Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Sam 18 Juin - 19:05

Le membre 'Jack Van Flyff' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D12' : 7
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 18 Juin - 22:29

-Encore raté Van Flyff! Dit Raaze en esquivant

A coté, Dally se releva du coup contre le mur qui l'avait sonné, il finit par dire en ramassant sa hache à terre.

-Pourquoi tu fait tout ça? T'es un grand taré mais j'imagine qu'il il y a une raison...

Raaze baissa son arme, prit un air pensif et dit.


-Connais tu le village de Kasa?

-Kasa?

-Mon repaire a été bâtit sur les ruines de ce village qui était le mien...


Après le déluge, Brakmar était en ruine... Afin de récupérer de la nourriture et des matériaux, ils ont détruit mon village, le plus riche de la région.

Tout ça pour reconstruire une citée misérable!


La colère était à présent visible sur le visage de Raaze, il raconta ce qui s'était passé,
25 Ans plus tôt...



Les flammes... Partout les flammes... Des gens hurlaient, on pouvait entendre des demande de pitié, des cris de souffrance, paniqué, le jeune Raaze courait à la recherche de sa mère.


-Maman? Maman? Ou est tu?


Il trébucha à cause d'un obstacle, c'était le cadavre mutilé d'un vieillard qui lui offrait souvent des gâteaux et lui avait sauvé la vie dans un désert, il se baissa sur l'homme et dit.

-Monsieur? Monsieur? Répondez moi! Vous allez bien?

Les yeux de l'enfant commencèrent à être humide, il put entendre un "court" de la part de l'homme avant qu'il ne s'éteigne pour de bon, Raaze hésita, et fit comme il l'avait demandé, il courait.

Que se passait il? Qui étaient ces gens? C'était des soldats... Sa mère les avais décris comme des hommes courageux, forts et bons, pourquoi attaquaient il le village?

Tout à coup, il vit sa mère affalées sur le sol, avec deux soldats, l'un la frappait, l'autre s'amusait a déchirer ses vêtements.


-Maman? Se demanda le petit Qu'est ce qu'ils te font?

-Ce n'est rien... Ne reste pas là, maman va bien...


L'enfant ne pouvais décoller cette scène de ses yeux, sa mère se faisait violer devant lui, bien qu'il n'en avait pas conscience, il était comme paralysé, sa mère lui hurlait de fuir.

Tout à coup, un homme, semblant de grade supérieur s'avança, une bouteille d'alcool à la main.

-Cessez de jouer! Ordonna il Vous aurez tout le temps de faire ça à Brakmar.

Il balança sur la mère de Raaze de l'alcool, et jeta une brindille enflammé sur elle.
Elle s'enflamma et poussa des cris de terreurs épouvantable, qu'elle étouffa ensuite pour ne pas faire peur à son fils.

Raaze n'en pouvais plus, il voulait frapper ces soldats... Mais ils étaient si grands, lui si petit, ils étaient armés, et lui si faible, il couru, couru, les yeux noyés dans les larmes.





Revenons de nos jour.

-C'est ainsi que Kasa fut détruit, je suis le seul survivant de ce massacre avec mon petit frère... Je me suis promis de les venger tous...

Je me suis rendu compte avec Téko que les autres gouvernement étaient pareils...

Est ce ça, ce que vous appelez "Justice"? "Justice"... Ah ah ah! "Justice", quel mot arrogant...


Dernière édition par DALOKA le Dim 30 Sep - 0:44, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 18 Juin - 22:42

Séli était accroupi, l'oeuf serré dans ces bras, elle pleurait, elle pleurait toutes les larmes de son corps, des souvenirs lui étaient revenus avec ce qu'a dit Raaze, elle parlait avec une voix qui trahissait toute sa tristesse.

- Je te comprend Raaze... Je te comprend... Moi aussi, j'ai vécu ça... Mon village détruit... Ma famille tué sous mes yeux... J'étais au première loge de ce massacre... Et j'ai rien pu faire... Rien pu faire...

Elle sanglotait, tout les souvenirs de sa vie d'avant lui étaient revenus, des souvenirs qu'elle avait préférer oublié, tant ils étaient douloureux.

- Je me suis jurer de venger mon village... Mon oncle aussi... Je me suis promis de me venger... De ce qu'il m'a fait subir... Tout ça, à cause de cette fichue marque...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 19 Juin - 11:30

Jack lacha un petit rire suraigu:

-Toujours perdu dans le passé...huhu...Toujours tourné vers les choses mortes...

Il se pencha a nouveau en arrière et mis sa main droite sur mon masque se cachant l'oeil.

-..Un village qu'est ce que c'est...?..Est ce les raisons seuls de ta volonté de vengeance..?ou est ce ta famille...?...

Il se courba dans l'autre sens comme ci quelque chose voulait sortir de son dos.

-Moi...moi j'ai tué mes parents...nan ce n'était pas moi...mais c'était mon corps oui oui...8D...Je me suis vue les abattre durant leurs sommeils...je me suis vue marcher dans le village et tout détruire...Je me suis vue...mais je n'étais pas dans mon corps...Je le suivais....

Sa voix tremblait,la folie l'emportait doucement et son aura devenait folle et menaçante...

-Pourtant je n'ai jamais cherché a me venger...chercher a me venger de ce démon...qui c'est ensuite servit de moi pour détruire d'autres villages....C'est qu'il l'avait bien réussi son coup Djaul hein....?huahahahaaha...hihi...

Il se releva la main cachant toujours son oeil,la pupille rougeoyante de l'autre tremblait.

-Et c'est en cotoyant le mal qu'on apprend a le surmonter.

Un liquide rouge s'échappait du coin de l'oeil gauche du masque...

-Celui qui se plains est faible...

Il bondit sur Raaze profitant de sa garde baissée prêt a frapper avec son tourmenteur,dans une magnifique cabriole.

// alors Raaze ayant sa garde baissée j'en profite pour réduire un peu le dé,
D10 cette fois ci.

D1,D3,D5 il touche
D10 il rate,
Le reste il rate. x) donc voila =w=...//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Dim 19 Juin - 11:30

Le membre 'Jack Van Flyff' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D10' : 5
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 19 Juin - 11:43

Jack frappa du canon de son pistolet,avant d'appuyer sur la gachette le tout dans un rire suraigu et dans une cabriole zobalesque.



// Jack Van Flyff a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 98556677
//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 19 Juin - 15:10

Raaze se prit le coup mais ne broncha pas, il chargea vers Jack, sabre en main.


//

1 3 ou 5: raté

7 et 9: paré

Chiffre pair: touché

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
2
DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 52062082

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Dim 19 Juin - 15:29

Son mollet était bien entamé par la lame,mais pas assez peut être,grace a l'armure surement,mais tout ce que ça tira au sacrieur,se fut un fout rire suraigu et un bon en arrière.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 19 Juin - 20:02

Ralph fonça vers le bandit pour tenter un coup d'épée qui fut contré, Dally attrapa Raaze par derrière et chargea une explosion de ki.

-Il est a moi Dally!
Protesta le iop

-Qu'est ce que?
Dit Raaze en tentant de se dégager, Ralph recula d'un pas.

-Je te tiens!

L'explosion de ki fut lancée, cependant, Raaze n'avait aucun dégât, et était complètement recouvert de sa marque, il sourit sadiquement et donna un coup de coude dans le ventre de Dally qui fut repoussé.

-C'est quoi ça?

La marque retourna dans les mains de Raaze qui avait repris le sourire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 19 Juin - 20:05

Séli ne dit rien, elle ne faisait rien, elle laissait simplement les larmes couler sur ses joues. Elle ne savait plus ce qu'il fallait faire, elle ne savait plus comment se comporter.

- Je... Je...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Comment ça, trop court?

Message par Seja Dim 19 Juin - 21:32

Il s'est trop rapproché... Maintenant!

Surgissant de l'ombre du mur, Tenilis porta un coup de dague en direction de Raaze.

// pair: touché
impair: paré, esquivé //

Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Comment ça, trop court?

Message par Gemstone Dim 19 Juin - 21:32

Le membre 'Seja' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

#1 'D6' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 13924915

--------------------------------

#2 'Dblessure' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 50671635
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Pin pon

Message par Rasgaas Dim 19 Juin - 22:25

Le xélor débarqua dans la salle, jaugea rapidement la situation. Il activa un sort d'accélération de groupes, et un autre de rallentissement pour notre ami Raaze. Il bondit sur le bandit, profitant de ses sorts.

//Dé hum....disons 10

1,3,5,7,9:echec critique
2,4:légerement touché
6,8:un peu plus durement touché
10:dé blessure car plutôt bien touché
Rasgaas a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
2
//
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Que les deux au dessus ne s'inquiète pas, j'vais pas faire plus long qu'eux vu l'heure ...

Message par Stefiran Lun 20 Juin - 0:17

La zobal, avant de suivre le Xèlor dans la salle où devait se trouver Raaze, déposa le corps du Sacrieur, regarda une dernière fois ce corps sans signe de vie et dégaina sa lame. Prête a en découdre, elle suivit le Xèlor et lança son attaque juste après lui. Si l'homme aux bandelettes avait réussi son attaque, ce ne fut pas son cas, en effet, la marque de Raaze la repoussa jusqu'à côté de Séli', qui semblait plus que troublé. Elle aurait voulu s'arrêter et la réconforter mais, Raaze était la priorité. Elle se releva, dégaina une deuxième lame, falsifia encore sa voix et, faisant dos a Sélifia, lui dit :

Ressaisis-toi. Ce n'est pas en pleurnichant qu'on change les choses.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Le Tigre noir de la rancune!

Message par DALOKA Lun 20 Juin - 18:45

Raaze fut touché par le xelor, mais cela ne le fit même pas grimacer, il l'attrapa d'une main au cou et le balança sur le mur, le sort d'accélération avait disparu tout à coup.

-Les insectes se réunissent à ce que je vois..
. Remarqua le sacrieur Ah là là... Ce ne sera pas aussi facile hein?

Sa marque jaillit de son dos avec la forme d'un tourbillon.

-Les habitants de Kasa... Vous les entendez? Entendez vous cette rancune? Oh oui, ils réclament vengeance!


Le tourbillon prit la forme d'un gigantesque Fauve noir.

-Recevez ce coup chargé de leur fureur!


Le tigre noir fonçait vers le groupe, dévastant sur son passage.

//

Pas dé, il est quasiment impossible d'éviter, l'attaque couvrant presque toute la salle.

Tentez juste de vous protéger pour recevoir le moins de dégat possible, ah oui un détail : la marque annule toute magie, ce qui explique certaines chose (à noter que sauf si ils sont très attentifs au détails, les personnages ne le savent pas)

Raaze expliquera ce pouvoir en détail plus tard.

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Lun 20 Juin - 19:11

Le Sacrieur choisit de faire simple et bondit dans un angle du plafond,enfonçant son épée dans le mur.Ce qui lui permit d'être pile entre son épée et le mur,il ne savait quel personne permettrait un avantage décisif sur le combat,alors il préferait voir comment certains se débrouilleraient.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Lun 20 Juin - 20:43

Grande portée, grande puissance... On évite par le sol!

Le sram ramena son bras contre lui, et s'enfonça dans son ombre, disparaissant. Il rejaillit sur le côté de Raaze, dagues en mains.

// Attaque de flanc, donc.

Pair: touché

Impair: Raté //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Lun 20 Juin - 20:44

// Sorry, grosse connerie ^^ //
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Lun 20 Juin - 20:44

Le membre 'Seja' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 13924915
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Lun 20 Juin - 21:01

Merde!

Le xélor bondit sur la fille en état de choc, qui n'aurait probablement pas survecu a l'attaque du sacrieur, voyant qu'il ne pourait pas lui échapper en reculant, il bondit dessus. Il feinta et s'esquiva au dernier moment, il fut pris de cours en se rendant compte que son sort d'accélération ne fonctionnais plus.

Re-merde

Son esquive reposant en partie sur son sort, il reçut une blessure plutôt serieuse sur son flanc droit, mais pu mettre la fille en sécurité. Il cracha du sang par terre avant de prendre Raaze par derrière quasiment en même temps que le Sram.

//pour changer, pair: raté
impair: touché
Rasgaas a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6
//
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 21 Juin - 19:52

Dally et Ralph n'avait pas esquivés et était étalés par terre tout les deux, ils se relevèrent avec difficulté, et se rendirent d'une chose: les murs de la salles étaient complètement noirs, tout comme le sol et le plafond.

Raaze esquiva les deux attaque et repoussa les adversaires plus loin grâce à sa marque.


-Pourquoi les murs et le sol sont devenus tout noirs?
Se demanda Dally, haletant.

-Tu n'a pas saisi toi? J'ai recouvert toute la salle de ma marque, c'était le but de cet attaque.


En réalité la marque absorbait toute force magique et la convertissait en force physique pour Raaze, ainsi plus aucun sorts ne pouvait être lancé.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Mer 22 Juin - 18:04

Tout c'était passé si rapidement. Je ne pouvais rien faire, je n'avais même pas le contrôle de mon corps. Quand Raaze lança cette attaque surpuissante, Sun' fit une protection de glace afin d'amortir le choc, mais celui-ci fut d'une extrême violence. Grâce à cette attaque, mon shushu eu moins d'emprise et je réussit à reprendre le contrôle. Mais l'impact arriva et puis plus rien, le noir complet... Enfin tout était noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 22 Juin - 18:51

Séli fut bousculé par terre et l'oeuf s'envola de ses mains, elle tenta de le rependre en tendant les bras, en vain, la sène était au ralenti pour la Reilavc, la coquille tomba par terre et se brisa en mille morceaux devant ses yeux, impuissante.

- Nooon !! Pas ça !!

Les larmes aux yeux, Séli s'effronda et tendit une main tremblante vers les morceaux afin d'en saisir un.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 22 Juin - 19:10

Raaze s'approcha de la Reilavac en larme et sourit.

-Ce n'est qu'un oeuf... Tu devais y être très attachée je suppose.

Dans ton état mental tu ne peu rien faire.


La marque de Raaze se mit à soulever et étrangler la Reilavac.

-Tu me fais pitié tien...

Il balança Sélifia à terre.
Dally en profita pour l'attaquer par sa gauche avec sa hache, Raaze esquiva mais reçu une entaille à la joue.


-Tu ne devrais baisser ta garde mon gars.
Prévint Dally avec un sourire.

Ralph tenta d'attaquer sur sa droite pendant qu'il était tourné vers le pandawa.

//

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D10 :
10

1 à 3: raté

4 à 6 : paré

7 à 8: touché légèrement et sans grande conséquence

9 à 10: touché

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 22 Juin - 19:13

Raaze se prit la pointe de l'épée du iop dans le ventre mais l'attrapa avec sa main gauche pour l'empêcher de le transpercer, en conséquence sa main saignait également, sa marque repoussa Dally et Ralph, le sacrieur sourit et fit quelques moulinets avec son katana.

-Pas mal... Mais j'en attend plus!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 25 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum