Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

4 participants

Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty [Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 2 Juin - 18:43

Ici, je vais parler de tout les Theldrs actuellement en place sur les terres de Nurenuil, j'ajouterais ensuite les plus anciens.


Pour plus de clarté, voici la liste des seigneurs actuellement actifs. Vous pourrez chercher leur nom avec la fonction rechercher, ou ajouter des infos sur eux si il n'y en a pas:

Theldr de Fendhr:  (pas d'informations)
Theldr de Vamor: Enlur Firz dit le Protecteur
Theldr de Crawn: Mjollnir de Crawn
Theldr d'Olyan:  Vorsed Aptenos (pas d'informations)
Theldr de Beremor: Orien Koth, dit le Loyal
Theldr de Theorn: Aedan de Theorn (pas d'informations)
Theldr de Pithorn: Dénia d'Haynailia, dit Peau de dragon
Theldr de Zu Feorn: Hast Vantusius (pas d'informations)
Theldr de Beandr: Skaravir Farhas (pas d'informations)
Theldr de Rokk: (pas d'informations)


Dénia d’Haynailia, dit Peau de dragon, de Pithorn
(Née en 1863. Theldr depuis 1871)
Fille du Theldr de Beremor et épouse de l’Empereur Lysander, Dénia Koth aussi surnommée Peau de Dragon, épaule son mari dans la régence de l’Empire. Connue comme un de ses meilleurs soldats, et porteuse de la hache destructrice Aile de Cendre, elle règne sur la cité de Pithorn afin de faire régner l’ordre en Nurenuil. Portant à la fois les traditions du nord et la fidélité en l’aigle impérial, elle est la figure de proue des loyalistes impériaux en Nurenuil, réputée pour sa détermination sans faille et jouissant d’une grande popularité dans le pays.

Orien Koth dit le Loyal, de Beremor
(Né en 1832. Theldr depuis 1863)
Son père, Davin Koth, ayant décédé lors d'une furieuse bataille au front bérilien en 1863, c'est tout naturellement Orien, son fils aîné, qui devient le Theldr de Beremor. Il porte dorénavant le titre d'Orien Koth le loyal, en raison de son haut fait lors de la bataille. Davin Koth, dit on, fut mortellement blessé dans un furieux combat face au dévoreur de Kaigan, la bérilienne Shigyaku Tyrann. Orien vola au secours de son père et repoussa son adversaire férocement avant de battre en retraite en emportant le Theldr mourant. Orien fut encerclé par la suite par plusieurs bérilien, mais se fraya tout de même un chemin jusqu'à ses alliés à coup de hache. Quand la troupe d'élite des Fous de Guerre de Davin retrouva Orien, il avait laissé dans son sillage d'innombrables cadavres, mais son père était mort. Devant cet acte de bravoure, on traita l'homme en héros, et les Fous de Guerre acceptèrent sans hésitation de servir le fils après le père. Maintenant Theldr, Orien n'est pas seulement un guerrier, mais aussi un négociant charismatique, et il rechercha des alliés puissants afin d'assurer la sécurité de sa région. C'est ce qui l'amena à nouer des contacts à Haynailia, avec la famille Vlanhonder. Il joua un rôle majeur lors de la guerre qui conduisit Nurenuil à se joindre à l’empire, en mariant sa cadette Dénia au prince impérial Lysander. Après l'unification du continent sous la bannière impérial, Orien est un homme prudent marqué par les conflit, et loyal à l'Empire.

Nurenuil avant 1871:
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty Voilà donc un nouveau Theldr

Message par DALOKA Ven 13 Mai - 1:59

Orien Koth dit le Loyal, de Beremor

Son père, Davin Koth, ayant décédé lors d'une furieuse bataille au front bérilien en 1863, c'est tout naturellement Orien, son fils aîné, qui devient le Theldr de Beremor. Il porte dorénavant le titre d'Orien Koth le loyal, en raison de son haut fait lors de la bataille. Davin Koth, dit on, fut mortellement blessé dans un furieux combat face au  dévoreur de Kaigan, la bérilienne Shigyaku Tyrann. Orien vola au secours de son père et repoussa son adversaire férocement avant de battre en retraite en emportant le Theldr mourant. Orien fut encerclé par la suite par plusieurs bérilien, mais se fraya tout de même un chemin jusqu'à ses alliés à coup de hache. Quand la troupe d'élite des Fous de Guerre de Davin retrouva Orien, il avait laissé dans son sillage d'innombrables cadavres, mais son père était mort. Devant cet acte de bravoure, on traita l'homme en héros, et les Fous de Guerre acceptèrent sans hésitation de servir le fils après le père.

Maintenant Theldr, Orien est profondément marqué par son échec, et bien qu'il souhaite la fin de la guerre avec Bérilion bien avant cela, il reste sur la défensive et considère la protection de son pays comme priorité absolue, continuant donc de batailler au front. Néanmoins, son regard est également tourné vers le nouveau continent. Orien considère que la guerre avec bérilion est une plaie, bien qu'il tienne les bériliens pour responsables de cette dernière, car elle empêcherait Nurenuil de correctement se développer depuis longtemps. Il n'est pas seulement un guerrier, mais aussi un négociant charismatique, et il recherche des alliés puissants afin d'assurer la sécurité de sa région. C'est ce qui l'amena à nouer des contacts à Haynailia, avec la famille Vlanhonder, ainsi qu'avec le duché d'Algor. Il juge qu'il faut semer les graines de l'avenir, mais est de plus en plus furieux envers le clan Dalfan et ses attaques répétées. Ses prochaines décisions quand à la guerre sont encore incertaines, mais il a su néanmoins mettre son peuple derrière lui.

Orien a un frère et une soeur, Horel et Iulir. Son frère est devenu son druide, tandis que sa sœur est seigneur de guerre au front. Il a également trois héritiers encore vivants: les frères Cyris et Ucide, deux jumeaux bientôt à l'âge adulte, et sa cadette, Dénia. Récemment, Orien a annoncé publiquement son intention de fiancer Dénia au prince impérial Lysander d'Haynailia, nouvelle qui fut en parallèle annoncée par Sernelle Vlanhonder dans l'Empire. L'annonce retourna un peu les noblesses locales.


En conclusion, Orien Koth est un Theldr vouant un certain ressentiment pour les bériliens, mais préférant si possible arrêter la guerre pour pouvoir accélérer le développement de son pays. Pour cela, il est prêt à nouer des alliances. Il est très apprécié par le peuple, mais l'avenir de Beremor reste incertain.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty Re: [Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

Message par DALOKA Ven 13 Mai - 11:06

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty Re: [Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

Message par Kiart Nenzo Ven 12 Aoû - 22:00

Enlur Firz dit le Protecteur, de Vamor

A la mort d'Haggar Thess, par le poids des années et des maladies qu'il avait pu accumuler, ce dernier se trouvait sans héritier notable auquel lui donner le rôle, n'ayant laissé qu'un jeune fils de 12 ans qui, trop belliqueux et pas assez rompu aux arts administratif, n'aurait servi qu'en homme de paille et dirigé de bout en bout par ses conseillers.
A la place de désigner son successeur par le sang, c'est par la fonction que l'assemblée des Theldrs et Enlur fut ainsi désigné car avant la mort d'Haggar, au crépuscule de la vie du Theldr, il assurait pleinement les fonctions qui incombaient son maître et le représentait auprès de sa garde bâtarde.

Homme de glace, Enlur n'est pas de ceux qui sont particulièrement charismatique mais qui brillent par leurs efficacités en temps de crises et ses conseils ont bien servi son seigneur et maître lorsqu'il n'était en fonction, assurant une administration et une gestion logistique qui a permis à la population de Vamor, et ses environs, de plusieurs hivers rigoureux qui auraient pu emporter moult vies s'il n'avait pas prodigué ses précieux conseils et ses brillantes analyses.
Egalement cartographe, très bon interprète et capable de compter, il brille dans ce que l'on pourrait résumer par l'administration du territoire: Justice et logistique.
Impartial et juste, il ne s'en montre pas moins honorable et n'hésite pas à parfois rembourser de sa propre personne les torts matériels faits.
Rigoureux et avisé, il n'hésite pas à écouter l'avis du peuple et assure par ses décisions la stabilité de la région, apportant de l'aide ouvrière là où elle est nécessaire mais également en mettant en oeuvre de grands projets qui assurent le développement de Nurenuil.

Mais cette prise de pouvoir n'a fait que renforcer son aspect effacé par rapport aux autres dirigeants. De discret, il devint remarquable par son absence voulue, s'isolant des aspects qui faisaient de lui un ancien guerrier pour passer son temps dans les livres de comptes,les archives de Vamor ainsi que ses différents conseillers.
N’appréciant que peu les banquets, les apparitions publiques et autres expositions lorsqu'elles ne sont nécessaires, il préfère déléguer les tâches humaines à son champion: Din Velco, un bâtard Haynailia qui le sert vaillamment mais qui souffre de plusieurs rumeurs vis à vis de son ascendant à moitié Haynailien.
A cause de son absence d'intérêt pour l'homme, les assemblées des Theldr lui sont une sorte de torture et il s'est toujours montré expéditif et sûr de soi dans ses choix. Ce que l'on peut penser être un affront, par son manque de patience, est simplement une fuite des autres mêlés au fait d'être extrêmement avisé et d'être toujours à l'affût.

Pourtant, le peuple ne s'en fait pas, de même que son armée bâtarde.
Donnant des terres ainsi que des hommes aux capitaines de l'armée bâtarde, il a promut les éléments les plus prometteurs et a amorcé la construction de nouvelles murailles destinées à l'expansion de la cité, ainsi que la sécurisation des voies terrestres vers les autres régions.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty Re: [Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

Message par Jack Van Flyff Ven 9 Juin - 12:43

Mjollnir de Crawn, dit l’aimé du peuple :

Mjollnir a prit la suite de Kraggor avec aisance, ayant été l’un des plus brillants soldats à sa solde ainsi qu’un très bon orateur, connu pour son très bon contact avec le peuple. Il fit de la cité un lieu de paix et de protection.
Devenue une véritable forteresse grâce à l’or obtenu des échanges commerciaux, la cité de Crawn possède pourtant une petite armée « suffisante » d’après Mjollnir.
Usant de tactiques et autres pour affaiblir et mener les troupes de ses adversaires comme il le souhaite.
Il est pour un échange pacifique et une alliance avec l’Empire, se trouvant en première ligne si il y avait une attaque.

Singar Oelion de Beandr,
dit le hargneux :

Singar Oelion a pris la suite de Loth Megarikke, après l’avoir destitué. Ancien soldat, il a le goût des combats bien fait et des pillages réussis. Son avis politique est assez basique et lui permet de voir le monde de la manière la plus simple possible.
L’empire est le mal, et Nurenuil est constituée d’une bande de lâche, avec quelques courageux encore présent.
Cependant il tient à garder la paix avec ses alliés nurenuiliens, sauf si cela heurte trop fortement ses principes.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty Re: [Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

Message par DALOKA Ven 9 Juin - 14:19


Aaron Nuren, dit le noble, Theldr de Pithorn

Fils de Mégalan Nuren, Aaron Nuren est un Theldr charismatique très respecté de ses pairs pour ses exploits guerriers et sa réputation d'homme honorable. Ayant reçu depuis toujours une éducation très religieuse auprès des druides du temple de Pithorn, il est le plus grand candidat au titre de Sa'Theldr en tant que guerre. Nationaliste convaincu, il entends créer un empire colonial Nurenuilien. Traditionaliste, il tiens en haute importance le respect des ancêtres. On le dit plus grand guerrier du pays, mais il est jeune et peu expérimenté avec le pouvoir, se fiant grandement à ses druides pour diriger.

Oberon Aptenos le gris, Theldr d'Olyan


Demi Eleurin et membre de la famille Aptenos, Oberon est plus un commerçant qu'un leader à la poigne de fer. Son attention centrée sur la prospérité d'Olyan, le commerce avec l'étranger, ainsi que l'effort colonial. Pacifique, son peuple l'apprécie principalement pour son pragmatisme et son efficacité, l'état économique d'Olyan s'étant grandement amélioré. Il est néanmoins le Theldr qui néglige le plus ses devoirs symboliques.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty Re: [Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

Message par Kiart Nenzo Dim 11 Juin - 21:27

Bjorn Rethor,dit l'héritier, Theldr de Fendrh

Lié au statut de Theldr par son père, Bjorn a acquis très tôt son titre d'héritier en s'opposant aux actions de son père durant sa prise de pouvoir. Là où son père prônait la destruction de Berilion, Bjorn s'est distingué par un contrôle de sa politique intérieure, se concentrant dans le développement des avantages de son territoire.
Plutôt progressiste, il a largement ouvert ses territoires à l'exportation vers l'intérieur des terres, travaillant de paire avec Oberon malgré son statut des plus contestés par son absence de respect envers les devoirs symboliques.

Il est également connu pour sa capacité à déléguer, dévouant une partie du pouvoir judiciaire aux druides, leur donnant une importance plus que conseillère tout en les rapprochant du peuple et se débarrassant de tâches administratives qui l'empêchent de planifier le développement de son territoire.
Héritier non pas de son père mais de son territoire, Bjorn est l'héritier d'une terre riche et féconde qui n'attends que la main de l'homme.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs. Empty Re: [Organisme Gouvernemental] L'Assemblée des Theldrs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum