Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lune de Sang

5 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 26 Sep - 11:14

Christel/Flint/Grim Cam:
Prudemment, Sirus et Tovnaar avaient eux aussi rejoint Christel, restant toujours en arrière,arrivant au moment où l'homme répondait a Flint.
-Si ça suffit pour votre plaisir, moi ça me va. répondit l'homme en conviant Flint a lui envoyer la pièce. En la receptionnant, il se mit immédiatement à courir pour s'enfoncer dans les ténèbres du tunnel, en criant :
-Ha ! Je vous ai bien eus ! Avec cet argent, je suis riche !
Mais il revint rapidement, quelques secondes à peine plus tard, en riant de son propre canular. Il jouait avec la pièce de sa main droite nue, sans que cela ne lui pose de problème. Constatant du silence qui régnait, il reprit et enchaina sans discontinuer.
-Bon, d'accord. Après avoir réfléchi c'était pas vraiment vraiment fendant. Mais c'est quand même bizarre ce que tu me demandes monsieur. En tout cas de la d'ou je viens, donner une pièce est pas la première chose qu'on fait en rencontrant quelqu'un... Ah, oui, j'étais en train d'oublier. Pardon je me suis pas présenté. Je m'appelle Yagbo. Mais mes amis ils m'appellent l'Homme Creux, je sais pas pourquoi. Mais moi j'aime bien, donc si vous voulez vous pouvez m'appeler comme ça. Je crois que vous avez déjà deviné, mais je viens de scarrath. On me dit toujours que ça se voit des que je parle, d'ou je viens, en plus de mon physique, et pourtant je travaille dur sur mon accent hein. Mais ils parlent pas du pays, plutôt de la région je crois. A l'est, vers la grande jungle, dans N'Golo. Ils disent qu'on parle trop la bas, mais ils se trompent. On parle jamais trop. Si on a le don de parole et de communiquer comme ça, c'est pour s'en servir non ? Ce serait du gachis sinon. Et puis il y a toujours tellement de choses intéressantes à parler. Mais mes amis ils sont pas des gzns très bavards généralement... Ils sont plutôt bizarres, comme personnes a vrai dire. C'est quand même mes compagnons, alors je leur pardonne. Mais vraiment, je suis content de voir des nouvelles têtes. Vous arrivez pile au bon moment ! Et puis...
Il continuait et continuait encore à parler sans pause, et ne semblait pas près de s'arrêter.

Situation :
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 26 Sep - 11:51

-Pile au bon moment? fit Flint, tandis que se tenant dans l'ombre, Grim se saisissait de l'arc de Flint. Il avait fait signe à son fils
en tapotant son pommeau d'épée comme il lui avait appris. Grim espérait qu'il réussirait à ne pas se faire voir. Et tenterait donc de tirer.

-Enfin, en soit, j'vous ai donné une jolie pièce n'est il pas? Je suis sûr que vous n'en avez jamais vu de telles auparavant.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 1 Oct - 14:39

-Oui, au bon moment ! répondit l'homme, enjoué. Un peu plus tard, et ça aurait été trop, tard ! Je commençais à me languir de compagnie joyeuse et vivante, et je commençais à désespérer de ne pas en avoir avant longtemps... Après cela, il leva sa main droite, qui tenait la pièce, et l'observa en souriant. Pas la pièce, mais bien le dos de la main. Ensuite seulement, il la retourna pour regarder la pièce de plus près.
-Par contre, désolé mais je ne vois pas ce qu'elle a de spécial cette pièce. Je ne suis pas habitué a la monnaie d'ici, mais elle semble banale. Elle vaut cher?
Simultanément, et à l'arrière du groupe, Catia remarqua ce que faisait Grim et posa sa main sur son massif avant bras, qui armait une flèche, caché tant bien que mal derrière Flint.
-Que faites vous? lui demanda-t-elle à voix basse.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Dim 1 Oct - 15:15

Cet étranger ne semblait pas bien dangereux, du moins comparé à ce qu'ils auraient pu trouver d'autre dans ce tunnel. Malgré tout, pour être ici, il ne pouvait être que suspect, ce qui signifiait également que l'on pouvait en tirer quelque chose.
-Je me demande quelles circonstances vous poussent à vivre ici... Par ailleurs, qui sont vos compagnons?
S'il ne voulait pas répondre à la question, elle n'hésiterait pas à le menacer pour qu'il vide son sac. Refuser de répondre le rendrait immédiatement bien plus suspect, et elle n'avait nullement envie de négocier avec cet individu.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 2 Oct - 12:29

-C'est une pièce qui porte chance, du moins vous le verriez si vous aviez quelques connaissances en magie...Mais c'est vrai qu'on ne voit guère vos camarades, qui sont-ils pour être aussi moroses?fit Flint tandis que Grim murmura à Catia.
-Je le trouve louche, Flint aussi, il y a des nécromants avec les vampires. C'est ce que nous a dit l'informatrice.fit-Grim réarmant,surtout que l'homme creux comme surnom, des gens qui font tout le temps la gueule et des trucs du genre ne sont pas du genre à rassurer en ce moment..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 2 Oct - 15:27

-Je ne vois pas comment la magie peut de manière concrète attirer la chance... Je croyais que ce genre de choses étaient des superstitions, où en tout cas c'est ce qu'on m'avait appris je crois, si je me souviens bien. Il faudra m'expliquer, si ça ne vous dérange pas, je suis curieux. A propos de mes compagnons, je crois pas qu'ils voudraient que je vous parle d'eux, ils sont du genre réservés, et je respecte ça. Ce ne sont pas des personnes très vivantes, quand j'y pense, ajouta-t-il en riant de bon coeur, avant de soupirer. Ah... C'est vraiment drôle, je vous assure ! Si vous les connaissiez, cela vous ferait rire, vous aussi. Ah, je parle d'eux comme ça, mais je les apprécie quand même hein ! N'allez pas croire ! On ne choisit pas sa famille, comme on dit, mais on l'aime quand même! C'est une valeur importante la d'ou je viens. Et puis pour répondre à votre question, je ne vis pas vraiment ici, je suis simplement de passage. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de visiter la ville jusqu'ici, mais elle m'a l'air d'être un bien joli cité, et très vivante ! J'aurais voulu aller rencontrer ses habitants, mais on ne m'en a pas donné le droit. Il fit la moue un instant. Mais heureusement vous êtes là. D'ailleurs, pour parler de vous, que faites vous ici en bas? Vous êtes perdus? Vous cherchez quelque chose? Je me répète je crois, mais si je peux vous aider, demandez moi.

En arrière, Catia continuait à parler à voix basse à Grim, tentant de lui faire abandonner son idée de tirer.
-Peut-être qu'il est louche, oui, je vous l'accorde, mais ce n'est pas une raison pour tirer à vue sur le premier homme qui passe ! Surtout s'il ne s'est pas montré hostile ! On ne sait même pas vraiment qui c'est... C'est... Elle peinait à trouver les mots justes. L'expérience de sa dernière mission lui avait montré que tous ne pensaient pas comme elle et que sa façon de voir les choses n'étaient peut être pas la seule possible et acceptable, ni la meilleure, mais elle était intimement convaincue que c'était la plus juste. Elle ne savait juste pas encore l'expliquer. Ca n'est juste pas acceptable.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 2 Oct - 15:36

-Bien, mais il ne sera pas acceptable qu'une vague de zombie nous fonce dessus, tel est votre choix, je cours plus vite que vous,lui rétorqua à voix basse Grim en rangeant toute l'affaire. Flint grommela il n'aimait guère le côté insolent de Grim, et cet homme ne lui inspirait guère confiance. De moins, en moins.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re lune de sang

Message par Malthael Mar 3 Oct - 18:02

Un rictus ,tel un sourire carnassier , fit son apparition sur le visage de Stahl ainsi que sur celle du loup ,  peut être y avait il une chance pour cette ville finalement .
Il s'approcha du duo de mercenaire à pas de loup et dit :

- Salutation messires , que nous vaut la venue de mercenaires en cette agréable ville et surtout la présence d'Aendel Trancheciel ?
Stahl semblait amusé par cette présence mais il se rappelait qu'il devait aller engager des gardes pour défendre la ville basse et/ou l'accompagner
Cette odeur de mort ne présageait rien de bon .
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 3 Oct - 20:59

-Des amis réservés? Répondit Christel en s'approchant dans une expression pleine de sévérité. Oui, je peux comprendre que vous respectiez cela. Malheureusement je ne fais pas grand cas de la vie privée et de la sensibilité de chacun, et vous me semblez en avoir bien assez sur ce que contient ce sous sol.
Je suis venue vérifier ici la présence de vampires. A présent que je vous ai dit ceci, comprenez que j'attends la plus grande honnêteté de votre part. Je vais peut-être devoir vous emmener de force, mais je ne veux nullement en arriver là... Evitez donc de m'y obliger et répondez clairement: Etes vous entré en contact avec des vampires, ou non.


A cette distance, Christel espérait pouvoir l'avoir rapidement en cas d'urgence en se jetant sur lui ou l'abattant avec son épée. Ses monologues commençaient à lui taper sur les nerfs, et même si elle comptait en retenir l'envie tant qu'il n'était pas hostile, ses poings ne voulaient que fracasser ses lèvres.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 4 Oct - 20:07

Stahl Cam :
Apostrophés par Stahl, les deux hommes se retournèrent vers lui, ne semblant aucunement surpris de se faire ainsi aborder. Aendel se retourna calmement, avant que le druide n'ait terminé sa phrase. Ses mouvements dégageaient toujours cette même impression de précision, encore plus maintenant qu'il s'était approché. Il avait le visage d'un homme en fin de trentaine, à la finesse soulignée par deux fines moustaches, un bouc, et des cheveux noirs plaqués en arrière. Ses yeux étaient sévères sans agressivité et il semblait en perpétuelle réflexion. Lorsque l'on en savait un peu sur le personnage, et notamment sur le fait qu'il officiait en tant que mercenaire depuis bientôt 75 ans, il était surprenant de constater de ses propres yeux de la forme physique de Trancheciel : car l'épée qu'il portait ne laissait absolument aucun doute quant à son identité. 
Peu après, l'autre homme, plus fort, se retourna a son tour. Il révéla un visage empreint d'une étonnante douceur pour son physique, et d'un zeste d'une innocence enfantine. Cependant il était sévèrement balafré, puisqu'il lui manquait l'oeil droit -recouvert d'une bandeau- et qu'une entaille profonde traversait son visage jouflu du côté gauche. Ses cheveux courts et en bataille avaient une teinte brune virant vers l'écarlate, témoignant d'une rousseur aujourd'hui perdue. C'est ce dernier qui répondit à Stahl, d'une voix grave et résonante, mais joyeuse.
-Nous ne sommes que de passage, en route pour régler... certaines affaires, plus au sud. Mais l'humble apprenti que je suis a quelqu'un à voir dans ce château, d'où notre présence temporaire à Zu Feorn, dit-il en désignant la demeure du Theldr, derrière la grande porte. Et vous? A qui avons-nous affaire et que nous vaut cet honneur?
Si Aendel n'esquissait pas le moindre mouvement ni la moindre parole, l'autre homme sembla pris d'une légère anxiété à la vue du loup géant de Stahl. Il tentait efficacement de la cacher, mais ce détail n'échappa pas au regard entraîné du Boucher de Nurenuil.


Grim/Flint/Christel Cam :
Catia adressa à Grim, en guise de merci, un sourire rayonnant qui lui rappela étrangement celui d'une femme qu'il avait rencontré plus tôt dans la journée et qui voulait dire beaucoup sur l'importance du geste pour la jeune femme, car elle ne tarda pas à reprendre son expression sérieuse habituelle pour se re-concentrer sur ce qu'il se passait devant eux. Et en effet, Christel venait de s'avancer jusqu'au croisement pour se rapprocher de l'Homme Creux.
Torche en main, elle son avancée éclaira les deux voies auxiliaires, lui permettant de voir ce qui s'y trouvait : Les deux chemins étaient entièrement recouverts de vermines. Énormément de rats, comme ceux qu'ils avaient eu l'occasion de voir plus tôt, mais aussi des milliers d'insectes rampants et volants : Blattes, scolopendres, milles pattes, phalènes, et autre araignées... Des pattes s'agitaient en tous sens, mais dans un silence parfait, et si individuellement, chaque individu bougeait en tous sens, la masse que formait leur agglutination était parfaitement statique... Mais elle sembla commencer à s'agiter et à se mouvoir en direction de la chasseuse de vampire.
L'Homme Creux soupira, semblant dépité, et cria, sa voix résonnant dans le tunnel.
-Pardon, ne fais rien s'il te plait ! Et la masse s'arrêta nette, redevenant immobile. Puis le scarrath s'adressa à nouveau à Christel, semblant un peu embarassé. Ecoutez, je comprends bien que vous n'êtes pas stupide, et moi je ne le suis pas non plus même si parfois, il faut dire qu'on peut se poser la question. Mais je ne vous veux aucun mal, maintenant en tout cas. Je veux vraiment juste parler, vous savez? Mais pas de ces choses sérieuses et ennuyantes, parler de rien, s'amuser. Mais je vois bien que vous ne semblez pas enclins à cela, malheureusement. Alors pour éviter que vous ne me frappiez, oui, j'ai probablement croisé des vampires dans ces tunnels.
Il semblait attendre de voir ce que ferait Christel par la suite, mais n'affichait toujours aucune intention hostile à son égard. A l'inverse, le magma de créatures grouillantes sur les côtés semblait presque bouillonner, et prêt à exploser à tout moment.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re lune de sang

Message par Malthael Mer 4 Oct - 20:36

Oh , j'en oublierai presque les convenances fit il  légèrement décontenancé par la réponse soudaine. Je me prénomme Stahl Fendbrume , Thane et Druide de Guerre .
Il marqua une pause puis reprit : Et voici mon ami et camarade lupin , Wur  , ne vous inquiétez pas , ce bon vieux loup Tarodien , est un peu ronchon mais il reste fiable .
Il caressa l'échine du Loup qui grogna doucement .
Il les salua pour se diriger vers la caserne ,puis d'un geste vif , envoya dans leur direction une pièce en argent et dit calme :
Tenez , on ne sait jamais ce que les ombres de la nuit vous réserveront mais je me dois de vous donner ceci , simple question d'honneur . Stahl leva son immense couperet en argent vers le ciel , dont la lune perçait déjà dans l'après midi et dit ,d'un ton brave accompagné d'un hurlement de Wur :   Leig leis a bhith a 'sealg san t-saoghal seo, agus leig leam bàs a-rithist ! (Que la  chasse résonne en ce monde, et que la mort ne se relève...) Puis il fit cap vers les soldats .
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Sam 7 Oct - 15:41

La manière dont la vermine réagissait indiquait qu'elle pouvait lui être hostile, et elle n'était pas habituée à affronter un tel ennemi. De plus, même si elle tuait l'homme creux, rien ne disait que ces bestioles cesseraient leur assaut pour autant. La prudence força Christel à se stopper, poignardant son interlocuteur du regard.
-Ecoutez. Ces vampires là vont bientôt sortir dans la ville, attaquer et tuer des gens. Des gens qui n'ont rien à voir avec eux ni avec quoique ce soit ici. C'est pour ça que nous sommes ici, le comprenez vous ?
Il était trop étrange pour qu'elle puisse le cerner correctement, mais si il n'éprouvait rien quand à la possibilité de la mort d'innocents, alors cela suffirait à Christel pour savoir qu'il était dangereux.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 8 Oct - 20:44

Stahl Cam :
C'était objectivement un comportement bien étrange qu'avait Stahl, et les deux membres de l'Onyx le regardèrent s'en retourner silencieusement.
Le balafré regarda la pièce d'argent sans comprendre, se demandant même si le druide avait pu les prendre pour des mendiants.
-Qu'est-ce qu'il a dit?
Aendel réfléchit un instant et lui traduisit les mots de Stahl.
-Une menace, ou un avertissement sans doute. Mais pas de quoi s'inquiéter, si tu veux mon avis. Ce n'est rien qui nous concerne.
Et le massif apprenti acquiesça avant que le duo ne reprenne sa route vers la grande porte du chateau, dans le dos de Stahl, que les sentinelles leur ouvrirent sans poser plus de questions.
Au même moment, les quelques gardes en poste à la caserne tirèrent leurs épées en voyant approcher Wur, semblant clairement en proie à la peur, leur poigne tremblant. Ils ne semblaient nullement expérimentés, plutôt de jeunes recrues.
-Veuillez décliner votre identité, lança l'un d'eux à Stahl.


Christel/Grim/Flint Cam :
-Je comprends, et je suis en peine comme vous, répondit l'homme d'un ton attristé. Mais l'ordre des choses prends une tournure sinistre des fois. Et je suis pas en position pour faire quelque chose à ce sujet. Chacun protège ce qui est important pour lui... Je peux pas vous aider directement dans cette situation, mais si vous et votre groupe êtes ici pour combattre ces vampires avant la nuit, je vous conseille de faire rapidement demi-tour... Ça vous fera gagner quelques heures.
Le magma vivant n'avançait toujours pas réellement, mais les vermines qui le composaient s'excitaient de plus en plus, si bien que des cris et crissement commençaient petit à petit à résonner dans le tunnel.
A l'arrière de Christel, le reste du groupe n'avait pas la vision sur cette menace, et ils ne saisissaient pas pleinement la situation. A l'arrière, le druide Tovnaar, qui tenait la seconde torche, sembla s'impatienter et lança à la chasseuse :
-Dame Friedsang ! Qui est cet homme?
Simultanément, s'étant assurée qu'il ne serait pas abattu en traitre, Catia commença à s'avancer pour rejoindre la lycane et avoir une meilleur idée de qui était cet homme qui leur barrait la route.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 11 Oct - 23:03

-C'est ce que j'essaye d'élucider, fit remarquer brièvement Christel. Mais tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il connaît les vampires que nous cherchons. Le problème c'est que je ne pense pas qu'il nous laissera l'emporter, et que je crains que la vermine de ce lieu même ne se retourne contre nous. Je sais combattre les vampires, mais des hordes d'insectes, c'est autre chose et à moins que vous ayez le matériel nécessaire pour s'en débarrasser, la situation n'est clairement pas à notre avantage. Je ne crois pas que nous soyons en danger, pour l'instant, tant que nous n'attaquons pas, alors inutile de paniquer. J'ai encore à parler avec "L'Homme creux", comme il s'appelle.
Je ne sais pas quel type de tordu vous êtes, reprit il vers lui. Pour être si calme, je veux dire. L'irresponsabilité dans une telle menace est, chez moi du moins, un crime, comprenez donc que je n'ai aucune sympathie envers vous quelque soit la foutue vision du monde détraquée qui peut tourner dans votre cerveau. Ces insectes, qui les contrôle? Ou bien sont ils indépendants? Je suppose qu'ils vont m'attaquer si je tente de vous donner une tape dans l'épaule?

Jouer la pseudo négociation la dérangeait, mais elle préférait éviter un combat dont l'issue ne lui serait que trop inconnue... Cependant, l'idée que cet homme ait repoussé l'ampleur de la menace avec une telle réflexion aussi vide de sens la dégoûtait. Comment pouvait on se mettre dans une position si confortable? Elle pouvait comprendre la peur, mais se couvrir ainsi, c'était pour elle le comble de l'amoralité;

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Jeu 12 Oct - 15:01

L'Homme Creux fit la moue face aux reproches de Christel, ne sachant pas trop comment y réagir. Cependant, il répondit avec conciliance.
-Ils ne sont pas indépendants, en effet, et leu-...
Il ne put finir sa phrase que le magma noir sembla à nouveau bouillir, de multiples cris de rats retentissant dans le tunnel, amplifiés par l'echo. On ne voulait pas qu'il en dise plus.
-Hum... Essayez surtout ne pas leur faire peur pour le moment. Lui faire peur serait une mauvais idée, oui.

A l'arrière, Tovnaar fronça les sourcils, n'étant pas certain de comprendre tous les propos de la Friedsang, notamment à propos des "hordes d'insectes". Et effectivement, seule Christel pouvait voir ces derniers, jusqu'à ce que Catia n'arrive à son niveau et decouvre à son tour ce qui recouvrait les deux couloirs auxiliaires.
Elle eut un mouvement de recul, mais passa aussi imperceptiblement sa langue sur ses lèvres.
-Qu...?! Qu'est ce que c'est que ça ?!, s'exclama-t-elle.
Immédiatement, de petits groupes d'insectes se desolidarisèrent de l'ensemble et se mirent à ramper ou voleter contre les murs.
-P…  Paniquez pas, ils sont inoffensifs individuellement. Dit l’Homme Creux alors que les quelques insectes commençaient à se mouvoir parmi les membres du groupe, semblant lui même incertain quant au déroulement des prochaines minutes.
Et c’est à ce moment qu’une voix grave et forte résonna dans le couloir, provenant de l’obscurité derrière le scarrath.
-Hey ! L’Homme Creux ! T’es où ?
La voix semblait quelques peu impatiente, voir véhémente,et sa distance par rapport à la position actuelle du groupe etait dure à évaluer à cause de l’écho.
-Vous devriez vraiment y aller, tout compte fait, lança le scarrath à Christel et Catia, chuchotant presque.
Des bruits de pas rapides commencèrent à résonner depuis l’obscurité.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Ven 13 Oct - 21:38

Flint et Grim semblaient un peu paniqués à vrai dire, et la situation leur échappait largement. Cependant ils n'allaient pas abandonner leurs camarades à un tel sort. Enfin camarades était un grand mot, collègue, et potentiels sauveurs, ils se tinrent dans l'ombre prêts à surgir ou s'enfuir arme à la main, voir de couvrir les arrières.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Lun 16 Oct - 18:43

Croiser un vampire seul aurait vraiment été une aubaine inespérée, mais la masse d'insecte inquiétait toujours Christel. Ils avaient également apparemment un contrôleur...
-Nous allons battre en retraite, dit-elle en se retournant vers les autres, ciblant du regard particulièrement Flint et Grim. Sauf si vous avez des armes qui nous permettraient de nous en tirer, comme des produits explosifs, incendiaires... Un truc qui pourrait nettoyer une zone infestée de vermine! Dans le cas contraire, on file immédiatement!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 17 Oct - 11:45

-J'ai de l'armement anti vampire, mais pas d'explosifs! fit Flint se tirant dans l'autre sens à pleine vitesse, rapidement suivit par Grim qui le dépassa aisément. La situation était bien trop "chaude" et un peu trop "grouillante".
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 22 Oct - 0:36

Grim et Flint firent donc rapidement volte face, et Christel fit de même, commandant à tout le groupe de quitter les lieux le plus vite possible. Déjà en arrière, Tovnaar et Sirus ne se firent pas prier pour s'exécuter, le second semblant totalement terrifié par une situation qu'il ne comprenait aucunement.
Catia, qui était face à l'Homme Creux aux côtés de Christel sembla plus hésitante à quitter les lieux et eut un instant de flottement avant de prendre elle aussi la fuite, étant de toute façon forcée de rester proche de Christel ou Tovnaar sous peine de se retrouver plongée dans une pénombre totale.

Mais à peine eut-elle commencé à courir que quelqu'un surgit des pénombres aux côtés de l'Homme Creux. Se retournant un instant, Christel put apercevoir un grand homme vêtu d'une armure de cuir, une hache dans chaque main.
-Qu'est ce que tu fais?! s'exclama avec force une voix grave, au ton impérieux et menaçant, qui résonna en écho dans tous le tunnel. Et Toi? Qu'est-ce que tu attends? Tue les !
Immédiatement des cris et grincements résonnèrent, et dans un bourdonnement et un crissement menaçant, les milliers d'insectes se mirent à se mouvoir ensemble et à poursuivre le groupe. Rampant sur le sol, les murs, et le plafond, ils avaient la vitesse d'un homme moyen en course.
Rapidement, Catia parvint à rattraper son retard sur les autres, mais à l'inverse, Tovnaar se fatigua rapidement et commença à ralentir, les vermines se rapprochant peu à peu de lui. Sirus, malgré sa peur et ses membres tremblants, se força à réduire son allure pour essayer de soutenir le druide, lui permettant d'accélérer un peu... Mais cela n'était pas suffisant, et il s'exposa lui aussi à la menace du magma noir, qui se rapprochait dangereusement, n'étant qu'à quelques dizaines de centimètres de les atteindre. Constatant de ce qu'il voyait comme sa mort prochaine, terrifié par cette vision d'horreur, les jambes du pauvre garde l'abandonnèrent et il tomba à la renverse, entraînant le druide au sol avec lui.
Hurlant et rampant comme le monstre qu'il cherchait à fuir, Tovnaar tenta dans un geste de désespoir de se débarrasser de sa torche en la jetant vers la masse de créatures, espérant les faire fuir, mais elles n'eurent qu'un léger mouvement de recul avant de contourner la flamme au sol pour se ruer sur leurs victimes.
-SIRUS ! cria Catia, en tête de file avec Christel avant de faire demi-tour et de s'élancer vers les deux hommes à terre.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Lun 23 Oct - 21:13

Merde! Christel se doutait qu'un tel cas de figure pouvait se produire: elle avait beaucoup trop attardé le groupe là... Et elle n'avait rien pour lutter contre les insectes, encore pour aider quelqu'un qui en serait recouvert. Quand elle se dit ceci, elle vit Catia se diriger vers les hommes ayant chuté à terre. La décision de Catia était sans aucun doute la plus bonne et la plus juste, la chose naturelle à faire, cependant à quels risques cela les exposaient-ils? Qu'aurait donc fait sa soeur?...
Serrant les dents en retenant un juron, elle sprinta vers Catia pour la rattraper et la saisir par la taille, la soulevant de force pour l'emporter avec elle. Elle n'avait guère le temps de la convaincre, et n'aurait sans doute eu pas assez de conviction pour le faire. Sans rien dire, elle continuait de courir, voulant s'échapper au plus vite.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 25 Oct - 20:51

Catia ne put pas résister à la force supérieure de Christel, qui parvint à la soulever et à l'emporter au pas de course. La suderonne se débattit en vain, ne pouvant se sortir de l'étreinte, alors que l'acier blanc de sa hallebarde brûlait en certains points la peau de la lycane. Ne pouvant que regarder les deux hommes laissés à leur sort, incapable d'aller à leur secours, la jeune chevalière continua à s'agiter et à hurler le nom de Sirus, tandis que ce dernier frappait en vain de son épée les vermines qui s'agglutinaient autour de lui et commençaient à lui grimper dessus, s'infiltrant dans les failles de son armure. La torche qu'avait jeté Tovnaar éclairait la scène d'une lueur aussi macabre qu'elle, alors que les deux hommes disparaissaient sous la masse sombre, semblant pris de convulsions qui ne tardèrent pas à s'arrêter...
Tuer ces deux adultes n'avait aucunement ralentit le magma noir qui continuait à poursuivre les survivants avec la même allure, vraisemblablement insuffisante pour les rattraper, si bien qu'il ne paraissait presque plus être une menace. Cependant, un bruit sourd commença à résonner dans le tunnel, semblant provenir du carrefour où le groupe avait rencontré l'Homme Creux. Le bruit sourd des pas rapides d'une créature massive, clairement inhumaine, et qui leur fonçait droit dessus. La chose passa par dessus la torche abandonnée à une vitesse folle, ne permettant que de constater qu'elle était si massive qu'elle logeait à peine dans le couloir étriqué, et qu'elle ne tarderait pas à les rattraper.
Fort heureusement, Grim et Flint, qui avaient une petite longueur d'avance, arrivèrent à la sortie. Ne restait qu'à déverrouiller le mécanisme et à sortir en empruntant l'échelle... Cependant, une seule personne pouvait la prendre à la fois, et le bruit de plus en plus assourdissant ne faisait aucun doute quant au fait que la créature serait là avant que tout le monde soit sorti.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mer 1 Nov - 0:55

Grim activa le mécanisme, et ajouta à l'adresse de Flint qui reprenait son souffle arme en main.
-Je passerais devant! J'aiderais les gens à traverser les derniers mètres en les hissant, ou on aidera, selon la situation!
-Ouais ouais! Uh... Je suis trop vieux pour ça putain... J'ai rien demandé aux dieux...
Grim n'ajouta rien, il savait bien que Flint se sentait de plus en plus mal par rapport à son vieillissement et à ses pertes de capacités physique, mais il se doutait qu'il ne souhaitait pas crever de suite non plus. Ils ne se tireraient peut-être pas de la mission avec les honneurs. Cependant Flint n'avait qu'une parole, et il c'était engagé à servir le seigneur locale... Grim jeta un regard pressé au mécanisme qu'il trouvait particulièrement lent, prêt à grimper à l'échelle à toute vitesse.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 1 Nov - 17:53

Les choses n'allaient pas assez vite, et les créatures qui leur servaient d'adversaire étaient elles beaucoup trop rapide. Christel allait visiblement devoir fermer la marche, ce pourquoi elle rejeta brutalement Catia en arrière, avant de saisir son épée dans ses deux mains. Elle n'était pas sure de pouvoir faire quelque chose contre ces bestioles, du moins pas longtemps, mais comptait bien improviser quelque chose.
-Je monte la dernière! Pressez vous.
Les réserves de son épée ne suffiraient pas à faire grand chose ici, si cela prenait trop de temps, elle risquait d'employer une stratégie risquée qu'Heilwig lui avait toujours déconseillée. Seulement, elle n'aurait certainement pas d'autres options...
-Réveille toi, Jackal! Dit elle en posant une paume sur la surface, faisant s'illuminer un instant la gemme rouge qui lui servait de pommeau. Des volutes rouges de sang émanèrent alors de la gemme, venant tourner autour de l'épée. Est-ce que la Jackal pouvait utiliser les fluides corporels de ces choses? Elle n'en avait aucune idée, mais cette dernière ne pouvait pas influer le sang des autres êtres vivants, il lui faudrait donc en tuer quelques uns pour le savoir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 1 Nov - 21:51

Grim déverouilla donc la sortie et monta péniblement à l'échelle de pierre, le passage étant juste assez large pour lui, avant de finalement arriver à la surface, laissant entrer une vague lumière dans le bout du tunnel. Il tendait la main à son père, qui entamait à son tour l'ascension, lorsque la créature qui les poursuivit parut dans la pénombre... Une chose difficilement descriptible.
Il semblait s'agir de l'amalgame de diverses créatures exotiques, soudées et cousues entre elles en un monstre grotesque où le regard et l'esprit se perdaient sans se retrouver. En l'étudiant de plus près, on pouvait comprendre qu'un énorme gorille avait servi de base à la créature, malgré ses griffes félines et ses défenses d'ivoire. Il s'agissait là d'une masse de muscles, de crocs et de cuir qui, dans la course effrénée dans laquelle elle était lancée, semblait inarrêtable. Sans un grognement ni un rugissement, ce qui ne la rendait pas moins terrifiante, elle fondit sur Christel pour lui asséner un coup de patte qui tuerait sur le coup n'importe quel humain normal.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 1 Nov - 22:33

Un combat qu'elle pouvait comprendre et mener, visiblement. Christel exprima un sourire nerveux en observant l'immense chose foncer vers elle. Elle n'avait qu'à survivre à cette chose, pas vrai? Elle n'avait qu'un espace restreint pour esquiver, et ne devait pas laisser ce dernier passer derrière elle.
Christel évita le coup de la bête, puis abattit son épée pour lui entailler, si ce n'est lui trancher ce qui lui servait de bras. Avec le poids et la largeur de la lame de la Jackal, cela était habituellement très aisé de trancher la chair et l'os, même pour une créature de cette taille. Après une blessure, elle pourrait découvrir si cette abomination était vivante ou non.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 5 Empty Re: Lune de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum