[Région]Les voies marchandes et les tensions actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Région]Les voies marchandes et les tensions actuelles

Message par Kiart Nenzo le Dim 13 Mar 2016 - 11:21

Scarrath étant un pays marchands malgré son état assez désertique, il est nécessaire que pour voyager et acheminer des biens, ces dits marchands aient du dessiner des chemins passant par des Oasis, des points de rencontres fiables et qui permettaient aux villes en expansion de profiter de cet âge d'or. C'est ainsi que l'on obtiens la carte des voies marchandes qui passent à travers le pays.



Malheureusement avec la destruction de Jykan, la route principale qui permettait un voyage rapide à travers le pays, et bien elle a été coupée et est désormais inutilisable, en plus que Scarrath ne se retrouve plus avec une capitale définissable par son aspect central. Seul l'émergence d'une nouvelle Oasis permettrait de restaurer cette voie, obligeant les marchands à passer par deux voies possibles.
La première voie, sous le contrôle d'Algor et des princes marchands, passe par le nord du pays qui est habité par de petites villes en pleines expansions grâce au retracé des routes. Cependant il existe une voie plus rapide au sud mais moins utilisée à cause des tensions politiques qui se sont crée entre l'Iris et les princes marchands. Même s'il ne s'agit pas d'une guerre totale, il y a des escarmouches pour les opinions opposées.
C'est également dans ce contexte que Waien influence également Scarrath. Avec le système politique égalitaire en apparence, on voit apparaître, dans l'ouest, des mouvements pro-Waien tel quel.


__________________________________________________
Tic... Tac... Les secondes s’écoulent et s'emballent.
Tic... Tac... Tic... Tac... Et finalement je craque.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum