Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Lun 18 Juil - 13:23

Un véritable banquet chez les trools... Bon bah on va aider les villageois, sinon, on va me traiter de flemmarde...
Elle se changea soudain en corbac, puis elle vola vers Dally puis elle fixa Lucia

En voilà des façons d'attaquer une personne qui doit être une de tes connaissance, bandit...
Elle reprit forme humaine, puis elle fixa la pandawa

Je t'ai vu attaquer ces miliciens, j'espère que tu as une excuse, car je vais t'arrêter.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 18 Juil - 13:36

Lucia se tourna vers la nouvelle venue.

-Bandit? Je ne suis pas tombée aussi bas... Et je traite mon petit frère comme je veux, il est habitué, pas vrai Dally?

-Ce serait bien que je puisse me relever quand même...
Se plaint Dally, toujours maintenu au sol.

-Tait toi, nous parlons entre dames.

Sachez que c'est vos miliciens qui m'ont agressés, je ne faisait que me défendre, et puis ils ne sont pas morts.

Dally tourna sa tête vers Hotchi, il ne se souvenait pas très bien de lui mais le reconnaissait.

-Eh toi! On se connais? Je suis sur de t'avoir déjà vu quelque part.

Lucia finit par lâcher son frère et lança à Naevia.


-Vous voulez m'arrêter? En êtes vous capable?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Lun 18 Juil - 13:42

Je vous ai vu apparaitre avec ces personnes, vous êtes l'une des personnes qui provoque ce carnage qui ressemble à un banquet chez les trools... Et oui, je peux vous arrêter...
Elle tappa du pied le sol, laissant sortir plusieurs herbes folles et ronces, ligotant la pandawa, puis elle lanca une poupée en l'air et la frappa vers lucia, chargé en terre, elle se changea en bloqueuse, puis la poupée (assez grosse) se blottit contre Lucia pour la bloquer.

Essaye de te libérer et je t'appelle mademoiselle au lieux de Bandit.
Elle sera les ronces attachant les bras et le ventre, de quoi blesser un peu la bandit

Elle va se libérer, mais j'veux savoir la force...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 18 Juil - 13:48

-Vous connaissez la définition de "bandit"?

Les ronces furent découpés par une lame invisible, Lucia attrapa la poupée et la souleva sans difficulté pour la lancer vers l'invocatrice.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Lun 18 Juil - 13:58

Elle révoqua la poupée, puis elle se mit en garde bâton gorgé de magie à la main
Ouais, une personne qui commet des crimes, j'appelle ça un bandit, même si c'était pour te défendre l'attaque des miliiciens, tu as quand même fait un crime
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 19 Juil - 19:33

-Ah là là... Toi non plus tu n'a aucune délicatesse... Soupira la pandawa caressant son serpent Je t'attend.


Geldo et Tebarn engageaient un terrible combat, il était même dangereux de les affronter, une des deux estrades était cassée en deux, les deux adversaires se rendaient coup pour coups, mais aucun des deux ne semblait porter de blessures.

L'homme à la faux était toujours là, caché derrière une maison, et observait toujours la bataille, il sortit de sa cape un appareil de forme plate et ronde et parla à celui ci.


-Jigen, prépare toi à nous faire revenir.

Derrière un bureau ou gisaient d'étranges machines, un homme vétu d'une cape abimée de la couleur de la terre recevait le message, parmis les machines se trouvaient un cendrier rempli, et l'homme en fumait une, des cheveux argentés dépassaient de son capuchon

-Tu crois que c'est si simple? Se plaint il Faut me le dire 10 minutes à l'avance, je suis pas un dieu! Et puis je te signale que j'ai des choses à faire pour maintenir le business, le Soleil Rouge c'est pas la priorité, c'est pas pour rien que...

-J'ai compris Jigen, fait ce que tu peut.
Coupa l'homme à la faux en interrompant la communication.

-Je suis pas un éliatrope, non mais alors, il m'énerve le faucheur, un jour je lui montrerait qui je suis et que moi aussi je peu donner des ordres, c'est même pas lui le boss... Cracha Jigen en écrasant une autre cigarette tout en continuant de se plaindre tout seul, laissant apparaitre une main semblant faite d'un métal.


Dernière édition par DALOKA le Dim 24 Juil - 16:18, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mar 19 Juil - 23:23

Nim' se posta en observant le combat de la pandawette et de la sadida, jugeant qui devait être aidé ou pas. Elle lança son bras vers la pandawette envoyant six fils noirs vers elle, devant à la base l'étrangler. Ensuite, elle se mit à siffler, son bouftou se mit à charger sur la pandawette de façon comme s'il sautait d'un pas à un saut.

Boufi, montre lui comment tu réussi ton attaque, toi.

A cette pensée, son sourire atteignait une certaine taille, fort étonnante.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Mer 20 Juil - 13:04

-Monsieur Dally?Vous êtes LE monsieur Dally dont m'a parlé Jack?Very Happy
Fit il s'avançant vers lui d'un pas rapide et enthousiaste.
-Je suis Hotchi!!!^^ Hotchi le fils de Jack!!Very Happy
Fit il tout sourire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 22 Juil - 18:54

Chapitre 15: Echec!

-Je me disais bien que je te connaissais... Eh bien, ca fait un bout de temps!
S'écria Dally


Geldo avait cessé de se battre, et ordonné à toute l'armée du soleil rouge de se disperser et de battre en retraite, il était difficile de les distinguer de la foules, étant habillés en civils.

Le chevalier s'était caché de Tebarn derrière l'échafaud, l'homme à la faux le rejoint bien vite.

-Jigen est prêt?
Demanda Geldo

-Surement, il se plaint souvent mais en réalité il fait du bon travail...

-Je suppose que nous pouvons prendre la fuite.

-Je m'exécute.


L'homme à la faux fit passer un message aux étoiles de sang par la voie de la pensée, disant qu'ils allaient fuir également, seulement ils étaient faciles à distinguer, pas comme les membres lambda.

Raaze était en difficulté face à Saero, qui lui bloquait le passage avec sa glace, le sacrieur n'était pas au courant de la manoeuvre, une lumière blanche apparu à ses pieds, semblant ouvrir un portail.


-Mais c'est quoi ce bor... Tenta de dire Raaze avant de se faire aspirer.

Les 4 autres disparurent aussi de la même façon, semblant au contraire être au courant.

Quand aux autres membres du soleil rouge, il avaient quasiment tous fuit dans la panique, quelques membres étaient étaient tués ou capturés, mais les membres de l'organisation ne savaient que très peu de chose.
Ce jour fut, disons le, un échec total, pour Amakna et aussi pour le monde, Raaze avait été libéré avec une facilité étonnante, tout comme la fuite qui fut étrangement facile, le gouverneur d'amakna pouvait déjà deviner qu'il aurait à affronter les autres politiciens sur un débat concernant la faiblesse de leur pays.

En une dizaine de minutes à peine, le champs de bataille s'était vidé, Dally se demandait toujours pourquoi sa soeur avait disparue aussi, mais il était plus surpris qu'inquiet.

-Bah ça alors...


Le cercle ou était enfermé Seth et Téko avait disparu, Seth n'était bien sur plus là, l'osamodas n'était pas trop blessé, bien qu'ayant quelques entailles, en revanche, il était de mauvaise humeur et ça se voyait, il planta avec violence sa rapière dans le sol dans un jurons en voyant les restes de la bataille.


Dernière édition par DALOKA le Dim 24 Juil - 16:18, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Tadam ! :D

Message par Stefiran Sam 23 Juil - 1:20

// Hm, finalement, avec l'accord de Daloka, je change de perso'.

Nom : Toï

Prénom : Cowoteh

Surnom : Cowo', simple, court, net et précis. /O

Classe : Sadida

Âge : La vingtaine, tout au plus.

Apparence : Cheveux verts, coiffés en rastas, la coupe traditionnelle des sadida, donc. Ses yeux sont d'ambres, sa peau mate. Il porte un simple caleçon en feuilles longues ainsi qu'une simple liane, qui lui permet de placer son boomerang géant dans son dos, venons en a ce boomerang, d'un mètre, approximativement, entouré de nombreux bandages, il est -tant que Cowo' ne combat pas- accroché dans son dos, semblant gigoter de temps à autres. A sa taille, une une ceinture de cuir qui garde son caleçon là où il doit rester et a laquelle est attaché une petite sacoche en feuilles. Ses pieds sont nus.

Caractère : Sadida, ce qui veut dire paresseux, respectueux de la nature et tuti fruti. Néanmoins, deux traits de caractère le distingue de ses compères, d'abord, il s'en fait souvent pour un rien, il lui suffit d'un petit détail insignifiant pour paniquer. Deuxièmement, il adore examiner les gens et leurs faire remarquer leurs petits (ou gros) défaut.

Pouvoir : Simplement ceux de sa classe qu'il utilisera le plus souvent pour rendre son boomerang plus dangereux, comme en l'entourant de ronces ou en augmentant sa vitesse avec un sort air.

Histoire : Cowo' ne connut jamais son père, ou bien il était trop jeune pour se souvenir de lui, il ne sait pas exactement ce qu'il est devenu, si il est mort, si il est parti faire sa vie ailleurs, si il est enfermé quelque part... Cowo' grandit donc seul, avec sa mère, ils vivaient plutôt pauvrement, et c'est pourquoi Cowo', dès qu'il en eu l'âge partit, en quête de... De quoi exactement ? D'argent ? Pour aider sa mère ? D'un père ? D'aventure ? En fait, il semble que ce soit toutes ces raisons qu'il l'ai poussé à partir. Finalement, ces raisons le poussèrent jusqu'à un petit village d'Amakna, petit village, tout jeune, qui, d'après certaines rumeurs aurait été construit sur les reste d'un village dévasté depuis une dizaine d'années, le sadida, comme a chaque fois qu'il s'arrêtait quelque part avait pris une chambre a l'auberge de coin, celle-ci, encore plus jeune que le village, venait tout juste d'être ouverte, elle appartenait a une jeune Zobal qui, on ne sait comment, venait d'obtenir une grosse somme d'argent, qu'elle avait investie dans cette auberge.

(Vous l'aurez peut être devinez, cette Zobal, c'est bien sur Lilaz.)

//



Dernière édition par Stefiran le Jeu 25 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 23 Juil - 15:53

Rage et son frère étaient déjà partis.Dally n'avait, étrangement, pas fait attention à l'explosion, sans doute était-ce un assaut contre des survivants, à la place il s'approcha de Sélifia et posa sa main sur son épaule, lui demandant si elle allait bien.


Téko s'était retiré avec Saero tout comme tout les autres miliciens, Valter Dzeus, était toujours sur une estrade, comme si rien ne s'était passé.

-Ceci est à noter. Prononça il, impassible.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Dim 24 Juil - 14:33

Nimfa se mit à regarder la scène, étant prise comme un personnage de dernier plan. Elle se mit à soupirer et s'éloigna suivi par son fidèle Boufi qui la suivait comme un chienchien. Elle passa dans une ruelle sombre et se mit à regarder Boufi droit dans les yeux.

Toi aussi.. Tout est fichu, et dire que j'aurai pu faire quelque chose mais à chaque fois, c'est comme attraper de l'air.

Celui-ci repondit dans un béelement avant de revenir dans le sac de Nimfa.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 24 Juil - 16:14

Au final, tout le monde rentra chez soi, Dally alla dormir dans une auberge, il ne comptait pas partir tout de suite d'Amakna car il était intéressant d'observer l'évolution des évènements.
Le soir, dans un lit peu confortable -il en avait l'habitude de toute façon- il ne put s'empêcher de se demander qu'est ce que sa soeur faisait là bas, avant de s'endormir...

Cette même soirée, dans une salle placée dans un lieu inconnu...

Salle sombre, bordée par deux bancs, au centre se trouve une faible lanterne accrochée au plafond par une chaine rouillée, deux portes sont visibles sur les cotés sans bancs de la salle.
Sur l'un des bancs, attendait une personne,
Assez
grand, il portait une tenue de tourmenteur ténèbre modifiée à sa sauce.
Une armure noire qui recouvrait quasiment son corps, formée d'un plastron, de gantelets, jambières, cuissards, bottes de cuir noir, épaulettes, et un masque de tourmenteur ainsi qu'un capuchon et une grande cape noire.
Malgré le grand nombre de pièces, l'armure ne semblait pas lourde afin de ne pas gêner ses
mouvements.
Sous son armure noire, tout son corps était recouvert d'une combinaison noire en cuir et tissus solides.
Deux petites lames étaient également accrochées à son dos, cachées par sa cape, et deux tourmenteurs était attachés à sa ceinture ou se plaçaient divers poches.


Une des deux portes s'ouvrit, Seth se présenta à la porte.


-Alors c'est vous?
Demanda l'homme en armure en se levant.

-Exact. Affirma l'écaflip Suivez moi je vous prie Trath.

L'écaflip le mena à une salle bien plus clair due à la présence d'un feu de cheminée et de plusieurs lanternes, deux fauteuils en cuir étaient autour de la cheminée, l'écaflip s'assis à l'un deux et présenta l'autre en lui proposant de s'asseoir, ce que le tourmenteur fit avec plaisir, Seth sortit quelques feuilles bien rangées.

-Bien, qui voulez vous que je tue?.... "Seth", c'est bien ça?


L'écaflip montra ses feuilles, sur chacune d'elle étaient dessinées un portrait des personnes responsable de la défaite de Raaze, Téko mis à part.

-Vous voulez que j'élimine ces personnes?... J'avoue ne pas saisir, elles ont neutralisée Raaze, mais elles ne savent pas plus de choses que moi sur votre plan...

-Je ne discute pas les ordres du chef, aussi obscurs soient il.
Répondit Seth

-De toute façon je m'en moque... N'oubliez pas, vous devez mettre le prix.

-Je vous propose 50 000 kamas par têtes, ce qui fait 350 000 en tout.


Trath réfléchit un moment, et demanda 70 000, Seth accepta sans trop de difficultés tout en gardant son indifférence habituelle, l'homme en noir se doutait bien qu'il avait l'argent à donner, l'accord se conclut par la signature d'un papier et une poignée de main, suite à ça il quitta la salle en fermant la porte, Seth sortit son jeu de cartes grise et en tira une.

-Le destin réserve parfois des surprises...
Ria l'écaflip en observant la carte. Des dizaines de chasseurs et assassins le recherchent, voyons si le destin leur sera favorable...

Ailleurs encore, Nagglareff étais assis dans un bureau délabré au meubles grouillants d'araignées, cela ne semblait pas le déranger, on frappa à la porte, il autorisa d'entrer, les deux hommes ayant observés pour lui la bataille à Amakna pénétrèrent dans la salle.

-Bonjour mes amis...
Se réjouis l'éniripsa Alors? Qui est le grand vainqueur?

-Oh oh oh! Gloussa l'homme au chapeau haut de forme en agitant sa canne, amusé comme un enfant Sans surprise! Les soleil rouges ont réussis leur opération!

Le sacrieur à l'oeil bandé restait silencieux, est s'était même allongé sur le sol.


-Comme prévu... Nous allons laisser les gouvernements se concentrer sur eux, le moment est venu de commencer notre opération...


-Oh oui! Sautilla l'homme à la canne en tirant une de ses moustaches Nous commencions sérieusement à perdre patience!

-Tu m'étonne...
Ajouta le sacrieur, toujours à terre et formant une croix avec son corps.

-Tu a parfaitement raison, Affirma Nagglareff [b]j'ai trouvé la cachette de Bloody Jones, dès que le moment de le libérer sera venu nous n'aurons plus besoin de cette base, nous pouvons remercier le soleil rouge de nous faire de l'ombre...
Demain ici même, nous allons débuter l'opération "Condor"!



DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 4 Aoû - 17:46

Le lendemain, la nouvelle avait déjà fait le tour du
monde et tout les journaux en parlaient, l’apparition du soleil rouge, qui
selon les informations, projette de renverser les états du monde entier.

Les journaux ont d’ailleurs pointés du doigt l’incompétence
et l’échec d’Amakna dans la bataille ou le soleil rouge visait à
libérer Raaze, ce qu’ils ont réussis sans grande difficultés.


Un conseil d’urgence a été organisé tant que les
représentants des états du monde n’avaient pas quittés Amakna , Téko avait
décidé pour une raison inconnue, de ne pas y aller.


Après des heures de débats, la décision a été prise, les
services d’espionnages tenteront d’observer les agissements du soleil rouge, et
afin de renforcer les défenses, une alliance entre Bonta, Astrub et Amakna a
été créée, Brakmar ne s’y est pas jointe
car son représentant, Oscar Tebarn était absent à la réunion.


En effet, celle-ci se déroulait à 8 heures, et il était
encore au lit…


Une chose était sure, c’est que l’assaut de hier était une
déclaration de guerre, ce qui ne manque pas d’inquieter le peuple, certains
envisageaient de déménager ailleurs, la plupart observaient l’évolution des
choses, anxieux.


Téko de son coté, marchait dans la rue, encapuchonné pour ne
pas se faire remarquer, car il était connu, et aussi car le temps était très
pluvieux, et qu’un orage tonnait.

Il s’arrêta devant une maison fermée à clef, l’osamodas
sortit une clef rouillée et ouvrit la porte, le lieu était vide de vie au
premier coup d’œil, mais entretenu, il posa sa cape sur un porte manteau, et
pénétra dans un salon ou était assis sur un fauteuil
un homme de taille
moyenne, aux cheveux courts et noirs, aux yeux noirs aussi, et portant un
smoking, il avait une paire de lunettes rectangulaires sur son nez et était
assis les jambes croisées, dans une position décontractée.


-Merci d’avoir répondu à mon message… Dit Téko en prenant place sur un fauteuil.

-De rien, vous êtes mon patron après tout, inutile de m’expliquer, je suis au courant.

-Parfait, voici les prochaines opérations à effectuer...

Pendant ce temps,
Noa était alité, des bandages sur le torse, à coté de son lit se trouvait le
Maréchal, sur un grand fauteuil, consultant le journal.


-Fait chier… Je me suis fait vaincre facilement. Se plaint le cra

-Arrête de te plaindre, j’aimerais lire le journal en silence. Demanda Tebarn sans lever les
yeux de son journal.


Le jour de l’exécution, après s’être fait repoussé par Raazeet être tombé dans les chaises des estrades, Noa vit un homme à la faux, et tenta de l’arrêter, il fut mit au tapis d’un coup de faux dans le torse.

-Vous auriez put aller à cette réunion Maréchal…

-La ferme gamin, t’es trop jeune pour décider de ce que je dois faire.

-Ok ok… Mais c’est grave ce qui se passe vous savez ?


Pendant ce temps,
Dally s’était fait virer d’une taverne à cause d’une bagarre générale, condamné
à errer sous la pluie, le pandawa cherchais un abri, chaud de préférence, et si
possible, avec de jolies filles.


Mais il avait beau frapper aux portes, personne ne voulait le faire entrer, enroulé dans sa cape,
le guerrier portait une planche en guise
de parapluie.

Tout à coup, une jeune fille, assez mignonne, lui tapota l’épaule et lui dit d’un ton amical.

-Vous allez vous enrhumer, venez chez moi et me sœurs, nous nous occuperons de vous.




Dally accepta avec plaisir, la chance lui souriait enfin! La fille lui tira le bras jusqu’à une maison, elle ouvrit la porte etl’invita à entrer dans le salon, dès que le pandawa fut entré, elle ferma la
porte à clef.

Dans le salon brulait une cheminée et 3 jeunes filles tout aussi jolies les unes que les
autres étaient assises autour d’une table, vite rejointes par la quatrième,
Dally s’y assis et ils parlèrent de tout et de rien, puis elles lui servirent
une coupe d’alcool, que le pandawa accepta avant de la renifler.


-Elle est louche cette coupe… C’est quoi comme alcool ?

-Il a remarqué… Dit l’une des 4 sœurs en sortant un couteau bien aiguisé.

-Euh… Ah ! Vous allez préparer un repas c’est ça ? Demanda Dally, ne se doutant
encore de rien, jusqu’à que les autres sœurs sortirent des armes telles que
haches ou lances, l’une d’elle lança un couteau vers Dally, qui l’évita mais
reçu une éraflure à la joue, dès qu’il vit les 4 filles charger sur lui il
courra à toute jambe vers la sortie, la porte était fermée.


-C’est quoi cette maison de folles ! On se croirait dans un livre flippant !

Le pandawa transforma sa chopine en hache et défonça la porte, fuyant les 4 femmes à ses
trousses.


J’ai toujours voulu être poursuivi par des femmes, mais j’imaginais pas ça comme ça !
Pensa Dally en cherchant une cachette.
Après dix minutes de courses, les sœurs perdirent de vues leur cibles, Dally était caché dans une
cheminée d’une maison, dès que les filles s’éloignèrent, il sortit et sauta sur
le sol.


-J’ai eu chaud…Mais j’ai fais quoi encore ? Se demanda le pandawa mouillé en cherchant un
abri, sans jolies filles cette fois.


Sur un toit, Trath le chasseur, observait le pandawa et le comparait au portrait donné par Seth.

-Pas de doute c’est lui… Mais on dirait qu’il y a de la concurrence. Constata l’homme en
armure.






//Excusez pour le temps mit, l'inspiration manque en ce moment, certains passages ont étés fait rapidement//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Un sorbet de Dally ou un Dally à la broche?

Message par Kiart Nenzo Ven 5 Aoû - 11:29

Nimfa était rester la, sous une arche à l'abri. Faut-il qu'elle pense à acheter une maison dans le coin ce qu'elle se rappela plusieurs fois. D'un coup, un pandawa apparut venant du ciel.
Elle l'observa longuement avant de s'approcher de lui.


Vous savez leviter ou le ciel vous envoi pour tester la dureté du sol?

Elle leva ensuite les yeux vers les toits un court instant avant de se recentrer sur le "problème"

Sinon que faisiez-vous sur les toits?
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 5 Aoû - 18:09

-Je me cachais car j'étais poursuivi, sans raison, par 4 folles armées, enfin, elles doivent être loin à présent. Répondit Dally.

Trath, à plein ventre sur le toit réfléchissait à une stratégie, ils étaient deux à présents, mais ne semblaient pas se connaitre, si il abattait Dally, l'autre ne riposterait pas forcément et pourrait s'enfuir au lieu de riposter, cependant ce n'était pas certain...
Et avoir le pandawa vivant pourrait le conduire à ses autres cibles, en tout cas il devait agir avant d'être repéré, le fracas des gouttes des pluies masquait les sont qui pourrait indiquer sa présence et le temps était sombre, mais il ne savait rien d'eux, peut-être avaient ils un moyens de le repérer.
Il prit une fiole remplie d'un liquide blanc qu'il lança à terre, une épaisse vapeur engourdissante d'un blanc opaque se répandit autour de Nimfa et Dally.


-Quoi encore?
Beugla Dally en prenant sa hache, avant de sentir ses pieds attachés et tomber, de plus il perdait ses forces, Trath avait attaché ses pieds grâce à un câble solide et le tirait vers lui, n'étant pas affecté par la fumée et ayant une meilleure visibilité grâce à son masque.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Ven 5 Aoû - 19:12

Que?!

Nimfa fit un bond en arrière pour éviter l'attaque mais elle se sentit vite elle aussi engourdi. Elle se mit à tousser à cause du gaz. Elle sortit immédiatement une fiole bleue et la jeta dans la fumée, celle s'en suivi qu'une onde explosa balayant la fumée d'un coup et soufflant Nimfa qui tomba en arrière
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 6 Aoû - 0:01

Le chasseur avait ficelé Dally, profitant de son engourdissement, sa fumée s'était dissipée, mais peu importe, il avait juste à partir avec son butin et préparer un interrogatoire pour trouver les autres, il ne voulait que ses proies lui passent sous le nez, il tuerait la concurrence si il le faut.
Il mit le pandawa immobilisé sur dos et commença à s'éclipser en courant.


-Eh la fille! Aide moi ce serait gentil!
Demanda Dally à Nimfa, ne pouvant se défaire des liens. Le pandawa avait laissé sa hache sur le sol et était désarmé.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Sam 6 Aoû - 10:35

A peine s'était-elle relevée qu'elle invoqua un arc de glace, elle fit apparaitre une fleche de feu dans sa main, visage le chasseur et tira, juste avant le contact, la flèche explosa envoyant une vague de flammes vers celui-ci avec une partie vers Dally.

Et comme ça?
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 9 Aoû - 14:16

Suite à l'explosion, Trath fut forcé de reculer et de lâcher le pandawa pour ne pas être blessé, Dally se détacha de ses liens et couru récupérer son arme, le chasseur le rattrapa et sauta sur le disciple de pandawa pour lui écraser la tête contre le sol afin de l'immobiliser.

-Restez en dehors de ça mademoiselle, je ne voudrais pas me faire trop remarquer. Conseilla le tourmenteur.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mar 9 Aoû - 14:33

Lâche-le... Sinon ce sera une fleche de feu direct dans le front!

Elle invoqua une flèche de feu dans sa main et se mit à viser le chasseur, juste après elle lui tira dans les genoux.

Tout de suite..
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 10 Aoû - 15:28

Trath fit un bond pour éviter la flèche, forcé de relâcher le pandawa, puis il appuya sur son gantelet, semblant activer un mécanisme, puis il sortit une de ses dagues à son dos qui grandit pour ressembler d'avantage à un sabre.
Dally se releva et récupéra sa hache, étant prêt à repousser l'assaut du chasseur.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Jeu 11 Aoû - 22:53

Forteresse des Ordecs, sous-sol des archives, pays inconnu.

Voilà, vous êtes arrivé. Restez bien dans les endroits éclairés et il ne vous arrivera rien.

Ca va, je connais!


Le sram regarda partir son guide, puis son regard se posa sur l'immense et vaste pièce qui se trouvait sous ses yeux. La plus grande partie était plongée dans l'obscurité, ce qui ne donnait aucune idée des dimensions exactes de cette pièce. Le couloir devant lui était le seul éclairé, révélant des immenses étagères croulant sous le poids de milliers de bouquins, aucun ne se ressemblant vraiment.
Tenilis s'avança, prit un livre anodin parmi les autres, le feuilleta un moment, puis le reposa.


Soleil Rouge, B60.

Il s'avança dans l'allée, jusqu'à l'étagère correspondante, puis survola les livres du regard. Enfin, il le vit.
Il prit le livre, alla s'assoir dans un coin et se mit à le feuilleter. Déjà, beaucoup de points d'interrogation. Mauvais, ça. Très mauvais.
Il zappa le passage sur les épisodes récents. Il savait ce qui s'était passé. Il se concentra donc plus sur le passé du groupe.



9 dirigeants, déjà. Pas mal, mais ça doit pas mal débattre dans les assemblées, à moins d'avoir un bon chef.
Réunions secrètes. Logique.
Pas de but réel. Attaque sur tous les gouvernements, aucune différence. Retour à zéro?
Tous des combattants d'exception. Je n'en doute pas.
Raaze, le dernier recruté. Et celui qui s'est fait le plus remarquer, sans doute.
Créé il y a des siècles, puis il a disparu de la circulation. Démantelé puis recréé?
Certains anciens membres semblent être réapparus.
Rasoul, sorcier sadida très puissant, activités malsaines vers Moon, appartenance au Soleil Rouge?
Geldo = Auguste? Général bontarien sensé être mort d'assassinat.

Seth, le plus actif? Messager, surtout.
Enfance dans un orphelinat, accusé de plusieurs meurtres, mais pleurait toujours les victimes (schizophrénie?)
Envoyé à l'asile, s'échappe en tuant tout sur son passage, disparition à treize ans.
Pouvoir? Inconnu.


Dernière édition par Seja le Mar 23 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 15 Aoû - 11:49

// Bon, je compte bien faire redémarrer le RP, aller, go!//

Trath vit que le combat était malheureusement inévitable, il chargea vers Dally et lui donna un coup d'épée vers ses jambes qui fut paré, il sortit par la suite son tourmenteur et tira une décharge non mortelle -car non perçante- vers le ventre du pandawa qui recula suite au coup, une brulure apparu sur l'endroit touché en conséquence de l'attaque, Dally lâcha une plainte sourde et posa un genou à terre avant de se relever et de tenter un coup de hache vers le chasseur qui bascula en arrière pour ne pas se faire décapiter et donna un coup de pied dans le visage du disciple de pandawa pour le faire reculer.
Trath avait compris que le guerrier à la hache était dangereux au corps à corps et comptait le maintenir à distance grâce à son tourmenteur, le chasseur était un redoutable combattant d'un point de vue technique, bien que ne possédant pas vraiment de sorts.

Téko de son coté, était rentré dans ce qui semblait être chez lui, après son entretien avec un de ses "subordonnés", il ouvrit la porte de sa maison, révélant un intérieur luxueux, le sol était recouvert d'un tapis cher, il entra dans une salle ou se trouvait une cheminée décorée de nombreuses gravures, l'osamodas alluma un feu dans celle ci d'un geste de main grâce à sa magie.
La salle était éclairées par des chandelles en argent ou brulaient des bougies, au dessus de la cheminée était accroché un tableau représentant un paysage, une cascade d'eau brillante avec autour d'elle, une merveilleuse végétation et divers animaux, sur un autre mur, se trouvait des portraits au cadres dorés et ovales, de différente personnes.
De gauche à droite, se trouvaient le visage d'un pandawa, d'une trentaine d'années, au yeux jaunes brillants, portant un solomonk, relevé pour laisser voir le visage, il était souriant et avait quelques balafres sur sa joue droiten sur le cadre se trouvait l'inscription "Rakik Neineken, 607-641". Ensuite, il y avait le portrait d'une jeune femme, très belle, c'était une eniripsa au cheveux bleus cyan tombant sur ses épaules et semblant lui arriver dans le dos, ses yeux était d'un gris argenté, elle aborrait un petit sourire timide, sur le cadre était inscrit "Sonia -le nom de famille est illisible-, 612-637".
Enfin, le dernier portrait était mis à l'écart, le plus sur la droite, l'image n'était pas nette et le cadre portait une seule inscription "décédé", il représentait un homme aux cheveux courts et argentés, dans la quarantaine, avec une barbe de la même couleur, aux yeux bleus profond et au sourire rassurant.

Du mur du coté opposé portait une étagère au nombreux livres, certains ayant pour nom d'auteur "Téko Dyra", il y avait à coté de celle ci un bureau valant surement de l'or, ou était posées divers livres, feuilles, plumes et encriers.
Près de la cheminée se trouvait une table ronde et basse, ainsi que deux fauteuils confortables, l'osamodas sortit de la salle, pour y revenir s'asseoir à l'un des fauteuils, une tasse de thé en main.
Près de l'étagère on pouvait apercevoir un coffre à bijoux posé sur une petite table, Téko s'en approcha après avoir bu son thé et en sorti une bague d'or, l'ornement de la bague semblant rond avait sans aucun doute été arraché, sur l'anneau était gravé l'inscription "Soleil rouge", il sorti encore 2 bagues identiques, les mis dans la paume de sa main et les observa longuement, semblant nostalgique avant de jeter soudainement les anneaux dans le coffre qu'il referma avec violence, avant de se tourner vers les portraits et de retourner s'asseoir, reposant sa tête sur sa main droite.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Lun 15 Aoû - 22:36

Nimfa à la vue du chasseur reculant, créa de la glace et la fit fondre en grande quantités pour obtenir de la vapeur qu'elle envoya vers celui-ci. Juste après, elle courut vers le pandawa pour l'attrapper et s'éloigner très vite, connaissant très bien les risques d'un chasseur experimenté en tourmenteur.

Hey le poilu, si tu sais pas, c'est dangeureux de combattre et ce serait très regrettable que tu te prenne une balle pile entre les deux yeux. Je te conseille vivement d'y aller.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 30 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum