Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transmigration divine

5 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Mar 4 Sep - 19:15

Avant toute chose, et une fois les ennemis abattus, Meortis se baissa sur le cadavre sans vie d'Ereshkigal, détachant et ramassant avec soin le livre qu'il gardait sur lui. L'ouvrant et le feuilletant durant quelques secondes, lisant quelques pages en diagonale, elle constata qu'il s'agissait bien d'un ouvrage nécromant. Son authenticité et l'exactitude des données et informations inscrites à l'intérieur restaient à vérifier, mais les chances qu'il ne s'agisse pas de ce qu'elle cherchait étaient faibles.
Alors qu'U.Seitz lui demandait de s'occuper des blessures de Naoko, Meortis garda les yeux sur sa nouvelle acquisition, incantant sur cette dernière un sort de détection comme elle l'avait fait sur l'armure de Geldo, afin de pouvoir le retrouver aisément si elle en était séparée d'une manière ou d'une autre. Elle prit aussi le temps d'incanter un faible sort de protection, afin d'éviter qu'un événement malencontreux ne puisse l’abîmer. Tout ce temps, son expression était emplie de satisfaction et d'excitation. Elle trépignait, et tenait l'ouvrage comme un aventurier tiendrait un trésor.
Mais lorsque finalement elle leva les yeux vers la télékinésiste, son expression se refit froide.
Observant un peu l'état du bras de Naoko, elle lui répondit avec franchise et sécheresse.
-Non. Cela me prendrait trop de temps de m'occuper de l'os. Elle posa la main sur le bras,commençant à faire fondre la glace. Elle aurait presque pu utiliser sa nécromancie sur ce bras quasiment autonome. Je vais simplement recoller grossièrement les morceaux afin d'éviter que tes chairs ne gèlent pour de bon ou qu'un faux mouvement détache le bras. Mais tu devras t'en préoccuper sérieusement par la suite.
Ainsi, Meortis se mit à ressouder le bras de Naoko. Elle semblait de bonne humeur, comparé au départ de la mission. Quant à la télékinésiste, son membre était de nouveau relié correctement à son corps et les saignements avaient cessé, mais elle ne pouvait clairement pas s'en servir, et la douleur persistait à chaque mouvement. Elle devrait faire attention afin d'éviter d'aggraver la situation, mais sans gros choc supplémentaire, elle devrait être capable de se faire soigner correctement après la mission. Une fois cela fait, Meortis laissa à la télékinésiste le soin de se faire elle même une attelle.
Son attention tournée vers les corps d'Ereshkigal et de Gilliat. Incantant sa nécromancie sur eux, si rien de particulier sur eux ne l'en empêchait, elle allait en prendre le contrôle et les faire se relever. Leurs corps n'étaient même pas si abîmés que cela, c'était parfait. Tant pis pour Kerdiald.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mer 5 Sep - 14:42

Quand Naoko eut fini, aidée par Mina, de se faire installer une attelle pour pouvoir continuer, le groupe fut prêt à repartir. La hache de Terugkeer était malheureusement endommagée à présent à cause de la magie du vieux chevalier, il dépendrait visiblement de l’épée de Geldo pour les combats à venir. U.Seitz contempla un instant les deux zombies créés par Méortis, et tout particulièrement Gilliat.
– Son épée pourrait se montrer utile… Mais elle demandait visiblement un usage actif. J’espère qu’on pourra l’utiliser.
U.Seitz passa alors devant, et ils continuèrent leur ascension de la montagne. Les ressources magiques des deux mages étaient faibles, même si Méortis avait de quoi en recharger une partie : si les prochains combats étaient aussi difficiles, les choses risquaient de tourner mal pour eux.
Ils progressèrent tout les 5 dans le décors rougeâtre et dévasté de la montagne, pendant un peu plus d’une heure supplémentaire, la fatigue les poussant à ralentir leur rythme. Seul Terugkeer était encore véritablement au sommet de sa force physique et de ses ressources de mana.


Ils finirent par atteindre le haut de la montagne malgré tout, le sommet qui avait été rasé par l’étrange bataille. Le groupe était à présent au bord d’un cratère qui avait remplacé le pic, un cratère qui faisait bien un kilomètre de large. Les plus érudits du groupe comprirent quelque chose d’étrange en observant la surface de ce trou immense qui formerait une demi sphère parfaite si il n’était pas endommagé par l’effondrement d’une partie de la montagne. La surface du cratère était lisse, et sans aucun signe de l’effet de chaleur sur sa terre et sa roche. C’était comme si on avait découpé parfaitement cette forme à même la terre.

– Vous êtes là bien trop tôt, fit soudainement une voix féminine.
La voix ne venait pas du cratère, mais d’en haut. Une femme flottait dans les airs, vers la droite du groupe. Elle portait une robe blanche, beige et brune, ainsi qu’un large chapeau pointu de magicien stéréotypé, et ses cheveux châtains, noués en deux épaisses tresses, ondulaient dans son dos avec la grande cape qui couvrait ses épaules. Croisant les bras en dessous de sa large poitrine, la sorcière, dont le regard noisette était jusqu’alors froid, laissa apparaître sur son visage un sourire.

– Naoko… Dans quel pétrin t’es tu donc fichue ? J’en attendais mieux d’une opportuniste telle que toi.
Après cette remarque pleine de mépris, la sorcière se rapprocha du sol, ses deux pieds se posant au bord du cratère à une dizaine de mètre d’U.Seitz, qui était le plus proche d’elle dans le groupe.
– Méortis, je présume, fit-elle à l’attention de la nécromancienne. Je suis toute aussi surprise que tu persiste dans cette aventure, maintenant que tu as récupérée la reproduction du grimoire de Gulliano.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Jeu 6 Sep - 12:50

Il y avait peu de chances qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre, sur cette montagne.
-Bishop. fit Meortis en ignorant sa remarque et en l'observant. Elle aurait pu partir maintenant, mais cela n'était clairement pas la meilleure solution, au vu des informations recueillies jusqu'ici et des circonstances qui étaient celles de Méortis. Peut-être as-tu certaines informations à nous communiquer. Quel rôle joues-tu dans cette entreprise?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Ven 7 Sep - 12:21

La sorcière, entendant la réplique de Méortis, fit entendre un claquement de langue agacée. Posant la main droite sur sa hanche, elle finit par répondre.
– Je ne vois pas pourquoi je te devrais quelques informations… Néanmoins, je te respecte en tant que mage, alors je peux éventuellement te faire gratuitement cette faveur. Je crois qu’il est inutile de me présenter, mais je suis Lusine Brigitte Valpurge Zwillinge, alias Bishop. Etaler mes titres serait superflu. Je suis celle ayant créé le Cittamatra, originellement à l’usage du prince Almirian, Ehir. Si je l’expliquais simplement, hm…
C’est un outil pour comprendre le divin,
fit-elle avec un sourire plein de fierté. Un objet hérétique, sacrilège dans son concept seul. Il permet de traiter l’information de l’esprit d’un être à essence, ce pourquoi Mark en a besoin pour sa Transmigration divine, entre autre. Actuellement, je suis avant tout une observatrice. Je suis supposée observer cette expérience jusqu’à sa fin.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Dim 9 Sep - 18:33

-De plus en plus amusant et collant du plus proche au plan fou que je m'imaginais. Peut-être que nous allons finalement voir Ravage devenir une petite femme tout ce qu'il y a de plus respectable et ce serait très drôle pour certains de l'humilier ainsi. Mais je n'ai pas spécialement les détails de votre création Dame Bishop. Je ne fais donc que supposer avec les informations que j'ai, et l'idée la plus farfelue n'est pas obligatoirement la moins réalisable aux vues de la passion furieuse qui animerait Mark pour Ravage d'après un ancien collègue à lui.fit le colosse qui était encore heureux d'en être ressorti vivant, de peu certes. Mais il essayait de se concentrer afin de saisir au vol un sort qui pourrait lui être adressé, ce serait malencontreux. Mais il n'avait probablement pas compris la finesse des propos, cependant, il préférait rester fixé sur sa théorie foireuse. Après tout, Mark n'était peut-être qu'un être qui désirait posséder ce qui le fascine. Mais encore que posséder un Dieu puisse être remis en question.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Dim 9 Sep - 19:36

Bishop rit de bon coeur en entendant les propos de Terugkeer. Détendant son attitude, elle haussa les épaules,  soufflant un petit coup avant de reprendre.
– Je crois comprendre… Oh !… Oh vraiment. Je ne devrais pas rire, ça n’a rien de drôle. C’est ça, l’idée la plus farfelue que tu puisse trouver ? Tu as l’esprit romanesque, c’est vrai, mais malheureusement pas celui d’un mage. Le propos général reste, mais le résultat final lui est totalement différent de la réalité. J’honore néanmoins ton effort de réflexion, d’autant plus que cela soulève une question intéressante. Est-ce qu’incarner artificiellement un dieu dans un corps humain est possible avec le Cittamatra ? Et l’inverse ?… Ce ne sont pas les usages qui m'intéressent mais c'est quelque chose à considérer. Originellement, je voulais juste savoir quelle était la différence entre l'esprit d'un être à essence et celui d'un mortel.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Lun 10 Sep - 1:08

Naoko regarda Bishop, fatiguée de son ascension de la montagne. Son bras droit était envelloppé de son écharpe afin de l'aider à garder le peu de membre qu'elle possédait encore en place.
La mage épousseta son armure de combat, regardant Bishop flotter au dessus du cratère avant de lâcher un soupir.

... Heureuse de voir que tu as toujours la forme. Elle entendit le mépris dans la voix de
la femme, haussant un sourcil, tenant son casque sous le bras.
Heureuse également de voir que tu porte toujours cet hideux chapeau. En même temps, je ne te plaint pas, il fait une chaleur dégoutante. Tu es venue seule, ou est-ce qu'on doit s'attendre à voir d'autres fortes personnalités autour de ce cratère?
Son gros sac se posa au sol, Naoko s'asseyant dessus en croisant les jambes. Elle prenait un peu de temps pour se reposer et recharger ses batteries avant qu'elle n'en ait vraiment besoin.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Mer 12 Sep - 23:16

– Tu es la dernière personne qui devrait se moquer de mon esthétique, Naoko, répliqua sèchement Bishop. Ensuite, il n’y a plus que deux personnes sur cette montagne à part nous : Ravage et Mark. On ne peut pas vraiment dire qu’il s’agisse de la meilleure compagnie, cependant. Voir une liche se complaire dans un amour tordu à sens unique est particulièrement répugnant, et je ne préfère pas parler du dieu de la montagne. Ils sont à l’intérieur de ce cratère.
Sur ces mots, U.Seitz se tourna vers ses camarades, interrompant la conversation.
– Notre objectif est proche ! Nous devrions nous y précipiter sans tarder.
– Je regrette mais je ne peux pas le permettre,
répliqua Bishop avec force. Je vais avoir besoin que vous restiez quelques minutes de plus ainsi ainsi, de cette manière nous n’aurons pas à nous blesser. Qu’en dites vous ? Je peux continuer à faire la conversation si vous le voulez.
– Vous êtes certainement puissante,
admit U.Seitz. Mais vous êtes seule, pas en position de force pour nous forcer la main, en l’occurrence.
– Tu as raison en effet, soupira la sorcière avant de commencer à s’élever dans les airs plusieurs mètres au dessus du sol. Je ne suis pas particulièrement enjouée à cette idée moi même, cependant vous ralentir suffira amplement.
Elle retira alors sa cape, qui s’éleva au dessus de sa tête, s’étendant en une surface parfaitement plate. Des objets émergèrent alors du tissu, qui semblait agir comme un portail. On pouvait identifier un disque d’argent, une sorte de javeline tordue, une pierre sombre taillée, et un sceptre orné. Ces derniers flottaient maintenant autour de la magicienne.
– J’ai bien fait de les emporter avec moi. Compter sur les autres ne vous apporte rien de bon... Notez bien que ma proposition d'une conversation cordiale tient toujours.
Bishop ne souriait plus. De toute évidence, cette situation l’agaçait, et elle aurait préféré que les choses se déroulent autrement.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Ven 14 Sep - 1:39

...Attendez. Se battre maintenant ne mènera à rien. Bishop. Je tiens aussi à faire remarquer que Mark ne possède pas que le Cittamatra, mais également la puissante Sarth Regime. Lektor ne devrait pas tarder à venir sur place pour nous aider à s'occuper du cas de Mark, mais j'ai peur d'imaginer à quoi pourraient ressembler les pouvoirs combinés de Régime et du Cittamatra dans un contexte destiné à térasser un dieu immortel.
Elle se cala un peu mieux sur son sac, faisant un mouvement de main pour décrire le périmètre de la montagne.
Si Mark utilise Regime avant l'arrivée de Lektor, -ce qui est d'ailleurs probable, le connaissant-, nous seront tous plongés à la fois sous l'influence de Regime et du Cittamatra, ce qui nous exposera potentiellement à l'esprit de Ravage. Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas particulièrement envie de me faire exposer à quelque chose d'aussi potentiellement dangereux.
Naoko grommela. En vérité, l'idée de pouvoir observer les deux artefacts de si près était quelque chose de terriblement excitant pour elle, mais elle savait que son état actuel ne lui permettrait pas de pouvoir riposter de manière efficace en cas de duel.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Ven 14 Sep - 16:14

Toujours suspendue dans les airs, la sorcière plissa les yeux en observant Naoko de haut.
– Tu sembles mal comprendre un certain nombre de choses, Naoko. Tu penses réellement que j’aurais mis le Cittamatra entre les mains de Mark et trahi Fauster, enfin Ehir, si je n’étais pas consciente de tout cela ? Ridicule. Je n’ai pas la tête pleine d’air, pas plus que je ne gagnerais à être votre alliée actuellement. A vrai dire, je ne serais pas affectée par la Transmigration Divine, m’amadouer avec cela ne t’avanceras guère.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Mar 18 Sep - 23:51

L'évocation du Cittamatra avait quelques peu éveillé la curiosité de Meortis envers Bishop. Lorsque cette dernière avait tiré ses objets de son sac, elle les avait observé avec une grande attention, vérifiant s'il y avait le moindre indice sur le genre de magie qu'ils pouvaient contenir ou leur potentiel effet. Cela avait d'ailleurs immédiatement effrité son intérêt pour la personne. Elle trouvait pitoyable pour un mage d'user d'artifices, même magiques.
-Ca signifie aussi que te parler revient à signer notre arrêt de mort, dit Meortis avec son ton habituel, s'avançant vers le cratère. Elle voulait constater de ce qu'il était possible d'y voir. Avec elle, son zombie dont le bras restait toujours accroché à l'épaule, comme un être indépendant. Ses deux nouveaux esclaves, Ereshkigal et Giliat s'avancèrent aussi. Tes travaux semblent en effet intéressants... Mais qu'est ce qui te rend si confiante en ton immunité à la transmigration? Pourquoi serais-tu ainsi immunisée? La présence des zombies en mesure de précaution laissait sous entendre que le moindre faux mouvement était synonyme d'engager le combat.
Elle comptait passer sur le côté, à environ cinq mètres de distance de Bishop, pour observer l'intérieur du cratère. Ses trois zombies étaient placés de sorte d'être entre la mage et elle. Ereshkigal était le plus proche de Bishop, puis venait le zombie Dunekmeth, et enfin, Giliat se trouvait juste à côté de Meortis de sorte qu'elle puisse atteindre aisément son arme d'un mouvement de bras et utiliser son enchantement pour annuler un potentiel sort. Seuls Meortis et son premier zombie étaient recouverts de miasmes, et pour le second, il restait pour l'instant cantonné aux poings.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Jeu 20 Sep - 20:53

Depuis que les femmes avaient commencé à faire leur affaire, Terugkeer en profitait pour récupérer tout en regardant autour de lui. Ils perdaient indéniablement du temps...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Dim 23 Sep - 12:25

-Je comprends pourquoi cela t’intéresse, répondit Bishop, néanmoins je n’ai pas vraiment de bonne raison de t’expliquer comment je suis immunisée. Sache juste que, contrairement aux autres, je connais les tenants et aboutissants du plan de Mark. Bien sur qu’il me trahisse pour une raison aléatoire est toujours une option… Une raison de plus pour tenir ma langue à ce sujet.
Qui plus est… J’aimerais que vous vous teniez éloignés de ce cratère.


Au loin, Méortis pouvait observer, visiblement vers l’autre bout du cratère, une sorte de lueur qui était sans aucun doute l’effet secondaire de la manifestation d’une puissante magie. Les choses étaient, entre autres, déjà en cours. La magicienne saisit son disque d’argent, constitué de plusieurs anneaux de métal qui pivotèrent un instant sur eux même, avant de poser son ongle sur le disque. Gilliat, tout d’un coup, fut soulevé dans les airs, sans aucune difficulté, maintenant hors de portée de main de Méortis. Bishop fit glisser son index sur le disque dans une direction, et Gilliat commenca à être projeté vers l’intérieur du cratère à grande vitesse. Sans être conscient pour utiliser l’épée, elle était inutile. Visiblement la sorcière connaissait bien l’artefact.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Sam 29 Sep - 21:03

Pas question de risquer sa vie maintenant, surtout contre Bishop. Naoko resta assise sur son sac, se reposant en massant son bras histoire de repérer les zones où les os étaient brisés. Meortis n'était vraiment qu'à moitié utile. Naoko regarda Gilliat se faire projeter au loin, soufflant du nez en le voyant décoller.
...Le karma est un batard, même dans l'outre-tombe, Gilliat...HHhh....
Le facteur régéneratif de Gilliat allait sans aucun doute le sauver de la chute. Naoko, elle, soupira un grand coup, avant de proprerment se caller sur le sac de son défunt acolyte, meditant un instant pour régénerer sa mana. Un duel de télékynesistes entre elle et Bishop serait complètement inutile, surtout que Bishop était en possession de ses artefacts et que Naoko n'était pas vraiment au top de sa forme.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Dim 30 Sep - 12:31

Terugkeer ne dit rien, il était désarmé face à la situation, il espérait juste que cela n'allait pas se retourner contre lui. Il se prépara juste à se défendre au cas où, n'ayant pas le coeur à toute cette affaire. Là se dont il aurait besoin, c'est d'extraire du mana de quelqu'un pour se délecter de la sensation d'absorption que cela apportait. Mais là encore, comment faire? Il ne pouvait agir contre cette femme, ni probablement bouger. Elle userait probablement énormement de magie pour faire le faire voler à cause de son poids, et des enchantements anti-magiques qui parcouraient son armure. Mais bon. Il préférait ne pas prendre de risques.
La mission lui semblait corrompue, et il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un de censé, malgré sa curiosité scientifique aiderait des morts-vivants à réaliser quoi que ce soit. Ces aberrations se devaient de disparaître, ainsi que les mages qui vont avec. Il ne jeta même pas un oeil à Méortis et continua sa pensée calmement, essayant de garder son calme.
Il aurait espéré que l'inquisition fasse mieux son travail, qu'importe la méthode.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Dim 30 Sep - 13:23

A l'instant ou Gilliat fut soulevé, Meortis lui fit jeter l'épée sur le rebord du cratère afin d'éviter qu'il ne soit projeté avec elle et qu'elle perde ce précieux moyen de défense. Elle était sur ses gardes et préparée à une potentielle attaque, même si elle n'en avait pas deviné la forme.
Pour le corps de Gilliat lui-même, elle ne pouvait rien faire, mais la pente du cratère était suffisamment douce pour qu'elle puisse le faire remonter après sa chute. Pour cela, elle fit en sorte de le faire tomber la tête la première. Un zombie n'avait pas nécessairement besoin de crâne, et la nuque amortirait le choc pour les membres, lui permettant de remonter plus ou moins fonctionnel.
Le zombie d'Ereshkigal, qui était le plus proche de Bishop, sauta avec une force surprenante vers la sorcière, comme si 8 mètres de hauteur n'étaient pas un fait si impressionant pour lui. Cependant, il ne tenta pas de l'attaquer. Il visait les artefacts, et tenta de se saisir du premier qui passerait à sa portée.
Simultanément, l'archzombie de Meortis se saisit de son propre bras et le jeta tel un projectile en direction de Bishop. Le dit bras était recouvert de miasme, et s'il le pouvait, il le propagerait sur l'ennemie. Son objectif était de la saisir. Une fois que la main aurait attrapé Bishop, même si elle parvenait à dissiper le miasme, elle aurait du mal à s'échapper de l'étreinte, et la seule force de la main suffirait à lui briser l'os.
Meortis, elle, s'accroupit ensuite sur l'épée pour rester à son contact. Elle se mit alors à incanter un sort. Cela lui prendrait du temps, ainsi que toute la mana qui lui restait, mais devait suffire à se débarasser de Bishop en un seul coup. Il fallait simplement qu'elle gagne du temps.
Il ne lui resterait ensuite d'énergie magique que la pierre de mana.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Dim 30 Sep - 17:28

...hmfh.. Hey. Terugkeer. Ta magie d'absorption de mana, elle est capable de transferer de l'énergie au lieu de simplement dévorer? Si oui, il y a moyen que je puisse régler ce conflit avant que les choses ne dégénèrent trop.
Naoko envellopa son écharpe autour de sa tête, utilisant le tissu comme un voile afin de mieux se protéger du soleil. De petites lentilles de verre teinté vinrent se poser sur les verres de ses lunettes via télékynésie, la mage observant les mouvements de Bishop d'un oeil méfiant au cas où cette dernière décidait d'attaquer ceux qui n'avaient pas encore prit part au combat.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Dim 30 Sep - 17:53

Terugkeer grommela, il n'était pas doué dans ce domaine. A vrai dire, il lui avait été plus facile de faire faire le chemin inverse à la mana que d'en donner à qui que ce soit. Voyant Meortis agir, il se reprit un peu, malgré qu'il ne l'apprécie guère c'était la première à enfin tenter quelque chose. Il s'approcha rapidement de Naoko, et remontant la manche de celle-ci enclencha un léger transfert. Cela suffirait probablement, et ne l'épuiserait pas, mais si jamais la sorcière tombe inconsciente il lui absorbera jusqu'à la dernière goutte. Il en avait bien trop envie.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Dim 30 Sep - 17:53

Mina se rapprocha a distance raisonnable de Méortis pour la protéger pendant le cast du sort. Il était hors de question qu'elle se fasse déranger ! Ses deux lames en main, Mina était prête à réagir à n'importe quoi. Même créer un mur ne prendrait que peu de temps dans cet état. Rien ne dérangerai Méortis.  
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Dim 30 Sep - 21:21

Naoko observa Terugkeer, lui souriant, avant de lui parler calmement, juste assez fort pour qu'il entende, mais pas assez pour que sa voix porte. Elle continuait à regarder Bishop, faisant comme si elle n'était pas en réelle conversation avec le préclipsien.
Terugkeer. Je te remercie pour ton don de mana pour l'instant, mais j'ai autre chose en tête.
Bishop est sous la possession de plusieurs artefacts chargés de mana. Sans ces artefacts, sa force d'attaque sera considérablement réduite. Grâce à la mana que tu m'a donné, je pourrais t'aider à obtenir une mobilité accrue en utilisant la télékynesie. Si tu absorbe la mana de Bishop, il y a moyen que tu puisse redonner un boost à Wilhelmina, Meortis et moi, voir même potentiellement U.Seitz. Si elle te balance comme elle viens de balancer Gilliat, je te rattraperais avant, d'accord?

Elle se gratta le menton, essayant de prendre une pause désinteressée et naturelle.
Considère tes capacités comme décuplées. J'essaierais de lire tes mouvements afin de te donner des boosts de saut et de mouvement. Le meilleur, ce serait qu'elle pense que tu es extrêmement puissant et pas que je suis en train de t'aider, tu comprends? Maintenant, agit!
Terugkeer pût soudainement sentir son poids se réduire, comme si il était maintenant équipé d'un harnais invisible. Naoko avait la main derrière le dos, faisant semblant de s'appuyer, mais utilisant son bras libre pour incanter dès que le préclipsien ne se mette à se déplacer.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par DALOKA Dim 30 Sep - 21:30


Le don de mana avait réussi, mais l’opération avait été brutale : Naoko avait été secouée physiquement, répéter l’action pourrait être dangereuse, et ce n’était pas garanti que cela réussisse sur d’autres de ses camarades. Gilliat, avant de s’écraser au sol au loin, put lancer son épée qui se planta dans la roche à la bordure du cratère, tandis que le zombie Ereshkigal sautait vers Bishop, dont la silhouette devint sombre un instant alors qu’elle se déplaça en un éclair sur le côté, évitant le mort vivant tout comme le bras lancé par le dernier zombie… Cependant, Ereshkigal put saisir l’artefact de Bishop à l’allure de pierre, qui ne s’était pas déplacé avec la mage. Alors que le zombie tombait, Bishop claqua des doigts.

– Attire, 7 cibles.
Les runes sur la pierre brillèrent alors, et quelque chose d’étrange se produit. Chaque membre du groupe, zombies compris, furent soudainement attirés vers la pierre qui s’était bloquée dans les airs et tournait à présent sur elle même. Les plus lourds d’entre eux purent tenir pieds malgré une certaine gêne, mais ceux qui n’étaient ni Terugkeer ni l’archi Zombie de Méortis devraient sans doute trouver un moyen de se maintenir au sol… Méortis, qui n’avait pas d’armure, s’envola presque immédiatement vers la sphère.
– C’était une mauvaise cible pour toi, commenta sarcastiquement Bishop, alors qu’elle et ses artefacts s’élevèrent quelques mètres de plus plus haut. Les anneaux du disque d’argent qu’elle tenait tournèrent à nouveau sur eux même. La sphère était à 5 mètres du sol, et le zombie Ereshkigal y était encore accroché, incapable en vérité de la lacher. U.Seitz se dématérialisa, ce qui le rendit visiblement immunisé à l’artefact, et accourut vers la position qui était en dessous de ce dernier.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lord Penguin Dim 30 Sep - 22:14

Lorsque l'artefact commença à l'attirer, Meortis ne se laissa pas déstabiliser et se concentra au contraire d'autant plus sur son sort. Avec son voile, elle ne craignait pas la chute. Pas de cette hauteur du moins. Au contraire, il s'agissait là d'une aubaine. Elle allait se laisser attirer, et lorsqu'elle serait à portée, elle relacherait le sort d'électromancie qu'elle était en train de préparer.
A l'origine, elle comptait incanter un sort très puissant pour s'assurer de toucher malgré la hauteur et la grande distance, et la plus grande difficulté était justement d'être précise, rapide, et dévastatrice. Mais si Bishop elle-même lui facilitait la tâche... Il lui suffirait simplement de relacher autant de puissance qu'elle le pouvait. A courte distance, l'électromancie n'avait pas de souci de précision, et l'énergie qu'elle avait déjà accumulé devait pouvoir griller sa cible.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Jack Van Flyff Sam 6 Oct - 16:04

Terugkeer se mit en position main sur la poignée de sa lame afin d'agir après Meortis et ainsi ne pas la gêner.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Lady Dim 7 Oct - 20:22

Mina est toujours prête à la défense. Elle se concentre sur Naoko afin de la protéger puisque Méortis semble ne pas en avoir besoin
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Kuma Dim 7 Oct - 20:38

Naoko s'accrocha à son sac, le poids de l'armure et de ses bagages étant probablement suffisant pour la maintenir relativement proche du sol. Il était cependant assez difficile de s'accrocher avec un seul bras. Elle fixa Bishop, soupirant en voyant la sphère avant de remarquer que Méortis semblait se laisser faire. Elle haussa un sourcil, s'agrippant en observant la scène, avant de préparer une manalithe au cas où.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Transmigration divine - Page 7 Empty Re: Transmigration divine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum