Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jolly Roger (3 places disponibles =D )

+8
Gemstone
Stefiran
DALOKA
Kiart Nenzo
Seja
Aʀτѕᴇɴοʀ
Nelfhithion Aesiryon
Arty'
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Et voilà ... =) Encore désolé pour le retard :/

Message par Arty' Lun 30 Jan - 20:53

La majorité -si ce n'est pas la totalité- étaient complètement récalcitrants à l'idée d'embarquer les deux zouaves que j'avais fait monter à bord. Bon dieux, ils en ont à apprendre, mes matelots. Préférant écourter ma discutions avec le Xelor au nom imprononçable, je le sommai de repasser demain matin, disons vers 10 heures, moment durant lequel nous prendrions à nouveau la mer.
J'étais désormais seul en face à face avec mes hommes, regroupés en une masse agitée et bruyante. Je me passai la main dans les cheveux, elle en ressortie huileuse et grasse, et mes doigts avaient, en peigne consciencieux, traîné une grosse pellicule de crasse en tout genre qui vinrent s’écraser lourdement sur le pont, après un ballet aérien soumis à la petite brise qui soufflait sur nous ce jour-là. Je me frottai la main à mon pantalon de toile, historie de la débarrasser de sa pellicule luisante, puis appuyai mon front sur mes deux index joints, pointant mon regard sur le sol. Après un moment de latence, les éclats de voix de mes compagnons se moururent. Rien de tel que ne rien dire pour sommer un groupe d'individus au silence ...
Maintenant silence fait, je relevai mon regard, et parcouru l'assemblée de mes yeux. M'appuyant sur la rambarde, j'empoignai le large couteau accroché à ma ceinture, et commençai à me purger les ongles de la masse noirâtre qu'ils abritaient. Tout occupé, je m'exclamai :


    - Diable ... Ne vous a t'on pas appris à respecter les ordres de votre Capitaine ? C'est moi qui vous paye, soyez en assurés, il serait mal vue d'être de mauvais augures avec moi ...

Je frottai l’extrémité de ma lame afin de la débarrassée du sang séché.

    - V'savez ... Dans un abordage ... ce n'est pas la qualité qui compte ... Mais la quantité. Je reniflai. J'entends par là que j'aurais beau avoir sept hommes courageux et vaillants à mon bord, ils ne vaudraient pas mieux qu'une trentaine de passants ramassés à même la rue. Vous m'suivez ? Avec eux ... On sera toujours deux de plus. Et mieux ; ils payent leur droit de traversée. Et ça ne m'ettonerait pas que le Xelor dispose de quelques connaissances en anatomie ... Avouez qu'un chirurgien à bord ne serait pas de refus.

Je relevai les yeux. Certains chuchotements discrets circulaient. Impossible d'entendre ce qu'ils disaient, en outre, ils avaient l'air d'accepter la décision. Pivotant la tête, mon regard se fixai sur la bourse enrobée que le compte avait laissé sur a rambarde du bateau. La saisissant, je tâtai de la main le rembourrage de pièce. J'arrachai le petit filet jaune qui resserrait son extrémité, et circulant à travers mon équipage, je distribuai à chacun trois pièces. Pars égales. Je fis valser en l'air la petite masse clinquante.

    - Le reste servira pour nous acheter de quoi manger ... Que trois d'entre vous viennent avec moi, je vais avoir besoins d'aie pour transporter nos vivres ...

La soirée s'acheva sans précipitations. Le lendemain, 10 heures sonnantes, les voiles déployées, nous étions prêt à partir. Arkhabra (car c'était son nom ...) et son compagnon arrivèrent avec quelques minutes de retard. Le jeune adolescent était surexcité, il commençait déjà à grimper sur les cordages. Propre, et avec cette fois-ci une chemise neuve, j'accostai le compte, qui apparemment impressionné par les roulis de l'eau autant que par les sinistres nuages visible à l’horizon, se cramponnait fermement aux mats. D'un pas lent et appuyé, je m'approchai, une petite fiole de Grog en main.

    - Dites-moi, Monsieur l'Compte. Auriez-vous quelques aptitudes en médecine ?

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Rasgaas Lun 30 Jan - 21:57

Peu avant l'heure convenu du rendez-vous, Tezca' se dirigea vers le bateau, il y retrouva tout l'équipage. Il salua le capitaine, se dirigea vers lui et lui demanda:

Bon, et si nous discutions salaire maintenant? Hum.....étant donné que nous sommes deux,il montra Lisko du doigts, vous me paierai comme deux membres de votre équipage, non discutable. Sa tirade terminé, Tezcatlipoca descendit de sa monture et attendit la réponse du capitaine.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty M'pas terrible. Mais j'ai enfin fait cette intro.

Message par Gomy Mesalyos Mar 31 Jan - 20:05

La jeune Osamodas se dépêchait de rassembler à l'intérieur-même de son Gobgob autant de vivre que possible. Actuellement, elle se trouvait dans la cale du bateau, occupée à voler ce qu'elle pouvait pour repartir (si possible) discrètement ensuite. Elle ne savait pas qui était les gens à qui appartenait tout ce qu'elle prenait, et elle s'en fichait royalement, pour tout dire. Tout ce qui lui importait, c'était d'avoir de quoi manger pour au moins deux ou trois jours.

En fait, tout ceci c'était décidé la veille.

__________

C'est dans un bruyant tintement que la roche fut de nouveau frappée par la pioche, faisant voler quelques éclats de pierre au sol. La jeune Osamodas ramassa un de ces fragments pour, dans un mouvement à la fois déçu et coléreux, le rejeter contre un des murs de la mine. Du fer. Il n'y avait décidément rien de valeur, par ici. Poussant un long soupir, elle jeta un œil au Gobgob qui voletait à côté d'elle. A l'aide de sa queue, il tenait une lanterne dont la lumière commençait à faiblir, ce qui fit pester la jeune fille. Non seulement cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé la moindre trace de pierres ne serait-ce qu'un peu précieuses, mais il fallait en plus qu'elle trouve des bougies neuves. Ce qui signifiait pour elle un vol de nuit puis une éventuelle course-poursuite suivie d'une joyeuse partie de cache-cache avec ses poursuivants. Soufflant à cette pensée, la disciple de l'Invocateur commença à se diriger vers la sortie de la mine, trainant sa pioche et le Gobgob sur les talons.

Passant le plus clair de son temps en ces lieux, elle connaissait le chemin par cœur, notamment celui à prendre pour éviter les Phorreurs (parce qu'elle avait beau adorer ces animaux, ils n'en restaient pas moins agressifs), aussi il ne lui fallut que peu de temps pour arriver à l'air libre. Sur le coup, l'Osamodas dû lever une main afin de créer une ombre sur ses yeux, ceux-ci aveuglés par la brusque lumière du jour. Quand ses pupilles furent habituées aux rayons solaires, elle étendit les bras, faisant craquer quelques os. Elle laissa un instant le vent frais renouveler l'air ses poumons, habitués à celui chaud et malsain des mines. C'est là qu'un long et désespéré cri s'échappa de son estomac, lui rappelant qu'elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures, voire un ou deux jours. La disciple à la peau bleue coinça sa pioche contre sa hanche à l'aide d'une corde usée servant de ceinture, qui retenait par la même occasion son short terne et trop grand par endroit troué, parfois maladroitement recousu avec un morceau de tissu ou un petit fil de fer. Il en était de même pour son haut, sans manches, mais cette fois-ci un peu trop petit, ce qui laissait voir son ventre. Mais selon elle, c'était toujours mieux que de n'avoir rien sur le dos.

Elle eût un sursaut à l'instant où elle remarquait -enfin- la présence de l'énorme bateau reposant sur l'eau à quelques mètres d'elle. Son premier réflexe fut de bondir derrière un des rochers bordant l'entrée des mines. Animé par la surprise et une certaine peur, son rythme cardiaque venait de brutalement s'accélérer, tout comme sa respiration. Plusieurs questions vinrent se bousculer dans le crâne de la jeune fille. A qui appartenait ce bateau ? Étaient-ils des envahisseurs ? Des marchands ? Des bandits ? Des voyageurs ? Étaient-ils amis, ou ennemis ? Quelles étaient leurs intentions ? Avaient-ils à manger ? Mais aucune réponse ne lui vint. Elle prit une profonde inspiration, se calmant un peu, réfléchissant. D'ici, il lui semblait ne sentir aucune agitation sur le pont. Peut-être dormaient-ils encore, ou alors ils n'étaient tout simplement pas là. Si elle réussissait à pénétrer dans ce bateau et à y prendre une ou deux vivres -et peut-être même une bougie, qui sait ?- avant de ressortir rapidement, elle n'aurait sûrement aucun problème.
En levant les yeux, elle vit que, dans quelques heures, la nuit allait tomber. Elle pourrait très bien se faufiler entre-temps.

C'est ainsi que, profitant du fait que personne ne se trouvait sur le pont, l'Osamodas grimpait sur celui-ci en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Sait-on jamais, après tout. Jetant de petits coups d'œil furtifs autour d'elle, elle soulevait la trappe menant aux étages se trouvant sous le pont lui-même. C'est là que devait se trouver les vivres, non ? Elle commençait alors ses recherches. Ouvrant doucement les portes, s'arrêtant parfois quand il lui semblait entendre quelqu'un venir (ce qui n'était, pour la plupart du temps, seulement le fruit de son imagination), elle fouillait tout l'étage, cherchant la moindre miette de pain. Au bout d'un moment, elle décidait de passer à une partie encore inférieure : les cales. Ses oreilles s'agitèrent un peu quand elle cru sentir une odeur de nourriture. Elle avait enfin trouvé la pièce où s'entreposait les aliments. Son premier réflexe fut de commencer à en manger une partie pour ensuite, le ventre quasiment plein, commencer à en ramasser autant que possible à l'aide de son Gobgob, oubliant presque qu'elle pouvait très bien être découverte d'un moment à l'autre.
Gomy Mesalyos
Gomy Mesalyos
Ourson sentinelle

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Euh... Gomy.

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Flashback

Message par Nelfhithion Aesiryon Jeu 2 Fév - 21:58

Au moment où le capitaine annonça qu'il donnait les ordres, Thorin, par réflèxe, grommela. Bien entendu on avait que faire de ses remarques et ça, ça l'énervait.
Cela dit il resta discret, préférant ne pas risquer le danger de se faire égorger.

Il attrapa sa bourse, croqua dans un kama et l'observa.


Okay! C'est pas du toc! Et dire qu'avec ça j'aurais pu acheter une épée... enfin bon, trop tard hein...
Il observa avec contentement son arme, ce sabre noir le faisait rêver. Il voulait combattre! Bien sur rien ne lui permis de se défouler et le sacrieur partit se coucher.

Dans la nuit, il entendit quelques bruits sur le bateau. Surement la houle se disait il, après tout, les courants étaient plutôt forts et faisaient légèrement tanguer le navire. Tentant de fermer les yeux, ce fut cette fois ci une odeur de bouffe qui le fit se lever. Il avait déjà mangé mais il n'était pas contre prendre du rab. Après tout ils avaient acheté des vivres, c'était pour les consommer!

Se levant donc, il passa discrètement par dessus le vieux hamac de Furaille qui permis d'afficher un sourire sur le visage du Sacrieur, puis se glissa hors des chambres pour grimper en cuisine. Il passa sur le pont, évitant de réveiller le capitaine et entra dans la cuisine, se trouvant nez à nez, ou plutôt nez à dos avec une osamodas.
Se frottant les yeux pour bien être sur de ce qu'il avait vu, cette peste avait dévoré une partie des vivres.
Hééé! Mais c'est quoi cette règle "premier servi les autres crèvent" là? Qu'est ce que tu fous là toi?
Bien évidemment Thorin avait oublié de prendre son arme et tenta de s'emparer de la fille.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Gomy Mesalyos Mer 15 Fév - 20:08

L'ouïe de l'Osamodas pouvait être aussi développée qu'elle le voulait, elle ne servait dans ce cas-ci à rien, la jeune fille étant devenue sourde à la quantité de nourriture présente devant elle. Ainsi elle ne pu entendre qu'un disciple de Sacrieur s'était, aux yeux de la demoiselle, sournoisement glissé derrière elle afin de la surprendre de manière tout aussi sournoise. Quand la voix de l'homme s'éleva, l'Osamodas fut brutalement tirée de son rêve alimentaire, se retournant sur le coup de la surprise. Elle n'eût pas vraiment le temps de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire que l'homme tentait de s'emparer d'elle.

Son premier réflexe fut d'exécuter un court -et plutôt maladroit- bond sur le côté, évitant ainsi de justesse l'assaut de son adversaire. Elle tentait de reculer rapidement mais, malheureusement pour elle, ses déplacements se trouvèrent limités par l'énorme chose bleue qui se retrouvait collée au sol par le nombre élevé de vivres qu'elle maintenait dans sa bouche ; que la propriétaire traînait tant bien que mal grâce à la queue de la bête. Ce Gobgob prenait alors dans l'esprit de la jeune fille la place de "boulet", au sens propre du terme, remplaçant son précédent statut de "sac". Mais là n'est pas la question.

Pestant contre son entrave, elle saisit la pioche pendant à sa ceinture, foudroyant le Sacrieur du regard. Il aurait fallu de, quoi ? Cinq minutes ? Oui, c'est ça. Si il était venu cinq minutes plus tard, elle serait déjà partie et n'en serait pas là. C'est entièrement de la faute de cet homme. L'Osamodas ne bougeait plus, fixant son adversaire tandis que l'énorme boulet bleu tentait tant bien que mal de rouler derrière son maître. Si son ennemi essayait encore de s'en prendre à elle, alors celle-ci s'occuperait de régler l'affaire par un coup de pioche sur son crâne. Cependant, prenant une moue boudeuse, elle ne pu s'empêcher de glisser :


«Vous n'êtes que des égoïstes, d'abord. Ça vous coûte quoi de donner un ou deux morceaux de pain de rien du tout à une pauvre jeune fille comme moi, hein ?»

La demoiselle s'accrochait tout de même au maigre espoir que, dans un mouvement de générosité infini, le Sacrieur la laisse partir... avec les provisions.
Gomy Mesalyos
Gomy Mesalyos
Ourson sentinelle

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Euh... Gomy.

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Seja Mer 15 Fév - 20:57

Parce que la plus petite miette peut nous sauver la vie, lorsqu'on est seul, perdu, sur l'océan.

Ma voix s'élevait de l'embrasure de la porte, derrière Thorin. Je n'étais donc pas le seul insomniaque sur ce navire? Ou bien était-ce parce qu'il avait l'ouïe fine. A développer, par des questions. Mais ce n'était pas le moment.
J'adressais un hochement de tête à mon compagnon pour le remercier, puis me tournais vers l'osamodas et son espèce de... Globe bleu. Décidément, les gamines apprécient notre bateau! Et le gamin va être content...


Et bien, demoiselle? Auriez-vous l'amabilité de nous rendre cette nourriture gentiment, ou préférez vous une solution plus.. brutale?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Mer 15 Fév - 22:37

"Aimabilité"? De quel droit ce gueux pouvait se servir d'un meilleur langage et d'une plus grande éloquence que Thorin?! Ce dernier insista et ajouta.
Il serait bon que vous lachiez ces provisions, vous pourriez vous faire mal... un bout de
métal traverse bien la chair, surtout la chair d'osamodas.


En effet, cela faisait déjà deux fois que notre ami sacrieur était confronté à ces diables bleus, pour argumenter face à la jeune fille il posa sa main sur la garde de sa nouvelle épée fraichement dérobée et ajouta:
C'est fou ce que vous n'êtes pas discrete cela dit... on vous aurait repéré au beau milieu d'une foire bontarienne, et je pèse mes mots... Pourtant j'en ai vu des foires bontariennes, j'y passait du temps à y travailler la bas avant de devenir pir...

Il se tut, il préféra ne rien dire, au cas où la fillette ne le savait pas.
Hmmm... Bref, lachez ça.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Ven 17 Fév - 9:42

Arrivant dans la cale, je n'aperçus que Thorin et Maecgair. Ma première réaction fut d'annoncer:
Sans blague, c'est trop demander de vous taire pendant qu'on dort, nous?

Ce n'est qu'après que je vis cette disciple du dieu Invocateur. Je l'observais attentivement pendant un moment, de ma vue superbement fine (si fine que je n'eus même pas aperçu le Gobgob incroyablement gonflé situé à côté d'elle)

Bon, qu'est-ce qui ce passe?

Bah oui, j'étais pas au courant qu'elle avait volé à manger, moi. 'fin j'aurais pu avoir un doute, puisqu'on était dans les cuisines et que deux hommes s'étaient dérangés pour ça... Mais il n'en fut rien, faut dire que j'étais fatigué.
Toujours est-il que l'un m'expliqua vite fait ce qu'il se passait, tandis que l'autre menaçait, intimidait... (Je ne trouve pas le bon mot...) la jeune fille.

Bon, le dernier clandestin, il a fini membre de notre équipage, et je commençais à l'apprécier... Pourquoi sentais-je qu'il allait se passer la même chose avec celle-là?
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Sam 18 Fév - 0:15

// Oublié de prévenir, je pars en vacances à partir de demain, jusqu'à Samedi prochain --'
Allez, au retour j'aurais concocté toute la suite de l'histoire. J'ai déjà quelques idées sur le feu. On va pouvoir faire du beau, du très beau, je vous le garantis. //

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Rasgaas Mer 7 Mar - 21:49

Tezca' entendit les trois pirates s'occuper de l'intrusion. Seraient'il stupide? Deux suffisent largement, et cette intruse pourrait n'être qu'une diversion ! Tezca' siffla, son lézard s'approcha de lui, il modula son sifflement pour lui demander de surveiller le bateau à l'odorat, de sentir ce qu'il ne pouvait voir. Tezca' se leva pour monter la garde en restant à proximité du garde manger, l'intruse était peut'être seule mais il ne fallait pas pour autant la sous-estimer. Lisko goûta l'air, détecta la présence d'une bande d'ivrogne à 200 mètre du bateau, le lézard lança un petit ululement pour avertir Tezcatlipoca, celui-ci remercia Lisko tout en notant cette information dans un coin de son cerveau, puis reprit sa garde.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Et on est reparti.

Message par Arty' Ven 20 Avr - 0:24

Un fort vent arrière gonflait les voiles du navire. Par moment, j'entendais un fort claquement de tissu venant des haubans, une rebelle étoffe de toile cherchant à faire marche arrière, mais violemment rabattu par les vents marins. La mer est à elle seule un joyau ... Qui attire à lui-même l'inerte, apparemment.
Sur cette réflection, je décidai, pensif, de grimper aux cordages. Là-haut, perché à plusieurs mètres du pont, le vent avait une sacré force, capable de me renverser si je ne m'accrochais pas solidement aux épaisses mailles de corde tressée, d'autant que le bateau valdinguait violemment sur l'eau.
Plissant les yeux pour me protéger des rafales glacées, je scrutais l’horizon. Derrière nous s'effaçait petit à petit Amakna, devant nous se déroulait une immensité d'eau, une plaine interminable agitée de soubresaut liquide. J'inspirai une grande bouffée d'air très) frais.
Un pied après l'autre, je redescendis prudemment.
...
Tiens, les mailles seraient-elles si éloignée l'une de l'au ...

Je basculai en arrière. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais du rater une maille. Surpris, je poussai un bref hurlement, puis attrapai brutalement un cordage. Mes bras se tendirent violemment, mais au moins, j'étais vivant.

    - Ouaw, soupirai-je.

Je secouai la tête pour écarte de mes yeux mes cheveux. Une petite ombre voguant sur l'eau attira mon regard. On dirait une sorte de ... de petit Sloop, en fait, qui se laissait porter au grès des vagues. Les voiles semblaient être repliées ... et aucun signe de vie ne transparaissait sur le pont. Sûrement un équipage inconscient qui aurait laissé son navire sans surveillance ? Peu importe, l'occasion était trop belle. Je dévalai les quelques mètres me séparant encore du pont, et couru vers ma cabine Je faillis heurter l'épaisse cloche en fonte située juste à côté. Saisissant à la volée mon tricorne, mon sabre et mes pistolets, je ressortis en trombe, et criai :

    - Navire à bâbord ! Tous aux postes de combats !

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Combat? Vous avez dit combat?

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 20 Avr - 7:40

Encore a discuter avec la gamine, Thorin entendit un mot qui lui fit changer d'avis, "Combat".
Il remis la main sur son fourreau... Il n'avait pas son épée?!
Bousculant la morveuse de son chemin, il courut jusqu'a la porte qu'il ouvrit avec fracas. Il continua encore quelques mètres, descendit dans la cale, sauta par dessus les hamacs, faisant preuve d'une agilité peu commune, et finit par attraper son épée noire. Il se servit d'un pilier pour rebondir et refaire le chemin arrière aussi vite que possible.
D'un grand sourire, il remercia sa déesse de lui offrir cette opportunitée, il aimait le sang et il en voulait!


Le sacrieur se plaça face au mat, l'observa et réfléchit un court instant.
J'ai toujours rêvé de faire ça!
Sur ces mots, il attrapa son arme avec les dents et se mit a monter jusqu'au nid de pie. Arrivé a ce point il attrapa son arme, heureux de son action peu utile.

Thorin observa le navire d'en face, pas bien gros...
Ark! Mais c'est quoi ce machin? On doit attaquer qui? Ceux qu'on abimé l'épave?
Bien sur ses paroles étaient emportées par le vent et ses commentaires étaient donc inutiles. Mais le sacrieur passait sa vie à parler, il n'allait pas s'arrêter...
Après avoir analysé les dangers possibles, il en déduit que le vent serait désavantageux a celui qui lutterait contre. Une nouvelle expèrience, un nouveau style de combat, de nouvelles règles pour ne pas mourir, c'est un aspect de la piraterie qu'il appréciait fort bien!

Profitant du vent pour couvrir sa parole, il hurla:

Messires les gueux! A l'abordage!
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Seja Mer 25 Avr - 21:45

Et merde... On peut pas avoir cinq minutes de tranquillité sur ce bateau? Et toi, viens ici!

Je saisis brutalement la jeune fille et la jetai sans ménagement vers notre cellule improvisée, sans prendre le temps de vérifier si l'autre zobal était encore là.

Tu restes là et tu ne bouges pas! Ca va pas tarder à barder, ici.
J'arrive, Nath!


Je me précipitai sur le pont, tout en vérifiant le bon fonctionnement de mes pistolets.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Rasgaas Sam 28 Avr - 20:06

Tezca' appela Lisko puis s'adressa au capitaine :

Je pourrai les prendre en tenaille, ils n'auraient aucune chance. Ah et aussi, si vous voulez, je pourrai les effrayer, je suis rompu à l'usage des illusions. Bon, je vais faire comme ça, je passe par derrière, j'attaquerais quand vos hommes auront commencé à charger.

Ceci étant dit, Tezca' monta sur Lisko qui s'immergea dans l'eau et nagea jusqu'au bateau. De là, il passa derrière lui en restant sous l'eau. Tezcatlipoca brandit sa main gantelé marqué d'un pentacle et frappa une surface invisible. Aussitôt, un deuxième pentacle apparut et s'élargit jusqu'à recouvrir tout le bateau. Il ferma les yeux, se concentra puis les rouvrit brusquement. Un kralamour géant surgit de l'eau dans la direction opposé du bateau pirate, mais visible seulement du bateau cible, de façon à ce que la "proie" fuit vers le bateau pirate devenu invisible au yeux de l'équipage.....Le kralamour fit siffler ses tentacules de façon menaçantes et se dirigea lentement vers la "proie".

Il faudrait qu'il se dépêche, je ne pourrai pas maintenir une illusion de ce niveau très longtemps.....
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 8 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum