[Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.

Message par DALOKA le Mer 19 Juin - 18:20

[Le croc noir n'existe plus depuis la chute des princes de 1870]


L'Ordre du Croc Noir est une très puissante organisation crminelle qui étend son influence sur tout Scarrath, ainsi qu'au delà. Dans des termes modernes, elle est comparable à la mafia du pays. Le Croc possède le monopole sur toutes les activités dites "sales" du pays. C'est à ce titre, en terme d'influence, la plus puissante organisation du continent.

Histoire

A l'origine, l'organisation fut fondée au début du second millénaire par un puissant seigneur afin de le servir contre ses ennemis alors qu'il voulait conquérir Scarrath par la force. Il ne recrutait que des assassins d'élites, et parmi eux, 17 parmi les plus redoutables, les maîtres assassins. Ces derniers étaient craints de tous et assassinèrent de nombreuses personnes d'influence, cependant un jour ils virent l'occasion de ne plus juste être des serviteurs, et complotèrent pour tuer leur propre seigneur. Tout l'Argent de ce dernier servit à la création de ce que l'on connais à présent comme le croc noir. A l'origine une guilde d'assassins et d'espions, ils se diversifièrent suivant l'évolution du pays. Les conflits cessèrent et le commerce commençait à devenir le nouveau champ de bataille, et le croc noir suivit Scarrath dans ce mouvement, le poussant même vers le haut. Et ce dernier profita énormément de l'éclatement du pouvoir du sud. C'est ainsi que l'Ordre devint le plus grand empire criminel, s'enrichissant en plongeant dans les pires types de commerce. A présent, l'ordre fait partie de Scarrath et est très puissant. Leur influence dans le pays est extraordinaire, l'ordre a des yeux partout et à ce titre, dirige presque le pays dans l'ombre au même titre que les princes marchands, véritable empire du crime.


Symboles et règles


Le symbole du Croc Noir est un crâne de serpent, la gueule ouverte, de face ou de profil. c'est aussi une relique de l'ordre: Un crâne de serpent géant, une espèce qu'on ne trouve que dans les jungles, ce crâne ferait 5 mètres de diamètre. On peut penser qu'il s'agit d'une créature vaincue, mais en vérité c'était l'animal de compagnie d'un des maîtres assassins autrefois… Cependant on voit rarement ce symbole sur les membres, qui préfèrent s'habiller comme des personnes communes pour la plupart.

L'idéologie du Croc Noir, comme celle d'une bonne partie de Scarrath (surtout la classe dirigeante) est relativement simple. Elle dit que ceux doués de talents, les plus forts et rusés, seront les plus riches, et mériteront de dominer les autres. Ceux qui entrent dans le croc noir espèrent souvent faire fortune et peuvent embrasser cette idée.

Quand aux règles, il y en a peu. Cela peut se résumer à 1 : Respectez vos supérieurs. 2 : Faites bien votre travail. 3 : Pas de conflits inutiles.


Activités et Organisation

Cette organisation tentaculaire se divise en plusieurs branches majeures, chacun ayant ses rôles différents. Chacune de ces branches possèdent plusieurs grades, mais on en retrouve deux communs : les organisateurs, et les exécuteurs. Les exécuteurs sont parfois en vérité les organisateurs d'autres personnes, et selon les branches les exécuteurs se divisent en une hiérarchie plus ou moins large. Le but des exécuteur est en général de devenir organisateur, mais pour cela il n'existe que deux moyens : être promu par une tête, ou offrir une grosse somme à l'organisation, qui prouverait la valeur de l'individu désirant une montée en grade. Les montées dans la hiérarchie des exécuteurs sont en revanches non officielles, désorganisées et parfois principalement réglée par des conflits et relations de force au sein des groupes. Au mieux, tout le monde se met d'accord sur les chef.
Certains exécuteurs sont indépendants et en dehors de la hiérarchie des exécuteurs.

Au dessus des Organisateurs règnent les Têtes. Leur nombre précis est inconnu mais on imagine qu'il y en a au moins un par branche de l'organisation, et qu'une hiérarchie existe aussi entre eux. Mais l'identité de la plupart des Têtes est inconnue, beaucoup d'entre eux effaçant tout trace d'eux de l'organisation une fois qu'ils ont atteint ce grade (ils vivent généralement une vie encore plus luxueuse que les Organisateurs, certains sont même des Princes Marchands). Leur pouvoir au sein de l'organisation est grand et ils peuvent décider de la fin de chacun des Organisateurs et des exécuteurs d'une simple volonté si ces derniers ne sont pas en relation avec une autre Tête.

Il existe quatre branches principales:

Commerces de Drogues

Commerce très important de l'Ordre du Croc Noir. La grande majorité des drogues ne sont pas illégales à Scarrath (Quelques substances l'ont été par volonté de certains princes marchands), c'est pourquoi la branche a deux rôles majeurs : l'élimination de la concurrence, et le passage des substances à l'étranger ou dans n'importe quel territoire ou elles seraient rendues illégales. Le Croc Noir a en effet le grand monopole du commerce non pas Scarrath, mais mondial de la drogue, et désire plus que tout le conserver. Certains exécuteurs sont placés à l'étranger ou près des frontières, d'autres près des fabriques pour surveiller leur bon fonctionnement et l'import/export des produits ou matériaux de base, d'autres sont chargés d'effectuer des casses et pillages dans d'autres fabriques pour décourager les concurrents qui se montreraient trop puissants. Les membres de cette branche ne sont pas les plus tendres.

Espionnage, vols assassinat

Le Classique. Contrairement à une vieille croyance, ce n'est pas la branche majeure du Croc Noir en particulier, mais c'est sur cette dernière que l'ordre s'est fondé. Elle contient des professionnel dans l'art de la furtivité, même si chacun a des spécialités différentes. Cette branche s'occupe de faire disparaître des acteurs gênants, d'espionner ou d'infiltrer les concurrents, d'effectuer des gros larcins, etc. Le Croc Noir peut accepter un contrat d'assassinat de la part d'un membre extérieur si la somme posée sur la table est acceptable. Ici, la hiérarchie entre exécuteur est souvent déterminée par le talent seul. Le Croc Noir est toujours à la recherche des meilleurs dans le domaine et si ce n'est plus un ordre d'assassins à part entière, on y trouve l'élite de Scarrath.

Communication


Le Croc Noir tente également d'avoir le nez dans la politique et les intrigues de l'étranger. C'est l'utilité principale de cette branche. Dispersée dans le monde entier, bien qu'elle ait peu de membres,  elle possède des agents infiltrés dans la cour de nombreux nobles. Les exécuteurs de cette organisation ont généralement pour ultime principe d'éviter les conflits à tout prix. Ils servent également de messagers dès qu'il s'agit de porter des messages hors Scarrath.

En général, tout les membres de la branche de Communication ont une vie aisée, mais seul les plus talentueux et les éloquents dans le domaine peuvent y entrer.  

Administrations des commerces


Ce groupe, d'une manière similaire à la branche des drogues, s'occupe de la grande majorité des autres commerces du Croc Noir qui sont plus mineurs. On peut compter dans ces commerces surtout celui d'esclaves, qui sont généralement vendus pour travailler (seul les plus beaux et d'ethnie plus rares sont vendus à des seigneurs). C'est la branche la plus générale du Croc Noir en vérité, dans laquelle sont placés les membres qui n'ont encore démontrée aucune spécialisation. C'est souvent le passage obligatoire des novices dans le métier.


Il existe certaines branches non référencées disposant d'une poignée de membres. Leur rôles sont souvent tenus secrets.


Dernière édition par DALOKA le Mer 19 Juil - 14:39, édité 3 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1906
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.

Message par DALOKA le Ven 19 Juin - 8:42

EDIT: J'ai un peu revu tout ça parce que c'était un peu n'importe quoi.

Mais en gros ce qu'il y a retenir, c'est que c'est la mafia Scarrath, qu'ils sont influents, et sont pas des rigolos.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1906
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum