Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lune de Sang

5 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 14 Aoû - 16:15

-Mes amis vont gérer l'affaire, je l'éspère, je pense ne pas avoir à les contacter, même si ce serait le mieux... Cependant leur tâche sera rude, je vais tenter de trouver quelque chose qui me permettra d'avancer mes propos aux plus hautes autorités..Ensuite, je pense que vous suivez la bonne voie, cependant si je me sépare de vous, je vous laisserais ma collègue afin qu'elle veille sur vous. Réunissez aussi quelques combattants ou ruffians, je pense qu'il y en a quelques uns dans le coin hmm?... En tout cas Reynsla vous suivra, même si son silence est peu rassurant. Avez vous eut vent de disparitions suspectes? fit-il se disant qu'il retournerait bien à l'auberge rapidement. Il ne savait pas où en étaient les siens, et il essaierait probablement de s'assurer l'aide des autorités locales. Même si il était un kirian, il avait le sourire assez charmeur. Dès que Sia le laisserait filer il irait à la taverne, voir si le cadavre y était encore.


-Oui, il a été engagé avec nous. Enfin moi du moins, cependant la présence d'un agent Friedsang est alarmant et ne fait qu'assurer qu'une menace, qu'importe son envergure pèse ici.Il se retourna vers ce dit agent ajoutant:
-Comme je disais Mademoiselle, je compte piéger les entrées des souterrains. J'aimerais que vous puissiez m'accompagner également pour confirmer grâce à vos compétences et connaissances la présence de ces êtres. Si vous le permettez, bien sûr... Cependant j'ai peur qu'en faisant cela, nous ne les fassions repousser l'assaut... Peut-être serait il judicieux de les forcer à nous attaquer de manière du moins... à ramener une preuve à Notre Seigneur. Je sais que les vampires sont bien plus agiles et puissant que moi, et aussi plus malins. Mais je pense que nous n'avons pas le droit d'arrêter là. Si jamais nous n'avons pas finit de préparer la garde adéquatement, et que comme il nous a été dit, les portes seront bloquées... Je ne donne pas cher de notre peau.
Il se tourna vers le druide, à nouveau.
-Où est l'entrée des souterrains la plus proche?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 14 Aoû - 19:17

GRIM/REYNSLA CAM :
-Oui, je vous l'avais évoqué plus tôt : Uniquement des gens de rien, sans famille, et sans amis... Et, merci beaucoup pour tout ce que vous faites. Quand je pense que sans vous, je n'aurais été au courant de rien... J'aurais simplement continué ma soirée normalement, comme d'habitude, sans savoir ce qui viendrait. Je vous remercie infiniment. Et merci à vous aussi, continua-t-elle pour Reynsla. Vous semblez bonne combattante, votre présence me sera rassurante quand le soleil disparaitra. Sur ce, allez-y ! Ne perdez pas plus de temps avec moi. Chacune de vos secondes vaut 1000 des miennes. Vous pouvez faire tellement plus, alors je compte sur vous.

FLINT/CHRISTEL CAM :
-Ne vous inquiétez pas, sir. Si vous souhaitez vous y rendre, je vous y accompagnerai comme il m’a été demandé, même si ces histoires de vampires ne me rassurent guère. Mais avant toute chose, je dois aller à la caserne me porter garant de tout ce que sir Knighton commandera aux gardes. Je vous prierai donc de m’attendre dans le grand hall, s’il vous plait… Je sais que le temps presse, mais c’est l’ordre premier du Theldr et il doit donc passer en priorité. Je reviens immédiatement, croyez-moi.

Le druide Tovnaar et Knighton quittèrent donc le château, laissant Flint et Christel seuls. Cependant, ils ne le restèrent pas longtemps… Dans le couloir d’où ils étaient venus, des bruits de pas pressés se firent entendre. Rapidement, Catia apparut. Elle avait soulevé les pans de sa robe pour se déplacer plus rapidement.
-Ah, vous voilà ! Hum… Messires, je vais vous accompagner, en tant que représentante de mon père. Enfin, si cela ne vous dérange pas. Je ne veux pas rester inactive dans la salle d’audience alors que la ville court un tel danger… Et… Je ne veux pas entendre de nouvelles de cette guerre civile. Laissez-moi juste une dizaine de minutes que j’enfile mon armure. Même si là, je n’en ai pas l’air, je saurais vous être utile en cas de problème, croyez-moi ! Et il serait mal convenu de vous laisser faire tant d’efforts pour notre cité sans même vous prêter main forte… Cela ne vous dérange pas, j’espère ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mar 15 Aoû - 18:15

-Nullement, dit Christel dans un sourire franc. J'apprécie les nobles n'ayant pas froid aux yeux. Seulement, les affrontements qui nous attendent risquent d'être terribles et je ne pense pas vous ayez déjà affronté des vampires, ainsi, vous devriez rester près de moi. Je vous attends, puis nous partons.
  La fille du Theldr avait l'air un peu naïve, mais avait un caractère qui plaisait grandement à Christel. Il était honteux que le theldr considère si pauvrement une si brave fille, se dit-elle. Et avec tout ceci, Christel avait totalement oublié la marque qu'elle avait vu sur Theldr, ce qui ne lui revint que quand Catia reparti s'habiller. La marque noire! Sa soeur aurait remarqué ce détail bien plus tôt... Quelle idiote faisait-elle. C'était celle que les disciples de Marvolaeth appliquaient sur leurs victimes... Mais cela ne faisait aucun sens! Pourquoi ceci coinciderait t-il avec l'attaque? Les disciples de la mort détestaient vampires et nécromants.
-Flint, nous devons parler, dit-elle d'un ton grave et sérieux. Nous risquons d'avoir un imprévu. Le Theldr a autour de son poignet une marque noire, celle des disciples de Marvolaeth. Pour une raison étrange, ca veut dire qu'ils veulent le prendre pour cible... Et dans le chaos ils pourraient réussir. Et si le Theldr meurt, le chaos ne fait que s'amplifier, vous suivez?
  Cependant je les vois mal attaquer maintenant, le Theldr dans son château.... Uuuh... Cette histoire ne fait aucun sens. S'ils sont au courant de l'attaque alors ils outragent sérieusement leur peu de principe. Bref. Ce serait trop d'informations pour le seigneur aussi, revenir pour le lui dire ne ferait que le fâcher, mais heureusement rien ne dit qu'il soit en danger dans l'immédiat, voire même pendant l'attaque, et nous devons lui ramener des faits. Si on lui prouve la présence de vampires il acceptera plus aisément d'autres nouvelles extraordinaire. Alors je vais être très claire: Si vous avez une idée de preuve, dites le et vite. Un cadavre étrange, des gens au physique inquiétant, des corps morts desséchés... Plus vite ce sera fait, plus vite nous pourrons nous organiser.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mer 16 Aoû - 9:28

Grim, tira donc sa révérence fonçant vers l'ancienne auberge.


-Bien une personne de plus dans l'aventure,fit-il avant de se tourner vers Christel. Les bras n'étaient pas de trop. Il reprit: Je comprends vos inquiétudes Christel, et je vais essayer de faire au mieux, cependant la seule preuve concrète que j'aurais sous la main serait celle de la personne qui nous a donné la mission. J'ai peur que le cadavre n'ait été déplacé, ou que l'un de mes collègues n'y ai déjà pensé. Cependant, si cela n'est pas le cas, la deuxième option est la plus folle. Aller chercher la preuve nous même, chez eux. Ils seront trois vampires majeurs, des informations que j'ai, une certaine Söv'n. Si jamais cela vous parle.... environ une dizaine de vampiris, et une troupe de nécromant. L'affaire sera rude, voir même perdue d'avance. Mais mourir sans lutter n'a pas de mérite.fit-il l'air sombre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Ven 18 Aoû - 15:22

-TROIS vampires majeurs? Ne put s'empêcher de s'exclamer Christel. La situation est pire que je ne le pensais... Cette mission demanderait bien plus de chasseurs, et malheureusement, je doute que nous pouvons espérer avoir des renforts.
Cependant, je préfère poursuivre la piste que nous avons. Tant pis si c'est risqué, nous battrons en retraite quand il le faut, et n'oubliez pas qu'un vampire ne saurait m'échapper. Je pense que même si le cadavre dont vous parlez n'est plus présent, il me sera utile. Quand la dame est revenue, nous partons sur le champ. J'aimerais savoir pourquoi ce vampire s'est supprimé.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Lun 21 Aoû - 16:55

FLINT/CHRISTEL CAM :
Comme il l'avait promis, Tovnaar ne tarda pas à revenir, accompagné d'un garde. Quarantenaire peu impressionant physiquement et relativement silencieux, le druide le présenta comme se nommant Sirus et étant l'un des seuls gardes restants qui officiaient à Zu Feorn depuis plusieurs années, ainsi que l'un des combattants survivants de la Grande Bataille.
-Ce n'est pas le plus brave ni le plus fort,
dit-il, mais je sais pouvoir compter sur lui et lui accorder toute ma confiance.
S'il était visible que Tovnaar n'était pas rassuré par la situation, le dénommé Sirus semblait carrément effrayé quant à ce qui risquait de l'attendre dans une telle mission, mais il avait accepté malgré tout ce rôle.
-Je m'en remet à vous, dit-il d'une voix faible
C'est alors que Catia revint en courant, dans des grands bruits métalliques. Elle avait quitté sa robe pour une armure quasi-integrale d'une facture étonnamment moyenne pour une personne noble, mais qui avait le mérite de bien la protéger. Cette dernière contrastait cependant avec son arme : une hallebarde splendide, comme on n'en voyait qu'une fois par vie et du genre qu'on préfererait exposer plutôt qu'utiliser. Mais la suderonne s'en servait souvent, et cela n'avait en rien entaché son éclat.
-Je suis parée, dit-elle en rejoignant le groupe. Elle salua aussi Sirus, qu'elle semblait surprenamment bien connaître, comme si ce simple garde et elle étaient amis de longue date.
Une fois tout le monde réunit, et sur l'accord commun de Flint et Christel, ils se dirigèrent vers l'auberge de l'Hydre Crevée. Quittant le château et un quartier militaire en effervescence, dont les soldats s'équipaient pour partir patrouiller, ils pénétrèrent dans le quartier artisan... Rapidement, Christel fut à nouveau frappée par l'odeur qui y régnait. Quoiqu'un peu plus diffuse, c'était la même que celle qui embaumait les rues des bas quartiers, donnant a la chasseuse l'impression qu'elles venaient d'être parcourues par quelque suceur de sang. Lorsqu'ils atteignirent l'Hydre Crevée, une silhouette massive se tenait devant sa porte. Il s'agissait de Grim, sur le point lui aussi d'y entrer.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 22 Aoû - 9:49

Flint sourit de toutes ses dents en voyant que Grim allait pour le mieux.
-C'est mon fils,fit-il fièrement en montrant d'un geste le kirian sachant que ceux qui l'accompagnaient n'y croiraient pas un seul instant, ce qui l'amusait. Cependant quelque chose le ramena vite au coeur du sujet, si il était là c'est qu'il avait plus ou moins finit sa tâche de son côté. Et qu'il en était arrivé à une conclusion que seule des preuves pouvaient amener. Il fallait éveiller la ville à la réalité de ces problèmes.
-Grim!fit-il haussant assez la voix pour qu'il l'entende. Le naosien se retourna, et voyant le sourire qui découpait le visage de Flint en deux lui répondit:
-Père! Vous avez fini de votre côté?,dit-il avec un soupçon de joie dans la voix. Certes Flint était son père adoptif, une sorte de professeur, un ami aussi. Mais duper les gens n'étaient pas simple, alors autant s'en amuser. Le Kirian jaugea les gens qui suivaient son père et ne dit rien, pensif, il dirait autre chose plus tard. Il les salua d'un mouvement de tête avant de se retourner vers l'auberge.
-Et si on y entrait hmm?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 23 Aoû - 15:43

GRIM/FLINT/CHRISTEL CAM :
Si les autres furent surpris de la relation qui existait entre Grim et Flint, ils ne prirent pas la peine de le faire remarquer ou de le notifier oralement, plus préoccupés par la tache qui leur incombait et le risque qu'ils courraient peut être sous peu. Sans plus de tergiversation, le groupe entra donc dans l'auberge, qui était totalement vide et silencieuse à cette heure. Le propriétaire était derrière le comptoir, un balais à la main, et fut surpris de voir entrer des clients. Cependant il reconnut vite Grim, et ses mésaventures avec la tête de femme de ce midi lui revinrent, ce pourquoi il préféra faire profil bas, d'autant plus qu'ils étaient accompagnés d'un garde. Tovnaar lui toucha cependant quelques mots pour le rassurer, lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il n'y avait rien de grave, et qu'il n'avait rien à se reprocher. Conduisant Sirus, Catia et Christel dans les couloirs, Grim et Flint amenèrent le groupe jusqu'à la chambre où ils avaient rencontré leur commanditaire quelques heures plus tôt. L'ayant trouvée et laissée dans l'obscurité, ils constatèrent que les volets avaient été ouverts et que les rayons solaires illuminaient la pièce. Il en était de même pour la fenêtre, qui laissait circuler librement l'air frais. A l'intérieur, rien ne semblait avoir bougé, et la pièce avait toujours l'air d'une simple chambre. Encore plus, en fait, puisqu'il ne restait aucune trace du vampire qui les y avait accueilli. Son corps qui se trouvait auparavant couché sur le lit n'y était plus, et le matelas était nu, débarassé de ses bras. Pareillement, le pieu d'argent utilisé par le vampire pour mettre fin à ses jours s'était volatilisé. Mais s'il n'en restait plus de trace, Christel n'avait aucun doute, un vampire se trouvait dans cette pièce il y a peu. L'odeur qui embaumait la ville y était particulièrement marquée.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Mer 23 Aoû - 19:59


-Il y avait bien un vampire ici, vous ne mentez pas,
fit Christel songeuse. Quelqu'un a sans doute emporté le corps, comme toutes les preuves, ceci ne nous arrange pas… Si vous pouvez attendre un peu, je vais voir ce que je peux faire.
  Christel s'approcha du lit, les sens actifs, et posa sa lame à terre. Elle s'agenouilla, s'appuyant sur une main, et avait le nez presque au contact du sol. Elle renifla l'air, afin de confirmer que ce n'était pas un humain qui avait enlevé le vampire. L'odeur des mortels était bien distincte à son nez, et elle doutait que grand monde à part l'équipe ait approché le cadavre. De plus, si quelqu'un avait marché ici elle pourrait peut-être avoir une idée de l'environnement d'où il venait. Dans tout les cas, elle ne pourrait pas le tracer dans la ville juste à l'aide de l'odeur qu'il laissa en touchant des objets... Un cadavre de vampire ouvert à l'argent, en revanche... Si il était entré en contact, même à travers un drap, avec une surface proche, elle pourrait le sentir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mer 23 Aoû - 22:39

En dehors des odeurs qu'elle connaissait, Christel put sentir que des humains étaient effectivement passés dans la chambre, mais était incapable d'en savoir plus sur ce point. Cependant, en s'approchant du lit elle capta l'odeur du vampire mort, et put en suivre la trace. Manifestement, le corps avait quitté la chambre par la fenêtre. Catia, fronça ses sourcils plus qu'ils ne l'étaient déjà.
-Hmm... Je vous crois sur parole, sir. Mais vous savez que ça ne suffira pas à convaincre mon père. Ou va-t-on à présent?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Jeu 24 Aoû - 19:43

-On ne reste pas là, dit-elle en levant le regard vers la fenêtre. Je peux sentir l'odeur de la chair abîmée par l'argent... Alors on va retracer le cadavre! Je pense pas qu'ils s'attendent à être suivi ainsi: avec un peu de chance cela pourrait être à notre avantage.
Saisissant son épée, Christel se releva et sauta à travers la fenêtre, invitant les autres à la suivre d'un geste de la main. Elle allait traquer cette odeur sans perdre de temps.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Ven 25 Aoû - 9:42

Christel sortit donc dans la rue par la fenêtre, suivie de Flint, Grim et Catia. Ils durent attendre un peu que le garde parte récupérer Tovnaar auprès du propriétaire, et le groupe partit à la suite de la chasseuse. Cette dernière sentait l'odeur de manière diffuse, en suspension dans l'air, mais parvenait tant bien que mal à la tracer. Manifestement, le corps n'était pas entré en contact avec le sol ou un mur quelconque. Après de longues minutes de marche et parfois d'hésitation dans une ville encore pleine d'agitation, la senteur conduisit le groupe jusqu'à une ruelle non loin de la porte Est de la ville, qui rappela fortement à Grim celle que Sia lui avait montré plus tôt. Dans celle-ci, l'odeur était particulièrement marquée, et Christel put déduire que le corps était entré en contact avec les murs et le sol. De plus, l'odeur de vampire qui planait dans les rues de la ville y était particulièrement intense, des buveurs de sangs étaient passés ici il y a peu, et y passaient régulièrement.
Une fois arrivé sur place, Tovnaar, déjà quelques peu fatigué par le seul trajet, afficha un air perplexe.
-C'est dans cette ruelle que se trouve l'un des accès aux souterrains, dit-il. Il n'indiqua rien de plus, attendant de voir ce que décideraient Flint et Christel, mais Grim reconnut le système d'ouverture qu'on lui avait enseigné plus tôt. la Friedsang avait les pieds sur l'entrée.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Ven 25 Aoû - 21:08

-Il a été emmené dans les souterrains... Dame Friedsang si vous voulez bien..fit Grim en faisant signe à Christel de se déplacer.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Malthael Sam 26 Aoû - 7:43

Stahl se mit à raconter sa mésaventure en détail et appuya ses propos sur le fait , que le reste des mercenaires engagés comprenant des chasseurs couverts d'armes en argent , ne signifiait qu'une chose Vampire ou Loups Garous , et que si le cas était Lycan , il ne se serait point déplacer car cela entrerai à l'encontre de Wulfric et de sa volonté .
- Soit , si ,en effet , je venais à me tromper alors l'odeur de la mort qui marque la ville , signifierait que la guerre est au portes de Zu féorn , aussi et par souci de protéger le peuple , j'aimerai que vous et vos disciples , regroupiez la populations dans des salles communes afin d’empêcher une prolifération de goules si vampire il y a et au cas contraire , ce ne sera point temps perdu ...     Il marqua une pause et jeta un regard vers Wur puis dit d'une voix triste : -Priez pour que je me sois trompé , car sinon cette ville pourrait bien être une légende dans le cœur des générations futures ...
Il remit doucement un médaillon argenté en forme de tête de loup au druide et dit avant de monter de manière étonnamment agile sur le Loup : - Que Wulfric porte votre Courage et que la Chasse ne soit votre tombeau ! Puis se dirigea vers le quartier militaire .


Dernière édition par Malthael le Mer 30 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Malthael
Malthael

Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Territoire de Ruse

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Lun 28 Aoû - 15:49

-Je vois, répondit Christel en comprenant les intentions de Grim, se décalant. Nous allons donc entrer dans les souterrains… Bah, cela devait arriver tôt ou tard. Quand vous aurez ouvert, je mènerais la marche.
Au fait… Vous avez une relation de père et fils ? Fit-elle en souriant amicalement. C'est assez curieux. Quelle est votre histoire, à vous deux ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Mar 29 Aoû - 12:16

-Et bien c'est une longue histoire,fit Flint amusé,tandis que Grim actionnait la machinerie.Je l'ai acheté à un marchand scarrath alors qu'il était encore tout petit. Il ne m'a jamais posé de problèmes réels lors de son éducation, ni une réelle volonté de retourner auprès des siens. L'humain l'amusait assez comme cela et le fait que je le pousse à utiliser tout ses sens à leur maximum lui plaisait aussi. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne souhaite guère retourner auprès des siens, il a l'impression qu'ils veulent être humain, et ça ne l'amuse pas. Il préfère être le gros chaton tout gentil de presque deux mètres.
Grim ne dit rien, souriant, il y avait un peu de tout ça en effet. Rien ne l'intéressait dans sa civilisation, il préférait son côté sauvage à son côté social qui n'était qu'un outil au final qu'il fallait travailler. Il ouvrait donc, le fameux système.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Mar 29 Aoû - 15:36

Catia écouta attentivement l'histoire de Flint, sans faire aucun commentaire. Même si elle était curieuse, elle n'aurait pas jugé correcte de poser une telle question à un parfait inconnu. Depuis qu'ils étaient arrêtés, son nez avait commencé à couler et elle reniflait régulièrement, aussi discrètement que possible pour ne pas le perturber. Il s'agissait là de droles de personnages, et elle se demandait sincèrement quels genre d'aventures ils avaient pu vivre.
Sirus écouta lui aussi de manière évasive, semblant plus concentré à rassembler ses esprits et à garder son calme, ses jambes prises d'un léger tremblement.
Quant à Tovnaar, il n'entendit même pas l'histoire, trop surpris par le fait que Grim sache retrouver la trappe et soit capable de l'ouvrir. Lorsque le naosien ouvrit le passage, deux imposantes mites s'en échappèrent, voletant alentour avant de disparaître. Pour Christel, cela empestait le vampire, et la trace du corps continuait effectivement à l'intérieur. Tovnaar s'approcha de Grim, décontenancé.
-Excusez moi, mais... Comment se fait-il que vous connaissiez ce passage?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Jeu 31 Aoû - 17:48

-J'ai demandé à des gens qui connaissent ce chemin et qui sont moins sceptique à propos de la situation. Probablement parce que ces personnes ont à coeur le petit peuple de la ville,fit Grim ne voulant rien dire de plus. Et je pense que nous avons plus important à faire hmm?

-Il n'a pas tord, et je sens que l'affaire ne sera guère simple... J'ai des grenades de poussière d'argent pour ces saloperies, fit Flint, tirant son épée.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 3 Sep - 18:06

Tovnaar se contenta d'hocher la tête. Il ne comptait pas investiguer cette question plus en avant, cela n'était pas nécessaire. Cependant, il eut l'air pensif, semblant dresser mentalement une liste des personnes susceptibles d'avoir pu divulguer ces informations, et tentant de retracer le trajet qu'avait pu emprunter le naosien. Rapidement, il sembla abandonner, soupirant. Il vérifia tout de même qu'aucun civil n'était alentours, et intima à Sirus de garder tout ce qu'il voyait ici pour lui.
-Bon. Vous savez donc comment on entre dans les souterrains. A présent... A vous l'honneur.
Grim fut le premier à descendre, l'entrée consistant en une echelle taillée dans la roche qui descendait sur quelques metres. son large corps pouvait à peine passer dans l'ouverture. Il fut rapidement suivi de Flint, Christel, Catia, Sirus, puis enfin Tovnaar, qui referma la trappe derrière lui, les plongeant dans le noir le plus total. A l'intérieur, même sans courant d'air, il faisait froid. Un froid hivernal, malgré le mois de juin. L'air était aussi lourd et humide, oppressant. Et le silence était total, uniquement brisé sur le moment par les éternuements et reniflements de Catia qui augmentaient en intensité.
Semblant savoir ce qu'il faisait, Tovnaar empoigna deux torches accrochées aux murs et, après une courte incantation marmonnée dans sa barbe, il les alluma.
Le groupe se trouvait devant un long couloir de pierre dont l'extrémité était enveloppée dans l'ombre, les flammes n'éclairant qu'à quelques mètres. A vue d'oeil, le passage était haut d'un Flint et demi, et était large de deux Grims.
Lorsque la lumière parut, des petits bruits se firent entendre, et le groupe put remarquer une poignée de rats s'enfuir dans les tréfonds des sous-sols. Un seul resta, regardant fixement chaque membre avant de suivre les autres. En prêtant attention, on pouvait remarquer différents insectes qui rampaient dans les angles où au plafond.
-C'est encore moins accueillant que dans mes souvenirs, ne put s'empêcher de lancer le druide, l'air quelques peu déconfit.
-J'ignorais qu'il y avait ce genre de passages à Zu Feorn... continua le garde d'une vois faible.
Catia, elle, ne sembla nullement impressionnée. N'étant pas résidente de Zu Feorn, la présence de souterrains ne lui faisait ni chaud ni froid.
Pour Christel, l'endroit empestait. Et elle put sentir que le cadavre qu'ils cherchaient n'était plus très loin. Prenant l'une des torches des mains de Tovnaar, elle partit donc devant, ouvrant la marche, invitant les autres à la suivre. Ils marchèrent pendant quelques minutes, sur leurs gardes, jusqu'à ce que la chasseuse s'arrête. Devant eux se trouvait une scène macabre. Des traces de sang recouvraient le sol, ponctuées ça et là de morceaux de chair et d'os éparpillés. Autour d'eux grouillaient rats et insectes, qui dévoraient voracement tout ce qui passait à leur portée. Christel voulut les chasser, mais elle dut s'y prendre à plusieurs fois et avec l'aide des autres pour les forcer à délaisser leur repas. En poussant de petits cris agressifs, les charognards semblèrent hésiter à attaquer mais finirent par se retirer, ne laissant presque rien derrière eux. L'odeur était vive : Ce corps était celui qu'ils cherchaient. La piste s'arrêtait là.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Jeu 7 Sep - 14:54

-On dirait qu'on a trouvé ce qu'on veut, dit-elle en se penchant sur le cadavre. Mais pas dans l'état désiré. On a pas le choix, on va devoir continuer.
Et sur ces mots, après avoir cherché ce qui était récupérable du cadavre, elle reprit la marche.

//Edité suite à une mauvaise compréhension de peng. J'ai eu la flemme de faire un vrai post cette fois donc fuck you//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 11 Sep - 0:04

-Force est de constater que les rats et autres se sont anormalement attelés à la tâche de faire disparaître toute forme de preuve, il n'est pas dans leur habitude de dévorer les os, mais plus de les casser pour en retirer la moelle. C'est sûrement des familiers d'un des vampiris dont cette pauvre âme nous avait parlé, fit Flint en se cachant le visage pour cacher l'odeur du cadavre. Grim quand à lui farfouillait du bout de sa griffe les restes. Flint avait raison, c'était anormal. Les nuisibles qu'importe leur taille étaient rarement capable de dévorer des os ou de les broyer, c'était pour la plupart des légendes urbaines qui disaient que laisser un cadavre aux rats suffisait à le faire disparaître,pour le coup les porcs étaient bien plus efficaces à cette tâche. Il leva les yeux vers le druide, espérant que cela suffirait, après tout il était plus savant qu'eux.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 24 Sep - 14:23

Stahl Cam :
Stahl se rendit donc, avec étonamment peu d'empressement, au quartier militaire. Le druide Tovnaar qu'il avait rencontré lui avait spécifié que Zu Feorn ne comptait plus que des apprentis, et que Stahl ne pourrait pas compter sur une quelconque aide druidique, que ce soit pour lever des murs ou autres.
Une fois arrivé au quartier militaire, il put faire constat de l'état de délabrement dont Flint et Christel seraient eux même témoins un peu plus tard. Le poste de garde était sur sa gauche, et quelques soldats étaient à leurs postes. Il y avait sans doute des gens compétents à l'intérieur auxquels il pourrait s'adresser. Mais un duo de personnes, de dos, qui passèrent à ce moment dans son champ de vision captèrent son attention. Tous deux vêtus d'armures d'un blanc immaculé, marquées d'un losange noir a l'avant et à l'arrière du torse, le druide reconnut le blason de l'Onyx, l'ordre mercenaire le plus renommé de Nurenuil, voir du continent. L'un des hommes était de forte carrure, massif, tant en chair qu'en muscles, et portait une armure manifestement tout aussi lourde sans sourciller. L'autre avait un silhouette plus élancée et dégageait quelque chose d'assez compliqué à décrire. Un mot qui aurait pu être utilisé pour le décrire était "Stable", et chacun de ses mouvements était "parfait". Jusque dans sa simple démarche, et dans sa façon d'être de manière générale, tout semblait millimétré. Ce second chevalier portait à sa ceinture une épée sertie d'un Onyx que Stahl reconnut, lui permettant de deviner l'identité de l'homme : Aendel Trancheciel, le mercenaire le plus célèbre du pays. Tous deux marchaient vers la porte du château, n'ayant pas vu Stahl et son énorme loup dans leur dos.

Christel/Flint/Grim Cam :
Tovnaar ne put que rendre un regard confus à Flint. Il semblait en proie au doute.
-C'est pour moi un argument bien suffisant pour prouver la présence de vampires, répondit-il au membre du Corvus, et je n'ai jamais douté de la véracité de ce que vous avancez. Mais nous sommes ici en tant qu'yeux et oreilles de notre Theldr, et je doute que lui raconter ce que nous venons de voir suffira à le convaincre que la ville est en proie aux démons. Certes, étant convaincu, je pourrais lui mentir, mais même pour le salut de la cité, je ne peux me résoudre à manquer ainsi de respect à mon seigneur. Je suis navré, et même plus que vous sans doute, mais je pense qu'il va nous falloir continuer...
Catia, qui tremblait de froid, acquiesça aux paroles du druide.
-Oui, continuons, lança-t-elle, déterminée. Et si comme vous l'avez évoqué ces rats ne sont pas... Normaux. Peut-être pourrions nous en capturer un? Ce serait une preuve bien suffisante à montrer au seigneur Bret en plus de nos témoignages.

Le groupe partit donc à la suite de Christel, qui avançait avec détermination dans le long couloir de pierre et de ténèbres, torche en main. Pas de trace de rats, uniquement des insectes rampants dans les angles. Rapidement, ils tombèrent sur une première intersection. Le tunnel se séparait en deux.
-En prenant à droite, nous nous dirigerons vers le château,
dit Tovnaar. A gauche, nous nous enfonçons plus en avant dans les souterrains et sous la ville. Par où voulez-vous aller?
-Venez à droite !
lança une voix nasillarde qui n'appartenait à aucun membre du groupe, coupant court à toute réponse.
Avec l'écho, il n'était pas aisé de déterminer sa provenance, mais il sembla bien à chacun que le son venait effectivement du côté droit. Cependant, l'obscurité empêchait de distinguer quoi que ce soit de quelque côté que ce soit.
-Allez, venez ! J'ai beaucoup de choses à vous raconter !

Reynsla Cam :
Après que Grim l'eut laissée, Reynsla se retrouva seule avec Sia. Cette dernière, restant un moment immobile, observant sa nouvelle acolyte. Puis, entamant la discussion, elle l'invita à la suivre dans les faubourgs de Zu-Feorn.
-Merci encore pour tout ce que vous faites... Quel était votre nom, déjà? Et qui êtes vous en vérité, sans indiscretion évidemment.
Sia semblait vouloir faire baisser la pression qui pesait sur ses épaules et se familiariser un peu avec Reynsla qui allait manifestement lui tenir compagnie pour un petit moment. C'était tout de même un comble qu'une humaine la mette moins à l'aise qu'un homme félin, mais cela n'avait pas d'importance. Ce qui importait, c'était la crise à venir et comment limiter ses dégats.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par DALOKA Dim 24 Sep - 17:02

Ils n'étaient donc pas seuls… Christel se doutait que cette voix qui les appelait était un piège, car la possibilité qu'une personne se trouvait dans des sous sols si dangereux était assez faible. Le terrain pouvait par ailleurs être tourné à leur désavantage…
-Ce serait stupide de tous y aller, dit-elle à voix basse. Je vais m'avancer, avec prudence. Flint, suivez moi mais maintenez quelques pas de distance. Quand à vous, restez éloignés et contentez vous de ne pas nous perdre de vue. Préparez vous à vous faire attaquer à tout moment.
Et disant ceci, elle s'avança avec grande précaution. Elle ne pensait pas voir de piège mécanique préparé dans le tunnel, mais à une embuscade, ça, sans aucun doute. Et maintenant le moindre animal serait à ses yeux suspect. Elle aurait du examiner les rats.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin Dim 24 Sep - 22:24

Christel/Flint/Grim Cam :
Christel s'avança donc avec prudence, lentement, à l’affût du moindre piège où danger. Catia avança aussi, plusieurs mètres en arrière, prête à réagir, tandis que Tovnaar et Sirus restaient en arrière. La visibilité très mauvaise l'empêchait de voir à plus de quelques mètres devant elle. Alors qu'elle se déplaçait, la voix continuait à l’appeler, enjouée.
-Venez, continuez. Je vous vois, et bientôt ce sera réciproque!
En effet, au bout de quelques mètres supplémentaires, la chasseuse fut en vue d'un croisement, le tunnel se séparant à nouveau, mais en trois chemins cette fois-ci. Ceux de droite et de gauche, perpendiculaires à celui où elles se trouvaient, restaient hors de vue. Juste après ce croisement, un homme se tenait debout. De carrure banale, taille normale, il était simplement vêtu d'une large robe noire, sobre. A la peau noire d'un scarrath, sans cheveux, ses traits étaient difficilement distinguables dans l'obscurité, mais il affichait un grand sourire, dévoilant des dents fatiguées au teint jaunâtre. A présent, on entendait mieux sa voix, et on pouvait y distinguer un léger accent, bien que fortement effacé.
-Ah ! Bienvenue ! Vraiment, ça me fait plaisir de voir autre chose que des visages cernés ou moroses, hein ! Si vous saviez ! Navré pour l'état de l'endroit... C'est manquer d'hospitalité. Mais je peux tenter de me rattraper ! Qu'est ce que je peux faire pour vous rendre service?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Jack Van Flyff Lun 25 Sep - 21:23

-Et bien je dirais que vous pourriez attraper ceci et vous le coller sur la peau. Et au pire nous dire qui vous êtes aussi. Cela serait appréciable. fit Flint la main sur son arme, disciple de marvolaeth ou nécromant? Serviteur d'un vampire? En tout cas il tendait une pièce en argent.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Lune de Sang - Page 4 Empty Re: Lune de Sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum