Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[RP Libre] Le château d'Eclipse

+13
Stefiran
Nega
Argan
Edelweyys
Lunfaugh Andolion
Mangetsu no Arashi
Akety
Seja
Gemstone
Aʀτѕᴇɴοʀ
Dadouh
DALOKA
Nelfhithion Aesiryon
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Lun 7 Avr - 19:16

La nouvelle arriva rapidement à Gemstone. Celui-ci, tout content de revoir un des plus anciens chevaliers, se rendit à sa rencontre. Il frappa brièvement à la porte de la chambre, avant d'entrer.
- Salut Dreke ! Ca fait un bail maintenant.
Il s'arrêta un peu en voyant la nouvelle teinte des yeux de son interlocuteur, avant de poursuivre :
- Je vois qu'il t'est arrivé des choses... intéressantes. Si t'as besoin de soins, profites donc de la présence de Balto au château. M'enfin te connaissant, ça devrait aller non ?


// MINIPOST POWER //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mar 8 Avr - 15:21

A genoux le nez dans son grand coffre, Dreke se retourna et se leva dès qu'il vit le maître chevalier entrer.
-Oui, je vais même bien mieux qu'avant, dit il avec un léger sourire. Et j'ai justement à te parler.
Il chercha des yeux quelque chose et saisit une pierre qui lui servait habituellement de cale dans sa main droite, il la montra à Gemstone.
-Regarde bien.
Il serra fort la main pour exercer une pression sur la pierre, très vite elle se fissura et éclata en milles morceaux comme du verre.
-Quelque chose a changé, dit Dreke avant de reprendre ce qu'il faisait, c'est à dire ranger la plupart de ses affaires dans un grand sac.
En plus d'avoir obtenu une nouvelle puissance, j'ai découvert, devine quoi ? Que j'ai un « destin ». Rit presque le mercenaire.
Je ne préfère pas aller par quatre chemins : je quitte les chevaliers de l'éclipse, aujourd'hui. Il n'y a plus rien pour moi ici, j'ai bien d'autres priorités à présent.
Et il continua de ranger ses effets personnels.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Mar 8 Avr - 22:38

- Dreke.
Gemstone attrapa l'épaule de Dreke pour attirer son regard dans le sien. Le maître avait à présent un air bien plus grave.

"Ne te laisses pas dominer par un destin, quel qu'il soit. Le destin, il faut l'envoyer se faire foutre. Les gens ont autre chose à branler que de se laisser faire par le monde, toi y compris. On ne vit pas avec le destin, on vit contre lui.

Pour ma part, rien que l'idée de fatalité m'écœure ; je brave tant bien que mal ces foutaises depuis une trentaine d'année maintenant. Et crois-moi, tu ne trouveras pas d'ennemi plus féroce que le destin. Celui-ci ne perd jamais le dessus. Jamais. Chaque bataille, est d'une violence implacable. Chaque défaite, d'une humiliation profonde. Chaque victoire, d'une gloire magnifique."
Le regard de Gem flamboyait, pourvu d'une puissance conviction. Le genre de conviction changeant l'histoire.

"Je ne laisserai jamais cette saloperie de destiné me prendre un camarade sous mon pif sans me battre. Même si je dois te combattre. Si tu quittes le château, je veux que ce soit ton choix. Pas ton destin, mais ton choix. A cette seule condition, je te laisserai partir."
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mer 9 Avr - 20:28

Dreke poussa un long soupir et dit enfin.
-Tu sais très bien que le destin n'est pas quelque chose pour lequel j'ai de l'intérêt, je ne fais que répéter avec ironie le mot utilisé par celle qui m'a renseigné sur ma nature.
Je vais dans le sens que je désire, et tout ceux qui veulent me détourner de mon chemin ont soit le choix soit de se faire mettre, soit de mourir. J'ai changé mais cette manière de penser ne changera jamais.
Il prit alors son espadon d'acier blanc obtenu à Arzteingard, Invidia et observa sa lame. Parfaite, comme toujours, il utiliserait cette arme à partir de maintenant.
-Néanmoins je te préviens, je marche seul à présent et si un chevalier s'oppose à moi, je serais sans merci et tu ne fais pas exception. 
Rangeant sa grande lame dans son dos, il semblait maintenant prêt à partir.
-Si tu n'as rien d'autre à me dire Gemstone, je crois qu'il est temps de se dire adieu.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Mer 9 Avr - 22:38

La mine de Gemstone se détendit.
- Ainsi soit-il. Bonne route.
Il frappa brièvement l'épaule de Dreke, afficha un franc sourire, et quitta le lieu.

Il en faut peu pour rendre un vieux radoteur un peu con heureux.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Grande Cour

Message par Akety Ven 11 Avr - 20:29

En face de Dreke s'apprêtant à partir se tenait Akety, plein de bandages à l'épaule gauche et à d'autres endroits. Malgré ça il se tenait droit, avec son sourire habituel.
Hey le vieux ! s'exclama t-il Tu viens juste d'arriver et tu nous lâche déjà hein ?
Ah oui, je me suis permis d'écouter votre conversation, entre Gem' et toi. T'as piqué ma curiosité, n'empêche que quelque chose me dit que ça serait mieux que j'en sache rien.Et en plus, et tu pars avant même que j'aie la force de t'en coller une... Ça fait mal. Ahem ! Un dernier truc...
Akety s'arrêta de sourire, pour afficher un visage des plus communs. Si jamais par hasard, tu deviens un ennemi d'Éclipse, je n'hésiterai pas à te chasser. Sur ce, je repars. Bon voyage, l'ami ! Akety afficha à nouveau son sourire avant de partir. Il mourrait tout de même d'envie de savoir quelle était cette "destinée", pour une raison qu'il ignore...
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Sam 12 Avr - 2:42

Un homme, du nom de Dreke, était apparemment revenu au château. Edelweyys ne le connaissait pas, cependant quelques discussions relataient de sa personne et elles étaient toutes soit très élogieuses, soit très dénigrantes. Elle ne savait pas encore quoi penser de cet homme, elle penserait en temps opportun. Toutefois il attisait la curiosité de la jeune femme. C'était un homme dont on disait brute, mais mystérieux pour ses nombreux départs vers des destinations inconnues. Et cela l'intéressait beaucoup.
La jeune encapuchonnée circulait à travers les couloirs du château là où ses pas la menaient, elle errait silencieusement, plongée au plus profond de ses pensées, lorsqu'au croisement de deux couloirs elle n'entendit pas Gemstone arriver. Elle le bouscula et s'excusa immédiatement, mais sans prendre la peine de diriger son regard vers lui. Edelweyys n'avait pas fini sa phrase d'excuse qu'elle continuait déjà son chemin. Elle croisa aussi Akety, qui avait l'air de venir du même endroit que le Maître Chevalier.
Ses pas se stoppèrent à l'endroit d'origine de départs des deux hommes qu'elle avait croisé, qui n'était autre que la chambre de ce Dreke. La mercenaire s'arrêta devant la porte de ce dernier et l'observa, silencieusement.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 12 Avr - 9:40

Ce gosse d'Akety l'avait retenu quelques secondes de plus, tout en lui faisant une sorte de menace... Bah, ce n'était pas demain qu'il serait dangereux pour lui de toute manière, et il pouvait au moins respecter qu'il avait du cran.
Mais dans tout les cas, il n'avait pas le temps de dire au revoir à tout les membres de la guilde, surtout que certains pourraient se montrer déraisonnables, et amèrement le regretter par la suite. 
Il regarde une dernière fois ses armes. Il en reste 4 dans le coffre sans celle qu'il a prit, libre aux clipsiens d'en faire ce qu'ils désiraient car il ne reviendrait surement plus ici. 


Alors qu'il s'apprête à sortir, son grand sac sur le dos, il tombe nez avec Edelweyys. Il ne connaissait pas vraiment cette fille, une des meilleures assassin de la guilde, disait on. De toute manière, même sans la connaître il avait du mal à l'apprécier, quelque chose dans son visage l'insupportait et pas juste ses cicatrices... Bien qu'il ne fallait pas grand chose pour insupporter cet homme, il avait toujours jugé de prime les gens sur leur visage. En tout cas c'était la dernière personne qu'il s'attendait à voir.

-Tu es sur le chemin petite, dégage. Dit le grand mercenaire sur le ton de la menace, il ne désirait pas perdre plus de temps.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Sam 12 Avr - 10:11

Son regard vide scruta l'homme encore quelques instants après qu'il lui aie activement demandé de se pousser. Edelweyys ne le regardait pas, bien évidemment, elle était aveugle, elle le jaugeait. Et malgré ces secondes de réflexion intérieures, elle ne savait toujours pas quoi penser de cet homme. Bon ou mauvais ? Quelque chose aurait pu la faire trancher vers un côté plus mauvais, tant à cause d'un certain égoïsme, que part cette étrange animosité qui brillait en lui. Cependant, il était membre de la Confrérie, et n'importe qui n'en est pas membre. Gemstone ou Nelfhithion avaient du trouver quelque chose d'assez bon en lui que pour le laisser en faire partie.

- Ça te dérange que je t'observe, mh? Dit-elle d'un ton qu'elle voulait neutre. Il voulut riposter mais elle ne lui laisser pas le temps de répliquer, qu'elle répondit à sa question par une autre. Où pars-tu?
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 12 Avr - 10:38

Cette jeunette... Elle le provoquait ou quoi? Il ne tolérerait pas qu'on se dresse devant lui comme si de rien était. Il se moquait d'être observé, mais il avait horreur qu'on se mêle de ses affaires... Et voilà qu'en plus elle lui demandait sa destination.

-Où je vais? Parce que ça te concerne? Fit Dreke en haussant légèrement le ton avant de se baisser pour arriver au même niveau qu'Edel et lui parler bien en face du visage. Même si je te le disais, qu'est ce que ça t'apporterais, hein?
Je te préviens, on rigole pas avec moi, se mêler de mes affaires en ce moment c'est risquer ta putain de vie, capiche?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Sam 12 Avr - 10:51

Lorsque Dreke s'approcha d'elle, elle ne broncha pas. Elle sentait son regard, lourd et menaçant, posé sur elle et son haleine lui fouetter le visage à chacun de ses mots, cependant elle ne céda pas à ses menaces. Edelweyys ne bougerait pas, même s'il fallait qu'il la bouge de lui même, ce qui les placeraient dans une fâcheuse situation tout les deux. La jeune femme pouvait tolérer que l'on lui parle sèchement et que l'on la menace, mais il y avait des limites à tout, naturellement.
-Ça ne m'apporterait rien, je m'intéresse voilà tout. Bien que je sache à présent que tu n'es pas fort aimable envers qui s'intéresse à toi. Elle s'approcha aussi près du visage de Dreke qu'elle pût. Je suis la première au courant que je ne suis pas une menace pour toi, loin de là. Mais sache que, autant que tu n'aimes pas de l'être, je n'aime pas non plus qu'on me provoque.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 12 Avr - 11:39

Et voilà... Il fallait déjà que quelqu'un se mette en travers de sa route pour quelques raisons, alors que sa route n'avait même pas commencé. Il n'avait pas vraiment envie de s'empêtrer dans un conflit avec un clipsien, du moins pas à l'intérieur du château. Il pensa d'abord a répéter une menace mais se ravisa, il se doutait bien qu'elle ne bougerait pas d'elle même.
Dreke se redressa, laissa tomber son sac et posa la main sur le manche d'Invidia avant de tirer sa lame éclatante du fourreau, de tout manière les armes étaient sa manière la plus efficace de "négocier". 

-Je sais qu'étriper un chevalier ici foutra le bordel et risque de me poser problème, alors je te laisse cinq secondes pour dégager avant que je ne devienne encore plus contrarié. Dit il en guise de dernier avertissement, prêt à trancher Edelweyys de son espadon en un simple mouvement de poignet.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Sam 12 Avr - 19:42

Ses lèvres formèrent un rictus discret. La situation tournait dans un sens qu'elle n'aurait pas souhaité. C'était déplorable. Un combat dans l'enceinte du château serait embêtant, surtout si celui ci était d'une aberrante inutilité. Dreke était quelqu'un d'impulsif et qui ne laissait quiconque entraver son chemin. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de ne serait ce que le blesser assez pour qu'il cesse, il ne comptait sur aucune tactique d'attaque or, elle reposait sur ses sens développés - pour la plupart - pour anticiper ces tactiques afin d'éviter les coups et mieux riposter. Provoquer d'avantage Dreke aurait été une erreur, dès lors Edelweyys s'effaça de son chemin par un pas sur la droite. Néanmoins, ses yeux voilés fixaient toujours étrangement l'homme.

- Je ne doute pas du fait que tu pourrais me tuer, ici et maintenant. Mais bon, elle désigna du menton son épée, je crois que tu peux ranger ça.
Elle pestait intérieurement contre elle-même pour cette preuve de soumission, mais elle ne voulait pas provoquer de conflit inutile.
- C'est dommage d'en arriver aux menaces, Dreke, lâcha-t-elle.
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 12 Avr - 20:49

-Et alors? Cracha Dreke. Tu t'attendais à ce que je me montre amical, peut-être?
Il rangea sa grande épée dans dos et reprit son lourd sac, satisfait d'être débarrassé de cette femme.
Si tu veux tirer ne serait-ce qu'un renseignement sur ce que je fais, démerde toi et apprend que c'est à tes risques périls. Si je te croise en dehors du château, je serais loin d'être aussi clément.
Et sur ces mots, il se dirigea vers la sortie du château afin de commencer son nouveau voyage.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Dim 13 Avr - 22:13

Dreke semblait particulièrement pressé, alors même qu'il venait a peine de rentrer au Château. Il ne donnait aucune information et revenait uniquement pour prendre quelques effets personnels. Il quittait la Confrérie sans explication et rentrait d'un périple long et qui l'avait apparemment changé en puissance. Tout cela paraissait étrange à la jeune aveugle. Cette dernière était parfaitement consciente des risques dangereux, si pas mortels, qu'elle prenait en décidant de le prendre en filature. Toutefois, le temps qu'elle obtienne les informations nécessaires pour affirmer ses doutes quant à l'étrangeté des actes de Dreke, il serait déjà loin quand elle commencerait à le suivre et l'opération deviendrait alors plus ardue qu'auparavant. Cependant, Edelweyys n'avait pas peur d'être surprise par l'homme, car elle ne le serait pas. Elle devait être, ou presque, un des meilleurs chevaliers de la Confrérie quant il s'agissait d'être discret. Telle une ombre, elle se faisait silencieuse et personne ne remarquait sa présence. De plus, l'homme n'avait pas l'air de quelqu'un qui se concentrait réellement sur ce qui se passait autour de lui. Il avait plutôt l'air de compter sur son épée ou ses poings s'il remarquait que quelqu'un le suivait, pour le mettre aussitôt à mort.

Sa nouvelle "proie" était à peine sortie du château quand elle se pressa pour atteindre les grandes portes de sortie. Lorsque ces dernières furent ouvertes, elle eut la surprise de découvrir de l'autre côté Gemstone. La jeune femme, capuche déjà rabattue sur le visage, sourit. Dreke venait à peine de sortir que le Maître Chevalier apparaissait. C'était l'occasion idéale, de plus Dreke n'était pas loin.

Tiens, Gemstone. Tu tombes pile au bon moment, fit-elle. Tu ne saurais pas où va Dreke ?
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Lun 14 Avr - 20:57

- Aucune idée. Té, sinon j'ai un taf adapté pour toi. Je m'intéresse pas mal à ce qu'il se passe en Haynaillia, l'empereur est mort. Les nobles sont en train de se chamailler à donf pour récupérer le trône.

On a besoin de personnes discrètes pour aller voir ce qu'il s'y passe, et au cas où, agir. Dans le genre bouziller une personne trop... gênante. Il serait extrêmement fâcheux que quelqu'un de trop charismatique ou ambitieux récupère le trône, tu vois le style ?

Bauldeury fait partie de la basse noblesse. Tu te feras passer pour sa femme le temps qu'il faut, avec son sceau à l'appui. Ça pourrait justifier ta présence dans des endroits trop officieux, et te donnerait un droit de regard sur les hauts-conseils.

Qu'en dis-tu ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Lun 14 Avr - 21:32

Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, son cerveau tournait à plein régime. La mission que lui proposait Gemstone lui semblait importante et, pour tout dire, c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de jouer un rôle assez important dans ce type de travail. La jeune femme avait entendu quelques rumeurs à propos de la possible mort de l'empereur, à présent ces rumeurs étaient confirmées. L'empereur n'était plus. Cela devait être l'anarchie à Haynaillia. Face à une telle opportunité, elle ne pouvait que mettre sa curiosité de côté et se concentrer sur son réel travail.
Edelweyys enleva délicatement sa capuche et la reposa avec soin sur ses épaules puis sourit timidement.

Bien, parfait. J'accepte. Quand partons-nous et avec qui partons-nous?
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Mer 16 Avr - 17:13

- On est le 4 avril. Je te laisse un jour pour te préparer, je veux que tu partes demain pour la capitale impériale. A cheval, ça te prendra huit jours. Une fois sur place, rends-toi au quartier des épices, Auberge de la Chope Luisante. C'est assez coûteux, mais la discrétion est garantie. Voici deux documents :
Gemstone tendit un rouleau de parchemin, et une pièce d'acier frappée d'une double flèche stylisée.
Le sceau te permettra d'usurper l'identité d'un Vlanhonder, il appartient à Bauldeury. Il t'as aussi écrit ce rouleau pour que tu puisses assimiler certains éléments liés à la famille, dont l'arbre généalogique, pour éviter les soucis.

J'enverrai d'autres clipsiens sur la même mission. Mais je préfère éviter de divulguer les noms des uns des autres, afin qu'en cas d'accident il n'y aie pas de problème de diffusion d'information. Baltangard, tu sais, le genre de guérisseur venant des îles, s'occupera de coordonner tout ça. Il sait naturellement éviter de se faire remarquer. Donc évidemment, pendant la durée de la mission, tu caches ton identité de clipsien, c'est à dire tu ne connais personne du château, excepté Bauldeury et Balto. Dans le même style, évite de croiser des Vlanhonders, ça leur sautera aux yeux que tu n'es pas de la famille.

// Note : En gros, avec le bordel de l'empereur et tout, ça risque d'être intéressant, donc on va lancer carrément un sujet de RP dans la section. Et vu que tout va tourner autour de l'intrigue politique haynaillienne, on va avoir Dalok en MJ (s'il veut bien). D'autres personnes veulent se joindre à la quête ? //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Akety Jeu 17 Avr - 11:13

// Moi m'sieur ! Je viens ! Bon après, faudrait préciser le nombre de places prévues (Peu des places, vu le genre de la mission, 25 clipsiens serait carrément inapproprié...), et aussi des membres fuckingement motivés et actif !(Oui je sais, j'vais être absent, mais ça va pas durer. Clown ) 'Fin bref. Je viens, j'insiste. chen //
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Jeu 17 Avr - 18:45

// Là, moi, c'est comme d'habitude. Si c'est possible, je viens, si d'autres veulent, ils passent prio. (Bon, on n'est pas mortellement nombreux, alors je me fais pas trop de souci...)
Du coup, bah...
En route vers l'aventure! BOOOONGA! //
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Edelweyys Jeu 17 Avr - 21:32

//Suis-je obligée de préciser que je participe? hu. POUR UNE FOIS QU'EDEL A UN FUCKIN ROLE A JOUER DANS UN TRUC IMPORTANT nan mais ça va être chouette. Je devrais passer plus souvent normalement, donc bon je serais assez présente. Wvala wvala.//
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Tatiana Barrymore Lun 21 Avr - 21:00

[ Je viens avec Syriel Wayard =). J'vais essayer de me démerder pour poster à temps avec le boulot. ]
Tatiana Barrymore
Tatiana Barrymore

Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Les portes

Message par Lady Ven 1 Mai - 12:35

En ce printemps de l'année 1858 , soit un an après les précédents événements;une jeune femme attendait devant les portes de la Guilde,elle n'osait pas interpeller les gardes pour demander une "audience" avec leur Chef.Cette petite fleur faisait un bon mètre 75 ;la peau pale , le cheveux aux reflets violets qui descendaient de manière inégale ,long d'une vingtaine de centimètre à l'avant et d'une simple dizaine à l’arrière.Ses yeux d'amande kaléidoscopiques brillaient d’intérêt en regardant la belle et grande bâtisse.Sa tenue était assez simplette, un haut noir un peu usé avec une saxifrage dans un coin , le symbole du Clan Yuèliàng , un pantalon bleu presque noir ainsi que des bottines adaptées à la monte prolongée.Sa cape semblait dissimuler une arme telle une arbalète et une rapière noire battait sa hanche.Elle s'avança alors et d'une voix claire quoiqu'un peu tremblotante, elle s'adressa de telle manières aux gardes.
"Bonjour à vous ! Je me nomme Maeli et j'aimerai rencontrer votre chef pour lui demander la permission de rejoindre votre Ordre! "


Dernière édition par Obvious Didi le Lun 18 Mai - 20:15, édité 1 fois
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Ven 1 Mai - 23:20

Deux des gardes pemanents du chateau patrouillaient justement sur la muraille : Bernard et Leopold. Las de cette routine, ils furent quelques peu surpris de l'apparition soudaine de cette femme, et ils en profitèrent pour s'amuser un peu.

-Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ? fit Bernard.

-Chaipas, mais elle m'a l'air bien conne... Ah bah, tu m'étonnes... C't'une Bérilienne. Regarde sa tronche !répondit son acolite avant de lui crier : EH ! T'ES PAS AU COURANT QUE C'EST PAS COMME CA QUE CE SE PASSE ICI ?

-OUAIS ! FAUT ETRE PISTONNEE ! TU PEUX TE CASSER MAINTENANT, OU REVENIR AUX PERIODES DE RECRUTEMENT ! ET, JE T'ARRETE TOUT DE SUITE, JE DESCENDRAI PAS POUR ME BATTRE AVEC UNE CLOCHARDE, HEIN. ON EST PAS A BERILION, ICI !

Et ils se mirent à s'esclaffer comme des dindes. Ah, les ravages du train train... De quoi décérébrer n'importe quel jeune homme aguéri. C'est qu'il n'était jamais attaqué, le chateau...
Alors que les deux gardes continuaient d'envoyer des répliques toutes aussi stupides les unes que les autres telles que "DESOLE ON VEND PAS DE RIZ" ou encore "ON ACCEPTE PAS LES MALVOYANTS" - évidemment, pour eux, elles étaient d'une intelligence et d'une drolerie exquise - , le garde en chef, Bernstrom, monta sur la muraille à son tour, accompagné d'Orichalc Charlie, dont c'était le jour de corvée de garde. Ils s'approchèrent donc des deux énergumenes, alors que la bérilienne, du bas des murailles, leur répondait...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lady Ven 1 Mai - 23:31

La jeune femme insultée commença à pleurer en silence avant de se ressaisir,un éclat de rage dans ses beaux yeux
Pour qui vous prenez-vous donc à parler ainsi de moi de cette manière!Si vous doutez donc tant,venez croiser le fer avec moi et nous verrons bien qui est le le plus digne de faire parti de cet Ordre!
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 3 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum