Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Lun 23 Mai - 22:53

Séli déglutit avec difficulté, elle tremblait comme une feuille, elle regarda sans cesse sa main gauche marqué et au moment où elle s'appretait à avancer, elle recula de quelques pas.

- Je... Je vais rester ici, pour... Surveiller, c'est ça, veiller à ce que personne ne... Ne... Ne vienne ici...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Mar 24 Mai - 9:06

-...Si tu veux je t'emmène!!
Fit Jack qui souriait toujours.
-Punaise ce qu'il fait bon!!!Very Happy c'est aussi cool que la shukrute ici!!!
Dit il inspirant un grand coup.Et faisant le tour du décor des yeux..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Mar 24 Mai - 14:16

La chaleur était écrasante. L'air que j'inspirais me brûlais la gorge tellement il faisait chaud :
-On crève de chaud ici. Je préfère nettement le froid.
-La dessus on est d'accord.
dit mon bouclier
Avant de commencer à descendre du bateau, j'enlevai mon écharpe et la mis dans ma besace. J'avançais avec l'aide de mon bâton dans la main pour m'aider à me soutenir, l'atmosphère était tellement lourd. Mon bâton avait à peu près ma taille, il était fait d'acier et d'argent et il se scinder en deux bout crochu au niveau du dernier tiers. Sur le manche était gravé de vieux symboles que je ne savais pas lire. Je me tourna vers la mer, pour que la brise marine me rafraichisse. Je vis mon reflet dans l'eau, je portais un short bleu-gris, un haut féca bleu et écru. Mes bottes était faites de cuir noir et de métal, ma ceinture également. Mes gants était de longues mitaines noires allant jusqu'au coude et je portais de longue chaussettes rayées bleu écru qui arrivait à mis-cuisse.


// Enfin ma description ! Un look plus sombre et Brâkmarien que d'habitude. Allez on vas le ratatiner Raaze. xD //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Chaud! cacao! ^^

Message par Seja Mar 24 Mai - 18:13

Et bien, la seule chose à dire, c'est qu'on ne risque pas d'avoir froid.

Le sram était descendu, son corbak en pleine forme sur l'épaule, suant à peine dans ses grands habits noirs
Il observait grâce à des jumelles l'immensité du désert.


Rien ici non plus... Ce qui signifie une longue marche. N'oubliez pas l'eau! Et ne la gaspillez pas!

Tenilis n'aimait pas les déserts: trop grands, trop vastes, aucun endroits où se cacher... Non, décidément, la ville, c'était mieux.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 24 Mai - 19:20

-La roublarde a l'air de connaitre le chemin, on va la suivre. Dit Dally qui commencait déjà à avoir soif.


Dans le repaire de Raaze, les marqués étaient enfermés dans une prison sombre et très fraiche comparé à ce qu'il y avait à l'extérieur, deux bandit ouvrirent leur cage et prirent un marqué pour l'emmener dans une salle à coté.

C'était une salle de rituel, de forme ressemblant à une pyramide, des sarcophages d'or étaient placé à chaque coté de la salle, dont les murs étaient couverts de lettres inconnues.


Au milieu de la salle se trouvait un autel avec posé à droite et à gauche, deux pots banals. Devant cet autel se trouvait un autre, plus petit, plus haut, de forme cylindrique, avec posé à son sommet, ce qui semblait simplement une pierre noire.

Raaze était présent dans la salle, mais il n'était là qu'en observateur, devant l'autel se trouvait l'écaflip à la cape, le marqué commencait à paniquer dès qu'on l'enchaina sur l'autel.


-Tout est prêt...
Dit l'écaflip en observant la salle Commençons.

Des bandelettes sortirent des pots pour venir s'agripper au chaines et au membres du marqué, puis au second autel tel des serpent, l'écaflip se mit à marmonner des paroles presque inaudibles dans une langue étrange, le sacrifié poussa des hurlements de douleurs effroyable, Raaze assistait au spectacle, bras croisés, cependant il avait perdu son sourire narquois et sadique, l'écaflip ne disait mot.

Au bout d'une heure et quart environs, le marqué avait perdu tout signe de vie, Raaze préféra lui même sortir plutôt que d'assister à ce spectacle peu agréable à observer, qu'on soit disciple de Sacrieur ou même d'Osamodas, et ce n'était pas très distrayant non plus, sinistre et trop long pour Raaze.


Dans les mer de Sidimote, une flotte de navire approchait de l'ile, au bord de l'un d'eux Téko était présent.

L'ile n'était pas encore visible pour eux, mais ça ne saurait tarder.

Téko était rentré dans son havre sac, qui ressemblait plus à une énorme bibliothèque.

Au fond de celle ci se trouvait une pierre tombale à coté de laquelle brillait plusieurs chandelles, sur cette pierre était gravé le nom de tout les marqués que Téko avait du tuer, il posa un genoux à terre et fit une prière longue et silencieuse.




// ca va être chaud: une heure et quart pour chaque marqué, Raaze doit en sacrifier 20 encore, et le repaire de Raaze est loin et notre progression risque d'être lente ^^. Et il faut compter le temps pour défaire les bandits de Raaze.

ca fait 25 heures environ (enfin je pense, calculé à la vite vous voyez %) )

à noter que nous sommes l'après midi, vers 16 heures.

Nous devons nous reposer au village (sinon on se fera à coup sur éclater par Raaze, ou le désert)

et le repaire de Raaze est assez loin du village, faut pas rêver ^^.



de plus nous ne savons que le temps presse Laughing //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mar 24 Mai - 19:45

Séli se mit à trembler, elle tomba à genoux et couvra sa main gauche, elle se mit à transpirer et à gémir de douleur.

- Ma main, ça fait mal... Ma marque !! Elle... Elle me brûle... Elle me fait mal...

Elle se mit à pleurer, la douleur était au limite de l'insoutenable, elle tordait la main en éspérant calmer sa souffrance.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mar 24 Mai - 19:56

Lilaz arriva sur le pont, un drap -qu'elle tremperait ensuite pour l'enrouler autour de sa tête, une petite protection contre le soleil- entre les mains qu'elles s'empressa de passer sur son dos pour poser sa main sur l'épaule de Sélifia.

Séli' ! ça va ?

La Reivalac ayant apparament du mal a parler, Lilaz s'empressa de plonger ce drap sur son dos dans l'eau et en entoura la main de Sélifia, cela devrait déjà, elle l'espèrait, réduire la sensation de brûlure. Puis, la zobal cria a ses compagnons déjà descendu.

Eh ! Les gars, rappliquez ! Séli' a besoin d'aide !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 24 Mai - 20:35

//note: la douleur se produit seulement que dès un marqué meure, autrement elle est inactive , c'est donc temporaire//

Dally se retourna

-Ca va pas Seli? Tu t'es fait mal?

La douleur sembla ensuite passer, Dally se demandait vraiment quelle était la source de ceci.

-Bon... Pilika, c'est ou le village dont tu parle?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Mar 24 Mai - 20:56

Le village hum.... Là bas
Elle pointa le village ressemblant à un village égyptien du doigt, c'est à dire, un peu au sud du bateau.

Quelqu'un porte Seli ou pas ?
Je regardais Seli qui souffrait, puis j'eus compris ce qui se passer, mais Hi'don' était le plus rapide

- C'est un coup de soleil, il fait chaud ici, un peu de crème et ça va passer, la brulure hahaha
Crétin...
dit elle en frappant son shushu(ses dagues quoi)
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mar 24 Mai - 21:32

- Ca... Ca... Va aller... Merci, merci, ne vous... Inquitez pas...

Séli avait du mal à respirer, mais elle réussit à se lever, elle enleva sa mitaine et frotta sa main.

- Ca va mieux, on peut y aller...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Mer 25 Mai - 9:03

Le grand sacrieur ne dit rien,il était toujours en armure mais ne semblait pas avoir chaud,au contraire il se sentait presque dans son element,en manquait plus que la lave pour raviver en lui les souvenirs de la lande de sidimotes et des guerres qui y eurent lieu.Il posa son regard sur Séli,puis sur leur destination et ramena son regard a toute l'équipe.
-....Z'avez interet de tenir bon....sinon vous finirez en repas pour le desert...
Il tourna son regard vers Pilika et se dirigea vers elle..
-.....C'quand qu'on avance...?=w=
Fut sa seul question au défauts de plus importantes.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 25 Mai - 13:06

-Bien dit Jack! L'aventure et les combats n'attendent pas! Dit Dally en s'avançant.

Les sandales ce n'était pas pratique dans le désert, le sable brulant eu vite fait d'entrer en contact avec ses pieds, ce n'était pas très agréable.


-Apparemment ici, les jours sont brulants et les nuits glaciales... Bizarre comme temps...




//note: la partie de la rive au village est plate et paisible.

Après le village en revanche il y aura des tas de dunes, des créatures hostiles et peut-être des tempêtes de sable (si les dés ne sont pas avec nous %)


//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 25 Mai - 20:37

Séli mourrait de chaud dans ses vêtement en cuir, elle avait l'impression d'être un steak de Bouftou en plein milieu d'un four.

- C'est l'enfer ici, comment Raaze peut-il supporter cet endroit ? Faudra lui poser la question.

Séli fouilla sa sacoche et sortit une petite gourde, elle en bu une gorgé mais elle continuait à avoir chaud.

- Bon, on avance ou on attend d'avoir des cuisses de wabbit grillés à la place des jambes ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Mer 25 Mai - 21:54

Sidimote... Cela fait un moment que Therius n'y avait pas roulé sa bosse... Un grand désert était né après les transformations géologiques du déluge d'Ogrest mais les anciennes landes de Sidimote qu'avaient traversé les ancêtres brakmâriens de Therius n'avaient pas complètement disparu, les restes de ces marécages autrefois classés comme faisant partie des endroits les plus dangereux de la planète sont devenues oasis éparses dans le désert, source de vie pour le peuple Sidimoque ayant installé ses différents villages et villes près de ces endroits de terre noire et humide.
Ce peuple avait autrefois un autre nom et avant le déluge vivait dans des hauts arbres, voyagants sur des machines volantes qui les enrichissaient. Mais ces anciens savoirs ont étés perdus, et il ne reste plus grand chose aux sidimoques des brigandins. En tout cas, notre groupe de héros arriva à un de leurs villages et purent s'y reposer, s'y rafraichir et se restaurer un peu (contre rénumération bien sûr).
Après quoi, l'ancien du village les convoqua dans sa maison et entama la discution :

- Que peut bien faire un groupe de voyageur dans le désert ? Perdus ? Ou bien, vous avez un but précis inconnus de tous et vous pouvez engager un guide, pour la modique somme de 999 kamas pirat
- Heuu...
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 25 Mai - 22:09

-Pas la peine Dit Dally Je pense qu'on en a déjà un,
enfin une. Nous devrions dormir ici, il fait déjà tard et si nous
affrontons Raaze tout ramollos, on va se faire éclater, vous avez des
endroits ou dormir.

-Oui mon gars, allez voir Bennie elle tient une auberge et si vous avez de l'argent, vous pourrez y dormir.

-Vous êtes tous aussi cupides?


-Hé hé... Faut bien qu'on vive, y'a rien à cultiver ici et les oasis sont gardés par des bandits ou des monstres!

-Eh bien allons voir cette femme, j'espère que c'est pas trop cher...


Les aventuriers sortirent pour arriver devant une auberge modeste, à peine la porte poussée, un voyageur était à terre, semblant avoir subi, les poings de la dame tenant l'auberge, elle était de grande taille, environs 40 ans une iop aux cheveux roux dotée d'une tunique iop grise sans croix.

-Hem... Bonjour? Vous êtes Bennie? Dit Dally qui ne voulait pas subir le même sort.

-Hum... Je suis Bennie mon petit et t'a pas intérêt à me vouvoyer. C'est pour une chambre? J'espère que vous avez de l'oseille, sinon dehors!

-J'ai rien
chuchota Dally à ses amis Et vous?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 25 Mai - 22:55

Séli sortit de sa sacoche une petite bourse à moitié remplie, elle la vida sur le comptoir, elle n'avait pas vraiment compté les kamas.

- Ce sera suffisant ? C'est tout ce que j'ai, j'ai dépensé mon argent en m'achetant ma nouvelle épée au port.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Mer 25 Mai - 23:03

Le xelor arriva près du groupe avec sa bure, pourtant, il n'avait pas chaud. Il trouva que les voyageurs en train de dicuter avec une femme, probablement une aubergiste.
Exusez-moi! Je suis....en fait....bah en fait je suis paumé, vous ne saurez pas ou nous sommes?
En plus avec un peu de chance, je pourrais trouver du travail...
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Jack le richissime.(ouais il a pleins de ressources rare!!*o*)

Message par Jack Van Flyff Jeu 26 Mai - 8:48

Jack sortit de son havre sac,quelque chose de rare surement pour les amateurs d'alcool..Du Friswein!!!!Une petite boisson alcoolisée assez sucrée,d'origine frigostienne et très ancienne.
-C'pas ça...

A nouveau il plongea la main dans son havre sac,et en sortie,une ambre du chêne moue....
-Roooooh mais ou l'ai je mise...?
Cette fois ci ce fut une bourse qu'il tira de son havre sac,et qu'il déposa sur le comptoir.
-Et avec ça,ça devrait aller nan..?
Et enfin il tourna la tête vers le xelor..
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 26 Mai - 17:44

La iop compta tout les kamas, en mettant un certain temps, car bien qu'avare c'était une iop.

-On a des chambres uniques à 900 kamas la nuit, on en a encore 4 libres, des chambres à grand lit deux place à 1500, et des chambres à deux lits pour 1800, vous avez 6200 kamas environs, je vous laisse décider de ce que vous prenez.

C'était pas donné, Dally tenta de négocier.

-Hum... Madame, On a fait un long voyage, vous pourriez nous faire une réduction... Non?

-Mademoiselle! Et hors de question de négocier, les prix c'est les prix, si vous voulez dormir avec les monstres du désert c'est pas mon problème.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Jeu 26 Mai - 19:03

Séli était en pleine réfléxion, elle regarda les autres puis sa main, elle s'avança.

- Mademoiselle, je prendrais une chambre unique, j'ai besoin d'être seule, surtout en ce moment, mais inutile de me rendre la monnaie, les autres choisiront les chambres qu'ils veulent.

Elle s'approcha de l'escalier et commença à monter.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 26 Mai - 19:49

// Ne payez pas, Pilika paye en nature *sbaff* Rien dit x_x //

Pilika s'approcha du comptoir et sortit une bourse assez grosse de sa poche
On va croire que je suis malade, mais je vais payer pour eux Bennie... Mais bon tu pourrais baisser les prix, a moins que tu veuilles plusieurs gens mort sur ta conscience, car tu as refusée l'entrée à de pauvre voyageur. Iop aurait honte, un Iop doit être noble normalement, sauf quelqu'un, que je dirais pas le nom, vu q'il me dégoute... ( Pytagor x) )
- Tu racontes ta vie la...
M'enfin bref, combien le prix...

Elle fixa Bennie, serrant un peu sa bourse.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 26 Mai - 20:12

-Bouais, je prend... J'ai des trucs à faire alors dégagez vite! tenez voici vos clefs.


Nous montèrent donc vers les chambres, on en avait prise quatre uniques ou logaient Lyz (qui avait pour des raisons obscure voulu dormir seul %) , et deux avec lit double, Dally avec Jack et Therius avec Tenilis.

Cela faisait 6600 kamas en tout.

La nuit tomba et les héros commencaient à s'endormir....
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Jeu 26 Mai - 20:51

Nous sommes sur l'île de Sidimote, sieur xélor, et je te conseille de partir, il risque de avoir du grabuge.

Tenilis était assez content, pour une fois. Certes, un combat difficile les attendait demain, mais il en avait presque fini avec cette mission! Sitôt cela terminé, il ne devrait plus rien au gouverneur de Bonta! Liberté! Il détestait les dettes, sauf quand d'autres lui en devaient, mais tout le monde aimait les dettes à sens unique.
Il s'assit donc, et, fait rarissime pendant une mission, alluma une pipe et se mit à réfléchir.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 26 Mai - 21:13

Pilika en profita quand tout le monde rejoignaient le dieu du sommeil de sortir faire un tour. Elle marcha vers le désert et comme elle connaissait le coin, elle arriva devant la planque de Raaze en passant par un passage souvent calme et que les monstres ne passent jamais. Arrivé devant la planque, une sorte de garde du corps l'arrêta
- Halte, vous êtes dans une zone privée, veuillez partir
Ouah, je m'absente 2-3 semaine et toi, gros tas sans cervelle, tu oublies mon apparence et ma VOIX...


En colère, elle leva sa manche gauche et montra la marque de Bandit.
- Que ?! Pilika, euh entre et passe une bonne soirée
Le garde du corps, étonné, laissa le passage. Elle marcha ensuite vers la pièce centrale, celle où Raaze était assit sur une sorte de trône en or avec du cuir noir. Elle vit des danseuses avec des tenues assez provocantes
Euh... Je crois que je vais repasser plus tard
- Jalouse de ces filles, maitresse ? Hahaha

Pff, je suis la plus belle, ces filles sont moches...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 26 Mai - 21:20

-Non non ma chère Répondit Raaze en avalant une gorgée de boisson contenue dans une coupe d'argent, inutile, j'ai justement de très bonne nouvelle à t'annoncer.

Le rituel se déroule sans encombre, bientôt ce que je recherche sera bientôt en ma possession... Ah ah ah! Comprend que ça se fête!


Et toi, qu'a tu à m'annoncer?


Des épées de diverses forme et semblant assez rares, étaient accrochées au mur, Raaze était un collectionneur de lame, mais son katana noir restait à coté de son trône, volé il y a des années à un riche noble.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 14 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 36 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum