Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 31 Aoû - 15:29

-Euh... Dit Dally, surpris qu'elle s'intéresse plus à ce sujet qu'à son père Ouais, apparemment c'est pour nous parler du soleil rouge, c'est demain soir, dans son manoir...

-Exac
t Confirma Ralph Sur ce à demain surement... Ah, et Dally, tu va pas venir habillé ainsi chez Téko?

-Si, pourquoi?

-Laisse tomber... A plus!
Acheva le iop en partant sur sa dragodinde.


Dernière édition par DALOKA le Ven 2 Sep - 11:22, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mer 31 Aoû - 15:33

Cowoteh finissait d'attacher les brigands, pendant que Lilaz se tenait, droite, devant le lac, la lettre de l'Osamodas dans la main. Soudain, une ombre menaçante plana au-dessus d'eux. Cowoteh leva les yeux. Au-dessus d'eux, un énorme dragoeuf formait de grands cercles dans le ciel, Cowoteh n'eu pas le temps de mettre Lilaz en garde que le monstre descendait en piqué sur la Zobal. Cowoteh sortit son boomerang, le lança sur le dragoeuf dont le maître contra cette attaque par une volée de balles de tourmenteur. Le dragoeuf arriva à la hauteur de Lilaz, l’attrapa entre ses griffes et s'envola, aussi vite qu'il était arrivé. Cowoteh jura, avant de remarquer un petit objet blanc, qui flottait doucement, au-dessus de l'eau. Le Sadida se précipita, continua sa course dans l'eau et saisit enfin la lettre. L'homme l'ouvra, et lut. "Manoir Dyra." C'était la seule piste qu'il avait, Cowoteh retourna vers ses prisonniers, les livra à la milice la plus proche avant de monter dans une charrette en direction d'Amakna.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 31 Aoû - 22:05

Le visage de Séli se durcit, déjà qu'elle devait se controler pour ne pas sauter sur Téko afin de lui planter une dague dans la gorge.

- Je ne sais pas si il a prévu de m'inviter, mais vous pouvez déjà lui dire qu'il est hors de question que je vienne.

Sans attendre de réponse, elle se retourna pour partir sans s'occuper de son père, celui-ci décida que sa fille avait besoin de solitude et s'approcha de Dally.

Je crois comprendre que ma fille n'a pas l'air de porter ce Téko dans son coeur, je crois que j'ai envie de faire connanssance avec lui, pourrais-je vous accompagner, messire Pandawa ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 31 Aoû - 23:17

-Bien sur, je dirais que vous êtes un ami! Assura le pandawa, souriant.

Le lendemain, Dally, accompagné du père de Sélifia, était aux portes du manoir de Téko, , pensant être arrivé le premier.
Le manoir Dyra était planté au beau milieu d'une magnifique cour ou se plaçait une grande fontaine avec en son centre, une statue de dragon crachant un jet d'eau, pas surprenant pour un osamodas.
Dans la cour étaient placés également des arbres variés, certains exotiques.
Quand au bâtiment, il avait une forme rectangulaire, ses murs étaient dorés et blancs, et il était bien sur, de grande taille.
Les tuiles du toit étaient bleues, Dally s'approcha des portes porte ou étaient fixés deux têtes en or de dragons avec dans leur bouches, un anneau, surement de la même matière, le pandawa prit un anneau et frappa la porte avec, un serviteur joliment habillé vint ouvrir et demanda le nom, tout en fixant le visage du pandawa, surpris, il se présenta, le serviteur lui autorisa l'entrée, mais dit que le iop à ses côtés n'était pas autorisé, il expliqua que c'était le père d'une des invitées, mais rien n'y fait.
Tout à coup, Téko passa derrière son serviteur, demandant ce qui se passait, il était juste vétu d'une serviette à sa taille, il venait surement de se baigner, il était mouillé.
Téko avait des traits fins, son âge "officiel" était 32 ans, mais on pouvait lui donner facilement l'âge de Dally, son visage était en permanence marqué d'un air sérieux et imperturbable.


-Eh bien, un parent d'un des invités souhaite venir...

-De quel invité s'agit il?
Demanda l'osamodas

-"Sélifia".

-Ah... Laissez le entrer, je vais m'habiller, dites à ceux déjà présents que j'arrive bientôt, je vais m'habiller. Dit Téko en partant.

Dally n'était donc surement pas premier, il entra avec le iop et suivit le serviteur qui les mena à une grande salle à manger, bien décorée, ou se trouvait une grande table rectangulaire.
Quatre invités étaient déjà présents, Ralph était habillé d'un smoking noir, était assis sur sa chaise, semblant s'ennuyer, les yeux regardant le plafond, il y avait aussi Noa, habillé comme Ralph, mais qui avait ajouté un ruban rouge à son bras portant des symboles de Brakmar.
Assis à cotés de son second, Oscar Tebarn, portait comme toujours son armure, son shushus était éveillé, et braillait d'une voix graves des brutalités, il était frappé souvent par le géant, et se taisait quelques temps, il y avait à ses côté, une grande bouteille de vin qu'il attrapait parfois pour boire une gorgée.
Le dernier était Saero, qui s'empiffrait joyeusement avec les apéritifs.
Il y avait aussi une cheminée, au dessus d'elle étaient placés trois portraits: exactement les mêmes que dans la maison en ville de Téko, Ralph y jetait parfois un coup d'oeil, intrigué par un détail, en effet, le portrait du pandawa, ressemblait beaucoup à Dally! Mis à part pour les yeux, il questionna un servant au sujet des portraits, mais ils n'en savaient pas plus.
Dally vint s'asseoir à côté de Ralph pour discuter avec lui, malgré le refus total de parole du Iop.
En vérité, ca ressemblait beaucoup à un diner, ce que ca allait être, mais pas que...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mer 31 Aoû - 23:35

Cowoteh était arrivé à Amakna la veille, il avait juste eu le temps de trouver une taverne et de s'endormir. Dès qu'il fut près, il se mit à la recherche de ce manoir. Après avoir questionnés quelques personnes, on lui indiqua le manoir en question, en fait, il était juste devant. Le Sadida attrapa l'un des anneau d'or et frappa la porte orné de dragon. Un serviteur arriva, ouvrit la porte, et demanda a voir l'invitation de l'homme, le Sadida lui montra, bien qu'un peu gêné, la lettre s'adressait à Lilaz.

-Hm, bien entré, Monsieur Lilaz.

Le Sadida franchit le seuil de la porte, avant de s'arrêter, s'adressant au serviteur.

En fait, je m'appelle Cowoteh, Lilaz, la personne a qui votre maître voulait parler, a été enlevé, hier. J'imagine qu'il comprendra.

L'homme sembla acquiescer et dirigea le sadida jusqu'à la salle où étaient déjà assis Dally et les
autres. Cowoteh salua les invités, gêné, avant de s'asseoir, restant silencieux, pour ne pas attirer plus d'attention.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 1 Sep - 0:41

Naevia arriva à l'entrée du manoir en forme corbac, puis elle reprit sa forme humaine, elle portait une longue robe vert ébène, elle ne portait pas sa tenue furtif des druides, elle avait les cheveux vert foncé, dont la fleur est rouge pourpre, sa peau était claire, ses yeux d'un vert émeraude, c'était une des premières fois où elle montra son visage, elle toqua avec le cercle doré à la porte, un serviteur arriva et accueille Naevia gentiment
- Demoiselle Naevia, veuillez me suivre. Mais dites moi, cette tenue, ça n'était point obligé
J'ai du sang noble, a chaque invitation, je porte une robe comme celle ci, vous devriez surement comprendre, vu que vous servez Maitre Teko

Elle suivit le serviteur, puis elle arriva dans la pièce où tout le monde était rassemblé, elle salua noblement Saero et les autres personnes, puis elle vint s'assoir à coté de Saero, lui demandant gentiment d'arrêter de se goinfrer, ça n'était pas polis, ni noble.
- C'est n'empêche gênant d'être ici dans cette robe, pff pourquoi il nous a demandé d'être ici...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Jeu 1 Sep - 20:04

Jack dans un élégant costume noir s'avançait vers le manoir,cravate mauve,son bandeau sacrieur sur la tête,ses lunettes rondes sur le nez et les mains dans les poches,d'un air désinvolte.Dans sa poche droite,la lettre envoyée par Teko.Il passa le portail,d'un pas lent,il ne portait pas d'arme a première vue,mais sa veste en était truffé,et deux épées se trouvait "dans" ses bras.Finalement il frappa a la grande porte et attendit,qu'un domestique arrive,après avoir prit le temps de regarder le décor.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Jeu 1 Sep - 20:45

Nimfa arriva enfin au manoir Dyra sans être poliment habillé, une robe noir avec du bleu sombre sur les bras ainsi qu'un anneau fait en argent lui retenait les cheveux pour qu'il tombe sur sa nuque sans ses épaules et quelque bijoux dont un anneau noir qui signifiait bien son appartenance à Brakmar, elle adorait narguer les bontariens avec ses attaches brakmariennes. Le manoir pour elle était un peu trop décoré. Quand elle se trouvait devant l'entrée elle toqua à la porte. Un serviteur ouvrit et l'accueilli, malgré qu'elle lui ait repondu poliment, cela semblait que le valeureux Téko n'accueille pas ses invités. Elle le suivit pour arriver dans la salle à manger, les repas la mettant mal à l'aise, elle s'assit sans vraiment poser un regard sur l'assemblé et resta à regarder ses couverts.


Un repas.. Et pourquoi pas aussi un bal tant qu'il y est.. Tss.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Ven 2 Sep - 8:01

Une silhouette sombre s'approchait du manoir envahi pour un temps de visiteurs.
L'homme, assez petit, portait un smoking foncé assez incongru en ces lieux. Son visage était recouvert par un masque zobal noir, et il tenait une canne en bois, assez bien taillé.
Il s'approcha de la maison, la regardant d'un air bizarre, puis saisit le heurtoir draconique et frappa. Un serviteur lui ouvrit instantanément, le regardant d'un air étonné.


Excusez-moi, fit le zobal d'une voix de fausset, mais je crois que j'ai un rendez-vous ici.

Votre nom, monsieur?

Trival Flamel. Regardez, j'ai même la lettre.


Il secoua le morceau de papier qu'il venait de sortir d'une de ses poches.

Non, ça ira. Entrez, monsieur Flamel.

Il suivit le domestique jusqu'au salon où se trouvait déjà plusieurs personnes.

Oups! Je dérange?
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 2 Sep - 11:42

// Note: j'ai changé l'heure du rendez vous, en conséquence on est le soir à la place du jour.
Juste, parce que je suis le MJ et que je préfère ainsi :) //

-Déranger? S'exclama Saero Meuh non, on est jamais assez pour s'empiffrer! Vient t'asseoir mon pote!

-Je vois que vous vous amusez bien.
Se fit entendre la voix de Téko.

L'osamodas s'était vêtu d'un élégant smoking blanc à la cravate noir, il portait à la place de ses gants jaunes habituels, des bandages sur ses mains, pour cacher les tatouages de ceux ci.
Il vint s'asseoir à coté de Saero, vérifia que ses serviteurs étaient sortis, et prit la parole.

-Retenez le: ceci est une réunion camouflée en diner.
Pour mes serviteurs, vous êtes juste des amis que j'ai invités pour manger, alors, jouez le jeu, et ne parlez de "sujets intéressant" seulement dès qu'il n'y a que nous ici.
De plus, nous avons toute la soirée, alors j'aimerais éviter que vous nous bombardez de questions... Sur ce, l'entrée va bientôt être servie, ne vous pressez pas et profitez du repas.

-Bien dit Téko! Ca commençait à manquer de biscuits!
Ajouta Saero, un verre de vin à la main.

Quelques minutes plus tard, l'entrée fut servie, des repas qui n'étaient trouvable que dans des restaurants hors de prix ou chez des cuisiniers hors pair, les entrées étaient consituées principalement de végétaux.

Dally regardait les décorations de la salle, saluant joyeusement Jack et les autres au passage, avant de se tourner vers les trois portraits.

-Eh Téko! Qui sont ces trois personnes?
Demanda Dally, sans se rendre compte que ce n'était pas un sujet à aborder.

La question jeta un effroyable silence froid dans la salle, Saero avait arrêté de s'empiffrer, et l'osamodas avait la tête baissée sur son assiette, tremblant légèrement.


-Ce ne sont... Personne! Des personnages imaginaires! Dit Téko bien que le mensonge était évident ... Changeons de sujet voulez vous? Dit il en relevant la tête, souriant.

-Argh! Quand Téko sourit, un chacha meurt dans le monde!
Plaisanta Saero pour réchauffer l'atmosphère, il était vrai que le voir sourire, même hypocritement, était chose rare.

Les serviteurs étaient toujours là, il fallait attendre leur départ, pour que commence le vif du sujet.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 2 Sep - 14:43

Jack entra par lui même a l'étonnement de certains domestiques.Il commença donc a errer calmement en évaluant le prix des objets,la décoration,les gout du propriétaire,et tout ce qui pouvait se faire évaluer.A force d'errance hasardeuse,il finit par arriver a un endroit assez peuplé enfin seulement par des connaissances,il frappa donc a la porte de cette salle,pour faire remarquer a Ralph,Téko et compagnie,qu'il était là,le tout malgré que la porte soit ouverte.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Ven 2 Sep - 19:06

Le zobal jeta un coup d’œil suspicieux vers les deux inconnus, puis commença à manger grâce à une ouverture situé vers la bouche.

Mais dites moi, Teko, comment avez vous fait pour me retrouvez? Je me suis exilé depuis bien longtemps, et...
Mais, suis-je bête! Rien n'échappe à un haut gradé comme vous! Hohoho!


Il mit sa main devant sa bouche pour étouffer son rire, puis recommença à manger.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Ven 2 Sep - 19:54

Nimfa se mit à regarder le zobal d'un air de se moquer. Elle leva un doigt vers lui et ce qu'il devait manger gela aussitot. Elle restait à le regarder d'un air moqueur.

Vous savez si bien refroidir l'ambiance que même votre nourriture est touché.

Avant qu'il lui réponde, elle regarda les autres invités, chacun pour savoir qui ils sont et si certains étaient connus autre que les grandes personnalités.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Ven 2 Sep - 20:18

C'est triste, je n'aime pas les glaces. Néanmoins, vous avez l'air d'avoir un tempérament... de feu.

La serviette de la femme prit feu d'un seul coup, sans raison apparente.


Faites attention, la glace brule plus que le feu. Et quand on joue avec, on se brule. Retour de flamme. Ou de glace, hahaha!
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 3 Sep - 9:44

-Regardez moi ce beau monde...
Fit le sacrieur s'approchant de Téko...
-Alors comme ça...on est invité a une "fête"...?...
Fit le sacrieur tout sourire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 3 Sep - 10:23

-Cessez d'importuner mes serviteurs, ce n'est pas parce qu'ils me servent que vous êtes autorisés à les mépriser. Dit l'osamodas en reprenant un air sérieux Et veuillez ne pas trop vous "éclater", ce n'est pas vraiment une fête.

-Moi je m'emmerde!
Beugla le shushus de Tebarn, assez fort pour que ça résonne dans toute la maison.

-Silence, ou je t'envoie chez Baltus le forgeron.
Menaça son possesseur avant d'engloutir le contenu d'une bouteille

Les plats arrivèrent, et enfin, les serviteurs partirent, Téko ne se pressa pas pour commencer la conversation, il ne semblait pas pressé de parler d'ailleurs.


-Bien... Mangez toujours, profitez en, je pourrais parler pendant ce temps... Nous somme ici pour parler du soleil rouge, je ne sais pas vraiment par ou commencer, alors je propose tout simplement de poser des questions... Annonça l'osamodas.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 3 Sep - 11:24

Le Iop ne toucha pas aux plats, en fait, il se contentait d'observer Téko. Séli semblait le détéster plus que tout et son père voulait comprendre pourquoi.

- Cet homme est étrange, je me demande ce qu'il a fait pour s'attirer la colère de ma fille. Il ne faudrait qu'il vienne me mettre des batons dans les roues, sinon...

Se fichant complètement de ce que les autres pouvaient penser de lui, il regarda Téko comme pour comprendre qui il était vraiment.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 3 Sep - 12:51

Jack s'assoit calmement et met ses pieds sur la tables,prenant une pose désinvolte donc,et malpolie.
.....
Attrape un verre et une bouteille,puis le rempli et l'examine avant de le boire.


Dernière édition par Jack Van Flyff le Sam 3 Sep - 14:03, édité 1 fois
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Sam 3 Sep - 13:03

Cowoteh avait déjà saisit une cuillère et s'était richement servi, il s'arrêta néanmoins, pour poser une question a l'Osamodas, il leva un doigt, pour attirer l'attention et se leva, de façon a ce que tout le monde puisse l'entendre sans problèmes.

Bon, déjà, permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Cowoteh, mais Cowo' suffit amplement, ensuite, je vais vous expliquer ma présence ici. La personne invité, Lilaz, a été enlevé, hier, et voulant connaître la raison de cet enlèvement, je me suis rendu ici, grâce à la lettre, qui m'indiquait où me rendre.

Tout en parlant, il sortit la dite lettre et la brandit au dessus de sa tête.

Donc, j'aimerais savoir la cause de cet enlèvement, ainsi que quelques informations sur cet organisation, que vous appelez "Soleil Rouge.".
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Sam 3 Sep - 14:07

Nimfa regardait la flamme qui s'éteignit d'un coup, laissant un léger sourire sur son visage. Elle observa à la suite tout ceux qui discutaient en se balançant sur sa chaise.

Quel monde. Et juste pour quelque chose d'aussi simple qu'une organisation qui enleve les criminels en mettant de l'ambiance.

Elle était toujours habitué à ignorer les details des decouvertes pour s'attaquer à la base. Elle continua à se balancer tandis qu'elle prit une bouteille de vin dans son verre, qu'elle but lentement.

J'irais surtout demander, quel sont leurs intentions et d'ou ils viennent. Le "qui" importe peu dans l'histoire car vu ce qu'ils sont, ce sera difficile de un, si on se fait detruire, ça nous sera inutile et si on les attrape, pas besoin du nom vu qu'ils seront tué dans le silence pour éviter certaines émeutes. C'est n'est pas le cas?

Elle arborait un leger sourire sadique à tout le monde tout le long de sa phrase, dans une joie non dissimulé.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 3 Sep - 14:43

-Je vois... "Lilaz" a été enlevé... Dit Téko, sans être surpris Tout porte à croire que le soleil rouge compte se débarrasser de ceux qui ont vaincus Raaze.

Il se tourna ensuite vers Nimfa

Vous n'avez pas été invitée vous... Ca se voit que vous n'avez affronté aucune étoile de sang, ou alors vous êtes inconsciente, soit, je vais vous répondre.
Les intentions du soleil rouge sont de créer un monde nouveau, meilleur, les membres du Soleil Rouge sont des idéalistes qui pensent que la société actuelle doit être réduite en cendre.
Pour atteindre cet objectif, tout les moyens sont bons, je ne sais pas précisément comment ils vont s'y prendre cette fois.

Quand à leurs origines, c'est plus complexe... La création de l'organisation remonte à des siècles, elle a été créée par un homme nommé "Helio".
Comme vous le voyez, le soleil rouge est organisé en armée révolutionnaire, hors, la première organisation ne comptait que 9 membres, qui agissaient avec une extrême discrétion.

-Vous semblez bien informés... Puis-je savoir comment pouvez vous en savoir autant?
Demanda Oscar Tebarn, bras croisés.

-Eh bien...
Fit Téko en sortant un anneau doré Il se trouve que j'étais autrefois l'un des dirigeants de l'organisation, une "étoile de sang", tout comme le feca qui s'empiffre à côté de moi, nous étions les plus jeunes et faibles de l'organisation.
Ces anneaux sont les symboles des étoiles de sang, chacun en porte un avec à son sommet un petit rubis rouge, il a été enlevé.
Ces rubis sont les fragments d'une pierre à qui l'organisation dois son nom, soleil rouge.
Ces pierres ont plusieurs propriétés inconnues, et réagissent l'une envers l'autre, bref...

Moi, Saero, et d'autres compagnons, avons anéantit le soleil rouge il y a de cela... Des siècles, l'ancien chef de l'organisation, Helio, est mort, je pense donc qu'il y a un nouveau chef, ce qui expliquerais les changements de méthode.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Sam 3 Sep - 17:07

Alors... Ces personnes, sur ces tableaux, ce sont ces compagnons qui vous ont aidés a démantelés le premier Soleil Rouge, c'est bien ça ?

Cowoteh s'était assis de nouveau à sa place, et recommençait à manger, pas très poliment, d'ailleurs, il s'arrêta juste pour poser sa question avant d'avaler de nouveau de grandes bouchés de tout les plats, au moins, le cuisinier ne sera pas déçu, il y en avait bien un qui faisait honneur à sa cuisine.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Sam 3 Sep - 17:27

Moi? Et ben c'est insultant, mais j'aurais été capable de degommer la porte à coups de marteaux si ce n'était que la porte ne soit pas renforcés. Mais, de plus, les details son genant quand ils sont pas approuvés par une conscience collective, tel que deux personnes qui discutent.
Et, d'ailleurs, j'en ai déjà affronté un, sauf quand vous vous êtes mis au milieu du passage, ce que je ne vous remercie pas de ça.
Mais un detail me chiffone, vous avez réelement participé à la destruction du soleil rouge, ou vous êtes resté derrière après que quoi, quand la bataille fut fini, vous vous êtes attiré toute l'attention. Car pour l'operation de Raaze, les quelques personnes ici presente qui y ont participé ont fait tout le travail tandis que vous. Vous restiez derrière à taper du menu-fretin.


Nimfa continuait à se balancer en regardant Téko pour lui dire ce qu'elle pensait.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 3 Sep - 18:12

Téko ne répondit pas à la phrase de Cowoteh, il ne voulait pas y répondre, et l'ignora, pour répondre à Nimfa.

-Vous vous trompez, je suis juste arrivé plus tard qu'eux car je ne savais pas précisément ou aller, et c'est moi qui ai mit à terre Raaze, preuve que je n'ai pas rien fait.
De plus tenez votre langage, je peut vous expulser d'ici si je le veux, je suis indulgent, mais il y a des limites.


-Si t'a besoin de moi je suis là hein!
Proposa Saero entre deux bouchées.

-J'ai une autre question
dit Noa en levant le bras, pourquoi ne pas dire ces infos lors d'une réunion des gouvernements, et pourquoi nous inviter moi et le maréchal?

-Parce que vous êtes pas des pourris vous
! Rigola le feca avant que l'osamodas puisse ouvrir la bouche.

-C'est à peu près ça. Confirma celui ci. J'ai tenté d'en parler à Arthus, en vain, il ne jure que par la force et veux la guerre...
Je veut que vous m'aidiez à trouver l'identité du chef du Soleil rouge, pour le tuer.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Sam 3 Sep - 18:19

Il est toujours plus facile de mettre à animal à terre quand celui-ci est déjà blessé. Cette phrase s'applique à tout les combats, n'est-ce pas?

Nimfa arreta de se balancer et se reprit un verre.

Il est sur que ces bandits se cachent dans un ancien lieu de culte qu'on a oublié. La force magique de ces lieux permet aisément un rappel.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 32 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum