Monsieur Romavius, le ciel est parfaitement dégagé, nous ne risquons rien. Je préfère ne pas trop m’attarder ici … Allez donc allumer les lanternes du pont.

Sortant un petit couteau rouillé, j’entrepris de racler quelques copeaux de ladite barrière. Puis, ce fût cette fois-ci Pythagor qui vint m’aborder, en montant tranquillement les petites marches nous séparant. Il s’inquiéta à propos de notre cap, et je lui répondis que nous allons voguer vers l’Est, afin de rallier Amakna. Celui-ci s’en contenta. Je lui suivis finalement, afin de guetter les commentaires de mon équipage. Puis une exclamation me força à aller me pencher par-dessus le pont. En effet, le Sacrieur avait vu juste … Des hommes accourraient, lanterne en main vers notre direction. J’eus soudain l’impression que j’allais rencontrer le propriétaire de ce navire … Maeg, mon second m’interrogea :

    - Nath, t'es sur qu'il est à toi, ce vaisseau? Enfin, j' dis ça, j' dis rien...

    - Absolument pas,
, lui répondis-je tranquillement.
En considérant la situation, je déduisis qu’il n’était pas envisageable de prendre la fuite, ils seraient à bord avant même que nous ayons déploier une seule voile. Alors ne restait qu’une seule et unique solution …

    - Romavius ! Eteignez les lampes ! Vous autres, cachez-vous dans l’ombre. Préparez vos armes, on ne sait jamais.

En fait, les hommes étaient plutôt nombreux. Je supposai que c’était tout un équipage, au vu du nombre … Une quinzaine, peut-être ? Je les entendais crier en courant, leurs pas martelant violemment le ponton fragile, secoué de spasmes violent. Je sautai par-dessus le pont, et atterris sur l’édifice de bois. Ce qui s’emblait être le vrai capitaine de L’Inquisitor braqua un pistolet sur moi :

    - Qui êtes-vous ? Descendez immédiatement de ce navire, ou je préviens la Milice ! dit il en postillonnant, les yeux rivés sur moi. Derrière lui, ces hommes qui ressemblaient à tout sauf à des pirates semblaient déterminés.

    - C’est un navire marchand ? N’est-ce pas ? Très belle pièce, en effet. D’ailleurs, gnhh … Venez, je souhaitais vous faire part de … dis-je tout en grimpant à l’échelle de corde, du moins jusqu’à ce qu’un sabre apparut sous ma gorge. Diable, je ne l’avais pas vu venir. Je redescendis doucement, levant docilement les mains au-dessus de ma tête. Mes manches se dérobèrent, et mes bras tatoués apparurent à la lumière de leurs torches. Là-dessus, un jeune, pas plus de 17 ans, s’exclama, horrifié :


    - Mon… Monsieur, regardez ! Sur son bras !

Alors, ça, c’était prévisible. Au milieu d’une arabesque d’encre se dressait une cicatrice en forme d’un « P » allongé, gravé sur moi au fer rouge. La marque de la Milice Maritime … Puis un colosse s’exclama :

    – C’est un Pirate !il cracha. A mort !


Et ils se jetèrent sur moi.

//
Allez, premier combat, une mise en jambe, disons. Le vrai équipage du navire est au complet, et constitué de 19 personnes.
Je vais tenter d'expliquer clairement les règles lors de combats. Si vous trouvez que celle-ci n'est pas adaptée, n’hésitez pas à m'en faire part.
Tout d'abord, chaque personnage va se voir attribuer une part identique du nombre d’hommes de l'équipage adverse. Ici, il y'a 19 hommes. On se partage tout d'abord les 18 matelots, le dix-neuvième étant le capitaine, contrôlé par moi-même en tant que Mj.
Ensuite, sur ses 3 hommes, chacun va se voir tirer un nombre correspondant au nombre de victimes faites. Les "non-victimes" seront redistribuées ensuite.
Comme c'est un premier combat, il n'y aura ni mort, ni blessé grave. Seulement quelques blessures mineures, si vous le souhaitez.
Bien, je tire les nombres, et vous rédigerez votre bataille dans vos post. Allez, C'est parti :

Nathanaël Higgins :
Nombre aléatoire (0,3) : 1

Bloodmoon Thorin :
Nombre aléatoire (0,3) : 3

Romavius Astian :
Nombre aléatoire (0,3) : 1

Maegcair :
Nombre aléatoire (0,3) : 3

Furaille :
Nombre aléatoire (0,3) : 3

Pytagor Biphix :
Nombre aléatoire (0,3) : 2

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Ven 26 Aoû - 0:50

// M'oublierait-on ? Peut importe, je vais faire zéro victime TuT //

Tirriri aperçu ses marins menacés le Pirate, un vrai d'ailleurs, d'après son tatouage. Une bouffé de solidarité monta en Tirri', il entrouvrit la fenêtre, priant pour qu'elle ne grince pas, arma son arc et visa le ciel, pour ne pas révéler sa position a tous. La flèche, monta, monta, avant de redescendre en piquer vers un des matelots, finalement, elle se plantera juste derrière sa cible : raté ! En même temps, si aucun des matelots n'est blessés, aucun ne fait vraiment attention aux flèches. Certes, la cible a jeté un regard dans sa direction, mais, il reporta vite son attention sur le Sacrieur.

Tirri' arme son arc, se cache de nouveau derrière le mur, ne laissant rien a la vue de ces matelots, avant de risquer un oeil à la fenêtre, pour voir l'avancement du combat.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 26 Aoû - 9:10

//Bon allez, je bute tout les miens! //

Thorin était très imposant, il descendit rapidement sur le pont puis fit un bon jusqu'a ses adversaires. Se retrouvant ainsi au milieu de la mélée.

Pour commencer, le sacrieur attaqua le capitaine adversaire. D'une manoeuvre un peu risquée, il passa en force et lança un homme a terre, il fonça sur le capitaine avec lequel il eu quelques passes d'escrimes. Il le manqua mais réussit au moins a sauver la gorge du capitaine.

Bloodmoon montra enfin ce qu'il savait faire quand il pris un coup au torse, rajoutant une de ses nombreuses cicatrices.
Celle ci s'était faite au moment ou il recula face au capitaine. Le gamin a peine majeure l'avait blessé en plein buste.
Le sacrieur avait fait deux pas en arrière, laissant un blanc dans le combat. Il observait sa blessure d'un air paniqué.
Peu a peu, il souriait jusqu'a ce qu'il montre un sourire carnassier au jeune homme qui ne s'en remettrait jamais puisqu'il avait pris un coup en plein coer.

Le sacrieur continua son combat contre deux marins. Et bien sur, comme a son habitude, il lui lança des remarques désobligeantes.


Plus haut l'épée! Plus haut! Enfin donc! Fait attention a tes jambes! J'ai dit plus haut!

Finalement le pauvre marin pris un coup de pied dans le buste et vola a l'eau, se prenant un poteau et un batiment assez grand. Vu la couleur de l'eau, celui ci était mort.

Le second savait déja plus parler.

-Monsieur, vous ne m'aurez pas avec de vilaines paroles!
-Mes paroles ne sont pas vilaines, mais fermes! Un peu quand je frappe dans les..
.

Sur ces mots, le marin pris un coup dans les bijoux de famille, puis un autre dans le buste, pour le principe.

Cela commençait bien, trois morts pour Thorin Bloodmoon.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Ven 26 Aoû - 9:56

// Pourquoi j'en ai qu'un? Bon, tant pis //

Je n'étais pas monté sur le pont. J'attendais devant le bateau, quand il vit le groupe de pirates arriver. J'avais déjà une main sur mon bâton, car n'était méfiant envers ces arrivants. Ils se sont tous rués vers le capitaine Higgins, mais mes "camarades" s'étaient déjà pour la plupart préparés au combat. Je fis un calcul: dix-neuf adversaires, nous étions six, si le capitaine d'en face ne chargeait pas, cela nous en faisait trois chacun.

Je dégainai mon bâton, et tentai d'en attaquer trois qui n'avaient pas l'air malins, et qui tentaient d'echapper au combat pour partir reprendre le bateau et dégager ses occupants. L'un d'eux me vit et me chargea. Les deux autres l'observèrent et le suivirent après un moment. La première victime fut faite assez rapidement. Un mouvement de bâton pour projetter en arrière enchainé d'un tir d'arbalète dans la gorge. Ce n'est que lorsque les deux autres m'attaquèrent que mes ennuis avaient commencés. Lames et bâton s'entrechoquaient avec fracas, jusqu'à ce que tous trois nous reculions. Ils ne m'attaquaient pas, moi non plus, nous profitions d'un court répit avant de reprendre le combat.
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Ven 26 Aoû - 11:09

// Yahou Trois! //

Juste après que le capitaine fut attaquer, Furaille commença son assaut. Il sauta rapidement vers le premier adversaire. Il alla prendre un peu de poudre dans son tonnelet quand il repris conscience qu'il était sur un bateau. Il prit son bâton et fit un bond vers l'adversaire pour le lui écraser sur la gorge. Le marin commença à étouffer, Furaille profita de cet instant pour lui donner un coup decisif dans la nuque. Il s'effondra raide-mort

Je deteste ne pas utiliser le feu... Mais je peux toujours leur griller la face. Des yeux fondus, c'est toujours amusant à voir.

Il planta le bâton dans le tonnelet et le sortit pour le mettre devant lui. Il souffla dedans, projetant la poudre vers deux marins, celle-ci s'inflamma à l'air créant une langue de feu qui grilla les deux marins, les défigurant et les rendant adeptes de plusieurs handicap.

//C'est toujours possibles les pouvoirs? =3//
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Ven 26 Aoû - 13:13

Le iop ne put que se réjouir: un combat! Même lui ne s'attendait pas à devoir dégainer si vite dans cette aventure.
D'un saut il arriva sur le ponton ou il fut attaqué par trois hommes biens armés, il sortit son épée la plus fine et chargea vers le plus imposant des trois, qui para grâce à sa propre lame, alors qu'un autre marin comptait lui écraser la boite cranienne avec une masse, il durcit son corps avec "armure" et l'attaque ne lui fit pas trop d'effet, il donna un coup de pied dans le ventre de son assaillant en face de lui, et lui infligea avec son arme, une violente blessure au ventre, il tomba à genoux et le iop le fit perdre connaissance d'un coup de pied.
Il était temps de s'occuper des deux autres, il attrapa d'une main le col de l'homme à la massue qui l'avait frappé sans succés, et écrasa brutalement sa tête sur le ponton, cassant quelque planche et assomant la victime, qu'il jeta sur le corps de l'autre marin abattu précédemment.
Le dernier sans prévenir, donna un coup de pied à la face du iop avant de reculer de quelque pas, Pytagor s'essuya le visage et s'apprêtait à relancer le combat.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Et 3 morts, trois!

Message par Seja Ven 26 Aoû - 19:46

Je secouais la tête, exaspéré. Sacré Nathanaël! Et après, il s'étonnait d'être toujours fourré dans les pires emmerdes.
Je n'eut même pas le temps de dégainer. Un xélor disparut et réapparut près de moi, prêt à m'embrocher avec son aiguille. Je me décalais d'un pas à gauche, laissant son arme fuser juste à côté de mon flanc, lui saisit la main et serrait. Il hurla, surtout lorsque qu' un "crack" assez représentatif retentit, puis s'éloigna, tenant sa main droite contre son corps.
Mais deux autres ennemis en avaient profité. L'un deux me saisit le cou par derrière, laissant le champ libre à son compagnon cra. Je me baissais rapidement, laissant passer la flèche qui finit dans le premier assaillant. pas de chance. Puis, je me redressai et envoyai mon poing dans la figure de celui qui s'accrochait toujours. Nouveau crack, du au phalange dans un nez. Sentant sa prise se desserrer, je l'attrapai, me retournai, et l'envoyai sur l'archer. Celui-ci esquiva promptement, laissant l'autre s'écraser violemment contre le grand mat. Troisième crack.
Restait l'archer. J'esquivais trois flèches, quand une autre, plus véloce, ne me laissa pas le temps. Je plaçais mon bras gauche devant, le cristal s'illumina, formant un léger écran violet, et la flèche fut détruite. Le cra n'en revenait pas. Saisissant l'instant de son étonnement, je saisit ma hache, et, d'un geste rapide, l'envoyait en tourbillonnant. Quatrième crack lorsque la lame rencontra sa tête. Qui a dit que seules les haches de jet sont utiles à distance?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Sam 27 Aoû - 15:30

A l'instant même où j'eus été submergé, mes hommes déboulèrent de l'obscurité et se jetèrent au combat. Au moins, je peux compter sur eux, c'est un point positif. Pour éviter de me retrouver écraser par la masse impitoyable s'étant jeté sur moi, je me jetai au sol et me déportai en roulant sur moi-même sur le côté droit. Malheureusement, je n'avais pas pris compte de la largeur du ponton, et je me retrouvai bientôt suspendu à celui-ci par la seule force de mes bras. Voyant mon tricorne vacillé, puis dégringolé, je déportai l'effort sur un seul bras afin de tendre rapidement le deuxième, pour saisir mon couvre-chef du bout des doigts. Les muscles de mon bras droit qui me retenait afin de ne pas lâcher prise roulaient puissamment sous ma peau, et le relief de ces derniers gonflés de sang emplissait mon bras d'un relief caillouteux. Je replaçai mon tricorne sur ma tête, puis entrepris de me déplacer, suivant le cour du ponton dans sa longueur. J'atteignis finalement son extrémité. Au-dessus de moi, le combat faisait rage, des hommes criaient, on entendait des entrechoque-ment d'épées, des flèches fusaient dans l'air avec leur petit sifflement aigu. Ce fut d’ailleurs une d'entre elles qui attira mon attention. Elle se planta juste derrière un de nos assaillant en ayant suivi une courbe pour le moins spéciale, ayant apparemment pris son origine du Sloop ...
N'y prêtent guère plus attention, j'accomplis un dernier effort afin de me hisser sur le ponton. Alors que j'allais enfin remonter, je dus à nouveau me suspendre in extremis, car un homme basculait à la mer. Je jurai, puis balançai mes jambes sur la construction en bois. Je me remis debout du'n bond, et dégaina mon Sabre.
Il y'avait déjà au sol plusieurs silhouettes, mais mes hommes étaient encore au prise avec une grosse majorité. Je couru en direction du center du combat, assénant un coup de pommeau à une silhouette ennemis qui tentait de se remettre sur pieds. Puis l'on remarqua ma présence, et aussitôt un homme enragé se jetai sur moi. Je parai facilement ses coups grâce à mon Sabre, puis décidant d'en finir rapidement, je lui tranchai la joue. Il porta la main à sa blessure, puis fonça vers moi. Je le réceptionnai grâce à une autre blessure, au torse cette fois. Puis, je dégainai rapidement mon pistolet, que j'armai dans le même mouvement, puis fis feu. L'homme, avec un petit trou entre les deux yeux s'effondra d'une masse. Je rengainai mon arme, maintenant déchargée.


// Il reste donc 6 assaillants. Problèmes, nous sommes 7. Aussi, je vais générer un nombre aléatoire : ce dernier représentera la personne qui ne participera pas au combat avec ses six personnes, ou qui plutôt n’occasionnera aucune victime parmi les rangs ennemis.

Chiffres attitrés :
Nathanaël Higgins => 1
Bloodmoon Thorin => 2
Romavius Astian => 3
Maegcair => 4
Furaille => 5
Pytagor Biphix => 6
Tirriri => 7


Protagoniste ne participant pas au combat :
Nombre aléatoire (1,7) : 2





Dernière édition par Nathanaël Higgins le Sam 27 Aoû - 15:42, édité 7 fois

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 27 Aoû - 18:18

Thorin avait remarqué une flèche voler lors de son combat, celle çi sortait du Sloop avant de se planter derrière un soldat qu'il avait mis a mort un peu plus tôt. Le sacrieur couru en direction du bateau mais fit face a un soldat qui avait l'air de ne pas aimer les cicatrices.

Les deux combattèrent quelques secondes avant que Thorin ne soit mis en difficultée et qu'il appella un camarade pour l'aider a en découdre.
Il n'allait surement pas le demander a Furaille, qui serait capable de ne pas l'aider. Pytagor, le Iop, avait l'air suffisament costaud pour s'en occuper, il fit un croche patte au soldat qui s'écrasa non loin de l'écervelé.

Quand la cible fut hors d'état de nuire au sacrieur, celle ci ce releva et pesta. Thorin en profita pour grimper a bord du navire, et couru jusqu'a l'intérieur de la cabine. Il l'ouvris avec fracas


*Grincement de porte*

Hey! La dedans! Sors de la!
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Sam 27 Aoû - 19:09

// Probablement que ta chance ne pouvait pas durer Nelf' //

Le répit que moi et mes adversaires nous offrions se termina par la charge d'un des deux guerriers. Son camarade était traumatisé à la vue de son équipage décimé, et ne vint pas le rejoindre, ce qui m'offrait une opportunité de me battre tranquillement avec son camarade. J'étais encore essouflé, et je fus pris de court lorsque mon ennemi tenta de m'embrocher. Malheureusement pour lui, l'énergie qu'il dégageait était celle du désespoir. Ce ne fut pas difficile d'esquiver son attaque, pas plus que l'assommer à coups de bâtons et le jeter dans l'eau. Il n'était pas mort, mais hors d'état de nuire. J'avais perdu son camarade de vue, et je supposais qu'il avait fui ou attaqué un de ms camarades... Paix à son âme
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Sam 27 Aoû - 22:45

Les quelques hommes restant étaient complètement affolés. Nos assaillants avaient été pour la plupart réduits en pièce, contribuant à l'affaiblissement psychologique de leurs compagnons. Mon équipage et moi avions tout simplement remporté la bataille.
Je fus arraché de mes contemplations en étant violemment plaqué au sol par une masse surgit de ... derrière moi, sûrement. Je me débattis comme un lion, et parvins à me retourner de façon à contempler le visage de mon agresseur. C'était justement le jeunot qui avait remarqué ma marque ... Il n'avait pas encore le visage usé par le sel, par l'alcool et par la cigarette, et sa peau gardait un aspect lisse. Il respirait par à coups, et je pouvais lire une certaine terreur dans ces yeux. Mais le pistolet qu'il gardait armé, appuyé contre ma tempe ne me plaisait pas énormément. Je fus finalement contraint de lui asséner un assez violent coup de tête, qui lui fractura probablement le nez, puis de le jeter à l'eau. Histoire d'avoir la conscience tranquille.
Me relevant, j’aperçus Bloodmoon qui était monté à bord du Sloop, et qui parlait à la porte de ma cabine. Réflexion faite, il devait plutôt parler à l'intérieur d la cabine. Pas net. Je trottinai jusqu'à l'échelle de corde, laissant mes hommes achever les derniers combattants, grimpai à bord du Sloop, et rejoignit la cabine du capitaine.


    - Monsieur Bloodmoon, dites-moi. A qui parlez-vous ?, lui demandais-je alors que je grimpai les quelques marches nous séparant.

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Dim 28 Aoû - 0:44

Bah, il parle probablement avec le pichon qui va partager le lit pour la folle experience qu'il va faire envers un animal. En tout cas, j'espère pour lui que ce sera plaisant car après, le regard envers lui sera très différent.

Furaille se tenait en arrière, assis tranquillement au-dessus des cadavres, se faisant facilement entendre. Il se leva et monta sur le pont regardant le prétendu zoophile d'un oeil sournois
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Dim 28 Aoû - 12:21

Tirri' lâcha la corde de son arc au même moment où la porte s'ouvrait dans un long et sinistre grincement. Un sifflement, un cri étouffé et un homme tombant a terre, une flèche entre les deux yeux. Mais le Crâ n'eut pas le temps de se réjouir, un Sacrieur se tenait à côté de lui. Il se leva, se tourna vers le dit Sacrieur et l'examina de la tête au pieds avant de hausser un sourcil.

Croyez bien que, si je le pouvais, je le ferais, mais, vous m'empêchez de sortir. De plus, je préfererais parler a votre capitaine plutôt qu'à un simple...

Tirriri hésita un instant sur le mot qui conviendrait le mieux pour décrire l'homme.

Un simple matelot tel que vous. Un bon escrimeur, certes, mais, un simple matelot.

Puis, le Crâ tourna la tête vers un Eniripsa, assis sur une montagne de cadavres.

C'est moi que vous insulté de pichon, jeune pioussin efféminé ?

Enfin, Tirri' fixa son attention sur le Sacrieur au tricorne, apparament le capitaine.

J'imagine que vous êtes le Capitaine, et donc le supérieur de ces jeunes freluquets, vous pourriez peut être les calmés alors. Ils me semblent bien agressifs, autant l'un envers l'autre que envers moi.

Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Dim 28 Aoû - 23:29

    - Oh, mais ne vous inquiétez pas, ils seront beaucoup plus tranquilles lorsque nous auront pris la mer. Enfin, c'est dans leur intérêt, ajoutai-je en appuyant mes paroles avec un regard perçant sur Furaille et Bloodmoon. Puis je reportai mon attention sur le nouveau Crâ, qui n'avait décidément rien à faire ici, à bord de mon vaisseau.

    - Mais, dites moi, dis-je en refermant mon poing que j'entrepris de fixer. Que faïtes-vous à bord de mon bâtiment ?

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Dim 28 Aoû - 23:57

Dans la base, c'est pas le notre, juste un qui est "emprunté"..

Furaille prit un peu de poudre et les jeta sur les cadavres pour les faire cramer. Il poussa ensuite les cadavres detruits à l'eau. Puis il revint sur le pont et s'assit sur le bord du pont, il regarda Blood'..
Essaye pas de violer le pauvre petit pichon... Ce serait horrible pour lui.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Lun 29 Aoû - 0:20

Furaille, si tu ne veux pas te retrouver par dessus bord, surveille ton language.

Le Sacrieur s'écarta, observa le clandestin qui avait l'air de son avis a propos de l'eniripsa Furaille, laissant passer les autres et alla observer la mer songeur.

C'était le premier combat depuis des lustres. Il avait tué trois hommes et en avait envoyé un plus loin. Beau résultat. Ce qui n'était pas génial c'était ce Furaille, il pouvait a tout moment lui faire un coup de traitre!

Thorin choisis finalement d'aller pêcher deux trois pichons pour le casse-dalle. Il en profita pour demander a l'eniripsa s'il ne voulait pas servir d'appat, après tout il pourrait enfin rendre service!

Ainsi, il descendit dans la cale, a la recherche d'une canne a peche et d'appats. Peut être tomberais t'il sur l'entrepôt et trouverais-il de quoi pêcher.

// Bon, ça réchauffera les dés: 1D6:

1 et 6: Pas de canne a pêche, ni d'appats.
2 et 3: Canne a pêche
4: Appats
5: Canne a pêche ET appats

Nelfhithion Aesiryon a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5
//
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo Lun 29 Aoû - 0:52

Furaille ignora la demande en lui envoyant une débilité "Tu veux faire un partie à plusieurs dans le lit?", il posa le pied sur le pont et se pencha volontairement au-dessus de l'eau pour regarder ce qu'il y avait dans l'eau.

Et ben, si tu veux du pichon, faudrat attendre plusieurs années par ici!

Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Mar 30 Aoû - 12:03

Votre bâtiment ? D'après cette rapide bataille, je peus deviner qu'il n'est pas vraiment à vous. Enfin, pour tout vous dire, mes intentions, au départ, était de pillé ce bateau, mais, cet affrontement change mes plans. Je ne m'enfuirais pas avec mon maigre butin.

Tirriri reprit son sac en main, le lança au Capitaine, avant de reprendre la parole.

Et, même si je le voulais, ça ne me serais pas facile. Vous êtes des pirates, c'est bien ça ? Et, il doit bien vous rester une place, pour moi. Et puis, même si il n'y a plus assez de cabines, je peus toujours nicher en haut du mât.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Mar 30 Aoû - 18:41

J'attrapai maladroitement le sac qu'il me lançai. Je le rattrapai par la bandoulière, le redressai et en inspectai le contenu. De vieilles babioles de métal rouillé, rien en somme. Je lui redonnai son sac.

    - En tous cas, c'est mon vaisseau, maintenant, dis-je tout en jetant un regard par la porte ouverte derrière moi. Et puis, remarquez, un homme de plus n'est pas de refus. Bienvenue à bord, désormais, appelez moi Capitaine.

Sur ce, je sortis de ma cabine et m'avançai à la barre. D'une voix puissante, je captai l'attention de tout mon équipage :
    - Levez l'ancre ! Hissez les voiles ! Sortez les avirons ... Messieurs, nous prenons la Mer !


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Mar 30 Aoû - 19:48

On est sept avec ce nouvel arrivant clandestin? Ça risque d'être difficilement maniable non? Mais c'est encore possible, six hommes pourraient suffire.

Je montai à bord de "l'Inquisiteur", notre bâtiment, et je m'approchai d'une voile.

Bon, vu le peu de personnes à bord, il faudra prévoir une seule personne par tâche prioritaire. Croyez-moi, je m'y connais en bateaux!

J'observai la voile principale, elle me semblait correcte, puis le bâtiment. Un bateau comme celui-ci ne serait pas trop difficile à manier. Peu importe la difficulté du travail, elle n'était pas précisée dans le contrat que j'eus signé. Un autre détail me vint à l'esprit... Un détail, ou plutôt une question: Est ce que les membres d'équipage savaient manier un navire? S'y connaissaient t'ils tous en mer? Aucune clause dans le contrat ne le leur obligeait... Tout en retournant vers le mât principal, j'annonçai au capitaine:

Capitaine, comme je le disait précédemment, il faudra une personne par poste prioritaire. Je suis capable de m'occuper d'une voile seul, je me propose donc pour ce poste!

À ces mots, je m'approchai du capitaine pour lui murmurer mes doutes sur les compétences des marins. Non pas que je ne leur faisais pas confiance, la plupart d'entre eux étants sans doute d'excellents marins, mais on n'est jamais trop prudent
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Mar 30 Aoû - 20:33

Pytagor étant costaud, il fut tout indiqué pour lever l'ancre, une fois celle ci levée, il décida d'aider ses compagnons à lever les voiles, puis dès qu'il n'y avait plus rien à faire, il décida de sortir ses lames et de s'asseoir sur le pont pour les aiguiser en profitant de l'air marin.
Pytagor avait navigué avant, sur le bateau de son ancien patron et sur un navire de guerre de Bonta, il n'avait pas le mal de mer, le seul défaut qu'il lui trouvait était d'être parfois trop silencieuse, Pytagor ne vit que pour se distraire et l'ennui est son pire ennemi.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Seja Mar 30 Aoû - 20:53

Je sautai à terre, ayant, bien sur, récupéré mon arme dans la cervelle de ce bougre.
Arrivé sur les quais, je défis les cordes d'amarrages, les envoyai sur le bateau, puis sautai à mon tour. J'arrivai vers les cabines, saluai d' un signe de tête le nouveau venu, puis, apercevant la barre, je fis une légère courbette vers Nath avec un léger sourire moqueur.


A toi l'honneur, capitaine.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Mar 30 Aoû - 23:38

Tirri' passa son sac sur l'épaule, afficha un petit sourire et entreprit d'escalader le mât. Une fois en haut, il posa son sac dans le nid-de-pie, avant de redescendre de quelques mètres, pour aider ses compagnons à lever les voiles. Puis, il remonta à l'endroit où il avait laissé son sac, en sortit un grand tissu blanc, ressemblant a une voile, et attacha chacune des extrémités, la première au mât et l'autre a la rambarde du nid-de-pie. Il regarda son travail et redescendit du mât, en quelques secondes, il était en bas. Le Crâ s'approcha du Iop, le détaillant de la tête aux pieds.

Eh, vu qu'on va travailler sur le même navire, faudrait peut être qu'on se connaisse un minimum. Pis, tu m'as l'air bien comme gars, pas trop bavard, ni trop imbu de toi-même.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Mer 31 Aoû - 6:27

Thorin évita d'envoyer a nouveau Furaille se faire... ...voir.
Il continuait de pêcher en pariant qu'il en attrapera au moins deux!

Puis il entendit la remarque de Romavius qui avait l'air de connaitre l'art du dépliage de voiles. Ce qui bien sur était une qualitée hors norme pour un bon marin!
Le sacrieur répondit sèchement:


Ma tache prioritaire c'est de piller et tuer... c'est comme ça que ça marche nop?

Il se remis a la pêche, en espérant gagner son pari. Il envoya l'hameçon et attendit que les pichons mordent a l'hameçon.
Ce fut assez long, les pichons tournaient quelque fois autour sans réelles prétentions. Le pari était très mal parti, mais un banc arriva bientôt, passant a quelques mètres de l'hameçon.


//D100: De 1 a 40: Rien
De 41 a 55: Chaussure vide
De 56 a 70: Friture
De 71 a 89: Truite
De 90 a 95: Rien
De 96 a 100: Découverte intéressante (Coffre, arme, bouteille avec message...)
//
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 3 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum