Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Culture]Territoires Nasgathuk

Aller en bas

[Culture]Territoires Nasgathuk Empty [Culture]Territoires Nasgathuk

Message par Kuma Jeu 31 Déc - 1:27

(Ce sujet est un WIP, et sera donc édité au fur et a mesure que la culture Alpha Men s'approfondit. Ne vous attendez pas a un chef d'oeuvre de litterature, en passant. J'essaie surtout de décrire cette race, en HRP, a ma maniere.) (J'upperais ce sujet a chaque fois que j'apporterais une modification a ce dernier. J'aimerais aussi preciser que je ne suis pas en charge du BG Alpha Man. N'hesitez pas a faire des propositions, etc.)

Les Nasgathuk sont une tribu d' "alpha men" vivant sur la cote des terres dépravées. Leurs villages sont très souvent bâtit dans la jungle qui longe la cote méridionale, les forcant parfois a côtoyer les mêmes territoires que les Skhaals, des Mydriases et les Myosiens.
Leur culture est basée autour de la chasse et de la pêche, les Nasgathuk étant d'excellents chasseurs. Ils ont d'ailleurs l'habitude de chasser avec des compagnons reptiliens (des pseudos raptors a plumes pour la chasse, et des archéopteryx pour la pêche) qui ont une grande place dans leur société.
C'est un peuple guerrier pouvant se montrer très agressif. Niveau testostérone, cherchez pas plus loin, ils sont au sommet du classement.
Au passage de l'âge adulte, les jeunes Nagasthuk doivent partir en expédition solitaire durant 3 semaines, durant laquelle ils passeront pres d'un mois seuls dans la nature, voués a leurs instincts et a leur enseignements guerriers. Ils ne peuvent revenir au campement qu'avec un trophée de chasse symbolique, prouvant leur valeur a leur société, cette dernière étant patriarcale.

Les Nagasthuk sont des bons vivants, aimant chasser les grands monstres. Ils ne sont par contre que rarement hospitaliers, voyant les étrangers comme un danger (a par peut être pour les Mydriases, avec lesquels ils cohabitent depuis un bon moment, en fait. Ces petits cons sont partout.)
Ils vivent dans des sortes de yourtes-tipis, fabriquées avec des matériaux recupérés pendant leur sorties de chasses, tres souvet des ossements gigantesques d'animaux et des fourrures.
Ils utilisent aussi des bateaux, a pars pendant la saison de reproduction des Visages de Mort.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum