Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lune de Sang

5 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 12 Nov - 19:27

Christel / Flint / Grim Cam :
Le groupe se dirigea donc vers les bas quartiers, traversant le quartier religieux. Derrière eux, à quelques rues de là, le clocher du grand temple s'élevait. Voilà déjà plusieurs minutes qu'il aurait du être sonné, en guise d'annonce du repli général. Cependant, l'évacuation se déroulait manifestement sans trop d'accroc puisqu'ils croisèrent différents civils qui faisaient route vers le château, et différents soldats qui les conviaient à le faire dans le calme.
C'est alors qu'un bruit de fond, comme un crépitement, commença à s'élever dans les rues. Levant les yeux, le groupe put remarquer une lumière rougeoyante s'élever de derrière les murailles, accompagnée de larges volutes de fumée. Cette lumière n'était pas celle du soleil couchant. Manifestement, les champs entourant la cité avaient été embrasés, et les particules en suspension dans l'air achevaient de plonger la ville dans une obscurité nocturne.
Simultanément, un cri retentit, provoquant une vague d'inquiétude parmi les passants, qui accélérèrent le pas. Au bout de la rue, à l'angle du pâté de maison, une dizaine de civils apparurent. Ils couraient à toute jambe, semblant avoir le diable aux trousses.

Reynsla Cam :
-O... Oui. Vous avez raison. Merci, pour tout, répondit Sia, semblant quelques peu calmée. Je vous suis infiniment reconnaissante.
Puis elle s'avança vers l'assemblée réunie, levant les bras pour signifier qu'elle voulait parler. D'une manière remarquable, tout le monde fit instantanément silence, si bien qu'elle eut à peine à hausser la voix pour se faire entendre de tous.
-Mes chers amis. Je vous ai demandé de vous réunir ici car, j'en ai bien peur,
l'heure est grave. Nous nous préparons à affronter une situation de crise au moins semblable à ce que nous avons subi il y a un an de cela... Mais avant toute chose, et en toute circonstance, je vous demanderai de faire preuve d'unité, d'entraide, mais surtout, surtout, SURTOUT, de garder votre calme. Nous somm-

C'est alors que l'incendie se déclara à l'extérieur des murs, faisant courir un murmure parmi la foule. A ce même moment, un garde se montra. Il leva un sourcil en découvrant la scène, puis sourit en se dirigeant vers Sia, traversant la place.
-Dame Sia ! Le theldr demande le repli de toute la population au château.
Nous devons faire au plus vite ! J'ignore pourquoi, ni quelle fée vous a soufflé une si brillante idée, mais vous allez pouvoir nous aider.

-Kalyps demand... Mais c'est fantastique ! répondit-elle, avant de se retourner vers les civils. Mes amis ! Nous devons nous rendre au château au plus vite!
Reynsla, attentive, remarqua quelque chose. Sur le toit juste au dessus de Catia, une ombre observait la foule. Et cette ombre sauta, sans que personne ne la remarque, prête à tomber droit sur Sia.


Stahl Cam :
Cette geôle n'était pas un grand obstacle pour le boucher de Nurenuil. Avec l'aide de son loup, il parvint à récupérer les clés qui traînaient sur la table et à ouvrir la porte de sa cellule. Via quelques tours de passe-passe géomantiques, il put détacher la chaîne du mur, conservant cependant le morceau de métal accroché à son pied. Sortant, il constata qu'un feu s'était déclaré hors des murailles, et qu'il se trouvait dans un bâtiment non loin du quartier militaire, puisqu'il pouvait voir ce dernier au bout de l'allée. De plus, un homme marchait dans sa direction, lentement... Quelque chose n'allait pas avec lui, mais il était dur de distinguer grand chose dans l'obscurité de l'allée.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Dim 12 Nov - 19:40

Remarquant cette ombre,Reynsla réagit.
-SIA ! A TERRE !
D'un même mouvement elle rejeta son manteau en arrière et saisit deux lames avant de prendre position devant Sia. Comme promis,elle était prête à la protéger et à se prendre cette attaque,frontalement s'il le fallait. A cause du peu de temps disponible,sa garde à deux dagues était loin d'être parfaite mais elle espérait que,combiné à sa régénération,cela lui permettrait de protéger Sia et de survivre à l'attaque.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 13 Nov - 22:18

La situation se faisait urgemment urgente. A moins que cela ne soit les prémices d'un hiver Nurenuilien particulièrement glaçant, se dont ils doutaient tout les deux. Ils se saisirent de leurs armes et se préparèrent à réagir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Ven 17 Nov - 19:44

Christel / Grim / Flint Cam :
A la suite des civils, un homme surgit à son tour. Dans son dos étaient attachés un arc et un carquois, et à sa taille pendaient plusieurs dizaines de couteaux, accrochés à différentes lanières de cuir. Ses yeux jaunes, ses dents proéminentes et son teint grisâtre laissaient présager de sa nature, mais malgré ses caractéristiques monstrueuses, on pouvait déceler en lui les reliquats d'une beauté passée. Ses longs cheveux noirs, rêches, et éparses ondulaient derrière lui alors qu'il se déplaçait à une vitesse surprenante, mais sans bouger le moindre de ses membres : Debout, légèrement penché en avant dans une position aérodynamique, ses pieds ne touchaient pas le sol. En lévitation à quelques centimètre de ce dernier, il glissait et se déplaçait bien plus vite que ses proies. Rattrapant rapidement une femme qui peinait à s'enfuir, il lui prit l'épaule et la tira à lui, plantant ses crocs dans la chair de son cou avant de la rejeter sur le côté de la voie sans lui porter plus d'attention.
Levant les yeux, il vit le groupe armé et un sourire anima ses lèvres ensanglantées. Il se mit alors à reculer, lentement, toujours sans avoir à bouger ses jambes. Deux bonnes dizaines de mètre le séparant de Christel, à la tête du groupe.
Catia et Erwan avaient déjà sorti leurs armes, sur leurs gardes, attendant des instructions.


Reynsla Cam :
Reynsla s'interposa donc entre Sia et l'ombre. Cette dernière, malgré la garde bancale de la gardienne, ne semblait pas s'attendre à être repérée et à faire face à une telle réactivité. Déstabilisée dans son assaut, elle ne parvint pas à donner de coup létal et ne put qu'éjecter violemment Reynsla sur le côté, atterrissant à la vue directe de la foule.
Yeux jaunes, peau grise, dents tranchantes, ça n'était clairement pas un humain. Son visage déformé affichait la rage et la contrariété, mais d'autres "détails" attiraient le regard loin de son faciès  : D'abord, il était totalement nu, dans une posture animale, presque à quatre patte... Mais surtout, quatre tentacules, longs et épais comme deux bras, s'élevaient depuis le haut de son dos. Noirs comme la nuit, deux passaient par dessus ses épaules et deux par dessous.
Le voyant, la foule fut prise d’un mouvement de recul, apeurée. Quant au garde, malgré sa frayeur, il tira son épée et se mit en garde, s'interposant entre le vampire et Sia.
"Sale catin !", cracha le monstre avec haine, sautant subitement vers Reynsla, tentacules en avant.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Ven 17 Nov - 20:05

Reynsla se releva vivement et s'élança a l'assaut du monstre. Elle espérait prendre le dessus sur lui via la surprise en allant à sa rencontre. Elle tenait fermement ses dagues, ses cheveux courts ne la gênait en rien et le frisson du combat faisaient briller ses yeux d'une lueur métallique.
Elle était prête à donner sa vie pour défendre celle de Sia et la foule face à cette abomination.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 18 Nov - 13:12

Enfin quelque chose où elle n'avait pas à perpétuellement douter, se dit Christel en saisissant sa lourde lame. Les événements l'avaient tant frustrée qu'elle n'attendait plus que de délivrer ses instincts à la violence et le vampire en face d'eux était tout indiqué. Ce dernier avait visiblement une singularité qui lui permettait de se déplacer rapidement via télékinésie, et il semblait avoir confiance en lui... Cette capacité n'était pas une augmentation stricte de sa vitesse de combat et de ses réflexes. Si elle saisissait une imprudence elle pouvait l'éliminer d'un seul coup.
-Il nous provoque probablement à le suivre. Attention, il pourrait fondre aisément sur vous, ne vous laissez pas avoir par la distance... Restez derrière moi!
Pour autant elle n'allait pas le laisser partir. Christel, épée devant-elle, commença à charger vers lui, afin de tester ses réactions.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 19 Nov - 22:23

Christel/Grim/Flint Cam :
Lorsque Christel se mit à charger, suivie d'Erwan et Catia, le vampiris se mit à léviter à reculons et retourna dans la rue d'ou il était venu. Toujours glissant au dessus du sol, il faisait face à ses poursuivants en maintenant volontairement l'exacte même distance entre eux et lui. Il semblait qu'une vitesse de course humaine était facile à égaler pour lui.
En passant à l'angle de la rue, le groupe put constater que 3 civils étaient au sol, gémissant de douleur, leurs corps subissant une transformation monstrueuse alors que des ailes leur poussaient dans le dos.
Catia apostropha alors Christel.
-Ces gens... Nous devrions les aider. N'y a-t-il rien que l'on puisse faire?
Pendant ce temps, continuant à maintenir un écart de deux dizaines de mètre, le vampire tira son arc et encocha une flèche. Sourire en coin, il prit le temps de bander et de viser, s'apprêtant à décocher sa flèche.

Reynsla Cam :
Et effectivement, la réactivité de Reynsla surprit à nouveau le vampire, dont le bond était conséquemment trop long. Alors que celui-ci était en l'air, elle lui trancha le ventre de ses dagues, ouvrant largement ce dernier. Le vampiris atterrit difficilement, roulant au sol en se tenant le ventre, et du sang coula abondamment sur les pavés de la place. A terre, il regarda sa blessure et se mit à proférer une avalanche d'insultes à l'encontre de la gardienne.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lady Dim 19 Nov - 22:27

Reynsla sourit ,satisfaite que sa stratégie ait porté ses fruits. Elle se mit en posture et lança ses lames vers lui avant d'en saisir de nouvelles dans les recoins et autres poches de sa tenue. S'il tentait de fuir elle avait toujours son arc pour le finir à distance.On était jamais trop prudent avec ses abominations. Une fois cela fait,elle se rapprocha de lui en étant toujours sur ses gardes,tous ses sens en alerte.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Dim 19 Nov - 22:45

Cette enflure en avait déjà transformé... Un rictus de rage aux lèvres, cette dernière accouru vers l'un des civils en train de se transformer. Il n'était, dans cet état, pas dangereux, et en le redressant un peu d'une main elle pouvait s'en servir de bouclier humain. Mais son intention était en vérité toute autre.
-Ne le laissez pas vous abattre bêtement! Se faire affaiblir nous condamnerait... Quand à ces gens, leur transformation est irréversible. Nous ne nous pouvons rien faire pour eux...  Aucune personne mordue ne pourra être sauvée, et ça s'applique à vous également.Je vous recommande de les tuer tant qu'ils sont incapable de faire quoi que ce soit.
 Et, liant l'acte à la parole, elle se mit à utiliser son épée pour décapiter l'homme devant elle avec un regard qui contenait une détermination de fer. Elle avait déjà fait face à cette situation, tuer ne lui faisait pas peur... Pas plus qu'utiliser sa victime. Car il mourut sur le coup, il ne fallut que quelque temps à la Jackal pour s'activer en la maintenant sur sa surface du cou tranché. Le sang jaillissait de tout son corps, et était attiré par la Jackal pour l'entourer dans des volutes rouges.
-Attends moi un peu... Fit-elle en fixant le vampiris à l'arc. Je vais mettre un terme à ton petit jeu.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 19 Nov - 23:24

Christel / Grim / Flint Cam :
Erwan hocha la tête, à peine perturbé et toujours concentré sur les mouvements du vampire, et se rapprocha épée à la main de l'un des civils à terre. Cela ne lui plaisait absolument pas, mais il savait quelles étaient les priorités.
Loin de savoir faire preuve d'un tel sang froid, Catia ouvrit des yeux écarquillés en voyant Christel tuer un innocent sans sourciller. Elle eut un mouvement en avant et faillit attraper la Friedsang à l'épaule pour la repousser loin du pauvre homme, mais elle s'arrêta au milieu de son mouvement. Des images des évènements des souterrains lui revinrent en tête... Le moment où elle avait empêché Grim de tirer sur l'Homme Creux, et la façon dont tout cela s'était terminé. Cependant, elle n'eut pas plus de temps à accorder à la réflexion. Une flèche percuta son casque, manquant de très peu de se ficher dans les ouvertures de ce dernier et de la tuer sur le coup. L'impact résonna dans son crâne et la fit poser le genou au sol, sonnée.
Au bout de la rue, le vampire avait cessé de sourire et semblait dans une concentration intense. Gardant particulièrement un œil sur Christel et son épée, il recula jusqu'à se trouver au bout de la rue, le dos contre un bâtiment. La distance le séparant du groupe était à présent d'environ 25 mètres. Il tira une nouvelle flèche, l'encocha, et visa avec attention.

Reynsla Cam :
Les deux lames se plantèrent dans les tentacules du vampiris, ne semblant pas l'affecter plus que cela.
-Putain ! hurla-t-il, avant de se jeter dans la foule et d'attraper au cou un homme au hasard, lui entaillant la jugulaire de ses griffes. Il plaça alors une de ses ventouses contre la blessure dans un dégoûtant bruit de succion, alors que l'homme se débattait en vain, soulevé sans effort au dessus du sol.
Les civils au premier rang firent volte face et prirent leur jambe à leur cou, commençant à provoquer un mouvement de panique dans la foule.
Sia hurla pour qu'on vienne en aide au pauvre hère, et le garde s'élança vers le monstre, voulant trancher le tentacule avec son épée. Simultanément, un homme tira un couteau, rassembla tout son courage, et s'élança en hurlant vers le vampire.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 20 Nov - 9:25

-Saloperie de fils de godinette! fit Flint en se mettant à couvert le plus rapidement possible, laissant à Grim flèches et arcs, qui se mit lui aussi à couvert. C'était triste qu'ils tombent sur un vampire avec des testicules aussi grosses que des noisettes. Grim n'oubliera pas d'escliter sur ce vil animal une fois qu'il sera mort. Il encocha une flèche en grommelant. Il fallait que ce soit un vampire archer, la joie. Et la dispersion était la plus mauvaise idée du monde.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 21 Nov - 10:03

La Jackal avait drainé presque tout le sang du civil et flottait à présent autour de Christel. Le rythme du liquide lévitant s'accéléra, formant un cercle autour d'elle qui serait suffisant pour rendre la plupart des flèches ineffectives en perturbant leur course... Mais elle ne comptait pas s'arrêter là. Face à l'hésitation de Catia, elle accourut vers le troisième homme se transformant et le trancha d'un seul coup en deux, et une fontaine de sang rejoint la masse qui entourait Christel. C'était triste à dire, mais que ce vampire ait attaqué ces innocents était une aubaine pour elle, qui n'aurait pas pu aisément trouver des corps encore gorgé de sang autrement. A présent avec des réserves suffisantes et n'ayant plus vraiment à craindre ses tirs de flèches.
Le regard concentré vers le vampire, elle sprinta vers lui, son épée dans les deux mains Inclinée vers le bas, raclant presque le sol derrière elle. Allait-il fuir plus loin encore? Elle ne serait pas surprise. Son principal moyen offensif ne la stopperait pas et elle ne pensait pas qu'il soit capable de rivaliser au corps à corps.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Ven 24 Nov - 18:12

Christel / Flint / Grim Cam :

Toujours aussi concentré, au loin, le vampiris décocha sa flèche avec une précision impressionnante, et cette dernière se serait fichée entre les deux yeux de la Friedsang si les volutes de sang de son épée ne l'avaient pas déviée. Constatant de cela, il sembla prendre une décision.
Le dos à quelques centimètres du mur, il s'éleva petit à petit le long du bâtiment, comme s'il s'envolait, jusqu'à arriver sur le toît de ce dernier, se trouvant à présent plus de 7 mètres au dessus du sol. De là, il tira une nouvelle flèche de son carquois et se mit à viser.
Pendant ce temps, derrière Christel, Erwan acheva la troisième victime d'un coup sec dans le cou, son épée recouverte de la solution d'argent de Flint tranchant la chair en transformation sans difficulté. Puis il se rapprocha de Catia pour la relever et la rapatrier vers le lieu à couvert le plus proche, soit l'intérieur d'une maison dont il ouvrit et la porte et dans laquelle il s'engouffra.
Flint et Grim étaient eux à couvert à l'angle de la rue. Le naosien armait son arc, lorsqu'une voix interpella le duo.
-Ai... Aidez-moi ! S'il vous plait !
Derrière eux se trouvait une femme paniquée. Elle avait la jambe en sang et rampait tant bien que mal au sol. Cependant, elle était surtout incroyablement belle... Mais pas la beauté noble que Grim avait pu trouver chez Sia. Une beauté sauvage, brutale, charnelle. Ses hanches étaient voluptueuses, sa poitrine généreuse, et sa seule tunique déchirée et relevée laissait voir ses longues et parfaites jambes, si bien que l'on manquait d'apercevoir ce qui se trouvait plus haut. Cheveux désordonnés tombant en cascade, larme à l'oeil, son regard suppliant et sa manière de ramper avaient jusqu'à quelque chose d'érotique.
Le duo remarqua deux trous au niveau de son cou, d'où s'écoulait lentement un mince filet de sang.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 2 Déc - 12:24

Il aurait besoin de tir plus puissants pour la blesser autrement que grièvement. Dans son sprint, Christel raccourcissait la distance entre elle et le mur où le vampire était auparavant. 7 mètres de haut... Ca pouvait le faire.
Christel serra les dents, et concentra sa volonté pour faire mouvoir le sang de la Jackal comme si il était une partie d'elle. Elle le sentit se tordre comme un muscle, se solidifiant pour en gagner la souplesse et la puissance. Christel reposa l'espace d'un instant sur un tas compressé de sang à l'allure organique, puisqu'il imita dans ces brèves secondes ou elle pouvait le maintenir ainsi, la forme de la chair. Quand le sang se détendit dans une explosion silencieuse, elle fut projetée vers le toit, épée en avant. Elle avait perdu une partie du sang en chargeant, en perdant le contrôle à cause de la distance, mais avait l'intention de s'abattre sur le toi pour frapper le vampire. Si l'opération n'avait duré que quelques instants, il était possible que le vampire y réagisse.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Sam 2 Déc - 19:26

Christel Cam :

Le Vampire décocha en hâte sa flèche, qui n'eut même pas besoin d'être déviée par le sang de la Jackal puisqu'elle manqua tout bonnement sa cible. Il parvint cependant à s'écarter avant que Christel ne lui tombe dessus et ne lui plante son épée dans le corps, glissant littéralement sur le côté pour s'éloigner d'elle. Ayant pris quelques mètres de distance à peine, il restait largement à portée de Christel, mais cette dernière perçut un regain de confiance sur son visage. Il souriait à nouveau.
Et effectivement, d'un toit adjacent, invisible pour elle jusqu'à ce que Christel ne parvienne au sommet du bâtiment, un autre homme se jeta dans sa direction. Lourd, massif et large d'épaule, il était vêtu d'une côte de maille, ainsi que d'un casque et d'un tabard nurenuiliens. A son bras droit un bouclier rond, à son bras gauche une épée. Et c'est avec cette dernière qu'il voulut frapper la chasseuse d'un coup de taille descendant, poussant simultanément un assourdissant cri de guerre.
Mais même dans cette situation, et alors qu'elle était ainsi assaillie, la Friedsang put sentir la présence d'un autre ennemi non loin. Et sur une autre maison se tenaient deux silhouettes, pour le moment immobiles, semblant observer la scène.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Sam 9 Déc - 13:15

Flint, ne disait rien ébaubit par la beauté sauvage et charnelle de la créature qui s'avançait presque lascivement vers lui. Il commença à se lever pour aller l'aider, mais Grim n'était pas de cet avis. L'animal, sentait que quelque chose n'allait pas, et ses nerfs étaient à bien moins fatigués que ceux de Flint, sa volonté n'était en aucun cas émoussé.
Il décocha une flèche bien cadrée vers la tête de la damoiselle, espérant que ce qu'il croyait être une sorte de pantin l'était bel et bien. Sinon il allait devoir se racheter auprès de la famille de la défunte... si ils survivent à cet enfer du moins.
Il effaça rapidement ces considérations, et ne pensa plus qu'à une seule chose, tuer ou être tué. Ces pensées défilèrent le temps que la flèche soit relâchée, la pointe en argent filant dans l'air.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Lun 11 Déc - 2:11

De mauvaises surprises en mauvaises surprises, se dit Christel. Elle ne pensait pas être incapable de gagner mais c'était tout de même beaucoup trop risqué. Si encore elle avait tué l'archer sur le coup, le combat lui aurait été bien plus favorable. L'épée de Christel, par son poids, n'était pas une arme commune qui pouvait servir aisément à la parade, elle leva donc son bras droit pour bloquer l'acier tranchant de son gantelet, et dans un mouvement rotatif, trancher la jambe de ce dernier en tenait fermement son épée vers le bas de son corps, visant le côté d'où il tenait son arme et non son bouclier. Il lui serait très difficile d'en réchapper aisément sans quitter le corps à corps, car le coup était éloigné de son moyen de protection, et si il reculait elle saisirait l'occasion pour battre en retraite.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 12 Déc - 22:45

Grim avait visé juste. Pourtant, la flèche passa à côté du crâne de la femme pour se planter quelques mètres en arrière. La beauté resta tétanisée, en état de choc après que le tir l'ait frôlée. Fragile, elle sembla défaillir, retombant en arrière avant de choir, sa poitrine rebondissant dans le mouvement. Même ainsi sa posture, qui parvenait à sublimer ses courbes déjà envoûtantes, était comme une invitation à l'enlacer, et l'envie de le faire en aurait vaincu plus d'un. La femme resta inconsciente, le sang continuant de couler le long de sa nuque.


Le vampire, à la barbe fournie et tressée, abattait son arme vers une Christel qui préparait une contre attaque. Cependant, au milieu de son mouvement et alors qu'il était en l'air, surplombant la chasseuse, l'air se mit à vibrer autour de lui. En un instant, une onde de choc plaqua la Friedsang contre le toit, interrompant sa passe d'arme. Alors, l'épée de l'ennemi s'abattit au niveau de son épaule, dans la jointure de son armure, entaillant largement son bras. Dans l'immédiat il était compliqué d'estimer des dégâts.
Une voix retentit alors.
-Dame Friedsang ! J'arrive !
C'était celle d'Erwan Knighton, qui semblait avoir accouru et se trouvait maintenant dans le bâtiment, au dernier étage, et cherchait un moyen de la rejoindre.
Ignorant cela, un sourire tranchant aux lèvres, le guerrier leva à nouveau son arme pour l'abattre sur Christel, gardant aussi son bouclier paré. Du coin de l'oeil, elle vit de même l'archer encocher une nouvelle flèche. Les deux silhouettes n'avaient toujours pas bougé.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 13 Déc - 20:22

Le fil de lame avait déchiré sa peau et ouvert sa chair dont le rouge apparaissait humide et luisant comme l'intérieur d'un fruit. Malgré cela, ça ne l'empêcherait pas de manier son épée, et elle pouvait stopper le saignement à l'aide de la Jackal, son seul soucis était donc de survivre à cet homme... Elle avait fait l'erreur d'anticiper sur les combats suivants. Ca n'a avait aucune importance si elle mourrait ici! Elle allait l'écraser et faire usage de son sang. La nuée rouge autour de Christel se concentra, la laissant ouverte aux attaques, pour se fixer à son épée, l'élargissant en une sorte de tentacule grotesque muni de pics et de tranchants répartis aléatoirement sur sa structure. Elle n'avait pas le temps de se concentrer pour maintenir une forme assurément létale, elle avait juste besoin d'une masse pour le broyer.
-ATTENTION EN DESSOUS! Dit-elle a l'attention d'Erwan.
Son bouclier n'avait que peu d'importance contre ce qu'elle voulait faire, et l'attaque couvrait une large zone, à cause de quoi elle perdrait une petite partie de son sang après coup. Dans un grand mouvement de son épée, elle amena le fouet écarlate difforme à viser le haut du corps du vampire. Agissant lui aussi comme un muscle, il conférait au coup la force suffisante pour défoncer la partie du toit où ils se trouvaient. Si cela ratait, alors elle se laisserait tomber dans les débris. A l'intérieur le travail de l'archer serait plus difficile. Si par malheur Erwan se trouvait au mauvais endroit du dernier étage, elle espérait que son avertissement lui permette d'être suffisamment sur ses gardes pour éviter les débris.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 18 Déc - 20:25

Grim grommela voyant que Flint lui lançait un regard assassin, il bondit sur son vieil ami et lui arracha une des sacoches de poudre d'argent et en balança une sur la femme libérant un nuage de poudre d'argent assez large.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Sam 23 Déc - 19:09

Le membre de sang s'abattit sur le guerrier vampiris qui tenta de le parer tant bien que mal, mais finit par traverser le toit, emporté par la force de la Jackal. Le coup avait fonctionné, mais Christel reçut immédiatement une flèche dans le bras, qui s'enfonça dans son muscle à l'exact endroit où elle avait été entaillée. L'archer était prêt à reprendre la fuite si Christel tentait de se retourner sur lui, et les deux autres présences ne bougeaient toujours pas, semblant simplement observer comment la chasseuse agirait.


Grim voulut jeter le sac de poudre, mais sa main se stoppa au moment où elle allait libérer l'argent, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Seuls quelques grains tombèrent lentement au sol, loin de la femme.
-Je n'arrive pas à y croire... Elle avait subitement repris conscience et se tenait à présent debout. Toujours aussi magnifique malgré une mine furieuse. TU AS VRAIMENT ESSAYE DE ME JETER CA DESSUS, SAGOUIN? Heureusement que ton compagnon a un peu de respect, lui.
Peu importe à quel point il voulait le lancer, le sac d'argent restait bloqué dans la main du naosien. Lentement, sensuellement, elle s'approcha du duo, tendant la main vers eux.
-Mais je suis prête à vous accorder mon pardon... Si vous me rendez un minuscule petit service.
Elle semblait s'adresser plus particulièrement à Flint.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 23 Déc - 20:20

Christel arracha la flèche de sa main libre sans broncher, le sang sous le contrôle de la Jackal explosant pour retourner à l'état liquide autour d'elle pour la protéger des éventuels projectiles. Le pouvoir de son épée se chargeait d'empêcher le saignement de sa blessure à présent encore plus sévère. Jetant un dernier regard noir à l'archer, avant de sauter dans le trou qu'elle avait causé d'un bond, préférant se dépêcher avant que Knighton soit en désavantage. Dans un espace réduit aux entrées limitées, le combat était bien plus avantageux contre ces vampires.
En se réceptionnant à terre, elle tâchait de garder le vampire au bouclier à vue, se préparant à en finir une bonne fois pour toute avec en restant sur ses gardes et en repérant également Knighton.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 26 Déc - 18:37

Lorsqu'elle sauta à l'intérieur, Christel eut tout juste le temps d'entendre l'archer s'adresser d'une voix forte à un interlocuteur inconnu avant de disparaitre dans le trou béant du toit. A l'intérieur, dans une banale salle à manger, elle constata que beaucoup de choses s'étaient passées en ces quelques secondes.
Le massif vampire était contre le mur de la pièce, la main autour de la gorge d'Erwan qui se débattait en vain. Il semblait que la poigne du vampiris pouvait à tout moment suffire à lui briser la nuque, malgré son armure. Cependant, ce dernier ne semblait pas si bien en point non plus : L'épée d'Erwan, recouverte de la solution d'argent de Flint, était plantée à travers sa gorge. La blessure dégageait un filet de fumée, comme calcinée. Voyant la chasseuse les rejoindre, le guerrier se tourna vers elle, conservant son emprise sur Erwan.
-L'information a circulé, vous n'aurez aucune chance pour vos combats à venir. Sa voix était celle à laquelle on pouvait s'attendre de quelqu'un ayant une épée enfoncée dans la gorge. Vous feriez aussi bien de vous laisser mourir maintenant, ce sera moins douloureux.
Erwan semblait voulait parler, mais en était incapable. Il semblait faiblir de seconde en seconde.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 26 Déc - 19:33

Les deux individus étaient chacun au bord de la mort. Même si le vampire tuait Erwan il ne survivrait pas après, et même actuellement son temps était limité. Sauver Erwan était sa priorité, mais comment s'y prendre? En utilisant un projectile, il risquerait d'avoir malgré tout le temps de réaction nécessaire, et impossible de surprendre dans le dos avec le sang de la Jack s'il n'était pas près d'elle.
-Ce n'est pas parce que je suis mortelle que j'ai peur de la douleur, fit-elle en fronçant les sourcils. Et j'ai encore trop de choses à faire pour mourir. A vrai dire je ne sais même pas pourquoi tu perds ton temps à me dire ça, si ce n'est pour panser ton ego en sachant que toi tu vas mourir maintenant.
Soupçonnant que cela puisse être une diversion, elle gardait une certaine attention vers les issues de la salle. Elle ne savait pas de quelle information il s'agissait précisément, mais il ne lui répondrait probablement pas. Ce qu'il pouvait dire en vérité l'importait peu. Christel espérait qu'il parle, gardant la pointe de son épée inclinée vers le sol, pour l'interrompre dans son discours. Un projectile sanguin, qui ne pouvait pas être mortel, mais qui frapperait suffisamment sa tête pour empirer les dégâts de l'épée. Il mourrait dans tout les cas, mais elle craignait que si il finisse de parler il juge bon de partir en emportant l'un des leurs.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 26 Déc - 20:27

Le regard fixé sur Christel, la vie d'Erwan toujours entre ses mains, le vampire semblait sur ses gardes et prêt à agir, malgré le fait qu'il faiblissait lui aussi.
-Pfeuh. Tu as raison, cracha-t-il sans sourire.
Il fit alors un geste du bras, se préparant à écraser la gorge du chevalier haynailien. Immédiatement, la chasseuse tira son projectile, et dans une réponse tout aussi immédiate, le vampiris ouvrit la bouche pour hurler. Il voulait provoquer la même onde de choc que celle qu'il avait utilisé pour plaquer Christel au sol en arrivant, afin de dévier le coup.
Cependant, il se stoppa net au milieu de son mouvement, laissant le projectile de sang atteindre son crane et épargnant la vie d'Erwan. Son casque le protégea d'un choc direct, mais l'impact fit pencher son cou sur le côté, enfonçant d'autant plus la lame dans ce dernier.
Toujours immobile, le vampiris était bien en vie, mais n'avait plus d'intentions hostiles manifestes... Même son expression était différente de précédemment.
Il semblait chercher ses mots. Mais c'est autre chose qu'il cherchait dans sa bouche, car il croqua dans quelque chose, macha un peu, puis cracha une petite masse noire au sol. C'était un cafard, qu'il venait de broyer sous ses molaires.
-Vous... Continuez comme ça.
Puis il s'effondra au sol, relâchant son étreinte sur Erwan, qui tomba en reprenant bruyamment son souffle, les deux mains autour de la gorge.

-Je vous prierai de ne pas massacrer ainsi mes subordonnés, c'est un gâchis des plus attristants.
Derrière eux, au dessus du trou qu'avait créé Christel, se tenait un homme courbé au visage marqué par la vieillesse et au crâne dégarni et tâché. Il était vêtu à la manière d'un noble marchand nurenuilien: Un long manteau noir, une écharpe rouge autour du cou, et une canne décorée avec raffinement dans les mains. Sa peau n'était aucunement grisatre et il avait tout l'air d'un vieillard tout à fait banal... Seuls ses yeux jaunes et leurs pupilles fendues témoignaient de son statut de vampire. Il parlait sans animosité et semblait comme préoccupé par plus important.
-Mais j'admire votre fougue. Elle me rappelle la jeunesse de certains... Dans tous les cas, votre présence ici n'était pas planifiée, c'est une surprise.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 7 Empty Re: Lune de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum