Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[RP Libre] Le château d'Eclipse

+13
Stefiran
Nega
Argan
Edelweyys
Lunfaugh Andolion
Mangetsu no Arashi
Akety
Seja
Gemstone
Aʀτѕᴇɴοʀ
Dadouh
DALOKA
Nelfhithion Aesiryon
17 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 7 Oct - 15:49

// Ce RP est un RP ouvert, chacun peut y entrer quand il le veut pour en sortir comme il le veux. C'est un moyen d'entrainer son jeu avant d'aller se confronter à des RP scénarisés. //

Le Chateau de l'Eclipse, voilà presque deux ans que cette forteresse à été batie à même la montagne. Il fut construit par l'actuel maitre-chevalier Gemstone, ainsi que des amis et mercenaires, venant s'installer pour vivre, voire survivre.
La communauté s'élargit et le chateau se remplit peu à peu, jusqu'à  attirer des villageois et des fermiers qui s'installèrent plus bas dans les collines, voyant une occasion d'être protégés et de faire des bénéfices.
Les Chevaliers de l'Eclipse décidèrent de rendre service aux villages et chatelleries environnantes, en echange de récompenses en espèce. Ils s'occupaient de tout, de la course à l'annexion d'un territoire. De la lettre à poster au meurtre le plus discret.

Suite à de nombreux problèmes,certains mercenaires partirent, d'autres désertèrent,alors que les plus malchanceux tombaient au combat, l'arme à
la main.
Le chateau n'est plus très rempli, mais il effectue toujours sa tache de mercenariat, n'ayant que des effectifs réduits.

Je suis le capitaine Nelfhithion, Chevalier de l'Eclipse, je vais rapidement vous présenter les quartiers.

Tout d'abord, voici la grande cour:
c'est ici que les membres viennent se reposer, lire, s'entrainer. C'est par la grande porte que les gens entrent. On peut voir d'ailleurs, sur la droite de cette cour un batiment à moitié ouvert.

La Forge:

Je me suis installé ici pour vous fabriquer de quoi vous défendre et
attaquer.
Mes capacités vont plus loin que ça, je peux réparer certains objets et fabriquer de la joaillerie. Les services ne sont pas tous gratuits.

En face, une porte donne accès à un endroit plutot bruyant où j'aime passer du temps.
La Taverne:
Amis lassés! Soldats rentrant de missions, venez boire un coup à la taverne! Chantez! Buvez! Mais je crois que le règlement nous interdit de nous y battre. C'est quand même un beau chateau!

Dans la grande cour, une porte imposante nous emmene presque directement à la grande salle, il faut traverser le grand hall avant d'y parvenir.
La Grande Salle (ou Salle commune)
C'est ici que se réunissent les mercenaires en cas de réunion, c'est aussi ici qu'ils mangent ou qu'ils travaillent (Même si je vous conseille la bibliothèque) Ily a aussi quelques cérémonies qui se déroulent dans cette pièce.
Une porte vers le fond, mêne à un grand balcon qui donne vue sur le village et sur les alentours. C'est ici que Dreke passe son temps avec ses jumelles pour... admirer le paysage.

Par le Hall, on peut prendre l'escalier de gauche, qui mène à des couloirs menant à la cuisine puis plus loin aux chambres, ou l'escalier de droite qui mène aux tours superieures.
La Cuisine: Elle est placée juste après les escaliers et on peut y acceder depuis la salle commune. C'est ici qu'on fait la tambouille et où Gomy passe de temps en temps pour voler deux trois pots de miels.
Les chambres: C'est ici que vous vous reposez. Chacun à sa chambre (Il y a encore pas mal de chambres vides pour l'instant...)
Du coté des tours, on peut accéder à quelques couloirs menant à la bibliothèque:
(Une tour faisant trois grands étages) on peut y trouver des documents, lire des bouquins ou même travailler. La règle absolue est le silence (C'est pourquoi Akety n'est pas accepté dans cette pièce)
Dans la tour Adjacente, plus étroite, on peut acceder a la tour des magiciens:
Personnellement on m'a interdit l'accès car la seule magie que je "controle" est l'entropie. Cette salle vous permet de créér, étudier et jeter vos sorts.
Plus loin, les deux couloirs se rejoignent, donnant sur une porte:
La tour de Gemstone: C'est ici que le Maitre Chevalier accepte, décline et distribue les missions. Il y a de la paperasse de partout... Il faut venir pour pouvoir obtenir une mission, il ne viendra pas vous chercher.
Pas loin de ce bureau, une trappe donne à un escalier et donne accès à la salle du trésor. C'est ici que les trésors, l'argent, les récompenses et nos comptes sont placés.

Je n'ai pas cité les petites tours qui ne sont que des accès au chemin de ronde et aux meutrières. Il y a aussi la caserne de la garde qui y est rattachée.


Soit, la liste des lieux:
-La grande Cour
-La Forge
-La Taverne
-La salle Commune
-Le balcon
-Le hall
-Les cuisines
-Les chambres
-La Bibliothèque
-La tour des magiciens
-La tour de Gem'
-La salle du trésor
(Veuillez préciser vos emplacements dans le titre du message)

Je veux les descriptions des personnages, nom, prénom, age (environ), apparence, si vous voulez vous pouvez parler de ses compétences, le tout dans un petit paragraphe de présentation, je ne veut pas de fiches sur ce RP, c'est un entrainement à l'écriture en quelque sortes... Le personnage peut avoir une utilitée dans le chateau (par exemple je suis forgeron)
Dans le paragraphe d'introduction j'aimerais savoir comment votre personnage est tombé ici, c'est toujours plus interessant.
Sur ce je commence:

Nelfhithion, c'est le nom que je vous ai donné tout à l'heure. Nelfhithion Aeryon en fait, je fais partie d'une vieille famille dont je n'aime pas vraiment parler, je fus entrainé par un homme qui lui même était en froid avec ses ancètres.
J'ai rencontré le maitre du chateau il y a maintenant quatre ans. Je fus l'un des mercenaires qu'il engagea pour la fabrication du chateau.
A la fin de la construction, il y a deux ans, je n'avais nulle part où aller, j'ai donc décidé de m'installer en tant que forgeron pour mettre mes talents au service des autres.
J'ai vu le jour il y a 45 ans, je suis un maitre d'armes grisonnant, portant la barbe, les cheveux longs noirs, virant au gris. Du haut de mes 1m75 je garde une adresse assez impressionante malgrès mon age et forme les apprentis bretteurs qui passent de temps en temps, bien que cela ne soit pas vraiment mon metier, ça m'amuse.
Personnellement je me bats a l'aide d'une épée que j'ai moi même forgé en l'honneur de cette forteresse qui me permet de vivre: Eclipse. Cette lame est plus blanche que la neige et sa garde est plus noire que la nuit et ornée d'un rubis. Je me sers aussi d'une arbalète que j'entretiens avec soin que je tiens de mon père. Bien que je ne le porte pas dans mon coeur, cette arme m'a déjà sauvé la vie et est la seule trace que j'ai conservée de ma famille.
Je n'aime pas trop le dire, mais j'ai une troisième arme, un style de magie qu'est l'entropie. Avec ça je peux faire a peu près n'importe quoi, ce qui pourrait m'élever au niveau d'un dieu... à un détail près cette magie est parfaite: L'entropie est l'énergie la plus instable qui peuple ce monde, elle est plus que capricieuse et les meilleurs mages ne sont capables de la controler qu'a 50%. Personnellement cela doit plus trainer autour des 20%... Quand le sort rate, il peut ne pas fonctionner au meilleur des cas, tuer le lanceur au pire des cas... Bien sur les effets sont aléatoires.
Hmm, bref...

C'est le matin, le soleil s'est levé et un courant d'air frais passe dans les montagnes. Cela faisait deux mois que je n'étais pas revenu.
Hey! La haut! Ouvrez la porte! Criais je.
En quel honneur? Me répondit un jeune homme.
En quel honneur? Répétais-je. En l'honneur que c'est chez moi et que si tu ne m'ouvres pas la porte maintenant je te colle au trou pendant six mois!
Messire Nelfhithion, quel plaisir de vous voir... Soupira un garde plus agé. Ouvre les portes...
Merci beaucoup.
Les portes s'ouvrirent devant moi, j'entrais dans la cour. Une odeur agréable occupait la cour, surement les cuisiniers qui préparaient le repas... Mais elle ne provenait pas de là, elle venait de plus proche...
Ah... c'est l'odeur du houblon, ça sort de la taverne...
J'entrais dans ma vieille forge, saluais un jeune artisan formé par mes soins puis posait ma besace. Suite a cela je partis en direction de la grande salle et alla grignoter un morceau.
Je m'asseyais à une table, attrapais un morceau de pain, un livre, mis les pieds sur la table puis je commença ma lecture.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Grande Salle

Message par DALOKA Dim 7 Oct - 17:43

//Fuck yeah. Précise que c'est hors wakfu quand même, ca évitera la confusion de ceux qui n'ont pas suivis l'activité du forum.//



Un personnage s'approcha de Nelfhithion... Ou plutôt devrais-je dire moi, Vandeir Dreke .Ma superbe personne est un homme de 33 ans d'un mètre quatre vingt douze, au cheveux noirs courts mais retombant sur mon oeil droit, possédant un cache oeil. Mes yeux, ou plutôt mon oeil gauche, est vert et je possède une barbe de trois jour. Actuellement je porte une tenue constituée de bottes et gants de cuir, d'un pantalon brun et d'une veste de ce cuir. Je porte à mon épaule droite une épaulette en fer, usée par le temps et rayée de part en part. Je rentrait d'une mission facile - du moins selon mes compétences- Qui consistait à faire le ménage dans la forêt du coin en exterminant les sangliers-roi sauvages, des bestioles coriaces. Mon épée à une main attachée à ma ceinture, Luxuria, était tachée de sang encore frais. C'était une épée noire et des symboles runiques que je ne comprenais pas étaient gravés sur la garde. Je possédais 7 armes aux total, rangées dans mes quartiers personnels.
Une longue série d'évènements m'ont poussé à rejoindre Gemstone il y a de cela 4 ans pour fonder les chevaliers de l'éclipse. Je faisait partie de l'ordre saint d'Arzteingard, un ordre de chevaliers sacrés, travaillant gratuitement et se présentant comme défenseur de la justice. Dès que je fut invité à rejoindre l'élite de ces derniers, on me fit don d'une armure magique, scellée dans mon oeil droit, cependant cette saleté était incontrôlable par des personnes "impures"... Conneries!  Je n'ai rien à me reprocher, vraiment.
Quoiqu'il en soit, à cause de la folie meurtrière de l'artefact, j'ai bien du tuer une ou deux personnes avant qu'on me stoppe d'une lance dans le ventre. Je fut arrêté et du m'évader de prison, j'ai ensuite croisé un homme nommé Gemstone qui me proposa de rejoindre sa guilde. Je n'avais pas grand chose à perdre.

Ainsi je participa à la création de la guilde. Mon rôle dans cette dernière est très simple: Je suis un combattant, car je ne sais faire que ça. Dès qu'un boulot demande un gros bras, c'est un boulot tout indiqué pour moi. J'excelle dans le combat au corps à corps, peu m'égalent dans ce domaine, et la seule magie que je maitrise ne sert qu'à m'aider à combattre. Je possède également une armure, un puissant artefact, malheureusement cette dernière n'est pas très docile et je ne contrôle plus mon esprit et mon corps dès que je la met. Mais mes es compétences me suffisent en général, je peut manier tout type d'arme de corps au corps, c'est pourquoi je possède 7 armes.
Bref, je suis Dreke, de mon nom complet Vandeir Dreke Nerimazu. Ah oui, j'ai aussi deux noms, histoire de me cacher  de tout les paladins qui veulent ma peau. Mais ce n'est pas important.
Je m'assis près de Nelfhithion et lui tendis ma main, je ne l'avais pas revu depuis un moment.

-Salut Nelf! Qu'est ce que tu faisais pendant ces deux mois?


Dernière édition par DALOKA le Sam 10 Aoû - 19:26, édité 5 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty La grande cour (avec écurie ?)

Message par Dadouh Dim 7 Oct - 23:18

Encore quelque pas et me voilà aux pieds de la montagne où se trouve le château de l’éclipse. J'ai oublié le nombre de jour voir de mois où j'étais partis en quête de nouveau minerais. C'est quand même une quête noble pour un forgeron digne de moi. Je n'ai toujours pas vu de personne qui critique mes équipements, mes armures et mes armes sont toujours d’excellente qualités. Je pars loin pour du minerais de bonne qualités, j'attends quand même un peu de respect envers mon talent de forgeron. C'est un minimum de politesse.
Je marchais tranquillement vers le royaume, à pied, tirant une corde doucement, qui au bout se trouve un cheval avec des sacs remplit de minerais, pour éviter de fatiguer la bête, j'ai pris le sac le plus lourd, cela montre qu'un forgeron n'est pas un monstre. Les sacs sont remplit de minerais, de parchemins et surtout de plans d'armures que j'ai trouvé pendant mon petit pèlerinage. Dans mon sac se trouvait un coffre métallique assez lourd, mais le tissus sait tenir, ce n'est pas un tissus minable, mais un elfique, il faut vraiment forcer pour l'arracher. Dans ce coffre se trouve un minerais assez rare, de la météorite ou plutôt appelé Minerais du ciel. J'avais une idée d'épée mais bon il faut le traiter avant puisque cette pierre émet une force qui semble voler l'énergie. D'où le fait qu'elle soit dans un coffre qui semble stopper l'effet de dévoreuse. Hm... Super comme nom, la dévoreuse. Il faudra que je fasse vite cette épée, la mienne commence a vraiment devenir vieille, on peut réparer une épée, mais à un moment, elle devient trop vieille.

Je dus passer par le village de l'aube pour entrer au château. C'était toujours la même ambiance, on sentait l'odeur de métal à chaque rue, l'odeur du fer, du charbon, toute ressource minière. Ah qu'est-ce que c'est agréable d'être Forgeron. Je suis fière d'être cela et suivre les pas de mon grand père qui tiens d’ailleurs une forge en collaboration avec la mienne que Nelfy utilise souvent, sauf dire, elle n'est pas à moi, mais à tout les chevaliers qui décident d'avoir une armure. Mais bon, on me demande limite tout le temps de faire une armure, vu que j'ai en moi un talent de Forge impressionnant. Je sais rendre avec de simple minerais de fer, un plastron de fer en une meilleure qualités. Mais bon je me répète, une armure n'est pas immortelle, elle vieillit comme l'homme donc à un certain moment, j'aurais beau la réparer, elle sera moins solide qu'Atan. Je fis un rapide passage dans le village, saluant les villageois qui étaient sortit, bizarrement, mon grand père n'était pas là, surement encore en train de faire une arme pour un garde du village. J'arrivais enfin vers les grandes portes du château et deux gardes en hauteur, leurs arc bandé me visèrent.
Halte, qui va là !

Je levais les yeux, un air neutre, il est vrai que l'on me reconnais difficilement sous cette toge grisâtre qui cache mon armure d'écaille que j'ai réussis a arracher d'un dragon un peu plus loin dans ce monde rond et vaste. Si vous savez la taille, c'était un titan...
- Répondez intrus ou vous devenez un aventurier percé à jour avec mes flèches
C'est ma blague le coup du "je l'ai percé à jour"...
- Qui êtes vous misérable
Des bleus vraiment impoli...Y'a aucun être que je connais ici, bon sang 2-3 mois et pas fichu de mettre des vieilles tête à la garde.. Gemy a intérêt a s'expliquer sinon il attendra pour son épée que je lui avais promis en Argent-vif... Enfin bref, je suis Freyïr Darakly Nidaveliir et si vous m'ouvrez pas cette saloperie de porte, je vous aide a rejoindre le Nilfheim à la prochaine Lune !


Sous la colère, je haussais la voix, un vieux garde reconnut mon petit caractère d'impulsif, il rigolait avant d'échanger la place d'un garde en ouvrant la porte avant.
- Toujours aussi colérique, cher Freyïr
Ce bon vieux Gromir, toujours vivant...Faudra faire ta retraite papy
- Petit insolent, j'ai encore la forme, ce n'est pas la vieillesse qui me vaincra.

Je fis un sourire avant d'entrer avec le cheval, puis arriver aux écuries, je commençais a décharger le pauvre cheval qui a dut souffrir
Nous voilà arriver, ce fut un dur voyage mais tu as tenu, je suis fier de toi mon fidèle ami...

Le vieux soldat marchait vers moi et le cheval, il rigolait avant de s'incliner malgré son âge.
- Ca étonne toujours de te voir Gentil et Calme avec ce destrier, toi qui rale à longueur de journée.
Je râle pour une bonne raison, on me gonfle, je m'exprime en lâchant ma colère sans venir aux poings. Enfin bref, tu sais faire venir 2-3 gardes pour m'aider a porter cela jusqu'à la forge, cela prendrait moins de temps
- Oui bien sûr je vais en chercher

Pendant qu'il met son temps à aller chercher de la main d’œuvre, je continuais à décharger, puis profitant pour faire l'inventaire, histoire de n'avoir rien oublié sur le chemin
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Écurie aussi

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Mar 9 Oct - 21:18

Les Chevaliers Nelfhithion et Daloka venaient de revenir au château. Sur le coup, je ne sais pas si j'eus un soulagement ou une déception en les voyant arriver sans monture. Il est vrai que j'apprécie toujours un peu de temps libre dans mon travail, mais j'éprouve tout de même une certaine fierté à servir de tels chevaliers.

Je m'appelle Artsenor, je suis officiellement l'écuyer chargé de s'occuper des montures des autres chevaliers. En revanche, je n'ai que rarement vu l'un d'entre eux me traiter en tant que tel, presque tous me parlent comme à un égal, et, sans éprouver quelque fierté, j'y vois une grande bonté en eux. Il est vrai que j'ai été accueilli par leur maître, Gemstone, il y a plus d'un an maintenant. Quand aux détails caractérisant ce jour... Ils ne sont pas très intéressants. Le premier que j'avais rencontré était le Sire Nelfhithion. Enfin, rencontré... disons que je l'ai suivi jusqu'à arriver au château, sans essayer de lui parler, et, lorsqu'il pénétra dans la forteresse, je m'arrêtai. Près de deux heures plus tard, j'ai demandé un entretien avec leur maître, ayant enfin surpassé ma timidité. Comment s'est déroulé l'entrevue, je ne m'en souviens plus... Déjà un an...

J'ai bientôt vingt-trois ans. Bien que simple garçon d'écurie, j'essaie de soigner mon apparence auprès des autres, afin de leur épargner l'impression de parler à un paysan. Je me caractérise par une assez petite taille, une peau relativement claire, des cheveux bruns mi-longs, coiffés avec un soin particulier, une paire d'yeux de la même couleur et une pilosité faciale totalement absente. Je porte le plus souvent une veste descendant jusqu'aux genoux, de couleur pourpre, tournant autour de celui utilisé en héraldique, ainsi qu'un pantalon de cuir gris foncé ou noir.

Mes habitudes, mis à part mon boulot qui me lie la moitié de mon temps aux écuries, se limitent à de l'herboristerie et un peu d'alchimie sur les bords. Notre maître m'autorise ainsi à quitter le château de temps en temps pour rassembler herbes, fruits et autres ingrédients. Je suis loin d'être le meilleur alchimiste du château, mais mes compétences dans l'autre domaine notamment dans l'utilisation d'herbes médicinales est plutôt appréciée dans le château.

Voilà le chevalier Darakly Freyïr qui vient d'entrer dans le château, et d'amener son cheval à l'écurie. Combien de temps s'est-il écoulé depuis notre dernière discussion, depuis qu'il est parti... À peu près en même temps que Nelfhithion, à savoir près de deux mois. Peut-être trois. Et pourtant, je n'ai même pas daigné lui adresser la parole, espérant qu'il le fasse à ma place (Je suis un peu timide, je l'admet), et je me suis empressé de m'occuper de son destrier, épuisé par sa tâche, mais se faisant réconforter par les compliments de son maître. Il transportait une lourde cargaison, que le chevalier s'apprêtait à faire décharger. Ce fut l'occasion:


Je m'en occupe ai-je simplement dit, attendant une réponse
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Ven 12 Oct - 20:30

Cette matinée-là, il y avait relativement peu de travail administratif, comme chaque journée ces derniers-temps. Etant matinal, je m'étais levé tôt et j'ai ainsi pu m'occuper de la paperrasse dans mon bureau. J'ai presque terminé. Manque plus que... Merde ! Saloperie de vent, faudrait vraiment installer du verre à ces fenêtres... M'enfin, quand on aura le budget adapté, c'est plutôt coûteux ce matériau. Bon je ramasse les papiers tombés au sol, je les entasse en vrac dans un tiroir me disant que je pourrai les trier plus tard. Puis j'empoigne deux rouleaux de parchemins, je les cale sous mon bras gauche, puis je prend la porte de mon bureau.
Je referme la porte derrière moi, un petit "clic-clac" caractéristique de ce petit enchantement bien pratique verrouille la porte, et je commence à descendre les escaliers. Oh ciel, j'ai oublié de me présenter. Moi, c'est Gemstone du clan Sawar, Cody de second nom. C'est basiquement une sorte de signe d'une affinité avec les pierres précieuses, que ma mère m'a donné dans l'espoir d'un avenir richissime. Jusque-là, je peux dire que c'est assez raté. Ce château a coûté une fortune, et la dette est loin d'être payée. M'enfin, je m'égare. Je suis un humain, plutôt petit, de teinte de peau jaunâtre. Je porte un veston bleu rembouré, des brassards de cuir, un bonnet brun, un épais pantalon et de courtes chausses de tissu durci. Sous mon oeil gauche, un tatouage jaune, signe de ma pratique d'une magie un peu particulière.
J'arrive dans la cours du château. J'inspire un grand coup. J'hurle :

- Du boulot ! Du boulot !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Une vieille connaissance, La grande salle

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 13 Oct - 8:45

J'étais encore occupé à bouquiner quand je vis s'asseoir à ma gauche un personnage familier. Le voyant me tendre la main je la serrais en prononçant ces quelques mots:
Vandeir Dreke, ça fait un bail!
Je plaçais un marque page dans mon livre et le posais sur la table, en évitant de renverser mon verre, puis je me tournais vers lui.
Il me demandait ce que j'avais bien pu faire pendant ces deux mois.
Je lui expliquais donc rapidement ce qui m'étais arrivé au fort Fallen, une petite place fortifiée en ruine a quelques kilomètres d'ici.
J'étais à la recherche de quelques créatures malfaisantes à éliminer pour le compte du village voisin, une petite mission de routine en quelque sortes... Cela dit j'avais eu un petit problème qui me força à rester plus longtemps sur les lieux. Ma mission était finie quand j'éliminais le chef d'une bande de hors-la-loi qui s'amusait à terrifier et prendre des otages dans le village à proximité.
Cela dit, une vieille connaissance m'avait croisé la bas, un ancien chevalier de l'éclipse qui déserta, le chevalier Vigaj le Dément. Je l'ai poursuivi pendant un mois avant de perdre sa trace, je suis ensuite rentré au château avec beaucoup de remords et l'envie de le retrouver pour l'amener devant la justice Eclipsienne.
Suite à mon petit résumé, je croquais dans mon morceau de pain puis regardait Daloka.
Et toi de ton coté, du neuf au chateau?
Avec cette question je me rendais compte que mon absence avait été assez longue...
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Pouet!!

Message par Seja Dim 14 Oct - 21:39

Le vent était puissant à cette hauteur, mais pas assez pour me déstabiliser. Assis sur l'une des plus hautes tour du château, je regardais le monde d'en bas, avec ces petites personnes qui vaquaient à leurs occupations. je pris une profonde inspiration, emplissant mes poumons d'un air frais et pur, puis sautai. Arrivé au point culminant de ma parabole, je donnais un violent coup de reins, me faisant faire un demi-tour, puis je m'agrippai à une prise avant de la relâcher dans l'instant. Le mur de pierre dévalait à toute vitesse devant mes yeux, tandis que je me ralentissais juste ce qu'il fallait, mettant mes mains dans toutes les anfractuosités que je trouvais. Et je descendais, chutant presque, à une vitesse folle, le sol se rapprochant de plus en plus. 10m... 8 m... 5m ...3... je plaçai mes jambes sur le mur, et m'en éloignai d'une poussée formidable, tout en me retournant, ce qui me permit de me réceptionner au sol grâce à une magnifique roulade. Je me relevais, au milieu de la cour, sous le regard ébahi de jeunots et celui, indifférent, des plus anciens, habitués à ce genre de spectacle. Je soufflai, heureux de moi, me retournai afin d'escalader une nouvelle fois cette tour lorsque...
- Monsieur Fourbery!
Une grimace se plaça sur mon visage. cette voix n'appartenait qu'à une personne: Takeo, l'un des archers les plus redoutables que je connaisse (plus redoutable que moi, c'est vous dire!) et garde.
- Je ne crois pas que cette tour est été mise là pour servir de mur d'escalade à un fou suicidaire.
- Le soleil brile haut dans le ciel, il fait un temps magnifique, je me suis dit que j'allais profiter de la vue. Et puis, après avoir trouvé mon bonheur dans ce panorama splendide, il fallait bien que je redescende.
- Il aurait été plus aisé d'utiliser les escaliers.
- Ah? Vous croyez? Je trouve ce moyen beaucoup plus rapide, ne vous en déplaise.
- Ecoutez-moi bien, Fourbery, ce n'est pas parce que...

Et voilà, c'est parti pour une heure et demi de reproches infondées; Au fait, monsieur Fourbery, c'est moi. Seja Fourbery. A ne pas confondre avec Tenilis Fourbery, qui est un lointain cousin et qui est pas mal connu en tant qu'assassin. Moi aussi, remarquez. Ca doit être dans les gènes.
- Et c'est ainsi que j'ai sauvé la princesse des champignons démoniaques.
- Pardon?

L'idée que Takeo venait de perdre l'esprit me paraissait tellement absurde que je n'osais la prononcer à haute voix.
- Non, vous aviez l'air absent, et je me suis mis à raconter n'importe quoi dans l'espoir que vous reviendriez à vous. Vous avez mis un moment. Enfin, pour revenir à notre problème...
- Mais n'est-ce point le Sir Freyir qui arrive! Ca tombe bien, j'avais quelque chose à lui demander.

Et j'allais le rejoindre, laissant le pauvre Takeo en plant dans son discours.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mer 31 Oct - 18:18

-Bof, la routine. Répondis je à Nelfhithion Toujours des paysans qui se plaignent que des animaux ou des monstres ravagent leur culture... J'ai des boulots pas mal de temps en ce temps, mais on me demande souvent de décimer la faune de la région. Ca ne vaut pas le combat contre le vampire de l'année dernière c'est sur, je manque de boulots épiques.

Je sortis un chiffon et essuya le sang sur mon épée jusqu'à ce qu'elle retrouve son éclat d'origine, je prenais toujours grand soin mes armes, c'était surement la seule chose dont je prenais soin d'ailleurs.


-Je ne me suis pas aventuré bien loin ces derniers temps, je vais me ramollir si ça continue. Mais pour aujourd'hui, je vais me détendre un peu.

Tout en rangeant mon chiffon, je prit une sorte de flacon contenant un liquide violet et en bu un peu. C'était un cocktail alcoolisé, absolument ignoble et bien trop fort, mais j'étais habitué. Il aurait des vertu médicinale, il parait, mais j'avais un minimum de bon gout; je posa le flacon sur la table, je ne comptais pas en reprendre.

-T'en veut? Je te préviens, ça te brule les entrailles
. Proposais-je à Nelf', en vérité je voulais me débarrasser de ce "cadeau". Bien que je tenais bien l'alcool, ce truc était affreux, j'étais certain qu'il y avait bien d'autre chose que de l'alcool dedans, mais je ne voulais pas le savoir.







DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Nelfhithion Aesiryon Jeu 1 Nov - 10:50

J'observais la fiole avec curiosité, son contenu me paraissait... étrange.
Hmm, franchement? Non. Si tu veux te débarasser de ce truc, donne le à un médecin... ou un prêtre. Qu'il puisse administrer une bonne dose à un troufion qui n'a plus de chance de s'en tirer.

Une de mes activités préférée, lancer des piques ou autres répliques désagréables, voire amusante, un domaine dans lequel je m'étais entrainé en tant qu'ancien commerçant. Après tout, c'était un travail où les escrocs plumaient les pigeons... Rien de très honnête, mais un sacré gagne pain!
Je me levais donc, attrapais une bouteille de bière et me rendait sur le balcon, invitant mon vieux camarade à me suivre.
Je lui fis remarquer que
"Ça, c'est du bon alcool, pas ta lessive pour intestins".
J'aimais bien aller sur le balcon. En fait beaucoup de monde aimaient aller sur le balcon. La vue sur Aube, le village d'en bas, était magnifique. On pouvait même voir l'activité des gens. Je m'étais dit qu'un jour, on pourrait créer un objet nous permettant de sauter et, porté par le vent, arriver sur la place centraie, en cas de pépin... Malheureusement je suis forgeron, et je ne sait pas comment je pourrais faire une chose pareille.

Je m'installais donc sur le balcon, ma bière à la main.
Donc tu m'expliques que les missions actuelles sont de chasser des chiens sauvages qui trainent dans les champs des paysans? Ils n'ont jamais pensé a recruter une milice? Pour eux ça serait plus bénéfique...
Je me stoppais une seconde.
Mais... pas pour nous, oublies ce que je viens de dire.

Il était vrai que les paysans nous demandaient des services pour des raisons plus ou moins convenables... bon okay, elles étaient quelques fois complètement exagérée. Tout le monde au chateau se rappele de cette célèbre mission où nous devions aller chercher des oeufs au village de Crépuscule, de l'autre coté de la montagne. Mais après tout, ils nous refilaient de l'argent, autant ne pas réagir et continuer.
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Akeparition ! L'était temps.

Message par Akety Jeu 1 Nov - 18:32

Ah... Que le vent est agréable. Même allongé par terre, dans la grande cour, j'étais à l'aise. J'aime pioncer, ça me permets de reprendre des forces avant de faire un boucan pas possible. Mais ! Je ne me suis pas présenté... J'suis Akety. Akety Nozeki. Je viens de... Haha, aucune idée. J'ai rejoint Eclipse très jeune, d'ou le fait que j'ai que 15 ans. J'ai les cheveux noirs, et les yeux verts, ouais, c'est moi. Ce dont je me souviens, c'est d'avoir parcouru beaucoup de pays... Avec un homme plutôt coureur de jupons, brun, grand, et qui portait un manteau bleu. C'est lui qui m'a appris a manier le katana que j'ai avec moi. Il aussi utilisé un drôle d'enchantement dessus... Ce qui fait que dès que je le dégaine, du feu émane du katana. C'est assez destructeur. J'ai détruit plusieurs lieux, et c'est ce qui m'a appris a courir (C'est utile, de courir vite. J'aurais dû le remercier pour ça !). J'ai appris plusieurs compétences aussi, comme me rendre translucide pendant un court instant. Bref, j'ai pas besoin de vous dire qu'il est mort, à l'heure qu'il est.

Mh. Quant à moi, j'ai rencontré ce bon vieux Gemy il y a cinq ans par pur hasard. Son tempérament m'a plu, ainsi, nous avons fondé les Chevaliers de l' Éclipse (avec mes petits bras ! Je blague, je pionçais à ce moment là aussi). Ce que je fais ? Ben, vu que j'ai des compétences en magie, je peux soigner... Donc, on va dire que je suis doc' ? Avec l'humour qui va avec.


- Du boulot ! Du boulot !
Ouah ! Il a le feu aux fesses ou quoi ? Moi qui dormais tranquillement ! Je me réveille brusquement, avec des mouvements désordonnés...
Kouâ !? On se fait envahir par une horde pervers ! Z'men occu... Ah, nan.Je m'approcha de la source de ce boucan, qu'était Gemy.
Yo, Gemstone. Du boulot dis-tu ?Comment se fait-il que je suis le premier arrivé alors qu'il palre de boulot ? Zut.


Dernière édition par Akety le Lun 2 Fév - 9:35, édité 5 fois (Raison : //edit-parce-que-vous-savez-quoi.//)
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Du boulot? De l'écurie à la grande cour

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 18 Nov - 18:51

Ma tâche accomplie, et croyez-moi, il s'agit là d'un travail laborieux. Rien que de décharger toute la cargaison d'objets amenée par le seigneur Freyïr est épuisant, mais en plus, je ne pouvais pas me permettre de tout laisser dans l'écurie. Il me fallait donc transporter cette quantité d'objets d'un poids tel que le cheval qui les transportait en plus du chevalier devait posséder une force et une endurance sans pareille pour arriver jusqu'au château sans trépasser pendant le voyage. Où je devais déposer tout ça? Eh bien... C'est vrai, ça, où? Ne sachant pas ce qu'il y avait dedans, j'ai préféré éviter de les mettre dans les caves au cas où certains objets fussent précieux, ainsi que dans sa chambre non seulement car je n'en ai pas l'accès, mais surtout parce que je voulais éviter de le vexer en y déposant une tonne d'objets inutiles et juste bons à la vente. C'est vrai, je ne voulais surtout pas le vexer. Je ne veux pas le vexer. En fait, je ne ressens pas la même chose avec lui qu'avec les autres chevaliers, et c'est notamment dû au fait que ce personnage ne montre déjà aucune sympathie avec les gardes, alors avec moi... Bon, j'en viens à une question, est-ce-que je vaux plus qu'un garde? C'est un sujet qui mérite réflexion...

Ma tâche accomplie, disai-je, (j'ai finalement déposé son inventaire près d'une pile de tonneaux, non loin de la porte qui mène à la tour sud), je retournais vers l'écurie, entouré de l'activité habituelle du château, elle-même stimulée par un appel du dirigeant des lieux, le Maître-Chevalier Gemstone. C'est alors que j'étais au beau milieu de la grande cour que j'aperçus à nouveau Darakly, qui venait de s'occuper de son cheval. En général, il s'agit de ma tâche, mais pour certains seigneurs, les chevaux sont plus importants que les écuyers. En ce qui le concerne, je ne lui ai jamais posé la question, mais quand je le vois lancer des politesses à son cheval alors qu'il ne témoigne d'aucun respect vis-à-vis des hommes gardant le château, je me dis qu'il est de ceux-là. Je ne veux en rien manquer de respect à quelque chevalier, bien entendu. Je ne suis pas comme ce vieux garde qu'on appelle Gromir, qui ne manque pas de toupet lorsqu'il s'adresse à ses supérieurs... Et même à ses inférieurs, tels que moi. C'est cette raison qui me pousse à douter de ma valeur.

Ma tâche accomplie d'une part, l'autre tâche à oublier d'autre part, me revoici sans rien à faire. C'est dans ces moments-là que je ne me sens pas le cœur à aller discuter avec les chevaliers. En général, ce sont eux qui prennent l'initiative, et cette initiative, mis à part pour certains, ils ne la prennent que lorsque je dois effectuer quelque travail pour eux. Je les vois comme des égaux, et c'est réciproque, et pourtant, je ne me sens que comme quelqu'un pour combler un léger vide qui aurait tout aussi bien pu ne pas être. Je n'essaie pas souvent de prouver ma valeur, c'est vrai. Certains me comprennent mieux que d'autres tels le maître ou messire Fourbery qui vient de sauter de la tour avoisinnant le donjon. D'autres ne me voient que quand j'essaie de me montrer, comme les seigneurs Nelfhithion, Vandeir ou Akety, réveillé en sursaut par l'appel de Gemstone.

Hanté par mes réflexions, je me rendis compte de la vitesse à laquelle le temps passait. Je me rendis compte combien de temps s'était écoulé depuis le cri appelant au boulot. Au boulot? Eh bien cela tombe bien, j'en cherche justement. Et puis quand je vois le nombre de chevaliers qui sont occupés aux retrouvailles ou qui ne sont pas là, une petite mission secondaire devrait toujours être disponible. Mais comme d'habitude, je ne bougeais pas. Ou plutôt, je m'approchai et je me mis à attendre que les chevaliers viennent voir la cause de ce cri. Pour l'instant, seul Akety semble avoir réagi. Il semble lui aussi étonné de ne voir personne demandant de l'action. Ou plutôt, il avait l'air d'espérer, tout comme le maître, voir une foule de chevaliers accourir afin de manifester leur présence et leur activité pour le bien du château.

Non, je ne peux plus me permettre d'attendre. Suivant Akety, voulant lui aussi dorer le blason du château, et demandant quelque quête pour notre réputation, j'approchai Gemstone.


Gemstone, mes occupations étant terminées, et accessoirement, mes Stocks d'ingrédients et d'herbes étant pleins à ras bord, je n'ai actuellement aucune manière d'être utile au château. Est-ce-que vous auriez un contrat éventuel qui ne sera probablement choisi par aucun des chevaliers en quête d'aventures épiques?

Eh oui, j'appelle le Maître-Chevalier par son nom. Étonnamment, il est l'un de ceux qui m'intimident le moins. Enfin, en général, c'est lui qui m'adresse la parole, mais là, je me suis poussé à cesser mon attente par une initiative: j'en ai marre de ne rien faire, je veux qu'il se passe quelque chose.

Et croyez-moi, ça n'arrive pas tous les jours...
Enfin, si l'écuyer lui-même se met à réclamer du travail, les chevaliers réagiront probablement.
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 18 Nov - 20:10

- Et bien et bien ! Comme vous le savez, c'est la guerre entre Nereniul et Berilion. On est en plein territoire Nereniul, alors pour éviter les mauvaises surprises, on évite de bosser pour le camp d'en face. Cepandant, cette guerre produit un business juteux, les missions de guerres sont de loin celles qui rapportent le plus, surtout celles qui nous opposent à d'autres mercenaires. Le problème, c'est qu'il y a une fucking concurrence dans notre propre camp, et particulièrement le clan Cathode en ce moment. Ils nous piquent pleins de missions.
Alors j'ai trouvé une soluce concernant ça. Il suffit de baisser la satisfaction du client pour qu'il se tourne vers nous pour les missions. Et comment la baisser à votre avis ? Et ben, c'est simple ! Faut diminuer leur efficacité ! Le topo est simple, ils ont une importante mission d'escorte d'un convoi plein d'on-ne-sait-quoi. On a des uniformes berils dans les stocks. Vous allez les enfiler, puis mettre une bonne rouste aux cathodiens, puis vous leur bouzillez la cargaison. Faites gaffe à ce qu'ils ne captent pas que vous êtes clipsiens, la guerre entre clans de mercenaires (hors contrat) est formellement interdite. Des questions ?


//Note : Vous pouvez inventer les détails de la mission (style l'endroit, les ennemis, la cargaison), peu importe ^^.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Seja Dim 25 Nov - 21:17

De base, je voulais rejoindre Freyir. Mais notre maitre à tous, le grand Gemstone, venait de gueuler au travail, comme à son habitude. Je me dirigeais donc vers lui, d'un pas vif. je ferais part à notre inventeur de mon idée plus tard. Rien ne pressait.

Holà Gemstone! Un quelconque travail qui relèverait de mes compétences?


Compétences qui étaient, la plupart du temps, dans l'illégalité: voler, espionner, assassiner... Remarquez, j'avais le profil de l'emploi: je suis assez chétif, pour ne pas dire carrément maigrichon, malgré le fait que je fais beaucoup d'exercice, et je suis un peu plus petit que la moyenne. Je porte des habits de cuir noir, idéal pour être discret et prêt au combat, avec une cape verte sombre à capuchon, pour le déplacement forestier (j'en possède d'autres de différentes couleurs que j'utilise quand je vais dans des zones de montagne ou de déserts). Un carquois et un arc dépasse de dessus mon épaule, et je possède une collection de couteau, crochets, étoiles de jet, fléchettes... dissimulés habilement dans mes habits, mais facile d'accès. Efficacité, encore et toujours...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Mangetsu no Arashi Ven 7 Déc - 23:32

Un an. Cela faisait maintenant un ans et deux mois que je n'avais pas revue l'imposante silouhette du chateau de l'Eclipse qui se dressait devant moi, tel un gigantesque monstre de pierre. Mine de rien, c'est parfois dur de rester aussi longtemps loin de chez soi. Oh, bien-sur je ne me suis pas ennuyé pendant tous ce temps, loin de là. J'ai voyager, vu le monde, et appris de nombreuses choses, plus ou moins utile.
Il y a deux semaines, alors que je traversais la Scarrath à la recherche de ruines légendaires (et qui tiennent du mythe, j'ai passer 3 semaines à écumer le forets étouffantes de ce pays), j'ai reçu une lettre de Seja et me suis demander comment font ces coursiers pour nous retrouver où qu'on ailler, mais passons. Dans sa lettre notre légendaire assassin disais :
    "Salut, magne-toi la mangue de revenir, il y a plein de boulo, et pis si tu as avancer comme ce que tu avais prévu avant de partir tu devrais avoir de quoi faire en rentrant je sens qu'il va enfin se passer quelque chose d'interessant dans pas longtemps..."
Bon, bien-sur j’abrège si j'avais retranscrit le pavé que j'ai reçu (trois enveloppes pleines à craquer), je serais pas encore arrivé.

Bref, me voilà en vue de notre maison... Les guetteur s'agitaient à ma vue, certain ne devais même pas me connaitre.
Ah oui au fait,je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Mangetsu, Mangetsu no Arashi, mais je trouve trouve mon nom de famille vraiment trop pompeux. Bon d'accord, je viens d'une riche famille de Waien à la frontière de l'empire d'Haynailia, qui mérite amplement son titre de conseillère de gestion économique du territoire.
C'est d'ailleur à origine que je dois le teint mate de peau. Je mesure en outre 1mètre78, j'ai des épaules larges sur un corps sans signe vraiment distinctif, tout ce qu'il y a de plus humain, avec un visage carré mais parait-il assez séduisant. Je n'attirerais pas l'attention si je n'avait pas ces cheveux toujours ébouriffé et doté d'un triplet de fines mèches partant de mon front et descendant dans mon dos, et ce bouc taillé en pointe, d'un bleu brillamment sombre, ainsi que des yeux violets dont l'éclat se retrouve dans deux cristaux au pommeau et à la pointe de mon épée.
Mon épée, justement, que dire d'elle ? Cette longue lame à double tranchant, d'un noir tel qu'il semble aspirer la lumière, se nomme Pandénium. Elle possède une semi-conscience qui lui est propre, une partie de ma personnalité en fait, ainsi que diverses capacités que je ne connais pas encore toutes. Sa pointe est légèrement élargie en losange pour accueillir l'un des joyaux (des améthystes je crois) cité plus haut, l'autre flotte au bout de la poignée.

Devants la porte, ouverte, je descendais du cheval épuisé par le voyage dont des volutes noirâtre s'échapaient encore du corps par endroit, à trop utiliser la magie pour booster le physique, le corps fini par morfler grâve, pas la peine de le fatiguer encore plus. En parlant de magie, je la pratique régulièrement mais le plus souvent caché, car l'histoire la magie des ombres est charger d'un passé morbide qui fait d'elle une absurdité repoussante et même punissable pour le commun des mortels.
Heureusement, ici, je peux l'utilisé à volonté tant que les dégats ne sont pas trop important...

Une fois dans la Grande cour, je remarquai Seja qui, après avoir descendu le mur d'une des tours, s'approchait de Gemstone, déja en compagnie de notre meilleur écuyer Artsenor, qui hurlait
"- Du boulot ! Du boulot !"
J'allais d'abord installer mon cheval ivre de fatigue dans un box, déposer mes affaires dans ma chambre (en fait les balancer depuis la grande cour, une chance que ma chambre soit dans une tour donnant sur l'exterieur comme sur l'interieur), jetais un coup d'oeil à la forge qui me servirais surement avec ce que j'avais acquis dernièrement.

Puis(le tout en même pas cinq minute, j'ai fait vite) je me dirigeait enfin vers le petit attroupement au centre de la grande cour. Et saluais pour la première fois depuis plus d'un ans, mes compagnons :


- Hoy les gens, ça fais un bail. Il s'est passé quoi pendant tout ce temps. Gem', à peine j'arrive que tu propose de quitter le chateau ? What's up ? ça fais plaisir de vous revoir ^^
Salut Seja. Merci pour ta lettre.
Salut Art', ça va ? Toujours pas adouber ?


Dernière édition par Mangetsu le Lun 5 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Mangetsu no Arashi
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty // Mangetsu a participé avant Gomy, qui est membre de longue date. Honte à toi, Traitrus ! //

Message par Akety Sam 15 Déc - 0:29

En voyant Mangetsu arriver, je me suis dit "une échappatoire !" et je me suis dirigé vers lui. Flemme de bosser aujourd'hui, et de toute façon, c'te mission est pas faite pour moi. Où est l’intérêt, si à la fin de la bataille, je peux pas gueuler mon nom ainsi que ma provenance ? Je pourai ainsi me faire un nom, et j'aurai même plus besoin de taper quand je dirais mon nom.

Mangue ! Tu m'a pas oublié, j'espère ? Enfin en un an, je me poserais des questions si j'étais toi... 'Fin bref, tu devrais te reposer, peut-être ? Après, tu nous contera ton voyage. M'adressai-je à lui d'un ton familier. Ça fait du bien de revoir des personnes qu'on a plus vu depuis longtemps. Si seulement on pouvais revoir tout le monde...

Bon, si tu me cherches, je suis à la grande salle ! Fuite réussie ! Ayant sprinté jusqu'à la grande salle, je vis le chevalier Vandeir Dreke et Nelfhithion Aeryon, dont le nom m'a fait mordre la langue plus d'une fois.
Décidément, je revois beaucoup de monde aujourd'hui ! Yo Nelf' ! T'es donc de retour... Comment ça s'est passé, ta... Mais t'es allé où durant ces deux mois, au fait ?
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Ven 21 Déc - 17:18

J'accueillis le jeune chevalier Akety par une grande tape dans le dos, ça n'avait pas pour but de lui faire mal mais vu ma délicatesse, ce devait être le cas.
-On ne dit pas bonjour à moi? Je suis ton ainé aussi, montre un peu de respect!
J'avais réussi entretemps à me procurer une bouteille d'alcool de qualité auprès de Nelfhithion, que je portais à ma main gauche. Je porta la bouteille à mes lèvres pour en prendre quelques gorgées.
-Tu as encore beaucoup à apprendre pour devenir un vrai guerrier, un guerrier fort, un guerrier comme moi!
Fis-je. Bref gamin, tu as été utile aujourd'hui?

Je l'appelais "gamin" en permanence et j'aimais bien le frapper -je n'étais probablement pas le seul-, mais au fond je l'aimais bien cette petite tête.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Hey! Un kitty.

Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 22 Déc - 9:31

Le jeune Akety était entré, je n'y avais pas tout de suite fait gaffe. Il avait l'art de s'embrouiller avec mon nom... Il n'était pas si dur à prononcer pourtant, dur a écrire je veux bien.
Je posais ma bouteille sur la table et salua le jeune homme.
Mes Salutations, j'espère que t'as continué à t'entrainer jours après jours pendant mon absence! Un bon chevalier se doit d'être entrainé!

Puis à sa question je commençait à lui narrer ma petite escapade.
Je suis parti au fort Fallen et j'ai affronté un ancien membre... je ne sais même pas si tu étais la quand il est parti... Vigaj le Dément? Ca te dit quelque chose?


Je lui décrivais le personnage, c'était un homme grand, maigre portant des armures un peu plus lourdes que les miennes, toujours encapuchonné. Il portait la barbe assez longue et avait les yeux entourés de peintures de guerre noires qui finissaient a l'extrémité du nez. Il se baladait souvent avec une lance et avait une épée que j'avais moi même forgée. Il ne s'y attachait pas beaucoup mais il aimait la garder pour m'énerver. En fait il adorait m'énerver, s'était sa tache principale. Bien sur, ça aurait fait rire du monde au chateau, dieu sait que c'est difficile de me faire crier. J'ai toujours été calme pendant que je punissait mes ennemis.

Finissant de narrer, je me remettait à boire et observer les alentours
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty // Ho ! Un Nelfhpjorioejhydion ! :3 //

Message par Akety Sam 22 Déc - 13:51

" Ouaïlle ! " J'ai failli crier ce mot, mais je n'ai fait que "Pfeur." lorsque Daloka me fit une tapote au dos. Bien sûr, je faisais semblant d'avoir rien senti.
Héhé... 'Scuze Daloka, Salut à toi, pour me faire pardonner. Si j'ai été utile aujourd'hui ? Hm. Faisais-je, réfléchissant à un mensonge.
Après ça, j'entendis les salutations de Nelfhithion (Nelf' plutôt, quand les noms sont trop long, je les raccourcis.) et j’accourus vers lui, laissant Daloka en plan. Comme quoi, "il y a toujours une sortie."

Heeeeeey Nelf' ! Bien sûr que oui, je m'entraîne, j'ai même inventé une nouvelle technique !

Là, par contre, c'était bien vrai. vous croyez quoi, je passais mon temps à pioncer ? C'est bien vrai, ça m'empêche de trouver du temps d'entraînement entre embêter Gemy et dormir.
Après avoir écouté le récit de Nelf', il me parla de Vigaj le Dément... Nom qui me disait rien du tout. Nada. Caput.


Hem, il me dis rien, ton "Vijaje". Bref !
Dehors, y s' passe un truc si ça vous intéresse, Gemy un trouvé un boulot. Ça parle en gros d'augmenter notre cote de popularité en défavorisant d'autres clans... A commencer par les Cathodes. Bref, faut déguiser en Berills, trouver les cathodes qui ont une cargaison à livrer, et leur foutre une raclée magistrale tout en cachant nos identités... Faut aussi détruire la cargaison. En tout cas, je suis pas discret, donc c'est pas pour moi.
Que je disais.
Souvent, je fais passer les news les plus récentes au château, quand quelqu'un revient, ou même pour prévenir d'autres personnes qu'il y a du boulot. Pourquoi ? 'Sais pas.


Dernière édition par Akety le Sam 22 Déc - 18:26, édité 1 fois (Raison : //Smileys. //)
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Mon cadeau au chateau

Message par Mangetsu no Arashi Sam 22 Déc - 18:53

Regardant Akety s’enfuire se diriger vers le grand bâtiment je regardais le temps qu’il me restait sur mon sablier : 10 minutes. Parfait j’avais le temps de me dépoussiérer dans les bains du château.
Laissant Gemstone et Seja à leur discussion pour le moins passionnante, mais je n’avait pas de temps à perdre, je pressais donc mes pas au cœur du château, plus précisément dans les premier sous-sol ou tous les habitants allaient plus ou moins souvent faire leur ablutions.

Après un rapide bain dans l’eau chaude bienfaisante en compagnie de quelques personnes que je ne connaissais pas (les chevaliers de l’Eclipse sont une importante entreprise que je ne connait pas de fond en comble) je me rhabillais et filais dans ma chambre pour habiller correctement. J’y laissais Pandénium qui y serait au calme et passait des vêtements propres, un pantalon de toile, une chemise et une veste de cuir paressant trop épaisse qui en fait cachait une seconde couche de cuir dépliable pour protéger les cuisses. Et enfin mes gantelets en chitine donc j’aurais aussi besoin dans très peu de temps. Il ne me restait qu’une minute.

J’eu tout juste le temps de sauter par la fenêtre et de descendre de ma tour, dans une maladroite imitation de notre acrobate-assassin un peu plus tôt, que je voyais déjà les sentinelles du chemin de ronde s’agiter et Takeo crier des ordres. Le sourire au lèvres, je leur proposais de se calmer.
J’arrivais devants le pont levis au moment où un cavalier sur sont énorme monture reptilienne le traversais. Le-dis cavalier m’avais suivis pendant un plus d’un an et était devenus mon ami. Il ce petit homme à la peau sombre était maître du combat à main nue et savais sentir les dangers qui le guettais. Il nous avais plusieurs fois sauvé la mise et je lui était redevable, tant moralement que financièrement. Il déchargea son imposant colis dans la cour. Sans un mot, je Je lui payais son dut et il me sera dans ses bras les yeux brillants.

-Si tu as besoin d’un transporteur, tu sauras où me trouvé, dit-il simplement, puis il remonta sur son espèce de dinosaure ,et repartit…

Chassant les émotions d’amitié regrettée qui envahissaient mes pensées, je me concentrais sur le gros paquet qui trônais maintenant au milieu de la cour. Il était tant de déballer mon cadeau, enfin celui que je m’appretait à offrir…
Terminant de retirer les protection, l’emballage se découdra sur une gigantesque lame.

Une grande épée de 2,66 mètres de long, large de 37 cm et qui...
POUAF ! devais peser au bas mot 80-100 kilo (désolé j’ai pas pesé). Outre sa taille sa forme était en soit quelconque avec une garde ciselé gravé de runes, un manche, travaillé et légèrement gravé, et une lame d’un alliage dont je n’ai pas besoin de divulgué la composition, je pense, ayant une couleur de platine iridescente. J’avais passé une grande partie de mon périple à voyager entre les grand lieu de forger pour fabriquer cette épée.

Cette lame serais mon cadeau au château tout entier ;
Mon corps entier émanant de poussière ténébreuse pour soutenir son énorme poids, je transportais cette épée qui était encore inachevé vers la salle commune. Je sais, c’est bête, je devrais pas utilisé ma magie aussi légèrement(c’est le cas de le dire mais je tenais à le faire comme ça). Je trouvais le chevalier Nelfhithion Aeryon encore une fois en compagnie d’Akety, on arrêtait pas de se croiser dites-donc.

Attendant qu’ils finissent de parler discuté de ce "Vijaje" Je saluais le maître d’armes et
m’inclinais tendant l’épée encore anonyme à bout de bras grâce à ma puissance magique :

-Salutation, Maître forgeron. Me feriez-vous l’honneur de polir avec moi cette toute jeune lame ?
, d'un ton faussement trop respectueux
Mangetsu no Arashi
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 78
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty J'ai vu de la lumière et je suis entré...

Message par Lunfaugh Andolion Mer 16 Jan - 13:03

/Aujourd'hui, c'est mercredi, je fous rien... Et je me suis dit que si j'avais rejoint le fofo, c'etait pas que pour discuter avec les potes, c'était surtout pour le RP. Donc voilà le PREMIER RP AUQUEL JE PARTICIIIIPE! //Alléluia\\ je vous prierai donc d'être indulgent envers moi./

Sur la route, devant le château, s'avançait, sur un fier destrier... Moi... Avant la réaction des gardes, je leva la tête et annonça:
- Je suis Lunfaugh Andolion, l'alchimiste! Ouvrez la porte!
J'aimait bien m'imposer, bien que je n'était que récemment engagé.
Un garde s'approcha, identifia ma personne et fit signe d'ouvrir la porte.
Je me dirigeait vers les écuries afin d'y laisser mon pur-sang brun. Ensuite, après être entré dans le bâtiment, je m'en alla rejoindre mes quartiers. J'y posait mon matériel que j'avait ramené et sans plus attendre, me mît dans mon lit, après une journée bien remplie, afin de faire une petite sieste. Mais à peine j'eut commencé que j'entendit hurler:

-"DU BOULOT! DU BOULOT!"
J'accouru, ayant reconnu la voix de Gemstone.
Arrivé devant Gemstone, je sortit de l'ombre.
Dégageant ma cape qui m'encombrait et réajustant ma saccoche, J'arrivait au milieu des autres personnes ayant répondu à l'appel et je demandait:

-Du boulot? Voilà qui m'intéresse. De quoi s'agit-il?
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Ven 18 Oct - 23:25

// ET JE RELANCE LE PUTAIN DE RP CHATEAU! Avec un post demerde!
Bon, avant tout, un truc important: Ce post est, chronologiquement, des mois après tout ce qui précède dans le RP, afin de "repartir à 0".
//

C'était la moitié du mois de septembre. Le soleil commençait à se coucher sur le château des chevaliers de l'éclipse... A Nurenuil, l'été faiblissait et petit à petit le temps se refroidissait, il était temps de se préparer pour l'hiver à venir.
Mis à part ça le château était plutôt calme, d'ailleurs le chevalier Vandeir Dreke l'avait quitté il y avait de cela 5 jours, et nul doute que son départ pour une durée indéterminée avait ramené un peu de calme dans le quotidien des chevaliers...Oh bien sur, ça n'empêchait pas les bagarres et disputes, mais son absence se faisait quand même sentir à chaque départ, car sa présence se faisait trop sentir dès qu'il était présent.
Le soir comme chaque soir, un bon nombre de chevaliers buvaient un coup à la taverne pour se soulager de leur journée de labeur, se réchauffant à l'aide de l'alcool et de la chaleur du feu... D'autres s'étaient retirés dans leurs appartements, d'autres traînaient dans le château et c'était le cas de l'un d'entre eux. Bertrand Foleclair, un jeune blondinet fraîchement nommé chevalier qui ne tenait pas du tout l'alcool avait décidé d'éviter la beuverie de ses compagnons et errait dans les couloirs du bâtiment pour tromper son ennui, prétextant faire un tour de garde. Alors qu'il sortait dans la cour, quelque chose sur le sol le fit trébucher et après avoir reprit l'équilibre, il l'éclaira de sa torche. Avec horreur il découvrit un cadavre. Adossé au mur, le ventre ouvert, exhibant les entrailles et dégoulinant en abondance de sang. Retenant son cri de terreur, Bertrand se pencha pour identifier la personne dans l'obscurité en éclairant son visage de la lumière de sa flamme, il ne put se souvenir du nom de la personne mais il en était certain, c'était l'un des leurs. L'homme avait l'épée à la main mais n'avait apparemment pas pu s'en servir. Quelque chose de très inquiétant attira son attention: sur le mur, avec du sang -Sans aucun doute celui de la victime- était écrit ce qui semblait être une menace: "Les hérétiques mourront". Immédiatement, il partit en informer un chevalier plus expérimenté pour qu'il fasse passer l'information jusqu'en haut.
Le lendemain dès l'aube, des membres parmi les plus importants de la guildes étaient réunis autour du cadavre. Son nom était Toby Heimer et il était chevalier depuis maintenant 1 an et demi, il n'avait eu que le temps de sortir son épée et pas put crier à l'aide avant de se faire tuer. La scène était effrayante et inquiétante: quelqu'un leur en voulait à mort pour des problèmes religieux et fanatiques, et il était parmi eux.
Les membres discutaient des éventuels suspect. Dix personnes étaient présentes aux alentours, tous des chevaliers. Il fallait dénicher ce meurtrier avant que quelqu'un d'autre ne meure.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty //Pas la peine de me le faire remarquer : ceci est un post de merde. :'D //

Message par Akety Mer 23 Oct - 18:50

Il a fallu peu de temps avant qu'Akety soit au courant du meurtre, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne le laissait pas indifférent.
Il tenait a chaque membre d'Éclipse et en connaissait la plupart des chevaliers, dont Toby.
Akety se mit immédiatement à enquêter (de son côté) sur les dix chevaliers, et se mit en quête d'un fou furieux fanatique qui serait prêt a éventrer quelqu'un pour une petite hérésie...


... Ça paraissait impossible, il y a toute sortes de chevaliers à Éclipse, mais pas du genre a tuer leurs camarades pour ces motifs. En tout cas, pas parmi ces dix personnes.
Les dix ont d'ailleurs tous nié (bien sûr) avoir tué Toby, on peut dire que l'enquête stagnait.
Akety réalisa qu'enquêter seul était un mauvais choix. Il fallait le faire en groupe, et ce avec des personnes de confiance.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Bouh. (Voyez l'originalité du nom du post.)

Message par Edelweyys Sam 26 Oct - 16:13

Edelweyys avait été mise au courant très peu de temps après le carnage. Sa mort ne lui importait que très peu, mais que le meurtre aie été commis au sein du château fut tout de suite plus attrayant. Bien qu'elle soit encore assez nouvelle au château, ce genre de choses l’intéressait toujours et elle n'avait pas hésité une seconde quand il fallut se demander si elle s'en mêlait.
Elle fut assez surprise quand Akety vint lui poser quelques questions à propos du meurtre. Après tout, il était normal qu'il lui en pose. La nuit du meurtre, elle était à quelques centaines de mètres de l'endroit. En effet, elle revenait à peine d'un périple au sein de Waien. Elle avait naturellement nié, elle ne tuait jamais ainsi, avec tant de barbarie. Et puis elle ne tuait jamais sans aucune raison. Elle ne connaissait pas le jeune homme, elle n'avait donc absolument aucunes raisons de l'abattre.  Cela l'avait amusée lorsque certains chevaliers lui avait fait remarquer "qu'enquêter" sur quelque chose comme cela ne rimait à rien pour elle, étant donné qu'elle était aveugle. Elle avait sourit froidement puis avait continué son chemin.
Dans ce genre de situation son instinct était infaillible, cela renforcé par une ouïe extrêmement fine.




Elle marchait paisiblement dans les couloirs du château lorsque, arrivée au coin d'un couloir, elle entendit deux personnes parler discrètement. Elle se colla contre le mur et tendit l'oreille.
« ... pas se savoir... discrétion... sois naturel.
- ... l'autre... le poignard est caché. »


Les deux hommes étaient trop éloignés pour qu'elle entende tout mais la conversation semblait trop suspecte pour que ça n'intervienne pas dans le meurtre, elle décida de se montrer. Mais lorsqu'elle voulu le faire, elle glissa sur quelque chose de liquide. Elle se rattrapa de justesse mais fit trop de bruit, les deux hommes s'étaient enfuis. Elle fronça les sourcils puis fit volte-face et posa un doigt sur la chose qui l'avait faite glisser. Elle ne dû pas s'y remettre à deux fois, elle en était certaine. Elle avait glissé sur une flaque de sang.

Il y avait deux solutions. Soit c'était le sang du jeune chevalier abattu la veille, ce qui était fort peu probable étant donné qu'on l'avait tué à l'extérieur et que cela datait de plus de douze heures. Soit ils ne tarderaient pas à découvrir un autre corps.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 26 Oct - 18:53

\\Histoire de faire avancer les choses, j'invoque le saint forcing pour qu'Akety fasse intervenir mon personnage (ouh le vilain!). Il ne m'en voudra pas =P//

L'homme nommé Lucius Fledermaus était comme chaque jour à cette heure de la journée, dans la grande salle un thé noir à la main. L'homme pâlichon en tenue noire avait grosso modo le même parcours chaque journée: Il prenait un thé le matin et passait le reste du temps dans sa chambre. Etant le "type louche" de service, certains dans le château le suspectaient pour le meurtre, cependant le maître chevalier avait affirmé qu'il n'en était pas responsable, sans aucun arguments. Lucius était un homme couvert de secrets ce qui attirait la méfiance, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment quelqu'un d'agréable à vivre, vu qu'il ne respectait que ses supérieurs.
Le chevalier Akety Nozeki entra dans la grande salle pour interroger plusieurs chevaliers, il parla donc également à Lucius. Cependant ce dernier ne se montra que très pauvre en informations, ne répondant que par des "hum..." ou des rires. Impossible de deviner si il savait vraiment quelque chose ou si il se moquait juste de lui, mais malgré tout il proposa au jeune chevalier de l'accompagner dans son enquête. Il ne savait pas si l'homme en tenue noire allait se révéler utile ou juste le gêner, mais de l'aide n'est pas de trop.

Pendant ce temps dans une des chambres du château, deux personnes s'était réunies. Ils avaient faillis être découverts, c'était mauvais pour eux. Il ne pensait pas qu'on pouvait les entendre, mais il arrivait à tout le monde de faire des erreurs de calculs, ou d'affronter l'imprévisible.


-Les murs de cette chambre sont trop épais pour qu'on puisse nous entendre, nous pouvons reprendre. Dit le premier homme en fermant la porte.

-Tu es sur que je suis en sécurité? Fit l'autre.

-Absolument pas.

-Comment, mais... J'ai du écrire avec... son sang! Je mérite une protection.

-C'est trop tard pour revenir en arrière. Tu veux ton argent ou non? Je suis un chevalier aussi, je peux très bien accomplir ce travail tout seul, tu n'es la que pour me fournir une couverture. Tu pensais que ce serait si simple que ça?

-Assez, j'arrête la! Je ne comprend rien à vos textes et à vos délires, je veux juste gagner l'argent et fuir dans l'Empire!

-Tu n'as plus vraiment le choix, tu es impliqué à présent. Si tu refuse de m'aider, je devrais t'éliminer. Qui plus est... Je te conseille de baisser d'un ton, si on nous entend tu y passe.

-Je crois que je suis coincé alors...
Grogna l'homme. Mais puis-je te poser quelques questions?

-Vas y, ne perdons pas de temps.

-Qui es tu à la fin?

-Veux tu que je répète mon nom?

-Non non, ce n'est pas ça... Je veux dire, pourquoi... Oh, laisse tomber. Que faisons nous prochainement?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Argan Mar 29 Oct - 0:05

\\Tiens je vais jouer un des 10 suspect, même si on sait que c'est pas moi, je trouve fun de devoir me défendre d'accusation//

Argan avait passé la soirée à boire et a fêter avec les autres. À tel point qu'il ne ressortit pas de la taverne ce soir la. Il partit s'évaouir ailleurs pas loin de la taverne et personne ne le vit Le réveil du lendemain fut assez ardue et laborieux. Le mal de crane couplé aux jambes molles l’empêchèrent d'aller se mettre à son poste au château. Il rejoint juste son lit ne remarquant aucunement l'agitation ambiante omniprésente autour de lui. S'enfonçant dans son oreiller tel un cadavre tombant, il se mit à dormir à nouveau, se disant qu'il avait une bonne excuse pour son absence au poste de garde. Il pensait la journée bien tranquille mais tout fut de nouveau chamboulé quand on arriva devant lui pour le réveiller et le questionner. il faut dire que son état n'arrange pas pour l’enquête : être fatigué peut suspecté que l'on a fait des choses la nuit, de plus Argan s'est endormi dans une pièce à coté de la taverne et personne ne la plus vu après ça pour le coup. Pour finir, il na pas essuyé son petit couteau qu'il a utilisé la veille pour trancher de la viande saignante et il est bien sale...Bref, tout ça ne l'arrangeait pas.

Le  chevalier qui l'interrogea n'était qu'autre que Akety qui lui posa plein de questions de pourquoi du comment. Argan fut surpris d'entendre qu'un meurtre eu lieu dans le château et le premier réflexe qu'il eu fut de demander mainte chose :


"Un meurtre ? ou ça ? au château ? Quand ? C'est qui ?"

Il fut informé mais remarqua qu'il était accusé de par son absence d'hier auprès des autres en milieu de soirée et en plus il était pas à son poste. Il expliqua ce qui arriva et espérait que sa tienne la route. Akety partit et Argan prépara ces affaires et parti à la grande salle à la recherche de renseignement. S'il ne veut pas être accusé à tort il va falloir qu'il enquête lui même. A la grande salle Akety se mit à interroger tout le monde. Argan ayant déjà été questionner se retira discrètement pour ne pas avoir affaire encore à lui...Il partit plutôt se balader au château en quête de réponses, ne supportant pas de se balader sans subir le regard des autres qui le suspectait.
Argan
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum