[Organisation indépendante] Les Saints Dorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Organisation indépendante] Les Saints Dorés.

Message par DALOKA le Dim 19 Mai - 11:04

Dans notre monde, nombreuses sont les organisations d''alchimistes ou de mages à être teintée de mystère. L'Union des Saint Dorés est l'une de ces organisations. Elle a marqué les esprits en particulier à cause de l'éradication soudaine et inexpliquée de tout ses membres.
Créée vers le début du XIIIème, l'Union des Saint Dorés était une guilde d'alchimistes, de mages, et d'autres érudits qui cherchaient à comprendre mieux l'univers. S'installant vers le sud de Nurenuil dans des montagnes à l'écart des villages pour y construire une sorte de grand monastère, glorieux édifice encore intact aujourd'hui. En vérité ils ne prirent le nom de "Saint Dorés" qu'un siècle plus tard, dès que la guilde se trouva un nouveau but: Faire de l'humain une créature supérieure, ce sont les Saints Dorés tel que tout le monde les connais.
A partir de ce moment, les Saints devinrent non pas une organisation ouverte aux érudits, mais un cercle très fermé. Les Saints Dorés n'avaient que du mépris pour ce qui n'était pas un humain, et semblaient se moquer des dieux, menant des études pour améliorer le potentiel physique et magique du corps humain en alliant magie et alchimie. Petit à petit, les saints devinrent très liés entre eux, devenant une sorte de grande famille loin du monde. Ils avaient depuis longtemps abandonné toute once de culture Nurenuilienne.
Les Saints Dorés sortaient rarement, mais au fil des siècles ils s'approchèrent de leur but... Bien qu'humains d'apparence, ne le sont pas exactement. Partageant pour caractéristique physique des yeux dorés, ils possèdaient une durée de vie 3 fois supérieure à l'homme moyen, et disposaient d'une plus grande réserve de mana. On sait également que les Saints Dorés possédaient une forte affinité avec la magie de feu, c'était leur magie offensive de prédilection, ils pouvaient s'entourer d'une aura de feu sans effort.
Suite à leur isolement, les Saints Dorés on développés leur propre culture. Ils n'avaient aucun dieu et considéraient les divinités comme des créatures surpuissantes, mais rien de plus. On sait très peu de choses d'autre, mais tout laisse penser qu'ils étaient très terre à terre et se considéraient comme des génies parmis le reste du monde. On sait que les Nurenuiliens, plutôt religieux, les considéraient comme une gêne dangereuse pour leur pays.

La disparition.

En l'an 1820, des adolescents curieux s'aventurèrent dans les montagnes et tombèrent sur le bâtiment qui abritait les Saints Dorés, ils s'amusèrent à frapper et hurler aux portes et furent surpris par le silence qui leur répondait. Intrigués, ils escaladèrent les remparts protégéant les Saints du monde extérieurs, et une fois à l'intérieur ils ne virent que des cadavres. Tous étalés par terre, comme si la mort les avait tous frappés d'un coup. Dès que la nouvelle se répandit, des érudits et aventurier vinrent pour fouiller le lieu: Ils avaient apparemment étés tués par un puissant poison diffusé dans l'air, cependant après une reconstitution de ladite substance, on découvrit qu'elle était ineffective sur les humains et autres créatures animales. Ce poison avait été créé spécialement pour détruire l'organisme plus résistant des Saints Dorés. Qui plus est, presque tout les livres de ces derniers ont étés brulés, du moins nous n'en avons trouvés qu'un seul, et c'est grâce à ce dernier que nous en savons un petit peu plus pour eux.
Le plus intriguant reste les traces d'un rituel magique inachevé au coeur du lieu, nous sommes encore en train de tenter d'en trouver le sens. Nous pensons que ce rituel est l'une des causes du génocide des Saints.
Les Saints Dorés avaient un "secret", un "savoir interdit" qui a poussé certaines personnes à les décimer et à effacer toute trace de ce savoir... Je pense que si nous réussissons à trouver le sens du rituel, tout deviendra bien plus clair.


Hypothèse quand à la nature des "Saints Dorés".

A venir...
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1906
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum