Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 28 Mai - 11:06

Pilika toussa, puis étant synchro avec les serpents, sentit la présence de Seli, elle avait vers la droite. Elle incanta un sort, et un serpent se changea en une sorte de fouet magique qui poursuivit Seli, puis l'attrapa et finit par se changer en chaine pour l'arrêter.
Tu nous échapperas pas gamine...

Le nuage de fumée disparut quelque minutes plus tard et donna les chaines au pandawa
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 11:16

-Garapapapa! Quelle question, nous te menons à notre repaire, maitre Raaze sera surement content d'avoir un marqué de plus... N'est ce pas?

En tout cas le temps presse, des miliciens recherchent le repaire tout comme ces aventuriers!


Ils enchainèrent la marqué, Nokren décida de retourner au repaire avec les bandits.

Ils continuèrent dans le désert jusqu'à arriver à une petite entrées de grotte, faite de terre, et menant à un tunnel étroit, à la sortie du tunnel, on pouvait apperçevoir la lumière du soleil, à la sortie, se trouvait le "repaire" des bandits de Raaze.

C'était en réalité un énorme cratère protégé du monde par de grosses murailles de pierres.

Sur ces murailles gisaient plusieurs trous, ils menaient aux parties intérieures du repaire, ou à la sortie.

Au milieu de ce cratère, il y avait un grand oasis rempli d'arbres et un grand lac était en son centre.

Le pandawa emprunta un escalier menant à un autre trou, qui menait à ce qui semblait être une forge, Raaze y aiguisait son sabre.


-Maitre Raaze, nous vous apportons une autre marquée.

-Pas grave... Nous avons assez de marqués comme ça... Tachez plutôt de surveiller pour voir si les "justiciers" ne pointent pas le bout de leurs nez... Fwah ha ha! Tu a de la chance petite, tu ne sera pas sacrifiée. A moins que dans un bond de générosité tu ne souhaite remplacer un des marqués que nous avons...


Pendant ce temps, les aventuriers en avaient finis avec les monstres et allaient eux aussi vers le repère de Raaze.

Pendant ce temps encore une fois, Ralph, qui était aussi sur l'ile, avait trouvé l'entrée du repaire de Raaze.

-Pfuh... J'ai bien de suivre les bandits... Faisons nous discrets...


Le iop entra à son tour dans le tunnel qui menait au repaire.

Environs une demie heure plus tard, grâce au traces laissées par Ralph et les bandits, nos amis furent à leur tour devant cette entrée.



// en gros, l'oasis sert à boire et à se nourrir et le repaire est creusé dans les murs et sous la terre, à noter que vu qu'on connais pas le sens de galeries, pour nous ce sera un vrai labyrinthe //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 28 Mai - 11:34

Pour surveiller, j'ai laissé mes petits serpents et mes lézards, enfin mes reptiles surveiller les galeries. S'il y a un intru, je suis au courant...
Un serpent caché dans la galerie fixa Ralph, puis avertit rapidement Pilika, qui fit un sourire maléfique.

Une proie dans les galeries, on me dit que c'est un adepte Iop, dois-on envoyer des bandits ?
Un serpent noir monte sur Pilika et s'arrête sur l'épaule gauche et regarde Raaze.

Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 11:47

- Si vous avez pas l'intention de me sacrifier, je peux savoir ce que vous allez faire de moi ?

La Reilavac se débattit pour que ses mains puissent être libre et prendre ainsi une potion dans son sac.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 11:59

-Fait comme tu l'entend Pilika, quand à toi gamine, effectivement je ne sais que faire de toi... Tu n'espère pas que je vais te libérer quand même?

Quoique... Tu ferait une excellente
danseuse! Dit Raaze en riant Je m'ennuie en ce moment, et ca fera plaisir à mes hommes aussi.

Deux bandits attrapèrent Selifia pour la mener dans une salle ou plusieurs danseuses se changaient, on lui montra une tenue bleue plutôt provocante -faite de seulement deux pièces en fait - et on l'ordonna de se changer.

Ralph avait prit de l'avance et était déjà entré dans l'immense galerie.


-Je dois d'abord supprimer Raaze, les marqués on verra plus tard....

Les aventuriers eux étaient dans l'immense oasis, on les avais bien sur repérés depuis longtemps, plusieurs trous s'offraient à eux, étrangement aucun bandits ne surgissaient... Ca semblait être un piège.

-Bon... On va ou? Dit Dally
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Sam 28 Mai - 12:06

J'observais l'endroit, l'air venant de la gauche était plus frais :
-C'est bizarre qu'il n'y a aucun garde, mais je suis pour que l'on aille vers la gauche. L'air me paraît plus humide... Et ça doit mener vers un sous-sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 28 Mai - 12:10

Rah, de pire en pire, j'ai l'impression qu'il se fiche que j'ai fais des efforts pour l'aider... J'me sens inutile...
Elle fit un soupire et marcha vers sa chambre, qui était dans le repaire. Sa chambre était assez grande, avec un lit confortable, plusieurs vivarium pour ses reptiles, mais c'était la moitié de ses amis reptiles, la plus grande partie était dehors dans l'eau et les lézards cachés dans la roche. Elle s’allongea sur le lit et fixa le plafond, le serpent noir partit dans son vivarium et son tofoudre sortit du sac et atterrit sur le ventre de Pilika

Que dois-je faire, pour être félicité, tu as une idée toki ?
Le tofoudre fixa Pilika, puis s'endormit

Ca m'aide pas ça...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 12:15

- Vous êtes fous, je ne sais même pas danser !

Malgré tout, Séli se changea, ensuite elle fouilla sa besace et en sortit une poudre doré, elle la serra dans sa main et se concentra ensuite elle souffla dessus, la poudre s'envola invisible aux yeux des autres.

- Une poudre messagère, avec elle, je peux envoyer de petits messages, l'Eniripsa m'a vraiment gaté.

Enfin, Séli se tenait debout les bras croisés, elle avait cependant gardé sa mitaine à la main gauche, celle qui cachait sa marque.

- Bon, je fais quoi, maintenant ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 12:36

Une danseuse dit à la Reilavac de la suivre, les danseuses se placèrent dans une salle de spectacle, le rideau n'était pas encore tiré, une danseuse chuchota à Selifia

Essaie juste d'avoir l'air charmante et attirante et tout ira bien.


Le rideau fut tiré, en spectateur, des bandits, Raaze, et enfin Taless qui semblait plus que blasé et était adossé dans un coin de la salle, et regardait ailleurs.


pendant ce temps, chez nos aventuriers



-Mouais...
dit Dally Bah, on a qu'à y aller, de toute façon on a rien à y perdre.

Ils entrèrent donc... Vers le "sous sol", qui était en fait un cul de sac, Dally s'avanca pour observer le mur, mais déclencha un interrupteur.


-C'est quoi ce bruit?

Tout à coup, le sol sembla s'ouvrir sous leur pieds, il tombèrent, puis plus rien...

Dès que Dally se réveilla il était dans un couloir sombre, et ne retrouvait plus ses amis, il se releva en s'étirant et décida de partir à leur recherche.


//j'explique, on est tombé dans un piège (en fait c'est un passage secret abandonné qui sert de raccourci à certaines salle, à l'origine)qui a séparé le groupe.

Dally: est dans un chemin vers le rez de chaussé, gardé par des bandits.

Mystrilla: Dans un chemin près du sous sol infesté de rat

Jack: Est tombé dans la réserve de nourriture

Therius et Lyz: Sont tombé dans un endroit ou sont gardés des mufafahs

Tenilis: Dans le couloir qui mène aux les appartements personnels de certains sbires de Raaze (sauf Taless et Pytagor)

à noter que seul deux sont pleins: celui de Pilika et un autre.



A présent action!//

Dally en courant dans le couloir, tomba nez à nez avec Ralph.


-Toi! S'écrièrent les deux combattants

-Bah tu nous a suivis en fin de compte? Demanda Dally

-La ferme! Dès que j'aurait vaincu Raaze ce sera à ton tour!

-Ouais ouais... Je connais la musique, regarde plutôt qui arrive.


Des bandits eurent vite fait de les encercler tout les deux.

-Ca me dégoute de faire équipe avec toi... Dit Ralph en saisissant son arme

-Toujours pareil, tu peu positiver un peu?

Les deux rivaux foncèrent dans le tas, neutralisant les bandits sans trop de difficultés.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 28 Mai - 12:52

Pilika s'était endormit, quand soudain, elle sentit grâce à la synchronisation avec ses serpents, la présence du groupe, mais séparé, elle sauta du lit, sortit rapidement de la pièce, quand soudain, elle vit un peu plus loin Tenelis
Zut en voilà un...

Elle essaya un sort roublard, puis une sorte de double apparut et courut vers Raaze pour l'avertir. Elle s'inclina devant Raaze.
- Maitre, 6 intrus en plus, mes serpents ont trouvés leurs positions.

Un bandit arrive en courant
- Des intrus !!! Y'a deux bourins au rdc !! Un pandawa et un Iop !!
Elle fixa le bandit, puis Raaze.
Un intrus dans la réserve de nourriture, un pas loin de ma chambre, deux dans notre enclots a mufafahs, une dans le sous sol et un au rdc avec l'intrus Iop...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 12:57

Taless se leva et dit.

-Je m'occupe des deux barbares du RDC, ce ne sera pas long.

Taless sortit ensuite.


-Hum... Les mufafahs se chargerons de ceux de l'enclos.
Fit Raaze Je vais envoyer Kronen dans le garde manger, quand à celle du sous sol, les rats suffiront et il faudra qu'elle arrive à en sortir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 28 Mai - 13:00

Jack mis son casque dans son havre sac et choppa une poms souriant.Il la regarda longuement a la faible lueur qui illuminait la pièce.
-Rouge...comme le sang qui coulera bientot....
Ajouta le sacrieur dans un sourire...croquant la poms calmement ne bougeant pas.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Sam 28 Mai - 13:25

Je rouvris les yeux, un peu sonné:
-Où on est ?
-Qu'es-ce que j'en sais, j'suis un bouclier pas une carte.
-Bon au moins il fait plus frais. J'y vois pas grand chose. Mai qu'es-ce qu...

Devant deux petits yeux jaunes me regardait, puis deux autres et deux autres et deux autres. J'étais encerclé de rat. Je pris mon bâton et déploya mon bouclier :
-C'est pas bon ça...
-Tu crois que ils ont la rage ces rats ?
demandais-je à mon shushu
-Bah . . .
Un rat me sauta dessus je le renvoya contre un mur. Un deuxième me sauta dessus je le renvoya également mais certain commençait à me grimper dessus et ils étaient vraiment nombreux. J'utilisais des boucliers agressifs mais dès que je me libérer, d'autre rats arrivaient :
-Besoin d'aide ? demanda Sunnerb
Mon bouclier se replia et je remit mon bâton dans mon dos. Je joignis les mains et ferma les yeux. L'air autour de moi se refroidissais rapidement, je rouvris mais yeux. Ils étaient devenus entièrement bleu luisant. Une onde glacial gelât tous les rats qui étaient sur moi. J'en tua d'autre en envoyant des piques de glaces. Je courait dans les souterrains, poursuivit par les rats. J'entra dans un couloir étroit et forma un grand mur de glaces pour bloquer le passage. Je m'étais débarrasser des rats, mais j'étais désormais obliger d'emprunter ce petit couloir. Je pris quelques secondes pour me défaire de l'emprise de Sun' et je me dirigeais vers le bout du couloir. Il y avait plusieurs croisement, mais je continuais tout droit, toujours tout droit. J'arrivais devant une porte fermé à double tour.
// Bon MJ trouve qu'es-ce qui peut y avoir derrière la porte, j'avou que la, j'ai pas d'idée... C'est toi qui à 'conçut' le repère de Raaze, alors . . . ^^ //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty La salle aux rats ... Tu regardes pas trop Faurt Boyard, twa ?

Message par Stefiran Sam 28 Mai - 13:32

Lilaz avait atteri, par chance avec Therius, par malchance, dans l'enclo des mufafah. Elle dégaina deux lames, changea de masque pour celui du Psychopathe féminin et chargea. Une de ses lames vint se planter dans le cou d'un des fauve, l'autre trancha une patte. Mais les bestioles, plus nombreuses, reculèrent d'une longueur de queue et se préparèrent a bondir, griffes et crocs découverts. Le masque au sourire sadique ravala les bouts de tissus qui pendaient de sa bouche et les recracha sous la forme d'une petite poupée sadida, le masque cracha encore une fois, et une autre poupée apparût et se rua sur le visage de l'un des fauves, celui-ci, ne voyant plus rien, se débattit en griffant tout ce qui passait a sa porté. L'autre poupée sauta sur le dos d'un des fauve et lui mordit l'échine. Avec tout se remue-ménage dans une pièce si petite, les mufafahs ne savaient où se placer sans risquer que l'un de leurs congénères ne leurs donnent un coup sans le vouloir. Lilaz profita de ce bazar pour embrocher un mufafah, retira sa lame du corps inerte et recula. Ses poupées ne tiendraient pas lontemps, et alors, elle devrait être prête a se défendre.

Si t'as une idée pour nous sortir de là, hésite surtout pas.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 13:34

Séli tout en dansant, très mal, entendit Raaze, aussitôt, elle se déplaça derrière les danseuses et descendit de la scène.

- Ouf, c'était pas compliqué, je peux y aller.

Elle retourna dans les vestiaires et se rabhilla rapidement, elle garda néammoins la tenue au cas où, elle prit sa lance et partit dans les couloirs.

- Il n'y a que dans cette tenue que je suis à l'aise, les couloirs sont vide, finalement ce spectacle de danseuse était un bon moyen d'attirer leur attention, bon, les autres occupent les bandits qui reste, je n'ai qu'a chercher l'endroit où sont enfermé les marqués.

Séli se mit dans un coin sombre, elle ferma un instant les yeux et les rouvrit, elle n'avait plus de pupille, elle utilisait sa poudre messagère pour fouiller les lieux.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 13:59

Dally et Ralph avancèrent toujours, en lattant moult bandit, jusqu'à arriver à une intersection.

-On va à droite ou à gauche?
Demanda Dally

-On se sépare
. Fit Ralph qui préférait travailler "en solo"

Dally alla donc à gauche et Ralph à droite.





//voyons à présent ce qui se cache derrière la porte de Mystri


1: un passage qui mène aux marqués

2: un gros rat

3: un gros crocodaille

4: un passage vers l'oasis (retour en arrière x) )

5 et 6: un passage montant vers un jardin

//


Dernière édition par DALOKA le Sam 28 Mai - 14:01, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 13:59

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5

zappé le dé
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 28 Mai - 14:08

Je m'occupe de l'intrus non loin des chambres. Faudrait avertir Pytagor non ?
Le clone de Pilika se met a briller

Bref, je retourne vers les chambres, bonne chance à vous...

Le clone se met a disparaitre en serpents, puis les serpents partirent vers le jardin, pour accueillir Mystri ( j'me trompe pas ? ) Dans le couloir des chambres, Pilika avança vers Tenilis

J'ai rien contre toi Tenilis, mais j'ai ordre de stopper les intrus...
Elle dégaina deux dagues, puis deux serpents sortirent des ombres et fixent le sram.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 14:37

Séli se leva, elle n'avait rien trouver, la poudre, quand à elle stagnait dans une intersection, mais elle ne s'en préoccupa pas, après avoir tourné, tourné et retourné dans les couloirs, elle se trouva face à une porte.

- Bon, C'est la seule porte que j'ai trouvé, je sais pas où elle mène, mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien.

Elle tourna la poigné.

//Dés:

1,2: C'est la salle de spectacle, entré pour les spectateurs.

3,4: La salle où les marqués sont enfermé.

5,6: La salle d'arme avec une bonne vingtaine de bandits et deux, trois Mufafahs.//
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 14:47

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
1
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 14:54

Séli regarda l'intérieur de la salle, tous les bandits se retournèrent et la regardèrent.

- Euh... Alors, il est bien ce spectacle ?

Sans se faire prier, Séli claqua la porte et se mit à courir au hasard des couloirs, les bandits probablement sur ses talons.

- C'est pas vrai, pourquoi a t-il fallu que ça m'arrive ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 16:17

Chapitre 7: Taless le guépard bleu



Dans le jardin ou arrivait Mystrilla, le feca efféminé faisant partie du groupe ayant accueilli Raaze sur l'ile s'occupait des fleurs.

Nokren quand à lui avait débarqué dans le garde manger ou était Jack.


-Garapapa! Un indésirable!
Beugla le pandawa

Dally continuait dans le couloir, qui le mena à un lieu couvert d'herbe, une végétation plutôt amaknéene pour l'endroit, Taless y était, assis en tailleur.


-C'est donc toi... Le pandawa d'Amakna... Fit l'osamodas en se levant

-Toi... T'es l'osa avec Raaze.

-Vous n'étiez pas censés êtres deux?

-Ouais mais l'autre m'a lâché.

-Peuh importe, je vais devoir t'éliminer.


Dally retira sa cape et son solomonk, s'échauffa et prit une position de combat.

-Tu compte m'affronter... Seul? Tu délire?
Fit Taless, surpris

-Nan, ca fait quoi? Moi aussi pour avancer, je dois t'éclater!

Taless éclata de rire


-Tu est comme Pytagor, tous aussi fous... Eh bien si tu insiste, attaque!

Dally fonca hache en main vers Taless et tenta de le trancher, il évita très facilement le coup et désarma Dally d'un coup de pied.

Il est bien plus rapide que moi...
Pensa Dally en reculant

Le pandawa tenta un coup de poing qui fut évité, il fit une serie de coup, aucun n'atteint Taless.


-Tu m'ennuie...
Fit Taless tout en évitant A mon tour.

L'osamodas donna un grand coup de poing dans le ventre du pandawa qui recula et tomba à genoux.

-Je suppose que tu a compris ton impuissance.
Dit Taless en fixant Dally avec un regard indifférent

-Va chier... Cracha Dally en reprenant pied

Le pandawa sourit et fit craquer ses poings en disant


-C'est pas tout les jours que je croise des mecs comme toi... C'est une excellente occasion de me tester!

-Pitoyable... Tu ne peu même pas me toucher...

-Justement mon gars! Si je réussi, j'en ressortirait plus fort qu'avant...

-Essaye donc!


Dernière édition par DALOKA le Ven 17 Juin - 18:51, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Flower Power x)

Message par Invité Sam 28 Mai - 16:31

J'ouvris mon bouclier et courra vers la porte pour faire un bélier, la serrure de celle-ci sauta et la porte s'ouvrit. Devant il y avait un magnifique jardin. Mais deux serpents surgirent et voulurent m'attaquer. Je para le premier assaut à l'aide de mon bouclier, ce qui sonna le premier reptiles puis le deuxième me chargea. Je saisit mon bâton et sauta vers le serpent.
// Prions Ecaflip !
1,3,6 : Je me fait attraper par les serpents.
2 : Je tue le serpent
4 : Je blesse les deux serpents
5 : Je tue les deux serpents //
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 28 Mai - 17:31

Séli se cacha dans un coin essouflée.

- Bon alors, je suis dans un repaire avec un bandit recherché dans le monde des 12, et je risque d'être sacrifié pour un rituel idiot, j'ai connu mieux comme situations, mais Téko a dit que ma marque était si puissante au point d'apporter le malheur, et si je la provoquais ?

Sans attendre, Séli leva sa main gauche et se mit à crier de toutes ses forces.

- Marque, Apporte le malheur sur ce repère, fais en sorte à ce que Téko (ou d'autres personnes, ça m'arrangerait) le découvre !!

Un Corbac passa, rien, rien n'arriva, des bruits de pas se fit entendre, les bandits l'avaient trouvés.

La voilà, capturez-là !!

- Aaaaah !! Pourquoi faut-il que cette malchance n'arrive que dans les pires moments et jamais quand je le demande ?

Et encore une fois, Séli se remit à courir au hasard des couloirs.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 28 Mai - 18:35

En voyant Mystrilla se faire mordre, le féca quitta ses fleurs et s'approcha.

-Bonjour mademoiselle, vous allez bien?



Pendant ce temps, Dally tentait en vain de toucher Taless.


-Quel tétu... Soupira l'osamodas Quand on ne peux pas on ne peu pas.

Il donna un violent coup de genou dans le ventre de Dally, qui se releva malgré tout et retenta une série de coups.


-Tu ne comprendra donc jamais...


Le signe représentant le ki chez les pandawas se mit à briller sur le front de Dally, il lança ensuite une explosion de ki, créant une explosion blanche repoussant Taless et créant un nuage de poussière...

-C'est pas vrai... Fit Taless en tentant de voir son adversaire

La fumée fut dissipée, mais Dally n'était plus là!


-Il a sans doute fuit... Peuh.


Il entendit alors des pas derrière lui, il se retourna et à peine appercu il Dally qu'il se prit une violente droite dans le visage qui le fit reculer.


-Tu vois que t'es pas intouchable mon vieux!


Taless avait la main plaquée sur son visage, dès qu'il la retira il vit du sang dans celle ci, il saignait du nez.

-Tu... A osé... Dit Taless en tremblant

-Quoi? C'est mon coup qui te sonne autant?

Taless donna un violent coup de pied dans la face de Dally.


-Tu a blessé mon visage... Personne ne me blesse au visage sans en subir les conséquences...

Il donna un autre coup de genou dans le ventre.

-Je comptais te laisser partir... Mais c'est trop tard... Je vais te tuer.

-Eyh... Pour ça, mais c'es...

-La ferme!
Ordonna Taless en donnant un coup de poing dans la machoire du pandawa

Dally recula, mais l'osamodas saisi ses pieds avec sa queue et le mit à terre sur le dos, puis il lui donna un grand coup de pied dans le ventre, Dally était immobilisé.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 16 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum