Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Jeu 26 Mai - 21:26

Le xelor prit un air très intéressé avant de déclarer:
Grabuge, baston, gens a taper? J'peux vous suivre, ça a l'air marant!
Enfin un peu d'action, je commençais a m'ennuyer.
Et inutile de préparer une chambre pour moi, je dormirai sur le toit.



//Vous postez trop vite...//
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 26 Mai - 21:29

Elle marcha vers Raaze, puis s'inclina devant lui
Il y a une marquée dans le village Kurak, mais ce crétin de Teko a dit toute la vérité et elle se sent mal, ça sera dur de la duper et de l'amener au temple...
Et en parlant de Teko, je compte l'éliminer dans mon terrain de jeu, le désert. La chaleur augmentera ma magie et je pourrais peut être, si j'ai assez de force invoquer mes petites bestioles. J'essayerais de vous ramener sa tête et son épée comme ça, vous aurez deux trophées de chasse.
Et vous savez que Teko est le créateur des marqués ? Je pense que oui, mais bon, ma question est idiote....
Je relevais ma tête, je regardais Raaze, avec une blessure fermée sur la joue et le bas recouvert de blessures fermées aussi.
Dois-je faire autre chose, Maitre Raaze ?
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 26 Mai - 21:58

-Non... Cependant méfie toi de Téko, il fait partie de "l'élite 3", les 3 combattants les plus haut placés du gouvernement amaknéen...

Arthus Desko, Saero Adams et Téko Dyra sont ces 3 guerriers... Ces gens sont costauds, je combattait à jeu égal avec Arthus, l'un d'eux, c'est dire.

Je ne sait rien des autres, mais méfie toi, tu peu passer la nuit ici si tu veux ou repartir.



Le lendemain, les héros furent réveillé, pour une fois Dally le premier, qui discutait avec des voyageurs au bar de l'auberge


//a toi de décider si elle est rentrée ou restée dark//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Jeu 26 Mai - 22:10

Séli se réveilla en sursaut, elle regarda ses draps, ils étaient trempés, Séli se disait souvent qui si ses vêtements étaient trempé c'était à cause de l'humidité, mais maintenant, elle avait des doutes.

- Encore ce cauchemar...

Elle s'habilla et déscendit sans se presser, elle prit une chaise et s'asseya, elle prit sa tête entre ses mains.

- Ca ne cessera donc jamais... Jamais...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 27 Mai - 9:19

Jack ne disait rien,machinalement depuis trois heures entières,il limait les tranchants de son épée géante,y affinant son wakfu et une profonde rage,que dis je envie de combattre...Sous son casque il souriait démoniaquement,une expression féroce sur le visage.
-......Hmmmmmmmmm
Le bruit répetitif de la pierre contre sa lame en énervait plus d'un,et vu le tranchant actuel de sa lame,il ferait un joli massacre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Ven 27 Mai - 18:36

Depuis que l'ont été arrivé sur cette maudite île je n'en pouvait plus. La chaleur était écrasante et j'avais toujours préférait les endroits froids. J'avais même l'impression de n'avoir aucune force. J'avais rejoins Dally au bar de l'auberge, trainant des pieds, sans-aucune force. J'avais mal partout. Même Sunnerb habituellement très bavard ne disait presque rien depuis que l'on était arrivé sur ce four géant. Je m'assis à côté de Dally et le saluait. Je le regardait et d'un coup, il commença à ce dédoubler et tous devint trouble. Je tourna des yeux et m'évanouis sur la table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Ven 27 Mai - 18:49

Je vais retourner au village, je reviendrais demain vous dire s'ils arrivent ou non.
Elle s'inclina une dernière fois et sortit de la planque et marcha vers le village. Quelque minutes plus tard, elle entra dans l'auberge, vit la jeune feca dans les vapes et ayant pitiée pour elle, elle la porta jusqu'à un lit confortable que Pilika avait payé, puis elle sauta dans le sien et s'endormit rapidement.

Cette tenue commence a me coller, je prendrais laquelle demain, la tenue de sorcière ou la tenue de magicienne ?
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Ven 27 Mai - 19:04

Séli prit son oeuf et le posa sur la table, elle l'examina dans tout les sens, espérant voir une craquelure, mais rien, elle soupira et continua à regarder son oeuf.

- Depuis combien de temps ? Dans combien de temps ? Serais-je condamné à rester seule ?

Elle regarda Dally, puis se replongea dans ses pensés.

- Je ne leur sers à rien, tout ce que je fais, c'est leur apporter des ennuis, si je n'étais pas venue Téko serai rester dans son coin, et Raaze ne...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 27 Mai - 20:19

Au final, tout les aventurier partirent tôt le matin, en remerciant bien sur Bennie pour son hospitalité (payante)

Il reste 10 heures avant que tout les marqués soient sacrifié, et le groupe part pour la partie hostile du désert.

-On m'a dit que c'est bourré de serpents, de scorprions et de mufafah ici... Il y aurait aussi des tempêtes, des mirages... Pas le meilleur lieu pour y vivre.

Le voyage semblait se mener sans encombres majeure...

//

D1: Un membre se fait empoisonner par une créature! Aie aie aie.

D2: Un fauve, deux fauves, trois fauves.... Face à face avec des mufafahs

D3: Une tempête de sable?

D4: Que? On est tombés dans un trou! Nous sommes piégés!

D5: Des bandits de Raaze nous attaquent!

D6: Rien ne se passe, poursuivons notre chemin

//


Dernière édition par DALOKA le Ven 27 Mai - 20:20, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Ven 27 Mai - 20:19

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 46470545
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Nokren aux deux chopines.

Message par DALOKA Ven 27 Mai - 20:44

Tout à coup, des hommes surgisserent des sables, armés jusqu'au dents, entourant le groupe.

-C'est pas courant les étrangers... Dit l'un d'eux Y'a mêmes des femmes avec eux et ils de l'équipement, j'en connais qui vont être content au repaire!

-Qui êtes vous?
Demanda Dally en saisissant son arme.

-Nous devrions te poser cette question, ici, c'est nous là loi, alors dépose ton joujou et on vous laissera partir.

Le pandawa fit un sourire et donna un violent coup de pied au bandit.

-Je ne suis pas intéressé... En revanche si vous savez ou est Raaze vous nous seriez utiles.

Tout à coup une silhouette se dégagea des autres, c'était un grand pandawa, le même du groupe qui avait accueilli Raaze sur l'ile.


-Garapapa! Qui sont donc les petits insolents qui frappent nos hommes? Dit le Pandawa en regardant le ciel.

-J'suis en bas. Dit Dally en agitant le bras.

-Ah? Garapapa! Pardon, toi tu veux bien m'aider à rétamer ces aventuriers?

-Je suis pas de ton coté non plus.

-Zut... T'a l'air sympa pourtant... Hum... Ah! Je devrais faire ça normalement...

-Quoi?


Le grand panda prit une de ses deux grosses chopine et frappa Dally avec, ce qui l'envoya plus loin.

-Garapapapapa! Ca!


Dally tomba sur le sable et se releva, ce gars avait de la force dans les bras, et pas qu'un peu.

-Garapapa! Mon nom est Nokren Roug, je fais pas partie de la garde des 3 de Raaze, en dessous de ses deux bras droits!

-T'es fort toi...
Fit Dally en se relevant

-Garapapa! J'ai l'ordre de vous capturer et de vous mener à Raaze!

Cependant, notre temps nous est précieux... C'est pourquoi je ne vais pas devoir me battre! Bandits!


Tout les bandits sortirent tout à coup ce qui semblait être des fumigènes, qui explosèrent... Cependant ce gaz était soporifique, Dally qui ne se doutait de rien ne tarda pas à s'endormir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 27 Mai - 20:49

Jack retira son casque il affichait une expression démente.Il tira son épée et dit:
-j'peux y'aller aussi fort que contre l'autre zigoto de milicien j'éspère...
Malgré son armure il semblait souple et près a tuer,en bonne machine de guerre il se devait de savoir tuer en toute tenue,même nue comme un ver en passant du postit jusqu'a l'épée de 2 mètres,ce qui était le cas en ce moment.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Pilika la sorcière ( :D )

Message par Dadouh Ven 27 Mai - 21:26

Pilika était pas loin du groupe qui dormirent comme des petits bébés, a part Jack qui était encore debout, surement a cause de l'armure. Elle sortit une fiole de topeur et le force à rejoindre Morphée. Je fixais ensuite Nokren, je fis un sourire maléfique.
On dirait que Raaze vous a demandé d'arrêter le groupe, c'est intelligent de sa part...
- Tu dors pas toi ?
dit un bandits pointant son arme sur Pilika
Elle fixa le bandit avec un air maléfique, elle enleva sa capuche laissant apparaitre son visage. Elle n'avait plus de foulard pour cacher son visage. Ses cheveux étaient dorés, yeux jaunes limite bridé comme ceux des serpents, une petite blessure à sa joue causé par Saero, y'a pas longtemps de cela. Elle porte une tenue de sorcière
- C'est rare que tu montres ton visage, maitresse Pilika
- Dame Pilika, veuillez m'excuser...
Le bandit baissa son arme
Gentil bandit, tu échappes à la mort, tu dois être content... Elle fixa le bandit, puis Nokren, puis Seli Emmenez la jusqu'au repaire, je m'occupe d'eux...

// Apparence de Pilika : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091001163639/souleater/images/thumb/e/ef/Snake_Bomb.jpg/830px-Snake_Bomb.jpg //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 27 Mai - 22:00

-Garapapa! Je suis pas ton larbin!

Le pandawa ramassa tout de même la Reilavac endormie, la déposa sur son épaule, et partit vers le repaire.




//post court pour une fois , mais je vois pas quoi ajouter //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Ven 27 Mai - 22:47

Tout le petit groupe dormait, Lilaz aussi, enfin, jusqu'à ce que l'un des bandits viennent lui prendre son masque qui lui couvrait le visage. La zobal se réveilla immédiatement, mais garda son sang-froid, face à tout ces gars, elle n'avait aucune chance. Le bandits repartit son masque de classe dans la main, un sourire sadique au visage. Elle profita que le bandit lui tourne le dos pour jeter un regard a la situation, la cavalière sur l'épaule du pandawa, et Pilika qui les suivaient. ça ne l'éttonait qu'a moitié. Les roublards sont ainsi fait, traîtres, mauvais, Lilaz les connaisaient bien, malheureusement. Une fois qu'ils furent repartis, elle se releva immédiatement, changea de masque avant que ses compagnons ne se réveillent. A défaut de son masque habituelle, se fût le masque de classe masculin qui lui recouvrit le visage cette fois-ci. Elle réveilla ensuite ses compagnons. Enfin, du mieux qu'elle le put, un Dally qui dort, dort longtemps. Après moult efforts, ils se relevèrent tous et Lilaz leurs indiqua la direction que leurs adversaires avaient prise.

Sont partis par là, Séli' et mon masque de classe avec eux. Quant à Pilika ... Vous vous souvenez quand ce Iop l'a attaqué ? C'était pure comédie.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Ven 27 Mai - 22:58

Le xélor se réveilla en grimaçant, quand un spasme le secoua
Vas t'en.
La douleur s'intensifia, cette fois, il hurlais
Vas t'en!
Le xélor hurla de douleur avant de tomber a genou, haletant
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 28 Mai - 9:25

Comment oses-tu me dire ça, ce n'était pas une comédie, il m'a vraiment attaqué...
Un serpent de feu sortit discrètement de sa tenue, il se faufila dans le sable et apparut plus loin avec deux scorbute et 1 boo de sable. Le serpent avait la taille d'un boa.
On nous attaque, on parlera plus tard...

Elle chuchota à Hi'don'

Rappelle moi d'éliminer ce(tte) zobal...
Le shushu se mit a rire
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 9:50

Dally avait encore du mal à se réveiller, il n'avait jamais douté de la roublarde, mais le témoignage de Lyz était étrange.

-Hum... Que fait on donc? Moi je veux de l'action. Fit il en baillant

Tout à coup des créatures surgisserent des sables, Dally se releva.


-Vous tombez bien les monstres, je m'ennuie, bon, faudrait arriver chez Raaze pas trop tard alors on règle vite ce problème.

Dally attaqua le serpent, hache en main, et tenta de le décapiter.


//

D1, 4, 6: Touché

D2, 3, 5: raté

D 7 et 8: raté, le serpent mord Dally

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Sam 28 Mai - 9:50

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D8' : 4
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 9:53

La tête du serpent fut séparée du corps en un rien de temps.


Pendant ce temps, la milice était déjà sur l'ile, afin de se faire discrète elle était disséminée en plusieurs groupes dispersés dans le désert à la recherche du repaire de Raaze.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 28 Mai - 10:27

Jack sourit,et faisant tournoyer sa grande épée tenta a son tour de frapper des créatures d'un geste violent et créant un vent puissant entrainant les sables dans son mouvement,créant un magnifique effet ésthétique,étant armuré pour deux personne,il ne craignait pas les morsures,sauf surement celle d'un Mufafah enragé.Il tenta donc d'en avoir un bon nombre d'un coup.


//D1:bah il touche rien
D2:il touche une bestiole
D3:il en touche deux et se ramasse lamentablement
D4:Il en touche 3!!!
D5:rate son coup et fait un roulé boulé.
D6:Super coup critique!!!!!Il en tue 5 d'un coup
//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Sam 28 Mai - 10:27

Le membre 'Jack Van Flyff' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 26306885
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 10:33

Séli ouvrit les yeux, le sable défilait sous ses yeux, elle risqua un coup d'oeil et vit les bandits qui l'emmenait, elle se dégagea rapidement et se tint face aux bandits.

- Bon, vous allez me dire qui vous êtes et surtout pourquoi et où vous m'emmenez ?

Elle sortit ses deux épées et se mit en garde, prêt à se battre si l'un des bandits faisaient un geste.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 28 Mai - 10:46

Pilika s'éclipsa du groupe pour rejoindre les bandits et Seli, puis d'autres monstres attaquèrent le groupe, de quoi les retarder. Elle arriva, visage caché par la capuche devant Seli.
Lache tes cure dents, tu vas te faire mal...

Des serpents sortent de la tenue de Pilika et vont vers Seli, puis se collent à elle en serrant un peu pour l'empêcher de bouger, un serpent s'amusait a lécher la joue de Seli avec sa langue de serpent.
Rend toi, ou j'ordonne a mes serpent de te mordre, ils sont très venimeux...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 10:56

- J'suis pas sûre que Raaze apprécira que ce soit un cadavre de marqué qu'on lui livre...

La Reilavac lacha ses deux épées et tomba à genoux.

- Cependant, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et là je parle au sens propre.

Elle réussit à sortir de sa sacoche un flacon qu'elle serra dans ses mains jusqu'à ce qu'il se brise, une fumée épaisse en sortit et fit tousser les bandits, les serpents ne semblait pas apprécier, elle ramassa ses épées et fit demi-tour en courant.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 15 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum