Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 4 Sep - 9:36

-....J'aime ça Jacky et toi?
Bien sûr,je n'ai pas d'avis a donner mais mes armes sont vôtres,a compté que j'ai en retour,ma dose de sang.
-Il est sur que seulement tes armes seront leurs....JE NE LEURS APPARTIENDRAIS PAS!!!
....

Le sacrieur frappa le masque,un bruit sourd se fit entendre suivit d'un "aïe" boudeur.Qui tira un grand sourire a Jack.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty I come back!

Message par Seja Lun 5 Sep - 8:26

Vous avez anéanti le Soleil Rouge? Mais... Quel âge avez vous donc, si il s'est créé il y a des siècles?
Plus vous parlez, plus vous m'impressionnez, mon cher Teko.


Et plus il parlait, plus le zobal semblait efféminé.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 5 Sep - 19:28

-Il se trouve que moi et Saero avons plus de 300 ans...

J'ai réussi à survivre grâce à une machine xelor bloquant le temps en son intérieur, elle est à présent inutilisable, de toute façon, je ne compte pas vivre encore plus longtemps.
Saero lui a placé son wakfu et son âme dans le corps d'un dragon avant de se séparer de lui, je plaint d'ailleurs ce dernier.

Cependant, nous avons faillis mourir maintes fois face au soleil rouge, seul je n'aurais rien put faire.
Et seul je ne pourrais rien faire encore, mes compagnons sont bien sur morts, ce qui est logique, ils n'ont pas désirés dépasser leur limites, et ont un repos bien mérité.

En tout cas, je vous demande de m'aider à démanteler le soleil rouge avant qu'une guerre n'éclate... En vérité je n'ai plus pour très longtemps, Saero lui vivra plus longtemps que moi, ayant partagé le wakfu du dragon, mais moi... Je dois avoir quelques années à vivre, et je désire en finir avant de me reposer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mar 6 Sep - 21:21

Ah, je comprends d'où lui vient cet appétit. Il partage pas que le Wakfu.

Le Sadida fixa le Féca d'un air moqueur, sans penser que lui même mangeait beaucoup.

Bref. Et, vous nous avez fait venir juste pour nous apprendre ça ?

Cowoteh avala une autre grande bouché de viande, puis fixa son regard sur la porte : un serviteur arrivait, un autre plat dans les mains. L'homme finit son assiette en quelques secondes et, lorsque le plat toucha la table, Cowoteh s'empressa de se servir une part copieuse.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mer 7 Sep - 13:15

J'en doute, il y a bien une information bien plus interressante par ici, non?

Nimfa prit elle aussi le plat pour se servir, elle commença déjà à manger tandis que tout ce qui était dans son assiette gelait sans vraiment que cela la gene pour manger.

Bref, quel est l'information importante dans tout ça?
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 7 Sep - 15:15

Le père se Séli ne dit rien, peu lui importait de savoir que Téko avait fait partie de ce Soleil Rouge, mais si ce groupe s'ataquait à Séli... Il ne donnait pas cher de leur peau. Le Iop avait un projet en tête et sans sa fille impossible de le réaliser.
Pendant ce temps, la Reilavac était assise sur les toits, en train de regarder la ville, il y venait pour réfléchir et là, elle se demandait ce que Téko pourrait raconter aux autres. Elle ne savait qu'une chose; c'est qu'il lui aurait été impossible d'être dans la même pièce que Téko sans avoir sorti son arme.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 10 Sep - 10:29

Jack ne dit rien et semblait presque dormir.
...
-...
...
-....Jack...?
....
-JACK?!

Ouvre les yeux en baillant.Et regarda autour de lui,il s'ennuyait.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 10 Sep - 11:11

-Oui, je vous ai fait venir pour ça, vous ne semblez pas très bien comprendre la gravité de la situation... Vous vous attendiez à quoi? Que je vous donne de l'argent? Répondit l'Osamodas La dernière fois, le soleil rouge a tenté de raser une cité entière, et là, ils ont recrutés une armée... Je sais que cela importe peu à certains, mais je supposais que certains d'entre vous auraient voulu m'aider.
Il y a des chances qu'une guerre se produise, que des innocents meurent, et que encore plus d'innocents meurent si le soleil rouge gagne, ce qui est loin d'être impossible.
Voilà pourquoi je demande le soutien secret de Brakmar ainsi que de vous, qui avez participé à la capture de Raaze.


-Moi je suis avec vous! S'écria le pandawa, souriant en agitant la main, d'habitude, Téko aurait été agacé par un comportement si insouciant, mais il se contenta de faire appercevoir l'esquisse d'un sourire sur son visage.

-Je ne laissera pas notre cité indomptable se faire agresser par des illuminés. Rajouta Tebarn, tapant le poing contre la table.

-Et bien je suppose que je n'ai pas le choix..
. Soupira le cra à ses côtés
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Sam 10 Sep - 12:43

Le Sadida murmura pour lui même.

Mouais, en gros, j'suis pas concerné...

Cowoteh continuait de manger, paisiblement, mais il semblait songeur. Des villes entières détruites, des cités réduites en tas de cendres... Celui qui empêcherait un tel désastre, à coups sur, tout le monde connaîtrai son nom. Et puis, les récompenses, oui, ils y en auraient, forcément. Après tout, pourquoi pas, ça pourrait régler tout ses problèmes... Surtout, que, c'était un peu sa faute si Lilaz avait été enlevé, il lui devait bien ça. Le Sadida leva les yeux de son assiette et, finissant sa bouché, reposa ses couverts, se leva, et d'un air héroïque, levant un poing vers le ciel, il dit avec fougue et courage.

J'en suis !

Avant de loucher sur un plat qu'il n'avait pas encore goûté et de s'en saisir, se servant une autre part et se rasseyant pour dévorer le nouveau contenu de son assiette.

Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Dim 11 Sep - 10:51

Vous croyez quoi? Que je suis ici pour de l'argent? Nan moi j'ai quelque chose dans tout ça que j'aimerais avoir. Et puis, qu'ils essayent de toucher Brakmar et ça va chauffer! Je suis avec vous.

Nimfa se remit à manger tranquillement avant de s'adosser à la chaise et à se rebalancer.

Quel gland ce Téko.. Mais je dois quand même me le coltiner, 'chier... ><


Dernière édition par Hydrax le Dim 11 Sep - 12:14, édité 1 fois
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 11 Sep - 12:12

Jack éclata alors de rire.D'un rire sonore,amusé,il en pleura presque,puis se calmant essuya ses larmes.
Pathétique ce patriotisme pour une nation qui ne prône que la destruction du monde...
-....
J'ai servit cette cité pendant quelques siècles,je connais ses raisons d'exister....et vous me faites rire....

Retient une nouvelle vague de rire et retire petit a petit sa veste dévoilant de grandes ailes rouges de tatouées dans son dos.
Je suis l'un des premiers géneraux...et pour ceux qui ne connaissent pas l'enfer...L'Aurore pourpre est le dernier endroit ou vous voudriez vous trouver...Je peux vous le garantir...Alors...Laissez moi rire...
-....
Ne me parlez jamais en bien de cette citée maudite...

Fit le sacrieur une expression sombre sur le visage.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Dim 11 Sep - 12:22

Je trouve qu'entre Bonta et Brakmar, y a un net choix... Bonta est une cité de cinglé qui ne pensent qu'à se faire une bonne image pour plonger dans des affaires très louches. Je doute qu'entre être hypocrite ou extremiste, y a un choix entre deux cités maléfiques..Et sur le fait qu'elle est maudite c'est sur, mais il y a beaucoup de chose la-bas qui me tiennent à coeur, donc faut pas pousser..

Elle continuait à se balancer d'avant en arrière en se grattant le dos de la main.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 11 Sep - 15:04

Tu ne vivras jamais ce que j'ai vécut,tu ne ressentiras jamais,ce sentiment de dégoût devant la médiocrité d'esprit de ceux qui habitent la cité,la médiocrité au combat....Tout ça...il n'y'a que quelques rares personnes qui sont véritablement puissantes là bas et c'est décevant...
Ajouta Jack soupirant.Il mit les pieds sur la table et prit une pose détendue.
Le meilleur choix a faire est de suivre sa propre voie au sain d'une cité,et non la doctrine qu'ils tentent de propager...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 11 Sep - 15:19

-Eh! S'écria Noa N'insulte pas Bra...

-Tait toi Noa, il n'a pas si tort... De plus, fait attention à qui tu parle.
Le coupa Oscar Sur ce, nous partons, j'ai été très honoré de vous rencontrer Jack van flyff, et j'espère que nous nous verrons à nouveau, cependant, croyez moi, tout n'est pas mauvais à Brakmar, tout comme tout n'est pas bon à Bonta, et je n'ai jamais adoré les démons...

Je vous enverrais des informations d'ici peu, Téko.

Le géant se leva, et son second le suivit.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 11 Sep - 16:05

De même....
fit le grand sacrieur sombrement.Le masque était comme muet,et Jack n'ajouta rien de plus.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Dim 11 Sep - 18:10

Et bien, tout ça est très excitant! Après cette guerre, j'espère que nous aurons l'honneur de faire plus ample connaissance, mon cher Teko.

Tout cela avait été prononcé sur un ton très... sensuel. Homme ou femme? Vu le masque, homme, mais on devinait des formes légèrement féminines sous le smoking.

Pour parler plus sérieusement, je ne pense pas prendre part à cette guerre. J'ai vécue trop longtemps loin des hommes pour que ses petits conflits ne m'atteignent. Mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Lun 12 Sep - 7:37

Bref.. Ce fut un bonheur de vous voir mais je dois y aller. Au revoir!

Nimfa avait dit tout ça sur un ton très ironique avant de partir de la salle pour sortir.

Si vous cherchez à me contactez, cherchez dans les bâtiments d'alchimie au sud.

Elle disparut dans le couloir avant de sortir du manoir et enfin du domaine pour se diriger vers une auberge.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Chuis en retard.....

Message par Rasgaas Mar 13 Sep - 20:02

Vers le plafond, l'air se troubla. Le xélor termina sa téléportation a quatre mètre du sol et...se ramassa lamentablement par terre.

Aïe !

Il tituba quelques mètre avant de s'effondrer sur un siège vide

J'ai bal au nez !

Il se servit dans un plat et mangea avec lenteur, sans s'apercevoir des regards interloqué des autres convives, qui devait surement penser, que faisais cet homme? Il vient, il mange sans même se présenter.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 14 Sep - 17:43

Ralph décida de faire partie du groupe aussi, disant ne pas vouloir lâcher Dally, en vérité, il voulait fuir sa famille.

-Bien... Je suspecte un des membres, Rasoul, un puissant sadida, d'être encore vivant, si c'est le cas, il est certain qu'il loge sur une des iles du sud, je vous conseille de vous renseigner avant de prendre la mer.


Dally salua le nouveau venu, agacé, l'osamodas lui résuma la situation.

Une heure plus tard, tout le monde était parti, dormant, réfléchissant, ou d'autres activités plus ou moins belles.

Ralph, avec la permission de Téko, avait donné rendez vous au port d'Amakna à sept heures au ponton 23.

//Voilà, petit post, je compte me rattraper//


Dernière édition par DALOKA le Dim 25 Sep - 18:57, édité 4 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Ven 16 Sep - 23:07

La suite du programme de Cowoteh était simple : dormir et profiter de cette nuit tranquille et fraîche pour dormir à la belle étoile, le ciel est si dégagé, si beau, les étoiles brillent de tout leurs feux ! ... Bon, d'accord, c'est aussi parce que notre Sadida est complètement fauché. Bref, il traînait, à la recherche d'un arbre un minimum confortable. Finalement, il trouva son bonheur sur une petite colline d'où il pouvait voir toute la ville.

Le Sadida posa son boomerang derrière lui, plaça sa tête dessus et sortit une petite sacoche de grandes feuilles qu'on avait cousues entre elles. Il en sortit une cigarette qu'il alluma avec un briquet, lui aussi sortit de la sacoche en question. Un petit nuage de fumée s’éleva et l'homme suivit son parcours, fixant finalement le ciel étoilé, une à une, petit à petit, les étoiles apparaissaient, une à une, elles illuminaient un peu plus le ciel. L'homme porta alors son regard vers la ville. Les lumières s'éteignaient, une à une, la ville plongeait, petit à petit, dans la nuit, les lumières des maisons semblant monter jusque dans le ciel pour se changer en étoile. Cowoteh, songeant à cela et à d'autre question importantes -comme ce qu'il allait manger le lendemain-, finit par s'endormir. Et avec lui, la dernière lumière qui brillait dans la ville, finit de consumer son tabac et s'éteignit.


Dernière édition par Stefiran le Ven 16 Sep - 23:09, édité 2 fois (Raison : L'italique ! \O)
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 18 Sep - 9:07

Jack ne dormait pas,il tenait sa faux,enfin Lady,elle dormait,profondément.Il était assis calmement,et caressait doucement l'arme,il ne partait plus sans Lady.
Mais la sécurité lui imposait de la garder sous sa forme de faux...s'ennuyait elle...?Il ne savait pas.Il leva ses yeux vers le ciel,de toute façon,ils finissaient toujours par déjouer les règles...Ils étaient comme ça.Il sourit alors,et s'étant arrêter dans ses caresses,reprit.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Réunion! Les neufs étoiles de sang!

Message par DALOKA Dim 18 Sep - 11:15


Il était à présent une heure du matin, et quasiment toutes les personnes étaient couchées, dormant à poings fermés. Pendant ce temps, dans un lieu inconnu, à l'intérieur d'une salle munie d'une unique porte, éclairée par des lanternes et, à la grande et longue table rectangulaire, huit membres du soleil rouge étaient assis.


Chapitre 16 : Le Soleil rouge


Les étoiles de sang. Huit des neuf membres du Soleil rouge, assis à cette table. La salle, tout comme la table, avait une forme rectangulaire. L'unique entrée et sortie était une petite porte non renforcée placée sur le coté gauche de la salle.
La table était faite de bois, cela semblait être une salle assez simple pour une telle réunion, en vérité cette salle se cachait dans un sous sol.
Les huit étaient assis sur les deux plus grand côtés, à droite et à gauche, il y avait cependant un seul siège vide, placé sur un des plus petits côtés, il semblait avoir plus d'importance que les autres, vu sa place.

A droite, au bout de la table opposé au siège vide, se trouvait Raaze, visiblement remis de ses blessures, son katana appuyé à droite du siège, on pouvait remarquer qu'il s'était raccourci ses cheveux, en vérité il
pensait que ceux ci l'avaient gênés dans son combat.
C'était la dernière étoile de sangrecrutée, il observait donc avec attention ses futurs alliés qu'il trouvait tous étranges, bras croisés, mais le dernier membre se
faisait attendre, et il commençait presque à s'endormir, Raaze n'aimait pas attendre sans divertir, là pas de femmes - sauf une, mais qui avait salle caractère-, pas d'adversaire -les combats sont interdits en réunions-, pas de sous fifres, pas d'endroit ou dépenser de l'argent...

En face de lui, Lucia la seule femme du groupe, attendait calmement, son cher serpent s'était endormi -il
s'ennuyait aussi-, et était enroulé autour du bras droit de sa maitresse. La pandawa conseillait de temps à autres à son voisin de droite, de se calmer.


Ce dernier était grand, vétu d'un grand manteau couleur terre, ouvert sur son torse nu couvert de deux cicatrice se croisant en «X», il portait un propre pantalon blanc soutenu par une ceinture de cuir à la boucle dorée représentant le signe de l'infini. Il avait deux bottes de cuirs de la même couleur que son manteau, et ses bras et mains, bien que n'ayant aucune articulation mécaniques, étaient en métal, ils étaient si bien réalisés que si ils avaient eus la couleur de la chair, personne n'aurait remarqué ceci.
Son visage lui donnait environs trente-cinq ans, il avait une cigarette à la bouche et des yeux argentés, tout comme ses cheveux, mais à cause du capuchon, seule deux longues mèches, tombant sans toucher son front, étaient visibles. A sa droite reposait un cendrier déjà bien rempli, l'homme signait des tas de formulaires à une vitesse surprenante.

-Tu devrais arrêter de fumer ca... Conseilla la femme au serpent.

-Ca m'aide à être en forme pour maintenir le business! Répliqua il, sans quitter ses feuilles des yeux.

-Jigen, c'est une réunion importante, lâche ces formulaires.

Celui ci fit la sourde oreille, elle soupira et tourna son regard vers le voisin de gauche de Raaze, en
face de Jigen.

C'était un osamodas de l'âge des dofus, vétu d'un pantalon d'un violet très sombre, de bottes noires, d'un haut sans manche de la couleur du pantalon, traversé verticalement en son milieu par un trait d'un violet plus clair, il avait aussi une cape noire. Son teint était pâle et les traits de son visage étaient étonnamment ressemblants à ceux de Téko, et il
avait la même taille, cependant, contrairement à ce dernier, il arborait toujours un sourire narquois, il avait les mêmes yeux et ses ongles étaient colorés de violet.

Les pieds posés sur la table, il se divertissait d'une manière assez morbide, il faisait rouler sur la
table un globe oculaire de la même couleur que ses yeux, ou son oeil, en effet, il gardait l'oeil gauche fermé, et un filet de sang dégoulinait de ses paupières, tout portait à croire qu'il s'était arraché cet oeil.

-Kazaar, reste sage, ce divertissement est dégoutant... La sermonna Lucia

-Mais je m'ennuie!

-Elle a raison, l'appuya Seth, à droite de Jigen c'est une réunion importante maitre Kazhaar.

L'osamodas haussa les épaules et l'oeil disparu, tombant en poussière, il ouvrit son oeil gauche, qui était présent, le saignement tout comme le sang avait disparu.

-Et toi Au... Geldo, t'en pense quoi? Dit Kazhaar à son voisin de gauche, qui n'avait pas lâché un mot
depuis qu'il était arrivé.


-Je pense que tu devrais te taire. Répondit d'un ton sec le chevalier.

-Oh là là, vous êtes si sérieux, c'est d'un ennui. Soupira l'osamodas en appuyant sa tête contre sa
main droite.


-Silence gamin! Intervint le voisin de gauche de Geldo dans un toussotement.

C'était un sadida, apparemment très agé, il était de grande taille, mais avait le dos courbé par les années, il portait un grand masque kanniboul beige et de forme ovale, en bois, couvert de peintures rituelles en forme de traits et vagues. Ses cheveux, d'un vert grisâtre, tombaient dans son dos, ébouriffés et sales, il avait la peau bronzée et était très maigre, ses côtes étaient aisément visibles. Il portait un collier fait de dents de mulous et était vêtu d'un simple pagne en fourrure grise, et portait une cape couvrant son dos, certainement faite à partir du même animal, il avait aussi des sandales de bois. Sa voix, bien qu'interrompue par des toussotement , était grave, forte et rugueuse.
A sa droite était posé un baton orné d'une pierre ronde et bleue et ou pendouillaient à l'aide de fils
des os de petits animaux tels que des rats.


-Quoi, le vieux? Dit Kazhaar d'un ton méprisant.

-Respecte tes ainés, insolent! Beugla le vieillard avant de tousser encore.

-« Respect? », 'connais pas.

-Cesse d'importuner Rasoul, Kazhaar. Demanda Lucia.

-Tu devrais prendre exemple sur elle, gamin! Approuva le sadida.

-Plutôt crever!

-Calmez vous. dit sereinement l'homme à la faux, en face de Rasoul.

-Ouais, ouais... Ronchonna Kazhaar.

-Vous devriez vivre comme des guerriers, et apprendre à s'entendre entre alliés. Conseilla Geldo.

-Oh mais quel charmant chevalier, se moqua l'osamodas si j'étais une femme, je suis sur que je craquerais pour toi.

-Va en enfer, suceur de sang, je ne voudrais pas d'une femme qui s'arrache les yeux devant moi. Répliqua le guerrier à l'armure d'argent.

Les étoiles de sang...A les voir, il semblait impossible quece groupe puisse faire fonctionner une organisation.

Soudain, l'unique porte s'ouvrit.
Un homme, de taille moyenne, vêtu d'une grande cape noire et d'un capuchon, dont l'ombre épaisse masquait entièrement le visage de l'homme, seul deux yeux rond, blancs et brillants se faisaient apercevoir. Cette tenue avait clairement pour but de masquer son identité.
Il vint s'asseoir au siège vide, tout le monde se tut, bien que Kazhaar conservait son sourire narquois et
gardait les pieds sur la table.


-Salut boss! Dit l'osamodas, aussi joyeusement qu'ironiquement.

Le « Boss », ne prit même pas la peine de répondre.

-C'est ce qu'on appelle se prendre un vent, Kazhaar. Se moqua Geldo.

-Bien... Nous sommes tous présent. Commença l'homme en noir Je vois que c'est la première fois que je rencontre Raaze... Je me présente, je me nomme « Z », je suis le leader du soleil rouge, et donc ton supérieur, Raaze.

Ce dernier hocha la tête, Z sortit un anneau doré orné d'une pierre rouge, qu'il attrapa dans sa main
recouverte d'un gant noir, et lança au sacrieur, qui l'attrapa.
En regardant bien l'anneau, on pouvait
y apercevoir à l'intérieur de la pierre précieuse, une sorte de galaxie tournant sur elle même.

Raaze n'y avait pas fait attention, mais tout les membres portaient le même anneau.
Certains ne le portaient pas à la main, par exemple, l'homme à la faux et Geldo les portaient comme
des pendentifs, surement parce qu'ils portaient des gantelets.


Raaze l'enfila à son doigt, et écouta la réunion, le plan avec lequel ils allaient changer le monde...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Dim 18 Sep - 11:38

Nimfa se tenait sur le toit d'une maison à observer ce qu'il se passait, elle ne portait plus sa robe mais une sorte d'armure ailée faite en glace avec des symboles comme écrit à l'encre noir. Alors quelle continuait d'observer, une personne arriva derrière elle.

-Je deteste ce Teko.
-Hein?
-Teko, il fait son intéressant, mais il manque de tout.
C'est pas la personne la plus appreciable au monde, enfin bref.. J'ai trouvé ce que tu cherchais.


C'était le même brakmarien que la dernière fois, il sortit un document de son sac et le tendit vers Nimfa, une sorte de pince de glace sortit de l'armure pour attraper le document et le mettre devant elle, qu'elle attrapa et lu.

-Merci.. Beaucoup.
C'est rien.. Au revoir!


Le soldat partit aussitot sans rien demander tandis qu'elle lisait.

Toi Raaze, tu attendra.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Dim 18 Sep - 17:37

Le xélor s'assit, et soupira, excédé. Il se trouvait dans une auberge des environs. Après les quelques secondes de stupéfaction générale qui ont suivi son apparation à la réunion, des gens qu'il ne connaissait pas s'était jeté sur lui en prétendant qu'il était un assassin ou autres.tout ça parce qu'il était apparu à moins d'un mètre de l'osamodas, qui, apparament, s'appelait Teko. Ce même Teko avait pris sa défense en disant qu'il était un invité. On lui avait ensuite résumé la situation puisque il était en retard, drôle de chose pour un xélor quand même. Il sourit, au moins, il n'allait pas s'ennuyer. Un chasseur de primpe était sans doute a ses trousses et il allait démanteler une organisation. Pour couronner le tout, il y avait forcément de l'argent a la clé. Oui, décidément, ça lui plaisait. Par contre, ca qui la présence du pandawa le troublait, et pour cause : il avait faillé le décapiter lors de l'exécution de Raaze. A ce moment, il aviat perdu le contrôle et il en avait payer les conséquences. Le xélor pris une chambre et s'éffondra sur son lit. Le someil s'empara de lui immédiatement.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 18 Sep - 20:38

Le Iop partit sans même avoir pris la peine de dire au revoir à Téko ou aux invités ni même de les regarder, quand Séli l'aperçut, elle coura vers lui. Son père ne lui dit rien à propos de la réunion, seulement, il paraissait préoccuper.

- Ma fille, es tu certaine de vouloir rester ici ? Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, on peut partir pour Bonta, j'ai des amis et...

- Papa... J'ai 16 ans, dans une semaine j'en aurais 17... Tu n'as pas besoin de t'inquiéter autant... Tu t'es toujours trop inquiété pour moi.

- Je sais, Sélifia, seulement...

- Ne t'en fais pas. Viens plutôt m'entrainer à l'épée, Je voudrais essayer un enchainement et...

Le père laissa sa fille prendre de l'avance, il regarda longuement sa main droite, où se trouvait une cicatrice représentant une épée, il se mit à réfléchir.

- Même si elle ne le montre pas... Elle est heureuse de me revoir, et pourtant. Si elle savait... Si elle savait. Le dieu Iop m'a épargné uniquement pour ça... Si seulement il y avait un autre moyen pour évité que Sélifia ne... Et pourtant... C'est pour ça que je veux la protéger... Tant qu'elle n'aura pas accompi son devoir; je ferai tout pour la protéger... Que quelqu'un tente d'atteindre la vie de ma fille...

Il tira son épée et suivit la Reilavac et quelque seconde plus tard, retentit le son métalique de lames s'entrechoquant.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 33 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum