Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[RP Libre] Le château d'Eclipse

+13
Stefiran
Nega
Argan
Edelweyys
Lunfaugh Andolion
Mangetsu no Arashi
Akety
Seja
Gemstone
Aʀτѕᴇɴοʀ
Dadouh
DALOKA
Nelfhithion Aesiryon
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Ven 1 Mai - 23:44

Et Bernard et Leopold de s'esclaffer de plus belle.

-BWAHAHAHA ! NAN MAIS T'ENTENDS CA BERNARD? J'Y CROIS PAS!

-C'EST QU'ELLE EST VRAIMENT CONNE !!!

-EH, DONZELLE ! T'AS RIEN ECOUTE DE CE QU'ON T'AS DIT OU QUOI? A MOINS QUE TU PIGES PAS COMMENT ON PARLE ICI? C'VRAI QU'ON A PAS L'MEME ACCENT, HEIN !


Et Bernard s'étira les yeux avec ses mains et se mit à dire, avec un accent plus que caricatural :

-NOUS PAS DEZENDRE ZE BATTRE AVEC TOI. NOUS PAS YEUX BRIDES. TOI PAS VU ?

Et alors qu'ils se tordaient de rire à en avoir mal aux côtes, Bernstrom arriva à leur niveau. Il resta un instant perplexe devant l'état pitoyable de ses deux subordonnés et hurla en frappant du pied sur le sol :

-DEBOUT !

Les deux hommes cesserent immédiatement de rire et se releverent, figés dans une position de garde à vous, parfaitement droits. Il leur était inconcevable de rire ainsi devant leur chef.

-Qu'est-ce que vous fichez par terre, Bernard, Leopold ?

-C'est cette femme, Chef. Elle veut entrer au chateau et demande à voir le patron...

Bernstrom se retourna et constata effectivement qu'une bérilienne se trouvait là, en bas de la muraille. Il émit un grognement. Peut-être n'aimait-il pas non plus spécialement les gens du Sud, mais il se montrait bien plus courtois.

-Mademoiselle, lui lança-t-il du haut de la muraille, je suis désolé, mais nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Les recrutements ne se font pas comme ça. Renseignez-vous un peu ! Vous devriez commencer par descendre à Aube ou à Crepuscule, on vous expliquera tout.

Manifestement, il n'avait aucune envie de se lancer lui-même dans des explications. Et puis, il l'avait déjà fait il y a quelques mois à peine pour un duo de bériliens qui avait posé la même question. La fille du duo, une certain Kawo... Kiwi? ... Enfin, la fille du duo avait même intégré le groupe, au final. Il avait assez joué au samaritain !

Bernstrom, du haut du rempart, attendit donc que la bérilienne lui réponde, ou qu'elle s'en retourne .
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Les portes

Message par Lady Sam 2 Mai - 10:09

Un éclat de désespoir passa furtivement dans les yeux colorés de la jeune femme qui releva la tête ,fière et campa sur ses positions.
-Je suis désolée d'insister mais c'est assez urgent...Surtout que je n'ai pas financièrement parlant la capacité de rester à Aube-ou Crépuscule- jusqu'au temps des candidatures....Voyez vous,nous sommes actuellement dans une impasse...Car vous ne voulez pas me laisser entrer et moi,je ne partirai pas tant que je n'aurais pas obtenu satisfaction....Comment allez-vous vous débrouiller pour sortir de ce pétrin sans user de violence évidemment? Frapper une demoiselle irait à l'encontre de toutes les règles régissant la bienséance...
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Les portes.

Message par Jack Van Flyff Sam 2 Mai - 14:57

Cela faisait un an qu’il était revenu en ce bas monde. Une longue année à rechercher ce que cette section de Recherche stupide avait bien put créer, et laisser en liberté. Et il en était arrivé dans ses terres natales en Nurenuil.  Il ne savait pas ce qu’il allait exactement trouver, mais les rumeurs parlaient d’une machine à tuer, d’un mercenaire surnommé « Le Corbeau ». Rien de bien apeurant pour Fryma, sauf peut-être les quelques Journaux de suivis Inquisitoriaux qu’il avait pu trouver. Ceux-ci affirmant qu’ils avaient utilisé sa semence pour créer le dit « Corbeau ».
Mais finalement la taille d’un oiseau ne changeait rien à son état d’oiseau. Ce n’était absolument pas dangereux en somme. D’ailleurs, il remarqua la recrudescence de ce genre d’oiseau en approchant du château. Que pouvait bien faire autant de charognards en ces lieux ? Qu’est ce qui pouvait aussi bien les attirer ? Ces questions le tracassèrent durant tout le trajet, assez stupides pour certains et pourtant aptes à tirailler quelqu’un en recherche de réponses.
Il s’efforça d’effacer ces considérations en arrivant face au château, ayant besoin d’être clair et calme. Il ne voulait pas avoir à fracasser quelques crânes avant d’entrer. Mais aux vues de la situation qui se dessinait sous ses yeux au fur et à mesure qu’il approchait, cela serait peut être nécessaire. Une femme semblait bloquée aux portes et se faire railler par les gardes. Aux vues des origines de la damoiselle, cela annonçait long sur l’intelligence des gardes en présence, et cela le lassait déjà. Il poussa un profond soupir et accéléra le pas. Il lui fallait régler cette affaire. Et vite.
Il arriva donc auprès de la dite Damoiselle, qu’il surplombait de plus d’une tête sûrement, tout comme le reste de l’assemblée. Il les regarda froidement, laissant ceux-ci comprendre qu’il ne fallait pas l’embêter, même si sa prestance pouvait tout aussi bien terrifier la plupart des gens présents. Son armure n’avait pas une rayure, pas une saleté. Faisant de lui une montagne. Etait-ce seulement possible de porter une telle armure ? Et cette épée ! C’était trop. L’un d’eux se fit dessus assez bruyamment, voyant en lui une version géante de Jack Van Krieg, dont il avait particulièrement peur.
Le grand Inquisiteur leva un sourcil, et souriant :

« -Mes salutations, fit-il de sa puissante voix. Suis-je bien arrivé au Château D’Eclipse ? »
Ce qui semblait être le Chef des gardes et le seul encore apte à lever les yeux sur lui le firent, avant que le moins gradé-du moins semblait il- répondit, et sûrement avec moins d’assurance qu’envers la damoiselle :
« -Vous y êtes, mais je ne peux vous laisser passer comme cela ! Déclarez vos intentions !
-Parler au Chef de l’endroit. Si vous n’acceptez pas de le mener à moi, je défoncerais la porte »
, ajouta alors la montagne d’acier.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lady Sam 2 Mai - 16:04

La jeune femme regarda la montagne a côté d'elle et rougit légèrement ,impressionnée.Après tout en tant que bérilienne (malgré une éducation fortement haynailienne) elle ne pouvait qu'être séduite(ou au moins attirée) par la force brute et cet homme;cette montagne semblait en regorger.Elle leva timidement le regard vers lui et d'une voix hésitante,elle lui déclara:
-Merci beaucoup Monsieur,sans vous la situation se serait embourbée...Et merci de ne pas avoir fait de remarque désobligeante sur ma patrie,mon accent ou toute autre chose désagréable à entendre..
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Sam 2 Mai - 18:11

-Oh bordel, n'avait pu s'empecher de lancer Gerard en voyant apparaitre Fryma. Et voilà qu'il  se retrouvait dans une situation... Inconfortable.

-Gerard. Disposez, fit Bernstrom. Et allez... vous occuper de votre état.

Le garde obéit illico et quitta la muraille.

-Leopold. Vous, courrez prévenir Gemstone. Et faites le vite ! J'ai un mauvais pressentiment...

-Oui, chef !

Et le second garde s'exécuta, quelques peu rassuré de s'éloigner du géant qui patientait devant la muraille.

-Eh bien, vous allez devoir patienter quelques instants, mon bon, dit Bernstrom au grand fondateur. Fort étrangement, il ne se sentait pas de l'envoyer à Aube et Crépuscule comme il voulait le faire pour la bérilienne.
A son côté, Orichalc grommela : "Putain, je sens que ça va mal finir, toute cette merde..."

Au même moment, le garde traversait la cour à toute vitesse et entrait dans la grande salle en haletant, devant une poignée de chevaliers circonspects, avant de s'élancer dans les escaliers -partie la plus dure du trajet- et de gravir la bien nommée "Tour de Gemstone" jusqu'à arriver au bureau de leur patron à tous. Il toqua à la porte avant d'entendre un :
-Désolé, j'suis occupé ! C'est qui?
-Chef ! C'est Leopold !
-... Qui ?
Demanda-t-il après un silence.
-J'suis un des gardes ! répondit-il, même si "Mais si ! Leopold! Vous savez bien, voyons!" était une réponse qui le démangeait fortement. Y'a une montagne devant le chateau qu'attends d'vous voir ! Elle menace de défoncer la grande porte !
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Sam 2 Mai - 20:47

- J'vous signale qu'on est DANS DES PUTAINS DE MONTAGNES ! On avait dit, pas d'alcool au poste ! Ca ne parle pas les montagnes ! Retournez donc à votre poste !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Sam 2 Mai - 23:28

-Mais, patron...
-J'veux rien entendre ! Retourne a ta garde, jeune tonneau ! Et arrête d'alléger des bouteilles de leur contenu ou c'est ta paie qui le sera, allégée.


Devant cette menace, Leopold ne put bien évidemment que céder. Il s'en retourna donc sur la muraille, toujours au pas de course, attirant encore une fois l'attention des chevaliers qui le virent repasser une seconde fois.
Revenant aux cotés de son chef Bernstrom il annonça la nouvelle.

-Désolé, chef, mais le patron veut rien entendre...

Manifestement, Gemstone avait refusé de venir voir ce qu'il se passait. C'était un homme occupé après tout, et il était normal qu'il ne daigne pas venir voir toutes les energumenes qui se présentaient aux grandes portes... Ainsi, même si Bernstrom aurait préféré éviter tout ennuis avec le géant, il n'allait pas chercher à contredire la décision de son supérieur et allait donc devoir lui refuser sa demande. Il bomba le torse et, posant une main sur le manche de son épée (dont il ne s'était pas servi depuis bien longtemps), il lança au visiteur :

-Désolé, mais notre chef est dans l'incapacité de descendre vous rencontrer ou de vous recevoir. Par conséquent, vous allez devoir rester dehors et revenir une prochaine fois.


Orichalc quant à lui n'aimait pas, mais alors pas du tout la tournure des évenements. Qu'avait dit le géant en arrivant? Qu'il allait défoncer la grande porte... Bon sang, il espérait que c'était du bluff... Tout comme cette armure rutilante... Et tout comme cette gigantesque épée... Du.. Bluff...
"Bordel, on est vraiment dans la mouise"
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Dim 3 Mai - 0:34

"-Il ne veut pas se déplacer, c'est cela? Laissez moi quelques instants d'intense réflexion, et je suis à vous", ajouta-t-il.
Il laissa ses yeux se balader sur les portes, pour étudier plus ou moins sa structure et ses faiblesses. Rien de bien difficile pour lui, il ne peinerait pas trop. Après ses intentions n'étaient pas belliqueuses, et il ne voulait pas se retrouver face à toute cette guilde de mercenaire. Cela ne l'attirait pas trop d'avoir à tuer des gens. Surtout qu'il y avait une damoiselle qui avait besoin d'aide, et que son objectif se trouvait quelque part par là. On ne pouvait pas dire qu'il avait le choix.

"-J'éspère que vous me pardonnerez pour ce qui va suivre, je n'escomptais pas le faire..., grommela la montagne d'acier qu'il était. Aussi, veuillez reculer un peu damoiselle, je n'ai pas de temps pour faire quelque chose de propre."
La jeune femme s'exécuta, et ne lâcha pas une seconde l'homme des yeux. Il allait vraiment faire sauter des portes aussi imposantes? Et par quel moyen?La curiosité la piquait.Le géant approchait des portes, calmement, prenant position face à celles-ci..
"-Brindille."Dit-il sèchement, faisant voler les portes comme de vulgaire cageot, d'un coup de pied d'une violence extrême.
//Brindille.//
//Brindille.²//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 3 Mai - 11:57

Quelques minutes plus tard, on vit Gemstone sortir du donjon. Il écarquilla les yeux, commença à s'arracher les cheveux, et cria à l'intention de la Fryma :
- CA VA PAS LA TÊTE OU QUOI !? CA VAUT CHER CES MERDES !!
La scène était quand même assez stylée. Alors qu'à peu près tout le monde était en train de paniquer à la vue de ce géant, le maître n'en avait clairement rien à foutre, obnubilé par sa foutue porte. Cette petite silhouette engueulait un genre d'inquisiteur de la mort qui tue.
- Va falloir trouver un moyen de la rembourser hein ! Bon, foutrelune, vous voulez quoi à la fin ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Dim 3 Mai - 23:31

- J'avais oublié de frapper à la porte. Pardonnez mon impolitesse. Dit-il calmement en s'inclinant, avant de se retourner et de tendre la main à la damoiselle.
Celle-ci acceptant en rougissant qu'il la tienne, et glissant sa petite main dans la sienne. Il la ferma délicatement, et se retourna vers ce petit Maître. Et s'éclairci la voix, pour paraître le plus calme possible:

"- Moi Fryma Bräam, Fondateur de L'Inquisition,mais n'ayant plus d'affiliation avec elle; aimerait pouvoir discuter avec vous en privé. Et que vos gardes laissent passer la damoiselle, elle a tout autant besoin d'aide que moi."Il ne dit rien reprenant en sa respiration, et toisa le petit être, ésperant qu'il connaissait bien son histoire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Lun 4 Mai - 22:49

- HA BAH OUI QU'ON VA DISCUTER MÔÔÔSSIEUR L'INQUISITEUR HEIN ! CETTE SATANEE PORTE VA PAS S'REPAYER TOUTE SEULE !
- Et quand à la damoiselle, Maître-Chevalier ?
- Roh c'est bon appelles moi juste Gems comme tout l'monde hein. Au pire, laissez-là flâner par ici, elle finira bien par trouver ce qu'elle veut. Vous prenez pas la tête. Elle saura toutes les infos utiles en discutaillant avec le tavernier.

Gemstone tourna les talons et se dirigea vers le donjon.
- Suivez-moi. ... NON ! Pas vous TOUS ! Juste l'aut là, la version XL de Jack.

Une petite marche dans un escalier en colimaçon plus tard, voici Fryma et Gemstone arrivés au bureau de ce dernier. Celui-ci commença à fouiller dans sa paperasse...
- Bon en attendant que je trouve quelque chose là-dedans, vous voulez quoi au juste ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Dans le bureau de Gemstone.

Message par Jack Van Flyff Sam 9 Mai - 14:26

-Bien, premièrement je suis là pour des informations à propos d'un homme qui me ressemble... Un certains Jack si j'ai suivit vos dires. Il est issu d'une expérience de laboratoire
inquisitoriale, et j'aimerais pouvoir garder un oeil sur lui. C'est pour cela que je suis ici.
Fit-il en désignant ce qui l'entourait d'un revers de la main. Il n'ajouta rien durant quelques instants. Et d'un air malicieux.
-J'aimerais joindre me à vous.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Sam 9 Mai - 17:37

- Je vois. Concernant votre première requête, il n'est pas dans mes habitudes de divulguer les informations personnelles de mes collègues à des passants. Cependant, je peux vous suggérer de les lui demander vous-même. Il passe certes rarement au château, mais il devrait plus tarder à rentrer de sa mission actuelle, et prendre du repos. Quand à la seconde requête, attendez un instant que je retrouve ceci...
Gemstone réussit à dénicher un épais dossier, datant de l'année passée.
- Alors alors... Rapport de mission, Gahartelle, 19 avril 1857. Bon dieu, Balto, t'aurais quand même pu éviter de détailler tout et n'importe quoi... On s'en fout de ce qu'il y avait à manger au buffet. Ha, heureusement, j'en ai fait un résumé à la fin. Vous concernant : "Panique chez les gardes environnants, crémation impulsive, mise au défi du nouvel empereur, discussion avec un dragon...". Ca vous ressemble bien. Bon, à priori, il n'y a pas vraiment besoin de vous former via écuyage. Niveau rentabilité, ça peut être intéressant. Tout ce qu'il va me falloir, c'est quelques garanties. Voici la première.
Gemstone sortit d'un autre tiroir un dossier traitant des factures concernant le bâtiment. Il en sortit la facture de la porte. Ensuite il trouva une reconnaissance de dette, y inscrit le prix de la porte, en signa une partie, et posa la feuille devant Fryma.
- En signant cette feuille, vous vous engagez à rembourser les dégâts occasionnés à notre entrée. Le bénéfice net de vos missions, soustrait de vos frais vitaux, sera alloué à ce remboursement. Pour le reste des garanties, ça se résume surtout à l'idée que tant que vous feriez partie de l'ordre, vous n'attenterez pas à la vie de nos collègues, clients et alliés. Je précise que bien peu d'entre eux sont fireproofs, évitez de vous donner en spectacle inutilement. Et finalement, il faudra que vous vous prépariez votre propre serment à déclamer, où vous vous déclarerez vos propres engagements personnels. Ce sera tout.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Mar 12 Mai - 14:15

-Cela me va, fit il jaugeant le petit bonhomme, souriant. Il n'allait pas chipoter pour des détails, et se dérouiller ne lui ferait pas de mal, loin de là. Il lui prit délicatement la plume, et trempa celle-ci dans le pot d'encre. Il la fit tinter sur le bord de celui-ci et signa, avant de marquer une pause. Il releva la tête, puis fixa son interlocuteur d'un air interrogateur.
Il tenait à ce que la jeune femme de tout à l'heure soit bien traitée, et donc pour cela, il devait y veiller.

-Et pour la jeune femme, je peux la prendre sous mon aile?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty 1000ème message !!

Message par Gemstone Mar 12 Mai - 18:49

- Si vous vous préoccupez de son sort, la prendre en charge n'est pas nécessairement la meilleure idée pour elle. Prendre un écuyer, c'est plus une sorte d'occasion à prendre, de découvrir ce que peut faire de l'héritage de son maître quelqu'un jugé intéressant.
Le rôle d'un tuteur est double. Le premier concerne la formation ; il faut s'assurer de la compétence de l'écuyer à appréhender le métier de mercenaire. Ce qui signifie un équilibrage suffisant de capacités martiales, de débrouille et de qualités autres. Le second concerne l'intégration à l'ordre, qui nécessite donc déjà l'intégration du maître. Il est donc déraisonnable pour un nouveau venu immédiatement tuteurer qui que ce soit.
Cependant, je peux lui donner sa chance. On dit souvent que je peux trouver un avenir à n'importe qui. Si elle s'est correctement informée auprès de la population du château, notamment du tavernier, et qu'elle a un minimum d'initiative, elle viendra me voir pour débattre de son sort par elle même.


Dernière édition par Akety le Mar 12 Mai - 19:26, édité 1 fois (Raison : Champagne !!)
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Ven 15 Mai - 18:59

-Je comprends parfaitement, je voulais juste m'assurer que l'on s'occupe bien d'elle. Et je ne pensais pas la prendre sous ma tutelle! Loin de moi l'idée d'enseigner de tels savoirs à de si jeunes gens.Dit-il dans une sorte de demi-sourire.Mais rassurez-moi, aucun des vôtres n'a des tendances hostiles? Je dois avouer que je ne suis pas du genre à juste prendre des coups, et que je démarre vite. J'aimerais donc savoir qui je dois éviter...N'y voyez pas là une quelconque menace.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Ven 15 Mai - 20:50

*
Pendant ce temps la, dans la Grande Cour, un certain nombre de chevaliers s'étaient rassemblés, attirés par le grand fracas. La bérilienne se trouvait là, à attendre, alors que tous arrivaient en se posant des questions, notamment sur ce qui a pu défoncer la porte... Les premiers arrivés parlent d'un type d'au moins trois metres de haut, mais certains ont du mal à le croire. Dans tous les cas, la tension était assez forte, car au fond, personne n'était certain de ce qui venait de se passer. Si l'homme n'avait pas été si avenant dans ses paroles et surtout si le maitre n'avait pas rappliqué aussi rapidement, la situation aurait très certainement dégénéré. Bernstrom et Orichalc constataient simplement les dégats... Gemstone allait "gérer" le géant, ils n'avaient plus à s'en occuper.
La porte avait été entierement défoncée, pas seulement brisée, mais totalement arrachée de ses gonds, gisant sur le sol en morceaux. Il n'allait pas s'agir de réparations mais bien de remplacement. Orichalc jeta un coup d'oeil dehors, au travers du trou béant qui servait maintenant d'accès au chateau, et remarqua, au loin, une forme qui se déplacait... Quelqu'un descendait la montagne précipitemment, qui cela pouvait-il bien être?... Boh, sans doute un villageois qui passait par là. Il allait falloir penser à descendre, d'ailleurs, histoire d'aller faire les quelques emplettes qui sont soudainement devenues des priorités capitales... Bois, planches, clous.

*
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 24 Mai - 22:08

- Oh... Ca ira. On en a vu d'autres hein. Y'en a quelques uns dans le château qu'il ne faut pas faire chier non plus. Je vous donne congé pour le moment, on se revoit à votre adoubement.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Lun 25 Mai - 11:29

Fryma, se plia dans une révérence aimable avant de sortir de la pièce. Il ne pipa mot, ressortant dans la cours à la recherche de la jeune Damoiselle qu'il venait d'aider, ainsi que son "fils". Il marchait calmement, remarquant l'attroupement certains, et qui faisait de lui un intrus au milieu de tout ces gens.
Même si il cherchait le fameux Jack du regard, ainsi que la damoiselle. Il se sentait bien seul tout d'un coup.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 31 Mai - 21:01

31 mai 1858. Une fin d'après-midi ensoleillée. On notera notament Donburic, qui était en train de préparer des grillades, devant la taverne. Il faisait bien chaud, donc les gens travaillant à l'intérieur auraient bien aimé ouvrir les fenêtres. Cela dit, à chaque essai, un courant d'air poussait toute la fumée à s'engouffrer et à se coincer dedans. Murphy's law quoi. Certains avaient déjà essayé de descendre pour engueuler le jeune écuyer. Ils ont pris une paire de pains, puis sont remontés. Le barbuc, c'est sacré. Sauf qu'il manquait la viande. Un arrivage tout frais devait parvenir au château dans la journée, et toujours rien... Bon tant qu'à faire, Don' c'est mis à préparer les braises.

Soudain, on entendit les gardes s'exclamer d'un coup :

- La bouffe est arrivée les gaaars !
Tous les gens présents sur la scène répondirent à l'unisson :
- OUAIIIS !!
Alors que l'excitation gagnait le château (ouais il en faut peu pour être heureux), les portes du château s'ouvrirent, dévoilant une carriole emplie de nourriture diverse et variée, et notamment de la viande de bovins fraîchement abattus. On notera la présence de l'habituel livreur, un type honnête mais pas trop. Toutefois, il respecte toujours son travail, et il est respecté pour ça. Mais en lieu et place de sa femme, une petite silhouette encapuchonné l'accompagnait. Un enfant, à priori.

Ils entrèrent dans le château, et il effectua sa livraison comme d'habitude, encaissant les sous, de bonne humeur.

- Hé bé Gégé, t'as emmené ton môme aujourd'hui ?
- Ha bah nan, c'est pas le mien celui-là. J'ai croisé à la ville d'à côté un marchand venu de vachement loin, un black, qui m'a payé pour que j'emmène le môme ici.
- Monsieuuur, c'est quand qu'on voit Pépé ? Heeeein ?
demanda l'enfant.
- Tu vas le voir ici, il est dans le coin, le monsieur tout noir a promis. En attendant, tu peux me rendre ma cape de voyage.
- Tiens monsieur, merci monsieur.
- Attends attends Gégé !? C'est pas un endroit pour les gosses ici, tu peux pas le laisser là.
- Bah ça dépend combien on me paie. Moi j'fais garderie que si ça m'arrange hein. Bon vous n'avez pas l'air d'avoir envie de payer pour ça, mon boulot est finit, je file avec la carriole à présent vide. Bonne soirée les gars.
- What !?


On découvrit d'un peu plus près le petit bonhomme. Un enfant, tout petit, un truc un peu plus haut qu'un mètre. Clairement, avec son teint basané, on voyait de super loin qu'il venait de Scarath. Il dandina un petit peu dans la cour du château, puis s'arrêta aux pieds de Donburic. Il leva la tête et demanda :
- Monsieeeeeur ? C'est quoi un barre-beuk ?
- Heu... C'est très bon gamin. Peux-tu me dire comment tu t'appelles ?
- Adaishir monsieur ! Et vous ?
- Je suis Donburic. Tu es très poli gamin, c'est bien. Sais-tu quel âge as-tu ?
- 6 ans monsieur.

Le petit tourna autour de l'écuyer, arrêta son regard sur son visage. Il sourit, et déclara d'un air super-heureux :
- Monsieur a l'air pas super fortiche.
- ... Saloperie de môme.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mar 2 Juin - 8:46

Une jeune femme sortit du château en baillant, femme bien qu'elle portait des habits plutôt masculins. C'était Lucius, qui remarqua justement qu'il avait cette forme féminine en ce moment. Depuis combien de temps déjà ? Lucius ne se souvenait plus combien de temps son sommeil avait duré. De toute manière, pour la plupart des clipsiens, homme ou femme, c'était une bizarrerie de plus, ou juste une personne étrange qui aime se travestir régulièrement. Une fois habitués, les chevaliers ne semblaient plus être surprit par l'étrangeté qui pouvait habituer le château.
Lucius soupira en baissant sa casquette. Saleté de printemps, le soleil tapait fort… Durant les saisons chaudes, ses sommeils étaient toujours plus longs, parce que la pluie et le ciel gris lui convenaient beaucoup mieux. Il paraissait que entre temps, on avait accueillit Fryma, le premier fondateur de l'inquisition. En fait c'était la raison de son réveil, car il fallait récupérer quelques informations à ce sujet (ce n'était pas le genre de choses qui se produisaient tout les jours, même ici). Quitte à faire, autant dire bonjour à tout le monde en passant, le contraire ne conviendrait pas à sa politesse.

Très rapidement l'odeur d'un barbecue parvint à son nez délicat, non pas que cela l'attirait particulièrement, mais cela fit détourner son regard vers Donburic, mais la femme aux cheveux noirs n'eut pas le temps de se demander pourquoi un écuyer faisait tranquillement des grillades, la vision d'un enfant interrompant toute réaction logique que son esprit pouvait avoir. Dans un éclair et un petit rire aigu, Lucius était déjà en face du gamin et de ses mains gantées de noir, se mit à tirer les joues de l'enfant en rigolant et prononçant un charabia de bruits aigus incompréhensibles qui pouvait se traduire en :

« Gouzgouzigouzi ! Ca c'est bon n'enfant hein ? Ou qu'il est ton papa ? »

Cependant, même si la femme aux cheveux et aux habits noirs n'avait aucune intention de le bouffer, cela restait légèrement inquiétant de voir Lucius dans cet état. Il faut dire que sa sensibilité au choses mignonnes était incroyablement élevée.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lady Mar 2 Juin - 13:50

Maeli -qui avait été acceptée entre temps- arriva peu de temps après Lucius.Elle comptait en premier aller à la taverne mais s'arrêta en sentant la douce odeur de grillades .Lorsqu'elle vit le petit enfant vers Lucius,elle perdit tout sens commun et fit comme Lucius avec les joues du jeune
"Oooooow!Il est trooop mignoooooooon!


Dernière édition par Obvious Didi le Mar 2 Juin - 16:43, édité 1 fois
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Mar 2 Juin - 16:40

Plus qu'être acceptée Maeli avait fait tremblé les murs, après que Fryma l'ait embarqué sur son épaule, comme un vulgaire sac à pomme de terres. Le géant d'ailleurs, n'en était pas resté là. Il venait de terminer ce qui serait, d'après lui, son serment. Quelques mots rien de plus.
Mais le plus important pour lui était sûrement cette vieille salle qu'il avait remis à neuf pour en faire leur chambre à lui et Maeli. Il ne savait pas que le chef de la guilde était corruptible. D'ailleurs il allait le voir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 7 Juin - 10:51

- C'est quoi c'bordel encore ?
Gem venait juste de débarquer sur la scène.
- Qu'est-ce que fout ce gosse là ?!
- Bah bonjour Pépé !
cria le gamin à l'intention de Gem, avec un air ravi sur le visage.
Ce dernier répondit d'un air incompréhensif :

- Gnié ? Je ne suis pas ton grand-père mon garçon.
- Bah si.
- Qu'est-ce que tu racontes, j'ai pas d'gosses moi, encore moins de petits-enfants !
- Bah si.
- Prouve-moi le !
- Bah, t'as les nieux nieux tout d'or, comme moi et maman :3
- Certes, c'est pas fréquent, mais ce n'est pas une preuve !
- Bah, on t'appelle Gem, et avaaaaaant c'était Baltangard, maman m'a dit.
- ... ... ...            Oh bordel o_o



L'ensemble des personnages présents sur la scène se retourne brusquement vers Gemstone, les yeux écarquillés. Mais Donburic fut le seul à s'écrier ce que tout le monde pensait :
- Mais en fait, il était pas puceau lui !?!?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Akety Lun 8 Juin - 13:24

////
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 4 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum