Recensement des personnages manguesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement des personnages manguesque

Message par Mangetsu no Arashi le Mer 8 Mai - 19:33

Bon je vais utilisé le modèle de Dalo parce que c'est encore le plus facile *Flemme-POWA*
En commençant comme par hasard (oh il a dit hasard, le dieu va ramener ses dés de l'apocalypse !) par mon perso principal NAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS POSS... *SBLAM*
Vous allez enfin comprendre d'où cette espèce d'ombre ambulante sort.

Nom: no Arashi

Prénom: Mangetsu

Race: Démoniaque pure souche, tous les démons ne sont pas mauvais. Plus présisement un maître démon ténébreux.  WOUAH HAHA C TRO D4RK !  *meurt*

Genre: Y

Taille: 1m75

Origine: Waien, plus présisement l'aile Ouest de la maison Tempestus ( en fait la dimension obscure)

Date de naissance: 1833 (il semblait deja avoir quelque semaine/mois quand on l'a remit à Lokhan)

Aime: Les fruit, le soleil et la lune, les animaux, ses amis

Déteste: la chaleur intense, les gens sans parole, le rejet des autres, les efforts trop longs

Puissance: B, comme Blitz, capable de déployer une énorme puissance dans un court laps de temps, mais peu endurant

Apparence: Un jeune homme habillé en noir style métalleux avec un pantalon de cuir noire maintenu par une ceinture de cuir (manifestement)  teinté de noir avec une boucle argenté. Ses solides bottes noires aux épaisses semelles lui arrivent à mi-mollet et sont attachées tout aussi solidement avec 4 boucles argentées. Pour le haut, il porte un habit d'un noir très profond renvoyant la lumière dont la moitié supérieure est couverte d'un plastron très ouvragé protégeant sa cage thoracique, auquel sont attaché des spallières courtes suivant le mouvement de ces épaules. Ses protections sont completées par des gantelets de chitine sombres quasi-indestrucibles.
Pour son physique propre : Il a donc l'apparence et le physique d'un humain tout-à-fait normal, doté d'une musculature développé et de large épaules. Le tout est surmonté d'une tête au visage agréable, aux yeux violets intrigants et et dont la fine bouche ne demande qu'à sourire.
Enfin, fait encore plus intrigant, l'ensemble de sa pilosité est bleu, bleu saphir, même ses sourcils ou sont bouc finement taillé. De plus, ses cheveux forme une imposante masse constamment ébouriffée et absolument incouaffable  dont 3 longues mèches se distinguent, plus clair partant de la base du front vers l'arrière de la tête jusqu'au bassin du jeune homme.

Personnalité: Il s'agit d'une personne joviale et arrangeante, qui aime faire des farces et tuer le temps de toutes les manières originale qu'il peut trouver. Mais derrière se cache aussi un esprit noble et courageux qui porte une confiance aveugle en ceux qui l'ont gagné, il n'hésitera pas à tout donner pour sauver un de ses amis.
Son esprit spontané et très ouvert lui permet d'accepter ou au moins de comprendre et toute sorte d'idée ou l'existence de n'importe quoi même s'il lui arrive régulièrement de se poser pour réfléchir plus profondément
Mais il porte en lui une part bien plus sombre, cruelle et corrompue, qu'il s’efforce de camoufler au commun des mortels. Son esprit (si on peut vraiment parler d'esprit) est absolument sans pitié, il n'aura aucun mal à tuer physiquement, ou détruire psychologiquement, car après tout, il reste un démon à part entière, avec des instincts qui lui sont propres et surtout, sans âme...

Compétences: La "magie" des ombres sous toute ses formes, et de haut niveau. Cela permet aussi bien d’améliorer les capacités en l’insufflant dans le corps, ce qui provoque des émanations de volutes sombres du même corps, que de lancer des vagues d'énergie obscure ou d'invoquer des bêtes d'une dimension qui y est liée. C'est le plus important des atouts de ce chevalier.
De plus, il est assez agile et très doué avec une épée dans les mains mais n'a aucune maîtrise des autres armes.
Il possède aussi quelque compétence en forge, forge-magie et résiste à la plupart des maladies, infections et autres désagrément ordinaires dont peut souffrir un humain.
En fait de magie, il utilise simplement sa propre énergie.

Arme: Il utilise Pandénium, un épée étrange doté d'une volonté propre, s'apparentant à une sarth qui améliore l'ensemble de ses compétences. Elle ressemble à une épée longue très fine, semblant taillée dans de l'onyx, mais avec une pointe élargie en losange dont le centre est serti d'une améthyste, laquelle possède une jumelle flottant au bout de la garde de l'épée.

Histoire: Par une nuit de pleine lune près d'un petit village du Nord de Waien même la faible lueur des lucioles ou celle des feux dans les cheminée furent soufflées. Ceci dura environ 6 heures, durant cet intervalle la seule chose visible à des kilomètre à la ronde était un couple d'ombres, encore plus sombres que l'obscurité ambiante comme si c'était elles qui la dégageaient, cheminant sur la route menant à l'aile Ouest de la maison Tempestus. Cette grande villa entouré d'un épais mur de pierre régnais depuis de nombreuses années sur la région avec l'autorité, la protection et la prospérité qu'elle dégageait. Son dirigeant Lokhan no Arachi et son entourage était aimé et très proche de ceux qui vivaient sous leur coupe.
Les deux silhouettes, de leur pas lent, presque cérémonielle, arrivèrent finalement devant la porte de l'imposante bâtisse sans encombre. Elle toquèrent à la porte et laissèrent bébé dans les bras de la première personne qui parvint enfin à ouvrir la porte, puis le portail (celui qui est magique) de la maison s'assombrit et devint visible, de la même manière que les deux ombres qui s'étaient dirigées vers lui. Ces dernières disparurent à l'intérieur.
6 heures d'obscurité totale et absolue au bout desquelles toutes les lumières revinrent comme si de rien n'était, sauf le portail toujours "allumé". Le chef de la maisonné se rua dessus et y passa la main. Celui-ci commença alors à se refermer tandis que le maître retirais vivement sa mains qui tenait une dague noire avec une pierre présieuse violette à chaque bout.
Etant un mage agguerit, sentit que cette petite lame était lié au petit être qu'il tenait contre sa poitrine. Il le nomma Mangetsu en souvenir de cette nuit qui lui avait donné un potentiel héritié.
Puis les années passère et le bébé devint enfant, puis adolescent, puis adulte tandis que sa lama aussi grandissait en même temps que son pouvoir, qui terrifiait la plupart du personnel de la maison.
Un jour, Mangetsu parti à l'aventure, comme il est de tradition dans la maison Tempestus, rencontra Seja, un assassin hors-paire qui le mena au château de l'Eclipse, qu'i apprécia de suite, ainsi que ses occupant. Il finit par intégré lui aussi cette institution de mercenaires et commença à user de ses compétences pour de l'argent, même si sa famille adoptive aurais largement pus pourvoir à ses besoins...

Relations avec les autres personnages: Maison Tempestus, Chevalier de l'Eclipse, fillieul de Sir Balrog, déteste Alastaïr Wigan, ami d'enfance d'Hay-Lang malgré leur écart d'âge.

Je posterai surement un jour sur la maison Tempestus, car elle fais partie intégrante du backgroud d'une bonne partie de mes personnages...


Dernière édition par Mangetsu le Lun 5 Aoû - 10:19, édité 4 fois
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de l'imagination

Message par Mangetsu no Arashi le Dim 12 Mai - 15:15

Nom: Maori

Prénom: Hay-Lang

Race: Humain

Genre: Homme

Taille: 1m72

Origine: Bérilion, aile Est de la maison tempestus

Date de naissance: 1838

Aime: Découvrir, rêver, imaginer, rire, Hay-Faé, la magie

Déteste: Etre forcé, tuer, la souffrance, les zones anti-magie

Puissance: E

Apparence:Un jeune homme à la peau claire, de stature normale, sans véritables signes distinctifs, à part de long cheveux noirs lisse et soyeux, comme tous ceux de sa famille. Il a de fins sourcils noirs surmontant des yeux sérieux aux iris sombres. De même, sa tenue n'est pas vraiment original, un simple yukata bleu ciel retourné à la ceinture et un gilet de coton blanc se fermant dans le dos. Ses pieds sont libres dans une paire de tongs en jonc.

Personnalité: C'est une personne enjouée de nature malgré que son visage donne souvent l'impression du contraire. Il aime bien se faire des amis et donner des réception chez lui. Mais il lui passer des heures à réfléchir, à méditer, et surtout, à imaginer. Hay-Lang passe son temps à imaginer tout et n'importe-quoi. C'est son trait de caractère le plus flagrant, son imagination sans bornes, qui constitue d'ailleurs la base de sa puissance magique. Malgré ça il reste très mature.

Compétences: Il ne déploie pas énormément de « puissance brute », mais il a une affinité avec la magie des glaces particulière lui permettant de la modeler comme il le veut. La magie des glaces étant une des principales magies de création, il peut donc créer de nombreuses choses, en fait tout ce qui lui passe par la tête (ça veut dire beaucoup, beaucoup de choses, vraiment beaucoup). Ainsi même s'il n'est pas très puissant au sens propre, le danger qu'il représente viens plutôt de son imprévisibilité. N'importe qui serait surpris si une rose glacée poussait au milieu de la salle pour vous mordre et exploser ensuite.

Arme: Son statut de mage ne le laisse pas pour autant démuni au corps à corps, ou privé de magie. Il conserve précieusement sa cher dague, une lame épaisse d'une trentaine de centimètres à la garde complète lui protégeant la main et amplifiant légèrement la vitesse mise en place de ses  sorts.

Histoire: ( Ce personnage est inspiré de la forme originelle de Mangetsu mais en vachement nerfé. Celui que j'ai inventé il y a 3ans de cela et autour duquel, pendant plus de 6mois, j'ai créé un monde entier, semblable à Eclipse, avec un backgroup complet et complexe autour de nombreux autres personnages et d'une histoire épique s’étendant sur plus de 30 ans...
Mais comme un con j'avais juste fais ça pour m'occuper et je ne l'ai jamais noté autre-part que dans ma mémoire qui bug plus que celle de windows vista. Mais passons : )

Né dans la pièce des soins de l'aile Est de la maison Tempestus, dans la région de Muzutsu, il a été élevé par ses parents biologiques, les dirigeants de cette même maison; dont il est désigné comme successeur à sa direction. Ses parents étaient excrêmements stricte dans son éducation, vu les espoirs qu'ils plaçaient en lui.
Son enfance fut assez difficile car Bérilion est un pays de guerriers, qui réprouvent la magie. Si les enfants s'émarveillaient de ses créations glaciales, les adultes affichaient clairement le mépris qu'il leur inspirait. Mais il ne fut jamais aggressé par quiconque car en plus d'être devenue un mage doué au fils des années, il était aussi le fils unique de Tempestus Est, qui garantissait protection et prospérité à la région toute entière.
Il sera appelé a prendre leur succession dans 5 ans, le jour de ses 24 ans, en même temps qu'il se liera, à vie, à sa fiancée actuelle : Hay-faé, apparue dans sa vie il y a quelques années. Il l'aime mais ne supporte pas toujours son insouscience.
(pas d'histoire très complexe pour lui car pas vraiment intéressante, vu que quasiment toute son l'histoire originale ne convient pas au nouveau style du personnage)

Relations avec les autres personnages: Maison Tempestus, fiancé de Hay-Faé, amis d'enfance de Mangetsu malgré leur écart d'âge.


Dernière édition par Akety le Sam 15 Juin - 23:31, édité 2 fois (Raison : Mieux coller au Bg de l'Eclipse)
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Demi-déesse rusée

Message par Mangetsu no Arashi le Jeu 25 Juil - 13:27

Nom : Maori

Prénom : Hay-Faé

Race : Avatar

Taille : 1m60

Origine : Phonia, la dimension des avatars des dieux animaux

Date de naissance : Inconnue, depuis que l'on prête des histoires et légendes aux renards (toutes dimensions confondues)

Aime : sa forme originelle, la nature, manger, dormir, le respect, Hay-Lang

N'aime pas : ne pas comprendre, la violence gratuite, la méchanceté

Puissance : C à A (forme ultime)

Apparence : Sous sa forme humanoïde, Faé ressemble à une très belle jeune femme à la peau satinée et blanche comme la neige. Ses cheveux poil de carotte, d'où pointent deux oreilles de renard n'enlèvent rien à son charme. Son corps souple et voluptueux est assez mince et parait très fragile (juste parait). Au bas de son dos, pousse une grosse queue rousse très touffue. Elle ne comprend pas vraiment l'utilité des "vêtements" dont s'affublent les humains, et a tendance à oublier les siens.

Personnalité : en raison de son origine quasi-divine, la psyché de cette... "personne" est difficile à appréhender. Humainement on pourrait dire qu'elle est enjouée, bonne vivante et volubile. Mais elle peux changer du tout au tout lors d'un événement même minime. Elle ne comprends pas tout à fait notre monde mais elle c'est un "puits de science". De plus son psychisme possède une activité unique qui lui permet de ressentir de très nombreuses choses, en plus d'avoir un mode de pensée différent du notre, ce qui peux parfois être déconcertant.

Compétence : la principale caractéristique de Faé, qui la différencie des créatures de ce plan est sa capacite innée à se métamorphoser. En effet, en temps qu'avatar du renard, elle peut, en outre se transformer en renard de toute taille et de toute race, mais aussi en renard en tube, ou encore en terrible renard à neuf queues sans aucune difficulté, bien que le fait qu'elle ne soit pas dans son plan l'affaiblisse grandement.
Ces capacités physiques surnaturelles en font aussi une très bonne combattante au corps à corps.

Histoire : Tandis qu'elle s'ennuyait depuis un bon bout d'éternité, les inventions d'histoire des être inférieurs se répétant à son propos, et que son frère hyène ne tarissait plus d'éloge sur sa forme spirituelle, la renarde, décida de choisir un monde au hasard pour s'y incarné. Les dieux de ce monde semblaient totalement détachés de ce qui s'y déroulait, il ne remarqueraient donc pas son intrusion. Elle s'y jeta et apparu devant devant un jeune cavalier dont le cheval se cabra sous l'effet de la surprise, qui était de taille une superbe jeune femme [voir Apparence] totalement nue, sans aucune pudeur, cherchant simplement à se repérer. Faé, tandis que le cavalier au cheveux de jais jeté à bas se relevait pour calmer sa monture, elle essayais, en se retenant de rire, de nombreuses langues pour se faire comprendre d'au moins un des deux être qui se tenaient face à elle. Trouvant finalement la langue humaine de ce pays, les présentation purent être faites Le jeune homme, âgé de presque 17 ans se prénommait Lang, Hay-Lang Maori. Après l'avoir copieusement détaillé, il la recouvrit de son yukata, la ramena chez lui en sous-vêtements et demanda à l’héberger quelques temps. Or ses quelques temps furent principalement meublés de diverses excursion sur presque l'ensemble de la région de Muzutsu, et même une fois en Haynailia, à Fort Tempestus.
Leurs relations devenaient lentement intimes. Et il finirent par tomber amoureux l'un de l'autre.
Faé devint Hay-Faé, fut intégré à la famille Maori et fiancée à Lang.
Elle restent toujours aussi insouciante, ce qui a l'art de faire enrager son fiancé, mais tente de respecter quelques règles telle que le port de vêtements en public au moins.
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement des personnages manguesque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum