Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[RP Libre] Le château d'Eclipse

+13
Stefiran
Nega
Argan
Edelweyys
Lunfaugh Andolion
Mangetsu no Arashi
Akety
Seja
Gemstone
Aʀτѕᴇɴοʀ
Dadouh
DALOKA
Nelfhithion Aesiryon
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty La guilde d'Eclipse, aimant à bullshit du continent.

Message par DALOKA Sam 4 Juil - 16:08


// Note : la date de ce post est le 1er Juillet. Je considère que les clipsiens ayant participé à mon RP et à celui d'Artsenor sont de retour au château.//

Quelques semaines après la choquante révélation de Gemstone, on avait finalement accepté le fait que le maitre chevalier puisse être papa, et même papy. La porte était bien réparée, et on avait aussi accepté le fait qu'un inquisiteur de deux mètres venant d'il y a trois siècles se balade dans le château. On acceptait tout au bout d'un moment dans cette guilde, c'était sûrement le nécessaire au mental pour y être.

C'était donc une paisible matinée dans le château des chevaliers de l'Eclipse et le soleil brillait haut dans le ciel, les oiseaux chantaient, en bref c'était une belle journée qui commençait. C'est alors que, en plein milieu de la cours du château, un portail doré apparut. Les regards se tournèrent vers ce dernier, puis vers un mage qui flânait ici mais qui n'y était pour rien. Par méfiance certains prirent les armes et reculèrent. Deux étranges personnes sortirent alors du portail qui se referma de suite après. L'homme devant, était assez grand et entièrement couvert d'une tenue accompagnée de pièces d'armures dans les couleurs blanc et or. Il avait également le visage couvert par un masque faisant office de casque.
La seconde personne était une jeune femme blonde et pâle avec un monocle, qui portait une robe de servante typique des maisons haynailienne, mais avait sa tenue accompagnée d'une multitude de montres… Elle portait un parasol au dessus de sa tête, et adoptait une expression contrariée.
« Encore des numéros de foire », se dirent les chevaliers en les voyant.

-Et voilà, nous y sommes, constata avec satisfaction l'homme en armure. Tu vois, ce n'est pas si terrible.
-Oui oui, bon. Vous vous ne vous êtes pas trompés, c'est déjà ça. J'espère que ce sera bref, il y a trop de soleil et je n'apprécie pas la perspective de respirer le même air qu'eux.
-C'est toi qui as demandé de venir…
-Je suis là au nom de ma maîtresse ! Ses associés ne peuvent pas faire n'importe quoi, j'ai donc l'intention de vous surveiller… Et bon sang, arrêtez de me tutoyer.
-Euh, excusez moi…
Fit un chevalier, osant s'approcher. Vous êtes qui bordel et qu'est ce que foutez ici ?
-Ah… Oui, désolé. Je comptais ouvrir mon portail derrière la porte mais je me suis trompé de quelques mètres… Enfin, ce n'est pas comme si j'avais fait explosé la porte, pas vrai ? Ce serait manquer de tact.
-Ouais… Manquer de tact ouais… BON BREF ! Je vous préviens, si vous faites un truc louche, on se jette sur vous. On ne dirait pas, mais on a surement des types chez nous qui pourraient faire la peau à un chevalier clinquant comme vous en moins de deux. Donc, vous êtes qui ? Vous n'avez pas intérêt à mentir.
-Je suis Sum Nimium Di Arzteingard, grand forgeron enchanteur et accessoirement chevalier saint d'Arzteingard…
-Appelez moi mademoiselle Hulgens,
fit la femme avec un certain ton méprisant.
-Je sais qu'elle n'est pas agréable mais ne faites pas attention à elle… Et évitez de lui faire des remarques… Ca rendrait les choses encore plus compliquées.
-D'accord d'accord…
Soupira le chevalier. Bon hein, tout mes respects monsieur et mademoiselle vu que vous semblez être des personnes d'importance… Donc vous voulez quoi ?
-Je désire pouvoir m'entretenir avec le maître des lieux, Gemstone Rash'edëd. Je le connais, il doit se souvenir de moi. Et avec seulement lui de préférence, à moins qu'il n'y ai d'autres hautes autorités parmi vous...
-Bon… Euh… Je vais le prévenir je suppose ?
-Nous ne bougeons pas d'ici.


Putain... Ils ne voulaient pas rejoindre la guilde au moins ? Non parce que là ce serait le pompon… Enfin, le chevalier alla donc se rendre vivement à la porte du bureau de Gemstone, une mauvaise impression de déjà vu en tête… Bon, au moins il ne défoncerait pas la porte lui. Le chevalier toqua donc.
-Chef ! C'est Léopol... Oh et puis merde. Cette fois y'a un portail qui s'est ouvert dans la cours et t'as un type et une femme qui en sont sortis ! Je vous jure on a pas bu hein ! Le mec tout en blanc et doré a dit qu'il s'appelait… Snimium, un gars d'Arzteingard qui dit vous connaître et il veut vous voir. Je fais quoi ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Sam 4 Juil - 21:20

Gemstone observait à la fenêtre la scène. Sur une de ses étagères, un curieux pendule habituellement immobile avait été mis en route, scintillant d'une aura dorée.
- Sum. Y'a que lui pour utiliser ce genre de magie après tout. Fais le donc monter ici. Bien que je sois curieux de savoir qui est cette femme, demande-lui d'attendre en bas.
- Bien m'sieur.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 4 Juil - 23:55

Léopold descendit donc avertir les deux étranges visiteurs, content de ne pas s'être fait ignoré.
-Bon, il veut bien vous recevoir, mais sans la demoiselle, dit il. Elle devra attendre ici.
-Pas de problème,
dit Sum Nimium.
-Comment ça "pas de problème" ? Je suis censée vous accompagner ! Réagit la jeune femme, irritée. Le forgeron se tourna alors vers elle.
-Ecoute Roberta, il ne faut pas d'incidents diplomatiques. Je n'avais même pas prévu que tu vienne.
-Mais pour qui se prends t-il ce goujat ? Une maison se doit d'accueillir ses invités avec respect, je refuse catégoriquement d'attendre dehors !
-Je te ferais un rapport, promit.
-Je suis importante également ! Je suis la seconde d'une puissante femme, ces pouilleux devraient nous traiter comme ce que nous sommes.
-Mais enfin...Vu ton age tu peux bien attendre ? Il y a de l'ombre là bas, je ne serais pas long
, dit il en commençant à partir avec Léopold, malgré que Roberta le suivait encore, changeant petit à petit de la colère au ton implorant.
-Non et encore non! Je ne subirais point cette humiliation, et cet endroit est rempli de rustres, et Lucius s'y trouve…
-Tu ne viens pas un point c'est tout.
-Non mais je!..
-La la la, je n'entends rien !
-… Ne me laissez pas toute seule !…


Et il la laissa toute seule. Sum Nimium, malgré cette épreuve, put atteindre sans encombre la porte du bureau de Gemstone et Léopold le laissa là après avoir frappé pour prévenir que ce dernier était là. Ainsi, le forgeron entra dans le bureau de Gemstone et referma la porte derrière lui.
-Ca faisait longtemps Gem'! Bon, tu te doute que je ne suis pas juste venu pour dire bonjour, cependant nous ne sommes pas pressé par le temps. Tu as l'air d'être en forme, qu'est ce que tu as fait pendant toutes ces années ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 5 Juil - 0:19

- Ca boome, ça boome. Depuis la dernière fois qu'on s'est vu, je me suis surtout occupé de la création de l'Ordre. Les affaires fructuent, même si les dettes ne se réduisent pas, m'enfin. La guerre, c'est mal, mais c'est assez commode pour des mecenaires. Notre nom commence à se faire connaître au-delà de la région, après tout.

D'un autre côté, niveau recherches, j'crois que je suis mal barré pour espérer imiter tes portails un jour, chui pas plus avancé que la dernière fois. En revanche, ma théorisation de l'enchantement séquentiel a été publiée par un imprimeur d'Axaques, et a foutu le bazar dans les techniques actuelles de systèmes de mana autonomes.

Ah sinon, je suis grand-père.
- T'étais père ?!
- J'étais pas au courant. ... ... Sinon, je te retourne la question, quoi de neuf doc ? Tu vas bien trouver au moins un truc pas top secret qui saura démystifier un minimum tes activités ? Des amours ? Une passion pour le jardinage ? Un truc comme ça ?
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lunfaugh Andolion Dim 5 Juil - 7:33

Le dénommé Alerik, lassé d'errer dans les couloirs du château sans but précis, avait pris pour décision de se rendre à la taverne, histoire de s'occuper un peu. Cependant, il croisa en route Léopold, accompagné d'un homme inconnu mais visiblement riche et important. C'était toujours bien, aux yeux d'Alerik, d'avoir un peu de visite, mais il était intrigué. Il salua donc le visiteur et Léopold de façon appropriée à leurs rangs, puis tenta de dégotter une ou deux informations sur le visiteur. Hélas, ils avaient l'air pressés de se rendre au bureau de Gemstone, et la seule chose importante qu'il put relever fut la présence d'une seconde personne, dans la cour, qui attendait le bourgeois.

C'est donc avec la réjouissance d'une occupation plus intéressante que de compter les pierres du château qu'Alerik se rendit dans la cour afin de rencontrer la seconde visiteuse qui pourrait peut-être le renseigner sur leur présence ici. A peine sorti dans la cour, il la vit, perdue au milieu du château, troublée. Elle semblait méprisante envers toute personne dans ce château. Est-ce que ce mépris s'étendait à tout le monde, ou est-ce qu'elle n'appréciait que les personnes de son milieu social? Alerik n'en avait pas la moindre idée et se réserva de lui demander. Elle ne sembla pas le voir s'approcher, trop occupée à rester le plus loin possible d'un garde qui n'avait rien demandé.
 -Mes plus sincères salutations... madame. Je me présente: Alerik Andreus Ariante d'Andolion. Ou juste Alerik. Votre visite étant assez inhabituelle, je m'interrogeait sur son but, et j'ai pensé que vous pourriez me renseigner à ce propos, madame... euh... Vous êtes?
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Dim 5 Juil - 18:29

La femme sursauta à l'approche de Alerik. Qu'est ce qu'il voulait, cet homme ?… Elle n'avait pas envie de parler aux gens de son espèce !… Cependant il fallait qu'elle représente sa maîtresse, elle devait se montrer polie. Serrant en vérité fort le manche de son parasol, elle lui répondit. Ce n'était pas grand-chose après tout, ce n'était qu'un homme.
-Mademoiselle. Mademoiselle Roberta Hulgens, je vous prie. J'accompagnais Sum Nimium Di Arzteingard, le célèbre chevalier saint, avec qui ma maîtresse possède plusieurs accords afin de surveiller les actions de ce dernier. Sum Nimium a un projet dans lequel il voudrait impliquer votre… Modeste guilde. Ce n'est pas en rapport direct avec Arzteingard cependant, c'est un acteur en vérité assez indépendant… Il a enseigné la magie quelques temps à votre maître chevalier, si ma mémoire est bonne, ce sont donc des connaissances. Malheureusement c'est tout ce que je sais, le Sum Nimium est un homme assez secret.
Elle avait réussit ! Ce n'était pas si mal en fin de compte… Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un de son espèce. Au moins, il semblait poli.


Le Sum Nimium prit alors une chaise pour s'asseoir. Il n'avait pas demandé la permission, mais ils se connaissaient et Gemstone n'était pas du genre à chipoter sur ça.
-Entretemps, beaucoup de choses se sont passées. J'ai put largement agrandir ma forge, et mon nombre de créations et de trouvailles est croissant. J'ai également entraîné l'actuel Haut Chevalier Saint d'Arzteingard, Arthus… Enfin bref, tout serait trop long à te raconter, je vais donc aller à l'essentiel. Mais d'abord vu que nous sommes en privé, je vais commencer par lever le mystère sur une chose…
C'est alors qu'il ôta son casque, révélant alors son vrai visage. Celui d'un homme entre trente et quarante années, aux longs cheveux bruns et aux yeux dorés.
-Bon, pas de grande cicatrice ou de visage défiguré. Je sais, ça manque d'effet. Je paraît juste plus jeune que mon âge. Mais c'est la moindre des choses vu ce que je vais te demander, et d'ici peu ce masque ne sera plus utile… Il ne m'a servit qu'à pouvoir entrer dans Arzteingard en évitant les soucis. Mais je crois que je vais le garder encore un moment, pour le mystère.
Il alors d'une poche de sa tenue une paire de lunettes rondes, qu'il mit.
-Ah, et je suis myope, en passant. Comme je l'ai dit, pas des révélations très excitantes.
Donc, ces dernières années j'ai passé l'intégralité de mon temps à tenter de prévenir des catastrophes pouvant dans le pire des cas, potentiellement détruire le monde. Je me suis également confronté ces dernières années à un mage nommé Jigen, un homme très dangereux… Qui a créé Dreke. Tu as du apprendre de la part de tes chevaliers que Dreke était mort à présent. Je sais que c'était un de tes camarades, mais je suppose que tu comprends pourquoi nous avons du le tuer.
Comme tu le sais, certains des membres de ta guilde ont accomplit une mission pour aider certaines personnes à tuer des créatures surnaturelles nommées Zigarnes. J'étais le commanditaire de la mission. Dès que j'ai vu que ces mercenaires étaient des chevaliers de l'Eclipse, j'ai eu l'idée de les engager en prévision de ce moment…
Vois tu, je fais partie de l'ordre d'Arzteingard. Cependant ce dernier va bientôt toucher à sa fin, et je m'en suis rendu compte trop tard. Je ne pourrais plus que tenter de réduire les dégâts à présent, mais la chute de l'Ordre est inévitable… Et même sans ça, l'Ordre est trop vieux, il n'a pas réussit à s'adapter au monde actuel… En l'occurrence, en prévision de la fin d'Arzteingard, j'ai prévu de créer une nouvelle organisation qui viserait à la protection des populations contres les forces surnaturelles et magiques, ce sans limite de frontière, mais qui serait plus moderne que les Chevaliers d'Arzteingard, avec de nouvelles règles. Ta guilde m'a inspiré dans le sentiment que je devrais recruter des gens aux talents variés… Ce que je veux donc, c'est allier ta guilde à mon projet. Mon organisation part de peu de choses et même si j'ai de l'argent, j'ai besoin du soutien de quelqu'un qui serait assez fou pour accepter de contribuer à mon projet, et j'ai donc songé à toi et ta Guilde. Mon intention est de lier les deux organisations. J'aimerais en vérité que les meilleurs de ton ordre puissent parfois me venir en aide dans les missions que j'entreprends, et soient en quelque sorte membres de cette dernière tout en restant avant tout membres d'Eclipse. Les membres qui appartiendraient juste à  mon groupe, dont le nom temporaire est «La légion de fer », pourront également venir en aide aux clipsiens dans des missions qui concerneraient une menace dans nos cordes. Et bien sur, en contrepartie je fournirais un financement régulier à la guilde, avec un avant goût…


Il retira un fin parchemin de son gantelet, qui s'activa et fit apparaître une grande bourse de cuir dans un portail, qui s'écrasa sur la table.
-5000 aiglons d'ors d'avance. Ceci complète la paye de 10000 aiglons d'ors promise à tes mercenaires, et t'aidera surement à regonfler cette Guilde. C'est beaucoup, mais cela en vaut la peine.
En conclusion, je te fournirais de l'argent et des équipements, et tu me fournirais des hommes. Il y a de nombreuses personnes intéressantes dans ta guilde, et même si je ne pourrais les contrôler elles peuvent être des alliés puissants. Qu'en pense tu ? Ah, et que pense tu du nom? J'y tiens beaucoup, tu as d'autres idées?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Comment ça, encore la porte?!

Message par Jack Van Flyff Dim 5 Juil - 19:05

Un portail dans la cour, deux personnes qui en sortent et on ne lui demande pas d'être présent? Il savait que Gemstone n'avait rien à lui dire, mais sa sagesse était tout de même, et même de loin, plus étendue que la sienne. Surtout qu'il avait lu assez de livres depuis son retour, pour être une encyclopédie vivante.
En effet, après avoir dévoré les rapports de missions d'Eclipse, si jamais il y'en avait ou en a eut, il avait attaqué des bouquins diverses sur les associations, groupuscules et avancements de la société actuelle. En gros il avait rattrapé le temps perdu.
Et là, montrant les efforts de son intégration, autant au groupe d'Eclipse qu'à la société.Il sentait que le boss n'avait jamais réellement soulevé l'idée de lui demander aide ou autre, alors qu'il avait mené des hommes durant longtemps. Peut être ne l'aimait il pas ou n'y pensait pas. Et au pire, il s'en fichait. Mais il aurait préféré la finesse. Cela lui aurait changé.
Une fois face à la porte du bureau de Gemstone, il fit ce qu'il savait faire de mieux, écouter un peu, préparer une phrase d'entrée.Et frapper. La porte quitta ses gonds. Tomba au sol. Et Fryma lui,sans se démonter, les regarda de haut.

- Je me joins à votre petite assemblée. Que cela vous soit supportable ou non.Fit-il remettant tranquillement la porte en place.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Dim 5 Juil - 21:37

Gemstone écouta attentivement Sum Nimium, intrigué par le fait qu'il découvre son visage (chose qu'il n'avait jamais vue auparavant). Lorsque ce dernier finit de détailler son offre, Gemstone leva les yeux au plafond, fixant le vide. Il retira son bonnet et passa sa main dans le peu de cheveux qu'il lui restait. Un sourire en coin se dessina sur son visage, et il pouffa doucement avant de dire :
- Alors en gros, tu veux fonder une force capable d'occuper les fonctions d'Arzt' une fois celles-ci libérées ? Pis encore, de surpasser ceux-là en réformant des principes ? Même pour moi, aussi rêveur que naïf, ce projet est insensé ! Tu sais encore mieux que moi les dangers qu'affronte cet ordre. Peut-être même des choses aussi dangereuses que peut l'être Basileus ! Bon sang, si t'as cru qu'ici serait le bon endroit pour trouver la confiance de la bande de demeurés qu'il faut pour espérer avoir une chance d'y arriver...
Gemstone mis un coup de poing dans la table et se leva brusquement, tendit son index en direction de son interlocuteur, le regardant à présent droit dans les yeux :
- C'est que t'as décidément un flair d'enfer !
Ce faisant, Gemstone empoigna à pleine main le sac d'or et le soupesa d'un air amusé.
- Trois choses. Premièrement, ce faisant, tu paries gros, même prêt à lâcher ce fichu masque. Deuxièmement, ce faisant, je parie gros, même prêt à sauter à pieds joints dans cette folie. Dernièrement, ceux qui te suivront, ils parieront gros, même prêts à combattre on ne sait quelles horreurs ! Ce n'est ni ton pari, ni le miens. Il s'agit du leur. Tout nos paris reposeront les uns sur les autres. Un pari sur quelqu'un, ça s'appelle de la confiance. Je ne peux pas l'accorder n'importe comment, hélas trop de gens s'appuient sur mon jugement. Cependant tu as gagné la mienne, elle t'aidera à gagner celle des autres, qui te seront nécessaires à l'élaboration de cet invraisemblable projet. Et là, seulement, quelque chose réussira à en émerger.

Brusquement, Fryma pénétra la salle :
- Je me joins à votre petite assemblée. Que cela vous soit supportable ou non.
- Je vois qu'au moins cette fois, il ne faudra pas remplacer la porte. Tu sais, c'est passablement gênant de voir quelqu'un, qu'il soit de confiance ou non, se mettre au courant d'informations confidentielles...
- Peu m'importe.
- J'essaierai un peu de changer ton point de vue sur le sujet de la confidentialité, un jour...


Gemstone se rassit, et regarda le ciel par la fenêtre.
Sinon, pour le nom, d'un point de vue personnel, je ne suis pas fan de "La Légion de Fer". Les deux mots reflètent l'aspect guerrier, on se dit que ça va cogner sévère, mais ça manque un peu de notion de but. Style, gardiens, sentinelles, chevaliers ? Et puis, tant qu'à faire, un nom pouvant faire rêver les gens serait le top.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lunfaugh Andolion Dim 5 Juil - 22:06

Alerik n'avait pas tenu à insister, par respect pour commencer, et également car il commençait à ressentir une forte antipathie pour cette méprisante dame qui pensait qu'une personne moins riche qu'elle ne valait rien. Alors qu'il s'écartait d'elle, un peu déçu tout de même d'avoir perdu une occasion de s'occuper, il entendit, en plus de quelques bavardages incompréhensibles par la fenêtre du bureau de Gemstone; un grand fracas venu du même endroit. Ça, ça n'allait pas. Un inconnu qui monte au bureau de Gemstone puis ce bruit, ça n'annonçait rien de bon. Il accourut donc sur les lieux pour voir ce qu'il s'était passé et peut-être pour aider quelqu'un. Il se sentait observé par la demoiselle, toujours aussi perdue et méprisante. En fait, il avait l'impression de l'effrayer, et ça l'amusait un peu.

C'est donc avec un sourire en coin qu'il monta les escaliers, jusqu'à arriver devant la porte du bureau. Elle semblait d'ailleurs un peu de travers.
C'est pas du travail sérieux, tout ça, pour le bureau du taulier" pensa Alerik. Mais le travail des artisans n'était pas sa principale occupation. Étrangement, il n'entendait que des gens parler. Il hésita donc encore un instant, puis se dit qu'au cas où, il fallait vérifier.
Cinq secondes plus tard, il avait perdu la totalité de son air déterminé et confiant, qu'il avait troqué pour une mine abattue et troublée. En fait, tout allait bien. Gemstone discutait normalement avec le visiteur. Quant à la question de savoir d'où provenait le bruit qu'il avait entendu, il l'avait comprit à l'instant où son regard s'était posé sur le troisième membre de la petite assemblée. Il se demandait donc s'il devait se tirer illico ou s'il devait rester pour écouter ce qu'il se tramait. Sa curiosité et sa cupidité tranchèrent assez vite...
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Lun 6 Juil - 14:00

-Les Gardiens… Les Gardiens de Fer, j'aime bien, conclut Sum Nimium. Je garderais ces idées sous le coude. On va éviter quelque chose comme« Les Gardiens de Lumière », c'est trop revu et cela sonnera comme un clone d'Arzteingard, mais le mot « Gardiens » me convient. Il faudra réfléchir à ça. Je penserais à l'apparence du symbole également.
Il se tourna donc vers Fryma qui écoutait la conversation, impassible.
-Je ne comptais pas vous voir en même temps que Gemstone, mais je voulais de toute manière vous parler. Je me présente, Sum Nimium Di Arzteingard. Oh, vous pouvez m'appeler Lektor aussi, ce n'est pas important… Ce n'est pas comme si ce nom signifiait quelque chose à présent.
Il se demandait sérieusement comment cet homme avait put se comporter ainsi sous le service de l'Empereur… Enfin, il semblait évident qu'il y avait un gouffre entre l'Empereur et le maître de cette Guilde, mais cela l'avait tout de même surprit.
-Bien sur, mon projet concernant, une fois que cette discussion sera finie il sera nécessaire d'en informer tes mercenaires et d'observer leurs avis, Gemstone. Je sais très bien qu'un projet si gros ne s'accomplit pas tout seul, et pour être franc j'ai surtout travaillé en solitaire ces derniers temps en ne comptant que sur mes créations et une petite poignée d'alliés. J'ai vite réalisé que cela avait ses limites, et que sans Arzteingard il n'y aurait aucun groupe indépendant d’État pour empêcher quelqu'un ou quelque chose de tout faire péter. Notre monde s'active vers de grands changements, il faut donc que des hommes servent de ligne de défense contre le surpuissant.
Je te fais confiance pour ce projet, Gemstone, et j'espère que les hommes et les femmes de ta guilde croiront également à mon projet. Je compterais sur eux.

Il se tourna alors vers l'invité improvisé, Fryma.
-Puisque vous êtes là, avez vous quelque chose à dire ? Ce n'est pas amusant si vous venez juste pour vérifier si je ne mérite pas l'immolation, rit il.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Lun 6 Juil - 14:53

Fryma, comme à son habitude, avait tout écouté. Avec le plus grand calme et une impassibilité hors du commun. Et quand le drôle de personnage se tourna vers lui. Il le regarda de haut en bas, ne notant pas la pointe d'humour.
- Bien il me semble qu'il y a plusieurs point à aborder, mais je n'en citerais que deux.Le premier et que certes, il y'a au sein de ce groupe, des gens exceptionnels, puissants voir exotiques. Mais j'ai l'impression qu'ils s'engageraient dans un combat qui les dépasserait plus qu'autre chose. Sauver le monde est un grand mot,qui peut cacher énormément de choses, et chacun peut le faire à sa manière. C'est là ma première inquiétude. Il marqua une brève pause, puis poursuivit. Pour effacer tout quiproquo, je ne soulève pas la possibilité d'un mensonge quelconque, mais d'un but caché qui dépasserait la pure philanthropie.Il marqua une nouvelle pause, plus brève encore. Jusqu'à présent, je suppose que l'on se comprend.Pour la suite, rien de plus simple que la peur qu'il y'ai des retombées négatives sur la guilde, ou des conflits supplémentaires... Je pense que là aussi on se comprend. et que cela ne vous paraît pas être une insulte, loin de là.
En ayant fini avec cela, il le regarda calmement.
-Dans tout les, cas c'est un plaisir de vous rencontrer.Vous connaissez mon nom mais sûrement mon histoire, moi je ne connais de vous que ce que disent les livres. Et ils vantent vos talents en forge et enchantements. Je dois dire que ce que nous faisions à L'Inquisition à côté de ce que vous faites était, et je crois, reste bien médiocre.. Alors je me suis toujours demandé ce que pouvait être un travail de qualité.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Akety Mer 8 Juil - 2:54

Assis à la bibliothèque, Akety lisait un ouvrage sur la magie (oui, ça lui arrive !). Il s'arrêta soudainement dans sa lecture et repensa à sa dernière mission. Pourquoi n'avait-il pas fui lors de son combat contre Dreke ? Et si il n'était pas tombé... Sa camarade serait quand même morte ? Et surtout, SURTOUT....
Pourquoi j'ai choisi de boire son sang... Se dit-il en se remémorant de sa souffrance.
Alors qu'il allait se recentrer sur son livre, Akety entendit des murmures à propos de la visite de deux personnes dont une certaine mademoiselle Hulgens, sortis d'un portail dans la cour. Ils ajoutèrent que décidément, plus personne n'entre normalement ici. Le jeune mercenaire supposa que la personne dont parlait Lektor était dans le tas. Laissant le bouquin ouvert, il se rendit à la cour au pas de course, rassuré à l'idée de ne pas s'étre fait entuber. Quand même.
Cherchant un visage qu'il ne connaissait pas, il trouva bien vite la demoiselle.

-Héééééééé ! J'imagine que c'est vous, mademoiselle Hulgens ? Il ne laissa pas le temps à son interlocutrice de répondre. Je suis Akety Nozeki, un mercenaire engagé par ce qui est sûrement un de vos amis. Je vais faire très rapide : Avez vous les 5000 aiglons d'or ?
Et puis je sais compter, on me la fait pas à moi.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lord Penguin Mer 8 Juil - 13:30

Kowai avait été chargée de nourrir les chevaux, ce qu'elle avait fait à contrecoeur... Elle n'était pas vraiment habituée aux fonctions d'écuyer, mais est-ce qu'il était normal qu'on leur confie toutes les taches ingrates? Alors qu'elle traversait la cour, affichant son habituel sourire, pour se rendre à sa chambre où elle avait prévu de... se cacher(?), Kowai vit le dénommé Akety aborder une femme tenant une ombrelle...
Akety était depuis peu le chevalier de Kowai, son mentor. Manifestement, c'etait un héros qui venait de rentrer d'une mission capitale durant laquelle il aurait contribué à sauver le monde... Mais une chose était sure, il n'en avait pas du tout l'air. Meme s'il semblait etre un homme enjoué, depuis que leur duo a été formé il ne s'est étrangement que peu interessé à Kowai, semblant préoccupé... A croire qu'il avait oublié qu'elle était son écuyere.

Kowai avait vu de loin ce qui était arrivé, l'apparition des deux étranges personnages et la convocation de l'un chez le leader du groupe. En voyant son chevalier aborder la jeune femme, elle put aisément déceler chez elle de l'agacement... Chose que Kowai comprenait totalement. Elle eut presque envie d'aller dire à son chevalier de laisser la dame tranquille... Mais il était bien évidemment inconcevable pour elle de le faire.
Elle continua donc son chemin vers l'intérieur du chateau, passant non loin des deux énergumenes.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mer 8 Juil - 13:56

Alors qu'elle s'était plongée dans ses pensées, Roberta sursauta à nouveau dans un cri aigu quand Akety l'interpella. Qu'est ce qu'ils avaient tous ? Bon sang, c'était peut-être… Des pervers ? Qu'ils la laissent tranquille !…
Dès qu'Akety lui parla d'argent, elle cru identifier une grosse somme -l'argent était un concept dont elle s'était longtemps éloignée-… Sum Nimium donnerait autant d'argent à cette guilde ? Valaient ils autant ?

-Je n'ai pas d'argent sur moi et je ne vous en donnerais pas si c'était le cas! Sum Nimium doit être allé rendre ça directement à votre maître de guilde… Oh, mais… Tu ne serais pas l'imbécile qui a affronté Dreke, par hasard ?


Lektor, pendant ce temps, répondait aux interrogations de Fryma. Il était aussi venu pour cela.


-S'engager dans un combat qui les dépasse ? C'est précisément cela, Fryma. C'est pour cela que les hommes qui s'engageront dans ces missions devront être compétents, mais surtout prêts à affronter l'extraordinaire. Cela fait deux ans que j'observe cette guilde et je sais que l'extraordinaire semble y être monnaie courante, je crois que ce n'est pas le maître chevalier qui me dira le contraire… Il n'y a  qu'ici que je peux trouver des mercenaires capable de se lancer dans cette folie. Sans être prêts à entrer dans des affrontements qui nous dépassent, on ne pourra pas accomplir ces missions à bien et ça c'est indéniable. Seulement, le monde a besoin que des hommes osent entrer dans des affrontements qui les dépassent. Si tout le monde ne faisait que prier en attendant la divine providence, je pense que nous serions actuellement tous morts.

Enfin, je comprends que vous doutiez de moi. Mais ma raison de vouloir sauver… Enfin, plutôt protéger le monde, car pour l'instant je ne sais pas exactement de quoi on le sauvera… Eh bien cette raison est très simple.
Vous voyez, même si le monde est souvent laid, je ne veux pas qu'il soit détruit. Je m'ennuierais beaucoup trop ! En fait, la vision d'un monde apocalyptique ne m'enchante pas vraiment… D'autant plus, j'aime l'humanité. Et quand je parle d'humanité, j'englobe tout les êtres mortels doués de conscience. Je crois qu'il faut que des stupidités comme la société, la science, l'amitié, l'amour ou encore l'imagination rendent le monde plus intéressant, c'est pourquoi je les protège. En vérité je suis égoiste : je protège le monde car il me plaît. En revanche je n'ai aucun désir de posséder ou dominer, je n'ai pas besoin de dominer le monde pour en jouir. Voilà, maintenant vous savez que en effet, je fais ça par plaisir, non par devoir… Je ne suis pas assez vertueux pour ça. Cependant, si nous avons des intérêts communs, pourquoi ne pas s'allier ?
Je rappelle aussi que mon but est premier est la protection, non l'extermination. Un des défis sera d'évaluer certains individus comme menaces ou non… On ne peut pas le faire arbitrairement ou se reposer sur une vision basique du mal, nous serions comme Arzteingard.

Oh, et vous me demandez ce qu'est un travail de qualité ?… Je me le demande aussi,
fit il en riant. Si je savais ce qu'était un travail de qualité, j'aurais fait l'arme ultime et je m'en serais arrêté là. Voyez vous, j'ai une classification pour les armes, de une à cinq étoiles. Mais les armes classées cinq étoiles sont elles bonnes ? Ce n'est qu'une classification au final, et la force de l'arme dépend de son utilisateur également. Enfin, si vous êtes intéressés par mon travail, je pourrais vous montrer quelques unes de mes créations un jour.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Mer 8 Juil - 14:21

Fryma sourit, il ne s'attendait pas à ce que cela tourne ainsi, en aveux du moins. Il se permettait tout de même d'émettre un doute, sans le faire signifier. "Ne jamais endormir la flamme qui veille sur les ombres" un vieil adage qui venait de lui, et qui ne l'avait jamais déçu. L'ennui de son nouveau camarade dans un monde détruit lui laissait présager qu'il ferait tout pour le préserver, et que cela pourrait atteindre certaines "limites" qui n'étaient pas les siennes, du moins d'après lui. Il sourit donc légèrement.
-Bien, je vois. Vous venez de lever la plupart de mes doutes. Et même quelques uns de plus. Vous avez compris que cela était parfaitement normal de ma part. Je n'ai jamais accordé ma confiance facilement, et c'est la chose qui nous sera la plus nécessaire dans l'optique des missions à venir.. Mais bon une fois les présentations et politesses échangées..Je pense vous laisser avec notre Maître chevalier et, par la suite vous attendre à l’extérieur. J'aimerais vous montrer, mon équipement.
Il avait derrière la tête une idée certaine qui lui donnerait un avantage considérable contre quasiment n'importe quel adversaire. Mais cela il ne le disait pas, et restait impassible.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty #Bakaswagg

Message par Akety Mer 8 Juil - 22:01

Le chevalier leva un sourcil en entendant "Dreke". Il se demanda en premier lieu comment elle a eu vent de cette information... C'est probablement une aliée de Lektor donc cette question n'avait finalement pas lieu d'être.
- Pas de "par hasard", c'est bien moi... Et l'imbécile sait faire autre chose que de s'asseoir à l'ombre au moins. Il sourit légèrement avant de continuer : Bien ! Puisque vous avez l'air de FOOOORTEMENT apprécier ma compagnie, je vais rester ici !
Bon... Mauvaise pioche. Mais ce Sum Nimium va repasser par ici. D'ailleurs, si c'était juste une histoire d'argent, il aurait déjà fini... Je me demande ce qu'il mijote avec Gem'. 'Lui poserai directement la question tiens...

Il remarqua peu après Kowai et son regard inquisiteur d'un court instant. Il ne réagit pas face à cela... Pourquoi avait-il une écuyère ? Fallait qu'il fasse quelque chose à propos de ça.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Sam 25 Juil - 12:37

Bon sang, ce mortel insistait pour l'agacer? D'accord, d'accord très bien... Elle ne pouvait pas le frapper, c'eut été discourtois et indigne de sa part dans un lieu étranger... Elle se contenta donc de tourner le dos en tentant tant bien que mal de l'ignorer.


-Oh, j'oubliais, reprit Sum Nimium dans sa conversation avec Gemstone. Si tu veux savoir qui est la mignonne petite femme qui attends en bas... Attention, cela va te surprendre, mais... Bon, déjà, c'est une vampire. D'où le parasol. Mais Roberta Hulgens est surtout la bras droit de Refinia, qui n'est autre que une des seigneurs vampires. Pour info, ça fait un moment déjà que je suis allié à Refinia... Cela peut paraître étrange puisque que je dis défendre l'humanité, cependant j'ai réalisé que garder les vampires sous contrôle, ou en tout cas une bonne partie, serait plus efficace que de tenter de les exterminer. C'est un peu immoral, mais pour l'instant c'est la meilleure solution que je vois... Refinia n'a aucun avantage à voir la fin du monde et m'a été d'une grande aide pour lutter contre la menace des Zigarnes. Elle tiens aussi à limiter la prolifération de ses pairs, ce qui m'arrange. Roberta est venu s'assurer que je ne déciderais rien qui soit à leur désavantage, et aussi récupérer Lucius. Au cas où tu ne le savais pas, ce ou cette vampire qui est dans ta guilde est le... Majordome de Refinia, je crois? Enfin bref, elles aimeraient le récupérer un petit moment.
... J'ai préféré attendre que Fryma parte pour dire ça. Peut-être comprendrais t-il, mais dans le doute!...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lunfaugh Andolion Sam 25 Juil - 18:44

Alerik avait choisit une fenêtre avec vue sur la cour et prenait un malin plaisir à regarder et écouter Akety déranger l'inconnue. Ainsi, il pouvait à la fois écouter la conversation dans le bureau de Gemstone et suivre ce qui se passait en bas. Pouvoir prêter attention aux deux arrivants était sans doute une bonne chose, bien qu'ils ne semblaient pas hostiles. Mais il pouvait se passer des tas de choses innexpliquées et imprévisibles en une fraction de seconde, donc on n'était jamais trop prudent. Il entendit dire que la femme dans la cour se trouvait être une vampire, et non des moindres. Après mûres réflexions, Alerik abandonna l'idée soudaine qui lui était venue à l'esprit et qui consistait à jeter un caillou pour faire tomber l'ombrelle de cette "gente" dame. Il doutait que quelqu'un apprécie sa plaisanterie. Il finit par porter son attention sur la conversation, qui lui semblait plus importante qu'une buveuse de sang que l'on importunait.
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Gemstone Sam 25 Juil - 20:44

// Roh arrêtes. C'est moyennement logique. C'est plus compliqué qu'écouter à travers d'une porte de violer la confidentialité du sujet. Alerik peut toujours tenter d'entendre quelque chose hein, mais il va pas aller loin.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Jack Van Flyff Mar 28 Juil - 9:13

//techniquement la porte n'est plus sur ses gonds//
Fryma jeta un rapide coup d'oeil vers la cours, et vit qu'un rustre semblait y importuner une jeune femme. Le rustre en question ne lui était pas inconnu, mais il se sentait obligé de calmer la bête. On ne se devait en aucun cas d'importuner une damoiselle de ce rang. Du moins, pensait-il, qu'elle avait un rang important. C'est ce qui lui paraissait le plus logique. Et il se demandait bien de quelle famille de noble elle pouvait venir. C'est donc en arrivant dans la cours, qu'il allait en avoir le coeur net.
Il s'approcha des deux personnages et ajouta à l'adresse du "rustre" :
-Je vous pris d'excuser l'attitude de mon collègue ci-présent... J’espère, qu'il ne vous a pas trop importuné.
Par rapport à Roberta,sa taille était impressionnante ,de même que la force de sa voix, pareille à un marteau sur une enclume.
Fryma vit Maeli -avec Raegyr sur la tête- s'approcher de lui et Roberta.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lunfaugh Andolion Mer 29 Juil - 11:20

Tiens? La brutasse tentait de calmer le jeu. Définitivement aucun sens de l'humour, celui-là. Et à coup sur, lui n'allait pas se faire rejeter par la pimbêche qui pensait dominer cette cour. Non, car voyez-vous, lui n'était pas un vulgaire paysan...
 -Grognasse... Se prit-il à souffler.
Alerik était de nature plutôt rancunière, comme aurait put le deviner quiconque passait par là. Il détestait être prit de haut, et surtout par du bourgeois qu'il pourrait potentiellement dégommer en un geste s'il était si peu civilisé. Et surtout quand c'était un vampire... Pour l'heure, Alerik était bien motivé à descendre pour soutenir Akety dans sa quête d'importuner la demoiselle et pour empêcher le bourrin de venir déranger tout ceci. Il se mit donc à descendre les escaliers et s'approcha dub petit groupe.
 -Mademoiselle! Vous me reconnaissez, j'imagine! Nous nous sommes quittés trop prématurément, il me semble. je venait donc porter compagnie à mon camarade pour discuter moi aussi un peu avec vous! Je suis sur que ça vous fait plaisir...
Il regarda Akety en souriant, puis Fryma du même air narquois, pour enfin reposer son regard sur la bourgeoise. Au fond, elle avait raison. Venir ici était une mauvaise idée, si elle voulait rester tranquille. Mais bon... A force de mépriser toute personne moins riche qu'elle, il fallait bien que ça lui retombe sur le coin du bonnet un moment ou un autre...
Lunfaugh Andolion
Lunfaugh Andolion

Messages : 210
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Lady Mer 29 Juil - 12:03

Maeli arriva à toute hâte vers Roberta avec Raegar sur la tête. Elle prit Roberta par le bras et se dirigea avec elle vers les bains des femmes en lui murmurant quelques mots
Venez donc avec moi Damoiselle!Je vous emmène vers les bains des femmes,ils ne pourront pas nous suivre jusqu'ici sans risquer un sévère blâme.Ils ne vous embêteront plus ! 
Et si jamais ils tentent cela , Raegar sera là pour les punir! 
A l'entente de son nom,le petit écureuil s'assit fièrement sur le crâne de Maeli.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Des wesh dans la cours d'école!

Message par Jack Van Flyff Sam 1 Aoû - 22:11

Fryma soupira, harassé par le manque d'éducation ambiant. Il semblait que des Confréries de beaufs se soient formées au sein de la guilde. Il attendra que Maeli lui permette de discuter avec la damoiselle, enfin, qu'ils soient entre gens civilisés. Il ne nota l'attitude d'aucun des deux et se rappela juste de leurs visages, au cas où l'un d'eux ne serait pas une grosse perte pour le groupe et l'humanité. Sur ces pensées, il retourna à des préoccupations plus frivoles, comme attendre Raegar. 
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Un rapporteur ! Tapons-le !

Message par Akety Lun 3 Aoû - 19:18

La barbe, moi qui commençait tout juste à m'amuser... Rah, j'abandonne. Pour l'argent j'irai vérifier ça en demandant à Gem', y devrait pas y avoir de problèmes de fric avec lui. Akety fit donc signe de la main en souriant : Revenez discuter quand vous le voulez !
Après cela, Akety jeta un coup d'œil à la personne ayant interrompu son divertissement... Il devait sûrement le prendre pour un idiot ou quelque chose du même genre. Bien que le jeune homme avait confiance en Gemstone, il se demandait toujours ce que foutait un inquisiteur (et pas n'importe lequel) ici, ayant du mal à croire que c'est juste une histoire de porte... Bah et puis après tout, on est en droit de se demander ce que LUI, il faisait ici, et pourquoi il était chevalier. Et cette Maeli... De quoi elle se mêle, roh. Elle semble être collée à ce géant. En tout cas, ça faisait pas mal de nouvelles têtes à retenir.
Jugeant qu'il n'y avait plus rien à faire, Akety retourna tranquillement à ses occupations.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par DALOKA Mar 18 Aoû - 13:34

-Eh bien... Fit Roberta, un peu gênée. Je vous remercie jeune fille, je pouvais me sortir de cette affaire seule mais... C'est fort aimable à vous. Je me nomme Roberta Hulgens, mais appelez moi mademoiselle Hulgens... Quel est votre nom?
En vérité elle était grandement soulagée de recevoir une aide féminine. Et elle était aussi surprise qu'un tel refuge à rustres ait prit la peine de créer deux bains séparés, surement une initiative d'un plus haut placé. Peut-être jugeait elle la guilde trop vite. Après tout si le Sum Nimium comptait s'arranger avec leur dirigeant, ce ne devait pas être pour rien... Enfin, elle l'espérait.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[RP Libre] Le château d'Eclipse - Page 5 Empty Re: [RP Libre] Le château d'Eclipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum