[Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers

Message par Gemstone le Ven 9 Aoû - 13:51

Ce groupe s'affirme comme "un ordre de paladins défendant les valeurs du bien et combattant le mal". En l'absence d'accord des membres sur le nombre et la nature des adjectifs de leur titre, on se contentera par la suite de les appeler "Les Paladins".

Fondé en fin d'année 1852, par une douzaine de membres, il en possède à présent une vingtaine. Installés en Nurenuil à quelques dizaines de kilomètres à l'est du Château d'Eclipse, les Paladins exercent sur leur région une influence suffisamment faible pour être ignoré d'à peu près tout le monde, bien que leur présence a remarquablement développé l'artisanat local de pansements. Ce petit groupe vit dans une ferme abandonnée qu'ils ont récupéré et décoré de quelques tissus de couleurs tape-à-l'œil, et personne ne sait vraiment comment diable arrivent-ils à se financer des moyens de se nourrir. Car il s'agit d'une organisation se contentant d'essayer de s'attaquer à ce qu'elle considère hostile, comme des monstres, sans toutefois prendre part à une quelconque guerre. C'est sans quête, mission, ou ordre, qu'ils se consacrent au combat contre les forces du mal. Ils semblent s'être déclarés ennemis héréditaires des Clipsiens à l'ignorance de ces derniers, après une douzaine de croisades ratées menées contre leur place forte. A présent, ils emploient la plupart de leur énergie à tenter de nuire aux Clipsiens, restant en fin de compte plus dangereux pour eux-même que pour leurs adverses.

Leur chef se nomme Ankarov Faillagein, un marchand de friandises reconvertit au maniement de l'épée et du bouclier. Les membres portent des vêtements blancs et dorés, ainsi qu'une lourde cape avec laquelle ils essaient de se donner un effet classe. Équipés sommairement, et d'un entrainement d'acier, ils sont tous capable de battre une tomate en combat singulier. Les plus forts d'entre eux sont même capables d'en affronter une quinzaine à la fois, versant le liquide rouge pour leur noble cause. Bizarrement, malgré leur bravoure, lorsqu'ils foncent tête baissée sur un adversaire les surclassant largement, ils trouvent toujours un moyen de s'en tirer en un seul morceau, que ce soit grâce à la pitié qu'ils inspirent ou grâce à une chance phénoménale. Ainsi, c'est bien une des rares guildes combattantes pouvant se vanter de n'avoir jamais essuyé aucune perte.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers

Message par Gemstone le Mer 22 Jan - 22:37

Victoire ! C'est sous le symbole de ce glorieux mot qu'est placé ce saint jour de 22 janvier 1857 ! Les Paladins ont réussi à gagner une difficile bataille. Gloire à eux.

La hausse du prix du sucre a été enrayée !

Et ce, sur tout le continent. Les artisans de friandises les acclament. Ankarov prend sa retraite, pour retourner vers son ancien métier de confiseur. Son fils, Ankarov Junior, reprend en main le groupe des Paladins.

Cet évènement, d'une importance capitale, a vu la naissance d'une nouvelle tradition sur le continent ; Chaque 22 janvier, fête du sucre, on bouffe plein de trucs sucrés.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum