Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Sam 9 Juil - 19:19

- Dally !! C'est pas le moment de faire des comparaisons pour savoir qui est plus dur !! Il faut s'occuper d'eux. Je sens que je vais devoir bientôt utiliser mes flammes...

Ne se préoccupant plus de Dally, Séli fit face aux autres personnes qui accompagnaient le dénommé Seth. Son épée à la main, elle ne les quitta pas des yeux.

- Personne... Je dis bien... Personne... n'a le droit d'interrompre l'excecusion de ce monstre de Raaze...
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Sam 9 Juil - 19:37

Je vais m'amuser, moi!

Nimfa se mit à courir vers Seth, elle invoqua une boule de feu ainsi que de glace dans chacune de ses mains, les envoyant vers son visage. Au contact les deux sphères grossirent puis former deux véritables mur. Juste après elle se campa sur ses positions au cas ou elle serait attaquer.

// Dé 20

1 à 5: Parable.
5 à 10: Esquivable
10 à 15: Touché par le mur de glace.
15 à 20: Touché par le mur de flamme.//


Dernière édition par Hydrax le Sam 9 Juil - 19:37, édité 1 fois
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Sam 9 Juil - 19:37

Le membre 'Hydrax' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D20' : 7
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Dim 10 Juil - 20:21

Geldo combattait Arthus, et la fille du groupe des 4 avait disparue, Seth se baissa en arrière pour éviter le coup.

Il ne s'occupa pas de Sélifia, il jeta ses cartes en l'air qui formèrent un cercle dans lequel étaient Téko et lui même.


-Je vois, tu ne veux pas affronter tout le monde en même temps... J'ai une question, est tu le chef du soleil rouge?

-Chef? Je ne suis pas si important que ça...


Plus personne ne pouvait entrer dans le cercle, l'homme à la faux s'avança, passant devant Sélifia sans la regarder, c'était en vérité une provocation.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 10 Juil - 22:15

En le voyant passer devant elle, la Reilavac serra les dents, ses cicatrices commencèrent à briller.

- Raah !! C'est pas le moment !! Fichue... !! Si j'aurais pu, j'aurais dis non !!

Mettant la mains sur les marques, sous ses yeux, elle se plaça devant l'homme à la faux et le toisa d'un air de défi.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 11 Juil - 14:46

Le combat entre Arthus et Geldo avait commencé depuis un bon bout de temps, si les deux adversaires semblaient faire jeu égal, le chevalier n'était pas du tout essoufflé contrairement au iop.

-Déjà fatigué? S'étonna Geldo Je suis déçu.

-Tait toi gredin Haleta Arthus C'est pour défendre mon pays des gens comme toi que je dévoue ma vie!

-Des gens comme moi? Je me sentirais presque vexé. De quel droit peu tu prétendre que le régime que tu soutien est obligatoirement le meilleur?

Le iop chargea donner un coup d'épée qui fut paré facilement.


La société est fondée sur de mauvaises bases, les guerres et conflits en sont la preuve, inutile de le nier. Continua Geldo


L'homme à la faux, toujours arme sur les épaules, sembla rire, jeta un regard à Seth qui lui fit un signe de tête semblant montrer son accord à une proposition -aucun sons extérieur ne pouvant entrer dans le cercle-, il se tourna ensuite vers Sélifia


-Félicitation pour avoir vaincu Raaze, vous avez surpassés mes attentes, bien que ce soit Téko qui l'ait achevé, vous avez fait la majeure partie du travail.

Dally transforma sa chopine en arme et se mit à côté de Sélifia.

-Raaze est ton allié non? Pourquoi tu nous a encouragé à le vaincre?


-Cela mettait un peu de piment... Si Taless vous avait tué ce ne serait pas amusant.

Considérez ça comme une partie d'échec, je laisse des ouvertures pour vous faciliter les choses, si nous réussissions tout facilement, je serais déjà lassé.

-Vous considérez donc ça comme un jeu?

-"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", vous qui êtes un combattant vous devez connaitre cette phrase.

Il retira son arme de sur ses épaule et sa lame toucha le sol, elle semblait très lourde.


Bien, la demoiselle semble vouloir combattre, qu'attendez vous pour commencer?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Lun 11 Juil - 17:26

Le xélor vit que le Iop était en difficulté mais choisi de s'occupper des quelques personnes qui ayant profité de l'occasion, participait au combat du mauvais côté juste comme ça ainsi que des quelques larbin qu'emporte toujours tout bon attaquant qui se respecte. Il ferma les yeux un instant. Il les rouvrit en jetant un regard meutrier a ses cibles, qui hurlère a en faire palir un mort avant de s'écrouler, sous le choc et a moitié inconscient. Les yeux du xélor brillait d'un magnétisme impréssionnant et il dégagait à présent une aura meurtrière. Il semblait éssoufler et luttait contre SA prise.

Casse toi ! C'est pas le moment !

Il continua de lutter quelques secondes avant d'aider Arthus qui avait du mal face a Geldo.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty La duo des neutres (trio avec le corback ^^)

Message par Seja Lun 11 Juil - 21:47

La flèche se planta en vrombissant dans le bouclier du garde, par une chance (ou une adresse) incroyable de celui-ci.

Manqué!

-La parade ne venait pas de ceux que je m'attendais.
Et maintenant, que vas-tu faire?
-Pour une fois, je vais écouter tes conseils de fou, Cegorach.

-C'est à dire?

-Je vais m'assoir et regarder.

-Et ensuite?

-Ensuite? J'aviserais.

-Tu commences enfin à penser comme moi! Alors savourons ton entrée dans le monde du conte, mon bon ami!

-Je n'ai aucune envie d'y rentrer, mais savourons quand même.


Les deux hommes, le difforme et l'assassin, s'assirent alors côté à côte et regardèrent le combat dont l'issue allait sans doute changer le destin de beaucoup de personnes dans ce monde.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Lun 11 Juil - 22:21

Séli ne dit rien, les yeux fermés, ses lèvres bougèrent sans qu'aucun son en sorte. Soudain, le croissant de lune sous son oeil se mit à briller et une seconde après, des flammes entourèrent la jeune fille. Quand elle ouvrit les yeux, ils étaient d'un rouge éclatant, le tout lui donnait une apparence assez effrayante. Les rares personnes encore présentes devaient se dire "c'est un démon, c'est un démon".

- Bon, je n'avais aucune envie de commencer par un échauffement. Alors j'ai décidé de passer directement aux choses sérieuses. Vous ne m'en voudrez pas, j'espère...

Elle tendit le bras et son épée s'enflamma, ceci lui donna une apparence plutôt maléfique.

- Bien, qui commence les hostilités ?
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 11 Juil - 23:03

Chapitre 14: Conflit

L'homme à la faux semblait réjoui, sans son masque on aurait pu le voir sourire.


-Je préfère vous voir commencer, afin de tester vos compétences moi même, personnellement je doute que vous ayez les capacités pour me vaincre à deux.


Dally couru vers lui, hache en main, l'homme en cape noire se décala sur le coté et esquiva avec une simplicité déconcertante.


-Tu est un peu lent, mais ce coup devait avoir de la force.

Il reposa sa faux sur son épaule, et jeta un oeil au maréchal Tebarn, qui s'était levé


Hum... Les choses se compliquent...


-Enfin, regardez tout ce qui s'est passé pendant votre sommeil! Se plaint Noa en sortant son sabre

-On ne peut plus dormir ici...
Dit le grand guerrier en descendant de l'estrade. Il faut les empêcher d'atteindre le bronzé là bas... Enfin, si j'ai bien compris.

-N'oubliez pas que cette affaire concerne aussi Brakmar!


Oscar Tebarn fit un grondement sourd, et s'avança péniblement vers la bataille.


Tout à coup, les gardes autour de Raaze s'écroulèrent, semblant assommés, et une lame invisible trancha les liens du sacrieur.

-Ce n'est pas trop tôt...
Dit Raaze en se relevant, sous le regard médusé de la populace et de la plupart des hommes importants.

La femme encapuchonnée prit place aux côtés du bandit, semblant être venue de derrière.

Elle retira sa cape,
révélant une pandawa de grande taille, elle était une vétue d'une tunique noire en robe
fendue sur le coté droit, et d'une paire de sandale typiques de
pandala, ses yeux étaient bleus marine. c'était une femme très belle qui en
faisait baver plus d'un. Elle possédait de longs cheveux noirs.

Elle était accompagnée d'un grand et long serpent vert qui s'enroulait à son bras et sa hanche, passant sur son cou, elle avait un air sérieux.

-
Enfin effectivement... Affirma elle Je doute cependant qu'ils nous laissent partir.

Raaze prit les épées des gardes assommés, cela lui donnait une épée à chaque main.

-Je n'aime pas trop ces armes, Il faudra que je récupère mon sabre.

La pandawa tendis le dis sabre à Raaze, qui le récupéra, gardant une épée dans sa main gauche malgré tout.


-Inutile, Seth a prit le soin de la récupérer, il est très adroit, c'est un bon garçon.
Fit elle en souriant

-Seth, Seth... Il disait être un messager et voilà qu'il se pointe à la tête du groupe!

-C'est un de vos alliés, peut-être irez vous prendre sa tête une fois le plan accompli...


Le sacrieur tourna son regard vers Tebarn et sourit de toute ses dents.

-Ce cher Tebarn... J'ai un compte à régler avec lui, je te laisse, Lucia c'est ça?

Raaze sauta de l'échafaud, le prisonnier était libéré.

-Ah... Ces hommes!
Se plaint Lucia en frappant son front de la paume sa main.



Saleté!
rugit intérieurement Téko Si Arthus leur avait ordonné de le tuer avant... Quel crétin! J'espère que Saero va se bouger...

-Eh bien on dirait que monsieur "monstre" est libéré
. Se réjouit l'homme à la faux Quel dommage n'est ce pas?

Dally lui, fixait la femme sur l'échafaud, il semblait la reconnaitre malgré la distance, même si il en doutait encore.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Lun 11 Juil - 23:22

Jurant entre ses dents, Séli décida de s'occuper de Raaze, même si son désir de se venger était grand. Elle fit quelques pas et se retrouva très vite derrière l'homme à la faux.

- Dally est, certes, lent mais il a beaucoup de force... En revanche, me vaincre ne sera pas aussi facile que tu le crois...

Sans attendre, elle abattit son épée dans le dos.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mar 12 Juil - 0:30

Nimfa fulminait en elle-même, elle attrappa sa main en serrant jusqu'à arracher la peau, mais elle s'arreta directement, non pas maintenant, elle se dévoilerait. Elle invoqua une sorte de forme de glace, avec au sommet une flamme levitant doucement.. Elle créa un fil d'énergie noire qui retrait dans la forme avant de ressortir tout autour comme des tentacules, s'accrochant à tout ce qui était sur le chemin. Elle riait de la blague, tranquillement.

Hihi, le premier qui touche recevrat un gage.

Une sorte de sourire étrange se fixait sur son visage mélangeant folie furieuse et amusement pur.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 12 Juil - 14:45

L'homme à faux esquiva tout aussi simplement d'un pas.

-Tu est un peu plus rapide certes, mais ce n'est pas extraordinaire.

Tout à l'heure tu a traité Raaze de "monstre", qu'est ce qui différencie le bien du mal pour toi?




Le bandit, justement, s'apprêtait à attaquer Tebarn, avec furtivité il sauta dans son dos pour le transpercer en disant.


-Comme on se retrouve, vieillard!

Alors qu'il allait enfoncer sa lame dans le dos du guerrier, il fut stoppée par le sabre de Noa, qui avait prédit le coup.

-Ne pense pas pouvoir t'attaquer au vieux si facilement Raaze!

-Oh... Vous êtes Noa Victis, le jeune soldat récemment passé au grade de général? Tssk... Un obstacle de plus!

Le cra tenta de blesser Raaze au torse, ce qu'il réussi, cependant le sacrieur utilisa sa marque pour attraper les pieds de Noa et le projeter au loin.

-J'ai un peu de temps avant qu'il ne revienne...


La marque de Raaze s'étala sur le sol afin d'atteindre la milice et plus précisément le maréchal, qui lui tournait toujours le dos avec indifférence, cependant avant d'atteindre sa cible, la marque fut gelée par Saero, une bouteille remplie d'un liquide inconnu à la main, qui avait aussi décidé de se lancer dans la bataille, et marchait sur la marque gelée du sacrieur.


-Tu ne pensais pas pouvoir t'enfuir aussi facilement... Si? Dit le feca en buvant une gorgée de sa boisson.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mar 12 Juil - 16:31

- Le bien, c'est agir pour les autres. Le mal, c'est agir contre les autres. Tout simplement.

La Reilavac donna un coup d'épée dans le sol qui se fissura.

- Être un monstre, c'est éprouver aucune compassion envers les gens qu'on tue ou qu'on fait mourir.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 12 Juil - 22:26

-Pourquoi crois tu que nous combattons jeune cavalière? Nous ne tuons pas par plaisir, nous avons le désir de créer un monde nouveau pour les générations futures.

Nous avons tentés négociations, mais les citées du monde on peur de perdre leur puissance, un seul remède s'impose... La destruction totale des citées ainsi que ceux qui s'opposent à nous, nous sommes comme eux, nous combattons pour nos idées, il n'y a pas de bien ou de mal qui tienne.


Sommes nous des monstres? Je le redis, nous ne tuons pas par gaieté de coeur, seulement la société humaine est trop bornée pour comprendre nos convictions, nous allons la combattre, pour un monde meilleur, nous sommes prêts à faire tout les sacrifices nécessaires pour ce rêve.


Raaze t'as raconté, n'est ce pas? Sa rancune est compréhensible, il travaille aussi avec nous pour un monde meilleur, bien que sa haine l'aveugle souvent.

Il a vécu dans l'enfer pendant des années, dans la violence et la peur.



L'homme pointa sa faux vers Sélifia.

Voilà le problème qu'on les humains, ils ne cherchent pas à comprendre les autres et les classent tout de suites "mauvais", ce conflit est bien plus profond qu'une lutte entre le "bien", et le "mal", c'est une lutte du passé contre le renouveau.


Le monde n'est pas aussi merveilleux que tu le crois, nous nous en sommes rendus comptes, pense tu changer le monde avec des réflexions aussi naives que celles ci? L'homme est une créature égoiste, il faut tuer le mal à la racine en détruisant toutes traces de la société actuelle.

Nous sommes le soleil rouge, et nous avons jurés d'accomplir notre rêve, même si il faut faire la guerre pour cela.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mar 12 Juil - 23:03

Séli eut un triste sourire, elle recula de quelques pas.

- Si mon père était là, il aurait jugé cette cause noble. Et ce simple discours lui aurait simplement suffi pour qu'il vous rejoigne...

Sans attendre, elle se remit en garde, et essuya discrètement ses yeux. Elle qui s'était jurée de ne jamais laisser ses sentiments prendre le dessus, c'est rater.

collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mer 13 Juil - 11:47

Nimfa regardait ses jouets tuer les gardes, au contact, ils se mirent à palier avant de convulser pour mourir.
Juste après avoir observé tout ça, elle envoya les liens vers les deux opposants dans l'espoir que l'un se fasse toucher.


J'aurais du faire ça en premier, le faire soi-même est plus stimulant.Pensa-t-elle tandis que son sourire s'étendait sur son visage.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 13 Juil - 20:39

L'homme à la faux esquiva le tentacule toujours aussi facilement malgré qu'elle ai attaqué dans son dos et le trancha immédiatement.

-Votre père devrait être un brave homme.
Continua il

Dally tenta de l'attaquer sur sa gauche, il bloqua simplement sa hache de sa main droite, recouverte par un gantelet blanc.


Vous avez étés amusants, cependant, je craint de devoir vous laisser.

L'homme à la cape disparu dans le sol, comme si il l'avait engloutit.


-Il était bizarre ce gars. Se fit entendre la voix de Ralph derrière.

-Tiens, c'est toi Ralph, tu ne devais pas éviter ton père?


Le iop pointa du doigt son père, il était à terre et ne pouvait plus bouger, Geldo lui avait entaillé le ventre avec violence, des medecins s'occupaient de lui.


-Il a combattu un homme en armure, la force qu'il avait était surhumaine, bien pire que Raaze, mon père est très fort, peu de gens peuvent le mettre à terre ainsi.


-Père a tout juste réussi à le blesser. Dit la voix de Rage, qui était au cotés de son frère.
Mais ça n'avais pas l'air de l'affecter...


-Eh Ralph! Et... Rage c'est ça? C'est votre père non? Vous devriez aller le soutenir!
Conseilla le pandawa

-Il ne le supporterait pas, il vient d'être humilié, il vaux mieux le laisser. Dit Rage

Ralph souriait, et observait son père avec mépris.

Alors c'est ça, l'honneur de notre famille? Laisse moi rire père!

Le iop s'éloignait de sa soeur, qui le dégoutait autant.

Dès que celui ci fut loin, celle ci se mit à sourire de toute ses dents.

-Enfin! J'ai horreur de parler calmement et poliment! Surtout pour me soucier d'un perdant! Toi là, t'es le pandawa qui a vaincu mon frère! Bat toi contre moi!

-Ce n'est vraiment pas le moment...
Soupira Dally, surpris par ce brusque changement de comportement.


Geldo avançait sans aucunes peine vers le maréchal Tebarn, en effet, tout les miliciens autour de lui étaient soudains paralysés et s'écartaient même inconsciement du chemin du chevalier.

Une fois devant le géant, celui ci le fixa avec un regard mêlant surprise et amusement.

-Auguste... Toujours vivant?

-Eh oui Oscar... Cependant, j'ai abandonné ce nom, je me nomme Geldo à présent.

-Quelle belle farce, je te croyais mort, comme tout le monde ici, tu a donc quitté Bonta?

-Cette ville ne représente plus rien pour moi, cependant, nos lames vont se rencontrer à nouveau... Ton shushu est toujours aussi peu bavard? Tant mieux...




Dans un coin de la ville, sur un toit, un homme bien étrange observait la bataille.

Grand et fin, il portait un élégant smoking, de belles chaussures cirées à l'excès et un haut de forme.

Il avait de fines moustaches, des yeux noirs et une lunette sur l'oeil gauche, ainsi qu'un menton carré et fendu, il avait des cheveux très courts et était d'une quarantaine d'années.
Il avait un sourire joyeux et amusé, et une canne dans sa main droite qu'il agitait de droite à gauche sans arrêt, tout excité .


-Oh oh oh! Veryyyyy good, Nagglareff sera très amusé aussi, très!

Assis - ou presque allongé- à sa droite se trouvait un sacrieur, portant un pantalon déchiré à plusieurs endroit et un bandeau sacrieur lui couvrant son oeil gauche, dans son dos étaient attachés grâce à des lanières de cuir et étuis, des tas d'instruments coupants ou percant, certains ressemblant plus à des outil de boucherie ou de bricolage qu'à de réelles armes, a sa ceinture pendouillait un katana cassé en deux, mais quand même tranchant, ainsi qu'un long pic de métal.

En guise de boucle, sur sa ceinture de cuir noir, se trouvait une plaque de fer, presque rouillée et rayée, ou était gravé le mot "passion", encore lisible.

-Tu m'étonne, Amakna sera déjà affaiblie dès que nous feront notre "grand coup"....


Dernière édition par DALOKA le Jeu 14 Juil - 14:28, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 13 Juil - 21:05

En se retournant, la Reilavac éteignit ses flammes. Cela semblait la fatiguer et elle chancela un instant.

- Fichu...

Elle jetta un regard sur le sol. Son père, un brave homme ? Elle commença à se poser des questions. Elle se demandait si son père ne lui avait transmis certains de ses idéaux, notamment le désir de changer ce monde. Elle secoua la tête, et décida de s'éloigner pour mieux réfléchir.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Jeu 14 Juil - 11:25

Le xélor se figea, en proie a une lutte intérieur. Au bout d'une minute, une aura terrifiante explosa autour de lui, on pouvait la remarquer des kilomètres, ses yeux étaient devenus vertes et ses pupilles deux fentes qui terrifiait quiconque osait le regarder. Il disparu et réapparu devant Dally, sa lame a un centimètres de sa gorge. Son bras tremblait comme s'il hésitait a le tuer. Son bras cessa de trembler et il se téléporta.
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 15 Juil - 10:12

Comme un simple spectateur Hotchi regardait la scène,se grattant la tête.Il avait tout suivit,ou presque.
-C'est quoi le problème les gens?
Demanda t-il jouant avec deux portails et une pierre.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 15 Juil - 16:55

La pandawa apparemment nommée Lucia avançait dans le conflit dans une démarche élégante, sa prêter attention à l'action autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle fut encerclée par cinq miliciens.

-Ne faites plus un geste! Vous êtes cernée! Dit un milicien semblant être le meneur du groupe.

La pandawa caressait le museau de son serpent sans même regarder l'homme, puis dit sans le regarder toujours.


-Laissez moi passer.

-Hors de question!

-C'est un ordre.
Fit elle en adressant finalement un regard dur au milicien

-Je ne voulais pas en arriver là mais... Attaquez là!


Les milicien se jetèrent sur Lucia, armes en main, cependant les lames frappèrent la pandawa sans la blesser ou lui faire trop d'effet.

-Quelle violence...
Se plaint la dame en écartant une épée du bout du doigt, sans se blesser encore Posez vos armes. Ordonna elle.

Les hommes reculèrent, l'un d'eux retenta un coup d'épée qui fut bloqué par la paume de la main gauche de Lucia.

-C'est épuisant vous savez.
Soupira elle

Son serpent mordit en un éclair le milicien au coup, qui tomba à terre en gémissant.

-Il n'est pas mortel si il est vite soigné, et si vous me laissiez passer? Je ne voudrais pas vous blesser.

Continua la pandawa avec un sourire espiègle

Le chef du groupe chargea sur elle, lance au poing, dans un hurlement de rage, la pandawa attrapa la lance par le manche et donna un coup de doigt dans la cuirasse du milicien, le doigt s'y enfonça avec facilité, atteignant le torse de l'homme.

-Les hommes sont tous si violents... Lança elle avec un regard méprisant, avant de retirer son index de la cuirasse, il était ensanglanté, le serpent vint lêcher le sang sur son doigt, le milicien tomba à terre.

-Je vous conseille de vous occupez d'eux. Fit elle en tournant le dos, les miliciens restant prirent les blessés, comprenant qu'ils étaient inutiles face à elle.


Lucia s'avança toujours, semblant reconnaitre un visage dans la foule, passant à coté de Sélifia mais sans y prêter attention, dès que Dally l'aperçu il couru vers elle en hurlant son nom, semblant vouloir la prendre dans ses bras, la femme l'arrêta en l'attrapant par l'oreille et en écrasant sa tête au sol.


-Toi tu n'a pas changé d'un pouce...
Se plaint la pandawa en maintenant sa tête à terre d'une main Tu ne peut décidément pas avoir un peu de tenue?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dhragane Sam 16 Juil - 9:08

L'issue du combat était jouée d'avance.
Si Warrel n'était pas un combattant d'exception, il avait en revanche assisté à nombre d'affrontements en tous genres et s'était toujours révélé doué pour en deviner le dénouement, mais là, il ne lui avait pas fallu plus de quelques instants pour estimer l'écart de forces gigantesque entre les membres du Soleil Rouge et leurs opposants.

Finalement agacé par cette mascarade qui se révélait sans la moindre surprise, il se mit à réfléchir à ce qu'il conviendrait de faire par la suite et au désordre sans nom que laisseraient derrière eux les révolutionnaires...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 16 Juil - 11:59

Le combat entre Seth se poursuivait, cependant à présent, le cercle était entouré d'une aura noire qui empêchait de voir l'issue du combat, pendant ce temps, Raaze commençait à avoir quelques difficultés face à Saero, qui rendait sa marque inutilisable, tout autour de leur combat était gelé.

Fait chier, il est plus coriace que je ne le pensais pour quelqu'un qui ne fout rien... Se dit Raaze en dégageant ses pieds de la glace

-Alors? Tu est déjà refroidi?
Ria le féca

Le sacrieur lança une épée sur lui, qui entailla le bras de Saero.
Non seulement Raaze était face à un adversaire fort, mais il n'était pas au top de sa forme, si ses blessures avaient cicatrisées, il n'avait été que très peu nourri et se fatiguait vite.


-Je n'ai rien de personnel contre toi Raaze, le travail c'est le travail...


La discution entre Tebarn et Geldo tombait à sa fin par un coup de hallebarde du géant que Geldo para avec difficulté, la force du coup était telle que ses pieds s'enfoncèrent dans le sol.

-Toujours aussi costaud toi... Ricana le chevalier Que dirais tu de nous rejoindre?

-Tu te fout de moi Auguste? Nous n'avons jamais eux les mêmes idées et sommes adversaires depuis notre rencontre...

-Dommage...


Le vieillard remarqua alors une entaille sur l'armure de Geldo, pourtant il ne semblait pas saigner.

-Tu ne semble pas souffrir de cette blessure... Ah là là... Qu'est ce qui t'est encore arrivé?
Soupira le Maréchal.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Sam 16 Juil - 12:14

-.....Vais voir ces gens là....:3
Fit Hotchi sautant de son perchoir et allant vers la pandawa et Dally,qu'il avait rencontré étant petit,le reconnaîtrait-il?Il n'avait pas beaucoup changé,mais il avait grandit,continuant de jouer avec ses portails,il s'avança d'un pas calme et posé.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 29 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum