Mes personnages

Aller en bas

Mes personnages

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Dim 22 Oct 2017 - 16:13

. a


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 15 Fév 2018 - 0:14, édité 2 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Placido Guttuso

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 23 Oct 2017 - 0:15

Thème: https://www.youtube.com/watch?v=Zzo6L3wsf8c

Nom: Placido Guttuso

Race: Humain (Haynailia)

Genre: Masculin

Taille: 1m66

Année de naissance: 1829

Aime: Dormir, se reposer, rêvasser, se perdre dans ses pensées, l'eau

Déteste: Travailler, l'activité physique, recevoir des ordres, trop réfléchir, être présentable, parler trop longtemps, être inconfortable, les responsabilités, les flatteurs, se dépêcher, être dehors, faire des efforts, se faire réveiller, la chaleur, le froid

Puissance: F (très bon en magie et une endurance augmentée si dans l'eau, mais pas fort et pas agile)

Apparence: Placido est un petit homme maigrichon qui a tout le temps l'air crevé, blasé, agacé ou une combinaison des trois. Il a une tête étroite et petite, portant des cheveux noirs courts et souvent sales, une barbe aux poils fins, désordonnée (et sale). Son front est large et plissé par des rides, ses petits yeux verdâtres qui regardent rien en particulier la plupart du temps sont bordés par des cernes, son nez est long et fin et il a des sillons naso-géniens très prononcés. il a des doigts fins et longs terminés par des ongles longs mais rognés. Il porte une vieille robe de mage bleu très terne, usée et au bas sale à force de trainer sur le sol, et un chapeau de magicien bleu terne à la pointe qui pend vers le bas, tout aussi usé et endommagé. Il porte comme chaussures des poulaines noires à pointes courtes, aussi sales et trouée.

Personnalité: Placido est très phlegmatique, facilement lassé et généralement désintéressé. Il a généralement pas la volonté de faire grand chose. Il passe parfois comme quelqu'un d'apathique, voir cruel, mais c'est simplement parce qu'il n'a pas l'énergie de se faire voir autrement. Parfois il a ses moments de gentillesse et d'empathie, mais en générale il évite d'intéragir avec les autres par paresse. En revanche il ose rarement montré son désintérêt directement, préférant acquiescer en silence ou de se distancer discrètement des personnes qui le dérangent.
Au premier abord, c'est quelqu'un de fatigué et qui se met à l'écart. Il faut être extrêmement persistant pour avoir une réponse ou une action de sa part, mais ça a tendance à lui déplaire. Néanmoins quand c'est vraiment nécessaire ou d'intérêt pour lui, il est prêt à faire des efforts et à user de sa magie.

Compétence: Son sort pivot consiste à créer une zone avec un potentiel hydrique très négatif donc qui pompe l'eau environnant, allant de l'humidité ambiante (le plus facile mais le moins utile) jusqu'à pouvoir pomper l'eau d'un organisme ou des grosses quantités d'eau d'une source ample (beaucoup plus difficile mais au conséquences lourdes). Ceci créer une orbe d'eau flottante déplaçable avec lequel il peut faire ses autres sorts. plus cette orbe est grosse, plus ceci devient difficile à gérer pour lui jusqu'au point de ne plus pouvoir la maintenir en place. Ses autres sorts sont un projectile, où une masse d'eau est éjecté depuis l'orbe comme une fusée jusqu'à une cible, volant soit en ligne droite ou ayant une trajectoire curviligne, avant d'impacter à grande vitesse la cible causant des contusions, un jet d'eau à plus haute pression depuis l'orbe capable de pousser violemment la cible et de rupturer des tissus, mais ce jet consumme en général l'orbe entièrement si en dessous de 15 L de volume et ne dure pas longtemps. Il peut aussi former un mur d'eau autour de lui qui réduit l'énergie cinétique qui arrive vers lui, ayant de plus d'eau et de magie plus l'attaque qui arrive est forte (Ce mur est aussi capable d'endommager la chose qui vient percuter la surface d'eau dépendant des propriétés de l'objet, en particulier la vitesse et sa constitution, mais ceci reste rare). Il peut aussi simplement noyer ou ralentir les cibles en les entourant d'eau, mais il faut suivre la cible donc si ils sont assez rapides ils peuvent échapper car il n'aura pas le temps de réagir.
Il peut aussi mettre en mouvement des sources d'eau directement, mais ceci devient plus difficile si le mouvement qu'il souhaite induire est non spontanée d'un point de vue mécanique, par exemple si il veut aller à contre courant ou pour soulever une grosse quantité d'eau.
Dans l'eau, il peut refermer des plaies mineures et est un peu plus endurant, et peux marcher sur l'eau en modifiant les forces de tensions entre lui et l'eau.

Arme: Aucune, il n'aime pas s'encombrer...

Histoire: Issue d'une famille de petit bourgeois, le très jeune Placido était rentré à l'Académie d'Axaques, une décision que ses parents n'ont pas refuser. Ayant toujours eu une appréciation étrange de l'eau, il décida de devenir un hydromancien. Mais au cours de longues années d'études, tout autant que son aptitude en magie augmentait, son énergie s'est lentement dissipée, tombant dans une espèce de lassitude chronique. Quelques jours après être passé au troisième rang, il démissiona pour devenir mage indépendant, une excuse pour ne plus devoir travailler. Maintenant il mène une vie de semi-vagabondage, oscillant entre le comfort de la ville d'Axaques et la tranquilité de la campagne quand la cacophonie de la ville le fatigue. Il songe à voyager loin pour quitter son pays natal auquel la discipline rude le fatigue, mais il est trop paresseux pour le faire pour l'instant...


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 15 Fév 2018 - 0:14, édité 2 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mandisa

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 23 Oct 2017 - 22:48

Thème: https://youtu.be/-UfsEj7AOGI

Nom: Mandisa

Race: Humaine (Scarrath)

Genre: Féminin

Taille: 1m67

Année de naissance: 1849

Aime: Voir du nouveau, le café (goûté une fois), le thé, les enfants, voir de la magie (bénévolente) à l'oeuvre, les histoires, aider les gens, faire des affaires honnêtes, sa mère adoptive

Déteste: La violence, la cruauté, les hypocrites, s'embarasser, les prises de tête, se faire sermonner, faire la morale, les feignants

Puissance: F

Apparence: Mandisa est une jeune suderone svelte et de taille moyenne. Elle porte un chèche bleu marin lors des voyages, sinon elle ne porte pas de couvre-chef. Elle porte une chemise blanche à boutons à manches longues légèrement festonnées, cachant un talisman magique qu'elle porte autour du cou, avec très souvent par dessus un manteau brun doublé à l'intérieur de laine de mouton d'épaisseur moyenne. Elle porte un pantalon gris assez collant et des hautes bottes de cuir mou. Ses Cheveux noires sont souvent attachés, mais si détachés ses cheveux sont très longs, amples et frisés. Ses yeux sont bruns clairs et surmontés de sourcils noirs prononcés. Ses lèvres sont assez fines et souvent pincées. Son corps est de constitution fine, mais elle a un certain tonus musculaire grâce à l'exercice, surtout au niveau des jambes.

Personnalité:   Elle est méfiante et assez sérieuse, et de ce fait elle garde ses pensées et ses sentiments pour elle-même la plupart du temps et essaye toujours d'assurer ses arrières. Elle est de nature débrouillarde et n'aime pas vraiment demander de l'aide si ce n'est pas nécessaire. Même si les choses se passent pas très bien, elle essaye de s'énerver en silence, mais elle a quand même ses limites: elle ne se laisse pas bousculer, et quand elle a quelque chose à dire elle le dira sans problème. De plus elle est capable de prendre des risques, comme pour piller les ruines à la recherche d'objets rares, ou pour se battre si nécessaire. En dépit du fait que cela ne se voit pas souvent, elle peut être embarassé par certaines situations, mais elle tente de ne pas laisser les autres voir cela pour ne pas perdre sa crédibilité lors des marchés. En affaires, elle peut être très insistante et ne lâche pas le morceau pour vendre ou acheter quelque chose si ça peut lui rapporter gros. Après de longues journées, elle est beaucoup plus décontractée, mais elle ne baisse pas totalement sa garde.

Compétences: Très acrobatique et agile, art martial à base de coups de pieds, assez douée pour trouver des artéfacts ou d'autres objets rares (même si elle ne sait pas forcement ce que ces objets représentent/font), talisman magique qui peut bloquer des dégâts considérable mais de courte durée et qui a besoin de se recharger, tir à l'arc

Arme: Arc, dague, ses jambes!

Histoire: à un très jeune âge, elle a été abandonnée et ne se souvient pas de grand chose par rapport à ses parents biologiques. Fort heureusement elle fût adoptée par une vieille dame nommée Néphitys qui s'est occupée d'elle pendant son enfance et qui lui a donné son nom actuel. Vivant dans la précarité, elle a dû apprendre à se débrouiller pour voler et échapper du danger, ce qui l'a permis de devenir très agile, et très méfiante de ses alentours. Lors de sa croissance, Néphitys lui a apprise à tirer à l'arc, se battre en combat rapproché (un art martial basé essentiellement sur les coups de pieds et l'agilité) et à marchander (elle lui a aussi proposée de lui enseigner des techniques de séduction, mais elle refusa). Au fur et à mesure qu'elle grandissait, son envie de voyager et de découvrir le monde devint de plus en plus fort, ce que Néphitys avait prévue, donc elle lui conseilla de devenir une marchande voyageuse, une idée qui a plu à Mandisa. Avant qu'elle ne parte, Néphitys lui donna un pendantif étrange (découvrant plus tard que c'est capable de projeter une barrière autour d'elle la protégeant du danger, mais qui a besoin d'un certain temps avant de fonctionner à nouveau). Depuis quelques années elle voyage à la recherche d'objets rares ou d'intérêt certain pour les vendre, se disant qu'elle devra un jour s'installer quelque part.
En 1870, lors d'un retour au sud de Scarrath, elle rencontra dans une ville Tarachina, un josis "spécial". Elle remarqua après avoir conversé avec lui un moment qu'il était en mission "pour nettoyer le monde", mais que celui-ci était encore jeune et n'avait aucune chance de survivre seule. Prenant pitié de lui, elle se confia la tâche de s'occuper de lui et de l'éviter de se mettre en danger, et donc ils voyagent à présent ensemble.

Relations avec d'autres personnages:
-Tarachina: elle s'occupe plus ou moins de lui. Il est fortuit qu'elle est patiente, car Tarachina a tendance à énerver les gens, et même elle a ses limites avec lui. Elle aime pas le sermonner, mais elle est obligé de lui faire comprendre de temps en temps que ce qu'il fait est mal ou dangereux. Avant de rencontrer Tarachina, elle pensait qu'elle voudrait eut-être des enfants...
En dépit de ses défauts, elle aime assez bien Tarachina, car il est de bonne nature et agréable quand il se calme un peu. Elle respecte beaucoup sa passion et sa fougue lorsque celles-ci sont bien placées. Il arrive même à être drôle parfois. Elle a remarqué que Tarachina à beaucoup de mal avec les étrangers: elle est elle-même assez réservé, mais Tarachina parfois semble complètement aliéné en présence d'autre, ou sinon il est dans son "propre monde", parlant tout seul et faisant n'importe quoi.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 15 Fév 2018 - 0:20, édité 5 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Gagnier

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 23 Oct 2017 - 23:03

thème: https://www.youtube.com/watch?v=0jIqE0LNFo4

Nom: Xavier Gagnier

Race: Humain (Nurenuil)

Genre: Masculin

Taille: 1m76

Année de naissance: 1847

Aime: Le travail bien fait, l'artisanat, la campagne, un bon repas, sa famille, les chevaliers de l'éclipse

Déteste: La magie (phobie acquise par ses parents), le surnaturel (encore les parents), le travail mal fait, les conflits

Puissance: F (avec une arme, souvent épée bouclier)

Apparence: Xavier est une personne de taille moyenne mais un peu plus costaud que la moyenne avec un torse et des épaules larges. Il porte souvent une toque blanche d'où dépassent ses cheveux bruns épaix, moyennement longs et ébourifés. Sa tenue est le plus souvent un sorcot brun à manches longues, un peu ample sur le haut du corps mais sérré à la taille par une longue ceinture. En dessous de cette tunique il porte une chainse blanche et par dessus il porte une pélerine courte brune lors des voyages.Sur le bas du coprs il porte des braies gris et se chausse soit de souliers bas en dehors des voyages (avec des patins en bois si il est chez ses parents) ou de bottes en cuir mou lors des voyages. Sa tête est un peu ronde, avec un menton peu prononcée, une mâchoire assez large et une barbe bien rasée bien rasée. Ses yeux sont bleus, souvent écarquiller par surprise, peur ou curiosité et surmontés par des sourcils fins. Son nez est un peu large, avec un os propre allongé vers le front et ses oreilles sont un peu décollées et grandes, mais souvent cachées par sa coiffe ou ses cheveux. Il a des grandes mains marquées par le labeur et des pieds larges, longues et avec un haut talus.
Depuis qu'il a rejoind les chevaliers de l'éclipse, il a avec lui un grand manteau de fourrure et porte de l'armure lors des leçons et des entraînements qu'on lui donne.

Personnalité: Xavier est quelqu'un de commun et particulièrement naïf. De ce fait il est assez facilement perturbé par des évènements hors du commun, allant des baggares jusqu'au surnaturel. Dans des bonnes conditions il est jovial, sympathique et très tolérant, mais peut facilement devenir confus, stréssé, effrayé ou pensif, où il devient encore plus silencieux que d'habitude. Il est aussi facilement impressioné par des gens de classes sociales plus hautes que lui, ce qui le rend en général assez obéissant et passif. En dépit de son manque de fougue, il est très curieux et s'intéresse à ce qui est autour de lui, même si cette curiosité le mène parfois dans des situations qu'il préférerait éviter. En ce qui concerne le travail, il sait ce qui est son devoir et se met rapidement à la tâche et avec beaucoup d'ardeur. Il lui arrive de se sentir un peu triste lorsqu'il ne sait pas quoi faire, mais il se met très rarement en colère, mais il peut se débrouiller dans une baston quand il est poussé à ses limites de sa tolérance.

Compétences: Corvées de fermier (culture et élevage de porc plus précisement), taillage de pierre, maçonnerie, charpenterie, menuiserie (en temps libre), Géométrie, tir à l'arc, combat sans/avec armes, capacité d'apprentissage anormalement élevée (pour un simple mortel...)

Arme: Ses armes préférées son l'épée à une main et le bouclier, mais il peut se contenter de ce qu'on lui donne, étant plus ou moins capable de se battre correctement avec la plupart des armes. Il apprécie d'autant plus le tir à l'arc maintenant que les mercenaires lui ont donné un entraînement correct.

Histoire: Issue d'une famille d'éleveurs de porcs dans le plateau de Fendrh, ses parents, Daniel et Gerda Gagnier, se sont rendus compte que depuis un très jeune âge il avait une capacité d'apprentissage hors-norme. Ils l'ont donc inspiré à partir vers les villes pour apprendre un métier et mieux gagner sa vie. Il parti donc à un jeune âge à Fendrh, l'ancienne cité pour apprendre la taille de la pierre car il avait toujours aimé l'aspect des bâtiments de pierre, surtout les châteaux. En quelques mois il avait accompli son apprentissage de la taille de pierre, et a pû apprendre par la maçonnerie, la charpenterie et la menuiserie en quelques années. Grâce à sa diversité de savoir faire, il a toujours du boulot du boulot tout au long de l'année et gagne assez bien sa vie, a maintenant sa propre maison dans la ville et est connu dans son petit quartier pour ses prouesses dans l'artisanat, fournissant ses savoir-faires pour des petits meubles ou pour des réparations. En automne 1870, il reçu une lettre de son oncle, ancien marchant vivant maintenant à Waien, l'invitant à venir le voir. Xavier était impatient de le revoir, mais un voyage aussi long l'inquiétait. Après une journée de conflit avec ses propres pensées, il décida de partir sur ce voyage. En route, il vit beaucoup de choses qu'il n'avait jamais imaginé, et d'autres qu'il aurait sûrement voulu ne jamais avoir vu...
Au bout de quelques jours avec son oncle, il se rendit compte qu'il voulait voir plus du monde, qu'il voulait quand même partir à l'aventure en dépit des choses inquiétantes qu'il avait vu. Son oncle lui avertit que ça serait dangereux, mais que s'il le voulait vraiement il pourrait peut-être joindre les chevaliers de L'éclipse avec un peu de chance. Ainsi Xavier décida de rentrer et de tenter sa chance chez les chevaliers de l'éclipse, qui ne furent pas intéressés au premier abord, mais il fut pris en échange de ses services artisanaux au sein du château. Il est maintenant depuis quelques mois assez comfortable dans le château et a pû apprendre à se battre correctement avec des armes et à mains nues.
En réalité Xavier ne sait pas trop où  tout ceci va le mener, mais c'est peut-être le mystère et le nouveau qui préserve son intérêt ici.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mer 31 Jan 2018 - 22:32, édité 4 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"Monstre"

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 24 Oct 2017 - 19:19

Thème: https://youtu.be/nOCc8D2rbkQ

Nom: le vrai nom est oublié, mais pense que les gens le dénomme quand ils hurlent "Monstre !"

Race: Vampire mineur et ne se souvient plus de son passé humain (a priori Bérilion)

Genre: Masculin

Taille: 1m90 (souvent recroquevillé vers 1m80)

Année de naissance: Oublié (1833 et devenu vampire en automne 1870)

Aime: manger/sentir/toucher du sang, se divertir

Déteste: la solitude, avoir faim, être pourchasser, être insulté, son doute existenciel
*
Puissance: F

Apparence: C'est une vue assez hideuse à contempler et qui met mal à l'aise la plupart des gens. Il est plutôt grand et en surpoids avec un ventre proéminent (ce qui réduit ses capacités physiques par rapport à d'autres vampires mineurs). Sa peau est grisâtre, molle, de pilosité minimale mais présente et légèrement transparente en dessous de ses vêtements en lambeaux. Il a une grosse tête chauve en forme d'oeuf avec un front très haut, des joues bouffies, un nez boursouflé, des petits yeux jaunes et des grosses lèvres, appartenant à une grand bouche où se cache une longue langue sombre et dégoulinante d'une salive épaisse et gluante, d'où dépassent ses larges et longues canines de sa machoîre inférieure, le tout tenu par un cou large mais court. Ses membres sont anormalement longs comparé aux humains normaux et sont un peu gras, terminés par des mains ou des pieds longs, squelettiques et avec des ongles noires et pointues. Sa posture est souvent légèrement recourbée sur le haut du dos. Ses ailes sont grandes mais souvent repliés car il ne sent pas très confiant de leur utilité.

Personnalité: Il est assez instable dans son comportement et ses ressentis, pouvant passer d'une vanité enflée devant des "inférieurs" à de la couardise pathétique en très peu de temps devant un supérieur. Il est assez peureux car il a passer sa vie (souvenue) à fuir des gens qui le pourchasse, mais il impose sa masse pour faire peur au gens et pour récolter leur sang. Il est facilement gourmander par les compliments à son égard et déstabilisé par les moqueries, des preuves de son narcissime latent. Il a tendance à être obsessif (notamment par rapport au sang) et quand il veut quelque chose il n'arrive plus qu'à penser à cela, ce qui le mène aussi à avoir une personnalité dépendante. Si il considère que quelqu'un est subordonné ou inférieur à lui il n'hésite pas à se moquer d'eux de face. En revanche quelqu'un de plus fort ou plus respectable que lui obtient ses flatteries plates et sa coopération (tant qu'ils gardent un oeil sur lui...). Quand il obtient du bon sang, il devient euphorique, parfois jusqu'à rire de manière sinistre ou hystérique.

Compétences: capacités d'un vampire mineur, sait manier les armes (par réflexes moteurs, car il ne sait pas comment il sait...)

Arme Rien à part ses griffes

Histoire: "Monstre" n'avait aucun souvenir de sa vie humaine à Bérilion, ni de sa vampirisation, et pensait qu'il était une créature unique mais seul dans ce monde car il n'avait jamais vu d'autres vampires. Il passait son temps à regarder les habitants de Bérilion en secret et à essayer de trouver de quoi manger, sans succès. Il rencontra un jour des gens étranges qui n'avait pas peur de lui et qui ne le pourchassait pas (même si une petite fille le violentait et insistait à ce qu'il s'appele "Kokonuts") et certains d'eux avait dis qu'il serait "un vampire". Dépassé par ses évènements, il avait fuit, continuant sa réfléxion existentielle, jusqu'à ce que la famine le rendit très mal en point. Par chance, il trouva un cadavre frais (sûrement issue d'un duel ou d'un crime) et se trouva tentaliser par l'aspect du sang, une fragrance qu'il trouvait irrésistible, un goût qui le mesmérisait...
Il était dorénavant obsédé par le sang, plus que la plupart des vampires, et découvra qu'il avait tout les outils pour récolter le sang humain dont il avait besoin, et surtout celui dont il avait envie. Il se demande encore ce qu'il est et sa situation le rend parfois triste, mais il noye ses chagrins dans le sang, se précieux nectar dont il veut apprendre toute les subtiles nuances.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 15 Fév 2018 - 0:08, édité 4 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tarachina

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Mar 24 Oct 2017 - 21:09

Thème: https://youtu.be/kT75NLfeiTg

Nom: Tarachina

Race: Josis

Genre: Masculin

Taille: 1m45 (sans compter les antennes)

Année de naissance: 1855

Aime: la propreté, l'éclat, la lumière du jour, l'odeur du savon, un bon bain, avoir des gens qui veulent bien l'écouter, chanter, la musique, se défouller, les choses rigolotes, la sauce tomate, le théâtre

Déteste: la saleté, la négligeance, ne pas être pris au sérieux, ne pas être écouté, les sons forts, le silence, se tromper, être rouspéter

Puissance: I

Apparence: Il est de petite taille et plus frêle que les Josis moyens. Ses antennes sont de longueur moyennes et légèrement pliées vers le bas, ses yeux sont souvent agités, regardant un peu tout autour de lui. Ses bras sont longs et terminés par des mains à 3 doigts fins, avec lequel il manipule tout autour de lui et ses pièces buccales gesticulent souvent aussi, même quand il ne parle pas. Son exosquelette est maron clair, et très bien poli (ce qu'il fait lui-même). Il porte une toge blanche douce d'un blanc immaculé (qu'il lave lui-même) et des bottes Josis un peu trop grandes pour lui. Par dessus ses vêtements, quand il est "en service", il porte une "armure" en bois (ciré et bien propre bien sûr) couvrant le torse, les avant-bras et les tibias. Il transporte avec lui tout le matériel nécessaire pour sa tâche de nettoyage du monde, notamment son fidèle balai, une brosse, du savon, de la cire, etc...

Personnalité Au premier abord, c'est quelqu'un qui est facilement excité. Le fait qu'il regarde et joue avec ses alentours peut faire croire qu'il est curieux, mais c'est juste qu'il est très agité et a du mal à se concentrer quand on lui parle ou si il fait une tâche qui ne l'intéresse pas. Il a tendance à parler tout seul, crier ou chanter pour aucune raison apparente. En dépit de son âge, il est assez immature et "lent" comparé à ses compères, ce qui mène souvent les gens à penser qu'il plus jeune qu'il ne l'est vraiment. Il adore parler des choses qu'il aime sans s'arrêter, mais décroche immédiatement dès que l'on essaye de changer de sujet. Quand "en service", il devient très sérieux sur la propreté, obnubilé par son devoir de nottoyer, et attaque toute personne "du côté de la saleté" (même s'il se fait souvent battre). Il est important de noter qu'en général, ses journées commencent et finissent avec un nettoyage complet de son équippement, de soi-même et de ses alentours si possible.

Compétences:: Expert au nettoyage

Arme: Son fidèle balai

Histoire: Depuis un très jeune âge, il a toujours été différent des autres dans sa manière de penser et d'agir et il a donc gagné la réputation d'être stupide et pas très sérieux, une réputation qu'il hait particulièrement quand il dit quelque chose sérieusement. Une chose qu'il n'a jamais pû tolérer c'était d'être sali, et au fil des années il a développé une obséssion avec le nettoyage. Depuis quelques années il disait qu'il allait être un paladin de la propreté, inspiré par des histoires qu'il avait entendu, mais son entourage ne l'a pas pris au sérieux, en particulier sa famille. Une nuit, énervé par les moqueries qu'il avait reçu, il pris son matériel de nettoyage et de quoi survivre loin de chez lui et parti pour nettoyer le monde et pour prouver à sa famille qu'il été sérieux. Maintenant loin de chez lui, il n'a que très peu d'expérience sur l'aventure, et vu son caractère volatile, il a tendance à s'apporter des ennuis.
Assez miraculeusement, il a réussi à arriver à Scarrath, où il rencontra une Suderone nommé Mandisa. Il a tout de suite trouvé qu'elle était plutôt gentille, une des rares personnes qui l'écoute en entier quand il commence. Mandisa lui proposa plus tard de la rejoindre en voyage, ce qui le ravi (il n'osa pas lui avouer qu'il avait eu beaucoup de mal tout seul). Maintenant Tarachina et sa nouvelle copine voyagent ensemble, et il est prêt à servir une dose extra-forte de justice et de propreté !

Relations avec les autres personnages:
- Mandisa: Elle est beaucoup trop sérieuse à son goût, il ne l'a voit pas sourire très souvent. Il aime pas du tout quand elle le gronde, parce qu'il se rend souvent compte qu'elle raison et de ce fait il ne sait jamais comment se justifier. Parfois il a l'impression qu'elle le surveille en permanence, comme si elle n'avait pas confiance en lui...
Quand elle se décontracte, il a moins peur de ses désapprobations et ils arrivent à s'amuser un peu plus, les moments plus ou moins rares où elle rigole. Il essaye de comprendre comment elle réfléchit, car il a l'impression qu'elle arrive à lire dans ses pensées, et il voudrait faire de même.
De plus, en bonus, elle est relativement propre.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 15 Fév 2018 - 0:23, édité 3 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Béatrice la tortue

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 26 Oct 2017 - 16:11

Thème: https://youtu.be/bojx9BDpJks

Nom: Mariane (nom donné par les locaux)

Race: Tortue Waienne (équivalent éclipsien de la tortue grecque/ Testudo graeca)

Genre: Femelle

Taille: environ 20cm de longueur

Année de naissance: 1856

Aime: C'est difficile à savoir ce "qu'apprécie" une tortue, mais voice quelques préférences éthologiques: les températures comprises entre 18 et 31 degrés celcius, manger des tiges/feuilles/bourgeons/fleurs (écorce/fruits plus rarement)

Déteste: Dans la même idée, voici des élèments qui la contre-sélectionne : les températures inférieure à 12°C ou supérieur à 37°C, les incendies, être chassé (très rare où elle vit), les gazons (peuvent provoquer des pathologies respiratoires et osseuses)

Puissance: trop faible pour être quantiifiable

Apparence: Elle est pratiquement de taille maximmale que peut atteindre l'espèce (chez les femelles au moins, les mâles sont plus petits). Sa carapce est légèrement bombée et allongée, présentant une couleur jaune et parsemé de maron sombre aux jointures des écailles de la carapace. Son plastron est concave et large, couvrant pratiquement la totalité du côté ventral et est aussi de couleur jaune au centre et maron sombre sur les bordures. On peut mieux différencier cette espèce de Tortue par rapport à d'autres espèces de tortues (notamment la tortue d'Hermann) par une écaille supracaudale unique (non divisée) et repliée au bout vers l'intérieur, une absence d'éperon caudal corné sur le bout de la queue, la présence de tubercules fémoraux coniques sur les cuisses des pattes arrières (plus basses chez les femelles), une légère articulation du sillon abdomino-fémorale du plastron, 5 doigts aux pattes antérieures et 4 doigts aux pattes postérieures. Ses écailles (hormis celle du plastron et de la carapace) sont maron clair, étant plus gros et distinguables sur les pattes que sur les autres régions du corps.
En gros c'est une petite tortue.

Personnalité: Il est difficile de qualifier la "personnalité" d'une tortue à l'état sauvage, mais on peut remarquer certains détails éthologiques. La tortue Waienne est une tortue de plaines arides, préférant un sol sec et avec peu d'herbe. Entre environ 12 et 25°C la tortue est plus ou moins active, soit en somnolence ou en activité légère. Entre 25°C et 33°C la tortue Waienne est à son activité maximale, au delà de 33°C elle commence à surchauffer et se met à l'ombre. Au delà de 37°C la tortue approche une température dangereuse qui peut entraîner sa mort. En dessous de 12°C la tortue rentre en dormance hivernale ou brumation (mais pas une hibernation, qui correspondent à des adaptations liées aux endothermes), un état d'acitivité très réduite pendant plusieurs semaines.

Compétence: peut rentrer en brumation, peut creuser assez bien, sa carapace est très dure

Arme: Sa morsure peut faire très mal, mais ce n'est pas une espèce aggressive donc une morsure de leur part est très rare.

Histoire: Béatrice n'a pas grand chose de particulier à part le fait qu'elle vit près d'un village Waien et que les locaux l'ont remarqués très souvent près de la bordure du village.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 15 Fév 2018 - 0:15, édité 1 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Brynjar Storberg

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Sam 4 Nov 2017 - 19:16

Thème: https://youtu.be/m2-gDQDYcTA

Nom: Brynjar Storberg

Race: Humain (Nurenuil)

Genre: Masculin

Taille: 2m30

Année de naissance: 1838

Aime: La voix de Quintos, violenter les gens qui lui pose problème, les compliments, gagner, la lutte, les Aulousiens, la viande rouge

Déteste: perdre, être moqué, le doute, attendre, les légumes, être sermoné

Puissance: C (si "boosté" au maximum)

Apparence: Brynjar est un homme colossal, étant non seulement très grand mais aussi anormalement musclé et large. Il est néanmoins étrangement glabre sur tout le corps (à part ses cheveux). Sa grosse tête porte de longs cheveux blonds vénitiens et présente une mâchoire grande, large et portant des grosses dents menaçantes. Ses yeux bleus sont souvent injectés de sang, avec au dessus des sourciles clairs et épaix se joignant presque en monosourcile. Son nez est grand mais pas proéminent par rapport à sa taille, et il en est de même pour ses oreilles. Il a un torse très large qui a presque l'air gonflé, des bras épaix et musclé, des mains larges, de grands pieds, des jambes musclées , etc. En gros, il a l'air grand et musclé, mais beaucoup plus qu'il ne devrait l'être, ce qui rajoute à son air inquiétant. Sur tout le corps il est aussi couvert de cicatrices diverses et variées, en particulier sur ses mains. Ses vêtements sont essentiellement constitués de lin brunâtre et de cordage liant le tout, comme si ses cordes servait aussi à le ligoter, avec souvent par dessus une grande cape sombre qui le recouvre jusqu'aux genoux. Il transporte aussi sur son dos un bouclier massif de très bonne qualité (auquel il ne fait pas attention parfois...).

Personnalité: Brynjar est très agressif et prétentieux, facilement provoqué par les choses les plus simples, et il profite de sa taille et de sa force pour brutaliser les autres, rencontrant rarement quelqu'un qui peut le défier. En dépit d'être une brute, il a quand même de base de la pitié et ne s'attaque pas aux démunis. Ceci ne l'empêche pas de crier sur les gens qui l'énerve ou de se plaindre, étant très impatient. Il est plus rapidement mis au silence et calmé par des membres de la voix de Quintos, ayant un grand respect pour eux. Quand les choses se passent comme il veut en revanche, il devient très jovial et bruyant. Il est facilement trompé par les compliments aussi.
Quand il est fortement "boosté", il devient de plus en plus violent et perd sa capacité à réfléchir et à prendre des bonnes décisions (déjà pas très avancée), jusqu'au point où il se met en danger, attaque de manière anarchique tout ce qui est autour de lui et n'arrive plus à parler, grognant et hurlant comme une bête sauvage.

Compétences: Il est de base physiquement très capable, que ce soit en force, vitesse ou endurance et est très apte à la lutte, mais ce qui le définie en terme de compétences est sa capacité passive (à comprendre non volontaire) à produire une plus grande quantité d'hormones liés au stress et à l'activité physique (notamment l'adrénaline), ce qui lui permet d'avoir des capacités physiques hors-normes de manière croissante le plus il est en combat. Néanmoins, plus il devient fort, moins ses capacités cognitives sont basses et plus sa technique de combat est érratique. De plus, si il est poussé à ses limites, plus il risque de se faire mal, de s'évanouir, avoir des sequelles physiques ou mentales, voir mourrir.

Arme: Il a souvent un bouclier, mais sinon il a SES MAINS NUES !

Histoire: à un très jeune âge, il avait été enlevé par la secte de la voix de Quintos, où il a reçu ses modifications physiques et son éducation. De ce fait, il a appris à rejeter ceux qui ne sont pas de sa secte, malgrès le fait qu'il ne comprend pas toujours les précepts plus spirituels ou métaphysiques de sa propre secte. Néanmoins, il à son propre rôle de la secte, servant d'homme de main et de garde du corps pour les autres membres, étant très pratique pour les missions guérilla. En vérité il ne pense pas souvent à pourquoi il fait partie de cette secte, car pour lui c'est tout ce qu'il sait, c'est sa famille. Il se contente de faire ce qu'on lui demande, même si ça l'énerve, même si parfois il aimerais bien comprendre. Son objectif est de servir sa secte, tout en essayant d'apprendre de ses pères.


Dernière édition par aGreatGuzzlingGorgonzola le Jeu 15 Fév 2018 - 0:19, édité 1 fois

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Memento/Apollumé

Message par aGreatGuzzlingGorgonzola le Lun 29 Jan 2018 - 22:28

Thème: https://youtu.be/K2rwxs1gH9w

Nom: Memento (titan) et/ou Apollumé (golem)

Race: Titan dans un golem squelette

Genre: assexué/Les 2 ? /c'est compliqué

Taille: 1m67

Année de naissance: le corps est né en 1830, Apollumé est née en 1861, Memento s'est manifesté en 1864

Aime: l'air frais, aider les gens, les blagues, les jeux, les accessoires vestimentaires, les vêtements, taper la causette, la couture, la liberté, passer du temps seul, réfléchir, la médecine

Déteste: être jugé par son apparence, l'impolitesse, être ignoré, les rabat-joies, la mort, la tristesse, le malheur des autres

Puissance: G

Apparence: Son corps est un squelette (de femme pour les plus observateurs) un peu vieilli par le temps et avec une prémolaire manquante du côté droit de sa mandibule supérieure. Pour se qui est des vêtements c'est un peu tout et n'importe quoi, souvent portant un chapeau d'une forme ou d'une autre. Ses vêtements peuvent être des chemises, des robes, des manteaux, des culottes, etc...
Si la crainte que son apparence horrifie les gens est présente, il/elle peut porter de grands manteaux et des masques pour ne pas heurter la sensibilité des gens.

Personnalité: Sa personnalité est un peu complexe, étant la somme de celles du titan et du golem, néanmoins il a des traits généraux qui ressortent dans des situations similaires.
Pour ce qui est de Memento, il est sans trop de gêne, frivole, excentrique et de bonne nature. Il aime passer un bon moment et profiter des ressources du monde de manière plus ou moins responsable. Il a du mal à comprendre le gêne des gens autour de lui, convaincu que sa bonne nature compense largement son importement et son physique mortifère. Néanmoins en tant que titan de la mort, il sent qu'il est de son devoir de venir en aide aux gens en danger de mort, de loin l'occupation qu'il prend le plus sérieusement.
De l'autre côté, à cause de son passé, Apollumé est une mélancolique qui aura besoin de temps pour réfléchir sur son existence et sur la vie. Elle est réservée, donc sa personnalité s'exprime moins que celle de Memento. Elle aime se sentir libre et apprendre, même si elle se demande quelles sont les vraies limites de cette liberté. Elle déteste la mort et ne peut s'empêcher d'aider les gens en danger comme Memento (un de leur seuls points communs). . Elle passe beaucoup de temps à réfléchir sur tout et rien, de manière métaphysique mais aussi pratique, ce qui la rend très prudente, mais indécise.
Ces deux personnalités sont additionnées assez étrangement, tantôt comme un compromis des deux, tantôt en alternance totale. En dépit des différences, il n'y a pas tant de discorde, chaque personnalité comprenant et respectant les différences de l'autre.
Bref, c'est compliqué.

Compétences: Médecine classique (mais n'est pas docteur), la couture, pouvoir du titan: dans un rayon de 2m autour de lui, personne ne peut mourrir car leur âme reste attaché à leur corps, quelqu'en soit l'état, mais ils ne sont pas invincible et sentent quand même la douleur, et meurent si ils sortent du rayon sans être soigné (si c'est possible).

Arme: Un grand bouclier rond en bois

Histoire: Barett Abram Boldgate fut un membre de la famille Boldgate, obéissant aux désirs de sa famille, notamment de son père qui le poussait souvent à faire ce qu'il avait prévu pour son fils. Mais par un pur hasard, il rencontra une jeune femme pétillante nommé Apollumé Faucher dont il tomba éperdument et obséssivement amoureux au fil de plusieurs mois. Celle-ci l'aimait bien aussi, donc elle lui proposa de l'épouser et d'aller vivre avec elle à Waien d'où elle venait, ce qu'il ignorait auparavant. Quand il le dit à son père, celui-ci lui interdit de vivre avec cette fille (dont il n'avait aucune confiance). Déchiré par son amour, il quitta sa famille pour partir avec Apollumé, une consolation pour la perte de sa famille. Il continua de travailler sur la golémancie à Waien, mais pendant ce temps sa femme se lassa de lui: en effet, c'était une femme "d'aventure", qui récoltait en fait les amants et les folies en ville. Après quelques années, elle confia à son mari qu'elle ne l'aimait plus, et qu'elle comptait partir autre part, et que ce n'était même pas la première fois qu'elle avait fait ceci ! Dévasté, brisé, exilé de sa famille, il essaya de la persuader de rester, puis lentement au cours de cet échange son chagrin devenait de la colère, se rendant compte qu'elle ne l'a jamais aimée comme lui il l'aimé. Pris de rage, il cogna sa femme, arrachant une dent, et la tua par la suite pris par sa colère. Se rendant compte qu'il venait de tuer son seul amour et repris d'un chagrin énorme, il tenta de rammener sa précieuse âme-soeur en faisant de son corps un golem, qu'il nomma par le prénom de sa femme. Comme dans un rêve de fièvre, il pensait que tout aller pour le mieux, son marriage parfait était de retour et il se sentait paisible, mais au cours de plusieurs mois il réalisa petit à petit qu'il avait créé une image sa femme, une version idéale à ses yeux mais une pâle copie de l'être qu'elle était, malgrès les défauts qu'elle avait. Ceci, couplé avec la décomposition du corps de sa femme, le dégoûtait et l'horrifait, il se sentait hanté par ce spectre de sa femme, au point d'éviter et d'ignorer son golem. Il ne sortait plus de chez lui dans sa cave, il sombra dans une tristesse profonde et dans l'alcoolisme, plus personne dans sa vie à part un hideux golem. Après des mois de décadence, il finit par se donner la mort, laissant son golem perdu à accomplir une tâche vaine, ayant plus de "mari" à dorloter. C'est ainsi dans cet état d'attente qu'est resté Appolumé, au fil duquel elle commença à réfléchir sur ce qui est arrivé ici et à se poser des questions sur la nature de son existence, n'étant que le produit du chagrin d'un homme brisé qui l'a mis au monde pour l'abandonner. Après plusieurs années de triste réflexions, elle avait assez réfléchie pour atteindre sa propre conscience, transcendant son existence passée. De ce fait, le titan de la mort Memento a pû se manifester dans ce corps perdu pour devenir Memento et Apollumé, deux esprits différents dans un corps étranger. Grâce au tempérament plus actif de Memento, ils ont pû quitter ce trou de misère pour prendre en main leur nombreux désirs: se trouver soi-même, profiter de la liberté et aider les gens dans le besoin. Depuis, ce titan voyage dans sa roulotte où ils vivent, essayant de rendre le monde meilleur pour les gens autour d'eux.

__________________________________________________
signature
achtung:
avatar
aGreatGuzzlingGorgonzola

Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Flavor town

Feuille de personnage
Nom des personnages: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum