Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jolly Roger (3 places disponibles =D )

+8
Gemstone
Stefiran
DALOKA
Kiart Nenzo
Seja
Aʀτѕᴇɴοʀ
Nelfhithion Aesiryon
Arty'
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 27 Nov - 16:03

Après avoir fini de roupiller (Les effets de l'alcool, tout ça), je m'étais rendu compte que nous allions accoster, et m'étais dépêché de m'occuper de la voile centrale.
Nous arrivions dans un port d'Amakna. Maegcair nous fit un topo de ce que nous pouvions faire. À la fin, conscient que je ne risquais pas encore de rejoindre les cellules d'Amakna, et qu'il n'y avait pas écrit "PIRATE" sur mon front, je partis immédiatement dans les rues. Elles étaient quasiment désertes... La seule chose qui me marqua était un homme en noir chevauchant un lézard de deux mètres environ, mais je n'y fis pas attention... Il allait pourtant apparaitre dans mon histoire.
Lassé, je rejoignis assez vite le bateau, pour y voir Maeg' travailler. Je partis alors sur la plage, pour un peu de tranquillité. De tranquillité, mais surtout d'ennui. En mer, on oublie ça, mais être assis sur le sable dans le calme, je n'avais pas l'habitude. Je remontai à bord, et m'y posa. Ce fut ce que l'on appelle plus communément, la lassitude de l'inaction...


// En fait, je manquais d'inspiration... Dommage... //


Dernière édition par Artsenor le Mer 30 Nov - 17:48, édité 2 fois
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Stefiran Dim 27 Nov - 19:34

Amakna, mère patrie de Tirriri, mais aussi la ville où il avait commis ses premiers crimes, qu'il avait rejoints cet équipage de Pirate sur la Reine Furie, en bref, ce lieu lui rappelait beaucoup de vieux et bon souvenirs. Sufokia, elle aurait plutôt rappeler des souvenirs durs, mais, l'esprit de Tirriri n'était pas à cela, il avait d'autres choses en tête.

Le Crâ, après avoir amarré le bateau, y remonta, prit quelques effets personnels, telle qu'une bourse de Kamas, un grand sac et une vieille carte poussiéreuse. L'homme redescendit et se dirigea vers le Sud-Ouest, longeant la plage. D'après ses souvenirs, ce chemin devait le conduire à une zone plus plate, où les Crapauds-Mufle aimaient bronzer au soleil.
C'était là un endroit où seuls quelques aventuriers passaient, et Tirri' pu en interroger quelques un sur ce qui se passait en ville, le nouveau Gouverneur et tout ce qui s'était passés depuis leurs départ de Torunta.

Si les autorités ne les avaient pas encore remarqués, Tirriri obtient néanmoins une info importante : Le Gouverneur, ainsi que tout son gouvernement, allaient bientôt prendre un bateau pour Bonta où ils avaient une affaire diplomatique à régler. Ils ne laisseraient à Amakna que le Vice-Gouverneur pour s'occuper du pays.

Le Crâ retint l'information et se dirigea ensuite vers le marché le plus proche. Pour le coup, c'était celui de Kelba. Il dut d'abord atteindre la partie supérieur de la zone où ils avaient accosté et se dirigea vers le Nord-Est. Il arriva finalement à un pont naturel de roche naturel. Comme à son habitude, un Bandit le gardait, faisant payer le passage.

Heureusement pour le Crâ, le Bandit le connaissait déjà pour avoir pris plusieurs raclée tantôt, le Crâ put donc continuer sa route, saluant même le Bandit, un grand sourire sur le visage, tandis que l'homme masqué fulminait de rage. Lorsque le marché de Kelba fut en vue, Tirri' baissa son chapeau sur son regard, de façon à passer inaperçu et continua tout droit, s'arrêtant néanmoins à chaque vitrine. Ici, il trouverait sûrement un bouclier, objet qu'il lui avait fait défaut lors du dernier abordage. Finalement, il tomba sur un beau bouclier, neuf et argenté, dans lequel il pouvait voir son reflet. Après avoir payé le vendeur, il laissa tomber le bouclier dans son sac, le jeta sur son épaule et repartit.



\\ Comment ça c'est exactement la carte du jeu ? Ben, pourquoi pas, hein. :3
Ensuite, le voyage diplomatique du Gouv', c'juste une suggestion pour la suite. //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Ah Ah! C'est moi que voilà ! Niark niark niark !

Message par Rasgaas Dim 27 Nov - 22:14

Sur le port, un lézard observait avec curiosité le bateau pirate, ses yeux brillants d’intelligence suivaient le va et viens des humains. Ce lézard ne ressemblait pas à importe lequel de ses congénère. Pour la simple et bonne raison qu'il mesurait 2 mètre de long pour 1,50 au niveau de la tête. Des écailles dur sur le dos, les pattes et la tête le protégeait tandis que son ventre et son poitrail était vulnérable. Sa queue battait impatiemment l'air et ses griffes acéré grattait la terre. Son cavalier calma son compagnon avec un bout de viande. C'était un homme plutôt grand, pas un géant mais quand même plus grand que la moyenne.Pas un seul centimètre de sa peau était visible à travers ses habits noir. Seuls ses yeux d'un bleu froid montrait qu'on avait affaire à un homme et non pas à un spectre. Une épée d'obsidienne pendait sur sa hanche et il n'avait pas d'armure visible. Il observa à son tour le bateau qui semblait normal.Semblait. Une foule de détails invisible pour un novice trahissait qu'on avait affaire à des pirates. Il se demanda si il ferait de bons clients. Sur un infime mouvement de jambe du cavalier, le lézard s'approcha du bateau par bon successif à une vitesse ahurissante. Une fois plus proche, le lézard sauta à une distance et une hauteur incroyable et atterrit sur le bateau près d'un pandawa qu'il pris pour le capitaine. Le cavalier descendit du lézard et s'adressa à lui d'une voix grave et creuse.

Je sais qui vous êtes. Ne paniquez pas, je ne suis pas là pour vous arrêtez mais pour vous proposer mes services, je suis mercenaire. Je me nomme Tezcatlipoca et mon ami Lisko. dit'il en désignant le lézard qui observait le capitaine avec curiosité. J'ai des tarifs raisonnable et discutable. Si je m'amuse bien et que je vous trouve sympa, je baisserai peut'être mon tarif.Je sais bien me battre et Lisko aussi, vous n'aurez pas à le nourrir, il peut chasser dans l'eau et je ne mange pas beaucoup. Qu'en dites vous?
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Mar 29 Nov - 22:16

Thorin appris l'arrivée du navire au port. Sachant la nouvelle, il pensa a se relever. Ce qui était fort étonnant c'est qu'il avait cuvé dans la cale, au milieu des bouteilles de rhum. Il ne se souvenait plus trop comment il avait atterrit ici mais ça lui convenait. Attrapant une bouteille, il descendit du batiment en apprenant qu'il pouvait accoster librement.
Sur le pont il écouta brièvement le lézard avant de décider de l'ignorer, si quelqu'un voulait recruter qu'il le fasse, mais c'était l'heure pour Thorin de se reposer.
Hmm... Salut l'écailleux, j'ai aut' chose a faire...

Et il passa pour chercher distraction. Bloodmoon aperçu de jolies demoiselles dans les rues mais préféra ne pas trop les approcher. D'après le capitaine ils ne devaient pas avoir d'ennuis.

Suivant les ruelles, il passa devant une forge. Il observa un petit moment le forgeron travailler, assis a coté de l'établi du travailleur.

// Pas d'action... mais ptet que je vais acheter une épée... Cela dit, si l'un de vos personnage a pour pere un forgeron, il peut commencer le RP ici X) //
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty C'est pas le cap qui l'a dit, c'est son second ^^

Message par Seja Mer 30 Nov - 20:18

Nop, chuis pas capitaine, ici. Je n'ai donc aucune décision. Tendez, je vais voir avec lui.

Je posais mes outils sur le pont, puis me dirigeai vers la cale, laissant malencontreusement tomber une perle violette. tant pis, je la ramasserai plus tard. Le plus important, c'est que ce mec est... Bizarre. Je pense que c'est juste que j'ai une antipathie profonde pour tous les encapuchonnés qui n'ont rien de mieux à faire que de se la péter en se cachant le visage comme ça.
M'enfin bref. Je croisais Bloodmon, qui, visiblement, était en aussi bonne forme que le chef du navire, puis arrivai devant les escaliers et me mis à crier.


Nath!!! Quelqu'un pour toi!

Merde, j'aurais mieux fait de descendre, avec le nombre de bouteilles qu'il a avalé, je pense que sa tête doit avoir explosé.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Mer 30 Nov - 21:29

Pytagor avait été réveillé par un membre de l'équipage à grand coup d'eau glacée, il suivit ensuite les ordres de son capitaine du mieux qu'il put, étant encore sonné par la folle soirée d'hier.
Après s'être légèrement remis de son réveil, Pytagor décida de poser pied à terre. Il salue l'homme au lézard d'un geste de main comme si de rien n'était et continua sa route à la recherche d'un bon forgeron pour réparer ses lames qui déjà assez usées, avaient prit de sacrés coup lors de la batailles de hier, surtout la plus grande qui avait une grande marque de choc. Il trouva au bout d'une courte marche une forge avec pointé devant, Thorin.
Il s'approcha et demanda au sacrieur en regardant également le forgeron manipuler le fer rougit par la chaleur.


-T'es venu prendre une épée?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty La forge

Message par Nelfhithion Aesiryon Mer 30 Nov - 22:09

Thorin leva la tête vers le disciple de Iop.

Tout juste collègue, mais il va me falloir réfléchir a laquelle prendre. De toutes façons je ne peut pas repartir avec une rapière aussi miteuse que la mienne, elle a au maximum trois jours a tenir avant d'exploser en miettes...

Le sacrieur alla regarder le stock d'épée dans la forge. Il passa par une porte métallique d'une grande beautée, manufacturée par un personnage très doué, on pouvait voir d'ailleurs la griffe du créateur, un certain Dourof Zedaide. Au dessus il y'avait un panneau en bois où l'on voyait une peinture représentant une épée, avec écrit dessous: "Le pichon métallique".
Entrant, on avait le droit a une grande salle très éclairée qui semblait très ancien... il semblerait qu'autrefois, ce batiment était une poissonerie, du moins c'est ce que l'on sentait.
Les vitrines etaient à gauche, on voyait de beaux sabres et autres armes. De l'autre coté, des paniers étaient pleins d'armes, quel choix! Et encore, tout cela était a bas prix! Les armes plus importante étaient derrière un comptoir, gardé par un soldat et un marchand paraissant malhonnête. Un roublard sans aucun doute!

Bloodmoon fut interessé par une épée en particulier, une arme fait avec un métal si sombre que l'on pourrait croire qu'elle avait été forgée dans la nuit la plus noire! La lame était équilibrée et possédait deux petites pointes au bout de la lame, permettant sans doute a nettoyer facilement l'épée en faisant couler le sang par là.
Deux petits rubis, du moins c'est a quoi cela ressemblait, avaient été incrustés au milieu de la lame. Quelle magnifique épée! Il fallait que le bretteur l'aie...
Le problème était évidemment le prix! sept cent kamas! C'est du vol!

Discrètement, il s'approcha du Iop et lui souffla:
Rappelle moi... on est censé revenir à Amakna un de ces jours?
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Allez, je me sens l'inspiration du goujon!

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Ven 2 Déc - 20:15

Lassé de ma lassitude (sans commentaire), je m'apprêtai à repartir à Amakna, quand je vis le grand lézard et son maître habillé en noir. Il disait s'appeler Tezcatlipoca (Une divinité méso-amérindienne? Vous croyez), et vouloir rejoindre notre équipage. Une cartomancienne Ecaflip m'a dit un jour de me méfier d'un homme en noir... Bref, je n'étais pas vraiment convaincu par ce... type.
J'entendis Maecgair appeler le capitaine, certainement pour lui demander son avis.


Un homme en noir et un lézard de cinq pieds de haut qui se proposent de rejoindre l'équipage sans dire bonjour... Vous ne seriez pas un peu bizarre ou c'est juste le Roliste qui vous incarne qui a oublié de vous le faire dire?

Oui, je vouvoie toujours un inconnu

Vous pensez savoir qui nous sommes, vous paraissez un membre d'équipage parfait, et vous voulez nous rejoindre. Mon petit doigt me dit que vous me cachez quelque chose.

Puis, ma pensée exprimée, je m'avançais vers le pont du navire puis m'arrêtai à coté de lui.

Si le capitaine t'accepte, je t'accepte. S'il te fait confiance, je te fais confiance. S'il te paie plus que moi, je te tue ou je meurs en essayant

Même caché sous ses tenues noires, je voyais bien qu'il ne montrait aucune crainte, plutôt un amusement. Il me semble qu'il m'avait répondu, mais si c'est le cas, je n'avais pas entendu sa réponse. Je décidai de passer mon chemin, sous le regard du lézard grognant.

Retour à Amakna! Je passais devant une taverne, un forgeron, un hôtel des ventes vers lequel courait une patrouille de garde, puis j'arrivai à un tailleur. Et je pus lire sur une pancarte: "Fermé pour cause de maladie", Hourra!... Tuer...
Je parvins au bout de quelques minutes à un autre tailleur chez qui je parvins à trouver un couvre-chef digne de moi. Il me coûta 50 kamas. Je déteste dépenser de l'argent, mais je tenais à un bon couvre-chef.

Satisfait de mon achat, je retournai au Sloop
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Sam 3 Déc - 10:50

-Si ont reviendra... Qui sait? En tout cas j'ai des épées à réparer.

Pytagor alla voir le forgeron et lui montra ses deux épées, lui demandant le cout d'une réparation.


-Je peut vous réparer la petite pour une cinquantaine de kamas et la grosse à 150
. Dit le forgeron en observant les lames d'un oeil expert Vous êtes marin? Vous semblez venir de la mer.

-Oui... Fit Pytagor, laissant un temps de réflexion Oui, je suis marin sur un navire marchand, au cas ou des pirates attaqueraient pour le piller,. Comme vous le voyez je reviens d'une terrible bataille.

-Alors je vous conseille de prendre une arme plus approprié pour le combat en mer. La grande n'est pas très pratique sur un bateau et est très usée, je vous l'achète à 300 kamas. Des sabres sont dans la boutique si vous voulez.


Le guerrier fit ce que l'artisan lui conseilla et alla voir la boutique, le choix était varié mais les prix haut, et il avait 900 kamas. Heureusement, c'est assez pour acheter une bonne épée de qualité commune, mais il fut tenté par une autre arme.

Ce sabre était assez grand, mais convenait parfaitement à un colosse comme Pytagor. La lame blanche de l'arme avait la forme de celle d'un cimeterre, la garde était dorée et décorée d'un symbole en son centre. Le manche était recouvert d'un cuir solide de sanglier, et trois ficèles rouges pendouillaient au pommeau en tant que décoration.nIl demanda au marchand combien elle coutait, le prix n'étant pas affiché. Cette épée coutait au bas mot 2000 kamas, deux fois plus que ce qu'il avait. Le marchand vantait les mérites de l'arme, qui aurait appartenu à un puissant guerrier et serait magique... Venant d'un roublard c'était surement du baratin. Le iop ne repartirait pas sans cette épée, il avait récolté une dague sertie de diamant sur le champ de bataille, surement à ennemi. Il voulait la garder, mais tant pis. Il montra la dague au marchand, qui lui dis que une telle « pacotille », ne valait que 600 kamas maximum.

La c'était sur, Pytagor se faisait arnaquer. Cette dague valait au moins l'épée qu'il voulait. Pytagor n'avait aucune idée pour s'en sortir, il fallait le convaincre de baisser le prix du sabre ou d'augmenter celui de la dague. Il pouvait aller voir le bijoutier, qui saura tirer un meilleur prix de ces pierres. Pytagor s'en alla donc, malgré que le roublard lui hurlait qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs. Il montra la dague à Thorin.


-Dis, ça vaut combien ça à ton avis? Je fais pas confiance à ces gars.

// Cimeterre : http://parleferetparleverbe.free.fr/images/Armes/scimitar.jpg

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 3 Déc - 14:38

Thorin n'aimait pas ce roublard, et le Iop non plus... ça commençait bien.
On lui demandait son avis sur l'épée. Hmm... au bas mot, entre cinq cent et huit cent kamas. Pas plus. Pourquoi?

Il se fichait de la raison, son épée de prédilection était accrochée la! Devant lui. Mais ces sept cent kamas... il ne les avait pas! Il fallait qu'il utilise sa technique fétiche, le vol d'arme.

Le roublard vit que le sacrieur observait cette magnifique arme et lui en proposa six cent cinquante kamas. "Tarif d'ami" disait il. Mais le sacrieur ne les avait pas, il se fit donc ignorer par le roublard et le soldat d'amakna fut chargé de surveille Thorin.
Pff... personne n'est confiant dans ce bled... J'vais pas leur piquer leur soupe...

Puis le sacrieur sortit, tirant la tronche par cet échec. Par un geste mal habile, il poussa le forgeron qui était a l'exterieur, et ce dernier se brula en hurlant un "Woaaaaaaille!".

Ce bruit avait la capacité d'attirer les gens tellement il était intense.

// Et hop! Un jet de dés:
Nelfhithion Aesiryon a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2

1: Personne ne sors pour voir ce qu'il se passe
2: C'est le poissonier du stand d'a coté qui vient
3: Le soldat sors
4: Le soldat sors
5: Le marchand sors
6: Les deux sortent. //
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Jeu 15 Déc - 19:04

J'avais copieusement engueulé Maeg' d'avoir hurlé comme ça. Nan, mais, c'est vrai, quoi, qu'on me laisse cuver tranquillement !

J'étais descendu à la cave. Je ne tenais pas à traîner un cadavre si la Gamine venait à nous lâcher, alors, si c'était le cas, autant s'en débarrasser tout de suite. Sa respiration calme malgré tout m'indiqua que non, elle n'était pas morte. Je discernai sa silhouette dans la pénombre. On l'avait attaché grâce à d'épaisse menottes à maillons, fixées autour de ses poignets. Je portai ma main fermée à la hauteur de mon visage. J'avais saisi la clé en sortant de ma cabine. Pourquoi ? Bonne question. Je la fixai encore un instant, la soupesant dans ma main. Finalement, je jetai la clé près de la fillette. Elle heurta le sol avec un bruit sourd. Voilà, elle en fera ce qu'elle voudra.
Le soleil m'aveugla lorsque je sortis de la pénombre des cales. Maeg' se tenait juste devant moi, et malgré mes cris -à voix basse cependant, pas la peine de m'auto-achever-, il m'expliqua qu'une sorte de mercenaire chevauchant un lézard se tenait juste devant le navire. Le laissant, je me dirigeai d'un pas vif jusqu'à la rambarde. La seule chose que je désirais était de ne pas être repéré ici en tant que Pirates. Discrétion, discrétion. Je m’accoudais au rebord, et assistait au discours de l’inconnu, qui, bien évidemment commença par ses mots :

    - Je sais qui vous êtes.

Eh merde. Découverts. Alors que je m’apprêtais à aller chercher mon sabre, il m’intima de ne pas paniquer, car il était à la recherche d’un bateau sur laquelle embarquer. Il disait ces tarifs « raisonnables ». Bien, après tout, on peut promettre tout et n’importe quoi. Je le fixai quelques instants après qu’il eut fini de parler. Il ne disait plus rien, et moi non plus. Je plissai toujours les yeux, la lumière me transperçant la rétine avec une douceur brute. Puis je m’exclamai (mais pas trop fort quand même) :

    - Voyez-vous cela. Mercenaire, hein ? Je lançai l’échelle de corde sur le ponton, et descendit rejoindre l’homme au lézard. Je fis glisser ma main sur la peau écailleuse du reptile. Son œil droit, un orbite globuleux me suivis dans mes gestes. Ses muscles tressautèrent aux endroits en contact avec ma main. Sa peau était fraîche. Eh bien, je recherche effectivement des marins. Tu reviens ce soir ? On parlera de tes « tarifs » autour d’une table bien garnie. Là, nous sommes tous en permission.

Je tapotai le ventre du Lézard, et m’éloignai, toujours torse nue. Je profiterais de ma visite pour m’acheter quelque chose, d’ailleurs. L’hiver était là, et Amakna n’est pas spécialement la nation la plus chaude du monde des Douze

// La suite très bientôt owo//

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Warning. Uu

Message par Smoothie Hémos Sam 17 Déc - 23:32

// Et voilà donc, en retard (forcément) mon intro' à moua... c'est un peu long, hein, et je m'en excuse... Xx" faut dire qu'avec 2 personnages à présenter ainsi qu'une partie se passant avant le RP à retranscrire, ça fait long. Oo //


Une malle en peau de crocodaille à la main, Arkhabra, noble de son état, marchait à grand peine sur les pavés trop glissants d'une route très inégale. La prestance qui devait logiquement s'échapper du personnage, du fait de son armure Xélor grise mais néanmoins brillante, de ses bandelettes parfaitement blanches et de son haut-de-forme noir impeccablement placé sur sa tête était quelque peu atténuée par la démarche du noble.
En effet, l'armure qu'il revêtait gênait quelques peu ses mouvements, et les creux du chemin portuaire ne l'aidaient pas à garder l'air digne. Mais, malgré tout, l'aristocrate s'efforçait de garder un minimum de crédibilité.

Un peu plus loin derrière, un gamin d'une dizaine d'années était en train de se battre avec un nœud papillon bien désagréable à accrocher, l'obscurité n'aidant pas.
Il venait, peu avant, de troquer ses habits trop grands pour lui contre un costume taillé spécialement pour lui, tiré d'une grande valise. Après avoir enfin gagné son duel avec la cravate courte, il s'attaqua aux lacets de ses souliers vernis, surveillant d'un œil les badauds. Une fois ses cheveux ébouriffés et grisonnants domptés par un petit chapeau melon, il attrapa une autre valise et s’élança à la poursuite du premier protagoniste, lequel vérifiait l’heure sur une montre à gousset.


-M’sieur ! Eho, m’sieur Arkhabra !

Le Xelor s'arrêta, un peu inquiété par la prononciation de son nom. Après tout, il était ici pour embarquer afin de recueillir le maximum d'informations possibles sur le monde maritime. Des informations sur les pirates, si possible. Ordre du comte Argaz, auquel il s'était rallié.
De son côté, Therrens fit un signe pour attirer l'attention du missionné, et prit la parole avec un ton aussi enfantin et innocent qu'il put.


-Hum, je viens juste d'être envoyé, monsieur. Je travaille depuis longtemps dans votre demeure, peut-être ne l'aviez-vous pas remarqué. bluffa le jeune adolescent. Il tenta tout de même d'adoucir ses propos. ... En homme très occupé que vous êtes, Messire. Le valet qui devait vous suivre lors de votre expédition est malheureusement tombé malade, Sacrieur et Xelor le protègent ! A cet instant, le Sacrieur en herbes prit un air aussi peiné qu'il le devait. Bien sûr, il avait lui-même fait en sorte que le pauvre homme tombe malade.
Temporairement, bien sûr, mais après tout, le comte n'avait absolument pas à connaître l'existence de cette vérité, n'est-ce pas...? Sa mission à lui était d'espionner, et au plus près qu'il le pouvait.

A 14 ans, le garçonnet était déjà impliqué dans tout un tas d'histoires et avait, entre autre, juré fidélité à une association qui avait pour but premier d'abattre... l'homme à qui Arkhabra obéissait. Il savait donc le maximum de choses sur celui en face de lui, même si cela ne faisait pas beaucoup.


-On m'a donc envoyé à votre suite et j'accours donc. termina précipitamment Therrens, que toute ces simagrées agaçaient déjà.
-... Jeune homme, j'ignore tout de vous, et je ne sais si je puis prendre un inconnu pour être mon suivant...

Le Xelor s’enfonça dans une réflexion. Un gamin qui n’avait jamais vu se présentait à lui en vue de l’accompagner et de le suivre pendant un long moment….
D’un autre côté, ce môme paraissait débrouillard, et il ne faisait pas spécialement attention à ses sous-fifres. Ceci expliquait facilement pourquoi il ne se rappelait pas de lui. De plus, le fait d’avoir quelqu’un sur qui reporter son agacement s’avérait souvent fort pratique, et les domestiques étaient justement là pour ça. Il semblait également avoir une profonde admiration pour le comte, ce qui ne lui déplaisait pas totalement mais était parfaitement dans la logique des relations à avoir avec un être aussi noble, cultivé et intéressant que lui.

Dans le pire des cas, ce gosse servirait de bouclier en cas d’attaque ennemie (eh, quoi ! N’était-il pas Sacrieur, après tout… ?) et s’occuperait de les distraire tandis qu’Arkhabra opérerait une retraite stratégique.
En face, Therrens s’ennuyait prodigieusement en attendant que le noble se décide. Subtilement, il tenta donc d’achever de convaincre l’autre en en rajoutant :


-Exactement. Vous vous devez d'avoir au moins quelqu'un près de vous, c'est ce qu'on m'a dit. Je suis totalement d'accord. Un noble, monsieur...! De plus, je sais très bien me battre, pour mon âge. Et je vous éviterais bien des soucis, je suis polyvalent… faîtes-moi faire tout ce dont vous voulez vous débarrasser ! Et sur un bateau, il y en aura beaucoup, des tâches trop dégradantes pour vous, messire.

Petits hochements de tête des deux côtés. Il hésitait toujours. Le Sacrieur lança l'argument de la protection.
Un voyage en mer, le danger, le sacrifice qu'il serait prêt à accomplir pour un homme de si grande valeur achevèrent de convaincre le grand couard influençable qu'était Harold Arkhabra. Les deux se mirent donc en route vers un bateau que le plus grand des deux avait repéré à l'instant. Ils furent pourtant obligés de passer par des mines traîtresses mais grâce à un plan glissé dans sa valise par l'esprit psychotique du Xelor, ils trouvèrent leur route en... à vrai dire, ce fut malgré tout un peu long. N'en dîtes rien, surtout, hm...?

Finalement, le comte ragaillardi (probablement par l'air marin) se dirigea d'un pas long vers le bateau accosté. Sans rien demander, le disciple du temps grimpa sur le navire. Il fut malgré tout un peu effrayé par l'énorme lézard se trouvant non loin et se figea net, absorbé par une contemplation terrifiée.

Il fut tiré de son épouvante par son nouveau et « loyal » serviteur, qui lui tira le bras pour le conduire vers des présences plus humaines. Therrens repéra notamment le capitaine sans trop de mal et laissa Arkhabra parlementer quelque peu.


-Bien le bonjour, mon brave… je suis le comte Arkhabra, et ce… jeune homme sautillant nommé… erm… enfin, c’est mon suivant. J’aimerais approfondir mes connaissances sur le milieu maritime, et donc je souhaiterais passer quelques temps en compagnie de votre équipage… la chose vous serait-elle envisageable ? Par exemple, disposez-vous de paperasse à remplir, ce genre d’obstacles… ? Ma motivation est totale, sachez-le. De plus, je suis certain que mon serviteur vous serait très utile pour… toutes les tâches que vous pourriez avoir à lui confier.

Le Xélor resta impassible, et Therrens para sa bouille du sourire le plus idiot et immense qu’il put trouver.
Les deux attendirent ensuite une réponse à leur requête quelque peu mal formulée.



// Au passage, je vais sûrement utiliser un code couleur pour différencier Therrens de M. Arkhabra... Je le noterai dans le prochain post, hu. Xx" //
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 17 Déc - 23:48

Thorin essayait de se faire pardonner par le forgeron, mais il était trop occupé a se remettre de sa douleur. Le sacrieur vit ensuite le marchand de poisson d'en face arriver et amener le forgeron a son échoppe dans le but de le soigner.
Le mystère restait présent... comment pouvait on guérir un homme brulé avec du poisson. Cette question existentielle turlupina quelques instant Bloodmoon.
Bien évidemment il alla ensuite dans la forge et annonça sans aucuns remords que le "type qui jouait avec des allumettes s'était carbonisé ".
Le vendeur sortit voir ce qu'il se passait en ordonnant au soldat de rester dans la forge, il fallait a tout prix que les marchandises ne soient pas volées!

Fort heureusement pour Bloodmoon, le soldat avait l'air encore plus bête que son compagnon Iop. Il était donc surement possible de chasser cet homme d'une certaine technique.
Le sacrieur proposerais donc a son camarade de défier ce cher soldat en duel, si il avait de l'honneur, le milicien accepterais et Thorin pourrait enfin avoir cette magnifique épée. Ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir une arme digne de ce nom!
Mais il fallait maintenant passer au langage des armes:

Dis moi cher compère, que dirait tu d'un petit duel contre l'autre rigolo là? Si tu résous ça pour moi je t'offre disons... l'épée que tu veux?
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Dim 18 Déc - 12:48

Pytagor fut surpris de la proposition de Thorin. Mais peut importe, on lui proposait un duel et une épée, hors de question de se priver. Le iop ne pensait ne pas avoir trop de problème. Cependant, il avait donné sa première épée à réparer au forgeron, et la deuxième était vendue. Il lui fallait une arme.
Par chance, le forgeron avait laissé tomber la lame qu'il travaillait et elle était finie. Et puis ce n'était qu'un emprunt pour un duel.
Le iop se saisit donc du glaive.


-Si ce n'est que ça, c'est avec plaisir.

Il interpella le garde et lui proposa un duel amical pour faire passer le temps. Ce dernier accepta car n'ayant apparemment pas grand chose à faire- Enfin, à part garder la boutique, mais quelques sensations fortes ne sont pas préférables?-. Les deux adversaires se mirent en place dans un lieu assez dégagé, le garde sortit l'épée de son fourreau en adoptant une position de défense. Son adversaire passa rapidement à l'attaque avec un coup d'estoc, le garde fit bon sur le côté pour l'éviter. Le combat avait attiré quelques badauds.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Quand c'est bon, c'est bon duel.

Message par Nelfhithion Aesiryon Mar 20 Déc - 22:13

Bien sur, Thorin profita de ce combat pour s'approcher doucement des armes. Il observa le duel et se dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber que sur son camarade Iop, après tout grace a ce guerrier il allait tout de même avoir une épée gratuite!
Le pirate se hissa du sur le comptoir et attrapa l'arme qu'il lui fallait. Au moment où il se retourna, une épée tomba et Bloodmoon dût plonger sur le carrelage pour rattraper l'arme avant qu'elle touche le sol.
Il reposa avec une grande délicatesse l'arme et se tourna vers l'emplacement de l'arme du Iop. C'était effectivement une magnifique arme. Ce pirate avait du gout, bien que le Sacrieur préférait son arme, il tint sa promesse et pris l'arme.


Le combat durait et il ne pouvait partir sans être remarqué.
Ça se complique! Va falloir jouer fin.

Comme a son habitude, l'homme en présence d'un comptoir avait l'habitude de fouiner derrière. Il se baissa donc pour chercher de l'aide. Une bourse, du cuir, un rouleau de tissu. A coté du rouleau il y'avait un message où était écrit: "Pour les frères Couenne, emballer la commande et leur en demander cent kamas".
Le Sacrieur attrapa l'emballage et plaça les armes a l'intérieur. Il posa une bourse de cent kamas et écris au dos du message: "Vous étiez absent, je me suis servi et vous ai dédommagé."

Le Sacrieur sortit et dit au Iop: On y va.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA Mer 21 Déc - 15:40

Peut de temps après que Pytagor ait mit à terre son adversaire, son compagnon lui demanda de partir et lui donna l'épée qu'il lui avait promit. Pytagor passa à la forge reposer le glaive. Au lieu d'attendre que son épée soit réparée, il décida d'en prendre une similaire et de laisser l'autre au forgeron. Il retourna donc au bateau avec Thorin, et il vit trois personnes inconnues aux alentour de celui ci. Le premier était un homme louche sur un gros lézard et l'autre était un xélor accompagné d'un gamin. Vu comment ils étaient vêtus, il se demandait ce qu'ils faisaient là. Malgré tout il les salua poliment d'un geste de main avant de monter dans le bateau, tout comme l'homme au lézard.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Seja Mer 21 Déc - 19:29

Et encore un nouvel arrivant! Enfin, deux. Décidément... On est sur un bateau pirate, pas sur un navire de croisière, merde!
Je détaillais rapidement le xélor. Regard suffisant, allure élégante, comme ses habits... Que foutaient un putain de nobliau ici? Je me retins de justesse de ne pas lui cracher dessus. Je le détestais déjà. Il me rappelait mon ancienne vie, et puis... il y avait un je ne sais quoi de... Je sais pas.
Je me tournais vers le petit sacrieur, qui avait l'air plein d'énergie. Au moins, à cet âge là, pour les fatiguer, il en faut! Mais un détail me chiffonnait. Ce gosse sentait... Non, il PUAIT l'hypocrisie. A plein nez. En fait, si ça se trouve, mon sixième sens concernant les caractères n'a jamais marché. Et puis, ce n'est pas à moi de décider. Je jetais donc un regard interrogateur vers Nath.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty C'est ce qu'on dit. Un de perdu, trois de retrouvés

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Jeu 22 Déc - 9:25

Allons bon, encore deux personnes. J'en avais pas assez du chevaucheur de lézard, moi...
Enfin, parti pour les saluer, je m'approchai d'eux, et, alors que je m'apprêtais à leur souhaiter la bienvenue, j'aperçus le capitaine reculer, et se mettre à réfléchir... ou à penser, ou je ne sais quoi.


Capitaine, si vous réfléchissez au fait de les accepter, puis-je vous donner mon avis?

J'ai dit ça, mais ne lui ai même pas laissé le temps de répondre

Si je puis me permettre, on ne peut pas accepter n'importe qui. Le Xélor et son jeune ami (je suppose), encore, mais l'autre sur son saurien géant...

Il m'interrompit d'un geste, en effet, je l'ouvrais beaucoup depuis un moment. Il se remit à réfléchir.

Pendant ce temps, je vis arriver Thorin et Pytagor sur le bateau. Pytagor salua amicalement les postulants d'un geste de la main. Est-ce à dire qu'il comprenait de qui il s'agissait? Non. Non, c'est un disciple de Iop, il ne faut pas trop lui en demander. Enfin, heureux les simples d'esprit
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Bon allez, retour au navire...

Message par Nelfhithion Aesiryon Jeu 22 Déc - 9:33

Le sacrieur avança sur les quais pour rejoindre son batiment, il était en même temps en train de faire des moulinets avec sa nouvelle épée. Quelle arme! Enfin quelque chose qui allait pouvoir lui servir de porte parole!

Il rengaina après avoir failli blesser un tofu de compagnie qui passait par la. Il n'évita cependant pas de lui mettre un coup de pied dans le croupion pour verifier une vieille thèse qu'il avait formulé il y'a de ça cinq ans.
La thèse fut complètement érronée, après un coup de pied, un tofu ne s'envolait pas, il était projeté et s'éclatait un peu plus loin... Mais revenons a nos bouftous...


Bon... retournons a bord...

Thorin croisa a nouveau le lézard, qu'il salua encore une fois, puis monta a bord. Il observa tout le monde, presque pas de nouvelles recrues.
Puis son regard se tourna sur les deux nouveaux. Le premier était un type qui n'avait, selon lui, rien a faire sur un bateau et qui n'allait leur causer que des problèmes. Le second était un gosse. Bwarf! Ça en fera un de plus... mais il paraissait plus sympathique que ce personnage en costume.
A la vue de ce costume, il se rappelait qu'une fois, lors d'une partie de carte, il avait plumé une personne d'un milieu riche, c'était d'ailleurs ceci qui lui avait permis de rejoindre la marine.
Puis il passa a coté des deux personnages et les salua d'un:
Mouais... bienv'nue.
Le sacrieur avait beau avoir une loquacité et une facilitée a discuter, ses dernières aventures l'avaient transformé en pirate, et il s'était juré qu'il garderait un langage propre et raffiné avec lequel il pouvait taillader.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Rasgaas Jeu 22 Déc - 12:12

Sur un infime mouvement de jambe de Tezca', le lézard bondit en avant courut jusqu'à une une auberge. Tezca' entra ,monta à l'étage jusqu'à une chambre qui lui était attribué. Il prit ses affaires, sortit, sauta sur Lisko et retourna sur le bateau bien avant l'heure. Il déclara simplement:

Je suis prêt.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' Ven 23 Déc - 15:39

    - ... De plus, je suis certain que mon serviteur vous serait très utile pour… toutes les tâches que vous pourriez avoir à lui confier.

La tête légèrement inclinée, je dévisageai cette soudaine apparition. Cet homme sentait le propre. Des habits neufs, une toilette fraîche; pas difficile de deviner que j'avais affaire à un noble, et pas des moindre. Il arborait un haut de forme d'un noir luisant, et, outre le parfait état de son armure Xelor, il tenait fermement une petite valise en écaille d'une quelconque bestiole. Un Crocodaille, peut-être ? Elle devait sûrement contenir quelque chose de précieux. Il était accompagné d'un gosse, d'une dizaine d'année peut-être, lui aussi vêtu d'un de ses ridicules costume. Ses cheveux ébouriffés et ces traits fins trahissaient cependant un tel apparat. Il n'était pas habitué à porter ce genre d'habits, je pouvais en être sûr.
Je soufflait au nez du compte Arkhabra, comme il s'était ainsi nommé. Il grimaça.

    - Je serais ravie de pouvoir effectuer une ou deux traversée en votre compagnie à bord de mon navire ... je jetai un regard à Maeg', qui approuva d'un mouvement de tête, de mon navire marchand... commençai-je. Mais vous représentez une bouche de plus à nourrir. Si je vous prends, se sera uniquement sous certains ... frais, disons.

Romavius m'aborda aussitôt. Selon lui, il n'était pas bon d'accepter n'importe qui à bord du bateau. Je lui fis signe de se taire.

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Smoothie Hémos Ven 23 Déc - 16:45

// Marron pour Arkhabra, bleu foncé pour Therrens, c'est parti. //

Par Xélor, cet homme empestait l'alcool ! Ceci amena Arkhabra à reconsidérer sa requête. L'équipage semblait tout aussi dépravé que ce capitaine, et peu affable, avec ça. Serrant un peu plus sa malle en crocodaille, le noble grinça des dents sous son masque.
Au moins, ce bandit ne le comptait que lui, et pas son suivant. Certes, le bougre semblait habile et savait sans doute subvenir à ses propres besoins... Les serviteurs sont si dégourdis, parfois ! Pas autant que lui-même, avec ses attitudes irréprochables, pouvait l'être, mais enfin.
Le gentilhomme inspecta du regard le bateau une nouvelle fois, puis reporta son attention sur l'homme qui lui faisait piteusement face.


-Monsieur, je ne suis pas convaincu que l'haleine alcoolisée soit une coutume chez les capitaines de navires marchands, comme vous la claironnez. Mais enfin, ma prévoyance aidant, j'ai anticipé cette demande... j'ai vraiment besoin d'embarquer, donc je ne rechignerais guère.

... Dans mon extrême bonté, se retint-il d'ajouter, mais il pensa qu'un vocabulaire si courtois ne conviendrait pas à des gens d'un tel niveau. Il espérait néanmoins s'être fait comprendre par tous ces... "rustres" ? Soulevant son bagage, il appela le jeune Sacrieur pour venir l'aider en la lui tenant pour pouvoir l'ouvrir.


De son côté et dans le même temps, Therrens se penchait pour regarder la mer sous lui, sautillait pour écouter le bruit du bois, et inspectait le navire comme un gosse découvrant son cadeau de Nowel, c'est à dire avec une joie non dissimulée. Il leva les yeux vers le ciel, sa main droite le protégeant du soleil, mais ne décela pas le drapeau noir qu'il espérait voir. Il revint alors vers le groupe et tapota le bras d'un Pandawa qui venait d'être consulté par le capitaine du regard (un homme important ou de confiance, présuma le Sacrieur). Il attendit d'être remarqué puis chuchota :

-Dîtes, monsieur, on est pas vraiment des marchands, hein ? Je vois pas le drapeau des pirates... ah, ou alors il est caché ? Parce qu'on est des pirates, je suis sûr ! En prononçant sa phrase, le sourire du garçonnet s'élargit : le rêve de tout gamin Sacrieur était de devenir soldat, ou pirate, au choix, auprès tout. On va faire des trucs interdits ? Tuer des gens, aussi ! C'est trop chouette, ça. Je sais faire, en plus !
A la fin de sa phrase, le disciple de la déesse du Sang tourna sur lui-même. Servir un noble était la partie triste et hypocrite, mais vivre une aventure sur les mers, ça, ça c'était quelque chose de magnifique !
Alors qu'il tournait encore, il fut malheureusement interpellé par le comte, et eut un instant l'air agacé. Puis, il se recolla un sourire hypocrite sur le visage et alla tenir le bagage aussi droit que possible en marmonnant intérieurement.


Arkhabra ouvrit la malle portée par son suivant et attrapa une bourse bien remplie et parfaitement rangée, qu'il jeta souplement vers le capitaine du navire, avant de refermer sa valise.
-Voilà, je pense qu'avec ceci, nous serons acceptés sans mal sur votre bateau marchand, non ?
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 30 Déc - 23:11

Thorin était perplexe, qui était ce drole de type? Il passerait par dessus bord au premier faux geste. Du moins c'est ce qu'il ferait s'il était capitaine.

En tant que bon pirate, il s'installa contre la cabine, a gauche des deux nouveaux, la main sur la garde de son sabre. Il fallait être prudent, cette idée de payer pour venir a bord, ce n'était pas dans ses habitudes.

Dites moi, sieur Abracadabra, savez vous que l'argent peut pousser un homme a commettre n'importe quel crime? Je serais vous je refermerais cette malle.

A présent, le sacrieur jonglait avec un couteau qu'il venait d'enlever d'une planche. Il n'aimait pas ces types, pour lui cette histoire de payement était louche. Et ce gamin avait l'air de n'importe quoi sauf un valet. Bien qu'il n en connaissait pas la moindre chose sur la noblesse, ayant été lui même élevé dans la misère, il pensait qu'un valet était souvent plus vieux, plus stable et surtout n'avait pas un profil aussi mesquin.
Il fallait se méfier de ces gens là, c'était un devoir que s'était dorénavant fixé Thorin.
Bloodmoon haussa la voix
:
Permettez deux secondes?

Puis le pirate alla voir son capitaine et commença a lui montrer son opinion sans pour autant la divulguer aux deux nouveaux.
Capitaine! On ne va tout de même pas accepter les premiers comique d'une famille "Kostarkravatt"? On va passer pour des débutantes! Z'avez vu la dégaine de ces types? Personnellement, je n'aimais pas Furaille et pourtant c'était un pirate qui pouvait être doué! Mais ceux la, non seulement ils sont antipathiques et louches, mais en plus ils vont être inutiles!
A la limite on prends l'argent et au bout de quelques heures après notre départ COUIC! On les égorge et on les passe par dessus bord!
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Bon, une semaine d'inactivité, c'est trop! Je me lance:

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Sam 7 Jan - 10:34

Le capitaine m'avait déjà ordonné de me taire une fois, mais je ne pouvais le laisser accepter une telle offre

Capitaine, comme vous le savez, je suis entièrement d'accord avec Thorin... Remarque, on ne tue pas quelqu'un qui vient de nous payer... Je dis qu'il faudrait refuser leur proposition. Bon, j'admets, c'est beaucoup d'argent, faudrait réfléchir à ne pas le leur voler une fois les avoir fait quitter le navire... C'est vous le capitaine, mais je pense que nous ne sommes pas les seuls à penser cela...
Encore que le type en noir sur son grand lézard, je veux bien...


Non mais c'est vrai... Des types qui se pointent en proposant une grosse somme d'argent pour rejoindre notre navire, c'est louche... Faut dire que le début de ce voyage me faisait perdre confiance envers tout le monde (Sauf le capitaine, évidemment).
En plus, j'aime pas les Xélors...
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Phase d'inactivité progressive...

Message par Seja Sam 7 Jan - 19:45

Le gosse m'avait adressé la parole d'un ton joyeux, presque naïf. Je retins un sourire: même hypocrite, un gosse restait un gosse! Je ne pus toutefois pas empêcher une grimace se peindre sur mon visage lorsque ce xélor jeta une bourse sur le pont. Il se croyait où, lui? remarque, ça fait quand même une belle somme... je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger... En espérant que personne ne vante la mèche, et...
Trop tard!
Thorin venait de se diriger vers Nath, et, vu l'air de son visage, je ne doutais pas une seconde sur le sujet de la discussion qui allait suivre. Il fut suivit de près par Romainvius, mais, heureusement, ils avaient quand même quelques notions de discrétion, ce qui fit que le nobliau n'entendit rien du tout.
J'allumai une autre cigarette, mon regard ne quittant pas les deux arrivants. Je n'avais rien à dire au cap, mes deux compagnons avaient sans doute déjà tout dit. Je lui lançais tout de même un regard interrogateur.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D ) - Page 7 Empty Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum