Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RP Libre] Le château d'Eclipse

+13
Stefiran
Nega
Argan
Edelweyys
Lunfaugh Andolion
Mangetsu no Arashi
Akety
Seja
Gemstone
Aʀτѕᴇɴοʀ
Dadouh
DALOKA
Nelfhithion Aesiryon
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Seja Lun 18 Nov - 9:17

// Allez, on se bouge! (dis celui qui ne poste jamais ^^) //

Une personne tuée et c'était complètement le bordel. Bon, en même temps, c'était compréhensible. Un assassinat au sein du château, c'est pas quelque chose de courant. Et les réactions des gens étaient elles aussi normales. Enfin, normal pour quelqu'un comme Seja, qui avait passé sa vie à étudier les différentes façon de procéder pour utiliser les réactions de la foule à bon escient. Mais l'une des choses qu'il n'avait pas prévu, c'est que les gens se méfiaient de lui, l'un des plus anciens du château!
Bon, il faut dire aussi que lorsqu'un meurtre se produit, il est logique de soupçonner l'assassin du coin, Seja en l’occurrence. Et que même si ce statut n'était connu que de quelques personnes, il possédait un look assez atypique, habillé de cuir noir comme il l'était, avec sa longue cape sombre, qui faisait, ben... Qu'on le soupçonnait souvent. Il avait l'habitude, mais tous ces regards inquisiteurs posés sur lui l'empêchait de faire ce qu'il voulait et le gênait dans son enquête. Bon, il trouverait bien un moyen d'échapper à la vigilance non-officielle de ses gardiens officieux. Mais pour l'heure, il se tenait debout dans la cour centrale, appuyée contre un mur, et jouait avec une dague tout en réfléchissant activement.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Lun 18 Nov - 22:28

// Bon, j'étais pas inspiré alors me suis dit: fuck it. J'ai décidé de laisser la qualité et les détails de côté pour pouvoir avancer parce que bordel de merde, faut pas que ça coule. //


Le groupe d'Akety se lança dans plusieurs interrogatoires parmi cinq des dix personnes suspectées car ne possédant pas d'alibi apparent. Les meurtres de ce genre étaient exceptionnels à Eclipse et l'on était pas habitués à gérer un conflit interne qui se produisait dans l'ombre... Tout les chevaliers se faisaient confiance et il était dur d'accepter que l'un d'eux fut assez malhonnête ou fou pour avoir commis un tel acte.
Franz, Alphonse, Hubert, Olaf, Julie, aucun d'entre eux ne pouvait avoir tué la victime. L'enquête avait été un fiasco infructueux et la journée tombait bientôt à sa fin. Certes demain il restait 5 personnes à questionner pour espérer trouver un suspect crédible, mais le vrai moment décisif allait être cette nuit. Tout le monde était sur ses gardes, car l'assassin pouvait frapper à tout moment... Ce qui était l'occasion également de pouvoir le prendre sur le fait.

Lucius lui, s'était contenté d'observer et avait volontiers laissé tout le travail au jeune chevalier... Il n'acceptait les ordres que du maître chevalier et ne se sentait absolument pas obligé d'agir si ce dernier ne le lui demandait pas. Autant dire que durant la journée il fut plus un boulet agaçant qu'autre chose, mais il fallait faire avec.

Malgré tout, pour cette nuit, il était prêt à scruter la cour du château d'une des tours... Cette affaire l'intriguait, bien qu'il ne se sentait nullement inquiet pour sa personne.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Akety, tu as gagné. :)

Message par Nega Sam 23 Nov - 14:03

Combien de temps, déjà ?... Deux ans ? Trois ans ?
Qu'importe la notion de temps. Pour certaines choses, il faut savoir laisser du temps au temps. Cela étant, lorsque l'on doit prendre du temps, il est agréable de ne pas être dérangé, de pouvoir rester dans l'ombre. Mais une ombre est éphémère, elle bouge et disparaît.
Il était temps de rentrer.

Les mois ont défilé, pendant le retour. Surveiller le chemin pris, les personnes rencontrées, s'assurer d'avoir des vivres, que les équipements sont en bon état... S'assurer de sa sécurité.

Car on pourra dire ce que l'on veut de Thorleif, mais il constitue une attraction pour ceux qui en ont entendus parler... Son histoire... et donc la mienne. Baah. L'important reste de le protéger, avoir essayé de lui inculquer la magie n'était peut-être pas la bonne idée.

Mais le pire est passé. Haynailia est derrière à présent... Quel étrange sentiment, que de fuir sa propre patrie de naissance. De la redouter, de surcroît.
Enfin, le Château est proche. Thorleif pourra dormir dans un vrai lit, pour une f--


- La nuit est froide, Nega ! D'habitude, nous serions en train de dormir, à cette heure, vu l'emplacement de la lune...
- Considère ça comme un exercice physique, Thorleif, le château n'est plus loin, tu vois le col, là-bas ? C'est au sommet. Crois-moi, nous y serons très bien.


Mais de cela, Nega n'en savait rien. Il ne pouvait que l'espérer. Espérer qu'après tout ce temps, ses compagnons se souviendraient encore de lui, le reconnaîtraient-ils malgré ses cheveux et sa peau teints avec graisses et poudres ? Il espérait même qu'ils seraient encore là. Il aurait dû plus communiquer, et leur envoyer des lettres, il le savait. Mais pour lui, l'heure n'était pas au remord. Il fallait amener Thorleif en lieu sûr, et qu'est-ce qui le serait plus que le Château d'Eclipse ?
Après une bonne heure de marche sous les rayons nocturnes, les deux hommes arrivèrent au marche. Nega regardait le jeune homme dans sa toge bleu marine trembler de froid. Mais il ne pouvait rien faire de plus, le jeune homme était déjà vêtu chaudement. Sa fragilité n'était pas pour simplifier la tâche du chevalier. Il le regarda droit dans ses yeux émeraude, vers la figure blanche et les cheveux blonds, et inclina la tête pour lui indiquer de monter les marches en premier, tout en tirant sur les manches de sa propre toge noire. Il faisait peut-être un peu froid, avec cette saison.
Le maigrelet jeune homme se déplaçait sans un bruit, contrairement à Nega. L'armure de plaque du guerrier cliquetait à chaque pas, encore et encore, anéantissant tout espoir de discrétion, de même que les rayons de lune. Mais pourquoi chercher la discrétion, après tout ? Ils rentraient chez eux, d'une certaine manière.
Perdus dans ses souvenirs, il en finit par se demander quelle était sa tâche d'origine, la quelconque quête qu'il avait choisit lorsqu'il était parti, et qu'il avait voulu coupler avec quelques recherches historiques. Il lui semblait qu'il s'agissait de rétablir un dialogue entre quelques paysans mécontents, mais c'était vague.
La marche se termina. Les deux hommes atteignirent la grande porte. Nega posa une main sur chaque "porte", et poussa énergiquement les battants afin qu'ils s'écartent, sans toutefois qu'ils heurtent bruyamment les murs.


// Voilà, j'arrête mon message ici, avec quelques remarques :
- C'est vraiment du beau travail que vous avez réalisé ici, je suis fier de vous ! (Vous vous êtes répartis le travail ? Votre méthode pour créer l'univers m'intéresse très largement !)
- Par rapport à la magie, à qui peut-on poser des questions ? J'aimerais avoir du détail pour pouvoir détailler sur Thorleif, en évitant de créer des incohérences (j'ai déjà une idée de base, que je ne compte pas spoiler dessus, mais qui est assez spéciale)

Vous ne me verrez pas trop, mais j'essayerai de rester actif sur ce topic ci, au moins ! //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Victory !

Message par Akety Sam 23 Nov - 21:46

La nuit, Akety s'est mis à patrouiller seul, laissant Lucius de coté.
Il avait l'air détendu, la garde relâchée, désarmé, il joue la proie parfaite.
Ce ne sont que les apparences : Akety a caché son arme et est plus concentré que jamais, à l’affût du moindre bruit.
C'est justement pour cela qu'il réagit : Il entendit les portes s'ouvrir discrètement, ce qui était très suspect à ses yeux.

Discrètement, il avançait vers l'entrée du château... Il vit quelqu'un, une silhouette qu'il ne put reconnaître.
En pas une, ni deux, il apparût derrière sa cible et mit son katana au niveau de la gorge, ce qui immobilisa le menacé. Il était accompagné, mais la deuxième personne ne bougeait pas, d'autant plus qu'Akety ne l'avait pas remarqué.


Ne bouge pas, tu pourrais le regretter. dit-il froidement. Même a cette distance il ne pouvait pas voir sa cible. Il l'éclaira avec une petite flamme et... Il découvrit un Nega. En même temps il découvrit la deuxième personne, un jeune homme maigrichon visiblement affolé.

...Nega ? NEGA ? C'EST TOI LE COUPA- Ah oui c'est vrai, t'étais pas là...
Mais qu'est-ce que tu fais ici, a revenir comme un espion ? T'aurais pu nous prévenir ! Et toi ! Qui est-tu, le fils de Nega ? Arf, trop de questions...


Akety relâcha toute la pression et rengaina son arme. Visiblement, cet histoire d’assassin le perturbait un peu, et voir Nega l'a un peu soulagé.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Nega Sam 23 Nov - 23:37

Le sang tambourinait au niveau de la tête de Nega. Une fois qu'Akety eut rabaissé son arme, il inspira en le regardant droit dans les yeux, puis baissa sa capuche, révélant non plus un "pic" rougeoyant, mais des cheveux longs et noircis, luisants tant ils étaient sales. Ceci fait, il se tourna vers Thorleif.
Bon, eh bien j'avais dis "en sécurité". Tu vois bien qu'avec des gens aussi soucieux, nous ne risquons pas de coup en traître, n'est-ce pas ?

Nega se retourna vers Akety, et il soupira.
Je m'attendais à un accueil un peu différent, je l'avoue... Tu m'as l'air sur les nerfs. Il te reste quelque chose à boire ? Le pauvre Thorleif va geler sinon. Et non, ce n'est pas mon fils, nous devons avoir une dizaine d'années d'écart. Je vous expliquerai demain, après une bonne nuit de sommeil. Nous avons un peu forcés pour arriver ici un jour en avance. Il y aurait exceptionnellement moyen de réquisitionner un lit d'une chambre voisine pour le poser dans ma chambre ? Non pas que je doute de la sécurité du Château, mais vu le temps que nous avons passé ensemble, j'aimerais autant qu'il se déshabitue progressivement à m'avoir dans les jambes, et encore plus progressivement dans un lieu que je connais et lui non.

Le chevalier cilla.
J'en oubliais les présentations. Thorleif, voici Akety, l'un de nos chevaliers. Akety, Thorleif, hum... "Apprenti mage".

Thorleif s'approcha lentement, réticent visiblement. Puis il inclina la tête pour amorcer une salutation de rencontre, et empoigna rapidement le bras d'Akety, manifestement trop méfiant pour un salut correct de Nurenuil. Il termina par un "Salutation" d'une voix faible.

// N'hésite pas à déplacer nos personnages dans le château, Akety ! Pense juste pour la situation que Nega restera calme, Thorleif méfiant mais un peu dissipé -en regardant le décor notamment-, mais que tous deux sont bien fatigués... En terme de réflexes, ce n'est plus vraiment ça, notamment pour Thorleif.
Remarque : Thorleif est originaire de Nurenuil, c'est visible, mais Nega vient d'Haynailia. //
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Akety Dim 24 Nov - 0:49

//J'vais me gêner tiens ! Pense à faire une fiche quand t'aura du temps.//


Après les salutations (et les excuses pour l'accueil assez spécial), Akety relaya la garde à un autre chevalier et guida Nega et Thorleif vers une chambre libre (pour deux), qui étaient surement trop fatigués pour faire la fête avec les autres chevaliers à la taverne. Il ne l'avait toujours pas remarqué, mais son vieil ami a vraiment changé par rapport à autrefois...
Arrivés devant la porte de la chambre, Akety fit entrer le petit mais a retenu Nega un instant.


Hem, je vais être direct. Tu sais, quand j'ai posé ma lame près de ta gorge en te prenant pour un criminel ? C'est parce qu'il y en a un, parmi nous, qui a déjà tué l'un des nôtres. J'essaie de découvrir qui c'est, et de l'attraper surtout... Voila pourquoi je t'ai accueilli de cette manière. Encore désolé ! Bref... J'aurai surement besoin de ton aide à un moment. Et j'espère pouvoir compter sur toi ! dit-il a voix basse, pour une pas effrayer Thorleif. Sur ce, à demain !


Sur ces mots, Akety s'éclipsa. Il allait se reposer pour ce soir, toujours avec l'angoisse de voir quelqu'un mourir le lendemain...

// https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t343-special-la-magie-dans-notre-monde Tout ce qu'il y a à savoir sur la magie est ici, mais tu peux être inventif si tu veux. Pour les questions, pose les en MP à Daloka ou moi (Tiens, ça changera des habitudes, si tu vois de quoi je veux parler *troll*). //
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Dim 24 Nov - 9:51

Enfin ils étaient partis. Il n'était pas stupide au point d'essayer d'agir à proximité trois personnes éveillées qui se baladaient en groupe dans le château. Non, en fait le mieux, c'était qu'Akety avait été remplacé par un autre garde... Il savait qu'en cas de problème il ne pouvait pas vaincre le gamin et préférait donc éviter une confrontation...
Silence! Le garde passait, c'était sa chance....

Henri Martel devait se taper le tour de garde, bien voyons. Des ordres, des ordres, on a l'impression d'être l'homme à tout faire. En plus il y avait un assassin qui rodait, génial... Encore qu'il ne craignait pas grand chose, il n'avait pas vraiment d'ennemi et ne voyait pas qui voudrait le tuer...

Le chevalier passait en longeant le mur, l'autre l'attendait de l'autre côté, une masse à la main. Il ne fallait pas qu'il rate sa nuque ou il allait brailler et il serait forcé de partir en quatrième vitesse...

Le garde dépassa le mur, un choc, il tomba à terre sans vie, aussi mort que l'innocence d'une fille d'Haguère, bref, décédé. Mission réussie, à présent il devait préparer le corps pour demain... Avait il vraiment à faire ça? C'était répugnant...


Le lendemain matin, un cri réveilla le château de bonne heure. Oui, un autre corps avait été trouvé, mais la c'était... Particulier. Cette fois ci le corps était cloué au mur par les mains, mais ce n'était pas le pire. On avait retiré la tête du chevalier, et on l'avait remplacée par... Une tête de chien. Cette macabre opération rendait le chevalier impossible à reconnaître et on du fouiller ses poches pour trouver un signe indiquant son identité.
En haut du cadavre était marqué encore avec le sang de la victime: "Chien, chien, pourquoi mord tu ton maître?".
Certains reconnurent la phrase qui venait d'un conte pour enfants d'Haynailia. Le chien, agacé par son maître décida de le tuer, et mourut de faim 7 jours plus tard.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Nega Dim 24 Nov - 11:40

// Il m'en faudra, du temps, pour changer l'univers de Nega ! ^^' //

Un traître parmi eux ? Inconcevable. Voilà ce que se disait Nega. Sans en parler de suite à Thorleif, qu'il laissa se reposer, le guerrier retira sa cape de voyage bleu marine, et bloqua la porte en renversant doucement une armoire vide de la pièce, pour être sûr que personne ne puisse entrer. Ceci fait, il retira son armure, blanche et bleue, et entreprit de la nettoyer consciencieusement.
Il ne dormirait pas avant de se sentir plus en sécurité...

Les propos d'Akety l'ébranlait. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser l'un des leurs à les trahir ? Que pouvait-il y gagner de plus ? Ou quelle était la menace qu'on devait user pour forcer un des leurs à tuer les autres ? Y avait-il une personne, ou plusieurs ?...
Tant de questions, si peu de réponses.
Après avoir nettoyé soigneusement son armure, il entama la même chose sur son épée. S'il n'avait jamais eu de bouclier "important" -il avait d'ailleurs dû vendre le dernier lors de ses péripéties-, au moins avait-il une épée lui venant de son père, forgée tant pour la décoration qu'un usage combattif. Partiellement courbe, dotée d'une petite gemme au bout du pommeau, elle pourrait un jour détenir un enchantement, qui sait ?

Une fois convaincu que son équipement était de nouveau correctement entretenu, il s'abandonna à son sommeil sur un bon matelas. Comme Thorleif, il devait se dire que ça faisait bien longtemps qu'ils n'y avaient pas eu droit.


Se réveillant au petit matin, Nega s'autorisa une petite promenade dans le Château, enfermant son jeune ami dans la chambre. Il n'aimerait pas ça, mais il savait que Thorleif en profiterait pour réfléchir sur la situation présente, s'acclimater, et réfléchir sur ses enseignements... enfin, il l'espérait.
Mais grand mal avait prit au Haynailien, qui eut vent du meurtre, et, lisant la phrase, avala bruyamment sa salive. Profitant de la présence de quelques personnes présentes -après tout, quand on voit un cadavre, il y a forcément quelqu'un autour, ça n'est pas habituel, surtout au Château- il lacha la question qui lui brûlait ses lèvres.


Ce chevalier... Qui servait-il ?... Ou plutôt... qui était de la famille de la personne qu'il servait ?...

Au vu de l'ambiance, le Chevalier se moquait bien qu'on sache qui il était, ça ne lui semblait pas la priorité au vu de "l'animation".
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Lun 25 Nov - 22:02

Un chevalier aux cheveux bruns s'approcha de Nega pour répondre à son interrogation comme il se devait.

-A priori il ne servait aucune famille. Mais sa famille était une famille d'Haynailiens croisée à une Nurenuilienne, elle est restée dans le pays après la défaite de l'empire il y a des dizaines d'années... Il s'approcha du cadavre avant de lâcher un grand soupir. Quand bien même...Un homme si sympathique, j'ai du mal à croire que ceci soit l'acte de quelqu'un saint d'esprit.

Cette fois, deux suspects sur les cinq restant de hier avait un alibi, il n'en restait que trois.
Oscar Jaunetrait, un chevalier vieillissant aigri et paranoiaque, Cyril Bigvalley, un gars dans la trentaine un peu peureux, et Vallus Affilacoltelli, un Haynailien un peu louche et avare sur les bords. Parmi eux trois seul Oscar était actuellement sur la scène de crime, c'était l'occasion de l'interroger.



// Je sais, mes posts sont courts, que voulez vous hein.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Nega Jeu 28 Nov - 13:28

Nega fronça les sourcils... Ca semblait avoir moins de sens, à moins que ce soit soit un Haynailien nostalgique de l'époque où Nurenuil faisait partie de l'Empire, soit une indication pour justement pousser les gens sur une mauvaise piste. Et pour rentrer dans la paranoïa, il suffirait de se méfier en plus des autres chevaliers... C'était tout de même un luxe dont ils ne pouvaient se permettre, faute de quoi ce serait le massacre. C'en était dégoutant de jouer comme ça avec du sang... Mais en y réfléchissant, c'était encore plus dégoutant de décapiter un homme, un chien, et de greffer celle du chien à la place de celle d'homme... Ne connaissant plus beaucoup de monde, il aurait voulu l'avis de quelques-uns de ceux avec qui il avait pris place au Château... Mais il ne pouvait pas se le permettre maintenant. Au vu de la menace, il se jura mentalement d'écrire un journal pour recenser ses notes, au cas où un incident arriverait.

A ce propos... Auriez-vous des pistes ? Je suis rentré dans la nuit, et on m'a informé brièvement que ce n'était pas le premier... meurtre.

Ce mot lui était déchirant... comme désagréable, insensé. Mais parler d'un "accident" ou autre mot serait une insulte au mort.
Se souvenant ensuite des conventions, le Chevalier secoua la tête.


Mais excusez-moi, j'aurais dû me présenter. Je me nomme Nega.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Jeu 28 Nov - 15:47

L'homme au cheveux bruns serra la main de Nega avant de dire son nom.

-Mon nom est Juste Holzschild. Je crois avoir déjà entendu votre nom quelque part... Mais je ne vous ai jamais vu.

Nega lui expliqua alors qu'il était chevalier ici il y a longtemps et qu'il n'était revenu que très récemment, facilitant la compréhension de Juste.

Oh, je vois. Je ne suis chevalier que depuis 3 mois alors c'est normal que je ne vous connaisse pas... Il se gratta l'arrière de la tête, réfléchissant un moment avant de reprendre. Eh bien lors du précédent meurtre, le message écrit était "Les hérétiques mourront", donc on peut déjà supposer que le meurtrier est une sorte de fanatique, ou quelque chose dans le genre...
Le problème est qu'on a pas trouvé de vrai lien entre les victimes.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty // Eh oh! Y a d'la vie ici? //

Message par Edelweyys Jeu 19 Déc - 22:05

Voilà maintenant près d'une semaine que le premier meurtre avait été commis.
Aucun véritable indice, aucun véritable suspect sur qui se concentrer, il n'y avait pour l'instant aucun lien connu entre les victimes. Tout était trop flou, trop confus. Tout cela avait dû être prémédité depuis des semaines. Tout le monde était devenu nerveux, le fidèle ami devint très vite suspect numéro un, on ne su plus sur qui compter, démarquer le vrai du faux, l'atmosphère était tendue au sein du Château. Chacun redoutait d'être le prochain exécuté, l'anxiété régnait.
Si l'un des buts premiers des assassins avaient été de faire régner le doute dans le Château, c'était parfaitement réussi.

Edelweyys avait tenté de chercher quelques indices, de pars et d'autres du Château. Elle avait été même jusqu'à fouiller certaines chambres appartenant à des personnes sur qui elle avait des doutes, mais personne ne correspondait au profil du tueur. Il était impensable, encore aujourd'hui, de penser qu'une personne faisant partie du Château puisse commettre des actes aussi barbare sur ses compagnons.




Pendant ce temps, dans une chambre du château, deux personnes s'étaient réunies. La chambre était devenue leur lieu de rendez-vous. Assez reculée, presque personne ne passait dans cette partie du château. C'était parfait.


- Je pense qu'il est temps que l'on passe l'étape supérieure. Fit le premier homme, en s'asseyant dans un fauteuil.

- L'é... L'étape supérieure ? C'est à dire ? Répondit l'autre.

- Ils ne savent plus quoi penser, c'est le moment parfait pour les abattre totalement.

- Qu'as-tu prévu de faire ? Je dois tuer un autre gars ? Pitié, me dis pas que cette fois-ci je vais devoir le vider de mes propres mains... C'est déjà bien assez dégoûtant ce que j'ai dû faire les dernières fois. Je peux pas juste lui mettre un coup sur la tête assez fort pour qu'il meure et le laisser au milieu du Château... ? Non... ?

- Oh, non. C'est devenu trop facile. Cette nuit nous devons faire plus fort.

- Cette nuit ?! Mais ça n'était pas prévu ! Et pourquoi c'est pas toi qui y va, d'abord ?

- Parce que c'est moi qui commande, tu es sous mes ordres. Les contestes-tu ?

- N-non...

- Très bien, alors voilà ce qui est prévu...
Edelweyys
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Ven 20 Déc - 18:15

Dans le bureau de Gemstone, peu après le second meurtre. Gemstone est affalé sur son plan de travail, repoussant moult paperasse et piles de feuilles. La tête dans les mains, une expression terriblement anxieuse, et des cernes effroyables sous les yeux. De l'autre côté du bureau, un chevalier en tenue civile, donc je tais le nom parce que hahahahaha.
Bordel... c'est la merde. Ca ne va pas le faire. Je vais pêter un câble.
- Vos ordres sieur ?
- Humpf... Je t'ai déjà dit de appeler Gemstone. La familiarité c'est cool. M'enfin... Je suis parfaitement incapable de suspecter un seul de nos frères d'arme, tenant trop à tous les protéger. Et quand bien même, le ou les assassins, doivent prêter un soin particulier en ma présence, ce qui m'annule toute possibilité d'enquête personnelle. Ce que je vais te proposer est particulièrement dangereux. Qu'en dis-tu ?
- Ca fait partie de mon taf. Je le ferai.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Grande cour

Message par DALOKA Dim 29 Déc - 22:14

La nuit froide automnale tomba sur le château du clan des mercenaires. A cause des récents meurtres, l'ont faisait circuler plus de gardes dans le château, mais ces derniers savaient qu'ils étaient eux mêmes en danger.
Cette nuit le chevalier Bragance avait décidé de sortir, ce qui le rendait bien sur très suspect aux yeux de tout les chevaliers, on ne pouvait plus faire confiance à personne. Ce dernier, torche en main, écumait la cour d'éclipse, passant sans saluer les gardes, accentuant alors le sentiment de méfiance.

Mais Bragance ne faisait qu'en vérité accomplir la mission du maître chevalier: se faire passer pour le meurtrier. Il pensait que cela aiderait dans l'affaire et pourrait mener au vrai tueur, et que ça calmerait aussi les tensions aux château.
Alors qu'il s'avançait dans un recoin sombre du château, il fut surpris par une intense douleur dans le  dos, il ne mit que peu de temps pour remarquer la lame courte qui transperçait entièrement son corps. Le meurtrier comprit qu'il avait raté le coeur, retira sa lame et se prépara à un autre coup décisif. Le chevalier blessé sortit quand à lui son arme en hurlant.

-Gardes, à moi! Le meurtrier m'a attaqué!

Suite à quoi il para le premier coup de l'assassin, mais ne fut plus assez vif pour parer le deuxième. Le meurtrier paniqua, comprenant sa situation, et se mit à courir chercher une cachette. Il était un chevalier dans la trentaine, mais dans son était ce n'était qu'un blondinet apeuré autant par ses propres meurtres que par les gardes à ses trousses.
Pendant ce temps, les gardes et certains membres du château fouillaient  le château de fond en comble.

//
J'ai décidé d'accélérer un peu les choses. Vous n'avez plus qu'à fouiller le château, en sachant qu'il n'est plus dans la grande cour, ni dans un lieu fréquenté à cette heure.

NOTE: j'avais oublié de le faire comme tout le monde, mais comme dans les premiers post du RP vous pouvez préciser le lieu du post dans le titre, c'était pratique.//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty [Grande cour -> Taverne]

Message par Nega Mar 14 Jan - 20:19

Le cri retentit. Le malheur reprit le dessus.
Nega se jeta sans réfléchir dans la grande cour, suivi de son acolyte, qu'il avait fini par présenter. Il laissa celui-ci près du blessé, plus utile pour les soins que la bataille à proprement parler, s'engouffrant dans la taverne, de façon hasardeuse.

Contrairement à ce qu'il croyait, l'Haylainien ne venait pas d'entrer dans une salle vide. Il haussa le ton, levant le poing :

L'assassin a frappé, il est en fuite quelque part dans le château ! Trouvons-le et faisons le parler ! Au moindre problème, criez ! Soyons efficace, coinçons ce fumier !

Le chevalier avait hésité un instant avant de le faire, mais l'assassin aurait attiré le trouble en entrant... exactement comme il l'a fait, finalement. Tant pis, il ne lui restait plus qu'à compter sur sa vieille réputation pour être disculpée. Ou que Gemstone -qu'il avait bien fini par aller voir, au vu du calme de la semaine- le fasse innocenter s'il venait à finir victimisé.

Nega regarda à gauche à droite afin de voir qui écoutait encore le vieux fantôme qu'il était, soulagé de voir que l'entraide existait encore, que les fondements de leur ordre perduraient dans ces temps troublés.

Il ressortit, la main droite sur la poignée de sa lame, prêt à dégainer au moindre problème, s'engouffrant par la suite dans un hall quelconque en courant.

Thorleif s'agenouilla près du chevalier écartant la terre de ses bottes, qu'il retira pour entrer en contact avec le sol glacial. Enfin le contact familier de la nature lui était accordé. Il retint un sourire au vu de l'état du patient. Il retira ses gants de cuir, et posa ses mains à côté de la plaie, concentrant la force de la terre à travers lui pour la canaliser en un sort de régénération rapide.
Il était toutefois écœuré. Sa magie druidique ne se substituait plus à celle plus récente, et il sentait ses propres réserves magiques se joindre à celles de la terre, la souiller. Et tandis qu'il soignait magiquement le chevalier Bragance, les larmes se mirent à couler.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Sam 25 Jan - 0:46

- Beuaaaargl...
Bragance cracha du sang une dernière fois, avant que sa respiration ne s'arrête définitivement. Un petit papier dépassait de sa cuirasse, partiellement tâché par son propre sang. Son testament. Sa cuirasse reviendra à son écuyer, Donbury. Le reste de ses possessions reviendra à sa famille, habitant dans un village isolé de Nurenuil.

// HA NAN HA NAN TU ME LE SOIGNES PAS XD //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Ecuries

Message par DALOKA Dim 2 Fév - 23:36

Bon sang, pourquoi avait il fallu que ce chien vive assez longtemps pour réveiller toute la guilde? Il était dans un pétrin sans nom à cause de lui!
Courant pour sauver sa peau, le meurtrier avait finalement trouvé refuge à l'écurie et s'était planqué dans la paille. La cachette était peu élégante et ne sentait guère la rose mais il attendrait jusqu'au matin pour sortir, il dira... Qu'il avait été assommé alors qu'il nourrissait son cheval! Oui cette excuse était infaillible, bien que peu de gens nourrissaient les chevaux à cette heure.
Il resta dix bonnes minutes dans le foin avant d'entendre des bruits de pas! C'était quelqu'un qui boitait... Oh dieux, il était dans le fumier! Dans tout les sens du terme!
Il fallait qu'il se calme, qu'il retienne sa respiration, ne bouge pas... Personne n'irait vérifier ici, ils penseraient surement que le meurtrier avait fuit à cheval... Mais il ne manquait aucun cheval en fait, donc ce plan était inutile.
Enfin, il était en sécurité, il y avait des endroits bien plus évidents que le tas de foin, il était impossible que...



-Sort de là. Fit une voix masculine.

OH NOM D'UN CHIEN pensa très fort le meurtrier.
Non, il n'y a personne mon gars, tu délire. Je bougerais pas d'ici et tu va repartir calmement!
Un coup de bottine souleva la paille au dessus de lui. Il put alors voir le visage du chevalier...
L'handicapé blond en tenue rouge pompeuse, Enrico Daniel. Oui ce n'était clairement pas le meilleur gars sur qui il pouvait tomber. Même borgne et avec une jambe de bois, il était en situation de faiblesse et même si ce n'était pas le cas il ne faisait pas le poids en combat singulier.

Cyril Bigvalley, alors c'était toi... Conclu Enrico, épée en main, menaçant le coupable. Je te savais cupide mais faire de telles choses... Combien d'argent t'as t'on donné pour un tel travail?
-De quoi tu parle? Begaya Cyril. Ce n'est pas moi le coupable voyons, je ne faisais que dormir dans le foin.
-Ces excuses ne marcheront avec personne. Je ne suis pas du genre à torturer mais certains dans notre château pourront le faire sans problèmes.
Voilà mon marché: Tu avoue tout, tu explique pourquoi tu as fait ça, et si tes réponses sont satisfaisante tu prend un cheval et tu disparais à jamais, le plus loin possible de nous
.
Une occasion en or pour le traître. Il savait que cet idiot était altruiste et n'aimait pas tuer inutilement, il allait tout dire et il se faire une vie tranquille dans un autre pays, oui c'était parfait!
-C'est un type du château qui a commandité le meurtre, il m'a dit qu'il faisait partie d'un corps secret de l'Empire... Un truc comme ça.
-L'inquisition?
-Non, un truc dont je n'avais entendu parler avant, les Gueules...
Tout à coup il se figea et porta une main tremblante à son cou, comme si quelque chose était en train de l'étrangler.
Quand... M'a t'il jeté un sort?

Enrico ne savait pas quoi faire, il identifiait bien un cercle de runes autour du cou de Cyril mais n'avait aucune connaissances pour défaire ce sort. Cyril suffoquait, les yeux exorbités, un filet de bave coulant de sa bouche, incapable de piper mot.
Il finit par mourir sans que l'escrimeur ne puisse lui tirer une seule information.
Mais ce n'était pas finit... L'Haynailien ne tarda pas à entendre des bruits de pas, un chevalier sortait de l'ombre, la mine contrariée: Juste Holzschild.

-Je suis arrivé trop tard... Il a déjà dit le premier mot.
-Juste? Que fais tu ici?
S'étonna le blond.
Le jeune chevalier lança alors un large sourire en sortant son épée... C'était lui le commanditaire? Impossible, il était si loyal et gentil... Ca ne pouvait pas être la même personne, ses expressions faciales ne correspondait pas du tout à Juste, car s'il y avait des fous à Eclipse, il n'en faisait pas partie.

-Je suis venu garder les secrets. Cette racaille a bien faillit me mettre dans l'embarras... Mais tu en sait tout de même trop.
Savoir certaines choses est un pêché, le sais tu mon cher Enrico?
-Qui es tu? Demanda l'épeiste en se mettant en garde.
-Qui suis-je? Je suis le messager de l'Empereur sans nom sur ces terres. Vous, "clipsiens" avait balsphémés envers mon dieu et cumulez déjà bien trop de vices, j'ai donc décidé de vous "avertir".
Oui! Vous avertir que dès qu'il guidera ses armées pour purifier le monde vous serez anihilés!

Il se tordit alors de rire, un rire effrayant.
Enrico Daniel! Les cieux vous appellent, et je vais vous amener personnellement à eux!
Un duel commença alors entre Juste et Enrico.

//

Description pour la forme:

BOSS: "Juste?" ("C'est pas qu'un PNJ?")

Est ce vraiment lui? Il se comporte d'une manière terriblement différente, et ce jeune homme se bats infiniment mieux que d'habitude.

En tout cas, sans qu'on sache pourquoi il est vraiment fort (Rang B). Enrico est en situation de faiblesse, que quelqu'un aide ce boiteux. Et surtout massacrez cet enculé.


(Car moi j'aime finir les trucs avec un boss, c'est cool.)
//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Lun 3 Fév - 17:45

- Bragance, tué !?
Gemstone se leva d'un bond de son bureau. Un seul mot lui traversait l'esprit, en boucle. "Merde. Merde. Merde..."
- Bon. L'adverse a avancé ses pions de manière imprévue. Je sors. Ou est le cadavre ?
- Au chemin de ronde extérieur, après la tour du solstice, sur l'escalier extérieur.
- Très bien. Toi, tu resteras ici Thelden, et verrouilleras la porte à clef.
- Mais je...
- Silence. Obéis.

Sur ce, Gemstone se rua dans les escaliers, économisant son mana tout en évitant de créer des signes magiques reconnaissables à des lieux à la ronde.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Écuries

Message par Akety Lun 3 Fév - 21:42

Le bazar règnait au château, tous les chevaliers étaient à la recherche du meurtrier. Bien qu'il y avait du bruit partout, Akety au contraire était calme... Tout devait se terminer cette nuit, il ne pouvait pas se louper, et ne supportait pas de perdre des camarades...

Décidé, et ayant fouillé quelques endroits, il se dirigea vers l'écurie, rapidement et discrètement, penseant pouvoir pièger l'assasin... Ou pas. Il aperçut deux personnes, personnes qu'il connaissait bien, Enrico, et Juste... Avec un cadavre non loin d'eux, qu'il reconnut aussi, serait-ce l'assasin ? Ou alors... Un complot de Juste et Enrico ? Des tas de questions interrompues par leur dialogue, qu'il commença a écouter a partir de
"Qui suis-je ?".

Leur duel commença et Akety hésita un moment... Juste ? Sérieusement ? Il ne le reconaissait plus vraiment, Akety finit même par croire que c'était quelqu'un d'autre... Mais il n'avait pas le temps d'hésiter. Il vit qu'Enrico était en mauvaise posture (ce qui est surprenant). Après ce qu'il avait entendu, il savait qui attaquer. C'était...

JUSTE ! cria Akety, qui se rua directement vers son adversaire, profitant de l'effet de surprise. Il fit alors un enchaînement de coups de son katana, misant clairement sur la rapidité.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mar 4 Fév - 19:19

Juste réagit immédiatement au cri d'Akety et se retourna vivement pour parer son coup, Enrico profita alors de cette occasion pour tenter un coup d'estoc mortel mais ce dernier esquiva encore, cependant il ne put esquiver totalement le deuxième coup du jeune chevalier qui le blessa au ventre en tranchant le cuir qui lui servait de protection. Afin de repousser ses assaillants il donna un coup d'épée à l'épaule gauche d'Enrico et un coup de pied dans le torse d'Akety.
Souriant toujours comme un maniaque, il observa sa blessure saignante, et en approcha une main tremblante. Il posa sa main sur sa blessure puis, une fois qu'elle fut couverte de sang, il recouvrit les contours de ses yeux du liquide rouge, ainsi que sa bouche pour former un sourire.


-Je me sent mieux... Fit il à lui même.

Enrico se releva difficilement à cause de sa jambe, il ne pouvait plus bouger son bras gauche, le coup lui avait surement touché un os. Juste ne fit pas attention à lui et tenta d'empaler Akety, qu'il soit debout ou non.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Akety Ven 14 Fév - 22:25

Un peu surpris par l'attaque, le coup fit tomber Akety un peu plus loin, et Juste s'apprêtait à embrocher ce dernier. N'ayant pas de le temps de se relever, il tenta de dévier la trajectoire du coup. Mais celui-là était trop puissant, Akety bondit donc vers la gauche, se relevant rapidement et se mettant en position de garde. Il fixa son adversaire d'un regard noir, et le questionna :

Laisse moi confirmer mes soupçons... C'est toi, le fou qui a pour projet d'étriper tous mes amis... ?
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Dim 16 Fév - 22:06

-Mes actes ne sont que l'incarnation de la justice de l'Empereur, clama Juste en pointant son arme vers Akety. Les hérétiques tels que vous ne peuvent peut-être pas comprendre.
Je suis son regard, et j'ai des yeux partout. J'ai vu les pêchés de votre piteuse guilde et j'ai décidé qu'il fallait les châtier pour le bien des hommes.
Alors qu'il parlait, Enrico essaya de l'attaquer par derrière mais son adversaire l'avait entendu venir et évita le coup en se décalant sur la gauche, puis se retourna pour enfoncer son coude dans le visage de l'attaquant. Même blessé, il était trop réactif et rapide, il était impossible de prévoir ses coups.
Enrico essaya de répliquer mais son coup fut paré, même en se liguant à deux contre lui il était difficile de l'atteindre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Dim 23 Mar - 10:43

// Bon, bouclons cette histoire viteuf, tout de même xD! Un petit forcing de ma part (Akety m'en voudra pas, je suppose  Rire2 ?), sachez que ce combat a entièrement été écrit de manière random à l'aide de dés.//

Akety essaya de lancer un sort de feu sur leur adversaire, mais ce dernier le bloqua avec ce qui semblait être un contre sort, puis il s'avança pour donner un coup d'estoc, le jeune chevalier se décala et l'épée transperça son épaule à la place du coeur. Enrico profita que l'ennemi soit de dos pour le transpercer de sa rapière au ventre, mais il était encore vivant. Akety utilisa son bras valide pour achever Juste en le touchant au coeur.
Le cadavre du traître tomba au sol sous les coups des deux épées, laissant planer un mystère et une grande anxiété chez les chevaliers les jours durant...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Grande porte - Retour de Dreke.

Message par DALOKA Dim 6 Avr - 12:18

04 avril, de bon matin, journée banale pour les clipsiens. Une figure imposante drapée dans une cape de voyage grise s'approche du château. 
Cela faisait déjà un long moment qu'il n'était pas revenu, environs 8 mois. Même lui qui avait tendance à partir sans rien dire, il n'avait jamais quitté les clipsiens aussi longtemps.
Personne ne lui ouvre la porte... Foutus gardes, même pas fichus de faire le guet, peut importe le nombre de fois ou il les engueulait, ils rechignaient à faire leur travail correctement. 
Une seule solution se présente: tambouriner à la porte, ce que l'homme fait.
-Ouvrez ces foutues portes, ou je reviens avec un bélier pour défoncer tout ça! Beugle t-il.
Phrase typique de Vandeir Dreke, et les gardes reconnaissent sa voix.
-Oui, oui... Soupire l'un des gardes avant d'ordonner à un autre. Ouvre la porte, Dreke est enfin revenu.
Les portes s'ouvrent et le mercenaire rentre, accueillit par le même garde. Alors qu'il allait serrer la main du chevalier, il se fige. 
Dreke n'a plus son cache oeil et ses deux yeux sont visibles, mais là n'est pas le problème: ils sont devenus rouges. 
-T'as quoi à me fixer comme ça? S'agace Dreke, avant de comprendre là raison de ce comportement. Ah ça... Fait pas attention, c'est pas ton problème. 
Préviens Gemstone, Nelfhithion ou n'importe qui de responsable, et fissa. Je vais dans mes quartiers alors dis leur de me trouver là dedans.
Cette manière de le traiter comme un subordonné alors qu'ils avaient sensiblement le même grade... L'autre chevalier reconnait bien là Dreke, il finit par se dire qu'avec les numéros présent dans la guilde, un type aux yeux rouges n'est pas grand chose...
Mais quelque chose ne va pas, sans qu'il puisse dire pourquoi. Néanmoins il fait tout de même ce qu'on lui a demandé.

-Si quelqu'un a touché à mes armes, je l'encastre dans un mur! Préviens Dreke avant de pénétrer dans les chambres.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Stefiran Dim 6 Avr - 16:43

Le Château se réveillait avec un peu d'excitation : Dreke était de retour.
Le raffut eut tôt fait de réveiller Stefiran qui, en apprenant la nouvelle, voulut le voir de ses propres yeux. Malheureusement, Dreke restait confiné dans ses quartiers.

Déçu, l'écuyer se dirigea vers la salle commune où l'excitation était à son comble. Tandis qu'il s'installait dans un coin, il songea à Dreke et à ce qu'il avait pu faire pendant 8 mois. Penser à lui donnait toujours une étrange sensation à Stefiran : un mélange de respect et de dégoût. Dreke était fort, et pour cela, il l'admirait. Mais il déplorait le fait que ce dernier n'use pas de sa force pour aider les autres.

Stefiran plaça ses mains derrière sa tête en soupirant. Il finit par fermer les yeux et roupilla en attendant qu'on ait besoin de lui.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 2 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum