Mes personnages

Aller en bas

Mes personnages Empty Mes personnages

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Dim 22 Oct - 16:13

. FIEs,d,qsdcccccv


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 26 Mar - 1:43, édité 3 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Placido Guttuso

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 23 Oct - 0:15

Nom: Placido Guttuso

Race: Humain (Haynailia)

Genre: Masculin

Taille: 1m66

Année de naissance: 1829

Aime: Dormir, se reposer, rêvasser, se perdre dans ses pensées, l'eau

Déteste: Travailler, l'activité physique, recevoir des ordres, trop réfléchir, être présentable, parler trop longtemps, être inconfortable, les responsabilités, les flatteurs, se dépêcher, être dehors, faire des efforts, se faire réveiller, la chaleur, le froid

Puissance: F (très bon en magie et une endurance augmentée si dans l'eau, mais pas fort et pas agile)

Apparence: Placido est un petit homme maigrichon qui a tout le temps l'air crevé, blasé, agacé ou une combinaison des trois. Il a une tête étroite et petite, portant des cheveux noirs courts et souvent sales, une barbe aux poils fins, désordonnée (et sale). Son front est large et plissé par des rides, ses petits yeux verdâtres qui regardent rien en particulier la plupart du temps sont bordés par des cernes, son nez est long et fin et il a des sillons naso-géniens très prononcés. il a des doigts fins et longs terminés par des ongles longs mais rognés. Il porte une vieille robe de mage bleu très terne, usée et au bas sale à force de traîner sur le sol, et un chapeau de magicien bleu terne à la pointe qui pend vers le bas, tout aussi usé et endommagé. Il porte comme chaussures des poulaines noires à pointes courtes, aussi sales et trouée.

Personnalité: Placido est très flegmatique, facilement lassé et généralement désintéressé. Il a généralement pas la volonté de faire grand chose. Il passe parfois comme quelqu'un d'apathique, voir cruel, mais c'est simplement parce qu'il n'a pas l'énergie de se faire voir autrement. Parfois il a ses moments de gentillesse et d'empathie, mais en générale il évite d’interagir avec les autres par paresse. En revanche il ose rarement montré son désintérêt directement, préférant acquiescer en silence ou de se distancer discrètement des personnes qui le dérangent.
Au premier abord, c'est quelqu'un de fatigué et qui se met à l'écart. Il faut être extrêmement persistant pour avoir une réponse ou une action de sa part, mais ça a tendance à lui déplaire. Néanmoins quand c'est vraiment nécessaire ou d'intérêt pour lui, il est prêt à faire des efforts et à user de sa magie.

Compétence: Son sort pivot consiste à créer une zone avec un potentiel hydrique très négatif donc qui pompe l'eau environnant, allant de l'humidité ambiante (le plus facile mais le moins utile) jusqu'à pouvoir pomper l'eau d'un organisme ou des grosses quantités d'eau d'une source ample (beaucoup plus difficile mais au conséquences lourdes). Ceci créer une orbe d'eau flottante déplaçable avec lequel il peut faire ses autres sorts. plus cette orbe est grosse, plus ceci devient difficile à gérer pour lui jusqu'au point de ne plus pouvoir la maintenir en place. Ses autres sorts sont un projectile, où une masse d'eau est éjecté depuis l'orbe comme une fusée jusqu'à une cible, volant soit en ligne droite ou ayant une trajectoire curviligne, avant d'impacter à grande vitesse la cible causant des contusions, un jet d'eau à plus haute pression depuis l'orbe capable de pousser violemment la cible et de déchirer des tissus, mais ce jet consume en général l'orbe entièrement si en dessous de 15 L de volume et ne dure pas longtemps. Il peut aussi former un mur d'eau autour de lui qui réduit l'énergie cinétique qui arrive vers lui, ayant de plus d'eau et de magie plus l'attaque qui arrive est forte (Ce mur est aussi capable d'endommager la chose qui vient percuter la surface d'eau dépendant des propriétés de l'objet, en particulier la vitesse et sa constitution, mais ceci reste rare). Il peut aussi simplement noyer ou ralentir les cibles en les entourant d'eau, mais il faut suivre la cible donc si ils sont assez rapides ils peuvent échapper car il n'aura pas le temps de réagir.
Il peut aussi mettre en mouvement des sources d'eau directement, mais ceci devient plus difficile si le mouvement qu'il souhaite induire est non spontanée d'un point de vue mécanique, par exemple si il veut aller à contre courant ou pour soulever une grosse quantité d'eau.
Dans l'eau, il peut refermer des plaies mineures et est un peu plus endurant, et peux marcher sur l'eau en modifiant les forces de tensions entre lui et l'eau.

Arme: Aucune, il n'aime pas s'encombrer...

Histoire: Issue d'une famille de petit bourgeois, le très jeune Placido était rentré à l'Académie d'Axaques, une décision que ses parents n'ont pas refuser. Ayant toujours eu une appréciation étrange de l'eau, il décida de devenir un hydromancien. Mais au cours de longues années d'études, tout autant que son aptitude en magie augmentait, son énergie s'est lentement dissipée, tombant dans une espèce de lassitude chronique. Quelques jours après être passé au troisième rang, il démissionna pour devenir mage indépendant, une excuse pour ne plus devoir travailler. Maintenant il mène une vie de semi-vagabondage, oscillant entre le confort de la ville d'Axaques et la tranquillité de la campagne quand la cacophonie de la ville le fatigue. Il songe à voyager loin pour quitter son pays natal auquel la discipline rude le fatigue, mais il est trop paresseux pour le faire pour l'instant...

Relations avec les autres personnages:
-Tarachina: Il a sauvé la vie à celui-ci une fois. Il en pense pas grand chose, simplement qu'il parle bien trop et a trop d'énergie.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 16 Avr - 23:26, édité 5 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Mandisa

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 23 Oct - 22:48

Nom: Mandisa

Race: Humaine (Scarrath)

Genre: Féminin

Taille: 1m67 (voûtée vers 1m64)

Année de naissance: 1809

Aime: Voir du nouveau, les boissons chaudes, les enfants, voir de la magie bénévolente à l'oeuvre, les histoires, faire des bonnes affaires

Déteste: le manque de respect, son mal de dos, être fatiguée, être arnaquée, devoir courir après Tarachina, l'athéisme

Puissance: G

Apparence: Mandisa est une vieille suderone presque squelettique et de taille moyenne. Elle porte un long chèche bleu marin, une veste bordeaux très lourdement brodée et une longue robe bleue et orange tout aussi élaborée par rapport à la broderie qui cache souvent ses pieds. Dessous sa robe autour de son coup pend un collier enchanté. Ses Cheveux grisâtres sont souvent attachés ou recouverts par le chèche, mais si détachés ses cheveux sont très longs, amples et frisés. Ses yeux fatigués mais encore capables de délivrer des regards plus ou moins intimidants sont bruns clairs et surmontés de sourcils gris épais. Ses lèvres sont fines, gercées souvent pincées. Ses dents sont légèrement décolorées et il lui en manque quelques unes. Son corps est très fin et faible, plus capable de délivrer autant d'effort que pendant sa jeunesse. Sur ses mains desséchées elle porte une multitude de bagues en or et avec des pierres précieuse ou semi-précieuses.
Sur son dos elle porte tout ce qu'elle a besoin pour voyager ainsi que différentes babioles et objets de valeurs à vendre sur son grand sac en cuir épais.

Personnalité:   Elle est méfiante et assez sérieuse, et de ce fait elle garde ses pensées et ses sentiments pour elle-même la plupart du temps et essaye toujours d'assurer ses arrières. Elle est de nature débrouillarde et n'aime pas vraiment demander de l'aide si ce n'est pas nécessaire. En revanche elle peut facilement s'énerver si les gens autour d'elle sont incompétents ou ne l'écoutent pas. Elle ne se laisse pas bousculer, et quand elle a quelque chose à dire elle le dira sans problème. De plus elle est capable de prendre des risques, comme pour piller les ruines à la recherche d'objets rares, ou pour se battre si nécessaire, même si elle le fait de moins en moins au fur et à mesure qu'avance son âge. Elle est aussi impitoyable quand il faut faire des marchés, ayant de l'expérience dans le métier. Elle n'est pas avare, mais elle aime beaucoup l'argent. Après de longues journées, elle est souvent assez fatiguée, mais elle ne baisse que rarement sa garde.

Compétences: Assez douée pour trouver des artefacts ou d'autres objets rares (même si elle ne sait pas forcement ce que ces objets représentent/font), tir à l'arc

Arme: Arc et une dague longue et fine de secours

Histoire: à un très jeune âge, elle a été abandonnée et ne se souvient pas de grand chose par rapport à ses parents biologiques. Fort heureusement elle fût adoptée par une vieille dame nommée Néphitys qui s'est occupée d'elle pendant son enfance et qui lui a donné son nom actuel. Vivant dans la précarité, elle a dû apprendre à se débrouiller pour voler et échapper du danger, ce qui l'a permis de devenir très agile, et très méfiante de ses alentours. Lors de sa croissance, Néphitys lui a apprise à tirer à l'arc, se battre en combat rapproché et à marchander (elle lui a aussi proposée de lui enseigner des techniques de séduction, mais elle refusa). Au fur et à mesure qu'elle grandissait, son envie de voyager et de découvrir le monde devint de plus en plus fort, ce que Néphitys avait prévue, donc elle lui conseilla de devenir une marchande voyageuse, une idée qui a plu à Mandisa. Avant qu'elle ne parte, Néphitys lui donna un pendentif étrange (découvrant plus tard que c'est capable de projeter une barrière autour d'elle la protégeant du danger, mais qui a besoin d'un certain temps avant de fonctionner à nouveau). Elle a connue beaucoup d'aventures au cours de sa vie et à vue une grande partie du continent d'éclipse, amassant assez d'argent pour s'acheter une grande maison à Scarrath ainsi que des domestiques qui s'en occupent pendant qu'elle est en voyage.
En 1870, lors d'un retour au sud de Scarrath, elle rencontra dans une ville un josis "spécial" nommé Tarachina. Elle remarqua après avoir conversé avec lui un moment qu'il était en mission "pour nettoyer le monde", mais que celui-ci était encore jeune et n'avait aucune chance de survivre seule. Prenant pitié de lui, elle se confia la tâche de s'occuper de lui et de l'escorter sans encombre à Haynailia où il pourra essayer de devenir Paladin, chose qu'elle essaye de le convaincre d'abandonner sans succès.
Après quelques mois de voyage, ils arrivèrent à Haynaylia. Mandisa offrit son talisman à Tarachina et se sépara de lui pour des raisons commerciales, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour le Josis inconscient de sa propre naïveté.

Relations avec d'autres personnages:
-Tarachina: elle s'occupe plus ou moins de lui. Elle doit souvent garder un œil sur lui et le rouspéter pour ses bêtises et son comportement.
En dépit de ses défauts, elle aime assez bien Tarachina, car il est de bonne nature et agréable quand il se calme un peu. Elle respecte beaucoup sa passion et sa fougue, lui rappelant sa jeunesse. Elle a remarqué que Tarachina à beaucoup de mal avec les étrangers: elle est était assez réservé dans le passé, mais Tarachina parfois semble complètement aliéné en présence d'autre, ou sinon il est dans son "propre monde", parlant tout seul et faisant n'importe quoi. Elle essaye de lui enseigner l'importance de la religion, chose qui lui échappe un peu, et aussi de voir avec lui si son projet d'avenir d'avenir est trop ambitieux, mais il est trop têtu pour y renoncer.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 20 Mai - 18:40, édité 11 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Xavier Gagnier

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 23 Oct - 23:03

Nom: Xavier Gagnier

Race: Humain (Nurenuil)

Genre: Masculin

Taille: 1m76

Année de naissance: 1847

Aime: Le travail bien fait, l'artisanat, la campagne, un bon repas, sa famille, les chevaliers de l'éclipse

Déteste: La magie (phobie acquise par ses parents), le surnaturel (encore les parents), le travail mal fait, les conflits

Puissance: F

Apparence: Xavier est une personne de taille moyenne mais un peu plus costaud que la moyenne avec un torse et des épaules larges. Il porte souvent une toque blanche d'où dépassent ses cheveux bruns épais, moyennement longs et ébouriffés. Sa tenue est le plus souvent un surcot brun à manches longues, un peu ample sur le haut du corps mais serré à la taille par une longue ceinture. En dessous de cette tunique il porte une chainse blanche et par dessus il porte une pèlerine courte brune lors des voyages.Sur le bas du corps il porte des braies gris et se chausse soit de souliers bas en dehors des voyages (avec des patins en bois si il est chez ses parents) ou de bottes en cuir mou lors des voyages. Sa tête est un peu ronde, avec un menton peu prononcée, une mâchoire assez large et une barbe bien rasée bien rasée. Ses yeux sont bleus, souvent écarquiller par surprise, peur ou curiosité et surmontés par des sourcils fins. Son nez est un peu large, avec un os propre allongé vers le front et ses oreilles sont un peu décollées et grandes, mais souvent cachées par sa coiffe ou ses cheveux. Il a des grandes mains marquées par le labeur et des pieds larges, longues et avec un haut talus.
Depuis qu'il a rejoint les chevaliers de l'éclipse, il a avec lui un grand manteau de fourrure qu'il avait pris pour son voyage.

Personnalité: Xavier est quelqu'un de commun et particulièrement naïf. De ce fait il est assez facilement perturbé par des événements hors du commun, allant des bagarres jusqu'au surnaturel. Dans des bonnes conditions il est jovial, sympathique et très tolérant, mais peut facilement devenir confus, stressé, effrayé ou pensif, où il devient encore plus silencieux que d'habitude. Il est aussi facilement impressionné par des gens de classes sociales plus hautes que lui, ce qui le rend en général assez obéissant et passif. En dépit de son manque de fougue, il est très curieux et s'intéresse à ce qui est autour de lui, même si cette curiosité le mène parfois dans des situations qu'il préférerait éviter. En ce qui concerne le travail, il sait ce qui est son devoir et se met rapidement à la tâche et avec beaucoup d'ardeur. Il lui arrive de se sentir un peu triste lorsqu'il ne sait pas quoi faire, mais il se met très rarement en colère, mais il peut se débrouiller dans une baston quand il est poussé à ses limites de sa tolérance.

Compétences: Corvées de fermier (culture et élevage de porc plus précisément), taillage de pierre, maçonnerie, charpenterie, menuiserie (en temps libre), Géométrie, tir à l'arc, escrime au sabre, équitation, capacité d'apprentissage anormalement élevée (pour un simple mortel...)

Arme: En entraînement avec Enrico, il utilise des sabres. Sinon il a aussi son arc de chasse.

Histoire: Issue d'une famille d'éleveurs de porcs dans le plateau de Fendrh, ses parents, Daniel et Gerda Gagnier, se sont rendus compte que depuis un très jeune âge il avait une capacité d'apprentissage hors-norme. Ils l'ont donc inspiré à partir vers les villes pour apprendre un métier et mieux gagner sa vie. Il parti donc à un jeune âge à Fendrh, l'ancienne cité pour apprendre la taille de la pierre car il avait toujours aimé l'aspect des bâtiments de pierre, surtout les châteaux. En quelques mois il avait accompli son apprentissage de la taille de pierre, et a pû apprendre par la maçonnerie, la charpenterie et la menuiserie en quelques années. Grâce à sa diversité de savoir faire, il a toujours du boulot du boulot tout au long de l'année et gagne assez bien sa vie, a maintenant sa propre maison dans la ville et est connu dans son petit quartier pour ses prouesses dans l'artisanat, fournissant ses savoir-faire pour des petits meubles ou pour des réparations. En automne 1870, il reçu une lettre de son oncle, ancien marchant vivant maintenant à Waien, l'invitant à venir le voir. Xavier était impatient de le revoir, mais un voyage aussi long l'inquiétait. Après une journée de conflit avec ses propres pensées, il décida de partir sur ce voyage. En route, il vit beaucoup de choses qu'il n'avait jamais imaginé, et d'autres qu'il aurait sûrement voulu ne jamais avoir vu...
Au bout de quelques jours avec son oncle, il se rendit compte qu'il voulait voir plus du monde, qu'il voulait quand même partir à l'aventure en dépit des choses inquiétantes qu'il avait vu. Son oncle lui avertit que ça serait dangereux, mais que s'il le voulait vraiment il pourrait peut-être joindre les chevaliers de L'éclipse avec un peu de chance. Ainsi Xavier décida de rentrer et de tenter sa chance chez les chevaliers de l'éclipse, qui ne furent pas intéressés au premier abord, mais il fut pris comme écuyer à Enrico Daniel. Cela fait maintenant des mois qu'il est dans le château et a plus ou moins pris son aise.
En réalité Xavier ne sait pas trop où tout ceci va le mener, mais c'est peut-être le mystère et le nouveau qui préserve son intérêt ici.

Relations avec d'autres personnages:
-Enrico Daniel: Le maître à Xavier. Xavier a énormément de respect pour lui, espérant devenir aussi doué et charismatique que lui un jour. C'est le chevalier d'éclipse qui l'angoisse le moins.
-Lady Van Krieg: Ils n’interagissent pas vraiment en personne. De plus sa phobie de la magie pousse Xavier à éviter cette femme mystérieuse.
-Sophitia d'Arzteingard: Des rares fois où ils interagissent, Xavier la trouve sympathique, mais il a peur du fait qu'elle fait de la magie, et de ce fait il essaye de ne pas trop interagir avec elle.
-Jack Van Krieg: Xavier l'évite car il lui fait peur.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 17 Jan - 17:26, édité 8 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty "Monstre"

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 24 Oct - 19:19

Nom: le vrai nom est oublié, mais pense que les gens le dénomme quand ils hurlent "Monstre !"

Race: Vampire mineur et ne se souvient plus de son passé humain (a priori Bérilion)

Genre: Masculin

Taille: 1m90 (souvent recroquevillé vers 1m80)

Année de naissance: Oublié (1833 et devenu vampire en automne 1870)

Aime: manger/sentir/toucher du sang, se divertir

Déteste: la solitude, avoir faim, être pourchasser, être insulté, son doute existentiel
*
Puissance: F

Apparence: C'est une vue assez hideuse à contempler et qui met mal à l'aise la plupart des gens. Il est plutôt grand et en surpoids avec un ventre proéminent (ce qui réduit ses capacités physiques par rapport à d'autres vampires mineurs). Sa peau est grisâtre, molle, de pilosité minimale mais présente et légèrement transparente en dessous de ses vêtements en lambeaux. Il a une grosse tête chauve en forme d’œuf avec un front très haut, des joues bouffies, un nez boursouflé, des petits yeux jaunes et des grosses lèvres, appartenant à une grand bouche où se cache une longue langue sombre et dégoulinante d'une salive épaisse et gluante, d'où dépassent ses larges et longues canines de sa mâchoire inférieure, le tout tenu par un cou large mais court. Ses membres sont anormalement longs comparé aux humains normaux et sont un peu gras, terminés par des mains ou des pieds longs, squelettiques et avec des ongles noires et pointues. Sa posture est souvent légèrement recourbée sur le haut du dos. Ses ailes sont grandes mais souvent repliés car il ne sent pas très confiant de leur utilité.

Personnalité: Il est assez instable dans son comportement et ses ressentis, pouvant passer d'une vanité enflée devant des "inférieurs" à de la couardise pathétique en très peu de temps devant un supérieur. Il est assez peureux car il a passer sa vie (souvenue) à fuir des gens qui le pourchasse, mais il impose sa masse pour faire peur au gens et pour récolter leur sang. Il est facilement gourmander par les compliments à son égard et déstabilisé par les moqueries, des preuves de son narcissisme latent. Il a tendance à être obsessif (notamment par rapport au sang) et quand il veut quelque chose il n'arrive plus qu'à penser à cela, ce qui le mène aussi à avoir une personnalité dépendante. Si il considère que quelqu'un est subordonné ou inférieur à lui il n'hésite pas à se moquer d'eux de face. En revanche quelqu'un de plus fort ou plus respectable que lui obtient ses flatteries plates et sa coopération (tant qu'ils gardent un œil sur lui...). Quand il obtient du bon sang, il devient euphorique, parfois jusqu'à rire de manière sinistre ou hystérique.

Compétences: capacités d'un vampire mineur, sait manier les armes (par réflexes moteurs, car il ne sait pas comment il sait...)

Arme: Rien en particulier

Histoire: "Monstre" n'avait aucun souvenir de sa vie humaine à Bérilion, ni de sa vampirisation, et pensait qu'il était une créature unique mais seul dans ce monde car il n'avait jamais vu d'autres vampires. Il passait son temps à regarder les habitants de Bérilion en secret et à essayer de trouver de quoi manger, sans succès. Il rencontra un jour des gens étranges qui n'avait pas peur de lui et qui ne le pourchassait pas (même si une petite fille le violentait et insistait à ce qu'il s’appelle "Kokonuts") et certains d'eux avait dis qu'il serait "un vampire". Dépassé par ses événements, il avait fuit, continuant sa réflexion existentielle, jusqu'à ce que la famine le rendit très mal en point. Par chance, il trouva un cadavre frais (sûrement issue d'un duel ou d'un crime) et se trouva tantaliser par l'aspect du sang, une fragrance qu'il trouvait irrésistible, un goût qui le mesmérisait.
Il était dorénavant obsédé par le sang, plus que le vampire moyen, et découvrit qu'il avait tout les outils pour récolter le sang humain dont il avait besoin, et surtout celui dont il avait envie. Il se demande encore ce qu'il est et sa situation le rend parfois triste, mais il noie ses chagrins dans le sang, se précieux nectar dont il veut apprendre toute les subtiles nuances.
Quelques semaines après avoir commencé à sérieusement récolté du sang, il fut approché par les Jiang shi qui lui ont expliqué la situation des vampires à Bérilion et qu'il allait devoir les rejoindre et réduire sa consommation pour ne pas mettre en péril les vampires à Bérilion. Ceci ne plaisait pas du tout Monstre, mais il compris qu'il n'avait pas vraiment le choix, donc il rejoignit les Jiang shi.
Quelques mois passèrent, et sa faim insatiable le tourmentait de plus en plus, une asphyxie de son gaster: il ne pouvait plus rester ici. Il appris d'un autre pays proche vers l'est nommé Scarrath. Sans prévenir les autre vampires, il partit en direction de Scarrath pour satisfaire sa faim, sans savoir les dangers qui peuvent l'attendre à Scarrath.
Il est très prudent à Scarrath, le soleil et la concentration des gens étant des facteurs limitant. De plus, même si il y a moins de bravado de la part des habitants normaux, il n'arrive pas à se séparer du sentiment que le danger rode dans ce pays ardent. Il arrive cependant à se nourrir plus souvent qu'à Bérilion, ce qui lui suffit comme justificatif pour errer là.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 17 Jan - 17:26, édité 8 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Tarachina

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 24 Oct - 21:09

Nom: Tarachina

Race: Josis

Genre: Masculin

Taille: 1m45 (sans compter les antennes)

Année de naissance: 1856

Aime: la propreté, l'éclat, la lumière du jour, l'odeur du savon, un bon bain, avoir des gens qui veulent bien l'écouter, chanter, la musique, se défouler, les choses rigolotes, la sauce tomate, le théâtre

Déteste: la saleté, la négligence, ne pas être pris au sérieux, ne pas être écouté, les sons forts, le silence, se tromper, être rouspéter

Puissance: I

Apparence: Il est de petite taille et plus frêle que les Josis moyens. Ses antennes sont de longueur moyennes et légèrement pliées vers le bas, ses yeux sont souvent agités, regardant un peu tout autour de lui. Ses bras sont longs et terminés par des mains à 3 doigts fins, avec lequel il manipule tout autour de lui et ses pièces buccales gesticulent souvent aussi, même quand il ne parle pas. Son exosquelette est marron clair, et très bien poli (ce qu'il fait lui-même). Il porte une toge blanche douce d'un blanc immaculé (qu'il lave lui-même) et des bottes Josis un peu trop grandes pour lui. Par dessus ses vêtements, quand il est "en service", il porte une "armure" en bois (ciré et bien propre bien sûr) couvrant le torse, les avant-bras et les tibias. Il transporte avec lui tout le matériel nécessaire pour sa tâche de nettoyage du monde, notamment son fidèle balai, une brosse, du savon, de la cire, etc...

Personnalité Au premier abord, c'est quelqu'un qui est facilement excité. Le fait qu'il regarde et joue avec ses alentours peut faire croire qu'il est curieux, mais c'est juste qu'il est très agité et a du mal à se concentrer quand on lui parle ou si il fait une tâche qui ne l'intéresse pas. Il a tendance à parler tout seul, crier ou chanter pour aucune raison apparente. En dépit de son âge, il est assez immature et "lent" comparé à ses compères, ce qui mène souvent les gens à penser qu'il plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Il adore parler des choses qu'il aime sans s'arrêter, mais décroche immédiatement dès que l'on essaye de changer de sujet. Quand "en service", il devient sérieux sur la propreté, obnubilé par son devoir de nettoyer, et s'énerve toute personne "du côté de la saleté" (une chose qui lui attire souvent des ennuis). Il est important de noter qu'en général, ses journées commencent et finissent avec un nettoyage complet de son équipement, de soi-même et de ses alentours si possible.

Compétences:: Expert au nettoyage

Arme: Un balai et un talisman magique qui peut bloquer des dégâts considérable mais de courte durée et qui a besoin de se recharger

Histoire: Depuis un très jeune âge, il a toujours été différent des autres dans sa manière de penser et d'agir et il a donc gagné la réputation d'être stupide et pas très sérieux, une réputation qu'il hait particulièrement quand il dit quelque chose sérieusement. Une chose qu'il n'a jamais pû tolérer c'était d'être sali, et au fil des années il a développé une obsession avec le nettoyage. Depuis quelques années il disait qu'il allait être un paladin de la propreté, inspiré par des histoires qu'il avait entendu, mais son entourage ne l'a pas pris au sérieux, en particulier sa famille. Une nuit, énervé par les moqueries qu'il avait reçu, il pris son matériel de nettoyage et de quoi survivre loin de chez lui et parti pour nettoyer le monde et pour prouver à sa famille qu'il été sérieux. Maintenant loin de chez lui, il n'a que très peu d'expérience sur l'aventure, et vu son caractère volatile, il a tendance à s'apporter des ennuis.
Assez miraculeusement, il a réussi à arriver à Scarrath, où il rencontra une vieille Suderone nommé Mandisa. Il a tout de suite trouvé qu'elle était plutôt gentille, une des rares personnes qui l'écoute en entier quand il commence. Mandisa lui proposa plus tard de la rejoindre en voyage, ce qui le ravi (il n'osa pas lui avouer qu'il avait eu beaucoup de mal tout seul). Maintenant Tarachina et sa nouvelle copine voyagent ensemble, et il est prêt à servir une dose extra-forte de justice et de propreté !
Après son long périple, il arriva avec Mandisa à Haynaylia, puis ils prirent des chemins différents après qu'elle lui avait offert son talisman magique, ce qui le rendit un peu triste d'être à nouveau seul. Arrivé à l'Eglise de l'Empereur Dieu, il les supplia de l'accepter en tant que paladin, mais il fut catégoriquement refusé. Son rêve étant brisé, il traîne maintenant sans objectif dans la ville, ne sachant pas quoi faire.

Relations avec les autres personnages:
- Mandisa: Elle est beaucoup trop sérieuse à son goût, il ne l'a voit pas sourire très souvent. Il aime pas du tout quand elle le gronde, parce qu'il se rend souvent compte qu'elle raison et de ce fait il ne sait jamais comment se justifier. Parfois il a l'impression qu'elle le surveille en permanence, comme si elle n'avait pas confiance en lui...
Quand elle se décontracte, il a moins peur de ses désapprobations et ils arrivent à s'amuser un peu plus, les moments plus ou moins rares où elle rigole. Il essaye de comprendre comment elle réfléchit, car il a l'impression qu'elle arrive à lire dans ses pensées, et il voudrait faire de même.
De plus, en bonus, elle est relativement propre par rapport aux gens qu'il a tendance à voir.
- Placido: Il a été sauvé par celui-ci une fois. Depuis il le tient en haute estime, pensant qu'il devait être un genre de Paladin très puissant. Il semblait pas pouvoir récupérer grand chose de lui lors de ces tentatives de conversation.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 20 Mai - 18:41, édité 9 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Béatrice la tortue (Décédée en 1871)

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 26 Oct - 16:11

Nom: Béatrice (nom donné par les locaux)

Race: Tortue Waienne (équivalent éclipsien de la tortue grecque/ Testudo graeca)

Genre: Femelle

Taille: environ 20cm de longueur

Année de naissance: 1856

Aime: C'est difficile à savoir ce "qu'apprécie" une tortue, mais voici quelques préférences éthologiques: les températures comprises entre 18 et 31 degrés Celsius, manger des tiges/feuilles/bourgeons/fleurs (écorce/fruits plus rarement)

Déteste: Dans la même idée, voici des éléments qui la contre-sélectionne : les températures inférieure à 12°C ou supérieur à 37°C, les incendies, être chassé (très rare où elle vit), les gazons (peuvent provoquer des pathologies respiratoires et osseuses)

Puissance: trop faible pour être quantifiable

Apparence: Elle est pratiquement de taille maximale que peut atteindre l'espèce (chez les femelles au moins, les mâles sont plus petits). Sa carapace est légèrement bombée et allongée, présentant une couleur jaune et parsemé de marron sombre aux jointures des écailles de la carapace. Son plastron est concave et large, couvrant pratiquement la totalité du côté ventral et est aussi de couleur jaune au centre et marron sombre sur les bordures. On peut mieux différencier cette espèce de Tortue par rapport à d'autres espèces de tortues (notamment la tortue d'Hermann) par une écaille supracaudale unique (non divisée) et repliée au bout vers l'intérieur, une absence d'éperon caudal corné sur le bout de la queue, la présence de tubercules fémoraux coniques sur les cuisses des pattes arrières (plus basses chez les femelles), une légère articulation du sillon abdomino-fémorale du plastron, 5 doigts aux pattes antérieures et 4 doigts aux pattes postérieures. Ses écailles (hormis celle du plastron et de la carapace) sont marron clair, étant plus gros et distinguables sur les pattes que sur les autres régions du corps.
En gros c'est une petite tortue.

Personnalité: Il est difficile de qualifier la "personnalité" d'une tortue à l'état sauvage, mais on peut remarquer certains détails éthologiques. La tortue Waienne est une tortue de plaines arides, préférant un sol sec et avec peu d'herbe. Entre environ 12 et 25°C la tortue est plus ou moins active, soit en somnolence ou en activité légère. Entre 25°C et 33°C la tortue Waienne est à son activité maximale, au delà de 33°C elle commence à surchauffer et se met à l'ombre. Au delà de 37°C la tortue approche une température dangereuse qui peut entraîner sa mort. En dessous de 12°C la tortue rentre en dormance hivernale ou brumation (mais pas une hibernation, qui correspondent à des adaptations liées aux endothermes), un état d’activité très réduite pendant plusieurs semaines.

Compétence: peut rentrer en brumation, peut creuser assez bien, sa carapace est très dure

Arme: Sa morsure peut faire très mal, mais ce n'est pas une espèce agressive donc une morsure de leur part est très rare.

Histoire: Béatrice était la mascotte du village de Testudon à Waien. Béatrice a été tuée par un voyageur inconnu.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 17 Jan - 17:26, édité 8 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Brynjar Storberg

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Sam 4 Nov - 19:16

Nom: Brynjar Storberg

Race: Humain (Nurenuil)

Genre: Masculin

Taille: 2m30

Année de naissance: 1838

Aime: La voix de Quintos, violenter les gens qui lui pose problème, les compliments, gagner, la lutte, les Aulousiens, la viande rouge

Déteste: perdre, être moqué, le doute, attendre, les légumes, être sermonné

Puissance: C (si "boosté" au maximum)

Apparence: Brynjar est un homme colossal, étant non seulement très grand mais aussi anormalement musclé et large. Il est néanmoins étrangement glabre sur tout le corps (à part ses cheveux). Sa grosse tête porte de longs cheveux blonds vénitiens et présente une mâchoire grande, large et portant des grosses dents menaçantes. Ses yeux bleus sont souvent injectés de sang, avec au dessus des sourcils clairs et épais se joignant presque en monosourcil. Son nez est grand mais pas proéminent par rapport à sa taille, et il en est de même pour ses oreilles. Il a un torse très large qui a presque l'air gonflé, des bras épais et musclé, des mains larges, de grands pieds, des jambes musclées , etc. En gros, il a l'air grand et musclé, mais beaucoup plus qu'il ne devrait l'être, ce qui rajoute à son air inquiétant. Sur tout le corps il est aussi couvert de cicatrices diverses et variées, en particulier sur ses mains. Ses vêtements sont essentiellement constitués de lin brunâtre et de cordage liant le tout, comme si ses cordes servait aussi à le ligoter, avec souvent par dessus une grande cape sombre qui le recouvre jusqu'aux genoux. Il transporte aussi sur son dos un bouclier massif de très bonne qualité (auquel il ne fait pas attention parfois...).

Personnalité: Brynjar est très agressif et prétentieux, facilement provoqué par les choses les plus simples, et il profite de sa taille et de sa force pour brutaliser les autres, rencontrant rarement quelqu'un qui peut le défier. En dépit d'être une brute, il a quand même de base de la pitié et ne s'attaque pas aux démunis. Ceci ne l'empêche pas de crier sur les gens qui l'énerve ou de se plaindre, étant très impatient. Il est plus rapidement mis au silence et calmé par des membres de la voix de Quintos, ayant un grand respect pour eux. Quand les choses se passent comme il veut en revanche, il devient très jovial et bruyant. Il est facilement trompé par les compliments aussi.
Quand il est fortement "boosté", il devient de plus en plus violent et perd sa capacité à réfléchir et à prendre des bonnes décisions (déjà pas très avancée), jusqu'au point où il se met en danger, attaque de manière anarchique tout ce qui est autour de lui et n'arrive plus à parler, grognant et hurlant comme une bête sauvage.

Compétences: Il est de base physiquement très capable, que ce soit en force, vitesse ou endurance et est très apte à la lutte, mais ce qui le définie en terme de compétences est sa capacité passive (à comprendre non volontaire) à produire une plus grande quantité d'hormones liés au stress et à l'activité physique (notamment l'adrénaline), ce qui lui permet d'avoir des capacités physiques hors-normes de manière croissante le plus il est en combat. Néanmoins, plus il devient fort, moins ses capacités cognitives sont basses et plus sa technique de combat est erratique. De plus, si il est poussé à ses limites, plus il risque de se faire mal, de s'évanouir, avoir des séquelles physiques ou mentales, voir mourir.

Arme: Il a souvent un bouclier, mais sinon il a SES MAINS NUES !

Histoire: à un très jeune âge, il avait été enlevé par la secte de la voix de Quintos, où il a reçu ses modifications physiques et son éducation. De ce fait, il a appris à rejeter ceux qui ne sont pas de sa secte, malgré le fait qu'il ne comprend pas toujours les préceptes plus spirituels ou métaphysiques de sa propre secte. Néanmoins, il à son propre rôle de la secte, servant d'homme de main et de garde du corps pour les autres membres, étant très pratique pour les missions guérilla. En vérité il ne pense pas souvent à pourquoi il fait partie de cette secte, car pour lui c'est tout ce qu'il sait, c'est sa famille. Il se contente de faire ce qu'on lui demande, même si ça l'énerve, même si parfois il aimerais bien comprendre. Son objectif est de servir sa secte, tout en essayant d'apprendre de ses pères.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 17 Jan - 17:26, édité 3 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Apollumé

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 29 Jan - 22:28

Nom: Apollumé Boldgate

Race: Titan dans un golem squelette

Genre: Femme

Taille: 1m67

Année de naissance: 1830

Aime: Les jeux, les soirées, la discussion, la haute coûture, le thé (ne peut pas en consommer), les viennoiseries (ne peut pas en consommer), aider les gens, le soleil

Déteste: l'impolitesse, l'ennui, l'obscurité, laisser les gens dans le besoin, la réglisse (ne peut pas en consommer)

Puissance: F

Apparence: Son corps est un squelette (de femme pour les plus observateurs) un peu vieilli par le temps et avec une prémolaire manquante du côté droit de sa mandibule supérieure.
Concernant les vêtements elle voyage avec une panoplie de tenues élaborées en plus de masques pour cacher son aspect.

Personnalité: Apollumé avait vécue une vie frivole avec peu de considération pour son mari de von vivant, mais se doutant être responsable de la chute de son foyer et la fin de son mari/créateur, elle est rongée par la culpabilité. Sa nature légère cherche à s'amuser et à apprécier les plaisirs simples et somptueux de la vie, mais elle souhaite grandement payer pour sa vie passée dont elle n'a aucune mémoire. Elle est donc beaucoup plus équilibrée dans sa façon de vivre, étant moins manipulatrice et moins fastueuse. En revanche elle est beaucoup plus timide et nerveuse aussi, ce qui est exacerbé par son apparence qui l'empêche d'approcher de la plupart des gens. Elle est de ce fait souvent triste, n'étant pas très tolérante à la solitude et cause parfois des commotions à cause de son désir d'être avec des gens. Elle s'attache facilement au gens qui lui montrent leur faveur. En ce qui concerne sa volonté elle veut aider les gens et faire du bien dans le monde, mais elle gère difficilement la pression et a du mal à faire face au danger seule.

Compétences: Premiers secours, aucune aptitudes particulières au combat
Memento (titan): dans un rayon de 2m autour d'elle, personne ne peut mourir car leur âme reste attaché à leur corps. En revanche ils sentent la douleur et n'a aucun effet soignant, donc les blessures mortelles achèverons quand même la vie à quelqu'un s'ils sortent du rayon d'action.

Arme: Aucune arme personnelle.

Histoire: Barett Abram Boldgate fut un membre de la famille Boldgate, obéissant aux désirs de sa famille, notamment de son père qui le poussait souvent à faire ce qu'il avait prévu pour son fils. Mais par un pur hasard, il rencontra une jeune femme pétillante nommé Apollumé Faucher dont il tomba éperdument et obsessivement amoureux au fil de plusieurs mois. Celle-ci l'aimait bien aussi, donc elle lui proposa de l'épouser et d'aller vivre avec elle à Waien d'où elle venait, ce qu'il ignorait auparavant. Quand il le dit à son père, celui-ci lui interdit de vivre avec cette fille (dont il n'avait aucune confiance). Déchiré par son amour, il quitta sa famille pour partir avec Apollumé, une consolation pour la perte de sa famille. Il continua de travailler sur la golémancie à Waien, mais pendant ce temps sa femme se lassa de lui: en effet, c'était une femme "d'aventure", qui récoltait en fait les amants et les folies en ville. De même Barett n'était plus intéressé par sa femme, il était bien trop occupé avec son travail et à se faire de l'argent et du prestige. Après quelques années, elle confia à son mari qu'elle ne l'aimait plus, et qu'elle comptait partir autre part, et que ce n'était même pas la première fois qu'elle avait fait ceci, et lui de même déversa son sac et pourquoi elle ne pouvait pas partir et ruiner sa réputation, et la dispute s'empira. Enragé, il cogna sa femme puis l'agressa violemment jusqu'à sa mort. Comprenant ce qu'il venait de faire et de ce que ça risquait de lui coûter, il tenta de réparer l'affaire en faisant de son corps un golem, qu'il nomma par le prénom de sa femme. Comme dans une fièvre intense, il pensait que tout irait pour le mieux, son mariage parfait était de retour et il pourrait résumer sa vie dans la société Waienne, mais au cours de plusieurs mois il réalisa petit à petit qu'il avait créé une image sa femme, une version idéale à ses yeux mais une pâle copie de l'être qu'elle était, n'existant à présent que pour servir son mari. Ceci, couplé avec la décomposition du corps de sa femme, le dégoûtait et l’horrifiait, il se sentait hanté par ce spectre de sa femme, au point d'éviter et d'ignorer son golem. Il ne sortait plus de chez lui dans sa cave, il sombra dans une tristesse profonde et dans l'alcoolisme, plus personne dans sa vie à part un hideux golem. Après des mois de décadence, il finit par se donner la mort, laissant son golem perdue à accomplir une tâche vaine, ayant plus de "mari" à dorloter. C'est ainsi dans cet état d'attente qu'est restée Apollumé. Plusieurs années plus tard, après être devenue qu'un squelette, elle fut possédée par le titan Memento. Prenant conscience de sa vie depuis sa naissance en tant que golem, elle était dévastée, incroyablement seule et très confuse. Pourquoi s'est-il suicidé quand elle avait fait tout son possible pour le rendre heureux ? Après réflexion la seule conclusion s'était qu'avant d'être devenue une golem, elle avait ruinée la vie de son mari. Depuis elle a décidée de faire quelque chose de bien dans le monde et de réduire la douleur dans le monde.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 6 Mai - 1:45, édité 9 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Ferdinand Durand

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 18 Juin - 21:46

Nom: Ferdinand Durand

Race: Humain (mère Haynailienne et père Waien)

Genre: Mâle

Taille: 1m65

Année de naissance: 1842

Aime: l'histoire, parler aux gens, bouger, la chaleur, les produits exotiques, soigner son apparence, le luxe, comprendre les autres

Déteste: rester sur place, les systèmes monarchiques, la religion, l'injustice, oublier ses mots, se tromper, la mauvaise cuisine, la formalité, voir les autres en détresse, mentir

Puissance: H

Apparence: Ferdinand est un homme d'apparence assez petite à la peau légèrement bronzé. Ses cheveux sont noirs avec des accents gris, épaix et souvent en pétards. Il a des petits yeux gris enfoncés, des pommettes prononcées, un nez anguleux, de fines lèvres surmontée par une moustache noire finement taillée , une ligne frontale reculée mais souvent cachée par des cheveux et un menton assez pointu couvert par une barde sombre, épaisse et bien taillée. Sa tête petite avec un cou tout aussi fin que le reste de son corps, même si il a un peu de ventre. Ses mains sont usées par l'utilisation, mais ses ongles sont longs et bien entretenus, tout comme ses ongles d'orteils. Son corps présente de plus une faible pilosité. Il porte souvent un manteau noir ample par dessus des chemises à vestons, un pantalon noir et des chaussures noires et bien polies. Il a souvent avec lui sacoche de cuire, contenant divers objets archéologiques, de la nourriture et d'autres babioles.Il porte des lunettes avec des grands verres ronds et une monture fine en acier et a avec lui un bâton de marche.

Personnalité: Ferdinand est de nature un peu agitée. C'est le genre de personne qui préfère un peu d'action quitte à se qu'il le regrette plutôt que de rester sur place. En général sa compagnie est agréable, étant très confortable auprès des gens et de la foule, même si il peut parfois passer comme quelqu'un qui n'est pas totalement sincère en essayant de plaire au gens. De plus sur les sujets politiques il a tendance à s'emporter dans des longs discours passionnés, étant contre l'aristocratie et l'oligarchie, ce qui un peu étrange vu qu'il se comporte un peu de façon bourgeoise, aimant les produits de luxes par exemple. En dépit du fait qu'il est assez bon parleur, il préfère écouter pour essayer de comprendre comment pensent et surtout comment se sentent les autres, et il est souvent près à aider les gens dans le besoin. Ceci malheureusement le mène le plus souvent à avoir de l'audace plus que d'apporter de l'aide concrète. Face à l'injustice il se laisse facilement prendre par ses émotions, donc il vaut mieux le surveiller. Concernant sa manière de penser, il ne se laisse souvent pas le temps de réfléchir, le conduisant à dire des choses qu'il peut regretter ou de faire des choses qu'il reconnaîtra plus tard comme une erreur. Il a un peu de fierté, mais pas au point d'être prétentieux. Il est aussi idéaliste

Compétence: Il a des bribes de souvenirs sur l'escrime, mais rien de plus par rapport au combat. En dehors du combat il y a des aptitudes en archéologie, des connaissances en histoire et en géographie.

Arme: rien en particulier

Histoire: Le couple bourgeois Ernest Durand et sa femme Gabrielle Durand avait été impliqué dans un scandale financier, les forçant plus ou moins à quitter le pays pour aller à Waien. Ernest était un bourgeois aisé et froid, indifférent de la condition des autres tant que ça ne l'affectait pas, surtout d'un point de vue financier. Gabrielle en revanche était une jeune femme sans vertu et manipulatrice, qui passer la plupart de son temps à la débauche dans le dos de son mari (qui savais plus ou moins, mais qui ne souciais pas), tout en se faisant passer auprès des autres comme une femme pieuse de bonne nature consacrée à la vénération de l'Empereur Dieu et d'Anihsi notamment. Elle finit par avoir un enfant avec un amant Waien, et le couple décida de le garder pour éviter un nouveau scandale et le nommèrent Ferdinand Durand. Ferdinand eu une enfance dans un certain luxe, mais avec un père très stricte et froid et une mère distante et clairement pas intéressé dans son éducation. Au fil des années Ferdinand détestait de plus en plus ses parents, comprenant au fur et à mesure la corruption de ses parents et la malice qu'ils représentaient, et c'est ainsi qu'il commença a détester la richesse, la corruption, le mensonge, mais aussi les politiques aristocratiques auquel croyait son père et à associer la religion à la cosmétique malhonnête de sa mère. Dès qu'il fût assez vieux pour être indépendant, il quitta sa maison et se promis de ne pas être comme eux. Il décida de devenir archéologue, non seulement car cela s'aligne avec ses centres d'intérêts, mais aussi pour pouvoir voyager loin de sa ville de naissance. Au fil de ses voyages sa haine pour ses parents c'est dissipé et il a sû les pardonner, mais il a gardé sa véhémence pour ce qu'ils représentaient jadis. A présent, il voyage le monde à la recherche de découvertes archéologiques, mais aussi pour s'améliorer lui-même et rendre le monde légèrement plus agréable pour ceux qui le rencontre.

Relations avec d'autres personnages:
-Hans Kepler: Les deux sont des amis depuis plusieurs années et des compagnons de voyage. Hans doit souvent tempérer les humeurs et le bravado à Ferdinand, mais c'est souvent Ferdinand qui motive Hans à faire des choses. De plus, quand Hans est ivre, c'est Ferdinand qui garde un œil sur lui.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 17 Jan - 17:27, édité 2 fois
aGreatGuzzlingGorgonzola
aGreatGuzzlingGorgonzola
Fat Boi

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2017

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.staggeringbeauty.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes personnages Empty Re: Mes personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum