Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Le Gros BOOOM

Message par Dadouh Ven 6 Mai - 23:20

// Tu oublies les dagues de Pilika, les bombes, son sac avec les fioles, les poisons etc... x) //

Pilika courut à son tour dans les couloirs, puis arriva dans une salle, où elle vit son sac, bizarre qu'il était là. Puis elle courut vers la salle de bord, où elle vit ses dagues shushus, bizarre qu'elles étaient séparés des autres armes. Elle profita de traficoter le gouvernail pour que les miliciens n'aillent plus loin et reprit sa carte, qui était sur la table. Elle en profita pour déposer quelque bombes un peu partout dans la salle, les alluma et s'enfuit rapidement, elle vit Lyz au passage, le pris de force et courut vers la sortit, puis sauta vers le quais

Ca va chauffer !
Elle atterrit sur un gros tas de filet de pêche, la salle des commandes explosa ensuite, laissant une belle explosion qui se propagea dans les couloirs. Elle se releva, puis tira Lyz pour s'enfuir.

// On va dire que tout le monde est caché sur le quai hein é_è
Et teuplay DADA, accepte ça et ton bateau ne sera pas détruit, juste super endommagé et tes pnjs sont intacte, sauf les miliciens à l’intérieur //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 7 Mai - 11:39

Téko entendit l'explosion, le nuage de fumée noir s'échappait du bateau.

-C'est quoi ça? S'écria Téko Ca risque d'être plus difficile que prévu... Ils ne sont surement pas sur le bateau après ça... Que tout le monde descende!

Des miliciens -ceux n'étant pas touchés par l'explosion- descendirent sur le quai, ainsi que l'osamodas et le feca.


-Ils ne pourront pas s'enfuir d'ici, tu tombe bien Saero, tes pouvoirs pourront être utiles...

-Cool, on doit retrouver tes foufous si j'ai bien compris?



Dally était tombé à la mer durant l'explosion, il ressortit la tête de l'eau en reprenant son souffle.

-Ah! Quel est le taré qui a tout fait exploser?

Il était désarmé, sa hache étant au mains de Lyz. Le Pandawa nagea vers le quai il vit des miliciens, et replongea sous l'eau rapidement.

Pourvu qu'ils ne me voient pas...




//les miliciens sur le quais sont au nombre de 18, les autres on, soit étés touchés par l'explosion, sois ont été cherché du secourt (il étaient 40 avant, ok, j'ai dit 60 à Dark mais je suis le MJ*SBAF*)


bon, le bateau ne coule pas hein, c'est pas si facile de couler un bateau, des miliciens sont morts/blessés et le bateau ne peu plus avancer (barre désintégrée)//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Sam 7 Mai - 14:11

Berom avait sauté dans l'eau, du côté haute mer du navire. Là, il nagea assez discrètement pour s'éloigner de la zone, et bien plus loin trouva un petit navire qui serait bien pour le groupe, facile à manoeuvrer. Il prépara le navire à apparailler, et s'installa en haut du mât et se prépara à gesticuler avec un drap blanc si ses amis passent par là. Tout de manière, ils devaient forcément passer par là pour sortir du port... Plus qu'à attendre.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Reveille.

Message par Jack Van Flyff Sam 7 Mai - 15:20

Jack se réveilla et se gratta la tête,regardant autour de lui, lâchant un bâillement digne d'un lion.Il eut cette expression là. Suspect
-J'suis ou...?
Regardant autour de lui il reconnut le décor d'un port,son sommeil a dut être lourd...il fit des étirements,s'attirant le regard de marins de passage,et regarda a nouveau autour de lui.Pas de miliciens en vue,c'était bien pour lui,lentement il se dirigea vers la sortie du port,le seul endroit se dit il ou ses amis devraient passer.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Tu est....

Message par DALOKA Sam 7 Mai - 20:22

//Info sur le port Rigarld

Cette ile est divisée en quatre parties: une ville neutre, un port Amaknéen, un port Bontarien, un Brakmarien. Ce partage équitable est un symbole de paix.

nous sommes à la partie Amaknéenne, port Rigarld

port Rigarld est formée ainsi:

il y a le quai, puis une grande "baie" ou accostent les bateaux, la "baie" est fermée par le port qui se forme en croissant de lune, les deux bouts du croissant de lune sont les "sorties du port"

donc, Jack est au bout du croissant de l'une (un des deux bouts) par exemple ^^//


"Pour sortir, ils devaient forcément se rendre à la sortie du port", pensa Téko, et il pensa juste.


Avant même que Jack se rendit à la sortie du port, Téko y était, il ne remarqua pas le dopeul dans le bateau car il était trop petit.

Téko était posté avec 4 miliciens et appercu Jack.


-Tien... Tu est surement de mèche avec eux... C'est étrange, je ne me souviens t'avoir vu mais tu me dit quelque chose... Quel est nom, Sacrieur?


Saero était posté à l'autre extrémité du croissant de lune.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 7 Mai - 20:49

Séli qui avait réussi nagée jusqu'au quais et qui maintenant était cachée dans une ruelle, observa le bateau, elle n'aimais guère la tournure que prenait les évènements.

- Ca ne me plait paaaah...

Une féca la prit par la main, la fit tourner un moment puis enrouler son bras autour de sa taille et se pencha sur elle.

- Enfin, nous nous retrouvons... Mon amour !

- Oh, non, l'ivrogne de la taverne !

- On s'est retrouvés au même endroit, c'est un signe, un signe des dieux, ça veut dire que nous sommes fait l'un pour l'autre.

- La seule chose qui soit faite pour toi, c'est une bworkette.

Séli se dégagea et se mit à courir mais le Féca se mit à lui courir après en lui faisant des déclarations qui aurait fait rougir une Iopette.

-Mais c'est pas vrai, il est plus collant qu'un gélutin recouvert de kolle !

Séli fut devant les bateaux, le Féca continua à courir avec les bras écartés, la Reilavac fit un bond sur le coté au moment où l'amoureux fut sur elle, il tomba à l'eau.

- Et la prochaine fois, ne t'approche pas de moi à moins de 100 kamamètre !!

- Reviens, personne n'échappe à Albyro, où que tu sois, où que tu sois je te promets que tu n'auras pas un instant de répit tant que je serais à tes trousses, tu verras !!

Insensible aux cris du Féca, Sélifia retourna dans la ville en espérant que personne n'avait fait trop attention à elle.

- Voilà, je n'ai plus qu'à retrouver les autres.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty .....

Message par Jack Van Flyff Sam 7 Mai - 20:59

-Je m'appelle Somenor dit le pale sanglant...Brakmarien.....

Fit il souriant,et mentant.

-Que me vaut l'honneur de votre interêt....?

Ajouta t-il.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 7 Mai - 21:10

Il ment

-Oh, eh bien vous ne me disez effectivement rien... Je serait bref
.

Son bras s'enflamma ainsi que son épée


-Ou est la dénommé Sélifia? Si je ne reçois pas de réponse je serais contraint de vous capturer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Séli'..?

Message par Jack Van Flyff Sam 7 Mai - 21:28

-Séli' quoi?-.o ....Je connais pas de Sélifia ....Si vous voulez mon vrai nom déja souriez bien des emmerdes avec brakmar que vous aurez...
Il baissa son haut et découvrit son dos des ailes de Géneral brakmarien tatouée sur celui ci...
-Si vous me capturez,il me suffira d'activer les ailes,et on rappliquera me chercher.Donc où vous me croyez sur le fait que je ne connaisse pas un quelconque Sélifia....ou je prend la poudre d'escampette....:)
Il avait une expression assurée ayant déja préparé une issue en cas de problème son corbeau,qui attendait patiemment dans un bateau.
-jack van Flyff pour vous servir..
//il n'a plus vraiment de lien avec les armées brakmariennes mais personne ne le sais sauf ceux qui ont réussi a dresser un dossier//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 7 Mai - 22:29

//Ca tombe bien, Téko occupe une certaine place qui lui permet facilement de faire ça...//

-Fuh... Cette description convenait parfaitement à vous, cependant je ne suis pas dupe, vous n'êtes plus général depuis un moment.

Jack van flyff... Voilà qui mettra à l'épreuve les compétences de la milice... J'ai souvent entendu votre nom.
Il est temps de voir si cette réputation n'est pas usurpée.


Il abattit son arme sur le sol et une lame de feu fonça sur le sacrieur
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Sam 7 Mai - 23:00

Lyz, après avoir redonné son pistolet a Pilika, se mit a la recherche de ses compagnons, ses deux sacs sur le dos, il courut au bout du croissant de lune, celui ou Saero, le féca montait la garde. Il arriva justement devant cet étrange personnage.

Eh, toi, t'aurais pas vu un Pandawa ?

Le féca fit non de la tête. Et Lyz continua sa route, seulement, Saero se retourna bien vite.

-Eh, toi ! Arrete toi et ouvre tes sacs !

Lyz eut un moment d'hésitation, puis, déposa le sac de vivre a terre, l'ouvrit et alors que le Féca observait son contenu, mâcha son bonbon rose, pour ensuite faire une grosse bulle qui se transforma bien vite en prison pour le Féca a la lance. Lyz eu referma son sac rapidement et s'enfuit. Mais, le Féca se débarrassa bien trop vite -au goût de Lyz- de sa bulle. Il sortit juste sa lance et perça la bulle de l'intérieur. Lyz n'eut donc d'autre choix que de s'arrêter, lâcher ses sacs, qui s'ouvrirent en tombant. Lyz dégaina sa corne et fit face au Féca, a peine le corps à corps engagé, sa lame volait loin de lui, désarmé, il esquiva l'attaque du disciple au bouclier et en profita pour enfouir sa main dans le sac rempli d'armes, il saisit un objet, au hasard et tomba sur le tourmenteur de Jack. Se baissant de nouveau pour éviter une nouvelle attaque, il tira, presque a bout portant dans le ventre du Féca. Saero recula et Lyz en profita pour envoyer une nouvelle slave de tir. Le Féca fut, cette fois, plus rapide, il incanta et un bulle de protection vint l'envelopper.

// Daloka, si tu peus me donner plus d'informations sur Saero que je sache comment il contre-attaque, toussa² //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 8 Mai - 11:11

Grâce à la protection, le feca ne reçu aucuns dégat.

-Fiou... Tu plaisante pas toi...

Saero chargea vers Lyz avec une vitesse non négligeable et lui saisi le bras, le bras du zobal se mit alors à geler.

-Pas trop froid j'espère?

Le gel continuait à se propager et Lyz serait entièrement congelé si il ne faisait rien.

//Tu l'aura compris: Saero maitrise la glace.

Il peu geler un corps entièrement au toucher, geler de l'eau, ect... Il peu aussi rendre celle ci tranchante et s'en servir comme arme. (il peu créer de la glace à partir de l'air grace à l'humidité contenue dans celle ci)

Il peu comme tout bon feca se téléporter et créer des boucliers


note: il n'a pas recouvert ton bras de glace, il l'a gelé, c'pas pareil :)
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 8 Mai - 12:56

Séli passa devant une boutique d'arme, elle décida d'y jeter un oeil.

- Heureusement que j'ai encore ma bourse de kamas sur moi, et en plus, il faut que j'aille aider les autres et je ne peux pas attendre qu'ils récupèrent mes armes, surtout avec cet Osamodas qui me cherche.

Elle y entra et se dépécha d'examiner les armes, son regard fut attiré par une épée, elle la prit et la tourna dans tout les sens pour l'examiner.

- Légère, solide, longue, elle permet de conserver la souplesse du poignet tout en restant maniable comme un simple couteau, le manche aussi est solide et en plus je peut garder l'épée dans mes mains pendant plusieurs heures sans même avoir de crampe,elle est parfaite, parfaite.

De fins dessins étaient dessinés sur la lame argenté mais Séli ne s'en préoccupa pas, elle demanda au marchand combien il coûtait et fut surprise car elle pensait qu'il valait moins chère, après avoir marchandé, la Reilavac sortit du magasin, sa bourse à moitié vide, par chance, elle a pu obtenir le fourreau ainsi que la ceinture qui allait avec l'épée.

- O.K... Maintenant allons-y !

Elle se mit à foncer vers le port l'épée à la main.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Je suis de retour... Et vous allez trop vite!!!

Message par Seja Dim 8 Mai - 20:26

Ma tête... Laissez-moi... Lâchez-moi... Père... Mère... DRAND!!!!

Tenilis s'éveilla en sursaut et gémit instantanément. Sa tête allait exploser, comme une citwouille trop mur. Ses bras aussi, attachés solidement par une chaine enchanté, de même que ses pieds.
Une silhouette se tenait devant la porte de la cellule et regardait le sram de haut, d'un air hautain.


C'est agréable, n'est-ce pas?

-Drand! Espèce de...

-Ce n'est pas moi qui t'ai capturé, mais je viens accepter au spectacle de voir mon cher némésis enfermé.

-Espèce de...

-Tu n'auras pas l'occasion de finir. Quelqu'un vient et je n'ai pas envie qu'on me retrouve.


La silhouette disparu au même instant que des pas retentirent sur les parois de pierre. la porte s'ouvrit et un homme de haute taille, à la musculature puissante se tint devant le prisonnier.


Tenilis Fourbery.

-Geror Depardeux. Que fais-tu là? Ne t'occupes-tu pas des arbres d' Amakna?

-Il suffit avec tes pitreries! Tu es un assassin, et tu seras jugé demain! Tu as déjà assassiné 5 nobles d'Amakna...

-Qui utilisaient leurs vocations de "nobles" pour récupérer 50% des impôts.

-Et... Tu as dit quoi?


L'homme au masque montra sur le sol trois vers qu'il venait d'écrire.

Découverte surprenante
Réflexion intense
Vérité.


Mais... Tu...

-Malheureusement, je ne pense pas que tu puisses finir, fis le sram en employant inconsciemment les mêmes mots que Drand tout à l'heure, je suis pressé et je poursuis des bandits.
Munin, excuse moi...


On entendit un froufroutement sortir de sa cape et une boule de plume noire miniature en surgit à une vitesse incroyable, fis demi-tour et se précipita dans la bouche de l'assassin. Celui-ci déglutit, une intense douleur se lisait dans ses yeux, et il s'écroula au sol. Aussitôt, son corps se couvrit de plumes noires, et il éclata. Le seul vestige de son passage était les plumes qui retombaient délicatement sur le sol.
Le bucheron était furax, la moutarde lui montait au nez. Le comble pour lui fut quand un garde gêné déboula dans la pièce et lui annonça que les personnes retrouvées avec lui s'était échappé.


// Un gros pavé, pour me rattraper //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Lun 9 Mai - 17:47

Lyz de sa main libre, reprit le tourmenteur de Jack, qui était dans la main gelée et tira, a bout portant, sur le bras qui tenait fermement celui du zobal, le féca, évita le tir à temps, ou plutôt, au dernier moment, donnant le temps au cou de Lyz de gelée a moitié. Lyz profita d'être libéré de son emprise pour mettre son masque du Pleutre masculin. La pipe dans la bouche du masque produit bien vite une petite flamme qui sauta vers le bras de Lyz pour y faire fondre le gel. Ses deux bras libre, le tourmenteur du sacrieur dans une main, il visa le Féca qui, avait, mystérieusement, disparu, c'est alors qu'un pic de glace vint se planter dans son dos, le traître s'était téléporté derrière lui et lui avait envoyé ce pic de glace qui fondait bien vite, heuresement.

Le zobal se retourna, visa de nouveau le Féca et appuya sur la détente. La balle fonçait droit sur le Féca jusqu'à ce qu'un bouclier de glace ne vienne stopper net le tir. Mais, le bouclier était de glace, une flamme sauta de la pipe du Zobal pour faire fondre la barrière protectrice, de sa main armé, Lyz visa le petit trou qu'avait crée la flamme et tira, la balle y passa et atteint le disciple aux bouclier au ventre. Ce dernier grimaça pendant que Lyz battait en retraite vers le sac d'arme. Le Féca, plus ou moins a l'abri derrière une barrière de glace toute fraîche, réfléchissait sûrement a une stratégie. Lyz en profita pour tirer plusieurs coups en l'air, espérant que l'un de ses compagnons le rejoignent, remarque, ça pourrait aussi amener d'autres milicien. Malgré la barrière de glace, le zobal comprit les paroles de son adversaire.

-Eh, petit zobal ! Quesque t'as a tiré en l'air comme ça ? Tu aurais peur de m'affronter seul ?

Lyz ne répondit pas, il pensait a ce que ces compagnons devaient faire en ce moment même. Si leurs cas était aussi, non, pas désespéré, mais, aussi, complexe, il aurait tiré en l'air pour rien.


// Par contre, Seja, j'ai pas compris ce qui est arrivé a ton perso' ^^" Il est en taule ? Les miliciens l'ont livrés a Geror ? //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Lun 9 Mai - 18:32

Séli, ayant entendu les coups de feu, se précipita l'épée à la main, pensant que des miliciens s'attaquaient à ses compagnons, après avoir parcouru quelques Kamètres, elle reconnu le Zobal.

- Eh, je suis là ! Ici !

Elle agita son épée pour que les autres la voient, oubliant l'Osamodas.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Mai - 19:23

Souplement,il esquiva et prit appuie ...contre la lame oui!,pour se propulser dans l'eau du port et disparaitre dans celles ci.il s'enfonça dans les profondeurs du port rapidement.
-Ils me prennent pour qui...?
Pensa t-il souriant.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 9 Mai - 19:52

Saero venait de se prendre un bon coup, il eu tout à coup une idée lumineuse.

-Hum... Eyh mon pote, si je te laissais un moment?

Tout à coup le bouclier de glace disparu... Pour réaparaitre autour du zobal.

-Vous ne pourrez pas partir d'ici en fin de compte, je te laisse un moment.

Le feca sauta dans l'eau, mais au dernier moment l'eau gela sous ses pieds, il forma un pont vers le centre du port et y alla.

-Au boulot. Dit il en faisant craquer ses doigts.

Dally, qui foncait vers le zobal, vit le feca et son pont de glace.

Ne me dites pas qu'il...

Saero posa sa main sur l'eau et le port se mit progressivement à geler... Au bout d'un certain temps , toute l'eau du port était devenue glace.

Le feca, fier de son travail, s'assis sur la glace et souffla un peu.





//Buzay? Je suis le MJ 8D, si je veux je fais tout péter et j'envoie une armée nous étriper.

et puis, à mon avis on va se faire capturer, c'est inévitable.

(et nous avons des trucs à faire sur l'ile, question de scénar aussi donc)

//


Dernière édition par DALOKA le Lun 9 Mai - 19:56, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty alors

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Mai - 19:54

// D3 et D2 il s'en sort le reste on connait la suite =w=//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty alors

Message par Gemstone Lun 9 Mai - 19:54

Le membre 'Jack Van Flyff' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D8' : 3
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Jacl au carnaval :)

Message par Jack Van Flyff Lun 9 Mai - 20:01

L'eau se refroidissait rapidement autour de moi,par reflexe je me transposa avec mon corbeau et me retrouva dans une taverne aux couleurs chatoyantes,je changeais de tenue et devenait méconnaissable,me déguisant en ramoneur,le tout dans une arrière salle de cette même taverne.....
-Puissant...ce feca est dangereux....
Fit il se teignant les cheveux.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Désolé, j'avais pas le temps ...

Message par Invité Lun 9 Mai - 20:44

Tous ce que je me souvenais, c'était la tempête, j'étais sur le mat, puis je suis tombé à l'eau et ensuite, je me réveillais à peine que l'on ma poussé et puis il y a eu un grand boum. La bateau était en feu, j'étais seule sur le port.
J'airais un peu dans la ville, on devait être à Port Rigarld, la partie Amaknéenne de l'île. Le pandawa avait dit que ce serait notre escale.
Je me redirigea vers l'autre aile du port. Soudain, je vis l'eau qui gelait devant moi. Quoi ? L'eau de la mer qui gèle ? C'est quoi ce délire. Il y avait du raffut un peu plus loin, je courra en direction de l'endroit, il y avait presque toute l'équipe. Le gèle semblait venir d'un féca, assit sur la glace. Il y avait le grand pantin, le chef pandawa et la cavalière
:
-Hey les … amis ! Vous savez pourquoi le port est gelé ? Et s'est qui ce « type » ? dis-je en montrant le féca d'un mouvement de tête.

// Euh Seja, j'ai pas compris l'histoire ? Ton perso rêve ? Il s'est fait capturer à part ? //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Lun 9 Mai - 20:51

Pilika marcha vers ses "amis", puis il fixa Saero et dégaina son tourmenteur roublard et tira plusieurs bombes, qui explosent en touchant la glace, puis une qui vola vers ce feca et explosa.
Tu es complice avec Teko, j'me demande s'il aimera que je t'élimine

Elle recommença, la glace se fissura de plus en plus a chaque explosion

// Gemy, un petit dès por favor

D1 D2 D3 : Ca touche le feca
D4 D5 D6 : il gèle l'explosion ou il crée un mur de glace pour se protéger //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 9 Mai - 20:56

//c'pas si dur XD

En bas à droite y'a "tirage au sort", selectionne un nombre de dés comme d6

et c'est AUTO-MA-TIQUE XD//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Lun 9 Mai - 20:56

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 28822876
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 9 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum