Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 26 Juin - 20:11

La jeune Reilavec cracha une gerbe de sang avant de s'agiter dans tous les sens, en train de suffoquer, un rire retentit, venant de nulle part, Séli tenta déséspérement de reprendre son souffle.

- Hhhh... Aa...

Se tenant la gorge, elle gémissait avec le peu d'oxygène qu'elle avait encore, elle jetta un dernier regard aux autres. Puis elle ferma les yeux et ne bougea plus.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:32

-Sélifia ! Je courus vers la reivalac étendu au sol entrain de s'étouffer. Je la redressai et la regardai paniqué. Séli', Séli'. Réponds moi, qu'est-ce qu'il y a ? C'est la créature qui te possède qui fait ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 26 Juin - 21:30

Raaze était passé derrière Mystrilla, il leva son arme.

-Tu n'a pas le temps de t'inquieter des autres!


Ralph para le coup avec difficulté, Raaze étant plus fort que lui.

Raaze utilisa sa marque pour s'accrocher au plafond, Dally sauta, amplifia sa force au ki et tenta de toucher le sacrieur, il fut touché au bras gauche, et retomba par terre.

Dally avait planté sa hache dans le plafond, qui était fissuré à l'endroit de l'impact, il la retira pour retomber sur le sol et vit des minuscule fragments du plafond tomber sous forme de petits cailloux, un petit rayon de soleil atteint la salle.


C'est ça!


-Les amis! Appela Dally Frappez le plafond à la fissure! Un grand coup!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Lun 27 Juin - 8:38

Je n'eus même pas le temps de comprendre que Raaze était derrière moi et qu'un Iop paraît le coup qu'il voulut me porter. Je me relevai aussitôt et me mit sur mes gardes. Dally voulait que l'on touche le plafond à l'endroit de la fissure. Je m'aidai de quelques poutres pour prendre un peu de hauteur et lançai mon bâton avec force à l'endroit de la fissure, ce qui eu pour effet de l'agrandir un peu. Je sautai et rattrapai mon bâton en vol. Je pris appuie sur une des poutres et chargea Raaze dans le dos.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
5

1,5: Il évite l'attaque.
2,4: Il se retourne et la pare ce qui le blesse très légèrement.
3,6: Il se la prend dans le dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 27 Juin - 14:49

Parfait! Je vais donner un autre coup! Pensa Dally en sautant à nouveau, à ses cotés, se trouvait Ralph, qui avait eu la même idée.

-Qu'est ce que tu fout là!
Dirent ils simultanément.

-C'était mon idée! Protesta le pandawa

-Tu a déjà frappé!
Répondit Ralph

Il frappèrent le plafond en même temps, et firent un grand trou dans celui ci pour se retrouver à l'extérieur.

L'extérieur de la salle était un gros rocher ensablé, et à coté se trouvait une énorme falaise menant directement à la mer.

Raaze sauta à son tour pour rejoindre les combattants, la marque retournant dans ses mains et pieds.

-Petits rusés... Cependant tout est loin d'être fini!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Lun 27 Juin - 19:44

Le xélor s'éleva rapidement pour se retrouver hors de la salle. Il vit Raaze avec le pandawa et le Iop. Il se posa sur le sol, constatant qu'il pouvait utilser sa magie sans s'elever. Il sauta en l'air pour tenter de surprendre le bandit.

//dé 6
pair: touché
impair: raté
Rasgaas a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2
//
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 27 Juin - 20:26

Raaze se prit une lame qui lui taillada le torse, Ralph en profita pour tenter de l'attaquer au ventre, déjà blessé d'ailleurs.


//

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D4 :
2


1: touché

2: bien touché

3: paré

4: raté

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty C'est parti !

Message par Rasgaas Mar 28 Juin - 20:32

Je vais tenter le tout pour le tout !

Le xélor se concentra quelques secondes, puis une aura terrifiante apparu autour de lui. Il disparu, réapparu derrière Raaze une épée pointé devant lui, l'autre dans son fourreau. Une seconde passa. Le ventre de Raaze explosa, laissant apparaitre un trou, la violence du choc fit tombé Raaze sur l'étage du dessous. L'onde de choc qui s'en suivi lui pulvérisa les côtes et se perdit sur une fissure du plafond qui en une seconde, tripla de taille jusqu'a faire écrouler le reste du plafond sur le bandit. De Raaze, il ne restait plus qu'une tache de sang sur plus de deux mètres. Le xélor s'éfondra, hurla de douleur, son aura s'amplifia, puis dégonfla. Au bout de quelques minutes, son aura s'éteint. Il cracha du sang par terre, vomi, avant de s'évanouir...
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 28 Juin - 20:49

Chapitre 11: Volonté!

Raaze était... Mort?

Dally poussa un soupir de soulagement, ils étaient tous à bout de force... Tout à coup, le mur sur Raaze se mit à bouger, et à se soulever, Raaze soulevait le mur, il avait décidément perdu son sourire narquois, signifiant sa faiblesse à lui aussi.

Il poussa le mur avec difficulté, qui tomba.


-Je ne meurt pas... Pour si peu.... Souffla Raaze

-Comment tient tu encore debout après tant de coups?
Demanda Ralph.

-Comment? Tu me le demande? Quelqu'un comme toi ne peu pas comprendre!

Le sacrieur sauta sur Raaze et lui écrasa la tête contre le sol.


-La force d'une chose qui s'appelle.... Volonté! Comment peu tu le comprendre, gosse de riche?
Hurla Raaze, en colère.

Il souleva le iop et l'envoya contre le sol avant de s'acharner à nouveau sur lui avec rage en lui donnant un coup de poing dans le ventre.
Il a beau être cruel, c'est une force de la nature, physiquement comme mentalement... Pensa Dally, qui ne pouvait qu'être qu'admiratif devant une telle résistance.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 29 Juin - 19:49

Ralph était à terre, Dally chargea sur Raaze et tenta un coup de hache qui lui blessa au cotes, le sacrieur ne broncha et blessa Dally au bras en plantant la pointe de son sabre dedans.

Raaze était plus lent qu'au début à cause de la fatigue, le pandawa lui donna un coup de pied dans le ventre blessé, ce qui le fit chuter sur un genoux, il repoussa Dally avec sa marque.

Pendant ce temps, Seth arrêta de se battre contre Téko.


-C'est l'heure... Le maitre n'aime pas les retards... Dit l'écaflip en s'évaporant.

Téko fut surpris et inquiet un moment, c'était louche, mais il devait arrêter Raaze, il continua son chemin, les miliciens avaient investis quasiment toute la base.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Seja Mer 29 Juin - 22:20

Ma tête...

Tenilis se releva, groggy, se tenait le crâne à deux mains. Il ne se rappelait plus ce qui s'était passé: une explosion, la lumière, aveuglante, puis un grand fracas. Depuis combien de temps était-il ainsi? Peu importe, il faut réagir!
Il sortit plusieurs feuilles de sa besace qu'il se forçat à avaler, puis se releva, plein d'une énergie nouvelle et grimpa jusqu'à la surface. Ce qui l'y attendait le stupéfia: Raaze couvert de sang, proche de la mort. Dire qu'il pensait qu'on ne viendrait jamais à bout de ce monstre! Mais il faut finir le travail.
Le sram saisit deux dagues et se précipita derrière lui au moment propice, plongeant ses dagues vers ses bras.


// donc, ben...

1, 2: raté
3, 4: un bras
5, 6: deux bras ^^

Seja a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
6
//
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 29 Juin - 22:43

Raaze se fit planter une dague dans chaque bras.

-Salopard! Rumina il en attrapant le sram par les pieds pour l'envoyer au sol.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Enfin la fin?

Message par DALOKA Ven 1 Juil - 15:51

//A cause des absences de Jack, Stefiran, Seja et Rasgaas je me permet de contrôler leur personnages et de faire des doubles post (sinon le RP va avoir du mal à avancer %) //

Raaze perdait l'équilibre, il était vraiment à bout de force, Dally se releva, haletant.

Il fit signe à Lyz de l'occuper un moment, le zobal chargea sur Raaze qui avait encore la force de parer ses coups.

Au bout d'un certain temps, il repoussa son adversaire, Dally vint ensuite se mettre en face de lui et lui donna un coup de hache au torse, Raaze tomba... Cependant, le pandawa avait le sabre du sacrieur planté dans le ventre, il tomba aussi.

Cependant, Raaze se releva, encore une fois.

-Je ne... Vais pas... Tenta il d'articuler

Il reprit son arme et la leva au ciel, sa marque se mit à s'agiter, créant un gigantesque démon au dessus de lui.


-Je vais tous vous tuer... C'est terminé! Je...

Il tomba sur un genou, si il lançait encore une telle attaque, il allait surement mourir.
Il se releva, se força a sourire, la folie dans son regard, tout à coup, il se prit une griffe de feu en plein ventre et tomba à terre, le démon s'évaporant, l'assaut venait de Téko, accompagné de miliciens.

L'osamodas s'approcha du sacrieur dit d'un ton dur.


-Il suffit, tu est fichu, vu tes blessures un homme normal serait mort depuis bien longtemps.

-Salopard... D'osa...
Marmonna le bandit avant de fermer les yeux

-Raaze, vous êtes en état d'arrestation.


Raaze fut enchainé malgré son état et emmené, Téko s'approcha de Dally et des autres et annonça
.

-Bien... Pour vos exploits je vais vous donner la somme de 400 000 kamas, que vous allez vous partager... Moins bien sur, l'amende de 100 000 pour le bateau volé, et celui détruit...


Les inconscients furent transportés jusqu'à un bateau de la milice tout comme les autres, et tout le groupe rentra à Amakna.
Les aventuriers reçurent 37500 kamas chacun une fois au bateau.


Le cadavre de Taless disparu sans laisser de traces, Pytagor disparu, selon les bandits il a décidé de vivre en ermite.



Seth lui, marchait dans un désert de sable et rocher noirs, un rubis émanant d'une aura mystérieuse sous le bras...


-Notre moment... Il approche...




Partie I [Raaze le bandit]: Fin.






Le mot de la fin


Voilà, la partie I est finie, eh oui déjà, c'est triste...

C'est donc le moment d'enchainer avec la partie II, qui ne nommera Soleil Rouge.

Mais avant tout, je vous remercie pour avoir dévoué du temps à cette première partie du RP, qui j'espère, vous a amusés autant que moi!

Bon, l'intro de la partie II sera bientôt posté, après quelques retouches.


Vous pouvez déjà dire, lecteurs comme joueurs, ce que vous avez pensez de cette Partie, et réserver votre place pour la prochaine!




(NOTE: Je ne créerais pas de nouveau sujet pour la partie suivante, mais je la ferais sur ce même sujet, en éditant le titre)


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty La partie 2 !

Message par Stefiran Ven 1 Juil - 16:38

// Owi ! Je réserve ! M'enfin, comme je serais bientot absent, j'arriverais surement pas au début de la partie 2 ^^"
Eeet, j'imagine que ce ne sera pas les mêmes personnages, non ?

Ce fut une très joli partie un, introduisant tout les personnages, toussa².

Et enfin, désolé de ne pas avoir été si présent dans le combat contre Raaze. //
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 1 Juil - 16:48

//Si vous le désirez vous jouerez les mêmes personnages, moi par exemple je garderais Dally.

C'est votre choix ^^

//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Ven 1 Juil - 18:12

// J'ai trouvé cette première partie vraiment bien ! Mal grès que je n'était pas vraiment présente sur la fin. Je réserve pour la deuxième partie, mais ne viendrai très certainement pas au début, étant donné que je n'aurais pas d'internet. Le Soleil Rouge, ne serait-ce pas cette pierre que Seth (J'adore ce prénom. ^^) tiens sous le bras ? Je ne garderai certainement pas Mystrillia mais changerai de personnage. Sinon, super travail Dalok' ! //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 1 Juil - 19:05

Spoiler:
La liste des personnages du RP pour éviter les rappels de descriptions.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 1 Juil - 19:06

[Partie II: Soleil Rouge]


Chapitres 12: Réunions





Deux semaines se sont écoulées depuis la capture du bandit Raaze, dit « le tigre », qui avait capturé des citoyens dans le but de les sacrifier pour un rituel étrange.

Suite à ces évènements, la réunion mondiale des personnes importantes du monde a été reportée, et se déroulera ce jour là, dans cette salle encore vide.


La salle était grande et ronde, éclairée par six fenêtres. Il y avait une grande table de bois, ronde aussi, autour de celle-ci se trouvait plusieurs chaises vides, devant chaque chaise se trouvait une coupe d’eau, car à force de parler, on finit toujours par avoir soif.

Cette salle était au sommet d’une des tours du château d’Amakna.


A présent il est midi, le premier à venir se placer est Valter Dzeus, un xelor chef d’une des plus prestigieuse entreprise technologique du monde, il fut suivit par quelques nobles. Vint ensuite le célèbre Maréchal Tebarn, un chef d’armée de Brakmar dont la présence a été réclamée suite à la mort du gouverneur de la cité, accompagné d’un de ses subordonnés, Noa Victis, un cra général de Brakmar.

La salle se remplis petit à petit, en dernier entrèrent le gouverneur de Bonta et celui d’Amakna, suivit de Téko Dyra et d’Arthus Desko.

Le chef du conseil, un vieux barbu chauve de petit taille portant une paire de lorgnons, nommé Mouhoolgrh (nom assez compliqué il faut l’avouer), se racla la gorge et annonça.


-Bien, tout les membres du conseils sont présents, la réunion peu commencer!


Il sortit un tas de papier et se demanda par quel sujet commencer, il décida donc d’aborder le plus récent: la capture de Raaze.




-Eh bien commençons par la capture du criminel Raaze, arrêté récemment… Etant un criminel mondial, je pense que ce conseil sera approprié pour le juger.


Le gouverneur d’Amakna haussa un sourcil, il aurait préféré le juger lui seul.

-Il me semble que la peine de mort est évidente. Dit Arthus Il sera exécuté sur la place.

-Ce n’est pas une bonne idée…
Répliqua Téko J’ai combattu sur son ile un dénommé Seth, c’est l’un de ses allié, je soupçonne Raaze d’en avoir d’autre, ils pourraient attaquer pour le libérer et mettre en danger les citoyens…

Je propose de l’exécuter pendant qu’il est en prison.


-Ne pense tu pas que l’honneur de notre cité à déjà été piétiné? Fit le iop Il faut montrer à nos citoyens qu’ils sont en sécurité!

Justement je pense qu’ils ne le sont plus vraiment Se dit intérieurement l’osamodas

-Je suis d’accord avec Arthus.
Affirma le gouverneur d’Amakna Les citoyens risquent de pensent qu’on leur cache des choses!

-Très bien, qui dans cette salle est pour l’exécution de Raaze sur la place de cette cité? Toussa Mouhoolghr en relevant ses lorgnons

Un grand nombre de mains se levèrent, Raaze allait être exécuté sur la place d’Amakna.


-Très bien, passons à un autre sujet… Des gens prétendent avoir entendu parler d’une organisation révolutionnaire nommée « Soleil Rouge », qui prévoit d’attaquer les gouvernements… Que pensez vous de ces rumeurs?

A partir du mot « Soleil rouge », Téko tira une mine plus que surprise, comme si une terreur refoulée surgissait.

-Il serait idiot de mener une enquête pour des bêtes rumeurs, avec les fous en libertés nous avons besoin de tout les effectifs pour sécuriser les habitants. Dit Valter

-J’approuve la parole de Valter Dzeus.
S’éleva une voix

-Non, une enquête doit être menée!
Fit une autre

Un débat tendu s’engagea, Téko se leva et quitta la salle, l’air sombre.

Le reste de la réunion se poursuivit à un rythme politique, c’est-à-dire ennuyeux.

Raaze gisait dans sa prison, enchainé de tout part, ses blessures étaient mal soignées et lui faisait encore mal, sa cellule était sombre et humide, il entendit des pas, c’était quelqu’un, encapuchonné.


-Hum… C’est toi? Tu est venu pour te moquer? Ou pour me libérer?
Demanda le sacrieur

-Ni l’un ni l’autre…
Dit le visiteur en riant Mais pour ta libération ce sera bientôt fait…
Ils ont décidés de te tuer en place publique… 4 d’entre nous vont venir te libérer.


-Charmant… Le code n’était pas d’être très discret?

-Si… Mais il est temps de passer à l’action… Le chef attend beaucoup de nous tu sais? De plus tu a beau avoir perdu, tu a réussi ta mission…


-Je ne connais que 3 membres… Toi, et l’écaflip… Tu ne viendra pas me libérer je suppose?


-Non… Désolé mais tu est exécuté en plein jour, c’est bien dommage. Uh uh uh… Bonne chance…


L’encapuchonné disparu d’un seul coup, Raaze cracha à l’endroit ou il était placé.

-Connard… Marmonna il

Quelques heures plus tard, la nuit, le mystérieux visiteur était en face d’un grand rocher noir, il prononça une parole dans une langue inconnue. Le rocher se fendit en deux menant à un escalier de pierre caché sous celui-ci.

Il emprunta l’escalier et le rocher se ferma, l’escalier le mena à une grande salle ronde très sombre, éclairée par des lanternes rouges, au centre d’une table ronde se plaçait une cage de verre ou brillait une lumière rouge.

Autour de la table se trouvait 9 sièges ou 6 personnes masqués par l’ombre siégaient, trois sièges étaient donc vides, l’homme vint s’asseoir à l’un d’eux.


-Alors, quand sera il exécuté?
Demanda une voix rugueuse avant de tousser légèrement.

-Dans trois jour exactement. Répondit il

-Parfait, nous serons prêt à temps.
Dit une autre personne semblant porter une faux.

-Pourquoi chercher ce crétin? Il me fait penser à cet abruti de Garlis. Se plaint la voix rugueuse en toussant de plus belle Ca me dégoute.

-Sans Raaze nous ne pourrons commencer la mise en place du plan. Dit une voix de femme sérieuse Il nous est indispensable.

-Ce crétin ne pense qu’à détruire Brakmar, il ne risque même pas d’attendre.

-Calmez vous maitre Rasoul, vous n’êtes pas obligés d’y aller.
Dit une voix de jeune homme calme et posée. Le destin prévoit une grande réussite.

-Uh uh uh…
Rigola la voix de l’homme ayant vu Raaze Il a beau être un « crétin », il a libéré la pierre rouge…

-J’aurais très bien pu le faire!

-Du calme papy… On ne peu pas réellement juger quelqu’un qu’on ne connais que par intermédiaire.

-Cessez donc ou ça va dégénérer .
Dit une voix calme, mais ferme Nous y sommes bientôt, rendez vous dans une semaine ici, la réunion est levée…



Pendant ce temps… Nagglareff, les fous et les créatures avaient élus domicile dans un ancien manoir.

Nagglareff était avec Félicia, devant une grande porte de métal, d’où on pouvait entendre des hurlements bestiaux mêlés à des paroles humaines s’approchant de « vouloir » et « sortir ».


-Alors tu est là… Bloody Jones…
Dit l’éniripsa, un large sourire au lèvres.



Après avoir vaincu Raaze, les aventuriers sont rentrés à Amakna se reposer, et on remportés la prime de 400 000kamas -moins l’amende de 100 000 pour le vol du bateau- Qu’ils se sont partagés.

Dally était resté dans le coin pour se reposer, quand à Ralph, il se fait discret mais loge aussi en taverne.



Le lendemain…

Dally se promenait dans les rues, n’ayant rien de spécial à faire, il vit un vendeur de journaux passer et lui demanda le journal, il ne l’achetait jamais, mais il avait de l’argent alors autant en profiter.

Le journal expliquais que Raaze serait exécuté demain à midi, et que les aventuriers étaient invités à un banquet ce soir.

Le disciple de Pandawa se souvenait avoir reçu une lettre… Mais il n’y irais pas, ce serait trop ennuyeux, quoique, la nourriture…

-Eh bien… J’ai mon nom dans le journal, je suis une vedette à présent! Rigola Dally



Ralph était au bord d’une falaise quand à lui, pas pour mettre fin à ses jours, mais pour réfléchir.

Il était assis, son épée plantée à sa droite, on voyait les restes d’une lettre invitation déchirée.


-Ridicule…
Marmonna il



Dally pendant ce temps s’était assis au bord d’un banc dans un parc pour prendre l’air, le lieu était grand et au milieu gisait une fontaine représentant un dragon, de l’eau sortait de la bouche de la statue.






//

Voilàà

Oui, vous l’aurez remarqués, on commence calmement contrairement à la première partie, je mettrais fin à la période de calme dès qu’ils y aura assez d’inscrits.


Pour l’instant, postez vos intros (si vous voulez vous pouvez faire une intro séparément d’une fiche de description )

Pas besoin de se regrouper tous au parc pour faire rencontrer nos persos, chacun peu faire une activité dans son coin.

L’action commencera à l’exécution de Raaze,



Bon


Alliés:

-DALOKA(MJ)/Dally
-Jack Van Flyff/Hotchi
-Hydrax/Nimfa
-Collinerouge/Sélifia
-Mystrilla
-Darkly/Naevia
-
-

Méchants (pour être méchant, demander par MP, je vous expliquerait alors les différentes possibilités, parce que pour taper les gentils faut bien des raisons…)

-Dhragane
-
-
-

Inconnus(les neutres ou ceux qui n‘ont pas précisés):

-Stefiran (réservation)




Voilà :3

(Note: ca commence doucement certes, mais c’est lors de cette partie que les points majeurs du scénarios se mettrons en place)

//


Dernière édition par DALOKA le Lun 4 Juil - 10:47, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Ven 1 Juil - 19:54

Nom: ???

Prénom: Sélifia.

Surnom: Séli.

Age: 16 ans.

Classe: Reilavac.

Apparence: Elle a des oreilles legerement pointus, hérité de son père Iop, elle a des cheveux noirs très court, seules deux mèches qui sont devant ses épaules sont longues, elle a gardé ses quelques mèches violettes. Sur son visage, elle s'est fait faire de nouveaux tatouages qui lui couvre persque entierement le visage, elle a aussi de signes mystérieux sur son front qu'elle cache avec ses mèches, sous ses yeux, elle a deux cicatrices rouges sang en forme de croissant de lune, elle n'a rien révélé sur l'origine de ses cicatrices. Ses yeux sont d'un marrond profond. Elle a enlevé ses mitaines et a abandonné son casque, le temps s'en trouver un autre, elle porte un sublime pendentif en forme de dragon, elle a de nouvelles bottes noire qui commence vers les mollets et a troqué ses vetement contre une nouvelle tenue beaucoup plus souple, elle a un pantalon s'arrêtant aux genoux et un haut, noir, qui couvre ses épaules. Elle a gardé ses épaulettes, elle porte deux tissus qui lui couvre les bras noir aussi. Elle a abandonné sa sacoche jugé trop emcombrante mais a gardé quelques potions dans une bourse attachés à sa ceinture qu'elle a évidemment gardé, elle a aussi une autre bourse pour mettre ses kamas, elle en avait versé une grosse partie à la banque.

Caractère: Suite à la perte de son oeuf, Séli est devenu froide, glaciale, son visage n'affichant aucun émotion. Malgré les apparences, elle est profondément boulversée et lutte souvent contre la tristesse et l'indescriptible rage qui l'envahissait quand elle se hasarde à penser à Raaze. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et a perdu son sens de l'humour. Elle passe son temps à s'isoler pour réfléchir ou s'entrainer, depuis quelque temps elle va souvent près des troupeaux mais aucune Dragodinde ne va près d'elle, ce qui la blesse doulouresment, elle envisage sérieusement de retourner sur l'île de Raaze pour récuperer les morceaux de coquilles de l'oeuf. Elle éprouve une profonde rancune et colère envers Téko. Elle s'est beaucoup amélioré dans le maniement de l'épée et légerment dans celui de la lance.

Familier: Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle n'a aucun familier pas de dragodinde.

Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoirs ou elle ignore, peut-être, comment s'en servir, mais elle compense ce manque par une agilité et une souplesse hors du commun et possède une ouïe exceptionelle.

Armes: elle porte une lance attaché dans le dos, et sur sa ceinture il y a une petite épée, cadeau de sa famille, et une dague qu'elle a volée à un Sram qui lui avait causé du tort.

Histoire: Ne désirant pas en parler, on sait juste que son village a été détruite pour des raisons obscures et qu'elle ai la seule survivante de ce massacre.

Coté: gentil.


Tenant à la main la lettre, et après l'avoir lu et relu, Séli réfléchit sérieusement, est ce qu'elle était vraiment obligé d'y aller ? Parce que si c'était pour revoir la sale tronche de cet Osamodas de Téko... Elle soupira pour se calmer, depuis qu'elle a été possédée et qu'elle avait miraculeusement échappée à la mort, une colère plus destructrice s'était installée en elle et devait faire des efforts pour ne pas la laisser surgir ce qui la fatiguait. Après avoir regardé encore une fois la lettre elle tripota une de ses méches, refuser une inviation était impoli, soit elle irait mais elle refuserait de rester longtemps si Téko était de la partie.
Après, elle alla se trouver un coin tranquille puis s'assit en regardant les gens qui parlait qui s'agitaient, après elle leva légerement la tête et demanda d'une voix muette.


- Pourquoi ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Ven 1 Juil - 20:35

//Nom: Alkiera

Prénom: Nimfa

Surnom: L'alchimiste

Age: 36 ans mais elle en fait 26 au grand maximum.

Classe: Athé.

Apparence: Elle à une peau plutot claire, les cheveux bleues glacés, de même que les yeux, les oreilles sont normales enfin comme la plupart des athés. Elle porte un haut de couleur noir plutot simple qui est plutot moulant qui est raccourci aux manches. Elle porte une jupe très courte noire et bleu ainsi qu'un pantalon bleu coupé aux genoux. Elle porte des bottines rouge aux pieds. Sur tout le corps elle porte des lignes noirs sur tout le corps semblent bouger par son humeur.

Caractère: Elle peux être allumeuse, très même. Mais il lui arrive qu'elle soit distante et froide, ça c'est pour les hommes. Sinon elle est plutot joyeuse et adore jouer, quoique elle semble assez insouciante parfois.

Armes/ Pouvoirs: Elle possede des pouvoirs sur le feu et la glace. Ainsi que sur les lignes sur son corps. Qui ne sont pas des tatouages mais autre chose. Elle a un arc malgré qu'elle utlise le plus souvent ses pouvoirs pour modeler des armes.

Histoire: Alchimiste plutot doué qui a subit plusieurs problèmes dans sa vie qui l'ont rendu comme ça. Mais ses débuts sont sombres.

Familier: Un Bouftou assez gros qu'elle a élevé depuis longtemps. Il s'appelle Boufi et s'en sert comme monture ou couette. Malgré qu'elle ne soit pas Osamodas, elle sait se faire obeir par son Bouftou =D

Coté: Gentil//


Dernière édition par Hydrax le Sam 2 Juil - 13:56, édité 1 fois
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 2 Juil - 9:56

//nanméoh on me kick?Daloka sache que je resterais a chaque fois D8!!!mais je changerais de personnage.


Prénom:Hotchi
Nom:Van Flyff(de son père adoptif Jack)
Classe:Eliatrope
Age:assez âgé.
Genre:mâle
Apparence:visage innocent,cheveux noir ébene et en bataille,Hotchi porte une sorte de kimono de shinigami(bleach)(a la semblance de Danzo dans naruto) sa partie droite étant manquante laissant a l'air libre,un bras tatoué et entouré en partie de bandelette.Ses yeux bleues reflètent son innocence et une grande naiveté,de nature gentille il ne faut tout de même pas l'enerver.un nez fin,une grande taille.
Arme:ses portails.
Pouvoirs:Sachant se servir de ses portails du mieux possible,il en matérialise des armes dont souvent,un arc long ou deux épées(version Pit dans smash bros brawl),ses portails sont givrés et ralentissent l'adversaire dès sa sortie de celui l'un d'eux.Son jumeau dragonique est un petit dragon mais il reste avec Kimi,la femme d'Hotchi.
Caractère:gentil,et semble toujours un peu triste,naif et surtout très dur a berner il ne faut pas le mettre en colère.


voila =w= coté gentil bien sur!!//

Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Sam 2 Juil - 13:07

Nom : Terverly

Prénom: Mystrillia

Age: 26 mais n'en fait que 18

Arme : Mon bâton avait à peu près ma taille, il était fait d'acier et d'argent et il se scinder en deux bout crochu au niveau du dernier tiers. Sur le manche était gravé de vieux symboles que je ne savais pas lire. J'ai acheté un sabre et possède toujours mon bouclier shushuté qui, quand il n'est pas ouvert, ressemble à un protège poignet.

Apparence: Apparence d'une jeune femme de 18 ans assez grande. De long cheveux lisse châtain clairsemé de mèche bleu descendant jusqu'à sous les omoplates. Des yeux de couleur azur plus tôt foncé, ne porte pas de lunette.

Tenue: Je portais un short bleu-gris, un haut féca bleu et écru. Mes bottes était faites de cuir noir et de métal, ma ceinture également. Mes gants était de longues mitaines noires allant jusqu'au coude et je portais de longue chaussettes rayées bleu écru qui arrivait à mis-cuisse.

Histoire: Quand elle étais petite, son village abrité des réfugiés du conflit Brâkmabontarien. Les forces de brâkmar on donc arrêtait et tué presque tous son village. Elle a vu sous ses yeux son meilleur ami se faire emmener, lui qui lui avait tracé la marque de bonta sur le bras, mal grès qu'elle soit brâkmarienne. Le croque-mort lui avait dit de se cacher dans un cercueil. Quand les forces Brâkmar firent fouiller tous les endroits, une jeune recru, un crâ, la vit mais ne la signala pas à son chef. Elle se souvenait encore des yeux du jeune crâ et lui devait également se souvenir des siens très nettement.

//Je ferais la petite intro une autre fois. ^^//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Sam 2 Juil - 13:41

Nom : ???

Prénom : Nævia

Age : 19 ans

Classe : Sadida

Arme
: Un bâton magique et sa magie sadida et druidesse

Apparence
: Peau sombre, vêtue d'une toge de druide, elle a les cheveux bleu, yeux bleu saphir, elle sait 1 kamamètre 70, son visage est souvent cacher par une capuche.

Pouvoir : Elle utilise la magie sadida, mais aussi elle peut se changer en animal, car elle est druide.
Formes animal : Croc Gland, chacha et corbac. [Chacune des formes a un aventage ^^
Croc Gland, rapide pour s’échapper ou attraper quelqu'un, chacha doué pour la discrétion et corbac, pour s'envoler et faire l'éclaireur.]

Coté : Gentil

// Je pense que c'est bon //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Attaquons cela avec un jouli pavé... :P

Message par Dhragane Dim 3 Juil - 20:50

Le liquide sirupeux, d'un pourpre sombre aux reflets vermeils enchanteurs, n'en finissait plus de tournoyer dans sa coupe en verre. Décidément, ce vin état une piquette, songea le jeune homme en entortillant derechef de longs doigts délicats dans sa barbichette brune. À moins que ce soudain assombrissement ne dût être inculpé qu'aux sinistres nouvelles qu'il venait de recevoir ? Difficile à dire.
Il dédaigna le verre de vin pour la vue dont l'abreuvait la mince fenêtre de sa tour en pierre. Quoiqu'elle n'ai rien de remarquable (on voyait au travers s'étaler les avenues bondées de la ville d'Amakna), cette vue lui rappelait toujours, plus que nulle autre, la riche position qui était désormais la sienne, à lui, Warrel Ckunning, alors même qu'il était issu du plus misérable des milieux... enfin, avec un ou deux petits avantages tout de même, se remémora-t-il en souriant, à commencer par son intelligence aiguisée.

Mais à force de vanter ses propres mérites, son esprit étriqué finit par le reconduire au sujet qui lui avait tant déplu... Razze. Oui, il en était sûr, maintenant, c'était bien là son nom. Mais quel intérêt d'avoir un nom, au juste, pour la cervelle de iop aux allures de bwork enragé qui s'était mis en tête de le faire connaître à travers tout l'archipel... ? Avait-il donc oublié qu'un petit groupe de personnes - sans doute pas moins écervelé, du coup, fallait-il croire... - comptait sur lui pour se faire discret ?
À moins, songea le jeune homme en prenant une nouvelle lampée de vin, que le petit groupe de personne en question n'ai lui-même décidé de cesser d’œuvrer dans l'anonymat ? Après avoir avalé le liquide rougeaud - à qui il ne trouvait, décidément, plus de goût du tout -, il laissa un moment son regard dériver sur la rue, les traits figés dans une expression qui se voulait impassible, les doigts lissant fébrilement sa barbichette.

Non, décidément, pareille démarche ne lui plaisait pas du tout. Razze n'était pas une lumière - et cela, à son sens, était un doux euphémisme -, mais de là à aller à l'encontre des ordres de l'Organisation... quelque chose se préparait en sous-sol, voilà au moins une chose dont il était sûr. Une conviction d'une telle inutilité lui arracha l'un de ces petits sourires nerveux qu'il avait souvent, et il ne s'en défit pas tandis que son esprit dérivait d'hypothèse délirante en plan de secours miroitant.
Car, bien sûr, si ses charmants amis décidaient d'entrer en action à découvert et de s'afficher librement, il lui faudrait clairement revoir la liste de ses fréquentations... après tout, n'était-il pas un disciple de Crâ respectable, détenteur d'un héritage non négligeable, et l'un des meilleurs partis de la ville ? Non, décidément, se montrer en telle compagnie risquerait bien de ruiner tout à fait la si charmante image qu'il avait pris soin de se construire jusqu'à aujourd'hui. Bien sûr, s'il s'agissait de continuer "d’œuvrer dans l'anonymat pour un monde meilleur"... il ne trouverait rien à y redire.
Ou presque.

Tandis qu'il entreprenait de se vêtir convenablement pour une sortie qui s'imposait, il ne put retenir un soupir profond, regrettant une fois de plus qu'on ne le mit pas plus au courant des plans de ses adorables collègues. Comme toujours, il allait devoir se contenter de fureter, de guetter, puis... de déduire. Tout seul... comme un grand.
Ces réflexions faites, il entreprit d'enfiler une tunique et des chausses d'un brun sombre, des gants et des bottes, puis, après un instant de réflexion, d'orner le tout de bouts d'armure crâ vert brillant par endroits. Il passa finalement sa longue cape de feutre verte, recoiffa en hâte ses cheveux bruns, abondants et bouclés, puis descendit quatre à quatre les marches du châtelet qu'il habitait et claqua derrière lui la lourde porte avec un léger couinement.
Warrel s'engagea enfin, à pas feutré, un arc posé légèrement son l'épaule, dans les allées peuplées d'Amakna, à la recherche des éléments qui lui manquaient encore...

* * *


La position de Zoria Ckunning était radicalement différente de celle de son frère. Si l'on pouvait qualifier de vague point commun le manque d'informations au sein même de leur groupe dont souffrait l'un et l'autre, c'est bien là que s'arrêtait l'analogie.
En effet, jamais Zoria n'aurait eu de quoi troquer la longue chemise de lin blanc dont on l'avait affublé à l'Asile d'Amakna contre quelque autre vêtement frais, et il en allait de même pour son collant sale rapiécé. Son épaisse chevelure brune, ne bénéficiant pas de plus de soin, se réduisait à un amas de boucles enchevêtrées coupé court. Seule une natte à la mode crâ, sur sa droite, émergeait à grande peine de ce chaos.

Et cependant, il eu été d'une complète mauvaise foi de prétendre qu'elle prenait mal les choses. Quoiqu'elle-même n'eut sans doute su affirmer qu'elle les prenait bien ; à la vérité, elle n'en avait pas tellement conscience et ne s'en souciait guère. La disciple de crâ se contentait pour le moment de satisfaire de son mieux les vœux de son Libérateur.
Chose assez malaisée, quand il ne l'en informait pas... en le réalisant soudain, elle se renfrogna ; c'était bien beau, de déambuler dans le grand manoir glauque, terrifiant ses habitants dès qu'elle en avait l'occasion – très drôle et risqué également, il faut l'admettre ! – mais n'était-ce pas un peu... inutile ? Le miséricordieux Nagglareff ne l'avait tout de même pas délivré pour cela, si ?

Et à cette dérangeante pensé, elle tourna aussitôt les talons, sa destination initiale déjà oubliée. Tandis qu'elle courait à la rencontre de son nouveau seigneur et maître, elle réalisa que celui-ci, avec ses yeux si vifs et leur vert si profond, avec tous les mystères qu'il faisait d'un rien, lui rappelait quelqu'un, la renvoyait à un souvenir bien, bien antérieur... mais avant que les images ne lui reviennent nettement, son esprit s'était – par quelque mesure de sécurité, peut-être? - empressé de dériver vers mille autres sujets primordiaux de réflexions ; analogies et différences entre pious de chair et de plastique, couleurs étonnement variables de ces mêmes pious, quand les tofus naissaient tous du même jaune vibrant, taille formidable de ces gros tofus boursouflés, et même la conviction, après un débat intérieur enflammé, que le fond de leurs entrailles, par temps froid, formait un abri des plus douillets.

Quand elle parvint enfin à destination et qu'elle trouva close la porte derrière laquelle, disait-on, Nagglareff ne voulait être dérangé à aucun prix, elle en fut si dépitée que même les entrailles de ces gros sac de plumes jaunes ne lui semblaient plus si palpitants à se figurer.
Alors que son corps svelte se laissait glisser du mur au sol, ses pensées s'en furent de nouveau vers les yeux si verts, les cheveux si bruns, les traits si flous... comme toujours lorsqu'elle se retrouvait inoccupée, songea-t-elle, tentant une nouvelle fois de s'extirper de l'obsédant souvenir. Au début, sa seule volonté des'en défaire n'avat ps eu e moindre poids, mais avec l'habitude, elle se trouvait plus d'aisance à le fuir, avait appris à se distraire d'un rien.

Et après mille nouvelles divagations sans fondement, ses questionnements se portèrent de nouveau sur Nagglaref et le temps qu'il mettrait à sortir de son isolement. Et le temps qu'il mettrait à leur donner des nouvelles. Et le temps qu'il mettrait à lui donner des instructions, même floues, histoire de s'occuper... toute à son désarroi, elle plaça un canard en plastique à l'élastique de son lance-pierre.
« BOOM », fit ce dernier en s'écrasant contre la lourde porte, laissant une large trace noire et fumante à la surface de celle-ci. Cette espièglerie mesquine déchaîna l'hilarité de la jeune fille.


// Voili-voilou ! =)
Si tu as quelque chose à dire aux infos que je divulgue à travers ce post, ne manque pas de m'en informer, Dalok', mais... il m'a semblé que je ne faisait que râbacher ce qui avait déjà été dit et redit. x)
Une petite illu'de mes persos, tant que j'y suis... OuO //
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 3 Juil - 21:32

Nagglareff était cloitré dans son laboratoire, il était assez désordonné, des grandes étagère étaient pleines de fioles contenant des liquides douteux de couleur diverse, certaines contenait des membres humains ou animal.

Sur son bureau, très grand, était posées des centaines de feuilles semblant être des notes, à droite de celui ci se trouvait plusieurs tables ou gisaient des cadavre humains découpés, ou ayant des greffes en tout genre.

Nagglareff arrêta d'écrire les notes qu'il faisait et se leva, prenant un chemin menant à un escalier caché dans sol, sous un tapis sale et déchiré.

Les escaliers étaient faits de pierres, et certaines marches étaient fissurées ou cassées, l'éniripsa s'avanca vers une porte qu'il poussa.

Contrairement à son autre laboratoire, cette salle était très ordonnées, il y avait diverse machines bien placées sur les cotés, et au fond de la salle, se trouvait sept cylindre d'acier ou était marqués des numéros allant de 0 à 6.

Ces cylindre était reliés à des tubes, et sur chacun se trouvait différent interrupteurs, voyant que tout était en ordre, il partit, fermant la porte derrière lui.



Chapitre 13: Exécution

Le jour de l'exécution de Raaze était venu...

Il était 8 heure, et les préparatif étaient prêts.

Sur la place était placé un grand échafaud, derrière celui ci était placé une porte de bois d'ou l'exécuté devra sortir.

Sur les cotés étaient placés de hautes estrades avec des sièges, ou les personnes importantes assisteraient à la mise à mort du sacrieur.

Beaucoup de gens allaient voir l'exécution, certains contemplaient déjà l'échafaud.

Il était 10 heures, 2 heures encore avant la mise à mort de Raaze, le public commençait déjà à venir assister, s'asseyant sur le sol, restant debout ou prenant un siège de chez eux.

Dally y était, debout, il n'était pas du genre à se réjouir de la mort des gens, mais son instinct lui disait de venir... Et le pandawa écoutait toujours celui ci.

Ralph assistait aussi, mais de loin, il ne désirait pas voir son père.

Sur l'estrade étaient placés les politiques, le Maréchal Tebarn et Noa, ainsi que Téko, Arthus et Saero.

Téko ne pouvait s'empêcher de regarder les alentours, Arthus était calme et confiant, Saero quand à lui s'en fichait, et s'empiffrait dans la bonne humeur.


Raaze allait bientôt monter sur l'échafaud, les enfants étaient éloignés de la place par les parents non désireux de voir leur enfant observer le spectacle, et les journalistes étaient impatients de voir cette célébrité en chair et en os, certains peintres mêmes prévoyaient de dessiner l'exécution.











//Vous êtes donc, si vous voulez participer, à l'exécution également//


Dernière édition par DALOKA le Sam 23 Juil - 13:24, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 27 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum